Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia - 38 - Semaine du 19 septembre Rétroactions

par panthère58, lundi 21 septembre 2015, 15:55 (il y a 3149 jours) @ Spyrale

:-) 1. Invasion musulmane

Dans la cohérence des événements depuis le 11 sept. 2001, et depuis l'émergence de l'ÉI depuis le bombardement de la Libye par l'OTAN (Canada»), effectivement, l'OTAN (Canada) pourrait se servir des migrants pour faire passer «ses» terroristes musulmans. Voilà, leurs «pigeons» sont trouvés. Comme pour l'assassinat de John F. Kennedy, par exemple. Il faut trouver quelqu'un ou une situation à blâmer pour de futurs actes terroristes, une version dite «officielle», si évidemment ça va dans cette direction.

:-) 2. Club CRÉÉE

Donc, si j'ai bien saisi, le Club CRÉÉE va se terminer en mai prochain. :-(

J'aimerais de plus amples précisions, à savoir si on aura toujours la possibilité de s'abonner au Club CRÉÉE pour des conférences antérieures ou est-ce une date butoir, finale.

Est-ce que ce sera aussi la fin des vidéorandias, du forum ?

:-) Bob Dylan

Bob Dylan, «la» référence musicale pour Francis Cabrel et Kevin Parent (émission StéréoPop de la semaine passée).

Pour moi, les pactes avec le «diable», le diable étant pour moi des entités e.t.

D'ailleurs, Seth est représenté par une tête de renard (chien) du désert. (Anton Parks) Renard se disant FOX en anglais (666). Donc, Seth (Enlil) incarnerait le diable, dans notre perception des choses et notre imaginaire collectif. En tout cas, toujours selon Parks, il aurait pactiser avec des forces sombres à être identifiées, déterminées.

:-) Vidéorandia 38

23 sept. : j'ai vu qu'on avait évoqué le fait que sur un cadran, 23 = 11
Vidéorandia 38 = 3 + 8 = 11

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  4072 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200525 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 16:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum