J'ai touché le feu
J'ai touché le feux. Je me suis brulé. Et j'ai pleuré.
Une trentaine d'année plus tard.
J'ai touché le feu. Je me suis assis dedans. J'ai crié. Et j'ai pleuré de Joie.
Au lieu de consumer ma chair, il avais consumé ma peur.
À l'age de 3 ans, j'étais fasciné per le feu. Je voulais sans cesse toucher le poële. Je savais qu'il y avait le feu la dedans, et je voulais toucher. Mes parents veillaient sur moi, et ne voulais pas que je me fasse du mal. Moi, je ne voyais pas le mal. Ma mère avait tellement peur. Mon père aussi, mais un peu moins. Un jour ils en ont eu assez. Mon père dit à ma mère: laissons le faire, il va comprendre par lui même, et après on aura plus besoin de le surveiller autant.
J'imagine qu'il ont choisi une période ou le poêle n'étais pas brulant, et ils m'ont laisser toucher.
Évidemment, j'ai crié, je me suis brulé, et j'ai pleuré. Mais après ça, je ne touchais plus au poële !
Une trentaine d'annés plus tard, j'ai fais un rêve. Je suis assis. Je regarde mon corps. Les contours ne sont pas très net et lisse. C'est un peu comme si j'étais fais de feu vivant. Lumineux. C'est tellement beau, naturel et rassurant. Puis là, j'ai un relant de mon éducation catholique. Je demande à Dieu de me punir du mal que j'ai fais, pour que je puisse accéder à sa perfection.
Quelle choc j'ai eu.
Les flammes se sont élevé partout autour de moi. J'ai eu très peur. Et j'ai crié. Mais j'étais prêt à tout pour atteindre mon but. Puis je me suis calmé. J'étais assis dans un gigantesque pilier de Feu vivant. Et la peur étais partis, avec les doutes et tous leurs amis indésirables. Je me suis mis à pleurer de Joie. Mon coeur étais plein de reconnaissance et de paix. Il n'y avais plus de place pour la peur.
Et je me réveille, dans mon lit.
Aujourd'hui, je sais que ce Feu vivant, est le Feu qui va purifier la Terre et l'humanité. C'est le Feu que nous utiliserons pour détruire la peur, la haine, la colère, et tout ce qui nous empêche d'accéder au bonheur, à la paix et à la perfection à laquelle nous aspirons tous. Mais nous ne comprenons pas tous pourquoi, en apparence, nous n'y arrivons pas. Ce feu détruiras toutes les apparences et toutes les illusions. Il ne resteras que la réalité.
C'est le Feu dont parle la prophétie qui dit que la Terre seras purifier par le feu.
À 3 ans, quelqu'un m'as appris à avoir peur du feu. Alors le feu m'as brulé. Je me suis laissé attraper par l'illusion, et elle est devenue une réalité pour moi.
Alors, mes amis, aujourd'hui, il ne faut pas avoir peur du Feu.
Faisons une feu de Joie !
Que ce feu brille dans tous les Coeurs.
Qu'il brille aussi dans le feu des rencontres jardin de KIWAN.
Fil complet:
- J'ai touché le feu - Ikta, 26/08/2010, 20:55
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- J'ai touché le feu - JoJo, 26/08/2010, 21:49
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- J'ai touché le feu - Christian, 26/08/2010, 22:17
- J'ai touché le feu - Ikta, 26/08/2010, 22:56
- J'ai touché le feu - Ikta, 26/08/2010, 22:56
- J'ai touché le feu - Ikta, 26/08/2010, 22:53
- La goutte de poison - Minimalist, 27/08/2010, 00:42
- La goutte de poison - Australe, 27/08/2010, 06:23
- La goutte de poison - Australe, 27/08/2010, 06:23
- La goutte de poison - Minimalist, 27/08/2010, 00:42
- J'ai touché le feu - Christian, 26/08/2010, 22:17
- J'ai touché le feu - JoJo, 26/08/2010, 21:49