Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia - 23 - Semaine du 6 juin 2015 Parks/Tesla

par panthère58, jeudi 11 juin 2015, 11:07 (il y a 3245 jours) @ panthère58

:-) Cogitation

[image]

Cogitation

J'ai des contraintes de temps à la bibliothèque municipale malheureusement.
Je vais donc terminé mon billet.
Par contre, comme ça me prend plusieurs minutes de marche pour venir ici (40), j'ai le temps de cogiter toutes sortes d'infos qui s'entremêlent : Tesla, quotidien Le Nouvelliste d'aujourd'hui, l'actualité, des infos antérieures sur les Québécois/Kébékois, conférences antérieures d'éso-exp.

Voici la résultante de ma cogitation de ce matin :

Extrait

p.330

Les travaux de Tesla sont tout aussi nombreux que le sont leurs applications. Les étude poussées de Tesla sur les ondes magnétiques (1Mw) de 4Hz modifient par exemple les ondes cérébrales humaines en 6 à 10 secondes. Les effets psychologiques d'une telle onde magnétique de 4hz sont négatifs et provoquent vertiges, nausées, mal de tête, vomissements avec un effet sur les voies biliaires et hépatiques.

On pense que ces effets étudiés en laboratoire peuvent être produits à grande échelle au moyen du "Transmetteur Amplificateur Tesla" (Tesla Magnifying Transmitter, ou TMT) au point qu'une vaste population pourrait être électroniquement incitée à avoir un comportement instable - au bas de l'échelle de Tesla - ou à un comportement stable voisin de l'hypnose à l'autre bout de l'échelle.

Sans compter les effets climatiques...

Dans la première partie des années 90, en conférence éso-exp. mensuelle, on a évoqué un scénario potentiel pour essayer, comme Hérode, par les vaccins, d'atteindre le Grand Monarque qui serait au Québec/Kébek.

On évoquait aussi la possibilité que des gens vaccinés soient contactés dans leur sommeil avec des directives grâce à une nanotechnologie de nature cristalline.

Mais le Québec/Kébek avait aussi l'un des taux de suicide des plus élevés parmi les pays dits industrialisés.

Et le Québec/Kébek est aussi champion dans la consommation de médicaments, entre autre, les anti-dépresseurs.

Se pourrait-il que par des émissions de basses fréquences on ait tenté d'atteindre le Grand Monarque pour le rendre "suicidaire"... !?

Se pourrait-il que ces émissions servent d'écran de fumée à un pseudo éveil de conscience tel qu'évoqué au Congrès UFO 501 et rapporté par Roger Larivière dans le vidéorandia 1522 post-congrès UFO 501 ?!

Se pourrait-il qu'on ait ainsi bombardé avec cette technologie des Rwandais pour provoquer le génocide survenu en 1994 ?!

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3115 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 123 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 04:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum