Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réjean de Kébek et la décision de Peter

par Serge C, jeudi 07 janvier 2016, 11:53 (il y a 3033 jours) @ Oxygène

Et comme c'est moi qui suis interpellé dans le message de Réjean, j'aurais aimé que Richard ou un autre de son équipe communique avec moi à ce sujet et que nous trouvions ensemble une manière d'avoir une discussion avec Réjean, qui, et c'est manifeste, souffre de la manière avec laquelle il a été traité ici.

Richard, dit-on, s'intéresse au récits et expériences de contact avec des réalités extra-terrestres, voire extra-matérialité (je n'ose pas dire “spirituelle” - on va encore me répliquer que je suis un intellectuel qui impose sa religion). Or, je vais révéler quelque chose à Richard qui va peut-être le surprendre :

Trois personnes qui ont fréquenté ses conférences et qui ont essayé de dialoguer un brin sur ce forum m'ont fait des confidences. Ces trois personnes ont vécu une (ou plus) expérience avec ce phénomène. Je l'ai ai écouté et je l'avoue, je suis honoré, chanceux d'avoir reçu ces confiances. Trois personnes qui ne se connaissent pas. Or, les trois m'ont dit avoir été traités avec mépris ou indifférence par des membres de l'équipe de Richard (dans un cas, j'ai quand même expliqué à la personne que celui à qui il avait parlé n'est qu'un ancien et non pas un membre de l'équipe). La raison, et les trois me disent la même chose : Ça ne concordait pas avec ce qui se raconte habituellement dans les cercles ufologiques et au sein du groupe.

Dans le cas de Réjean, je sais qu'il aurait aimé partager des choses lui aussi, mais rapidement on lui a collé une étiquette sur le front : “intégriste religieux”. Réjean m'a parlé un peu en privé il y a quelque temps et si vous saviez…

C'est comme ReR que ce groupe a chassé à coup de pied au derrière. C'était un “provocateur” disait-on… L'ironie est que certains parmi ceux qui l'ont chassé et qui ont exigé son expulsion se prétendent fan d'Alexandre Lachance. Faites-moi rire mes amis, faites-moi rire…

SI Réjean lit, je l'invite à communiquer avec moi sur facebook.

  2363 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 14:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum