Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #22 -Version 1-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 08 juin 2014, 00:26 (il y a 3582 jours) @ Spyrale

[image]
---------------------------------------------------------------------------

[image]
VIDEORANDIA #22-CLIQUEZ ICI

NE MANQUEZ PAS DE REGARDER CE VIDÉO:
[image]
MONTAGE - REPORTAGE 1 - Congrès UFO-401
par André Gauthier, de l'A.Q.U.
Association Québécoise d'Ufologie


[image]

ALFRED LAMBREMONT
SITE OFFICIEL
[image][image]
Alfred Lambremont Webre est l'auteur original du concept d'"Exopolitique". Le président Jimmy Carter l'avait chargé en 1977 d'une étude sur la Communication Extraterrestre.
[image]
Il a contribué à monter l'ISIS, cette organisation internationale "en opposition à la militarisation de l'espace, pour transformer l'économie guerrière actuelle en une société pacifique basée sur la coopération, pour l'avènement d'une Ere Spaciale épanouissante, et enfin pour promouvoir la coopération entre toutes les formes de vie dans l'Univers". L'ancien Ministre Canadien de la Défense Paul Hellyer a rejoint cette Initiative Canadienne d'Exopolitique.Il vient de publié un nouveau livre ''L'écologie dimensionnelle de l'Omnivers'', il intègre des données empiriques reproductible de civilisations intelligentes dans le multivers et des civilisations intelligentes d'âmes et Dieu dans l'au-delà. Le livre démontre une nouvelle écologie de fonctionnement de l'intelligence dans les dimensions...Une interview exclusive avec Alfred Lambremont sera ajouté au CONGRES UFO-401.

[image]


MARIE ROCA
BLOG DE MARIE ROCA
[image]
Récipiendaire de plusieurs Prix Littéraires.
Plusieurs thèmes en rapport avec l’ufologie dont :
Les Cagos aussi nommés « les Christiens » à la « Patte d’oie ».
Les Dropas tombés du ciel au Tibet avec des disques « magiques ».
Les « Autres Humanités » sur Terre qu’on ignore.Passionnée par l’Histoire des populations et civilisations humaines, et plus particulièrement celtes et amérindiennes.Elle sera une des invitées par SKYPE Dimanche 13H au Cégep Maisonneuve.
LIEN Pour INFOS
LIVRES DE MARIE ROCA

[image]

ÉSOTÉRISME EXPÉRIENCIEL "
SOURCE
[image]
L'expérimental fait appel au laboratoire.
L'expérienciel fait appel à l'oratoire.

C'est la voie verticale, au centre de l'être. Sur les plans spatio-temporel, il évolue à l'horizontale en événementiel et circonstentiel.Par un vécu conscient, on évolue vers le ciel.Seul, il vit ses propres expériences Ainsi, face à ce bas-monde, on lévite par des expériences transcendentales.Pourquoi vivons-nous ?Pour être heureux... et mourir ? Or, si notre vie était ailleurs, là où il n'y a pas de souffrance, ni de mort ! C'est pas avec notre cerveau qu'on peut le découvrir.

Les gens qui subissent une NDE (ou EMI) Near Death Experience ou Expérience de Mort Imminente se font appelés: "expérienceurs". En effet, la mort est l'ultime vécu "expérienciel".Ils reviennent tous avec le souvenir d'avoir vécu dans un climat de paix, un grand bonheur .

[image]

DES OVNIs FILMÉS A LA SORTIE DU CONGRES UFO-401?
ENQUÊTE GARPAN
Le samedi 31 mai dernier, vers 22h40, les participants du Congrès international d’ufologie UFO-401 sortaient à la fin de la première journée d’activités.C’est alors que trois groupes de témoins, totalisant une dizaine de personnes, aperçurent des manifestations d'OVNIs dans le Ciel.


____________________________________________________________________________

7 POUPÉES RUSSES - 7 OVNIs
dans la cour arrière du Collège de Maisonneuve, lieu du Congrès, et observèrent en filmant jusqu’à sept (7) OVNIs durant six minutes.
[image]

L'Objet Symbole qui identifiait le CONGRES UFO-401 était les (7) Poupées russes.
[image]

[image]

QUELQUES PHOTOS TIRÉES DU CONGRES UFO-401
[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

THOMAS S. KUHN(cité par Don Donderi lors du Congres)
[image]
Comme le fait remarquer le philosophe Thomas S.kuhn dans son ouvrage classique intitulé " La structure des révolutions sicentifiques", bon nombre des plus grandes découvertes sont rejetées, voir tournées en ridicule, par l'établissement scientifique, car toutes les grandes découvertes, par définition remettent en cause ce que nous croyons savoir, et donc minent l'autorité de celui-ci.

Kuhn disait: "Chacune d'entre elles exigeait le rejet d'une théorie admise de longue date en faveur d'une autre qui était incompatible avec elle. La science normale supprime souvent des nouveautés fondamentales, car celles-ci sont nécessairement subversives ".

En 1963, l’historien Thomas Kuhn observa que l’histoire était divisée selon de longues périodes de science dites « normales » suivies par de courtes périodes de « révolutions scientifiques ». La science normale « n’a pas pour but les faits et les nouvelles théories ». Lors des révolutions scientifiques, en revanche, les idées scientifiques les plus fondamentales sont remises en cause. Ce fut par exemple le cas quand Copernic a déclaré pour la première fois que la terre tournait autour du soleil.

Kuhn a appelé un tel changement d’un monde scientifique à un autre un « changement de paradigme ». La raison seule, disait-il, ne peut jamais déterminer à quel paradigme un scientifique fait allégeance : il s’agit toujours d’un acte de foi.
[image]

[image]

YANN VADNAIS et ses LIVRES
[image]

[image]

[image]

[image]
[image]

OVNI A STE-MARIE DE MONNOIR 1989


Le «dossier» Ste-Marie-de-Monnoir

Date: 20 novembre 1989

Heure:vers 5H00 am

Témoins:Plus de 20 dont un agent de la GRC,Denis PLANTE

RÉSUMÉ: Au petit matin du 20 novembre 1989 à Sainte-Marie-de-Monnoir en Montérégie (Québec), Canada, plusieurs personnes sont réveillées par une étrange lueur bleuâtre qui envahie l’environnement. Un son très sourd, comme un «moteur qui force» est audible pour certains d’entre eux.
Yvan NOISEUX, qui habite à moins de 300 mètres de l’apparition, est témoin de la présence de « rectangles lumineux« , tout juste au-dessus des fils électriques qui suivent la rue de son voisin d’en face, Daniel GALARNEAU.

Pendant plusieurs minutes, il sera témoin des nombreuses apparitions et disparitions, sur place, des « 4 rectangles lumineux« . Un « son » très sourd, accompagne l’apparition et NOISEUX dira de lui: « Cela me donnait à penser qu’il s’agissait d’un moteur qui force« , de préciser le seul témoin direct de la présence d’un OVNI situé près de la trace circulaire découverte à Ste-Marie-de-Monnoir. Puis, alors que le jour se lève, tout s’arrête. Plus rien. Il s’agit du plus important dossier de Rencontre Rapprochée du 2e Type (RR2) connu au Québec.Des analyses du sol ont été commandées à l’Université Laval de Québec,aux Départements spécialisés d’Agriculture Canada,etc.Les résultats furent étonnants!
____________________________________________________________________________

L'AFFAIRE TRANS-EN-PROVENCE OVNI 1981
Le Dossier Complet
Le Cas de Trans-en-Provence est l'un des rares cas où un OVNI a laissé des traces matérielles scientifiquement mesurables. Cet événement a eu lieu le 8 Janvier 1981, à Trans-en-Provence, dans le département du Var.
[image]
L'enquête aboutira à la Note technique N° 16 du GEPAN dégageant les constats suivants :

Aucune confusion possible (hélicoptère, ballon-sonde, obus...) ne permet d'expliquer ce qui s'est passé à Trans.
Un objet très lourd s'est effectivement posé. Il y a eu échauffement thermique du sol jusqu'au 600 °C et surtout, il a été constaté "un apport extérieur de différents matériaux, principalement du fer et des phosphates, avec des résidus de combustion".


L'analyse de végétaux prelevés par l'INRA révèle qu'il y a eu des "traumatismes biochimiques". On a en effet découvert en analysant les plantes qu'elles avaient subi d'importantes perturbations, notamment un vieillissement.Plus précisément, l'analyse des traces laissées sur le chemin et sur les plants de luzerne situés à proximité, effectuée par le professeur Michel Bounias, de l'INRA à la demande du GEPAN constera que :

Les concentrations des composants de l'appareil photosynthétique sont (...) très affaiblies au voisinage de la trace. [Par contre] le glucose y est fortement augmenté, tandis que les acides aminés libres sont (...), pour la plupart, anormalement peu concentrés. L'ensemble des constatations du professeur Bounias l'amènent à conclure que :Ce qui s'est passé, à Trans-en-Provence, a laissé des traces qui confirment les indications fournies par le témoin et tendent à orienter les conclusions dans le sens de l'objectivité du phénomène observé.

[image]

BRACELET OBSIDIENNE -GOBEKLI TEPE
BLEUETTE DIOT, historienne

''NE RIEN CROIRE SANS PREUVE,MAIS SE DIRE QUE TOUT EST POSSIBLE ...''-Bleuette Diot-
SOURCE

Vieux 9500 années bracelet en obsidienne montre compétences artisanales exceptionnelles.LEs chercheurs ont analysé le plus ancien bracelet en obsidienne jamais identifié, découvert dans les années 1990 sur le site de Aşıklı Höyük, Turquie.
[image]
Leurs compétences étaient très sophistiqué pour cette période à la fin de la préhistoire, et sur un pied d'égalité avec les techniques de polissage actuelles. Ce travail est publié dans le numéro de Décembre 2011 du Journal of Archaeological Science, et jette une lumière nouvelle sur les sociétés néolithiques.
[image]

[image]

  4576 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum