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COMPLÉMENT SURPRENANT #19 - COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 10 mai 2015, 00:48 (il y a 3246 jours) @ Spyrale

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VIDEORANDIA #19-CLIQUEZ ICI-

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En studio avec Nicole Barrette: L'art du MANDALA.
Pierre Lévesque: L'art de faire chanter les VAISSEAUX DE CRISTAL.
450 658-5710 Chambly
En skype avec Courtney Brown Ph.D. Dir. Farsight Institute:
L'art de la vision à distance - REMOTE VIEWING (Partie I)
Il sera l`un des invités vedettes du Congrès UFO 501.
IN MEMORIAM de François Payotte décédé en France fin avril 2015.
Conversation téléphonique intime avec François. "Joie de vivre utile."

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PRESSE CAFÉ EXPOSITION DE NICOLE BARRETTE
PRESSE CAFÉ SITE OFFICIEL-CLIQUEZ ICI-

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Nicole Barrette expose ses Toiles Mandalas a Chambly au Presse Café jusqu'au 30 Mai 2015.Ce sont 13 magnifiques œuvres!dans La tradition tibétaine.
FACEBOOK-CLIQUEZ ICI-

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Pleine Grandeur Ici
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Nicole Barrette l'a peint en acrylique
en deux semaines de 6 à 8 heures par jour.

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LE MANDALA
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Le MANDALA est l'aspect visible de l'Agenda personnel que chacun vit.D'une surface à 2D, il peut se projeter en 3D dans notre espace vital. Et par la 4ième dimension, le Mandala, "son" mandala devient alors "la" référence unique comme notre "Carte au Trésor" qui sera détruit à la fin de sa vie.Après "Le Point" (se situer), "Le Merkaba" (le véhicule), voici "Le Mandala" (la carte). Nous sommes prêts à faire "Le Voyage" lors du "Grand Départ".-R.Glenn-

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Le mandala est universelle et atemporelle, il fut toujours présent dans l'univers et se manifeste en tout lieux. L'univers est un mandala, issus d'un centre dont il a émergé, et qui se dessine depuis à chaque seconde. La dynamique du mandala peut soit aller du centre vers l'extérieur (comme le big bang de l'univers), soit de l'extérieur vers le centre (retour au divin, à l'unité; un trou noir). Construire un mandala, c'est poser une direction à notre vie, ouvrir une route rassurante pour aller vers notre besoin.Le mandala permet de structurer notre conscience par sa contemplation, il favorise notre connection avec nous, avec l'univers, avec le divin.


En contemplant le Mandala, son regard se tourne vers son univers intérieur, à cet instant il sait qu'il n'est plus nécessaire de guider ses pensées, mais de laisser son esprit plonger dans son espace illimité. Le Mandala s’adresse à son être subtil et non à son intellect. Il transmet ses messages directement à la psyché qui sait déchiffrer ses codes. Autrement dit, son action s’étend à son inconscient qui, une fois alerté, ouvre les portes du temple de l’esprit.


TROIS PRINCIPES D'ORGANISATION D'UN MANDALA
« Le dessin d'un Mandala agit sur le psychisme : il unifie par son centre et il équilibre par sa périphérie. »
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Mandalas Cosmique: Tableau composé à partir des principaux Mandalas du monde
La définition d'un Mandala repose sur trois principes d'organisation : le point central, le rayonnement de ce point, et la frontière extérieure circulaire.

Le point central symbolise le mystérieux centre d'énergie, lieu de naissance de toute existence dans l'espace et le temps. Il symbolise également l'unité, la totalité et la perfection. Il est sans dimension ni lieu; le cercle et la sphère prennent naissance de lui. Ils sont les formes de manifestations d'un point central. Le point central apparaît comme commencement et comme fin de tous les chemins possibles. La loi du centre est le silence et la loi du monde, la périphérie, est le mouvement.

Le rayonnement issu du point central se développe de façon centrifuge jusqu'à la frontière circulaire où il se reflète, pour rejoindre le centre, en mouvements perpétuels de façons centrifuge et centripète confondues. Le point central est le point de départ et d'arrivée de tous les mouvements signifiants l'unité dans la diversité ou la diversité dans l'unité.

Le cercle, véritable frontière avec l'extérieur, est le protecteur de son contenu sacré, notamment du point central. Il est aussi le symbolisme de l'infini et de l'absolu. Et c'est pour cela qu'à travers toutes les civilisations et à travers le temps, le Mandala est considéré comme un symbole du divin. Le Mandala représente un modèle de macrocosme et microcosme : le centre et la rotation, l'unité et la diversité (amas de galaxies, systèmes solaires, les cellules, les molécules et les atomes). C'est une visualisation de l'Univers.

Le centre d'un Mandala représente le centre de l'Univers. C'est le coeur de l'Univers qui comporte la sagesse, énergie venant du vide, du silence. Dans ce silence vivent l'unité, le divin, l'invisible, le métaphysique.

La périphérie représente la création du monde. C'est aussi la diversité de l'Univers en organisation, née de son centre.


CARL GUSTAVE JUNG ET LE MANDALA
« Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité. » - Carl Gustav Jung-
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C’est Carl Gustav Jung qui a introduit l’expression "mandal" que nous utilisons pour décrire les figures concentriques.

Pour Jung, dessiner un Mandala devient une manière de photographier son état d’âme au quotidien et de créer une image de ce qui est entrain d’advenir en lui-même. Le Mandala avec Jung devient le tracé du paysage intérieur de notre âme. Le fait de créer des Mandalas, d’en voir dans les rêves ou simplement d’en imaginer est un élément naturel du processus d’individuation, de personnalisation. D'après Carl Gustav JUNG, le Mandala est un "archétype". JUNG, psychiatre et élève de FREUD a associé le Mandala au reflet du Soi. Il s'est servi de ce support pour mieux connaître le psychisme de ses patients, en leur faisant colorer et dessiner des Mandalas. Le psychisme se symbolise à travers le dessin. Il existe donc bien une correspondance entre le dessin symétrique dans le Mandala et le psychisme humain. Le dessin symétrique est la reproduction de notre psychisme en miniature, sur le papier. Et ceci peut varier selon le jour et selon l'humeur. Le Mandala contient et organise les énergies "archétypales" de l'inconscient, d'une manière assimilable par la conscience.

En dessinant un Mandala, nous créons notre propre espace sacré, un lieu de protection, un centre sur lequel se concentrent nos énergies. D'après JUNG, quand le Soi réussit à s'exprimer dans le dessin, l'inconscient répond en dictant une attitude de révérence envers la vie. Quand nous regardons un Mandala, il nous centre, il nous harmonise et il nous donne le silence et la paix. Il nous met en équilibre et il stimule en nous de nouvelles idées créatives qui sont capables de s'orienter vers un but constructif. C'est pour toutes ces raisons que le Mandala est utilisé depuis la nuit des temps, comme support visuel de Méditation.


SELON JUNG, LE PHÉNOMENE OVNI
PEUT-ÊTRE ASSOCIÉ AU MANDALA

"L'énergie du point central se manifeste dans la compulsion et le besoin quasiment irrésistible de devenir ce que l'on Est." -C.G. Jung-
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Carl Gustav Jung pense que les visions de soucoupes volantes seraient dues à une projection inconsciente du sujet d’une Mandala dans le ciel . "Mandala" est un mot sanskrit qui désigne un cercle. Selon le psychanalyste, les Mandalas apparaissent dans la psyché le plus souvent dans les situations de trouble, de désorientation et de perplexité. Le Mandala est un schéma ordonnateur qui vient se poser au-dessus du chaos psychique.
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« Si... l'origine extraterrestre du phénomène devait se trouver confirmée... cela nous mettrait sans le moindre doute, dans la situation extrêmement précaire d'une communauté primitive actuelle en conflit avec la culture supérieure des blancs : le gouvernail nous serait retiré, et nous perdrions nos rêves agréables. Naturellement, ce serait principalement notre science et notre technologie qui devraient être jetées à la ferraille. Ce qu'une telle catastrophe signifierait sur le plan moral, nous pouvons d'une certaine manière en juger par la ruine des sociétés primitives dont nous avons été les témoins. Que la construction de ces machines prouve l'existence d'une technologie scientifique, immensément supérieure à la nôtre, ne fait pas le moindre doute. Notre monde pourrait supprimer son rideau de Fer et l'utiliser comme matière première, avec les millions de tonnes de canons, de navires de guerre et de munitions. Mais nous aurons été 'découverts' et colonisés — raison suffisante pour une panique universelle ! Si nous souhaitons éviter une telle catastrophe, les autorités qui sont en possession d'informations importantes ne devraient pas hésiter à éclairer le public aussi vite et aussi complètement que possible et devraient, avant tout, cesser ces simagrées ridicules de mystères et de vagues allusions. * Carl Gustav Jung.

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En 1961, à l'âge de 83 ans, sort un des derniers ouvrages de Jung "Soucoupes volantes : Un mythe moderne." Ce titre fera penser à tort que Jung se prononce en faveur de la thèse socio-psychologique pour expliquer le phénomène ovni en parlant de produit d'une conscience collective, où dans l'inconscient collectif selon Jung, le phénomène ovni peut-être associé au Mandala.

Le 30 JUILLET 1958, dans le NEW YORK HERALD TRIBUNE, Le Dr. Jung dit que les "disques volants" suggèrent des pilotes quasi-humains. Le Dr. Carl Jung, psychologue suisse, déclare dans un rapport publié hier que les objets volants non identifiés sont réels, et montrent des signes de contrôle intelligents par des pilotes quasi-humains. "Je puis seulement dire qu'il est certain que ces choses ne sont pas une simple rumeur. Des choses ont été vues. Une explication purement psychologique est éliminée." La nièce de Jung, Lou Zinsstag (1905-1984), était une ufologue passionnée, et fervente admiratif d'Adamski.


ANAKIN AU CENTRE D'UN MANDALA
« Le Mandala est fait dans l'esprit de l'impermanence et le non-attachement. »

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Photo du Conseil Jedi réunit pour la Décision du destin du jeune Anakin Skywalker, qui est AU CENTRE D'UN MANDALA. Comme vous pouvez le voir sur cette image, les sièges des Douze membres sont disposés sur la Circonférence de la Salle(Le Conseil se réunit sous la forme d'un Cercle, car dans cette configuration, tous les membres sont égaux) afin de discuter et de recevoir les nouvelles du Monde Extérieur!
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L'ACROSTICHE du MANDALA
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M COMME MEMOIRE, mémoire du monde, mouvement du temps, âme universelle. Trace profonde des origines inscrite dans l’âme de chacun.

A COMME AMOUR, amour de la vie, de soi, de l’autre.

N COMME NATURE, écrin magnifique, écho du jardin intérieur.

D COMME DIVIN, la source, le centre du Mandala et du coeur.

A COMME ART, l’Art en toutes choses.

L COMME LUMIERE, Lumière, joie.

A COMME APPEL, l’appel intérieur, la résonance intuitive , l’inspiration, l’origine du souffle créateur.

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CONCLUSION
« Tout cheminement global emprunte un chemin circulaire. »

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L'univers est un Mandala au même titre que l'oeil, la rose, le cristal de neige, la croix sous ses formes diverses, le cerveau, la coquille d'escargot et même une plaque d'égout, enfin n'oublions pas que notre corps comme la roue du zodiaque est un Mandala parfait. Tout tourne autour de ce centre, car le Mandala est la roue de la vie, image de l'univers naissant à tout instant du centre unique. Il est en haut comme en bas, à l'extérieur comme à l'intérieur. Le Zohar, le livre des lumières hébraïque, dit; « Tout est enfermé en l'homme, il est le complément et l'achèvement de tout. »

Au commencement était le Verbe, or le Verbe procède du Son. Le son cache en lui un Mandala, car partant du centre unique, les ondes sonores se déploient en cercles concentriques à l'image du Mandala. Toute forme dérive du point, mais le point lui-même n'a pas de forme, le point est sans dimension. Le point central est l'essence de tout Mandala, en lui se réconcilient les opposés, en lui les contraires sont abolis. La faculté de comprendre disparaît au centre du Mandala; hors du centre, les choses deviennent intelligibles. Tant que l'homme n'a pas compris le Silence, il n'a pas communié avec l'Esprit universel et n'est point descendu aux sources de son être (anonyme). Cesser avant tout l'agitation de son mental pour accéder à son centre. Ce fait, le méditant se rend alors maître du "reflet intérieur", ayant appris à se gouverner lui-même. La méditation est une réintégration de l'être en lui-même. Se changer d'abord soi-même pour changer sa vision du monde.

C'est à cela que tend la contemplation attentive et concentrative de tout Mandala. Nous sommes a la fin de l'ère du Mandala de l'Ancien Monde, tout se défait au quatre coins du Monde, tout semble se détruire a plusieurs niveaux dans notre société, tout comme a l'image de la Cérémonie finale d'un Mandala, il se démantèle et sa beauté se réduit en poussière mais il suffit de se concentrer sur le prochain Mandala du Nouveau Monde a venir pour passer de créature a créateur.

NICOLE BARRETTE et son MANDALA SUR RICHARD GLENN
« Si l'oeil est le miroir de l'âme, le Mandala est celui de l'esprit. »
Mandala qui date de 2011 qui représente les Archétypes que sont les Motivation de Richard Glenn depuis 39 Ans ou l'on vois:

-Le yin Yang
-Le Cercle de Feu de Protection
-Le Symbole du AOUM
-il y a le mot Agartha et de l'autre côté Shambals
-Dans le Coin Droite en Bas le Mot Orandia
-Dans le Coin Gauche en Bas la Terre Creuse
-Il y a un Yoda
-Un Ovni
-Un Merkaba
ect...

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IL EXISTE QUATRE CYCLES DE VIE
QUI SONT l’ÂGE D'OR, D'ARGENT, de CUIVRE et de FER

Cycles Cosmique-CLIQUEZ ICI-
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il existe quatre cycles de vie qui sont l’âge d’or, d’argent, de cuivre et de fer. Dans l’âge d’or, la vie physique est facile, mais la porte de sortie des mondes inférieurs est fermée. Dans l’âge d’argent, la vie est plus difficile mais facile quand même, dans l’âge de cuivre les guerres commencent et finalement, l’âge de fer est l’enfer sur Terre. Mais, il existe un avantage intangible dans l’âge de fer, la porte pour la libération des mondes de la dualité du SOI est ouverte.

Le sang de l’homme est un savant mélange de cellules blanches et de cellules rouges composées de protéine appelée hémoglobine. L’hémoglobine est une molécule organique avec en son centre un atome de fer. Nous sommes dans l’âge de fer.

Durant l’âge d’or, la molécule au centre de l’hémoglobine est une molécule d’or et le sang des humains est transparent tirant sur le jaune doré.
Dans l’âge d’argent, la molécule des humains au centre de l’hémoglobine est un atome d’argent et le sang des humains est alors bleu.

Dans l’âge de cuivre, l’atome au centre de l’hémoglobine est le cuivre et le sang des humains de ce temps est vert comme la chlorophylle dans les feuilles des arbres.

Lorsque le sang se compose d’atomes d’or au centre de l’hémoglobine, aucune maladie ne peut affecter un corps humain. Certains malaises peuvent survenir dans un corps composé d’atomes d’argent, mais ils sont limités. Avec le fer comme atome central, n’importe quelle maladie peut infecter un corps humain.
Comprenez-vous maintenant l’engouement de l’humanité de vouloir posséder de l’or ou de l’argent? Cet engouement provient des vies passées vécues par les SOI dans les âges d’or et d’argent ou la vie était douce et sans beaucoup de difficultés. Les métaux comme la platine, l’iridium, l’indium ou autre sont des poisons violents pour les humains sauf l’or, l’argent et le cuivre.

Il est possible d’ajouter de l’or et de l’argent dans notre organisme pour diminuer notre propension à devenir malade. Il est alors conseillé de boire des suppléments liquides d’or, d’argent et de cuivre colloïdaux. Il en existe en vente dans certains magasins d’aliments naturels. Naturellement, il faut en consommer avec précaution car un excès des métaux colloïdaux n’est pas souhaitable.
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TOURBILLON D'EAU EN VORTEX
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
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Vous connaissez tous et vous en avez vu un au moins une fois , normal le vortex est la façon dont la nature régénère ces énergies Regardez, par exemple, vous avez déjà tous vu quand l’eau se vide de votre baignoire, il se forme un tourbillon.


UN TOURBILLON EST UN VORTEX
VIDEO-A Partir de 3 Min 30-
Aussi quand vous allez à la pèche (pour les pécheurs) dans les rivières il y a constamment des petits vortex qui se créent, encore une fois c’est normal c’est comme ça que la nature régénère l’eau. Le vortex offre à l’eau une grande surface de contact avec l’air ça oxygène beaucoup mieux l’eau , de plus en tournant à des vitesses différentes l’eau s’ionise c’est à dire qu’elle réorganise ces électron ces ion et ces cluster ce qui est d’ailleurs très très bon pour le corps humain, c’est ce qu’on appelle la dynamisation!!!Et c’est pour cela que l’on peut dire que l’eau a une mémoire.

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L'HUMAIN EST UN GRAND VAISSEAU DE CRISTAL
VIDEO-CLIQUEZ-
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Comme le son des vaisseaux est superfluide, il enveloppe le corps comme une vague et procure à plusieurs une détente physique et mentale comparable aux sensations d'un massage subtil telles que flottement, bien-être et plénitude. La structure interne spiralée et la forme arrondie des vaisseaux de cristal produisent un son non linéaire mais plutôt multidirectionnel.

Ce son unique vous encercle, vous traverse et vous fait vibrer. Vous êtes littéralement enveloppés par des spirales sonores qui vous « expansent » et vous transportent rapidement dans votre silence intérieur d’ou vous pouvez laisser s’envoler les résistances qui circulent en vos corps physique et énergétique. Les vibrations générées par les vaisseaux de cristal de quartz activent vos cellules. Le son entre non seulement par votre système auditif, mais pénètre toutes les dimensions de votre être.


Les bienfaits :
Fréquence 432HZ
Calme l’agitation du mental
Favorise un sommeil profond et réparateur
Harmonise les corps subtils
Permet une profonde détente régénératrice
Redonne à l’âme qui l’a perdu le goût de se « sourire à elle-même »
Nous voici donc en présence de puissants instruments de regénération. Nous vous les proposons pour ceux et celles qui souhaitent aller en session de détente ou de réharmonisation ou pour vous aider à cheminer en compagnie de votre intention pure et juste.


Allons un peu plus loin...

Pourquoi ces bols de quartz et de silice ont-ils hérités du nom de
« vaisseaux »?

C’est entre autre à cause de leurs extraordinaires capacités de véhiculer des ultras hautes « fréquences lumineuse de vie » dans toutes les dimensions de notre Être. Leur pouvoir de pénétration dans la matière dense est immense. Ils sont des amplificateurs naturels de sons, grâce à leur propriété piézoélectrique, c'est-à-dire leur potentiel de convertir la vibration sonore en énergie curatrice à travers un champ magnétique. Les vaisseaux de cristal de quartz transforment les mémoires cellulaires en recodifiant celles-ci comme une géométrie sacrée harmonisée.

La silice, que l'on connaît mieux sous le nom de cristal de quartz, est parmi la matière la plus structurée de la création : sa beauté, sa transparence, ses propriétés énergétiques et son élasticité peu communes sont inégalées dans tout le règne minéral.

Pour bien saisir la nature et la puissance unique des sons produits par les vaisseaux, il faut comprendre les propriétés physique et chimique du cristal de quartz. Le silicium (Si) et l’oxygène (O2) qui sont à la base du quartz, sont les éléments les plus abondants sur terre, les silicates composent à eux seuls 95 % de la croûte terrestre. Les molécules de quartz (SiO2) sont liées dans le cristal de façon à créer des formes tétraédriques (pyramides) à quatre faces, un motif hautement énergétique au niveau moléculaire. Ces pyramides s’imbriquent de façon à former des doubles spirales tridimensionnelles. C’est ce qui fait la spécificité du cristal de quartz. Cette propriété signifie que le cristal de quartz réagit à toute une gamme de stimulis comme le son, la lumière, le soleil.

Il existe d’ailleurs plusieurs liens étroits entre le cristal de quartz et l’être humain puisque nous sommes aussi constitués de substances cristallines (ongles, cheveux, peau, dendrites des cellules nerveuses). Mieux encore, on retrouve quatre molécules de silice (quartz) dans chacune de nos cellules. En autre, notre ADN est structuré sur un principe de double spirale semblable au cristal. Ce sont ces éléments qui rendent l’être humain en si grande résonance avec le cristal.

Vaisseau : « récipient » en latin.
Nous avons donc la notion de contenir, mais aussi de transporter : vaisseau, le bateau, le vaisseau spatial, le vaisseau sanguin.
Le vaisseau contient, transporte, dans les airs, sur l’eau, dans le corps…
Et c’est bien là sa magie !

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HOMMAGE A FRANÇOIS PAYOTTE
François payotte est né en Lorraine, au coeur du Royaume d'Austrasie - berceau de l'Empire Carolingien, patrie de Jeanne d'Arc, de François de Lorraine-Habsbourg, et de l'illustre Godefroy de Bouillon. Qui donc mieux que lui, pouvait entreprendre cette quête du Graal?


LIVRES DE FRANÇOIS PAYOTTE
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TOME 1 : le mythe du Nouvel Ordre Mondial face a la Réalité Prophétique(1991)

TOME 2 : Du Crépuscule des Nations a L'Avenement du Grand Monarque(1992)

TOME 3 : L'Épopée du Grand Monarque(Lorraine-Ardennes et Québec au Coeur de la Prophétie Messianique(1993)


EXÉGESE DU LIVRE DES PRÉSAGES DE NOSTRADAMUS(1995)
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Apres Richard Glenn c'est François Payotte qui a interviewer Bernard de Mtl en 1985.
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LECTURE de FRANÇOIS PAYOTTE du LIVRE de BERNARD DE MONTRÉAL
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a partir de 4 min F. payotte lit un extrait du livre de Bernard de Mtl,la Genese du Réel-
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FRANÇOIS PAYOTTE et LES EXTRATERRESTRES
VIDEO-CLIQUEZ-
Richard Glenn, François Payotte nous présente les deux types d'extraterrestres les plus connus en amérique du nord.
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FRANÇOIS PAYOTTE -Le Grand Monarque et le Nouveau Monde
VIDEO-CLIQUEZ-

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au début il dit que c'est Richard Glenn qui lui a dit pourquoi tu n'Écris pas un Livre?

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ÉSOTɉRISME EXPÉRIMENTAL - Émission pilote - 1992
VIDEO-CLIQUEZ-A Partir de 3 Minutes.
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Voici l'émission pilote d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL avec Richard Glenn de 1992 dont l'un des invités étaient François Payotte, exégète de Nostradamus.Pour cette occasion il a lu la Lettre a César déguisé en Nostradamus.
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L'INITIÉ VEUT ATTEINDRE LE COEUR DES HOMMES
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Chacun de ces grands initiés avait sa méthode pour atteindre le cœur des hommes : le dialogue ou l’écoute,ou la recherche par soi-même. Le contexte historique dans lequel ils vivaient a aussi influencé leurs routes, de part leurs engagements,Ils gardaient malgré tout le même objectif : la recherche de la vertu et de la sagesse. Tous croyaient en l’immortalité de l’âme et affirmaient que la mort n’est pas une fin. Ils ont tous fui une existence facile.Ils étaient d’infatigables marcheurs et, afin de répandre leurs idées ont choisi de cheminer sur les routes pour aller à la rencontre des hommes. Aller vers les autres sans attendre qu’ils ne s’égarent, c’est peut-être à cela que l’on peut reconnaître un grand initié. Il n’a de cesse de vouloir faire évoluer les êtres qui l’entourent et les faire progresser vers la sagesse. Leur vraie sagesse serait-elle de vouloir obtenir celle des autres ?

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Ce sont des modèles dans lesquels nous pouvons tirer le meilleur pour mener notre quête.Tous les grands initiés avaient compris que pour que l’homme comprenne et accepte leur message il serait besoin d’un édifice intérieur solide et harmonieux, sans cela leur mission dans le monde risquait d’être compromise. C’est donc un tel édifice qu’en premier lieu, ils se sont efforcés de bâtir.

Notre temple intérieur ne peut être édifié que par nous, leurs écrits et leurs idées ne sont pour nous que des outils supplémentaires. Ce ne sont pas les outils qui font la construction, mais celui qui les emploie et la façon de les employer.La Maxime de françois Payotte pourrait être « Crains l’exemple d’autrui ; pense d’après toi-même : Consulte, délibère, et choisis librement. » homme de lumière. Ce qui nous relie à eux, c’est l’amour. L’amour avec un grand A.Le grand initié n’est-il pas celui qui revient dans la caverne pour nous ouvrir les yeux sur ce qu’est réellement la vie, sur l’essence même de nos origines et de nos valeurs et nous délivrer ainsi des chaines de l’ignorance.Tous ces grands initiés ne sont que des maillons d’une chaine qui se perpétue encore de nos jours. Des hommes et des femmes essaient de porter haut l’âme des hommes. Ils donnent leurs vie pour certains à des causes que l’on croirait perdues et essaient d’entrainer dans leur sillage tous ceux de bonne volonté. Pareils à leurs ainés, ils vont vers les hommes et cherchent ou ont cherché à les faire progresser vers les voies de la sagesse. C’est une tâche ardue rendue encore plus difficile par les progrès de la science et des nouvelles technologies, car les mauvais messages ont tendance à se propager plus vite que les bons. Ces êtres privilégiés annoncent et préparent la spiritualité de demain.

En conclusion c’est AMOUR, aimer, un verbe qu’ils ont conjugué à tous les temps et que nous nous efforçons de prononcer à voix basse. Ils ont chacun leur approche de ce qu’est l’amour : limité à ses proches, ouvert à tous, parfois à tous les êtres vivants, nous devons faire fis de toute critique et comme eux aller jusqu’au don de soi pour que naisse une nouvelle humanité.
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THE FARSIGHT INSTITUTE - COURTNEY BROWN
CONFÉRENCIER UFO CONGRES 501-
SITE OFFICIEL
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Les contactés sont-ils tous aptes à faire du "Remote Viewing" ?
Peut-on entrer en contact avec des E.T. par le "Remote Viewing" ?
"Remote Viewing" - (Vision à distance): Projection "en physique" et
non "physiquement" Est-ce utile et même indispensable en ufologie?

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FACEBOOK

LIVRES

Principal intérêt de recherche du Dr Brown à l'Institut est dans le nouveau domaine des «sociophysics,« une science qui intègre les domaines des mathématiques, des sciences sociales et de la physique à l'étude de la conscience. Certains de ses travaux de recherche porte directement sur des questions portant sur la mécanique quantique et la cosmologie. En tant que sociologue, le Dr Brown a longtemps tenu un intérêt substantiel et mathématique dans interdépendances non linéaires dans les affaires humaines. Ses travaux de recherche dans le domaine de la conscience a ajouté à son appréciation de la profondeur de l'état d'interdépendance avec l'ensemble de l'univers de l'humanité, et il a aidé à reconnaître la véracité de la maxime de Donne, «Aucun homme est une île, entière en elle-même. "

Dr Brown a publié un certain nombre de livres sur le sujet de la visualisation à distance. Son livre récent, Remote Viewing: La science et la théorie de la perception non physiques , est un examen scientifique approfondi du phénomène de vision à distance, en particulier par rapport à la façon dont la vision à distance est effectuée en utilisant des procédures qui sont dérivé de gouvernement américain efforts de recherche financé. Ce livre engage profondément les questions liées à la physique de fonctionnement de psi.

En plus de son engagement à faire progresser la recherche scientifique fondamentale du phénomène de vision à distance, il a aussi un intérêt personnel et distinct (certains diraient un passe-temps) dans l'application de visualisation à distance pour enquêter sur les sujets de la spiritualité et de la vie extraterrestre. Son livre de non-fiction spéculative, Cosmic Voyage: Une découverte scientifique de extraterrestres visitant la Terre , décrit sa première enquête en utilisant la visualisation à distance comme une technique de collecte de données. Son deuxième livre de fiction spéculative sur le thème de la visualisation à distance,
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Explorers cosmiques: Visualisation scientifique à distance, extraterrestres, et un message pour l'humanité , continue la plupart du contenu de fond de Cosmic Voyage, mais il contient également un texte entier en expliquant les mécanismes de la distance scientifique Viewing.
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CONGRES UFO 501
BILLETS EN VENTE ICI
Congrès UFO 501... 23 et 24 Mai 2015 avec Richard Glenn et Bob Bellanca Le Congrès International de Montréal UFO 501
aura lieu les 23 et 24 mai 2015 prochain. Les billets pour y assister en personne, sont disponibles dès maintenant.

LISTE DES CONFÉRENCIERS

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Pour capter la traduction simultanée sur votre téléphone cellulaire:
LISTE DES TÉLÉPHONES CELLULAIRES ANDROÏDES AVEC FM-RADIO INTÉGRÉE
qui peuvent activer l'application latente qui est déjà implantée dans l'appareil.
Certains serveurs empêchent de s'en servir automatiquement.
Il faut simplement activer ce service de réception de la RADIO FM.
Il faut absolument utiliser des écouteurs car c'est le fil d'écouteurs qui sert d'antenne pour la radio FM.


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Site en anglais:
http://www.androidpit.com/android-phones-with-offline-fm-radio


Communiquez avec votre serveur de votre cellulaire pour faire débloquer ce service gratuit.

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