Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

confession mr Glenn oui Mont St Hilaire est magnifique et...

par The Shadow, dimanche 18 octobre 2015, 09:29 (il y a 3113 jours) @ Spyrale

Pour la première fois j ai pu ajouter le mont St Hilaire a ma liste de randonné en montagne . J étais la le week end dernier ( en camping ) et nous avons fait prêt de 11 km de sentier Dieppe et le Burn hill , malheureusement les couleurs n était pas a leur paroxysmes mais c est quand même superbe. Je dois me confesser que lors que l on a quitté la montagne, si le samedi le 10 octobre vous avez vue un écornifleur passer devant chez vous vers 2:00 ben c était moi (il y avait quel qu un a la fenêtre vêtue de bleu) , Je ne pouvez pas me retrouver au mont St Hilaire si prêt de chez vous, sans passer voir le lieu des rencontres jardins et de résidence de celui que je suis depuis les années 80 , et qui sait, si jamais s il y aurait pas eu un ovni de stationner dans votre entré je n aurait était même pas surpris :-) Bravo et merci pour votre travaille et votre rigueur

  2914 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 20:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum