Retour à l'index du forum
Chronologique

Coluche, l'accident - Contre-enquête

par Java, jeudi 22 janvier 2015, 23:26 (il y a 4123 jours)

Ce n'est peut-être pas suffisant pour conclure hors de tout doute à un assassinat, mais disons qu'on y apprend des faits intéressants :

https://www.youtube.com/watch?v=gtSkAQ-SSlU&x-yt-ts=1421828030&x-yt-cl=84411374

Les journalistes selon Coluche...

par Jeromec, vendredi 23 janvier 2015, 02:24 (il y a 4123 jours) @ Java

''Les journalistes ne croient pas les mensonges des politiciens, ils les répètent, c'est pire''

- Coluche....

Si j'étais président, Coluche serait le ministre de la rigolade...;-)

Si j'étais président - Gérard Lenorman

https://www.youtube.com/watch?v=lVh5JefjC7c

Les journalistes selon Coluche...

par Java, vendredi 23 janvier 2015, 02:43 (il y a 4123 jours) @ Jeromec

Merci, je ne connaissais pas cette chanson !

Colère de Daniel Balavoine et François Mitterrand

par Samädhi @, vendredi 23 janvier 2015, 02:48 (il y a 4123 jours) @ Java

Puis il est mort lui aussi …..

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=111682

par Samädhi @, vendredi 23 janvier 2015, 03:32 (il y a 4123 jours) @ Samädhi

par Samädhi @, vendredi 23 janvier 2015, 03:47 (il y a 4123 jours) @ Samädhi

Auriez-vous remarqué que dans le discourt de Daniel Balavoine à François Mitterrand, il mentionne tous les noms de morts mystérieuses. Et que toutes ses personnes décédées étaient des gens qui dénonçaient les choses cachées.

1 : Daniel Balavoine mort il y a 25 ans

2 : Coluche mort il y a 20 ans

3 : Charlie HEDO sont d'autres morts il y a deux semaines qui s'ajoutent à une longue liste. Est-ce qu'ils faudrait croire à des coïncidences qu'ils dénonçaient la misère du peuple que les dirigeant et les riches ne veulent pas en parler ni voir ?!...

par Java, vendredi 23 janvier 2015, 04:25 (il y a 4123 jours) @ Samädhi

Auriez-vous remarqué que dans le discourt de Daniel Balavoine à François Mitterrand, il mentionne tous les noms de morts mystérieuses. Et que toutes ses personnes décédées étaient des gens qui dénonçaient les choses cachées.

1 : Daniel Balavoine mort il y a 25 ans

2 : Coluche mort il y a 20 ans

3 : Charlie HEDO sont d'autres morts il y a deux semaines qui s'ajoutent à une longue liste. Est-ce qu'ils faudrait croire à des coïncidences qu'ils dénonçaient la misère du peuple que les dirigeant et les riches ne veulent pas en parler ni voir ?!...

Je ne pense pas que les gens de Charlie Hebdo s'inscrivent dans la même catégorie que les Coluche et Balavoine, qui eux dénonçaient le système et certains de ses protagonistes qui en profitaient pour s'enrichir.

Les caricaturistes de Charlie Hebdo - et je peux me tromper car je ne le lisais pas - faisaient davantage dans la dérision très acide des religions, et en particulier de l'Islam et de son prophète Mahomet, insultant du même coup les fidèles croyants qui prennent au pied de la lettre certains supposés préceptes - ou en tout cas interprétations du Coran, stipulant qu'il ne faut pas faire d'image du prophète.

Au nom d'une liberté d'expression poussée à son extrême et au risque assumé de choquer les sensibilités des croyants, les gens de Charlie Hebdo ont, pour ainsi dire, nourri le feu qui a fini par les brûler.

C'est triste à dire mais c'est comme ça.

par Java, vendredi 23 janvier 2015, 04:39 (il y a 4123 jours) @ Java

Je rajouterais à ça que les croyants, que ce soit en l'Islam, au Christianisme, ou au Judaïsme, n'ont en général rien fait pour être attaqués par les caricatures de Charlie Hebdo, - à moins d'assimiler tous les croyants aux quelques extrémistes, en général manipulés pour des fins politiques. Alors que les gens que Balavoine nomme qui avaient fort probablement, eux - je me fie à la bonne foi de Balavoine là-dessus -, vraiment œuvré dans l'illégalité.
C'est une distinction très importante selon moi.

par Samädhi @, vendredi 23 janvier 2015, 05:32 (il y a 4123 jours) @ Java

Je ne pense pas que les gens de Charlie Hebdo s'inscrivent dans la même catégorie que les Coluche et Balavoine, qui eux dénonçaient le système et certains de ses protagonistes qui en profitaient pour s'enrichir.
Bien sûr que ne n'est pas pareil dans les nuances, mais il faut remarquer qu'ils avaient des choses en commun parce qu'ils dénonçaient le 6.6.système.

Les caricaturistes de Charlie Hebdo - et je peux me tromper car je ne le lisais pas - faisaient davantage dans la dérision très acide des religions, et en particulier de l'Islam et de son prophète Mahomet, insultant du même coup les fidèles croyants qui prennent au pied de la lettre certains supposés préceptes - ou en tout cas interprétations du Coran, stipulant qu'il ne faut pas faire d'image du prophète. Les discours n'étaient pas les mêmes, mais dans le fond il y avait la liberté d'expression qui en fait est la souveraineté du peuple, où acide ou alcalin c'est toujours la souveraineté.

Au nom d'une liberté d'expression poussée à son extrême et au risque assumé de choquer les sensibilités des croyants, les gens de Charlie Hebdo ont, pour ainsi dire, nourri le feu qui a fini par les brûler. Disons que Charlie HEBDO c'était assez acide parce qu'il provoquait en créant des chocs entre deux cultures qui ne vivent pas dans le même temps que la France. Généralement, nous les occidentaux savons que lorsque nous immigrons dans un autre pays, le mieux que nous avons à faire est de nous adapter au plus vite pour penser comme notre pays d'accueil. Mais pour les Arabes cela ne fait pas parti de leur culture, c'est là toute la différence ! Le fait de mélanger plusieurs culture dans un même pays, cela s'appel le pluralisme. Et lorsque des cultures sont aux antipodes l'une de l'autre, il y a nécessairement une période d'adaptation. Selon mon point de vue, le pluralisme est partout répandu en occident sous le prétexte qu'on a besoin des immigrants pour payer nos pensions de retraites, alors que c'est absolument faut. Parce que nous politiciens n'ont qu'à imprimer leur argent pour se libérer de leurs dettes nationales.

Posons-nous la question : À qui profite le terrorisme ? Selon moi, c'est à l'élite, car ça produit de la peur collective au point que les gens ne s'occupent pas de leurs propres affaires durant le temps où il parlent en mal contre les méchants terroristes musulmans. Alors qu'il n'y aura jamais de preuve que les soit disant terroristes qui ont été abattus sont réellement les vrais auteurs qui ont commandités ces meurtres ! Je penses que le vrai côté de toute cette affaire ce situe là, et qu'en discutant toujours sur Charlie HEBDO avec une connotation négative contre les soit disant terroristes, on ne fait qu'alimenter l'égrégore du mal qui prend place.

par Java, vendredi 23 janvier 2015, 06:06 (il y a 4123 jours) @ Samädhi

Bien sûr que ne n'est pas pareil dans les nuances, mais il faut remarquer qu'ils avaient des choses en commun parce qu'ils dénonçaient le 6.6.système.

Je trouve que les gens de Charlie dénonçaient surtout les musulmans en général, en en faisant à tort, volontairement ou non, les boucs émissaires de tout ce qui va mal dans la société française.

Les caricaturistes de Charlie Hebdo - et je peux me tromper car je ne le lisais pas - faisaient davantage dans la dérision très acide des religions, et en particulier de l'Islam et de son prophète Mahomet, insultant du même coup les fidèles croyants qui prennent au pied de la lettre certains supposés préceptes - ou en tout cas interprétations du Coran, stipulant qu'il ne faut pas faire d'image du prophète. Les discours n'étaient pas les mêmes, mais dans le fond il y avait la liberté d'expression qui en fait est la souveraineté du peuple, où acide ou alcalin c'est toujours la souveraineté.

On pourrait discuter longtemps de la liberté d'expression versus la liberté d'insulter volontairement tout un groupe de croyants. Dans le cas de Charlie, je pense qu'ils tombaient dans la seconde catégorie.

Au nom d'une liberté d'expression poussée à son extrême et au risque assumé de choquer les sensibilités des croyants, les gens de Charlie Hebdo ont, pour ainsi dire, nourri le feu qui a fini par les brûler. Disons que Charlie HEBDO c'était assez acide parce qu'il provoquait en créant des chocs entre deux cultures qui ne vivent pas dans le même temps que la France. Généralement, nous les occidentaux savons que lorsque nous immigrons dans un autre pays, le mieux que nous avons à faire est de nous adapter au plus vite pour penser comme notre pays d'accueil. Mais pour les Arabes cela ne fait pas parti de leur culture, c'est là toute la différence ! Le fait de mélanger plusieurs culture dans un même pays, cela s'appel le pluralisme. Et lorsque des cultures sont aux antipodes l'une de l'autre, il y a nécessairement une période d'adaptation. Selon mon point de vue, le pluralisme est partout répandu en occident sous le prétexte qu'on a besoin des immigrants pour payer nos pensions de retraites, alors que c'est absolument faut. Parce que nous politiciens n'ont qu'à imprimer leur argent pour se libérer de leurs dettes nationales.

D'accord avec vous sur la période d'adaptation nécessaire, et ça, les gens de Charlie Hebdo ne semblent pas l'avoir compris, puisqu'ils se sont quand même acharnés sur l'Islam sans tenir compte qu'avec le temps, les différences entre les deux civilisations auraient peut-être fini par s'atténuer, sinon s'effacer.

Posons-nous la question : À qui profite le terrorisme ? Selon moi, c'est à l'élite, car ça produit de la peur collective au point que les gens ne s'occupent pas de leurs propres affaires durant le temps où il parlent en mal contre les méchants terroristes musulmans. Alors qu'il n'y aura jamais de preuve que les soit disant terroristes qui ont été abattus sont réellement les vrais auteurs qui ont commandités ces meurtres ! Je penses que le vrai côté de toute cette affaire ce situe là, et qu'en discutant toujours sur Charlie HEBDO avec une connotation négative contre les soit disant terroristes, on ne fait qu'alimenter l'égrégore du mal qui prend place. [/color][/b]

Alors là, je suis 100% d'accord avec vous. Je doute fortement de la version officielle qui dit que ç'a été réalisé par des méchants musulmans. Les éléments qui nous font douter sont légion, en commençant par le crâne indestructible du policier couché sur le trottoir qui, soit disant, reçoit une balle dans la tête sans provoquer ni mouvement du corps ou de la tête, ni aucun signe d'éclatement ou de détérioration (voir le film Zapruder sur JFK).

Les vrais terroristes ne sont jamais ceux que l'on nous dit qu'ils sont; ce sont effectivement ceux qui profiteront de cet événement pour confirmer la peur du musulman, et pour renforcer les lois liberticides. Il faut surtout regarder du côté des grands ennemis héréditaires des pays arabes, c'est-à-dire l'anagramme de Charlie...

par Samädhi @, vendredi 23 janvier 2015, 18:43 (il y a 4122 jours) @ Java

Je ne pense pas que les gens de Charlie Hebdo s'inscrivent dans la même catégorie que les Coluche et Balavoine, qui eux dénonçaient le système et certains de ses protagonistes qui en profitaient pour s'enrichir. Bien sûr que ne n'est pas pareil dans les nuances, mais il faut remarquer qu'ils avaient des choses en commun parce qu'ils dénonçaient le 6.6.système.

