Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #10

par AL, samedi 07 mars 2015, 22:12 (il y a 3338 jours) @ jfpoulin

Superbe rencontre encore une fois. Chapeau

Comme dans certains films, la mafia taxe les commerces sur son territoire sans état d’Âme.

Autrement dit, y sans foute des Lois. Ce qui est le plus grave, c'est que les Juges sont complices.

L'effet Action/Réaction, Poutine avait aucune raison valable a tuer ce Monsieur.
en plus pas assez haut dans les sondages donc, a qui profite le crime pour salir autant la Russie.

J'ai pas de Face Bouc les capsules vont elle être disponible sur la page E&E comme je cherchais le liens du congrès qui n'est pas sur la page mais qui est sur la page du Forum. Chaque chose a sa place et le jardin sera bien.

Bon, mon message pour Isabelle, Ta rien à prouver mais tout a considéré. Parce que le haut, tu vas participer.
La vie n'est pas seulement physique.

Mon expérience de sortie hors du corps, qui fut très bref, ma placer entre 2 corps que j'ai bien vus, un couché en face de moi et un qui est partie vers l'est. j'ai dû me retourner pour le voir disparaitre, pour finir par m'évanouir et me réveiller dans mon corps. j'ai intégré le plus proche parce que je n'ai pas été capable de suivre l'autre.

Bien beau les religions, les règlements, mais les vrais Lois devrait etre la base.

Merci

Christiane & Alain

  3399 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200467 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 133 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 19:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum