Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR150801 VidéOrandia - 31 - Semaine du 1 août 2015

par panthère58, mardi 04 août 2015, 17:07 (il y a 3188 jours) @ quantos

Salut a toi panthère58 :-) Voici le logo qui accompagne les livres de Bernard de Montréal. Ça représente les reptiliens ?

Que peux-tu dires des Cathares et des Gnostiques ?

Merci et continue a bien nous renseignés.;-)

[image]

:-) En premier, je partage de l'info. À vous (je parle ici à tous) de faire preuve de jugement et de discernement ! Surtout en ces temps « troubles »... Moi, avec le temps, je me suis donné ma propre grille d'analyse pour débusquer les impostures/imposteurs. Si je me trompe, je ne blâmerai ainsi personne. Je serai là où mes choix me mèneront et je l'accepte, je l'assume. À chacun de faire ses choix et de ne blâmer personne pour. Si vous laissez quelqu'un d'autre choisir pour vous, assumez aussi ce choix.

Progressivement, je partagerai des infos dans mon dossier que j'ai dénommé « Les Secrets de la Bible ». Présentement, ça fait 17 jours consécutifs que je me déplace à pied à la bibliothèque municipale de Shawinigan pour avoir accès à un ordinateur et préparer mes deux dossiers qui vont être entendus en audience au Tribunal Administratif du Québec (TAQ), mercredi 09 septembre prochain au Palais de Justice de Shawinigan. Si je gagne, beaucoup gagneront aussi ! Ça me demande beaucoup d'énergie et de temps. Bien sûr, j'en profite chaque fois pour m'enquérir des développements sur le forum dont les vidéorandias et compléments. Et j'essais du mieux que je le peux de rétroagir. Par après, je reprendrai le partage d'info sur ce dossier et les Cathares y apparaîtront à un moment donné. Mais, sur le net et sur le forum, je crois qu'il y a déjà de l'info.

Les paroles de la chanson Les Chevaliers Cathares résument assez bien l'Inquisition dont ils ont été victimes. Aujourd'hui, comme Jean de Floride l'a dit, on laisse du "lousse" avec l'info qui circule sur le net. Mais, les Cathares détenaient une connaissance qui pouvait menacer le pouvoir de l'Église romaine et on ne donnait aucune marge de manoeuvre à ce qui était considéré comme «l'hérésie». Aujourd'hui, on a fait de même avec le communisme, le terrorisme... et on s'en sert pour accuser à tort ceux qui dérangent.

Malheureusement, la chanson de Cabrel n'est plus accessible sur youtube. On va se contenter du karaoke. OKE ! :-D

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3190 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 119 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 119 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 10:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum