Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

SONDAGE : Nassim Haramein pour tous ?

par Lapprentis, mardi 22 septembre 2015, 15:57 (il y a 3149 jours) @ KIWAN

Il faut qu'il en soit fait selon la Volonté de Nassim au moment de l'entrevue.

LA RÉPONSE C'EST OUI, il faut attendre que ça vienne de lui ou avec son consentement.

Si on le fait et que ça lui nuit on en sera pas avancé....N'oublions pas qu'il semble Oeuvrer aussi pour le bien de l'Humanité dans certains de ces projets: un peu comme Richard l'a dit en relation avec le Post-Copenhague dans le sens que la dernière chance de l'humanité (?) c'est par les gens du Peuple, et non par les dirigeants, qu'elle peut réussir à nous amener vers le Meilleur, le Nouveau Monde. Dans le monde actuel ???? Il faut mieux ne pas lui nuire dans son rôle social-profesionel...

Sincèrement, son aveu ne m'a pas étonné su tout et je considère son témoignage comme véridique: je ne pense pas être un contacté mais je n'ai pas besoin d'autres preuves pour donner une crédibilité à certains contactés, mais pas nécessairement à tous ceux qui le prétendent.

De toute façon, ceux qui ne croit pas à ces choses, malheureusement il y en a ici sur le forum, ne changeront probablement pas leur fusil d'épaule avec le témoignage de Nassim....

Par contre, si un jour il devient un Einstein puissance 10 des temps à venir et qu'il le révèle lui même alors là ça pourrait avoir ne l'impact positif sur une plus grande masse, en réveiller un plus grand nombre, du moins ceux qui sont initiables :-D D'ici là laissons lui prendre une place plus importante dans la communauté scientifique actuelle...

Mon humble avis

Lapprentis :-P

  3948 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200528 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 44 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2024, 12:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum