Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?

par clics, jeudi 22 octobre 2015, 00:10 (il y a 3113 jours) @ gédéon

Qui cherche trouve, dit - on non?:-)
et qui demande, peut(peut éventuellement ) recevoir une réponse......

être curieux entre autres de ce que Glenn Richard et son équipe partagent sur ce forum, et ainsi aller creuser les infos offertes si cela parle en soi?

Ce que monsieur Gleen et son équipe disent est une chose...et la réalité est une autre chose. Je n'ai pas trouvé à aucun endroit une source qui indique que monsieur Einstein lisait Blavatsky et pire encore qu'il s'en servait comme livre de chevet.

Cette information semble complètement erronée. Pourquoi colporter des mensonges ou des inventions?

Quant à Einstein et ce livre, c'est connu ....je n'ai pas 20 ans clics! et je suis plus proche de la fin de cette vie que du début....

Moi non plus. Qu'est-ce que cela change?

info, juste une info ... he? çà ne fait pas avancer l'être!
par contre étudier " la doctrine secrète" oui , çà peut faire avancer .....et çà évite de se poser bien des questions ........sur maints sujets, à condition d'être prêt à....et bien? oui.;-)
bonne journée clics!

Rien n'indique que l'étude de la métaphysique de Blavatsky fait avancer l'être. Pour moi c'est du channeling qui tourne en rond... typique du nouvel âge.

  1579 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200480 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 206 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 206 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 20:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum