Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est mon pyjama vert dans la conférence de KIWAN d'août

par Spyrale, vendredi 27 août 2010, 01:24 (il y a 5767 jours)

J'ai fait un peu le saut en me voyant en pyjama dans la conférence de KIWAN de ce mois d'août (salle 1008). C'était un extrait de la Gaspésie qu'il a filmé. Il faut se mettre dans le contexte que c'était dans un p'tit resto de camping, il pleuvait cette journée là et je n'ai fait que traverser directement avec mon imperméable.

En plus on peut voir ma combinaison bleu poudre! Mettons que KIWAN n'avait pas trop trop remarqué mon acoutrement en mettant cet extrait.:-|

Il y a des gens qui ne remarquent pas assez le linge. En camping, j'ai osé aller au resto en pyjama mais je n'aurais jamais fait ça ailleurs! :-P Peut-être que je le ferais ailleurs si jamais (comme KIWAN en parlait dans sa conférence) il y a une accélération de la conscience ultrarapide avec le décompte de la spirale qui rendrait des tas de gens fous! :-D

En tous cas! C'est rendu sur internet faque... j'voulais vous dire que ce n'était pas un de mes vêtements colorés habituels que je porterais pour sortir.:-P

509 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 19:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact