Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT -#29 COMPLET--(Mise a Jour)

par gilles surprenant ⌂, dimanche 19 juillet 2015, 00:51 (il y a 2101 jours) @ Spyrale

_________________________________________________________________________


[image]

VIDEORANDIA - CLIQUEZ ICI-

Nous recevons Monsieur Peter Williams, un astrologue et chercheur en conspirations ( peter29@rogers.com) et une médium du guérisseur Joao De Deus (Jean de Dieu) relationniste, Madame Monica Péloquin . De plus, extrait du Club CRÉÉE l'Ufologue et psychologue du collectif ayant écrit OVNIs et Conscience, Fabrice Bonvin.
_________________________________________________________________________

ASTROLOGIE CHINOISE - CHIEN DE FEU
[image]
Astrologie Chinoise : l'Année du Chien de Feu
Natifs de l'Année du Chien : 1910 ; 1922 ; 1934 ; 1946 ; 1958 ; 1970 ; 1982 ; 1994 ; 2006 ; 2018...Le Chien est le onzième signe du Zodiaque.
D'un tempérament loyal et fidèle, c'est un des signes les plus honnêtes et sincères de toute l'astrologie chinoise.Le Chien est particulièrement compatible avec le Tigre et le Cheval.Les CHIENs sont fidèles, loyaux, vrais, et ont un code de l'éthique.Son crédo, c’est « ensemble. »

_________________________________________________________________________

LES ENFANTS DU VERSEAU - MARILYN FERGUSON
[image][image]

Les Enfants du Verseau se reconnaissent non à leur âge, mais à leur état d'esprit. Ce peut être dès aujourd'hui chacun d'entre nous : un individu neuf, qui conspire, à visage découvert pour changer la vie en cette Ere du Verseau où nous entrons. Un nouveau paradigme se dessine, surprenante vision du monde née de la convergence entre les plus récentes percées scientifiques et les conceptions millénaires des diverses traditions mystiques. L'homme qui le fait sien voit son système de valeurs bouleversé. Pratiquant un équilibre entre intuition et raison, utilisant les techniques d'expansion de conscience, il entre dans un processus transformatif que fait de sa vie une continuelle exploration. Au bout du compte, une fois surmontés les inévitables conflits nés de ce changement, se trouvent l'autonomie, la plénitude, la disponibilité envers les autres. Limitée jusque-là à quelques " marginaux " comme Carl Jung, Pierre Teilhard de Chardin ou Gandhi, cette transformation individuelle vient d'amorcer en Californie une révolution aux perspectives planétaires. Une véritable " Conspiration du Verseau ", organisée en réseaux, introduit dans tous les domaines de la société ses valeurs propres : les thérapies alternatives, la santé holiste, l'éducation transpersonnelle, la simplicité volontaire, la conscience écologique, les technologies appropriées, le sentiment de communauté mondiale. Par son ancrage scientifique, son ouverture spirituelle et son impact social, ce nouveau paradigme qu'analyse en détail Marilyn Ferguson nous offre les moyens de surmonter les menaces qui hypothèquent notre avenir. Nous sommes à l'aube d'un Age dont le destin dépend de notre engagement personnel : ne le compromettrons pas.

_________________________________________________________________________

LE TAO DE LA PHYSIQUE - FRITJOF CAPRA
Languirand Rencontre Capra-Cliquez Ici-
[image]
Fritjof Capra (né le 1er février 1939) est un physicien américain né autrichien, connu par son livre Le Tao de la physique (1975) qui a initié le développement d'un courant littéraire parfois appelé mysticisme quantique.Fritjof Capra, physicien, a écrit : "LE TAO DE LA PHYSIQUE". Publié aux éditions Sand en 1985.

SOURCE
Ce livre est divisé en trois sections:
1- La voie scientifique. Les découvertes récentes en physique quantique -sub-atomique-
2- La voie mystique. La vision des mystiques orientaux dont l'enseignement du TAO est fondamental
3- La troisième section du livre trace les parallèles évidents qu'il faut absolument faire pour relier à la fois ces deux mondes -Occident et Orient- mais aussi et
surtout les DEUX RÉALITÉS -PHÉNOMÉNALE ET NOUMÉNALE-.

« L'univers est engagé dans une danse cosmique ininterrompue. C'est un système composé d'éléments inséparables, sans cesse en mouvement, animés par un continuel processus d'interaction. L'observateur en fait partie intégrante. Ce système reflète une réalité, située au-delà du monde de la perception sensorielle ordinaire, il implique des dimensions plus vastes et transcende le langage ordinaire et la logique raisonnante. »
[image]
Selon Jacques Languirand, Fritjof Capra est l’un des physiciens ayant contribué à familiariser le grand public avec le langage de la physique moderne et en particulier avec l'idée d'un rapprochement entre la vision mystique et la vision de la physique (voir mysticisme quantique). Par la suite, avec Le temps du changement, il s'est intéressé à la santé et à l'écologie.

« Il a trouvé dans l'hindouisme, le taoïsme et en particulier le védisme, des éléments d'explication du fonctionnement de l'Univers qui recoupaient la vision qu'en avait la physique moderne. »

Dans une entrevue qu'il accordait en 1988, Fritjof Capra disait:

« L'Univers apparaît [...] comme une trame d'événements interconnectés; aucune des propriétés d'une partie de la trame n'est fondamentale : elles sont toutes générées par les propriétés des autres parties. Enfin, ce sont les interrelations des parties qui déterminent la structure de la trame entière. »

__________________________________________________________________________


LA CARTE DU PARADIS
VIDEO
[image][image]
Dans ce nouvel ouvrage, le Dr Alexander nous montre combien sa vision de l’après-vie – et celle de milliers de personnes – correspond aussi à celle des leaders spirituels du monde, tout comme à celle des philosophes et des scientifiques. En effet, les descriptions du voyage de l’âme et sa survivance au-delà de la mort présentent des similitudes troublantes quelles que soient les époques et les cultures.Le Dr Alexander plaide en faveur de l’existence d’un paradis en tant que « lieu » authentique et nous montre à quel point nous avons oublié – et commençons seulement à nous rappeler – qui nous sommes vraiment et quelle est notre véritable destinée.


__________________________________________________________________________

EXPÉRIENTIEL vs EXPÉRIMENTAL
[image]
L'EXPÉRIENTIEL (Ce qui est expérimenté du dedans et non comme l'EXPÉRIMENTAL qui est vérifiable en laboratoires.L’expérience relève de deux domaines qu’il convient de bien distinguer.Le domaine expérimental et le expérientiel. Afin de bien vous faire comprendre la distinction entre les deux domaines, nous allons les définir en les mettant en parallèle.Bien entendu les domaines « expérimental » et « experientiels » sont complémentaires.

EXPÉRIENCEURS
Les gens qui subissent une NDE (ou EMI)Near Death Experience ou Expérience de Mort Imminente se font appelés: "expérienceurs".En effet, la mort est l'ultime vécu "expérienciel".Le mot "expérienceur" est issu de l'anglais. Il signifie alors "celui qui fait l'expérience de".
[image]
__________________________________________________________________________

[image]
INVITÉ EN SEPTEMBRE - CLUB CRÉÉE
[image]
''NOS VISITEURS, S'ILS EXISTENT, TRANSITENT PAR L'EXTÉRIEUR DE L'ESPACE-TEMPS, AUTREMENT DIT PAR LE VIDE'' -Philippe Guillemant-
Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplomé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique du Rayonnement et habilité à diriger des recherches. Il exerce son activité au CNRS (UMR 7343, laboratoire IUSTI de Polytech' Marseille) où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.

Spécialiste d’intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur la création de deux entreprises innovantes licenciées par le CNRS: Synapsys et Uratek, qui lui ont valu plusieurs distinctions dont le Cristal du CNRS.

Ses brevets et publications portent essentiellement sur des méthodes de traitement de l’information dérivées de la théorie du chaos, qu’il a appliqué à la reconnaissance de formes, à l’analyse des mouvements des yeux et à la caractérisation de l’activité cérébrale EEG (calcul du niveau d’éveil).

En complément de son activité technologique, il mène aujourd’hui une recherche beaucoup plus fondamentale en physique de l’information, qui en partant du concept d’indéterminisme macroscopique, vise à mettre en évidence l'influence du futur sur le présent et à réviser notre conception classique de l’espace-temps.
[image][image]
Il est l’auteur de la théorie de la double causalité, un modèle de création de la réalité fondé sur le libre arbitre et présenté dans ses livres “La Route du Temps” (Le Temps Présent, 2010 & 2014) et "La Physique de la Conscience" (Trédaniel, 2015). Ce modèle conduit, entre autres choses, à une explication rationnelle de la synchronicité qui débouche sur un véritable « pont » entre la Science et la Spiritualité.

Sensibilisé par les travaux de Jacques Vallée, Philippe évoque la question du phénomène ovni et il n’hésite pas à dire « oui nous sommes visités ». Pour lui, c’est à nous à nous préparer à un éventuel contact avec ce phénomène. Lorsque nous aurons modifié notre vision de la réalité, en changeant nos paradigmes, alors seulement nous serons prêts au contact.Nos visiteurs voient notre passé, présent et future de manière floue. Ils voient plus de détails en se rapprochant et arrivent à visualiser et mesurer les impacts futurs de leur atterrissage présent.
[image]
TABLE DES MATIERES : Préface par Stéphane Allix, directeur de l'INREES, écrivain, journaliste et animateur d'"Enquêtes extraordinaires" diffusé sur M6 – Introduction : Fabrice Bonvin - Une enfance sous emprise : Laurianne A. - Ma mémoire est intacte : Véronique A. - Le facteur exogène : Daniel Robin - La composante psychique : Eric Zurcher - L’espace-temps, la conscience et les OVNIs : Philippe Guillemant - L’expérience de l’ayahuasca et le facteur exogène : Romuald Leterrier - Prolégomènes à la phénoménologie OVNI : Jean-Jacques Jaillat - Une nouvelle vision de la réalité : Philippe Solal.
Ils doivent donc négocier cet impact. C'est-à-dire que l'interaction avec la conscience des témoins est indispensable afin de négocier correctement les impacts de leurs visites. Il leur est interdit de laisser une preuve sinon l'espace-temps les expulserait. L’espace-temps ne peut pas laisser entrer une intelligence étrangère au risque de modifier la ligne temporelle de la terre elle-même. »

SITE OFFICIEL-Philippe Guillemant-
__________________________________________________________________________


LA TABLE D'ÉMERAUDE
SOURCE en DÉTAIL
[image]

Les Sept principes hermétiques, sur lesquels la
Philosophie hermétique tout entière est basée, sont les suivants :

1. Le Principe de Mentalisme. "Le Tout est Esprit ; l'Univers est Mental".

2. Le Principe de Correspondance. "Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas ; ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut."

3. LE PRINCIPE DE VIBRATION.
"Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre".
"Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre."

Ce Principe implique la vérité que "tout est en mouvement", "tout vibre", "rien n’est à l’état de repos", faits que la science moderne accepte et que toute nouvelle découverte scientifique tend à vérifier. Il y a des milliers d’années que les Maîtres de l’ancienne Egypte ont énoncé ce Principe hermétique. Il explique que les différences existant entre les diverses manifestations de la Matière, de l’Energie, de l’Ame, et même de l’Esprit, sont la conséquence d’une proportion inégale de Vibrations. Depuis le Tout, qui est l’Esprit Pur, jusqu’aux formes les plus grossières de la matière, tout vibre ; plus grande est la vibration, plus haute est la position sur l’échelle. La vibration, de l’Esprit est tellement intense et si infiniment rapide qu’elle est pratiquement en repos, de même qu’une roue qui tourne avec une grande rapidité paraît arrêtée. A l’autre extrémité de l’échelle il y a les formes grossières de la matière dont les vibrations sont si lentes qu’elles paraissent ne pas exister. Entre ces deux pôles opposés, il y a des millions et des millions de degrés différents de vibrations.
Depuis le corpuscule et l’électron, depuis l’atome et la molécule jusqu’aux mondes et aux univers, tout se meut, tout vibre. Cela est vrai également pour l’énergie et pour la force, qui ne sont que des degrés différents de vibration ; cela est vrai encore pour le plan mental dont les vibrations régissent l’état, et même pour le plan spirituel.


4. Le Principe de Polarité. "Tout est Double ; toute chose possède des pôles ; tout a deux extrêmes ; semblable et dissemblable ont la même signification ; les pôles opposés ont une nature identique mais des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que des demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés."

5. Le Principe de Rythme. "Tout s'écoule, au dedans et au dehors ; toute chose a sa durée ; tout évolue puis dégénère ; le balancement du pendule se manifeste dans tout ; la mesure de son oscillation à droite est semblable à la mesure de son oscillation à gauche ; le rythme est constant."

6. Le Principe de Cause et d’Effet. "Toute Cause a son Effet ; tout Effet a sa Cause ; tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n'est qu'un nom donné à la Loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n'échappe à la Loi,"

7. Le Principe de Genre. "Il y a un genre en toutes choses ; tout a ses Principes Masculin et Féminin ; le Genre se manifeste sur tous les plans."

__________________________________________________________________________

LETTRE d’ALBERT EINSTEIN A SA FILLE
Les écrits d'Albert Einstein accessibles sur Internet-CLIQUEZ ICI-

[image]« L’Amour est la seule et la dernière réponse. »-Albert Einstein


VIDEO-CLIQUEZ ICI-
A l'occasion du centième anniversaire de la théorie de la relativité d'Einstein, un nouveau site Internet donne accès aux archives du célébrissime physicien. Au programme : écrits scientifiques par milliers, mais aussi notes personnelles.La numérisation des papiers d'Einstein contient pour le moment 5.000 documents couvrant ses 44 premières années, contenant le prix Nobel et son long voyage en Extrême-Orient. Ce site va être enrichi par de nouveaux documents dans les mois/années à venir en espérant qu'il recouvre la totalité de ses écrits et correspondances. Cet effort de numérisation est l'un des plus ambitieux visant à documenter l'histoire de la science.

[image]
À la fin des années 1980, Lieserl, la fille du célèbre Albert Einstein, a donné 1400 lettres écrites par Einstein à l’université hébraïque, avec ordre de ne pas rendre public son contenu jusqu’à vingt ans après sa mort. Ceci est l’une d’entre elles.

« Lorsque j’ai proposé la théorie de la relativité, très peu m’ont compris, et ce que je vais te révéler maintenant à transmettre à l’humanité va choquer l’incompréhension et les préjugées du monde. »

Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nécessaire, d’attendre des années, des dizaines d’années, jusqu’à ce que la société soit suffisamment avancée pour accepter ce que je vais expliquer ci-dessous.
Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres et est même derrière tout phénomène qui opère dans l’univers et qui n’a pas encore été identifiée par nos soins.
Cette force universelle est l’Amour.

Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d’une théorie unifiée de l’univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces :
L’Amour est Lumière, qui éclaire ceux qui la donnent et la reçoivent. L’Amour est la gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirées vers les autres. L’Amour est « le courant électrique », car il démultiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle. L’Amour révèle et se révèle. Par l’Amour, nous vivons et mourrons. L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour.

Cette force explique tout et donne son sens premier à la Vie. Il s’agit de la variable que nous avons ignorée pendant trop longtemps, peut-être parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule énergie de l’univers que l’homme n’a pas appris à gérer par sa volonté.

Pour donner une visibilité à l’Amour, j’ai fait une simple substitution dans mon équation célèbre. Si, au lieu de E = mc2 nous acceptons que l’énergie de guérison du monde peut être obtenue à travers l’Amour qui est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites.

Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournées contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie. Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible qui l’habite, l’Amour est LA et la seule réponse.

Peut-être nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une bombe d’Amour, un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui dévastent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit, mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libérée.

Lorsque nous aurons à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pourrons affirmer que l’Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l’Amour est la quintessence de la Vie.

Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon cœur, a palpité silencieusement pour toi toute ma Vie. Il est peut-être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de te dire que je t’aime et grâce à toi, j'ai atteint l’ultime réponse.

Ton père : Albert Einstein ».

SOURCE

-----------------------------------------------------------------------
L'AMOUR SOUS L'ANGLE MATHÉMATIQUE

« La Mesure de L'Amour est D'Aimer sans Mesure »-(Saint Augustin)-

E=AIME C'EST DEUX
[image]

-----------------------------------------------------------------------

L'ANTI-BOMBE A(Cours Djedi - Janvier 2003)
SOURCE
[image]
Il y a plus de 50 ans, les SCIENTIFIQUES créèrent la Bombe Atomique dont la principale propriété est de diviser la matière en milliards de particules. Est-ce çà le principe de: "Diviser le monde pour mieux régner".

Ne pourrions-nous pas, en contrepartie à cette Bombe A matérielle, inventer une Bombe A spirituelle. dont le principe serait inverse, c'est-à-dire: "Unir pour créer" ? L'anti-bombe Atomique ne serait-ce pas la "Bombe Amour" dont les effets, les retombées sont sur l'Univers Nouménal ce que la Bombe Atomique est à l'Univers Phénoménal ?

_____________________________________________________________________

ONDE PORTEUSE
SOURCE
[image]
Plus on "monte" en vibrations, plus la CONSCIENCE PREND CONSCIENCE DE L'ESPRIT.En changeant le taux vibratoire on change de PLAN D'EXISTENCE.
[image][image]
Sur chaque PLAN D'EXISTENCE, il y a des ÊTRES VIVANTS EN ÉVOLUTION .
Au-dessus du PLAN HOMINAL, il y a des ÊTRES DE LUMIÈRE plus ou moins évolués mais supérieurs à nous par leur CONSCIENCE. En dessous il y a des EXTRATERRESTRES bons et mauvais, plus ou moins évolués mais inférieurs à nous en CONSCIENCE parce que moins "branchés" sur l'ESPRIT.En descendant le taux vibratoire, la MATIÈRE se densifie de plus en plus et la LUMIÈRE disparaît graduellement. L'ONDE PORTEUSE -carrier wave- UNIVERSELLE est l' AMOUR.
Le type de MODULATION est la VOLONTÉ. Oui, il y a moins d'Amour en descendant et beaucoup plus en "élevant ses vibrations".

[image]

Chaque dimension d'existence n'est rien d'autre qu'une longueur d'onde. La seule différence entre les différentes dimensions est la longueur de leur onde sinusoïdale de base. Lorsque nous tournons ou appuyons sur le bouton de notre télévision ou de notre radio, nous nous mettons en rapport avec une longueur d'onde particulière et nous changeons de station. Nous obtenons alors une image différente sur notre écran ou une autre station à la radio. Il se passe exactement la même chose avec les dimensions d'existence. Si nous pouvions changer la longueur d'onde de notre conscience et, ce faisant, réussissions à mettre en rapport toutes les parties de nous-mêmes avec une nouvelle longueur d'onde dans cet univers, nous disparaîtrions littéralement de ce bas monde et réapparaîtrions dans un autre monde avec lequel nous sommes entrés en relation.
[image]
C'est ce que font les ovnis quand vous les voyez traverser le ciel à des vitesses vertigineuses, en admettant que vous puissiez les voir. Ils pénètrent notre champ de vision à une vitesse stupéfiante, opèrent ensuite un changement de direction et disparaissent complètement de notre vue. Les êtres à bord de ces vaisseaux spatiaux ne sont pas transportés à travers l'espace comme nous le sommes dans nos avions. Ils sont psychiquement et consciemment reliés au vaisseau lui-même et lorsqu'ils sont prêts à se rendre dans un autre monde, ils se mettent dans un état de méditation et s’unissent en pensée jusqu’à former une entité consciente. Ils visualisent alors un changement de direction, ce qui permet à leur vaisseau ainsi qu'à tous les passagers à son bord de pénétrer ensemble dans une autre dimension.
________________________________________________________________________

APPARITION VIERGE MARIE - PIED SUR SOLIDE
SOURCE
[image]
le plus important que vous ayez à faire aujourd’hui dans les temps présent c’est une révolution de la conscience. Il faut s’introspecter soi-même, comprendre comment on fonctionne, comprendre quelles sont les barrières que nous nous sommes mis nous-même au fur et à mesure de l’incarnation de cette vie présente qui nous empêchent d’aller vers la légèreté, d’aller vers l’élévation, vers cette ascension, vers ce changement dimensionnel auquel notre âme aspire depuis tant de temps.
[image]
La cinquième dimension se trouve sur Terre. C’est la Terre qui passe en cinquième dimension. Et vous, vous l’accompagnez ou vous ne l’accompagnez pas, mais il n’est pas question de partir ailleurs. Vous n’allez pas prendre une boîte en ferraille pour aller sur une autre planète. C’est quoi ces histoires ? La sacralisation de la planète et la montée de la Terre en cinquième dimension, c’est ça que vous allez vivre. Vous allez accompagner la Terre. Il n’est pas question de prendre je ne sais quoi pour aller je ne sais où. C’est la Terre toute entière qui passe en cinquième dimension, et l’ensemble du système solaire. Effectivement, quand vous accédez à la cinquième dimension, ceci est totalement irréversible. Il n’est pas possible de revenir à la troisième.

[image]
Si vous saviez le nombre d’êtres de Lumière qui sont là à surveiller la Terre, à se préparer à l’accouchement de la Terre, et à se préparer à vos accouchements, aussi, à vous. Ils sont beaucoup plus nombreux que ce que vous êtes incarnés sur la Terre maintenant. Vous êtes peut-être six milliards, sept milliards. Ils sont vingt, trente, quarante milliards d’êtres de Lumière à être là.
[image]

_____________________________________________________________________

WINDOWS 10
SOURCE
[image]

Windows 10 est la version du système d'exploitation Windows présentée le 30 septembre 2014. Son interface graphique est une synthèse et une amélioration de celles de Windows 7 et Windows 8.1.

Les dernières actualités de la version aboutie de Windows 10 ont été dévoilées lors de la Conférence Build 2015 du 29 avril au 1er mai à San Francisco. En 2013, c'est lors du même événement que la firme de Redmond avait lancé Windows 8.1. On y apprend notamment que le navigateur Web Internet Explorer est rebaptisé Microsoft Edge et que la distribution sera disponible sur PC, smartphones, tablettes et console Xbox One. Une version spécifique, Windows 10 Mobile, sera disponible pour les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes de moins de 7 pouces.

Le 1er juin 2015, Microsoft annonce que la nouvelle version du système sera disponible le 29 juillet 2015. A noter que pour la première fois, un système Microsoft sera proposé en clé USB lors de l'achat.
_______________________________________________________________________

PETER WILLIAMS
SITE OFFICIEL
[image]
[image]
[image]
________________________________________________________________________

CARTE DU CIEL -RICHARD GLENN -ÉTOILE DAVID-
e RG et PW ayant des cartes du ciel similaires,RG et PW Signe du Verseau,Signe de Feu tout les Deux,Uranus par rapport au Soleil Tout lesDeux, mêmes degrés en Astrologie(1 Chance sur 720), Mains Semblable...et 1 Ans de différence entre les deux...

SOURCE

[image][image]
Les lignes d'aspect forment une Étoile de David !
Est-ce un signe du ciel ? Nous nous trouvons en face d'une figure doublement richetrès rare et en plus d'un esthétique remarquable.

Cet hexagramme (figure parfaite à 6 pointes) est appelé Sexus dans les domaines ésotériques et mystiques; il est appelé aussi l'Étoile de David et est l'emblème d'Israël aujourd'hui. Ce symbole possède beaucoup d'interprétations dans ces domaines occultes, mais finalement très peu en Astrologie, sans doute à cause de sa rareté. Quoiqu'il en soit, on peut facilement concevoir à quel point cette figure peut générer de la stabilité et de l'harmonie à son heureux propriétaire. La réunion du ciel et de la terre, du Yin et du Yang, de l'action et de la réflexion, de la force et de la douceur, de la volonté et de la compassion, de l'introversion et de l'extraversion, du secondaire et du primaire, du rationnel et de l'intuition etc.tous ces symboles ou ces images en dualité et en complémentarité peuvent parfaitement correspondre aux idées d'interprétations de cette figure hors norme!

_________________________________________________________________________

THE MONEY MAFIA - PAUL HELLYER -
VIDEO
[image][image]

Il présente aussi son livre « the money mafia, un monde en crise »

« Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l’ignorance la plus totale » dit-il , puis mentionne les différents cartels « non élus » qui opèrent dans l’ombre, avec au sommet le cartel bancaire et financier suivi du cartel pétrolier et de la corporatocratie.

« Leur plan est de créer un nouvel empire, ils appellent cela le Nouvel ordre mondial (NWO) »

Il aborde divers sujets, dans une démarche d’informer le monde sur la « vérité » et de « divulgation totale », du crash de Roswell (et la présence d’autres « espèces ») à la prise de contrôle par l’élite, l’impasse de la dette ou encore l’arnaque du 11 septembre, le TTIP, le schéma de ponzi créé par les banques et la mise en esclavage des peuples .
_________________________________________________________________________

JIM MARRS
SITE OFFICIEL
[image]
Jim Marrs, né le 5 décembre 1943, est un essayiste américain et théoricien du complot.Il est un des scénaristes du film JFK sur l'assassinat du président John F. Kennedy.
[image]- [image]

VIDEO
VIDEO
VIDEO

__________________________________________________________________________

NOUVEAU LIVRE - OVNI ET CONSCIENCE
http://www.lesconfins.com/DanielRobin.jpgLivre Teaser
[image]
Deux grandes énigmes de la science, la Conscience et les Ovnis, se rencontrent dans cet ouvrage collectif rédigé par des auteurs de premier plan qui, pour la première fois, entrecroisent leurs discours. Des scientifiques issus des sciences dures (physique) et des sciences humaines (psychologie, ethnologie), un philosophe des sciences, des ufologues-enquêteurs et des témoins analysent le phénomène Ovni à la lumière de ces deux énigmes et à partir de leurs domaines de compétences respectifs.

Leurs analyses nous apprennent que celles-ci se pénètrent l’une l’autre et s’influencent réciproquement : dans de nombreux cas les Ovnis modifient la conscience des témoins qui voient s’élargir leurs capacités de perception. En retour, la conscience, ainsi modifiée, paraît plus apte à entrer en contact avec des formes d’intelligences évoluées et inconnues qu’il nous faut appeler des consciences exogènes. Que nous enseigne cette réciprocité ? De quelle manière nous permet-elle de jeter une lumière nouvelle sur le mystère des Ovnis ?
[image]
La réponse à cette question s’appuie sur les avancées les plus récentes de la physique qui voit s’ouvrir à elle un nouveau paradigme : celui de l’information. A travers les promesses de la physique de l’information, un nouveau cadre théorique s’offre à l’ufologie qui lui donne les moyens de faire le lien entre la conscience et les Ovnis et de penser ainsi leur singulière réciprocité.
[image]
Initiative sans précédent, cet ouvrage propose d’investir ce nouveau cadre qui interroge la nature de ce que nous appelons la matière, entreprise que seule une approche multidisciplinaire autorise. La cohérence de ses différentes contributions esquisse ainsi l’émergence d’une nouvelle ufologie, dont les répercussions vont bien au-delà de sa problématique pour suggérer une nouvelle conception de la Réalité. Une véritable révolution !


CONCLUSION de Philippe SOLA
[image]
Si je devais résumer les conclusions qui sont les miennes, à la suite du travail que j'ai mené avec l'équipe de l'ouvrage "OVNIS et CONSCIENCE", je les résumerais par les 12 points suivants. Inutile de préciser que ces points débordent largement le cadre de la science et atteignent pleinement le domaine de la métaphysique :

1. La matière perçue n'est qu'une illusion produite par le jeu de la conscience et de l'information, seules réalités véritables.

2. L'information modifie l'apparence des choses au gré des processus de génération et de corruption (perçus) mais en elle-même, elle est éternelle.

3. La conscience est éternelle et nous sommes immortels. L'illusion de l’éphémère provient d'une configuration donnée, pour une conscience, de l'information qui structure son monde phénoménal.

4. L'espace et le temps sont des cadres de la conscience. Nous avons l'illusion du temps qui passe car notre conscience (ce cadre) balaie l'information, laquelle est donnée dans la simultanéité d'un éternel présent (temps vrai).

5. Notre réalité est "l'écume du Réel" , Réel qui est infiniment plus vaste que ce que l'on croit. Il existe une infinité de mondes co-crées par des consciences cablées entre elles comme le sont des neurones dans un cerveau.

6. Certains de ces mondes sont bien plus merveilleux que le nôtre, qui est violent, agressif, anxiogène. La densité informationnelle de notre monde nous place dans l'illusion du matérialisme qui est la source de cette violence. Nous sommes victimes de la "pesanteur" de la matière, c’est-à-dire de la densité de l'information qui "pèse" sur notre monde conscientiel.

7. Des consciences exogènes d'origine inconnue ont compris que la matière n'est qu'un produit de la conscience et jouent avec les paramètres de notre monde comme le joueur d'un jeu vidéo avec le monde créé par son jeu.

8. Ces consciences exogènes produisent leur apparence phénoménale par la magie d'un simple langage similaire à nos syntaxes informatiques. Pour elle, le "verbe" est totalement créateur de leur apparence.

9. Les consciences exogènes interagissent avec notre monde conscientiels sur trois points à la fois, complémentaires et non exclusifs l'un de l'autre: physique, psychique, symbolique. Le phénomène OVNI utilise la symbolique de l'imaginaire technologique, mais d'autres avatars sont utilisés: imaginaire religieux (apparitions mariales) et l'ensemble des phénomènes psi en général (phénomènes spirites) qui sont du même ordre.

10. La "dimension psychique" ne signifie pas que le phénomène OVNI soit une hallucination subjective mais que la matérialité du phénomène se résout en définitive dans l’interaction de la conscience et de l'information. Il s'agit donc d'une dimension psychique "productrice" et non pas d'un réductionnisme psychologique.

11. Le sens des interférences des consciences exogènes avec notre monde conscientiel est essentiellement une pro-vocation, c'est-à-dire littéralement un appel à une élévation spirituelle et morale.

12. La vérité est un non-oubli (grec a-letheia), c'est-à-dire le souvenir progressif par l'homme que sa nature est uniquement spirituelle, comme l'avait posé PLATON au IVe siècle av. JC.

______________________________________________________________________

LA CAVERNE DE PLATON
[image]
Le mythe de la caverne est une allégorie qui illustre la situation des hommes par rapport à la vraie lumière, c’est-à-dire par rapport à la vérité.

Supposons des captifs enchaînés dans une demeure souterraine, le visage tourné vers la paroi opposée à l’entrée, et dans l’impossibilité de voir autre chose que cette paroi. Elle est éclairée par les reflets d’un feu qui brûle au dehors, sur une hauteur à mi pente de laquelle passe une route bordée d’un petit mur.

Derrière ce mur défilent des gens portant sur leurs épaules des objets hétéroclites, statuettes d’hommes, d’animaux, etc.

De ces objets, les captifs ne voient que l’ombre projetée par le feu sur le fond de la caverne. De même, ils n’entendent que les échos des paroles qu’échangent les porteurs. Habitués depuis leur naissance à contempler ces vaines images, à écouter ces sons confus dont ils ignorent l’origine, ils vivent dans un monde de fantômes qu’ils prennent pour des réalités.

Soudain, l’un d’entre eux est délivré de ses chaînes et entraîné vers la lumière. Au départ, il en est tout ébloui. La lumière du soleil lui fait mal, il ne distingue rien de ce qui l’entoure. D’instinct, il cherche à reposer ses yeux dans l’ombre qui ne le blessait pas. Peu à peu, cependant, ses yeux s’accoutument à la lumière, et il commence à voir le reflet des objets réfléchis dans les eaux. Plus tard, il se sent prêt à en affronter la vue directe. Enfin, il deviendra capable de soutenir l’éclat du soleil.
[image]
Nous sommes enchaînés dans cette caverne, esclaves de nous-mêmes et de notre éducation. La lumière est au dehors, mais il faut du courage pour la rejoindre, supporter la souffrance et la peur pour affronter la vérité. Nous devrons parcourir le sentier, qui est celui de la philosophie, pour espérer entrevoir la lumière.
[image]
La caverne est un tombeau et selon Platon, l'âme en est l'occupante. Le philosophe considère que la vie terrestre emprisonne l'âme humaine dans un corps, lequel lui empêche d'accéder à la vérité. L'homme serait donc un entre-deux, car il n'est ni un animal, ni un dieu, mais un individu qui s'affronte, entre la sensibilité qui égare et l'intellect exigeant. Il est donc aisé pour l'homme de se perdre, de vivre un mauvais rôle si l'esprit n'est appelé qu'à être figurant.

_______________________________________________________________________


MARIO BEAUREGARD - CONSCIENCE
SITE OFFICIEL

«La conscience ne se découvre pas par l’observation du cerveau. Vous pouvez certainement mettre des électrodes et regarder ce qui se passe : vous verrez des couleurs, des formes, des déformations sur les appareils de mesure, mais vous ne verrez pas la conscience. Je ne peux pas, par exemple, par un examen purement physique du cerveau, découvrir les lois de la logique, je ne peux pas découvrir l’amour. La conscience, c’est ce que nous percevons de l’intérieur, alors que le monde physique se perçoit de l’extérieur
- Georges Hélal, philosophe des sciences-

[image]
Mario Beauregard est un spécialiste canadien en neurobiologie né en 1962. En octobre 2008, il a reçu une couverture médiatique internationale pour son affirmation que le cerveau ne produit pas l'esprit mais que l'esprit influence le cerveau,

L’une des figures prédominantes des neurosciences contemplatives, le Dr Mario Beauregard est chercheur agrégé aux Départements de Radiologie et Psychologie de l'Université de Montréal (UdM). Il est aussi membre du Centre de Recherche en Sciences Neurologiques et du Centre de Recherche en Neuropsychologie et Cognition (CERNEC) de l'UdM. Auteur de plus d'une centaine de publications scientifiques en neurosciences, psychologie et psychiatrie, ses travaux au sujet des bases neurobiologiques de la régulation des émotions et d'états spirituels ont reçu une couverture médiatique internationale. Il a été choisi par le World Media Net comme l'un des Cent Pionniers du 21e siècle et s’est mérité, en 2006, le prix Joel F. Lubar pour sa contribution à l'avancement de la neurothérapie. L'Office National du Film du Canada a produit un film, intitulé Le Cerveau Mystique, au sujet de ses recherches. En septembre 2008, il publiait Du cerveau à Dieu, un ouvrage de vulgarisation écrit par le Dr Beauregard, en collaboration avec la journaliste scientifique Denyse O'Leary.
[image][image]
VIDEO-LE CERVEAU MYSTIQUE

[image]
Mario Beauregard, nous explique de façon claire où s’arrête le cerveau et où commence la conscience.des expériences Hors du corps, des Expériences de Mort Imminente, mais aussi des expériences qui permettent « d’embrasser un Soi plus grand » (la conscience cosmique, les expériences mystiques…).« Mario Beauregard détaille de manière convaincante et exhaustive les preuves scientifiques du fait que conscience et cerveau ne sont pas identiques. Les humains ne sont pas simplement des machines biochimiques impuissantes : des changements dans la conscience peuvent directement influencer ce qui se passe dans le cerveau et dans le corps.

_______________________________________________________________________


OVNIS ET CONSCIENCE (408 pages) –

SALLE 1507 -CLUB CRÉÉE
DISPONIBLE

[image]
Psychologue et auteur de:""OVNI: les Agents du Changement"
"OVNI: le Secret des Secrets". Fabrice Bonvin est l'instigteur
du collectif: "OVNI et Conscience" qui a réuni 7 scientifiques. Voici la première entrevue d'une longue série mettant en scène chacun de ses savants.
Durée: 72 min.

FORMULAIRE D'ABONNEMENT et/ou RÉABONNEMENT au Club CRÉÉE
Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental.

1 MOIS : $25.
3 MOIS : $60.
6 MOIS : $100.
12 MOIS : $150.

Par Paypal (sur le formulaire d'abonnement tout est là)
ou
par Chèque ou Mandat postal au nom du CLUB CRÉÉE
CLUB CRÉÉE
C.P. 52
Beloeil
Québec, Canada
J3G 4S8

______________________________________________________________________

DANIEL ROBIN
SITE OFFICIEL
[image]<
M. Daniel Robin. Ecrivain, Il est aussi coauteur d’"Ovnis et Conscience" (avril 2015, Editions JMG) qui propose une nouvelle interprétation du phénomène ovni en lien avec l’énigme de la conscience et la théorie de l’information.


-
OUVRAGE A PARAÎTRE EN AOÛT 2015
SOURCE
[image]
Que savons-nous des « forces » qui façonnent l’histoire des hommes et des civilisations ? Sommes-nous vraiment conscients de la nature des mécanismes qui sont à l’œuvre derrière nos croyances, nos religions et nos dogmes ?
Ces deux questions sont au centre des réflexions de l’auteur, Daniel Robin. L’étude approfondie des événements survenus à Fatima entre 1915 et 1917 lui a ouvert des perspectives nouvelles et fascinantes sur ces "forces" qui agissent de façon régulière et subtile sur la vie des hommes, et ce, dit-il depuis l’aube des civilisations. Ces "forces" ne sont pas d’origine terrestre. Elles sont intelligentes. Elles savent tout de nous.

TABLE DES MATIERES

Préface de Philippe Solal.
Introduction.
I : Fatima : un phénomène ovnien et exogène.
II : Chronologie des « AF ».
III : Des « récepteurs humains » pour annoncer les « AF ».
IV : Une intervention extraterrestre minutieusement planifiée.
V : Les objectifs immédiats.
VI : Les objectifs à long terme.
VII : Fatima : une « phase » dans un plan plus vaste.
VIII : Fatima : une expérience ? Une manipulation ?
IX : Fatima : les manifestations d’une technologie exotique.
X : Fatima : les secrets.
XI : Le « quatrième secret » : démonstration.
XII : « HET1 » ou « HET2 » ?
XIII : Phénomène ovni et spiritualité.
XIV : Les « AF » et la physique de l’information.
XV : Conclusion.
LIEN
______________________________________________________________________

CHAMANISME,SOUCOUPES VOLANTES ET AYAHUASCA
[image][image][image]
Dans les années 80, l’anthropologue allemande Angelika Gebhart-Sayer étudiait certaines ethnies consommatrices d’Ayahuasca, les Shipibo lorsqu’elle nota les très, trop nombreux témoignages émanant d’indiens relatant les multiples apparitions de lumières vives et autres étranges phénomènes, qui disparaissaient lorsqu’on les approchait et qu’elle prit d’abord pour une stratégie d’hommes blancs voulant intimider les autochtones avec des projecteurs très puissants par exemple pour les chasser de leur terre.
[image][image]
A plusieurs reprises, l’anthropologue vit elle-même des puissantes lumières dorées de la taille d’un terrain de football et qui évoluaient sans bruit. On était donc loin des simples projecteurs. C’est finalement le shaman qui sous l’emprise d’Ayahuasca qui donna l’explication selon laquelle il s’agissait “ d’un appareil volant immense et doré avec des lampes et de très beaux sièges décorés ” Le pilote de l’appareil était “un Inca habillé de beaux vêtements traditionnels... et qui ne parlait pas parce qu’il connaissait les pensés de tout le monde ... et que le temps n’était pas encore venu pour lui de parler. Bientôt viendra le temps où il apparaîtra pour donner des conseils et des explications ”.

Cette affaire est d’autant plus remarquable que ces autochtones sont -insiste l’anthropologue- aux antipodes de la culture ufologique ou de science fiction de nos sociétés. A en croire certains anthropologues, l’apparition d’Ovnis et d’extraterrestres est une chose commune dans la culture de nombreuses ethnies amazoniennes. Certains missionnaires évoquent au 18 ième siècle des témoignages d’indiens ayant aperçu des globes de lumières et des chariots de feu.
[image]
Le shaman péruvien Pablo Amaringo a peint ses visions de Vaisseaux Extraterrestres lors de la prise d'ayahuasca.

-
L'IMAGERIE SOUCOUPES VOLANTES
UTILISÉE PAR LES CHAMANS

Contribution Chamanisme a l'Ufologie-CLIQUEZ ICI-
[image][image]
Voler est un des thèmes les plus récurrents du Chamanisme. Le Chaman peut se transformer en oiseau, insecte ou se faire enlever par des animaux ou entités dans d'autres dimensions. Certains Chamans contemporains ont recours aux métaphores basées sur nos innovations technologiques modernes pour expliquer le concept de voler.

Il ne serait donc pas surprenant que l'imagerie OVNI, qui fait partie de l'imagerie moderne, soit utilisée par les Chamans comme métaphore de leurs voyages spirituels dans d'autres dimensions.

Les entités pilotant ces machines sont comme des esprits, pouvant apparaître ou disparaître à volonté. Elles appartiennent à des civilisations extraterrestres vivant en parfaite harmonie. Les grandes civilisations amérindiennes, les Maya, les Hiahuanaco et les Incas ont eu des contacts répétés avec ces êtres supérieurs. Pablo affirme que certains Maya ont, jadis, visité d'autres mondes. Il ajoute que certains OVNIs observés de nos jours sont pilotés par des Sages, descendants des Mayas.
_______________________________________________________________________


LE PROJET OMÉGA : EXPÉRIENCES DU TROISIEME TYPE NDE

[image]
Comparaison entre les enlèvements extraterrestres et les NDE
Le Dr Kenneth Ring, professeur de psychologie ayant étudié les NDE (Near Death Experience : Expériences de Mort Imminentes) ne s'intéressait pas aux
enlèvements par extraterrestres jusqu'à ce qu'on lui conseille de lire "Communion" de Whitley Strieber. Il a eu l'idée de faire une étude
comparative entre les NDE et les enlèvements... Et il a découvert quelques points communs très intéressants:

-les patients, à la suite de leurs expériences de NDE comme d'enlèvement, développent un grand intérêt pour l'environnement, pour autrui également. Ils ont comme une prise de conscience de ce que l'homme fait subir à sa planète.
-Les patients subissent des changements émotionnels profonds, un accroissement de leur émotivité.
-Certains ont développé des dons (médiumnité, don de guérison, par exemple)
-Certains ont des problèmes avec les appareils électriques qui semblent se dérégler en leur présence.

[image]
______________________________________________________________________

CORRADO MALANGA
[image]
Le chercheur italien Corrado Malanga a révélé, grâce à des séances d’hypnoses réalisées sur des abductés les « traitements » qu’ils auraient subis. Le travail a mené à des conclusions certaines sur les extraterrestres, sur leurs identités, sur leur provenance, sur leurs besoins, sur les implications historiques de leur présence sur notre planète et, non pas la moindre, sur les motivations des enlèvements extraterrestres.Le compte rendu de Corrado Malanga est tout bonnement décoiffant ! Il se base non pas sur des hypothèses théoriques, mais sur des centaines de séances d'hypnose menées sur des abductés italiens.


Le but des Enlèvements
[image]
Quelle est la motivation derrière le phénomène des enlèvements? La réponse de Malanga est la suivante: les Extraterrestres n'ont pas d'âme, puis capturer chez les humains que ce qu'ils n'ont pas et peut les rendre immortels. Mais il y a plus: de 30% à 50% des humains n'ont pas âme! La compatibilité de notre ADN avec l'âme nous éclaircit pourquoi les extraterrestres essayent, avec des expérimentations génétiques, d'utiliser notre ADN: ils essayent évidemment de modifier leur ADN pour le rendre semblable au notre, cet à dire compatible avec la chose qui est appelée communément « âme ». Les extraterrestres veulent s’approprier l’âme des humains car ils n’en ont pas. « L'âme ne peut pas être copiée ». Les extraterrestres le savent et essayent d'utiliser les vôtres, mais ils doivent modifier leur ADN… disaient les enlevés pendant l'hypnose. Il faudrait déjà définir ce qu’est une Âme.

-

BESTIAIRE COSMIQUE ou GROUPES DE POUVOIR
«Connais-toi, connais-les, et tu ne succomberas jamais.»
[image]
______________________________________________________________________

JACQUES VALLÉE et INGO SWANN
Portrait Ingo Swann-VIDEO-
Le coming out de Jacques Vallée révèle en 2007 qu'il a lui-même été formé par Ingo Swann, l'un des grands praticiens de la Vision à Distance. Ce qui relie pour lui le Remote Viewing et l'étude du phénomène Ovni.
[image][image][image]
Ingo Swann a été pendant dix ans le formateur des voyants de la CIA et des services de renseignements de la Défense américaine. Il a entraîné pour le projet Star Gate des équipes militaires à « voir » à distance des installations soviétiques et des organisations terroristes.
En 1975, il est contacté par une organisation ultra clandestine qui lui demande de faire des « visions à distance » sur des cordonnées précises de notre satellite naturel,la Lune.Cette organisation le contactera à d’autres occasions pour utiliser des dons psychiques dans la surveillance des Extra-terrestres …Il pense aussi que les dons télépathiques humains, que tout le monde peut développer, sont systématiquement réprimés car ils sont un mode d’accès et de pénétration des secrets terrestres et non terrestres les plus inavouables.Au bilan, nous autres Humains sommes assiégés, manipulés, trahis.

_______________________________________________________________________

  3815 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

171835 messages dans 35969 fils de discussion, 957 utilisateurs enregistrés, 40 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 40 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2021, 08:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum