Retour à l'index du forum
Chronologique

Aimer à en perdre la raison !

par Dédé ⌂, jeudi 26 août 2010, 12:49 (il y a 5767 jours)
édité par Dédé, samedi 23 octobre 2010, 23:16

Rien...niet...nada...:-D

Aimer à en perdre la raison !

par ReR @, jeudi 26 août 2010, 22:50 (il y a 5767 jours) @ Dédé

[image]

Cliquez sur l'image pour écouter cet album

Journey - Lovin' Touchin' Squeezin'

Bonsoir,

Moi qui a toujours prôné l'amour comme étant une énergie universelle, me voilà rendu qu'il me tend sur le bout de mes doigts. Je n'ose même plus toucher personne parce que j'ai crainte d'être mal compris !

Toujours est-il depuis mon mariage et bien avant en fait, j'ai eu une recrudescence de cette énergie et c'est mon épouse qui reçoit à chaque fois qu'elle me câline, qu'elle me touche et qu'elle m'étreint. Ce n'est pas juste physique car ça va au-delà du physique, c'est comme si à chaque fois, nous fusionnons nos êtres, comme de vraies âmes-soeurs.

Je ne sais pas si je prends le bon terme pour expliquer l'union de deux êtres, toujours est-il, cela va plus loin qu'une simple union physique, comme si le corps et l'esprit sont plus que la base du mot être-humain.

Difficile d'expliquer avec un esprit cartésien puisque la relation physique émotionnelle dépasse l'horizon d'une perception bien ordinaire.

L'amour sous cet angle va bien plus loin que le fait que deux êtres s'aiment car l'énergie retrouvée, nous amène à vivre une libération corporelle, comme si notre esprit enveloppe notre corps et le rend léger comme l'éther. Ce genre de ressenti ne peut pas se biaiser puisque dans un simple souvenir, l'état de bien-être revient aussitôt.

Si la béatitude existe, elle devient avec cette forme sans contredit !

Vous me direz ; Mais André, tu l'as cet état après avoir fait l'amour. Je vous dirais que ça va plus loin que ça encore. Oui c'est bien ce bien-être naturel après l'acte d'amour mais il y a un plus et ce plus, il faut le vivre à deux dans une symbiose énergétique. En fait, tu n'as pas besoin de faire l'acte d'amour pour y parvenir, juste toucher la personne est suffisant dans le contexte spirituel bien sûr. Évidemment, avec sa partenaire qui vibre avec la même plénitude, faire l'acte d'amour avec cette vibration entraîne irrémédiablement cette symbiose énergétique.

Fini de papoter, avez-vous déjà ressenti cet état d'être ?

Dédé

Copie de ce message ==>Aimer à en perdre la raison !

Puis, le mariage c'est bien déroulé? Des témoins ?

Tu sais, je doute de l'existance même de la mariée !

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 19:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact