Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #43- COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 25 octobre 2015, 00:19 (il y a 2528 jours) @ Spyrale

________________________________________________________________________

[image]
[image]
[image]

VIDEORANDIA -CLIQUEZ ICI-
Invités:SPECTATEUR DU MONDE: DENIS BOUCHARD et le Médium et Métaphysicien: NORMAND PINARD ( normandpinard.com ).

Extrait de ROCK LAROCHELLE dans le Club CRÉÉE, salle du mois d'octobre 2015, entrevue complète.
________________________________________________________________________


ENQUÊTE SUR DES POLICIERS QUI ONT PERDUS LE NORD
ÉMISSION ENQUÊTE VIDÉO-CLIQUEZ ICI-
-REDIFFUSION RDI:dimanche 25 OCT 18h et 2h
[image]
Abus de la SQ: les femmes brisent le silence.À l’heure où de nombreuses voix réclament une commission d’enquête sur les femmes autochtones disparues et assassinées, Enquête a découvert qu’à Val d’Or, des femmes autochtones sont à la merci de ceux qui normalement devraient les protéger. Ces femmes, pour la première fois, prennent la parole pour dénoncer les abus sexuels, l’intimidation, et d’autres comportements qui défient toute éthique professionnelle de la part de certains policiers de la Sûreté du Québec.Enquête sur des policiers qui ont perdu le nord.
_________________________________________________________________________

"LE JARDIN DES PLÉIADES "
FACEBOOK de JACQUES DE KONINCK-CLIQUEZ ICI-
DISPONIBLE DANS LE CLUB CRÉÉE SALLE 1210
[image][image][image][image]
Rencontre avec Jacques De Koninck,Anciennement de la SQ, compositeur, interprète et avec son épouse Martine Masson De Koninck auteurs du livre: "LE JARDIN DES PLÉIADES"
[image]

Pléïo, un sans-abri extraterrestre venu d’une planète de la constellation des Pléiades, se voit confier par le chef planétaire, à un moment de son évolution, la mission de venir sur terre afin d’éveiller les mémoires de certains humains désignés. Rencontré de façon impromptue sur un banc de parc, ce personnage loufoque développe une amitié avec un policier, Vincent, divorcé et temporairement éloigné de ses deux enfants. Au fil du récit, du temps et des conversations avec ce surprenant personnage venu de l’espace, le policier en fin de carrière redécouvrira la force de l’amour, de la famille et de la réflexion profonde sur les sens de sa vie. Tenté d’humour et rempli d’amour, ce récit de science-fiction alliant suspense et réflexion nous propose, à la façon unique de ce personnage original, rien de moins que l’histoire de l’Univers, de notre système solaire, de l’humanité et le cheminement de l’Être dans l’harmonie cosmique.

LE CD INSTRUMENTAL EST INCLUS DANS LE LIVRE
Cet Ouvrage contient un CD qui propose une musique originale de l'Auteur en Lien avec l'histoire.Ce CD est inséré dans les Pages Liminaires du Livre.
[image]


PIÈCE INSTRUMENTALE DISPONIBLE SUR YOUTUBE


__________________________________________________________________________

NORMAND PINARD VOYANCE 10 OCTOBRE 2015
''JUSTIN TRUDEAU SERA PREMIER MINISTRE DU CANADA et IL FERA DES CHOSES SURPRENANTES!''
[image][image]

VIDEORANDIA #41-CLIQUEZ ICI-A PARTIR DE LA 11e MINUTES

Téléphone (514) 254-5919 Cellulaire (514) 865-3046
SITE OFFICIEL
-CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________________


JUSTIN TRUDEAU A INFORMÉ BARACK OBAMA DE L'ARRÊT DES FRAPPES CANADIENNES CONTRE L'EI
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Justin Trudeau a informé mardi le président américain Barack Obama que son gouvernement allait mettre fin à ses frappes aériennes en Irak et en Syrie contre le groupe État islamique (EI), sans toutefois donner de calendrier.

Le président américain "comprend les engagements" pris pendant la campagne électorale "de mettre fin à la mission de combat", a déclaré le dirigeant libéral au cours d'une conférence de presse.

Durant leur entretien téléphonique, les deux hommes ont évoqué "la poursuite de l'engagement du Canada dans la coalition contre l'EI", a indiqué M. Trudeau, assurant qu'Ottawa continuera d'être un "membre de premier plan" de cette alliance dirigée par les États-Unis.

"Je me suis engagé à poursuivre notre engagement avec responsabilité", a déclaré Justin Trudeau, se disant conscient du "rôle important" que son pays a à jouer contre le groupe radical.

En campagne électorale, il avait promis de mettre fin à la mission de combat en Syrie et en Irak, tout en se cantonnant à une mission d'aide humanitaire et de formation en Irak.

Le Canada bombarde les positions du groupe EI en Irak depuis octobre 2014 et a étendu ces frappes à la Syrie voisine en avril dernier.

L'armée de l'air canadienne a déployé six chasseurs F-18 pour participer à la coalition internationale, deux avions de surveillance Aurora, un avion de ravitaillement en vol et deux autres de transport. Environ 600 militaires sont basés au Koweït en soutien logistique.

Quelque 70 membres des forces spéciales canadiennes sont depuis septembre 2014 chargés de conseiller et d'assister les forces kurdes dans le nord de l'Irak. L'un de ces soldats a été tué en mars, pris par erreur pour cible par les milices kurdes.


JUSTIN TRUDEAU, A PROPOS DU PARTENARIAT TRANSPACIFIQUE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
''Si le Parti libéral du Canada a le privilège de former le gouvernement après le 19 octobre, nous tiendrons un débat public approfondi et ouvert au Parlement pour faire en sorte que les Canadiennes et les Canadiens soient consultés dans le cadre de cet accord commercial historique.''
__________________________________________________________________________

JUSTIN TRUDEAU RENCONTRE LA PRESSE
« Je porte le nom de Trudeau. Je porte aussi mon propre nom. Je ne suis pas seulement un nom de famille, je suis quelqu'un qui a un prénom. »-Justin Trudeau-2012-
[image]
Au lendemain de sa retentissante victoire, le nouveau premier ministre Justin Trudeau est allé serrer des mains et se prêter au jeu des égoportraits au métro Jarry, dans sa circonscription.
[image]
-Même s'il marche aujourd'hui dans les traces de son père, M. Trudeau dit surtout penser à ses enfants. « Je suis très fier de mon père, de ses valeurs, de ce qu'il a accompli, mais je comprends que ce que je dois accomplir doit être ancré dans les besoins actuels et futurs de ce pays, et c'est à ce niveau que je garde mes priorités et je crois que c'est ce que mon père aurait voulu de moi. »
__________________________________________________________________________


UNE PREMIERE ÉTUDE(1993) CLINIQUE EN AUSTRALIE DOCUMENTE LES EFFETS NOCIFS DES COMPTEURS dits INTELLIGENTS
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Un médecin de famille australien a documenté rigoureusement 92 cas de patients atteints de symptômes d’électrosensibilité survenus après l’installation d’un compteur d’électricité émettant des radiofréquences (RF) pulsées.

Première mondiale, l’étude de cas de la Dre Federica Lamech n’a pas encore été publiée par une revue scientifique révisée par des pairs. Selon l’American Academy of Environmental Medicine (AAEM), elle n’en est pas moins «scientifiquement valide» et «montre clairement les effets néfastes des émissions de compteurs intelligents sur la santé de la population humaine». Association internationale fondée en 1965, l’AAEM regroupe des médecins et autres professionnels de la santé qui s’intéressent à l’impact de l’environnement sur la santé.

Les symptômes observés chez les patients du Dr Lamech comme la fatigue, les maux de tête, les palpitations cardiaques ou les étourdissements sont en corrélation avec les lignes directrices de l’Association médicale autrichienne pour le diagnostic et le traitement des problèmes de santé liés aux champs électromagnétiques (CEM), souligne l’AAEM. Ils ont également pu être déclenchés en laboratoire par l’exposition au CEM dans des conditions contrôlées (à double insu et avec exposition placebo) : ni les patients, ni les chercheurs ne savaient qui était exposé ou non aux CEM.
[image]
-Globules rouges exposées aux micro-ondes émises par un compteur intelligent-


«La littérature scientifique révisée par des pairs démontre la corrélation entre l’exposition aux CEM/RF et des maladies neurologiques, cardiaques et pulmonaires ainsi que des troubles de la reproduction, la dysfonction immunitaire, le cancer et d’autres problèmes de santé, ajoute l’AEEM. La preuve est irréfutable.»

L’organisme insiste sur le fait qu’il est «extrêmement important» de noter que la grande majorité des 92 patients australiens n’étaient pas électrohypersensibles avant l’installation du compteur nouvelle génération. La Dre Lamech conclut que les compteurs intelligents « peuvent avoir des caractéristiques uniques qui abaissent le seuil de développement des symptômes des gens ».

Santé Canada et Hydro-Québec n’ont pas voulu commenter cette étude clinique non publiée. «Santé Canada a conclu que l'exposition à l'énergie RF des compteurs intelligents ne pose pas de risque pour la santé publique», explique sa porte-parole Sara Lauer. «Hydro-Québec effectue une vigie scientifique serrée des publications scientifiques sur le sujet et les données montrent clairement que les allégations avancées par certaines personnes, dont certains cliniciens, quant aux effets des radiofréquences ne sont pas confirmées par des études expérimentales rigoureuses», ajoute le relationniste de la société d’État, Patrice Lavoie.

Souvent appelés compteurs intelligents, les compteurs nouvelle génération transmettent aux services publics les informations sur les quantités d’électricité, de gaz ou d’eau consommées dans les immeubles. La transmission de cette information se fait sans fil, à l’aide de radiofréquences de type micro-ondes (typiquement aux fréquences 900 mégahertz et 2,4 gigahertz).
LIEN-CLIQUEZ ICI-

LIEN-CLIQUEZ ICI-

__________________________________________________________________________

STÉPHANE BÉLAINSKY -technicien en hygiène électromagnétique-
SITE OFFICIEL-CLIQUEZ ICI-
[image]
Comment expliquer que ces compteurs provoqueraient des
symptômes d’électrosensibilité ? En fait, la dose d’exposition globale aux
micro-ondes reçue peut dépasser celle d’un cellulaire pour diverses
raisons: le compteur irradie l’ensemble du corps et non seulement le
haut, et plusieurs compteurs sont programmés pour émettre des microondes
aux 30 secondes ou moins, 24 heures par jour, et sur une distance
pouvant aller jusqu’à 2 milles (3,2 km)...

VIDEOs-CLIQUEZ ICI-

__________________________________________________________________________

GINETTE RENO IMMORTALISÉE SUR UN TIMBRE
[image]
La nouvelle de cet hommage a rendu Hommage à l'artiste québécoise Ginette Reno par la Société canadienne des postes en JUIN 2011.
[image]
Ginette Reno est une véritable légende québécoise. Née à Montréal Ginette ‘Raynault’, elle adora la musique et le chant à un très jeune âge. Toute petite elle passa son temps à chanter dans les magasins du quartier Plateau Mont-Royal. Mais c’est à 13 ans qu’elle a eu la chance de s’inscrire à un concours de chant. Elle a gagné tous les prix, s’est acquis un gérant, a changé son nom à ‘Reno’ et à pris le premier pas vers la célébrité. À 15 ans, sa chanson ‘J’aime Guy’ était au numéro 1 du palmarès. Mme Reno est considérée l’une des meilleures chanteuses au monde et plusieurs artistes se sont dit inspirés par sa voix à la fois puissante et riche. Elle a été la plus jeune artiste à être nommée Officier de l’Ordre du Canada. Elle a également une étoile sur la célèbre ‘Allée des célébrités canadiennes’ ainsi que plusieurs prix et trophées.


[image][image]
Ginette Reno,À l’aube de ses 70 ans,star de la chanson et de la scène, a eu un tel coup de coeur pour Le livre de la Lumière, écrit par la Portugaise Alexandra Solnado, qu’elle a décidé de le traduire elle-même pour que tous les lecteurs francophones puissent profiter des messages et des enseignements canalisés par la coach spirituelle Alexandra Solnado.
Ginette Reno a découvert «par hasard» le livre d’Alexandra alors qu’elle se questionnait sur le sens profond des choses. Elle a été tellement touchée par les messages transmis, par leur sens et leur capacité à fournir des réponses et apporter du réconfort, qu’elle a choisi de le traduire elle-même et d’en assurer la promotion en français.
«Je l’ai acheté en demandant à Dieu qu’il m’offre un livre. J’étais en Floride, et j’étais dans la section Spiritualité d’une librairie. À un moment donné, un livre est ressorti : The Book of Light: Ask and Heaven Will Answer», partage-t-elle en entrevue. Elle a interrogé le livre, aimé les réponses, l’a acheté, lu au complet. «Ça répondait différemment à mes questions.»
Au fil des jours, c’est devenu son livre de chevet. Elle a fini par écrire à Mme Solnado pour lui proposer de le traduire en français, même si elle n’est pas traductrice. «Elle m’a écrit le lendemain matin : si vous trouvez un éditeur français, j’embarque!» Michel Lafon n’a pas tardé à montrer son intérêt.

___________________________________________________________________________


GRIPPE...LE GOUVERNEMENT VEUT VACCINER 80% DE LA POPULATION
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]

Le ministère de la Santé du Québec s'apprête à lancer une vaste campagne de vaccination contre la grippe. À la suite de l'échec de l'an dernier, les autorités craignent que les citoyens soient plus réticents à répondre à l'appel cette année.

La campagne de vaccination va s'amorcer le 1er novembre et s'adresse en priorité aux personnes de plus de 60 ans, aux femmes enceintes en bonne santé, qui en sont à leur deuxième ou troisième trimestre de grossesse, aux malades chroniques, aux enfants de 6 à 23 mois, aux parents d'enfants, ainsi qu'aux travailleurs de la santé.

Au Québec, cette année, 2 millions de doses seront offertes. Le ministère de la Santé espère vacciner 80 % de la population. L'an passé, ce niveau est loin d'avoir été atteint.

Chez les personnes âgées, il est en général de l'ordre d'à peu près 70 %, a expliqué le Dr Gaston De Serres, épidémiologiste à l'Institut national de santé publique du Québec. Chez les personnes avec des maladies chroniques, qui ne sont pas dans le groupe des personnes âgées, là, c'est plus bas.

Seulement un enfant sur cinq de 6 à 23 mois est vacciné contre la grippe, même si on a mis de côté l'aiguille pour un vaccin intranasal.

Manon Pinet, du CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal, rappelle qu'il y a des gens qui ne croient pas à la vaccination. Il y a des gens qui pensent que c'est un complot pharmaceutique, il y a des gens qui ont peur des effets secondaires. Au Canada, poursuit-elle, il y a des statistiques, et on a autour de 4000 décès par année causés par l'influenza.

L'an dernier, le taux d'efficacité du vaccin a été de 0 %. L'Organisation mondiale de la santé, qui détermine huit mois à l'avance les trois souches contenues dans le vaccin, n'a pas pu prédire que c'est le H3N2 qui allait nous frapper.

Le vaccin a été changé, et on s'attend à ce que, cette année, la protection soit meilleure, a mentionné le Dr De Serres.

Nous ne sommes pas encore en période d'activité grippale. Les éclosions ou l'apparition des grippes, tout ça, sont de plus en plus tard, a indiqué Manon Pinet. Je ne sais pas si c'est par le réchauffement climatique ou les saisons qui sont comme un peu décalées.

La vaccination n'est pas populaire auprès des travailleurs de la santé. Seulement 45 % y ont recours, alors que l'objectif est de 80 %.

___________________________________________________________________________


PAS DE VACCINS? PAS D'ÉCOLE
-2015-

SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]

Les parents californiens ne faisant pas vacciner leurs enfants devront les éduquer à la maison, en vertu d’une loi adoptée jeudi par le Sénat étatique, dans le cadre de plus récente étape d’une bataille entre les responsables de la santé publique et les « anti-vaccins » qui craignent que les vaccins ne soient dangereux- Le projet de loi, qui élimine l’« exemption pour croyances personnes » permettant aux parents de passer outre à la vaccination de leurs enfants s’ils s’y opposent pour quelque raison que ce soit, a été déposé après qu’une éclosion de rougeole, l’an dernier à Disneyland, eut contaminé plus de 100 personnes, écrit Reuters.
[image]
«L’exemption pour croyances personnelles met le public en danger », affirme le sénateur démocrate Richard Pan, un pédiatre et coauteur du projet de loi.
___________________________________________________________________________

SOCIÉTÉ ROYALE D'ASTRONOMIE DU CANADA
SITE OFFICIEL-CLIQUEZ ICI-
[image]
La Société royale d'astronomie du Canada (SRAC) ou Royal Astronomical Society of Canada (RASC) est un organisme pan-canadien à but non lucratif, destiné à l'avancement de l'astronomie et des sciences apparentées.Depuis sa fondation dans les années 1800, elle a recruté quelque 4000 membres -- pour la plupart, des astronomes amateurs, mais aussi de nombreux astronomes professionnels ou enseignants en astronomie -- d'un océan à l'autre, dans 28 bureaux locaux (nommés Centres) répartis dans diverses municipalités et villes du Canada. Elle reçut une charte royale en 1903 du roi Édouard VII, et une incorporation nationale en 1968.

___________________________________________________________________________


L'AFFAIRE STEPHEN MICHALAK A FALCON LAKE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Le 19 mai 1967, Stephen Michalak, un prospecteur géologique amateur près du lac Falcon, va être témoin d'une scène incroyable. Dans le ciel, il va voir l'impensable, deux objets en forme de cigare avec une bosse au milieu parcourent le ciel. Un des objets s'arrête dans le ciel, reste dans un état stationnaire et disparait dans le ciel. L'autre objet d'une envergure importante atterrit à quelques mètres de Stephen Michalak. Il regarde si une inscription est inscrite sur l'appareil mais n'en voit aucun.
[image]
L'appareil est incroyablement lisse et brillante. Une porte s'ouvre et Stephen Michalak entend des voix sifflantes, comme un crissement aiguë.
Il appelle demande alors en anglais s'ils ont besoin d'aide mais n'obtient aucune réponse. Il essaye alors de parler en russe, en polonais, en allemand, mais il n'obtient toujours aucune réponse. Stephen dit qu'en s'approchant de la porte la lumière était si intense qu'il a dû rabaisser la visière de ses lunettes de protection. Quelques instants après la porte c'est soudainement refermée. D'après Stephen Michalak le véhicule a alors effectué une rotation le propulsant en arrière et mettant le feu à sa chemise. L'engin s'élève alors à dix ou douze mètres pendant que Stephen est en feu et disparait. Torse nue, Stephen Michalak décide de s'en aller rapidement de cet endroit. Mais en revenant à son véhicule, Stephen Michalak ne se sent pas bien et vomit plusieurs fois et il voit des tâches devant ses yeux. Quand Stephen regarde sa boussole pour retrouver la direction de la route il s'aperçoit que l'aiguille tourne dans tous les sens.

[image]
Quand il arrive enfin chez lui ce qu'il raconte va faire la une des journaux de l'époque. Ces brûlures étonnent de nombreux médecins, de brûlures intenses formées de petits carrés, des sortent de pastilles rouges sur son abdomen. L'état de Stephen Michalak s'aggrave, des migraines l'assaillent, il perd plusieurs kilos et se sent toujours nauséeux. Autre fait très étrange, Stephen Michalak émane une odeur de souffre. Ni les bains ni les douches ne viennent à bout de cette odeur.

Stephen Michalak a subi plusieurs testes de radioactivité, mais tous les tests ont été négatif. Personne n'arrivait à déterminé la cause des étranges brûlures de son torse. Le 30 juin, six semaines après cette étrange rencontre, Stephen Michalak retourna sur les lieux avec un ami. Après plusieurs heures, ils trouvèrent un cercle de terre brulé de neuf mètres de diamètre. Les jours suivants une équipe d'expert américain et canadien se rendirent sur les lieux. Ils prirent des mesures, des échantillons de terre et vérifièrent le niveau de radioactivité. Les niveaux de radioactivité étaient très élevés et le ministère de la santé interdit la zone au public.
Depuis quelques temps les brûlures de Stephen Michalak semblaient se résorbés, mais soudainement elles réapparaissent et semblent avoir empiré.

[image]
Tous les trois mois les brûlures sur le torse et les jambes de Stephen Michalak réapparaissent sans que la médecine n'arrive à en déterminé la cause. Un an âpres l'incident Stephen Michalak retourne sur le lieu de l'incident et prélève au centre du cercle ou s'est posé l'appareil une sorte de minerai fondu dans la terre. D'après les analyses le minerai se révélé être de l'argent pur a 98% recouvert d'un enduit noire qui contenait de l'uranium et du radium. Sans explications rationnelles Stephen Michalak en a conclu qu'il avait fait une rencontre extra-terrestre. Stephen Michalak est décédé en octobre 1999 sans comprendre ce qui lui était arrivé, ce qu'il avait vus et de quoi il avait souffert. Il n'a jamais tiré profit de son étrange histoire.
__________________________________________________________________________


ENTREVUE :PHILIPPE SOLAL(SUGGESTION FORUM ORANDIA)
''OVNIS ET CONSCIENCE''
[image]
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
------------------------------------------------------------------------

[image]
Dans la Salle d'août 2015 aussi nommée salle 1508 du Club CRÉÉE(DISPONIBLE).
voici LA rencontre avec LE philosophe français PHILIPPE SOLAL.
C'est lui qui a écrit la conclusion du livre collectif:
"OVNIS ET CONSCIENCE".-Ici, avec RG, c'est un échange d'idées originales face à la réalité exogène (extraterrestre) par des réflexions qui fusent de part et d'autres. Très intéressant !S'adresse surtout à des gens avertis du sujet OVNI et des développements en physique quantique.Durée: 74 min.

FORMULAIRE D'ABONNEMENT et/ou RÉABONNEMENT au Club CRÉÉE
__________________________________________________________________________


[image]
SALLE 1510 Un jeune homme du Québec qui prend conscience de l'état actuel de la société dans laquelle il est forcé de vivre sa vie, ICI, PAS AILLEURS !Révolté de ce qu'il a découvert en tant que policier de la SQ... se résignera-t-il ? C'est un grand moment de réflexions à haute voix ! Chacun peut le comprendre. mais qui va le supporter ou le conseiller au mieux ? Durée: 77 min.DISPONIBLE.

FORMULAIRE D'ABONNEMENT et/ou RÉABONNEMENT au Club CRÉÉE
Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental.

1 MOIS : $25.
3 MOIS : $60.
6 MOIS : $100.
12 MOIS : $150.

Par Paypal (sur le formulaire d'abonnement tout est là)
ou
par Chèque ou Mandat postal au nom du CLUB CRÉÉE
CLUB CRÉÉE
C.P. 52
Beloeil
Québec, Canada
J3G 4S8[/size]

___________________________________________________________________________


SERGE MONAST
LES 4 ÉTAPES DU PROJET BLUE BEAM
[image]
Serge Monast, journaliste d'enquêtes et membre de l'Agence Internationale de Presse Libre - International Free Press Agency - est mort le 5 décembre 96 d'une "crise cardiaque", dans les bras de son épouse (russe).
Victime d'armes psychotroniques ? Serge Monast se disait traqué par les forces policières et militaires nord-américaines pour avoir trempé dans des dossiers interdits qu'il avait décidé de publier à son corps défendent

Que signifie l' instauration du Nouvel Ordre Mondial ? C'est pour un contrôle des âmes de tous les individus de la planète. Contrôle des armes, pour affaiblir le peuple (on provoque des tireurs fous) et pour créer un climat de violence et d'instabilité sociale. Projet Blue Beam : outil laser pour détruire les individus à partir de satellites militaires. Camps de concentration répartis sur tous les continents pour remplacer les prisons qui sont surpeuplées, afin d'éliminer les troubleurs de conscience, trop conscients de ce qui se passe dans toutes les sociétés du monde.

SOURCE DU VIDEO

Émission Audio de BOB -Projet Blue Beam
Le diabolique secret des OVNIs : la manipulation psychique des humains par une race extraterrestre plus évoluée de connivence avec les autorités politiques humaines, ignorantes des faits réels les concernant...Le scandale de la dette nationale : écran de fumée utilisé comme prétexte pour normaliser les coupures et remplacer les employés par des instruments électroniques (totalement soumis et opérationnels sans émotion 24hrs/24) Utilisation systématique de menaces à la sécurité des individus pour justifier les intrusions policières dans la vie privée des individus (ou surveillance électronique). Exemple: trafic de drogue ou blanchiment d'argent sont les prétextes utilisés par les forces policières pour taper les lignes téléphoniques...La délation est systématisée...


SOURCE DU VIDEO

-

RÉFÉRENDUM SUR LA SOUVERAINETÉ 1995
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
...Le peuple québécois a gagné le droit à sa souveraineté lors de ce référendum...Nous avons toutes la preuve où l'armée américaine, via les banques centrales privées (FED), a entouré le territoire du Québec (Porte-avion, soldats, etc.)...Les Francs Maçons Illuminatis ont établi un appel avant le résultat final des scrutins de vote...Une mise en garde fut exécutée aux dirigeants Franc Maçons Bleus du Québec...Cette mise en garde était très claire...Votre pays ne peut pas se séparer du plan vers le nouvel ordre mondial...Sinon, votre territoire va se faire envahir par l'armée américaine.

__________________________________________________________________________


FLUOR ET NAZIs
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
La première utilisation du fluor dans l'eau potable date des camps de concentration Perkins, chimiste, écrivit ce qui suit à la Fondation pour la recherche nutritionnelle Lee, à Milwaukee (Wisconsin), le 2 octobre 1954 :
« ...Dans les années 30, Hitler et les NAZIs allemands, envisagèrent un monde dominé et dirigé par la philosophie nazie du panger­manisme. Les chimistes NAZIs élaborèrent un plan d'une grande portée (et très ingénieux), de contrôle des masses, plan qui fut soumis et adopté par l'état-major allemand. Il consistait à prendre le contrôle de la population de n'importe quelle région, par la médi­cation massive des réserves d'eau potable. Par cette méthode, ils pourraient contrôler la population de zones entières, la réduire par la médication de l'eau - qui provoquerait la stérilité des femmes - et ainsi de suite. Le fluor tenait une place importante dans ce projet de contrôle des masses. ».Charles Perkins dit que des doses répétées de fluor, en quantité infinitésimale, réduisent les possibilités d'un individu à résister à la domination, en empoisonnant lentement, par narco­tisme, une partie précise de son cerveau, le soumettant ainsi à la volonté de ceux qui veulent le gouverner. Il dit que le fluor est une « lobotomie légère et commode » et que la véritable raison qui se cache derrière la fluorisation de l'eau n'a rien à voir avec la santé dentaire des enfants. Si c'était le cas, il existe une quantité d'autres moyens, plus faciles à mettre en place, moins coûteux et de loin plus efficaces, souligne-t-il.

[image]

_________________________________________________________________________

PAS DE COMPTEUR INTELLIGENT POUR LE PDG D'HYDRO-QUÉBEC
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]

Presque tous les Québécois auront d’ici trois ans un nouveau compteur intelligent, le controversé projet phare d’Hydro-Québec qui est en plein déploiement. Mais ce ne sera pas le cas du grand patron Thierry Vandal qui évitera l’installation de ce type de compteur sur sa maison.

L’histoire est ironique, mais tout à fait explicable et n’est pas le fruit de manœuvres du grand patron de la société d’État. C’est que M. Vandal habite la très chic ville de Westmount, en plein cœur de l’Île de Montréal.

M. Vandal a souvent résidé dans cette ville située dans le flanc du Mont-Royal. En 2010, il a acheté une nouvelle demeure, fort élégante construite en 1923, rue Montrose, et y reste depuis.

Mais voilà, tout comme les autres 10 000 Westmountais, il n’est pas desservi par Hydro-Québec, mais bien Hydro-Westmount, un réseau municipal qui n’a pas été englobé lors de la nationalisation de l’hydroélectricité. Ce réseau s’approvisionne auprès de la société d’État, mais les infrastructures appartiennent à la municipalité.

Hydro-Westmount n’est donc pas assujetti aux décisions de la société d’État. D’ailleurs, dans un document à l’attention des résidents, Hydro-Westmount indique qu’elle «n’installe pas des compteurs intelligents comme ceux qui sont déployés dans la province par Hydro-Québec» mais plutôt des compteurs de deuxième génération qui peuvent être lus à une petite distance.

La municipalité va donc changer tous les compteurs des Westmountais mais en y installant un compteur qui émet «un très faible signal de radiofréquences», écrit Hydro-Westmount.

Pas besoin des compteurs intelligents à Westmount

Contacté par Argent, Hydro-Westmount a confirmé ne pas installer de compteurs intelligents sur son territoire.

«On ne voyait pas le besoin de passer à cette étape, cela n’avait pas d’utilité pour nous. Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’Hydro a beaucoup de moyens financiers afin d’installer ses infrastructures, ce que nous n’avons pas», a affirmé Salah Bouziane, directeur-adjoint chez Hydro-Westmount.

Les Westmountais qui ne souhaitent pas avoir un compteur qui émet des radiofréquences devront, eux aussi, payer des frais qui ressemblent à ceux des autres clients d’Hydro-Québec.

«M. Vandal n’a rien à voir avec la décision d’Hydro-Westmount. Si l’entreprise décidait d’aller de l’avant avec un compteur intelligent, évidemment, il accepterait qu’on en installe un chez lui», a indiqué Isabelle Thellen, porte-parole chez Hydro-Québec.

Toutefois, un organisme opposé au projet des compteurs a souligné le caractère insolite de la situation.

«Monsieur Vandal n’a pas choisi (la situation), mais c’est quand même ironique de savoir qu’il n’a pas à se soucier de l’effet d’un réseau maillé sur sa santé, qu’il n’aura pas sa page web pour lui dire comment mieux consommer et que ses données de consommation ne seront pas traitées par une compagnie américaine, comme pour le reste des Québécois», observe André Bélisle de l'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA).

_________________________________________________________________________

LISON DE ST-LIZON -BLOC POT
Plusieurs Liens-CLIQUEZ ICI-
Je vous raconte mon implication dans la ligue anti-prohibitionniste du Québec et dans la fondation du parti politique Bloc Pot
[image]


[image]
Il a été fondé en 1998 par Michel Lalancette, LISE DUFOUR(LISON), Pierre Audet et Marc-Boris Saint-Maurice.

En 1999, le Bloc Pot aide Louise-Caroline Bergeron, responsable aux communications du parti, et Caroline Doyer à mettre en place le premier Club compassion de Montréal.

En 2000, le Bloc Pot fonde un parti au niveau fédéral, le Parti marijuana.

En 2003, quelques mois après les élections générales du 14 avril, le "Café Marijane", bureau politique du Bloc Pot, ouvre ses portes à Montréal afin d'accueillir tous les cannabinophiles du Québec. Ce bureau de type "Café" est un lieu où la consommation de cannabis et les débats d'idées sont acceptées et alimentées par une jeune équipe de bénévoles-artistes.
_________________________________________________________________________


LE CHANVRE, UNE PLANTE MULTIFONCTION!
[image]
Longtemps délaissé, le chanvre pourrait rapidement revenir sur le devant de la scène. Avec des graines comestibles, le reste de la plante peut aussi servir d’isolant, de plastique ou de fibre textile.Le chanvre est pourtant une culture très résistante, peu sensible aux maladies et ne nécessitant aucun traitement phytosanitaire.Outre son utilisation en alimentation, l’huile de chanvre peut être utilisée en cosmétique pour ses propriétés hydratantes. La chènevotte (partie centrale et moelleuse de la tige)quant à elle est utilisée en paillage, mais aussi en litière haut de gamme pour les chevaux et les chats.
[image]
En construction, on retrouve le chanvre sous forme isolante de laine de chanvre ou de béton de chanvre, mélange homogène de chènevotte et de chaux. « On travaille afin de promouvoir le matériau chanvre, notamment dans le bâtiment car c’est le secteur le plus porteur pour la filière en termes de volume, mais aussi de visibilité.''Le chanvre est également utilisé dans la filière textile pour confectionner divers vêtements, mais aussi en plasturgie. Des fibres de chanvre peuvent être incorporées à des résines plastiques de façon à diminuer le recours aux énergies fossiles.Enfin, le chanvre arrive à maturité en 120 jours, lorsqu’un arbre mettra plusieurs dizaines d’années pour y parvenir. Pour cette raison, le papier de chanvre est utilisé depuis longtemps. Il sert à faire du papier de qualité.Les premières utilisations du chanvre remontent à environ 8 000 ans avant Jésus-Christ en Chine. Il était utililisé pour ses fibres solides dans la confection de textiles ou la fabrication de papier, pour ses graines nourrissantes dans l’alimentation et pour ses propriétés médicinales dans la pharmacopée.

En France, il a été importé sous Charlemagne pour fabriquer des toiles, des draps et des voiles de bateaux. Sur le territoire, l’industrie est florissaante jusqu’au 18e siècle. Mais face à la concurrence des manufactures industrielles, à l’esssor du coton et à la disparition de la marine à voile.

_________________________________________________________________________


''MOSSANTO EST PLUS PUISSANT QUE LE GOUVERNEMENT'', DIT LE MINISTRE DE L'AGRICULTURE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Le gouvernement du Québec se dit très préoccupé par notre enquête qui révèle une utilisation record de pesticides dans l'agriculture. Plusieurs de ces produits sont reconnus pour leurs risques pour l'environnement et la santé. Le ministre de l'Agriculture promet d'agir, mais il avoue que ce ne sera pas facile.


« Ils sont encore plus puissants que le gouvernement du Québec. », reconnaît le ministre Pierre Paradis en parlant des compagnies de pesticides comme « Monsanto et les autres de ce genre ». La pression économique sur les agriculteurs est très forte, notamment dans le contexte des accords commerciaux internationaux.

Sa déclaration à l'antenne du 98,5 FM témoigne de la difficulté du gouvernement à atteindre son objectif de réduire de 25 % la présence de ces produits chimiques sur les champs. C'est même tout le contraire qui se produit.

« Ça a des effets sur la santé et les premiers concernés sont les agriculteurs. »
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
________________________________________________________________________

ÉTIENNE CHOUARD-Le discours d'Etienne Chouard contre les "1% qui se gavent"
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Nous ne sommes pas en démocratie." C'est d'une voix posée qu'Etienne Chouard s'est lancé dans une longue diatribe anti-élites sur France 2 le 5 septembre dernier. Le professeur d'économie et gestion en lycée y fustige pendant 4 minutes, sans interruption, des responsables politiques sous le joug des "1% les plus riches qui se gavent".L'extrait de l'émission Ce soir ou jamais a largement circulé sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Le nombre d'internautes qui l'ont visionné se compte en millions.


Étienne Chouard - La véritable démocratie(Tirage au sort)
VIDEO-CLIQUEZ ICI-

[image]
________________________________________________________________________

CONCLUSION:
"Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas DERRIERE le RIDEAU."--Benjamin Disraeli-(21 décembre 1804 - 19 avril 1881) est un homme politique et auteur britannique, nommé deux fois premier ministre du Royaume-Uni.-

[image]
________________________________________________________________________

  5989 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193953 messages dans 39427 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/09/2022, 12:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum