Retour à l'index du forum
Chronologique

Laura Magdalene Eisenhower fait des révations sur les aliens

par Lotus, vendredi 11 juillet 2014, 16:13 (il y a 4111 jours)

EISENHOWER et les EXTRATERRESTRES

Publié par LaPresseGalactique.org le 11 juil, 2014 sous L'HEURE DE VÉRITÉ |

En février 2010, Laura Magdalene Eisenhower, arrière petite fille du Président « Ike » Eisenhower, révèle pour la première fois qu’elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre une colonie clandestine US sur Mars… affirmation que la majorité du monde rationaliste a rejeté logiquement tant ces révélations apparaissent énormes dans un monde où la couleur des cheveux d’une star du foot est considérée comme une information de valeur… mais il y a aussi un adage qui dit que plus c’est énorme, plus ça a des chances de passer… donc où est la frontière entre le possible et l’impossible devant les secrets d’Etats ?

http://lapressegalactique.net/2014/07/11/eisenhower-et-les-extraterrestres/?utm_source=...

par Caton, vendredi 11 juillet 2014, 17:22 (il y a 4111 jours) @ Lotus

La Presse Galactique... Ça fait sérieux.. Il faut s'instruire un peu sur la dame en question.. Le fait qu'elle soit arrière petite fille de l'ancien président Ike, ne lui donne pas plus de crédibilité... Elle se sert de son nom que pour le coup de pub.. Pauvre fille.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

par Michel Alliance ⌂, vendredi 11 juillet 2014, 18:38 (il y a 4111 jours) @ Caton

La Presse Galactique... Ça fait sérieux.. Il faut s'instruire un peu sur la dame en question.. Le fait qu'elle soit arrière petite fille de l'ancien président Ike, ne lui donne pas plus de crédibilité... Elle se sert de son nom que pour le coup de pub.. Pauvre fille.

Allo Caton,
Évidemment, ça fait gros.
Je n’ai pas lu au complet, mais dans l’ensemble, il est question de Mars et de plusieurs sujets prisés par les férus de science-fiction.
Le ton semble être du style sensationnalisme à outrance que l’on retrouve souvent dans les sites à saveur mystico-new-âge.

Bien que je partage ton point de vue qu’il s’agisse probablement d’une désinformation de plus, j’aimerais tout de même que tu argumentes plus à fond ta perception, car tu avoueras que ça manque de lien, de profondeur.
Critiquer est une chose, fournir des preuves en est une autre.
Toi qui n’aimes pas les idioties non vérifiées et les fabulateurs, tu devrais plus que tout autre, fournir des arguments mieux étoffés pour asseoir tes raisonnements.
Simple demande de ma part et simple constat.
Merci à toi.
Michel

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

par Antithèse12, vendredi 11 juillet 2014, 19:58 (il y a 4111 jours) @ Michel Alliance

Bonjour Michel!

La suite du poste de Lotus, peut aider certains à comprendre ou si non se faire une idée sur le sujet.

Personnellement, j’attache une certaine crédibilité ce qui est dit par rapport aux : Gris, EBE, HAARP, épandage de produits chimiques, les camps FEMA, les Bilderberg, Illuminati, N.O.M etc.

Ce qui est écris, représente ce à quoi, il a été discuté sur ce forum depuis des années par les forumiens, de Richard et ses invités dans le passé. Il s’agit de s’en souvenir! Il en demeure pas moins d’avoir une certaine vigilance!

Source suite au poste de Lotus : http://vol370.blogspot.fr/

A12

Laura Magdalene Eisenhower, son site, sa bio

par clics, vendredi 11 juillet 2014, 20:11 (il y a 4111 jours) @ Antithèse12

Va faire un tour sur son site et regarde sa bio, ça te donne une idée du personnage.

http://cosmicgaia2012.com/about.html

Si le coeur t'en dit...elle vend des services de consultation, des cours...etc.

par Michel Alliance ⌂, samedi 12 juillet 2014, 03:17 (il y a 4111 jours) @ clics

Va faire un tour sur son site et regarde sa bio, ça te donne une idée du personnage.

http://cosmicgaia2012.com/about.html

Si le coeur t'en dit...elle vend des services de consultation, des cours...etc.

Bonsoir Clics,
Qu’elle soit « flyée » ne me dérange pas vraiment :-) nous le sommes tous à différents degrés d’acception, de compréhension, de vécus…
Son histoire (ou l’histoire) peut paraître ridicule de prime abord et néanmoins receler plusieurs trouvailles intéressantes, restons ouverts.
Rendu à mon stade, personnellement, je recherche plutôt des informations crédibles...

Je suis sceptique de nature, mais pas du tout fermer à l’inconnu ayant vécu bien des choses que je qualifierais d’étrange ou simplement d’incompréhensible à analyser intellectuellement et encore plus à expliquer aux autres. Certaines choses vécues ne s’expliquent simplement pas.

Étant un homme qui affecte la voie du centre, j’aime soupeser les informations avec un regard détaché, voilà tout.
Elle peut avoir raison et Caton aussi, c’est ce que je tente d’exprimer.
Dans ce milieu, on manque souvent de preuves concluantes...hélas.
Amicalement,
Michel

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

par clics, samedi 12 juillet 2014, 03:46 (il y a 4111 jours) @ Michel Alliance

Quelle soit flyée, ne me dérange pas non plus.

Cependant, je regarde sur quoi elle appuie ses affirmations. Ses affirmations sont lourdes. Une basse sur Mars. D'où viennent ses informations?

On apprend sur son site qu'elle est clairvoyante, qu'elle utilise des outils de divination et l'astrologie.

Elle a élaboré des stratégies pour résoudre les racines des grands problèmes mondiaux, y compris les épidémies, la guerre, la dégradation environnementale et les injustices qui sont le résultat des abus de pouvoir du gouvernement de l'ombre. Elle couvre également les agendas cachés liés à ET races et l'exil des énergies féminines divines....

Donc, des informations qui proviennent probablement du channeling. À mes yeux, ça vaut pas cher la tonne.

For more than 15 years, she has been providing clairvoyant readings and transformative healings for individuals with the assistance of many divination tools and astrology. Focusing on chakra systems, Laura has advised on topics such as soulpath, abduction, mind-control, core issues, relationships, past lives and physical ailments. She has been strategizing to solve the roots of major world problems including epidemics, war, environmental degradation and injustices that have been a result of the misuses of power of the shadow government. She also covers hidden agendas connected to ET races and the exile of the Divine Feminine energies.

Laura Magdalene Eisenhower, son site, sa bio(Clics)

par Michel Alliance ⌂, samedi 12 juillet 2014, 05:12 (il y a 4110 jours) @ clics

Quelle soit flyée, ne me dérange pas non plus.

Cependant, je regarde sur quoi elle appuie ses affirmations. Ses affirmations sont lourdes. Une basse sur Mars. D'où viennent ses informations?

***Il y a de quoi s'interroger bien sûr, mais dans le doute, s'abstenir.
Politique d'intelligence selon moi.
Ce qui ne veut pas dire que c'est faux, mais oui, c'est plutôt gros.

On apprend sur son site qu'elle est clairvoyante, qu'elle utilise des outils de divination et l'astrologie.

***Oui, mais ça, c'est ok pour moi, ce n'est pas important.

Elle a élaboré des stratégies pour résoudre les racines des grands problèmes mondiaux, y compris les épidémies, la guerre, la dégradation environnementale et les injustices qui sont le résultat des abus de pouvoir du gouvernement de l'ombre. Elle couvre également les agendas cachés liés à ET races et l'exil des énergies féminines divines....

Donc, des informations qui proviennent probablement du channeling. À mes yeux, ça vaut pas cher la tonne.

***On peut en discourir longtemps, mais tes yeux, comme les miens d'ailleurs, peuvent nous jouer un tour.
Pour ma part, elle sera dans la filière 13 pour le moment.
En attente de développement si...
Bonsoir Clics.
A+
M.

---

Correction

par Michel Alliance ⌂, samedi 12 juillet 2014, 05:01 (il y a 4110 jours) @ Michel Alliance

"Étant un homme qui affecte la voie du centre, j’aime soupeser les informations"

Il fallait lire affectionne évidemment...sacré Édite, elle nous manque parfois.

---

par Michel Alliance ⌂, samedi 12 juillet 2014, 03:16 (il y a 4111 jours) @ Antithèse12

Bonjour Michel!

La suite du poste de Lotus, peut aider certains à comprendre ou si non se faire une idée sur le sujet.

Personnellement, j’attache une certaine crédibilité ce qui est dit par rapport aux : Gris, EBE, HAARP, épandage de produits chimiques, les camps FEMA, les Bilderberg, Illuminati, N.O.M etc.

Ce qui est écris, représente ce à quoi, il a été discuté sur ce forum depuis des années par les forumiens, de Richard et ses invités dans le passé. Il s’agit de s’en souvenir! Il en demeure pas moins d’avoir une certaine vigilance!

A12

Merci A12 pour le lien,
Je prendrai le temps de bien lire l'info avant de me faire une idée plus réfléchie sur le sujet.
A+
M.

---

par Lotus, samedi 12 juillet 2014, 17:14 (il y a 4110 jours) @ Antithèse12

Bonjour Michel!

A12

C'est aussi mon opinion Antithèse12, cela va dans le même sens de ce qui est discuté depuis des années dans Esotérisme Expérimental.

Chacun a droit à son opinion.

Merci à vous et à Clic pour les liens. :-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 17:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact