Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #20 -COMPLET--

par gilles surprenant ⌂, dimanche 17 mai 2015, 00:42 (il y a 3267 jours) @ Spyrale

____________________________________________________________________

[image]
VIDEORANDIA #20-CLIQUEZ ICI-
[image]
Bob et Mathieu de France contactent RG avant leur arrivée jeudi prochain 21 mai à Montréal pour le Congrès UFO 501. Courtney Brown, Ph.D. du Farsight Institute et Mark Jaycox de la USAF seront de la distribution des invités au congrès. En studio, Louise Dionne des "Soupers Expérienciels du Québec" et Jean-François Poulin, le pont entre le public du tchat au congrès discutent des événements et sujets qui seront exposés au UFO 501 de la fin de semaine prochaine.

______________________________________________________________________


DES OVNIs VUS PARTOUT AU QUÉBEC
-LUNDI 4 MAI 2015 - JOURNAL DE MONTRÉAL-2 PAGES-
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]

C’est ce que révèle la compilation des témoignages recueillis depuis quelques années par l’Association québécoise d’ufologie, un réseau d’enquête et de recherche sur les ovnis.


Des extraterrestres à Sainte-Brigitte-de-Laval
[image]
Le 2 février dernier, un résident de Sainte-Brigitte-de-Laval, en banlieue de Québec, se serait réveillé avec des extraterrestres autour de son lit. Il affirme avoir vu des flashs de lumière par la fenêtre avant d’aller au lit. «J’ai été traumatisé de voir trois humanoïdes d’environ quatre pieds de haut, aux yeux noirs inclinés et sans paupières, avec leurs doigts longs et minces qui entourent mon lit, me fixer d’un regard sévère et effrayant», peut-on lire dans sa déposition. La dernière chose dont il se souvient serait un bourdonnement. Voici l’esquisse qu’il a dessinée.

______________________________________________________________________


LE CONGRES INTERNATIONAL DE MONTRÉAL UFO 501
C'EST TRES BIENTÔT SOIT LES 23 et 24 MAI 2015 PROCHAIN.

PROGRAMME COMPLET-CLIQUEZ ICI-

[image][image]


[image]
Deux façons d'y assister soit en personne ou en direct via internet.

1) Si vous désirez assister au Congrès en personne, vous avez jusqu'au 17 mai pour vous procurer votre BILLET comprenant le repas du samedi soir.
Après cette date, le coût du BILLET sera le même (98.$) cependant, le repas ne sera pas compris et vous devrez prendre un repas hors de l'hôtel.

2) La deuxième façon est de faire l'achat d'UNE PASSE pour assister en direct via internet dans le confort de votre foyer. Votre ID et MOT DE PASSE vous sera envoyé à votre adresse courriel (e-mail) que vous aurez utilisé pour faire l'achat de votre PASSE. Elle est non transférable puisque le MOT DE PASSE est lié au IP de votre ordinateur.
[image]
-
-

TRADUCTION SIMULTANÉE
CONGRES UFO 501-CLIQUEZ ICI-
[image]
Pour le Congres aur Place il vous sera utile d'avoir en votre possession un Audio-Numérique AM-FM que vous pouvez entre autre acheter a ls SOURCE pour environ 23$ vous permettra d'avoir la Tradution en Français pour les invités qui ne Parlent qu'en Anglais.
[image]

______________________________________________________________________

JEAN-CLAUDE BOURRET -NEXUS No 98-
VIDEO
EXTRAIT VIDEO – Interview exclusive à lire dans NEXUS n° 98
[image]
Dimension Plus Grande-CLIQUEZ ICI-
Jean-Claude Bourret partage ses certitudes et ses questionnements sur le phénomène ovni qu’il explore depuis plus de quarante ans. Un entretien riche en révélations sur des faits avérés, des témoignages de civils et de militaires, des anecdotes troublantes sur la disparition de documents à son domicile, l’implication de services secrets étrangers…

Quels sont les éléments irréfutables ? Que penser de Roswell ? Que dire des nombreuses observations de drones au-dessus des centrales nucléaires ? Peut-on parler d’intelligence extraterrestre ? Par quel récent exemple d’ovni a-t-il été particulièrement surpris ? Jean-Claude Bourret répond à toutes ces questions et à bien d’autres car la réalité du phénomène ovni interroge sur le sens de la vie.
[image]
Retrouvez l’interview intégrale dans NEXUS n° 98 (mai-juin 2015) !

JEAN-CLAUDE BOURRET
BIOGRAPHIE
[image]
Jean-Claude Bourret, né le 17 juillet 1941 à Lyon, est un journaliste français.Bourret présente le journal sur FR3, puis sur TF1. C'est alors qu'une vague d'observations touche la France entre fin 1973 et 1974. Bourret se prend alors de passion pour les ovnis. Egalement grand reporter sur France Inter, il projette de consacrer une série d'entretiens radiophoniques au sujet, et prend contact avec des experts de tous bords. La plupart acceptent, à l'exception de "rationalistes" qui arguent du rapport Condon et de ses conclusions définitives sur le sujet ovni.Parmi les entretiens réalisés, le plus fameux sera sans nul doute celui de Robert Galley, Ministre des Armées, diffusé le undefined 2. Galley y admet l'intérêt scientifique du problème, et indique la marche à suivre pour envoyer les rapports d'observation à Claude Poher du CNES. En novembre 2006, il est choisi pour envoyer un message aux extra terrestres via les antennes du CNES.
[image][image][image][image][image][image][image]

-
-
JEAN-CLAUDE BOURRET S'EXPRIME SUR LES OVNIs EN 1976


_______________________________________________________________________

JEAN GABIN -CHANSON JE SAIS...
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Maintenant je sais est une chanson française de 1974 écrite par Jean-Loup Dabadie, composée par Philip Green et interprétée par Jean Gabin.

Ce titre représente le retour de Jean Gabin à la chanson, 38 ans après Quand on se promène au bord de l'eau enregistrée en 1936 pour le film La Belle Equipe de Julien Duvivier.

Dans cette chanson, monologue parlé plus que chanté, un homme à l'automne de sa vie fait le bilan de ce qu'il a pu apprendre au fil du temps.

Il existe une version anglaise de cette chanson intitulée But now I know.

[image]

Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

________________________________________________________________________

LES SOUPERS EXPÉRIENCIELS
SITE OFFICIEL
Les Soupers Expérienciels sont des rencontres amicales pour échanger sur des expériences vécues dans différents domaines : spirituel, ésotérique, etc.Venez rencontrer Bob et Mathieu, en personne, pour une soirée privilégiée (V.I.P.).
[image]

À cette occasion, vous aurez la chance de prendre un repas avec nos deux amis de BTLV et, par la suite, assister à l'enregistrement des 3 émissions de ‘’Bob Vous dit Toute La Vérité’’.


Déroulement de cette activité V.I.P. :
[image]

15h30 à 18h :
Repas dans un restaurant rustique du Vieux Longueuil en compagnie de Bob, Mathieu, Richard Glenn et son équipe, et l'équipe des Soupers Expérienciels.

18h à 22h :
Assister à l'enregistrement des 3 émissions de Bob Vous dit Toute La Vérité, à l’Hôtel Sandman.

Pour participer à cet événement, vous devez vous inscrire à l'adresse suivante:

lessoupersexperienciels@gmail.com

________________________________________________________________________


Pour Jean Casault voici:
LA PLUS SPECTACULAIRE AVANCÉE EN UFOLOGIE
Le phénomène des rencontres spectrales.

Ce que d'autres ufologues nomment: Ultraterrestres, infraterrestres, supraterrestres
ou simplement: Manifestations du "plan éthérique".
SOURCE
[image]
Je ne vois plus la nécessité de mettre sur pied d’énormes ressources pour jeter une nouvelle lumière sur l’ufologie, c’est fait, il nous manque quelques éléments mais en gros nous sommes tous au fait de l’essentiel. Ils sont ici depuis toujours, ils sont liés directement à notre évolution et de grands changements vont éventuellement se produire à ce niveau. Voilà c’est dit. Il reste à savoir quand "cela" va se produire et cela mes bons amis c’est du domaine de l’Inconnu le plus absolu.


Place à la nouvelle ufologie plus que jamais


Ceux qui me suivent depuis un bout de temps savent que je suis passé de l’ufologie classique et traditionnelle à ce que j’ai appelé la nouvelle ufologie ce qui signifie simplement que le phénomène ufologique est tout aussi physique que métaphysique, c’est à dire qu’il coexiste dans plusieurs réalités spatio-temporelles dont la nôtre et pas toujours, en fait ils sont très rarement actifs dans la nôtre, beaucoup moins que déjà, alors qu’ils faisaient presque partie du paysage naturel de cette planète.

Donc vous l’avez compris depuis longtemps, fini pour moi l’approche traditionnelle des extraterrestres traversant l’univers pour passer ici, recueillir de l’eau salée, des roches et enlever des humains pour faire des petits et faire des gros trous dans nos vaches pour se faire des steaks. On en n’est plus là n’est-ce pas ? Je ne l’ai jamais été de toute manière, mais maintenant je sais où j’en suis et je pense que le phénomène des rencontres spectrales en est un indice fort intéressant. ...SUITE de L'ARTICLE
_________________________________________________________________________

LES CHATS COMMUNIQUENT PAR TÉLÉPATHIE
SOURCE
[image]
Livre dicté par télépathie par le chat siamois de Rampa et racontant l'histoire ancienne des chats.Dans ce livre la chatte siamoise de Rampa, Fifi, lui dicte l'histoire de sa vie, de sa misérable vie de la naissance jusqu'à son achat par Rampa; puis de son bonheur enfin trouvé dans cette famille aimante, bonne et compréhensive.Elle raconte effectivement toute sa vie, les sévices qu'elle dût vivre et endurer, ce qui l'a rendue aveugle. Elle nous parle de sa façon de voir le monde et son entourage; de ses dialogues avec d'autres animaux, de ses communications avec aussi un arbre; de ses péripéties..., de ses préoccupations, de ses craintes et de ses espoirs.

Pour ceux qui aiment le style biographique, la première moitié du livre les ravira; surtout ceux qui aiment les animaux et surtout les chats.-Nous n'aimons pas non plus que l'on nous parle en langage « bébé ». Nous comprenons toutes les langues, à condition que la personne qui nous parle pense véritablement ce qu'elle dit. Ce langage « bébé » nous agace et nous encourage à désobéir. Nous sommes doués d'intelligence et savons nous en servir. L'une des choses qui nous stupéfient chez les personnes, c'est qu'elles nous considèrent comme des « bêtes » aux deux sens du mot. Elles sont persuadées qu'il n'y a que les humains pour avoir de la sensibilité, de même qu'elles sont oersuadées qu'il ne peut y avoir de vie dans d'autres mondes que le leur. Les humains croient être la forme la plus haute de l'évolution ! Permettez-moi de vous dire que, si nous ne parlons ni l'anglais, ni le français, ni le chinois, du moins en ce qui concerne les sons, nous comprenons pourtant toutes ces langues. Nous parlons par la pensée. Les humains le faisaient aussi avant... oui, avant d'avoir trahi le monde animal et perdu, de ce fait, le pouvoir de lire dans la pensée ! Nous ne nous servons pas du « raisonnement » au sens que les humains lui donnent, nous n'avons pas de lobes frontaux; nous savons, par intuition. Les réponses nous viennent sans que nous ayons à formuler les problèmes. Les humains utilisent le téléphone lorsqu'ils veulent parler à distance et, pour ce faire, il faut qu'ils connaissent le « numéro ».Nous, les chats, quand nous connaissons le « numéro » du chat auquel nous voulons parler, nous lui envoyons nos messages à des centaines de kilomètres par télépathie. Il y a peu de personnes qui puissent comprendre nos messages télépathiques.
__________________________________________________________________________

VISION A DISTANCE - INTRODUCTION
«Le pouvoir PSI d'aujourd'hui était le normal d'avant-hier
et sera la norme d'après-demain.»

[image]
Une personne peut avoir la faculté sans en avoir les pouvoirs qui l'accompagne. Ainsi, quelqu'un peut avoir la faculté de se souvenir de ses rêves, de se projeter dans le temps et l'espace, de faire de la télépathie sans pour autant avoir le pouvoir de le faire. Exemple: Tout le monde à deux mains, donc a la faculté de jouer au piano, mais peu de gens ont le pouvoir de jouer au piano avec justesse et harmonie.

Tu peux avoir la faculté de lire dans la pensée des autres. Ce qui ne veut pas dire que tu peux lire leurs pensées quand tu veux parce que tu n'a pas ce pouvoir. Le pouvoir d'utiliser une faculté dépend toujours de certains facteurs qui conditionnent la mise en application de certaines facultés. Parfois c'est une question de droit, de privilège ou de karma, lié à la science des conséquences. Exemple: J'ai la faculté de piloter un hélicoptère mais je n'ai pas le pouvoir d'en conduire un sans avoir eu au préalable un cours et obtenu mon permis de pilote d'hélicoptère.

De plus, il me faudra autorisation de la tour de contrôle pour décoller. Un talent inné est un talent que l'on a à la naissance sans faire d'efforts. On parle de DON lorsque c'est un talent de nature spirituel. Le TALENT est plus proche de la matérialité. Un talent développé est un talent qui était probablement à l'état latent à la naissance et que l'on doit travailler fort pour arriver à l'utiliser.
[image]
Par exemple la musique; Certaine personne joue du piano par oreille sans connaître la musique. Alors que d'autres doivent faire des efforts immenses pour arriver à jouer convenablement. Dans les deux cas, l'approche est très différente. Un talent développé implique un entraînement, une discipline et une technique précise. Développer un talent permet d'aller plus loin que simplement se contenter de ses acquis.

Par un entraînement, souvent on y gagne en rigueur pour en perdre en saveur. C'est à dire que quelqu'un qui n'a pas le talent inné mais se développe par un entraînement discipliné aura une technique supérieure à celui qui a un talent inné mais n'aura jamais la virtuosité de celui qui en plus du talent inné aura suivi un entraînement. Bien que séduisant, le talent inné risque facilement de tomber dans le piège de la facilité et de la paresse et ainsi ne jamais atteindre son plein potentiel. Lorsqu'une tâche est trop facile, la nature humaine a tendance à la négliger. Ceux qui ont des talents innés font souvent de moins bons élèves si leur professeur ne les pousse pas.Le danger pour le maître est d'enseigner des techniques à des personnes mal intentionnées. Une fois connues la technique ne peut pas être retirer à l'élève. Le défi pour l'adepte est de maintenir son équilibre et ne pas devenir obsédé.Est-ce que tout le monde a des pouvoirs psioniques ? Non.Le simple fait d'avoir des mains ne fait pas de nous un pianiste.De la même manière, le simple fait d'avoir de l'Esprit ne nous procure pas des pouvoirs PSI.

-
-

LE TANTRISME EST LA CLÉ MAJEURE POUR ACTIVER LA GLANDE PINÉALE
D’abord, il faut savoir que les chakras fonctionnent en pair et que le chakra du troisième œil fonctionne en pair avec le chakra du sexe. Il suffit de stimuler un des deux chakras pour que l’autre réagisse. Il faut savoir jouir de son troisième œil !
[image]


Curieusement, quand on regarde une glande pinéale de près on constate une étrange ressemblance avec LE POINT G de la femme. La glande pinéale serait-elle le point G du cerveau ?
[image]
Ceci étant dit; pouvez-vous imaginer les dommages les messages de répressions sexuelles véhiculés par les religions dont les effets sont très dévastateur dans nos pays occidentaux. Pas étonnant que les jeunes soient si déprimés une fois rendu à l’adolescence. On tue dans l’œuf l’activation de leur glande pinéale. Faut croire qu’il y en a qui ont intérêt à ce qu’on reste aveugle au monde spirituel!(Et que peut causer l’excision chez les jeunes filles de certaines peuplades africaines ? C’est comme si on leur crevait le troisième œil.)

_______________________________________________________________________

ESPIONS PSI - L'histoire secrète de l'espionnage
VIDEO
[image]
Trois décennies durant, des années 1910 aux années 1990, différents services officiels nord-américains (services de renseignement de l'armée, FBI et CIA) ont tenté de stupéfiantes expériences d'espionnage psi. Informés que leurs homologues soviétiques accomplissaient de semblables recherches, malgré leurs réticences, les services secrets américains cherchèrent à savoir si les secteurs sensibles de l'État pouvaient présenter une vulnérabilité face à de telles attaques. Ils réunirent pour cela les meilleurs sujets psi qu'ils purent identifier. Et le résultat les stupéfia tout en les atterrant : les premiers remote viewers ("visualisateurs à distance ") parvinrent à repérer par la simple visualisation psi des sites, des matériels, voire des dossiers top secrets... Au terme de trois ans d'enquête méticuleuse, le journaliste Jim Schnabel livre le récit de cette incroyable aventure.

Pour obtenir documents et témoignages, l'auteur s'est adressé aux différents protagonistes de ce projet qui, au cours des années, recruta des personnalités majeures du monde psi ou scientifique, tels Uri Geller, Bob Monroe, Hal Puthoff ou Russel Targ, de l'éminent Stanford Research Institute, et adopta différents noms de code comme Grill Flame, Centerlane ou le fameux Stargate. Exposant les différentes techniques de visualisation, revisitant sous un angle neuf des faits marquants de l'histoire récente et de la guerre froide, l'auteur décrit aussi les luttes entre les services de renseignement américains, les résistances ou encouragements politiques, l'implication de présidents tels que Jimmy Carter ou Ronald Reagan dans ce projet. Au-delà des potentialités des " grandes oreilles " électroniques des services de renseignement, c'est à une invraisemblable - et néanmoins très réelle - odyssée aux confins de l'esprit humain qu'est convié le lecteur d'Espions psi.
__________________________________________________________________

LE PROJET STARGATE et le REMOTE VIEWING
Joseph Moneagle
Le personnel affecté au projet
[image]
Le 25 septembre 1995, le Pentagone publiait l’Opération Stargate menée par la CIA durant de nombreuses années. Dans cette publication, figuraient cet état de fait : La CIA avait à de multiples reprises fait appel à des psychomètres, dits mediums-espions qui leur avaient permis entre autre de localiser des otages détenus en Iran, apporter des informations importantes sur des armes soviétiques etc.. Leurs supports ne furent autres que des cartes, des fragments de missiles etc..

LE MAJOR GÉNÉRAL ALBERT STUBBLEBINE:
[image]
Un personnage clé des recherches menées à Fort Meade.
Il était convaincu de la réalité de toute une panoplie de capacités psychiques variées, qui l'ont poussé jusqu'à tenter de passer à travers les murs. Au début des années 80, il était le responsable de l'intelligence militaire.C'est à cette époque que le projet de recherche sur la RV débuta.Certaines personnes confondent le projet stargate avec le Projet Jedi, conduit par les Forces Spéciales à Fort Bragg.


]INGO SWANN:
[image]
un scientologue OT VII, a trouvé le terme de « remote viewing » comme un dérivé des protocoles développés: par René Warcollier, un ingénieur chimiste français, au début du 20éme siècle, documentées dans son livre intitulé « d'esprit à esprit ». Le travail de Swann fut en rupture avec les méthodes conventionnelles d'expérimentation et les candidats obtenaient, parait-il, des résultats spectaculaires et Ingo développa un série de protocoles viable d'où ressortirent une méthode de clairvoyance appliquée au renseignement appelée : « Coordinate Remote Viewing » (FR : Vision Distante Coordonnée).

[image]
Patrick Price était un "remote viewer" pendant la première partie du programme.

JOSEPH McMONEAGLE:
[image]
Au début des années 70, McNeagle a raconté qu'une NDE (near Death Experience : Expérience de Quasi-Mort) l'avait doté de pouvoirs psychiques. McNeagle a supposé que les capacités de vision distante sont données de manière prédominante à des personnes douées.


LYNN BUCHANAN:
[image]
était un sergent sous les ordres du General Stubblebine pour deux raisons principales : D'abord pour des capacités télécinétiques extraordinaires, et ensuite pour une expertise manifeste en programmation informatique.Ceci a fait de lui un manageur de base de données particulièrement bien qualifié. Dans ce rôle, Buchanan a eu l'opportunité de travailler avec tous les personnages clés de l'unité de recherche, et il était en possession de toutes les analyses statistiques des données de session obtenues. Après avoir quitté l'armée, Buchanan a fondé sa société « Problems, Innovations, Solutions », sous contrat avec Mel Riley, et continue aujourd'hui contrat avec Mel Riley, et continue aujourd'hui de travailler dans des institutions privées.


MEL RILEY:
[image]
C'est un Sergent parti en retraite en 1991. Riley était capable de décrire des objets pris en photo aérienne. En 1984, l'unité CRV comptait seulement quelques remote viewers, et Riley a demandé à être transféré dans cette unité.Riley est apparu en 1995 dans un documentaire de la BBC nommé « The Real X-Files ». Il a raconté avoir expérimenté des expériences de vie antérieur ou il aurait été amérindien. Il continue aujourd'hui de s'investir dans la promotion de la culture amérindienne.


PAUL H. SMITH:
[image]
C'est un major retraité de l'armée américaine, et un officier de renseignement.
Smith était un des cinq personnes entraînées comme sujet prototype d'essai dans les protocoles de CRV développés par Ingo Swann en 1983. Smith a été plus tard affecté au renseignement militaire à la DIA, comme remote viewer. Il est l'auteur principal du manuel de CRV édité en 1985, et récemment déclassifié dans le cadre du Freedom Of Information Act (FOIA). Smith, qui été doué par ailleurs de capacités naturelles pour les arts, a fourni d'impressionnants dessins de session de remote viewing.


ED DAMES:
[image]
C'était un des cinq premiers remote viewers qui ont été entraînés par Ingo Swann dans le cadre des protocoles de vision distante coordonnée.

Il a acquis la réputation d'avoir poussé la CRV dans ces derniers retranchements, avec des cibles désignées comme Atlantis, Mars, les OVNIS et l'extraterrestre. Cependant, Joe McNeagle a exprimé l'opinion qu'un retour était nécessaire pour apprendre la CRV, et qu'on ne pouvait pas l'obtenir en ciblant des endroits et des matériaux invérifiables. Mel Riley arrangea une fausse session ou la cible était un père noël venant du pole nord sur son traîneau (Schnabel).

Dames dit que l'objet qui se trouvait au pole nord était une attaque nucléaire, et était prêt à déclencher les plus hauts niveaux d'alerte militaire, quand il fut informé qu'il s'agissait d'une blague. Sa réputation ne fut a jamais détruite par cet incident.

David Morhouse entra à l'unité de remote viewing de DIA en 1987. Bien qu'il était, selon ses supérieurs, destinée à « porter les étoiles », il démissionna en 1995, après avoir écrit son live « Psychic Warrior » (FR : Guerrier Psychique). Sa démission mis fin à 18 ans de bons et loyaux services.

Il est le directeur des productions David Morehouse, et sa compagnie a entraîné plus de 15000 civils aux techniques de remote viewing.


REMOTE VIEWING:LA PERCEPTION EXTRA-SENSORIELLE A T'ELLE PERMIT L'ARRESTATION DE SADDAM HUSSEIN ?
Remote Viewing-Irak
[image]
En novembre 2003, le chercheur Stephan A. Schwartz anime un séminaire de remote viewing avec quelques dizaines d’étudiants à l’Atlantic University, en Virginie. Le deuxième jour, il leur soumet l’exercice suivant : « Décrire la localisation de Saddam Hussein lorsqu’il sera découvert et capturé par les forces de la coalition ». Les documents sont photocopiés et les originaux placés dans un coffre. Ensuite, toutes les données sont analysées à l’aide des techniques utilisées par la police pour reconstituer un événement à partir de plusieurs témoignages. Elles consistent notamment à retenir les éléments récurrents dans les données, ce qui fait « consensus », ainsi que les éléments qui semblent peu probables. La synthèse de l’analyse est formulée ainsi: «Saddam sera dans un souterrain ou une cave, que l’on atteint par un tunnel. Il sera derrière une maison ordinaire dans les abords d’un petit village à côté de Tikrit. La maison fera partie d’un petit complexe bordé d’un côté par une route et de l’autre par une rivière proche. Il y aur: de la végétation, notamment un grand palmier. Hussein ressemblera à ur£ personne sans abri, avec des vêtements sales et abîmés, et une barbe grise aura seulement deux ou trois partisans avec lui au moment de sa découvert, ainsi qu’une arme et beaucoup d’argent. Il sera provocant, mais il ne résistera pas et sera découragé ».

Le 14 décembre, soit quinze jours plus tard, la presse internationale annonce l’arrestation de l’ancien dictateur irakien. Il se trouvait dans un trou de souris de deux mètres de profondeur ». La ferme est située dans la région d’Al-Daour, à 30 km au Sud de Tikrit. Il était en possession de 750 000 dollars et d’un pistolet. Il était accompagné de deux partisans armés de kalachnikovs. Une vidéo le montre hirsute, barbu, le regard dans le vide et résigné… Le général Sanchez, à la tête du commando qui l’a localisé, explique que Saddam a été capturé « sur la base d’informations », sans préciser lesquelles. Schwartz avait dans sa boîte email toutes les photos de la progression du commando lors de la capture de Saddam. Schwartz, qui a reçu les photos après l’opération militaire, ne sait pas si l’armée a utilisé les informations obtenues lors des sessions menées avec les étudiants, mais il est intrigué par le peu de temps séparant celles-ci de la capture de Saddam…
[image][image]
Un des dessins réalisés décrivant la maison où Saddam Hussein serait capturé.

VIDEO-CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________

LA CHAISE MONTAUK
SOURCE
À l'origine, les savants avaient utilisé un bateau de guerre tout en acier, le USS Eldridge, pour expérimenter des champs électromagnétiques extrêmes avec plusieurs marins à son bord. Comme les résultats ne furent pas des plus appréciés dû aux effets physiques, biologiques et psychologiques sur l'ensemble de l'équipage, ils ont alors imaginé une chaise en métal sur laquelle un seul "cobaye" humain prenait place à la fois.

LA CHAISE DE MONTAUK est un ensemble d'appareillages complexes, dont la pièce principale visible est une chaise longue inclinée, munie d'éléments très spéciaux...

LA CHAISE ÉTAIT DEVENUE LA MACHINE À CAPTER, CONTRÔLER ET GÉNÉRER LES PENSÉES.- jour est proche où c'est un Adam, assit dans une chaise (de Montauk) qui rejoindra Dieu son Créateur oublié, grâce aux pouvoirs qu'il se sera redonné!
(Comme illustré par Richard sur le montage de droite)

[image]

Rappelons-nous que Adam ayant été créé au Paradis Terrestre avait des pouvoirs innés qu'il a perdu après avoir été chassé de cet endroit idyllique. Adam communiquait avec les animaux et rien ne lui manquait. Il avait même, dit-on dans la Genèse, la vie éternelle car il ne mourrait pas. Ces pouvoirs lui ont été enlevés mais un jour, il pourra sans doute en faire usage à nouveau, dans le Nouveau Monde ?


La chaise de Montauk en dix points

Lire les pensées scanner sur écran.
Enregistrer les images-pensées sur vidéo.
Faire apparaître des objets en 3D.
Transmettre une autre réalité spatio-temporelle.
Stabilisateurs à cristaux apportés de Sirius.
Raffiner les programmes psycho-affectifs.
Machine à matérialiser la pensée "subjective".
Machine à matérialiser la pensée "objective".
Psychométrie et contrôle des personnes à distance.
Manipulation du Temps. (Maîtrise des paradoxes)

__________________________________________________________________

VIDEOs DES FORCES SPÉCIALES : LE GOUVERNEMENT HARPER FAIT SON MEA-CULPA
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Le bureau du premier ministre reconnait avoir commis une erreur en publiant, sur son site internet, des vidéos qui auraient pu permettre d'identifier des membres des forces spéciales des Forces armées canadiennes basées en Irak et au Koweït.

Pourtant, pour des motifs de sécurité, les médias avaient dû s'engager par écrit à ne pas diffuser les visages de ces soldats, par crainte de représailles du groupe terroriste État islamique (EI).

Ces images ont été tournées par un vidéaste de l'entourage du premier ministre pendant une entrevue livrée par le ministre de la Défense, Jason Kenney. Elles laissent voir certains de ces soldats en arrière-plan.

__________________________________________________________________

ALEX TANOUS-MÉDIUM
[image]
Pour l'une des expériences faites par l'ASPR, son directeur, le Dr Karlis OTIS, a fait appel à un médium de réputation mondiale, le Dr Alex TANOUS - qui a précisément la faculté de parvenir à une forme de dédoublement au cours duquel une partie de sa conscience se trouve en dehors de son corps physique, qu'il peut alors diriger plus ou moins à volonté.
[image][image]
Pour l'une de ces expériences, après avoir isolé le sujet, on lui demande d'identifier des images composées de plusieurs éléments, choisies au hasard par un appareil conçu à cette fin. Cet appareil se trouve dans une boîte à l'intérieur de laquelle sont projetées les images. Il n'y a aucun autre moyen de les voir que de s'y rendre... Les observateurs notent les réponses du sujet; ils ne peuvent eux-mêmes les évaluer qu'en consultant la mémoire de l'appareil, une fois l'expérience terminée. Bref, les expériences de l'ASPR sont faites dans des conditions qui offrent toutes les garanties possibles du point de vue scientifique.

Cette expérience a été réussie cent quarante-quatre fois sur cent quatre-vingt-dix-sept tentatives, au cours de vingt séances. Non seulement Alex TANOUS a pu identifier un grand nombre des images projetées à l'intérieur de la boîte, mais, à plusieurs reprises, une présence à l'intérieur de la boîte a pu être détéctée par des instruments électroniques.
LIEN DU VIDEO

___________________________________________________________________

LE COMING OUT DE JACQUES VALLÉE EN 2007
[image]
le coming out de Jacques Vallée révèle en 2007 qu'il a lui-même été formé par Ingo Swann, l'un des grands praticiens de la Vision à Distance. Ce qui relie pour lui le Remote Viewing et l'étude du phénomène Ovni.

____________________________________________________________________


INGO SWANN ET LA LUNE
VIDEO PORTRAIT D'INGO SWANN en FRANÇAIS
[image]
]Ingo Swann, un scientologue, a trouvé le terme de « remote viewing » comme un dérivé des protocoles développés: par René Warcollier, un ingénieur chimiste français, au début du 20éme siècle, documentées dans son livre intitulé « d'esprit à esprit ». Le Remote Viewing n'est évidemment pas une technique exacte, mais Ingo Swann est considéré comme le meilleur de la profession.

Tout son livre est une argumentation raisonnée fondée sur son RV de la Lune en 1975, dans une base secrète à une demi-heure d'hélico de Washington. Les résultats et les spéculations qui s'enchaînent sont:

1/ Il y a une présence technologique non-humaine sur la Lune (pas uniquement sur la face cachée)
2/ Cette présence est connue de certaines personnes sur Terre (gouvernementale ?)
3/ L'arrêt brutal de la conquête lunaire (il restait trois engins Apollo et les Saturn V à envoyer) est dû au fait que nous avons été "empêchés" de poursuivre ce programme (il y a eu des avertissements).
4/ Il y a un "cover-up" très élaboré pour dissimuler ce fait qui inclut :
a. la non publication des images à hautes résolution de la Lune (engins et télescopes)
b. la non publication des données qui pourraient remettre en cause le lieu commun de le "Lune Morte".
5/ Il y a une politique délibérée visant à discréditer et à réprimer les capacités télépathiques et de RV des humains, car cela serait une modalité de pénétration (titre du livre) très efficace de la présence ET.

Ingo Swann a été pendant dix ans le formateur des voyants de la CIA et des services de renseignements de la Défense américaine. Il a entraîné pour le projet Star Gate des équipes militaires à « voir » à distance des installations soviétiques et des organisations terroristes.
En 1975, il est contacté par une organisation ultra clandestine qui lui demande de faire des « visions à distance » sur des cordonnées précises de notre satellite naturel,la Lune.

Il y voit des structures artificielles qu’il du mal à expliquer et qui ne sont manifestement pas humaines. Cette organisation le contactera à d’autres occasions pour utiliser des dons psychiques dans la surveillance des Extra-terrestres …
[image]
Ingo Swann a essayé de comprendre ce qui lui était arrivé. Il pense que la Lune est un astre beaucoup moins mort qu’on voudrait nous le faire croire et que la conquête lunaire a été arrêtée avec Apollo 17 car « On » nous a fait savoir que nous n’y étions pas bienvenus… Il pense aussi que les dons télépathiques humains, que tout le monde peut développer, sont systématiquement réprimés car ils sont un mode d’accès et de pénétration des secrets terrestres et non terrestres les plus inavouables.
Au bilan, nous autres Humains sommes assiégés, manipulés, trahis.

[image]

Ingo Swann est mort le 31 janvier 2013, à la ville de New York...

_________________________________________________________________________


MARK JAYCOX ET LA LUNE
FACEBOOK
[image]
Mark Jaycox retraité de la USAF pour parler de ses rapports avec les E.T. C'est lui qui était notre "Invité Mystère" de l'an dernier.
Il n'était pas encore tout à fait prêt à parler en public. Cette année... OUI !

_________________________________________________________________________

  5676 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 04:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum