Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT - #48 -VERSION 1-

par Starchild*Light ⌂ @, Le Soleil, la Terre, la Lune, dimanche 29 novembre 2015, 14:17 (il y a 3077 jours) @ gilles surprenant

Bonjour à tous,

Une grand merci pour ce beau travail et cette émission très intéressante, riche en culture terrienne et d'ailleurs. Merci à M. Suprenant pour ce complément d'informations vraiment intéressant. Enfin, j'avais envie de me livrer un peu, suite à toutes ces synchronicités. C'est en partageant que l'on a des clés pour trouver nos réponses. Merci beaucoup d'être ouvert à mes propos.

Je ne connaissais pas Nancy Malacaria, je l'ai trouvé très intéressante et ses propos m'ont beaucoup parlés. Je suis très curieuse au sujet de son livre et de cet alphabet qui lui a été transmis. J'ai vu quelque fois ces êtres dans mes alentours et en 2010 l'un d'eux m'a fait dessiner à quoi il ressemblait. Je le voyais près de moi, comme embrouillé et lumineux. Il m'a alors poussé à dessiner son portrait. J'ai aussi écrit le 23 juillet 2010 à 20:46 exactement, suite à se dessin: "Je sentais bien que quelque chose me regardait. Je l'ai bien vu et cet être est ancré dans ma mémoire. Je voyage avec lui, il me conduit. Je ne sais pas qui il est, mais je sais du plus profond de moi que je le connais." Encore aujourd'hui, quand je les ressens, je vois souvent ces êtres "embrouillés" et souvent je distincte ce genre de cape qu'ils portent; certains sont petits et d'autres sont grands.

Je ne connaissais pas également ce monsieur Jaycox; son témoignage de la Lune m'a beaucoup parlé. J'ai rêvé dernièrement à ce genre d'endroit, le 8 novembre 2015; je ne peux pas affirmer que ces la Lune, mais ce qu'il a décrit du centre de la Lune m'a beaucoup parlé. J'ai rêvé que j'étais dans un genre de cocon et que mon Esprit nourrissait cet intérieur. J'étais accompagné d'un être qui semblait me faire visiter cet endroit, hors du cocon, dans un autre corps. Ensuite, tout cela c'est passé comme une seconde; j'ai senti que j'avais réussi une épreuve (avec une projection, personnelle, qu'il m'a fait vivre) et cet être m'a "étampé" une date précise. J'ai senti mon corps, celui qui visitait, entrer dans l'autre corps, celui du cocon et je me suis réveillée, dans mon corps terrestre, en écrivant cette date. Je peux seulement dire que c'est en 2025, mais je connais la date précise.

Tout ça m'a aussi fait penser à un rêve que j'ai fait le 3 avril 2011 où je me voyais dormir avec mon amoureux et j'observais la scène, hors de mon corps: "...Pendant que je dormais (dans mon rêve), je me suis réveillée (dans mon rêve). La porte c'est ouverte devant moi. Un homme se tenait droit dans le cadrage de la porte et une lueur orange semblait l'entourer. Des enfants sont entrés dans la chambre, soit quatre ou cinq enfants. Ils se sont mis à fouiller dans notre bibliothèque et je me souviens qu'un des enfants a pris mon livre "Les mystères de la Lune"...les enfants et l'homme étaient accompagnés d'une large lumière or...mon corps au plafond est entré dans le corps de mon rêve et ensuite je me suis réveillé dans mon lit."

En bref, beaucoup de synchronicités avec ces deux personnes. Merci de nous offrir des informations de qualités, merci pour votre ouverture d'Esprit et merci pour vos émissions qui sont toujours très pertinentes.

Merci ♥♥♥

https://www.youtube.com/watch?v=yfuCMGZcHtw

  3199 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200492 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 09:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum