C'est mon pyjama vert dans la conférence de KIWAN d'août
J'ai fait un peu le saut en me voyant en pyjama dans la conférence de KIWAN de ce mois d'août (salle 1008). C'était un extrait de la Gaspésie qu'il a filmé. Il faut se mettre dans le contexte que c'était dans un p'tit resto de camping, il pleuvait cette journée là et je n'ai fait que traverser directement avec mon imperméable.
En plus on peut voir ma combinaison bleu poudre! Mettons que KIWAN n'avait pas trop trop remarqué mon acoutrement en mettant cet extrait.
Il y a des gens qui ne remarquent pas assez le linge. En camping, j'ai osé aller au resto en pyjama mais je n'aurais jamais fait ça ailleurs!
Peut-être que je le ferais ailleurs si jamais (comme KIWAN en parlait dans sa conférence) il y a une accélération de la conscience ultrarapide avec le décompte de la spirale qui rendrait des tas de gens fous!
En tous cas! C'est rendu sur internet faque... j'voulais vous dire que ce n'était pas un de mes vêtements colorés habituels que je porterais pour sortir.
Ho.. Alors est-ce à dire que toi et Kiwan maintenant êtes associé, associé dans le sens de très près...
Il me semblait bien aussi que je te voyais moins souvent ici depuis un moment... Il fait quand même bon de te revoir sous forme de postes, faute d'autres chose
.. Que tu sois moins sur ce forum me prouve que tu es plus présente ailleurs, donc probablement plus heureuse et occupée
Il fait bon de te relire et revoir virtuellement quand même Spyrale..
En pyjama ou pas ou autres
Chris
---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.
Ho.. Alors est-ce à dire que toi et Kiwan maintenant êtes associé, associé dans le sens de très près...
![]()
Il me semblait bien aussi que je te voyais moins souvent ici depuis un moment... Il fait quand même bon de te revoir sous forme de postes, faute d'autres chose.. Que tu sois moins sur ce forum me prouve que tu es plus présente ailleurs, donc probablement plus heureuse et occupée
Il fait bon de te relire et revoir virtuellement quand même Spyrale..
En pyjama ou pas ou autres
![]()
Chris
Ah ben tant mieux! 
Bon jour Spyrale
Il n'y a pas de quoi t'en faire ... pyjama n'est qu'un mot , puis le vert te va bien alors cette photo fera son oeuvre dans l'éternité
Merci d'avoir répondu à mon questionnement sur les Kins , je vais me pencher la dessus en souhaitant en percer les clés
Australe
Le pyjama vert - en image
Une image vaut mille maux !
![[image]](http://www.esoterisme-exp.com/File_images/2010/1008/Salle-1008-3.jpg)
Spyrale pourra mieux que moi vous dire exactement où nous étions
lors de cette scène prise de vue "au naturel" en Gaspésie.
Notez le livre (sur la table) que j'ai lu lors de notre expédition...
- le Tome 2 de Jean Casault sur les enlèvements.
Excellent panorama du phénomène extraterrestre et des contactés.
Je m'y suis reconnu dans les détails qu'il apporte sur les "symptômes"
des contactés et des "abductés".. depuis leur bas âge.
Voici une autre scène tournée ailleurs,
qu'on retrouve dans
la SALLE 1008 du Club CRÉÉE de ce mois-ci.
![[image]](http://www.esoterisme-exp.com/File_images/2010/1008/Salle-1008-1.jpg)
C'est Spyrale qui a mené l'entrevue avec cette amérindienne
à Grand Kakouna (Poste de traite).
Beaux souvenirs.
KIWAN
pour RG
On peut constater que même les fantômes porte des cravates
( dans la fenêtre, 1ere photo )
xoxo Ferys xoxo
P.S (joke)
Bonjour Ferys.
En effet, il y a un fantôme dans l'image.
Explication:
Cette image est tirée du vidéo de la SALLE 1008
qui fait un mouvement de panoramique
de Spyrale vers la fenêtre qui donne sur la mer.
C'est rendu là que dans le vidéo,
on voit mon image qui apparaît puisque
la suite est en "fondue enchainé" (mix)
sur ma conférence enregistrée devant public à Québec.
Je vois que tu avais déjà saisi
qu'il n'y avait pas de trucage pour "berner les gens"
mais que c'était "normal" dans les circonstances.
À +
Kiwan
pour RG
Une image vaut mille maux !
Spyrale pourra mieux que moi vous dire exactement où nous étions
lors de cette scène prise de vue "au naturel" en Gaspésie.
C'était à Saint-"God"efroi (Dieu était peut-être effrayé du froid lorsqu'il a créé cette partie du monde!) 
Notez le livre (sur la table) que j'ai lu lors de notre expédition...
- le Tome 2 de Jean Casault sur les enlèvements.
Excellent panorama du phénomène extraterrestre et des contactés.
Je m'y suis reconnu dans les détails qu'il apporte sur les "symptômes"
des contactés et des "abductés".. depuis leur bas âge.Voici une autre scène tournée ailleurs,
qu'on retrouve dans
la SALLE 1008 du Club CRÉÉE de ce mois-ci.
C'est Spyrale qui a mené l'entrevue avec cette amérindienne
à Grand Kakouna (Poste de traite).
L'amérindienne était de la tribu Malécite. Il n'y a plus de Malécites à Cacouna (sauf elle) depuis qu'ils les ont tous dispersés dans d'autres réserves avec d'autres tribus. Les blancs avaient donnés comme raison qu'ils étaient trop peu nombreux à Cacouna pour continuer d'y avoir une réserve. Au début lorsqu'ils ont voulu les "déporter" ils leur avait offert des terres infertiles sur de la roche alors ils les ont refusés.
Nous étions dans la maison de Dennis-Launière, le dernier Malécite à avoir vécu à Cacouna. Cette maison a été conservée comme il l'a laissé et c'est maintenant ouvert pour visiter (gratuitement) et se procurer de l'artisanat amérindien. La jeune fille était très sympa.
Beaux souvenirs.KIWAN
pour RG