Je trouve que les gens de Charlie dénonçaient surtout les musulmans en général, en en faisant à tort, volontairement ou non, les boucs émissaires de tout ce qui va mal dans la société française.

Ça c'est très évident. Je ne me fais pas l'avocat de Charlie HEBDO ! Ce que je veux dire en parlant de Charlie HEBDO dans l'enfilade de Daniel Balavoine et de Coluche, c'est que quand on a une grande gueule, même si on dit des vérité qui chocs les dirigeants, et surtout en disant clairement des noms de personnes intouchables, peut importe ta philosophie ; tu te mets royalement en danger !

En fait si on y réfléchit bien, Charles HEBDO, Coluche et Daniel Balavoine ont un oint commun, car ils ont tous dénoncés en public des personnes clés en fonction pouvoir ainsi que d'autres qui étaient décédées. Quand on dénonce des personnes on ne sais pas de quel côté va arriver la foudre. Mais quand on révèle comment la politique sous-terraine fonctionne, on ne fait que parler que des mécanismes pervers et toxiques de notre monde. À mon avis c'est plus productif d'éduquer les gens à comprendre comme tout un mécanisme occulte agit dans le dos des gens pour qu'ils puissent observer le monde autour d'eux dans un premier temps...

On pourrait discuter longtemps de la liberté d'expression versus la liberté d'insulter volontairement tout un groupe de croyants. Dans le cas de Charlie, je pense qu'ils tombaient dans la seconde catégorie.

D'accord avec vous sur la période d'adaptation nécessaire, et ça, les gens de Charlie Hebdo ne semblent pas l'avoir compris, puisqu'ils se sont quand même acharnés sur l'Islam sans tenir compte qu'avec le temps, les différences entre les deux civilisations auraient peut-être fini par s'atténuer, sinon s'effacer. Ce n'est certes pas facile pour la grande majorité des gens d'essayer de se mettre à la place des autres pour essayer de comprendre dans quelle culture les étrangers raisonnent. Et en suite de se comparer historiquement pour comprendre qu'il n'y a pas ci longtemps qu'on étaient comme eux, et que ceux qui nous dirigeaient s'amusés de nos faiblesses culturelles pour organiser des guerres. Si on transfert ce modèle psychologique de masse à un individu, on parle alors de pervers narcissiques qui cultivent des relations toxiques pour manipuler et exploiter les autres par leurs propre faiblesses...

Posons-nous la question : À qui profite le terrorisme ? Selon moi, c'est à l'élite, car ça produit de la peur collective au point que les gens ne s'occupent pas de leurs propres affaires durant le temps où il parlent en mal contre les méchants terroristes musulmans. Alors qu'il n'y aura jamais de preuve que les soit disant terroristes qui ont été abattus sont réellement les vrais auteurs qui ont commandités ces meurtres ! Je penses que le vrai côté de toute cette affaire ce situe là, et qu'en discutant toujours sur Charlie HEBDO avec une connotation négative contre les soit disant terroristes, on ne fait qu'alimenter l'égrégore du mal qui prend place.

Alors là, je suis 100% d'accord avec vous. Je doute fortement de la version officielle qui dit que ç'a été réalisé par des méchants musulmans. Les éléments qui nous font douter sont légion, en commençant par le crâne indestructible du policier couché sur le trottoir qui, soit disant, reçoit une balle dans la tête sans provoquer ni mouvement du corps ou de la tête, ni aucun signe d'éclatement ou de détérioration (voir le film Zapruder sur JFK).

Les vrais terroristes ne sont jamais ceux que l'on nous dit qu'ils sont; ce sont effectivement ceux qui profiteront de cet événement pour confirmer la peur du musulman, et pour renforcer les lois liberticides. Il faut surtout regarder du côté des grands ennemis héréditaires des pays arabes, c'est-à-dire l'anagramme de Charlie... Hé oui !

par Java, vendredi 23 janvier 2015, 19:16 (il y a 4122 jours) @ Samädhi

Samadhi, là où je n'étais pas tout à fait d'accord avec vos dires, c'est lorsque vous parliez du fait que Charlie ait aussi attaqué des personnalités connues. Comme je le disais, je ne lisais pas Charlie et je peux donc me tromper, mais pour moi, attaquer le prophète comme le faisait Charlie, ou nommer les noms de personnalités connues comme l'ont fait Balavoine et Coluche, je ne mettais pas ça sur le même pied.

Mais c'est vrai que dans les deux cas, de vraies personnes physiques aient pu se sentir attaquées, comme plusieurs musulmans très croyants suite aux caricatures de Charlie. Je doutais surtout de la réelle volonté des extrémistes islamistes à aller se venger de façon concrète, mais c'est vrai qu'il ait pu s'agir de personnes manipulées par d'autres groupes, et prêtes à servir, consciemment ou non, de pigeons, afin de faire accuser l'Islam et, par ricochet, salir la communauté musulmane par un amalgame rapide et foncièrement faux.

Parce que, et je sais qu'on est d'accord là-dessus aussi, il faut se poser la question de qui en profite, et ce n'est certainement pas la communauté arabo-musulmane, mais bien ses ennemis qui ont intérêt à la faire percevoir comme extrémiste et dangereuse pour le peuple, afin que celui-ci se retourne contre elle. Le but souhaité est-il de fomenter une guerre civile entre Français, Musulmans et Juifs ?

Une des motivations possibles de ces autres groupes cachés qui, on le présume, auraient piloté l'attentat en coulisses - et on en voit déjà les premiers signes - est peut-être de ramener le plus de Juifs français possible en Israël. Qu'en pensez-vous ?

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/attentats-a-paris/201501/23/01-4837872-le...

http://stopmensonges.com/israel-et-le-sionisme-cherche-a-entrainer-le-monde-occidental-...

par Samädhi @, vendredi 23 janvier 2015, 21:59 (il y a 4122 jours) @ Java

Parce que, et je sais qu'on est d'accord là-dessus aussi, il faut se poser la question de qui en profite, et ce n'est certainement pas la communauté arabo-musulmane, mais bien ses ennemis qui ont intérêt à la faire percevoir comme extrémiste et dangereuse pour le peuple, afin que celui-ci se retourne contre elle. Le but souhaité est-il de fomenter une guerre civile entre Français, Musulmans et Juifs ?

C’est certains !

Une des motivations possibles de ces autres groupes cachés qui, on le présume, auraient piloté l'attentat en coulisses - et on en voit déjà les premiers signes - est peut-être de ramener le plus de Juifs français possible en Israël. Qu'en pensez-vous ?

Puis une fois rapatriés en Israël ils agiront comme des lecteurs français en dressant la revue de Charlie HEBDO pour provoquer les musulmans. Mais bien sûr on ne verra pas ça aux nouvelles.

Pour moi, les actes antimusulmans qui atteignent «un sommet» en France, sont de la même gang des auteurs de l’attenta de Charlie HEBDO !

Israël et le sionisme cherche à entrainer le monde occidental dans une guerre contre l’Islam, puis dans l’histoire on dira que la guerre a commencée avec l’attenta de Charles HERDO et que ce sera de la faute des français !...

par Java, vendredi 23 janvier 2015, 22:14 (il y a 4122 jours) @ Samädhi

Pour moi, les actes antimusulmans qui atteignent «un sommet» en France, sont de la même gang des auteurs de l’attenta de Charlie HEBDO !

Israël et le sionisme cherche à entrainer le monde occidental dans une guerre contre l’Islam, puis dans l’histoire on dira que la guerre a commencée avec l’attenta de Charles HERDO et que ce sera de la faute des français !...

[/color][/b]

Espérons que les Français, qui sont des gens intelligents on le présume, ne tomberont pas dans le panneau qu'on leur tend... Reste à savoir si ces gens intelligents ne sont pas déjà suffisamment conditionnés par les médias, les groupes de pression, ainsi que par certaines lois...
Quant aux figures politiques connues, la plupart marchent maintenant déjà au pas et il n'y a plus grand-chose à en attendre.

La SOPA :

par Samädhi @, vendredi 23 janvier 2015, 23:52 (il y a 4122 jours) @ Java

La SOPA

Derrière les intentions de la SOPA, le commun des mortels pourrait croire ou comprendre que cela semble vouloir protéger les secteurs économiques liés au droit d’auteur, et que cela pourrait être légitime, mais les dirigeants américains s’en foutent carrément des droit d’auteurs, ainsi que la liberté d’expression incluse dans l’option de la démocratie. C’est plutôt l’étau d’une dictature qui s’installe comme l’avait prévu Sarkozy dans son plan de mondialisation. Car c’est une manière détournée pour interdire la libre pensée sur internet, pour que toutes les personnes qui s’expriment librement de manière anonymes sur internet se voient obligées de se mettre à la vue de tout le monde (pour être ciblé par le nouvel ordre mondial), et être ainsi sur une liste de terroristes potentiels, pour éventuellement être traduit en justice lorsqu’ils en décideront le moment opportun.

Remarquez bien que les intentions de la SOPA sont déguisées pour ne pas avouer clairement qu’ils veulent éviter tous les scandales politiques comme tous ceux des dernières années. Car cette dictature prévoit clairement d’engager une série de procédures de représailles à l’encontre des sites internet contrevenants. Et ceci même à l’extérieur des États-Unis. Les pénalités prévues incluent spécialement la suspension des revenus publicitaires et des transactions en provenance de services comme Paypal, l'interruption à l’accession des moteurs de recherche, et le blocage de l'envoie au site depuis les principaux opérateurs internet. Il est donc clair que la SOPA se livre à une guerre aux contrevenants en voulant leur couper l’herbe sous les pieds. La SOPA représente ici les griffes de la Bête de l’Apocalypse (Révélation). Cette Bête qui incarne la mondialisation qui s’attaque directement à la libre pensée, et contrevient directement sur les droits démocratiques. La SOPA criminalise le ruissellement ininterrompu de contenus protégés. Mais c’est en voulant criminaliser ce courant ininterrompu, qu’ils font l’aveu de vouloir cacher et protéger leurs intérêts, parce qu’ils savent bien que dans la liberté d’expression il y a de l’information réelle qui circule, et non plus de la désinformation comme il été coutume de faire, sachant que plus de 94% des médias sont contrôlés par la haute finance. La Bête (SOPA) va s’en prendre aux hérétiques de la libre pensée.

Le vrai problème vient du fait que la vérité sorte de la bouche du peuple, et c’est pourquoi ils veulent lui installer une muselière avec la création de la SOPA.

Lisez ces deux liens, car ils vous donneront de plus amples informations sur la nature de la dictature mondiale qui s’en vient dans très peu de temps.

http://www.web92.fr/telechargement/proget-SOPA-PIPA.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act

La SOPA :

par Java, samedi 24 janvier 2015, 00:33 (il y a 4122 jours) @ Samädhi

La SOPA :

par Vulcain @, samedi 24 janvier 2015, 02:02 (il y a 4122 jours) @ Samädhi

Si mes souvenirs sont bons, la sopa en espagnol, c'est la soupe.
Quelle infâme mixture essaient-ils encore de nous faire avaler?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

L'enquête sur la mort de Daniel Balavoine

par Samädhi @, samedi 24 janvier 2015, 02:32 (il y a 4122 jours) @ Samädhi

La vérité sur la mort de Coluche par Alain Soral :

par Samädhi @, samedi 24 janvier 2015, 02:51 (il y a 4122 jours) @ Samädhi

La vérité sur la mort de Coluche par Alain Soral :

https://www.youtube.com/watch?v=KPG6GHKFz1A

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1799 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1799 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 03:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact