Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Radio-Parano l'Appéritif automnal

par Jeromec, dimanche 07 septembre 2014, 00:11 (il y a 3518 jours)

Radio-Parano vous revient pour la saison automnale… suite à des vacances estivales bien méritées, Radio-Parano se joint à la cohorte de la rentrée Médiatique…

Radio-Parano reçoit de vives critiques tant positives que négatives de la part de ses auditeurs et auditrices. Il était de notre devoir du comité radiophonique de revenir vigoureusement en ondes.
Suite à un été historiquement Corsé, crise géo-politique, tremblement de terre, éruptions volcaniques, délire apocalyptique, peur d’invasion de zombies, dossier occultes, sociétés secrètes exposées, radioactivité, crise des finances publiques, épidémie, virus, surveillance mondiale des communications, faillite appréhendée des états-nation, etc…

Radio-Parano mets son grain dans l’océan en vous offrant en guise d’apéritif son menu indigeste et potentiellement troublant de sa saison radiophonique…
Émissions Spéciales : La Dette du Québec, Arnaque des banques ou vol du siècle?
Radio-Parano se pose la question suivante, le Québec en déficit, le Québec dans le Rouge, doit-on faire des coupures dans tous les services à la population, augmenter les tarifs d’Hydro-Québec, privatiser les services public (sécurité, prison, école, hôpitaux, CHSLD, gestion de l’eau, ponts, transport en commun.
Doit-on faire contribuer à sa juste part les diverses institutions bancaires qui engrange des profits pharaoniques et gargantuesques? Comme le soulevait

François David, député de Québec Solidaire, devrait-on faire payer les institutions financières afin que eux aussi fassent leurs justes parts dans cette période de morosité et incertitude économiques…?

Y-a-t-il eut un détournement massif de valeurs mobilières dans les paradis fiscaux? Les banques centrales canadiennes, américaines et européennes ont-il formenté de toutes pièces cette ‘’crises’’ économiques afin de favoriser un flot d’échange financier des classes laborieuses vers les plus fortunés?

Dans une crise qui se pointe à l’horizon dans les fonds de pension, les retraites publiques (voir la hausse de l’âge à 67 ans pour l’accès au fond de pension fédéral), des revenus minime du régime des rentes du Québec, de l’absence de fonds de pension de la plupart des employeurs, du décrochage scolaire, de la hausse fulgurante de chômeurs dîplômés, la hausse galopante de l’itinérance, de l’étouffement de la classe moyenne qui fond comme neige au soleil, d’une génération de jeunes qui vivant dans la précarité et l’incertitude. Demandez à la jeune génération qui espère faire carrière dans les médias, lorsque l’on voit le démantèlement de Radio-Canada, de la fermetures de dizaines de médias locaux, des coupures dans les divers médias (La Presse, le Devoir, TVA, etc). Dans cet avenir aux apparences lugubres, le monopole de l’information et divertissement subventionné par les institutions bancaires…

Radio-Parano dans son délire systèmatique se pose la question, assisterons-nous à la quasi-destruction totale de l’information… L’Avenir du Québec passera-t-elle par ces milliardaires de la haute financière?

Radio-Parano observe une tendance dans les sports depuis quelques mois, la ligne nationale de baseball, la ligne nationale de football, et la LNH…. La ligne nationale de hockey… envisage la puce électronique sur les chandails des joueurs de football de la LNH

La Presse 6 septembre 2014
http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201409/06/01-4797708-bientot-des-puces-sur-les-jou...

La LNH a mis la puce à l'oreille de ses partenaires: des puces, elle aimerait un jour en mettre sur les épaules de ses joueurs.
John Collins, chef des opérations de la Ligue nationale, a confié cette semaine à La Presse qu'il espérait implanter dans tout le circuit une forme ou une autre de système de localisation des joueurs sur la patinoire. En suivant tous leurs faits et gestes, l'objectif est de récolter une manne d'informations qui offrirait aux équipes comme aux télédiffuseurs une nouvelle gamme de services et qui, du même coup, révolutionnerait la banque de statistiques de la ligue.
On entrevoit à peine l'étendue des possibilités.
Les données de performance seront mieux documentées que jamais. Et les télédiffuseurs, eux, qui ont vu à quel point le tracking a permis des avancées dans la retransmission du baseball, du golf ou du tennis, doivent s'en lécher les babines.

Au cours de la dernière année, la LNH a effectué des tests avec plusieurs compagnies versées dans ce genre de technologie. Une nouvelle présentation attend d'ailleurs les 30 présidents d'équipes, en début de semaine prochaine, à l'occasion de leur réunion à New York.
«On croit que ça peut apporter beaucoup au sport - pas seulement en termes d'entraînement et d'applications pour le coaching, mais aussi du point de vue de l'amateur, explique M. Collins. Ça permet d'approfondir la compréhension du jeu et aussi d'illustrer auprès des fans qui n'ont pas grandi en jouant au hockey en quoi ces joueurs-là sont aussi talentueux et ce que cela prend pour jouer au hockey.»

La puce plutôt que la caméra

En matière de suivi individuel, l'une des technologies utilisées en ce moment provient des caméras de SportVU qu'utilisent avec succès les équipes de la NBA. Un système de six caméras permet d'identifier chaque joueur, de mesurer ses déplacements et de quantifier tout ce qui se passe sur le court. Certaines équipes de la LNH (comme les Stars de Dallas) qui partagent leur amphithéâtre avec une équipe de la NBA ont déjà utilisé ce système à leurs propres fins.
«On a travaillé avec SportVU, on leur a demandé de faire des modifications par rapport à leur installation basketball et on a suivi des matchs de hockey pour voir quel résultat cela donnait, raconte M. Collins.
«Or, le suivi par caméra n'est pas parfait. Lorsqu'il y a des mêlées dans les coins de patinoire ou devant le filet, les caméras ne permettent pas d'identifier les joueurs individuellement.»

Aux yeux de John Collins, l'éminence grise de la ligue en matière de mise en marché et de développement du produit, la technologie idéale dont la LNH doit se doter est celle de puces fixées à l'équipement des joueurs.
Si tout se passe bien, dit-il, un projet-pilote impliquant des micropuces sera mené durant la saison dans certains centres d'entraînement et arénas de la ligue. On viserait une implantation tous azimuts pour la campagne 2015-2016.
Mais pour cela, la ligue aura besoin de l'accord de l'Association des joueurs.
Celle-ci, au moment d'écrire ces lignes, n'avait toujours pas communiqué à La Presse ses impressions à l'égard du projet. Un projet qui, d'une part, est susceptible d'accroître les revenus de la ligue (donc ceux des joueurs), mais qui, en revanche, pourrait très bien inspirer une crainte de type «Big Brother» à certains.

«On a déjà passé beaucoup de temps avec l'Association pour nous assurer que les joueurs soient à l'aise, qu'ils voient les choses comme nous et qu'ils en viennent à être aussi enthousiastes que nous à l'égard de cette technologie», assure John Collins.

De nouvelles statistiques

La LNH est le fournisseur officiel de statistiques et tient à le rester. Devant la vague déferlante des statistiques avancées qui a valu à des blogueurs et analystes d'être embauchés par des équipes, le recours au tracking pourrait lui permettre de colliger ses propres statistiques avancées.
«Nous utilisons actuellement des statistiques en temps réel, mais elles sont compilées de façon manuelle, rappelle John Collins. Nous voudrions tout mettre à jour et les rendre plus précises grâce aux puces. On envisage de faire en sorte que ces statistiques soient un jour partagées par toutes les équipes qui, elles, seraient libres de les décortiquer et de les analyser comme elles l'entendent au chapitre du coaching, de l'entraînement et de tout le reste.»

dimanche, 3 août 2014. RDS

De toutes les ligues professionnelles sportives, vous serez d'accord pour dire que la National Football League (NFL) est la plus innovatrice. Elle n'hésite jamais à aller de l'avant avec des idées modernes et novatrices, que ce soit pour la protection de ses joueurs, sa mise en marchée, sa télédiffusion ou son arbitrage. Une annonce récente de ses dirigeants rendra encore plus intéressante, pour un féru de statistiques et amateur de course à pied comme moi, le suivi des matchs. La NFL parle des « statistiques de prochaine génération ».

Il y a quelques semaines, j'ai écrit un texte au sujet de la Coupe du monde de soccer qui se déroulait au Brésil. Je parlais de ma fascination à voir les données disponibles sur les déplacements des joueurs lors d'un match. Tout se retrouvait sur le site officiel de la FIFA. Distance totale, vitesse moyenne, nombre d'accélérations, etc. Je déplorais toutefois que ce genre de statistiques ne soit pas plus accessible aux amateurs d'autres sports. Et bien ce ne sera plus le cas dans la NFL en vertu d'un intéressant projet pilote ressemblant beaucoup à ce qu'a fait la FIFA.

Lors de certains matchs de la prochaine saison, la NFL utilisera des puces électroniques de radio-identification (Radio Frequency Identification ou RFID) pour obtenir des données précises sur tous les joueurs sur le terrain lors de tous les jeux. Chaque joueur portera deux puces RFID. Elles seront implantées dans leurs épaulières et assureront la précision et fiabilité des résultats. Le système sera fonctionnel dans 17 stades et fournira en temps réel de l'information sur le positionnement des joueurs, la rapidité de leurs déplacements, le tracé de leurs courses, la distance courue et la force de l'impact lorsqu'ils sont plaqués. Toutes ces données seront colligées et présentées lors de la reprise du jeu à peine quelques secondes plus tard. Attendez-vous à ce que les graphiques présentés soient spectaculaires. Les américains savent comment en mettre plein la vue dans l'infographie télévisuelle.

Dans le cas d'un match de soccer je cherchais surtout à savoir la distance totale courue par les joueurs. Y en avait-il qui trichaient et qui couraient moins que les autres? Cela m'avait permis d'apprendre qu'un joueur se déplace en moyenne une dizaine de kilomètres par rencontre. Dans le cas des matchs de football de la NFL, ce sont d'autres données que j'ai hâte de consulter.
Par exemple, pendant combien de temps un receveur de passe court-il en tout lors d'un match? Quelles sont ses pointes de vitesse et la force de son accélération? Avec quelle rapidité parvient-il à effectuer ses changements de directions? Et qu'en est-il du porteur de ballon? Quelle distance totale, cela implique même ses courses sans le ballon, court-il dans une rencontre? Les puces de détections RFID permettront également de connaître au mètre près les déplacements d'un quart arrière. On pourra constater que certains sont beaucoup plus mobiles et efficaces que d'autres.

Dans les faits, le porteur de ballon d'une équipe peut terminer le match avec des gains de 45 verges par la course. Mais à la lecture de ces nouvelles statistiques, on apprendra qu'il a couru 75 mètres, ballon en mains, pour gagner ces fameuses 45 verges puisqu'on cumulera aussi bien les courses latérales, que celles vers l'arrière et l'avant. Plus intéressant encore, on verra qu'au cumulatif, il aura conclu la rencontre avec une distance totale parcourue, avec ou sans ballon, de 200 mètres. Cela nous donnera une meilleure idée de son implication. De nouvelles moyennes statistique verront le jour.

Toutes ces statistiques feront le bonheur des amateurs de football mais également des entraîneurs, des dirigeants et des agents qui mettront ainsi la main sur une myriade de données leur permettant d'évaluer le travail de leurs joueurs. Il leur sera facile de voir qui se traîne les pieds, qui ne court pas à sa pleine vitesse ou qui a effectué un tracé déficient. Ce n'est pas toujours facile de suivre le déplacement d'un joueur dans une mêlée chaotique d'un match de la NFL. Ce sera maintenant possible de le faire. Et nous, les amateurs, pourront en bénéficier. La NFL entre dans une nouvelle ère d'informations qui fera paraître obsolète les statistiques habituelles.
Seul petit hic, ces nouvelles statistiques ne seront pas disponibles lors de tous les matchs en 2014. La technologie nécessaire pour faire fonctionner le système MotionWorks n'a pu être implantée dans tous les stades. Pour le moment, seuls les stades d'Atlanta, Baltimore, Caroline, Chicago, Cincinnati, Denver, Detroit, Green Bay, Houston, Jacksonville, Miami, Nouvelle Angleterre, Oakland, San Francisco, St.Louis et Washington sont prêts. Ca en fait quand même 17!

Mais parions que si l'expérience s'avère concluante, le système sera implantée dans tous les stades en 2015.

Alors! Qu'en pensez-vous? Les paris sont ouverts. L'amateur de course à pied en moi a bien hâte de voir qui sont les joueurs qui se déplacent le plus lors d'un match de la NFL. Et qu'elles sont les vitesses atteintes. Un sprinter aura-t-il assurément du succès sur les retours de ballon? La vitesse et la distance sont-ils ce qui importe le plus? Pas sûr!

J'ai très hâte au premier match.''

Radio Parano se pose des questions, après ce plan de pucage dans les sports. Suite à l’évasion spectaculaire de détenus, va-t-on commencer à pucer les groupes suivants : les gens dangereux pour la sociétés (pédophiles, récidiviste, prisonniers, violeurs, prédateurs sexuels, agresseurs, etc). Au de la sécurité publique et de la protection des citoyens, ainsi qu’au nom de la rentabilité économique, va-t-on pucer dans nos institutions d’Enseignement, primaire, secondaire, universitaires et collégial des étudiants. Dans les bibliothèques publiques pour les emprunts de livres, pour les cafétéria, pour l’accès pour les institutions enseignements publiques… suite aux diverses tueries dans les campus universitaires, intrusions louches dans les écoles primaires et secondaires… va-t-on utiliser ces prétextes afin d’imposer aux étudiants jusqu’à la maternelle le pucage obligagoire?

Suite à la corruption et à la fraude, au blanchiment d’argent, au piratage de cartes de crédit/débit. Nos institutions bancaires afin de répondre à la demande de nos dirigeants politques, va-t-on graduellement enrayer les transaction en liquide, par chèque. La Caisse populaire Desjardins envisage-t-elle dans un avenir plus ou moins rapproché, une puce électronique dans le système de reconnaissance faciale, reconnaissance de l’iris de l’oeil et empruntes digitales

RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde
https://www.youtube.com/watch?v=NcR5ehRpq0c

La Puce RFID pour Tous en 2017 Selon la TV Américaine

https://www.youtube.com/watch?v=J5GG_wiH8CE

La Puce RFID S'Invite à la Crèche

https://www.youtube.com/watch?v=jMHbNHHKT2M

les Puces RFID Dans les Chaussures pour Nous Localiser

https://www.youtube.com/watch?v=NftSJIqT_HQ

target credit card breach 40M debit credit cards may be affected

https://www.youtube.com/watch?v=Qvje190qb6U

Sommes-nous à la veille d’Une Big Brotherisation de la société telle que le célèbre roman 1984 de Georges Orwell a l’air conte pour enfants en comparaison de la réalité naissante… ?
Émission à Venir

Sommes-nous en train de fabriquer et commercialiser au Québec des esclaves sexuels (Mk-ultra, mind control) au service d’une élite riche et célèbre. Radio-Parano ouvre un dossier compromettant et dangereux qui risque de rendre malaise les bonnes têtes pensantes des médias. Sommes-nous avec l’adoption internationale en train de mettre et fabrique une génération d’enfants au service d’une élite pédophile hétéro et homosexuel. Ce débat fait rage en Europe, particulièrement en France à cause de lois prônant la diversité sexuelle… la banalisation de l’identité sexuelle. Radio-Parano ouvre un dossier extrêmement épineux et choquant risquant d’ébranler les lobbys homosexuels. Et tout nos bons supporters de Xavier Dolan, cinéaste connu et adulés… par ses films à succès

J'ai tué ma mère - bande-annonce

https://www.youtube.com/watch?v=tDa0CkKjfsk

LAURENCE ANYWAYS - Bande-annonce

https://www.youtube.com/watch?v=suknOwYLESM

Mommy Official International Trailer 1 (2014) - Xavier Dolan Drama HD

https://www.youtube.com/watch?v=Q9LVLCYvqSI

TOM A LA FERME, de Xavier Dolan (2014)

https://www.youtube.com/watch?v=Crmvwsu8AQo

assistons au Québec à une programmation subtile afin d’amener une partie de la société québécoise à l’inversion des sexes pour un seul but de créer une micro société sexuelle, homosexuelle et transgenre au service d’une industrie du sexe. D’Une communauté au niveau planétaire de l’adoption internationale. Radio-Parano délire-t-elle en affirmant que ce but pourrait cacher un plan ténébreux qui est la création d’une société sexuelle qui a pour but d’alimenter une organisation internationale d’adoption en série… Radio-Parano se mets la
tête sur le bûcher par des exemples étranges qui se passe au Québec…

Ariane Moffat : Entrevue (Bons Baisers de France 2009 - partie 2)

https://www.youtube.com/watch?v=W9fcCM3CSrs

L'hybridé rencontre Joël Legendre

https://www.youtube.com/watch?v=0BhnS4AmhoY

Elton John Wants to Adopt Ukrainian Toddler

https://www.youtube.com/watch?v=d2altH6vwoM

Madonna adoption appeal adjourned

https://www.youtube.com/watch?v=sKyanhNzOeE

Radio-Parano se pose la question, suite à ce dossier, sommes-nous devenu au Québec un centre de distribution d’Enfants abandonnés…. Fabrique-t-on des esclaves sexuels au service d’une industrie perverses et corrompue? Village gai est-il devenu un bordel à ciel ouvert…?

Exploite-t-on sous le tapis, le tourisme sexuel à Montréal…? La prostitution homosexuelle gai et même la promotion du village gai à des fins commercial a-t-elle pour but de favoriser le développement économique de Montréal ou tout simplement de promouvoir l’esclavagisme sexuel pour les américains, européens qui n’ont qu’un seul but, de venir dans le seul but d’assouvir leurs pulsions sexuelles? Assiste-t-on à un ‘’Bar Open’’ sexuel ne servant qu’à un seul but, l’exploitation, la marchandisation sexuelle…. ?

Sommes-nous la Thaïlande du Nord, une destination touristique bas de gamme attirant les vautours sexuels de la planète ne voyant en Montréal qu’un Bordel à ciel ouvert oû le tourisme sexuel est ignoré voir même encouragé en coulisse par les autorités locales…

Justin Trudeau - Fierté 2010

https://www.youtube.com/watch?v=wCy_mtdQFig

Marc Garneau - Fierté 2010

https://www.youtube.com/watch?v=OYoHb0YoPNw

Défilé de la fierté Montréal 2011

https://www.youtube.com/watch?v=saX2NIjHmF8

Fierté Montréal 2012 - Rencontre avec Denis Coderre

https://www.youtube.com/watch?v=gyqSSYFTxsw

Fierté Montréal 2012 - Rencontre avec Louise Harel

https://www.youtube.com/watch?v=OFHkTyD-jR0

Fierté Montréal 2012 - Rencontre avec Marguerite Blais

https://www.youtube.com/watch?v=LoygmEHNaNk

Fierté Montréal 2012 - Rencontre avec Thomas Mulcair

https://www.youtube.com/watch?v=R4wcHVg052o

Fierté Montréal 2012 - Rencontre avec Georges Laraque

https://www.youtube.com/watch?v=KN629IONUhA

Radio-Parano suite à cette réflexion et ses questionnements, y aurait-il un débat, est-ce que les communautés qui étaient considérées comme marginaux tels que les homosexuels, sont utilisés à notre grande stupéfaction et questionnement à des fins de propagandes militaires afin de discréditer les gouvernements refusant le plan du Nouvel Ordre Mondial (politique, militaire et économique)

Manifestation contre la loi russe anti-gay à Anvers

https://www.youtube.com/watch?v=3o9SFpONq6A

Radio-Parano veut soulever un sujet inquiétant, va-t-on voir apparaître au Canada, au Québec, à Montréal, des groupes armés de diverses allégeances religieuses (comme ISIS). Nous sommes tombés sur un vidéo qui risque de choquer et de rendre nerveux le public d’Ésotérisme Expérimental.

Veuillez consulter votre professionnel de la santé afin de visionner cet article

http://www.prochan.com/embed?f=ab8_1406696952

Radio-Parano dans son délire géo-politique, se pose et vous pose la question chers auditeurs, assiterons-nous de la création de groupes comme ISIS au Québec, au Canada qui prônerait une guerre Sainte contre les Chrétiens (Catholiques au Québec), ce Groupe terroriste qui trouverait son origine fabriquée de toute pièce par… à vous de chosir : CIA, mj-12…. Selon les conspirationnistes… voir Alex Jones. Radio-Parano dans son inquiétude maladive fait suite à une déclaration du Pape François… donnera-t-il sa démission, sera-t-il assassiné ou exécuté par des groupes islamiques, par la mafia ou groupe organisé pour avoir dénoncé la corruption… Pourrait-il venir s’exiler au Québec à Marie-Reine du Monde?

http://cathedrale-mrdm.blogspot.ca/

  1777 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 01:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum