Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT-LIGNE OUVERTE-20 MAI-Mise a Jour-

par gilles surprenant ⌂, mardi 20 mai 2014, 23:21 (il y a 3629 jours) @ glevesque

[image]

M. DONDERI- LIVRE RÉCENT
[image]
Professeur retraité de psychologie Don Crosbie Donderi est convaincu que la vie extraterrestre existe. L’éducateur, qui a passé 47 années à l’Université McGill, y compris en tant que vice-doyen de la faculté des études supérieures et de la recherche – applique ses connaissances en psychologie à un livre: Ovnis, extraterrestres, et Alien Abductions, un scientifique se penche sur la preuve.

Il s’est intéressé de près à la question des enlèvements extraterrestres en collaborant notamment avec Budd Hopkins.
[image]
il fut le conseiller scientifique pour l’organisme UFO-Québec entre 1972 et 1984.

[image]
« J’ai été intéressé par le phénomène ovni depuis que je suis enfant. Ça a toujours piqué ma curiosité, jusqu’au point où une fois devenu professionnel et compétent dans l’analyse des phénomènes de la perception visuelle humaine [...] (dont c’est ma spécialité), j’ai pu conclure que les rapports ovnis n’étaient pas seulement des vagues, des hystéries ou des méprises. »- Don Donderi-

[image]
SAMEDI 31 MAI -CONGRES UFO-401 - 15h.35 – INVITÉ: Don DONDERI-
Congres UFO-401 Détails
______________________________________________________________________________


UNCONVENTIONAL FLYING OBJECTS -
A Scientific Analysis by Paul R. Hill-(1909–1990)

Livre au Complet-en Pdf
[image][image]
Sans faire un cas pour les origines d'ovnis,Hill fait valoir que leur fonctionnalité est possible en appliquant les principes établis de la physique pour les rapports existants dans laquelle un comportement étonnamment cohérente OVNI a été décrit. Dans le langage qui est techniquement solide, mais pas aussi avancé que le profane ne pouvait pas comprendre, Colline travaille plusieurs systèmes de propulsion possibles pour ces mystérieux engin. Paul Hill a fait un travail magistral débusquer la science fondamentale et la technologie derrière les caractéristiques insaisissables OVNI. . . Peut-être ce livre aidera à apporter examen solide pour faire tout ce qui est connu au sujet des engins extraterrestres disposition du public. - Edgar Mitchell, Sc.D., astronaute d'Apollo 14.Paul Hill était un scientifique de la NASA respecté lorsque, au début des années 1950, il a eu une observation d'OVNI. Peu de temps après, il a construit la première plate-forme de vol et a été en mesure de reproduire l'inclinaison à contrôler les manœuvres de l'OVNI. La politique officielle, cependant, l'a empêché de proclamer ses conclusions. «J'étais destiné», dit Hill, "de rester non identifiés comme les objets volants."
[image][image][image]
Une Version du Livre sortira en Juin et Don donderi en a fait la Préface.

Pour les vingt-cinq prochaines années,Hill a agi comme un centre d'échange non officiel à la NASA, la collecte et l'analyse des rapports Observations sur les propriétés physiques, les possibilités de propulsion, dynamique, etc Pour réfuter les allégations que les ovnis défient les lois de la physique, il a dû faire "sens technique ... de l'objet non conventionnelle."

Après sa retraite de la NASA, Colline finalement terminé son analyse remarquable. Objets volants InUnconventional, publié à titre posthume, il présente ses conclusions que les OVNIS "obéissent, pas défier les lois de la physique." Revendiquer sa propre observation et beaucoup d'autres, il prouve que la technologie OVNI n'est pas seulement explicable, mais réalisable.
______________________________________________________________________________

L'ENLEVEMENT DE LINDA CORTILE(1989)
[image]

Linda Cortile,née à New York dans une famille de la classe moyenne, a une formation de secrétaire de direction et a épousé en 1972 son mari Stephen. De leur union sont nés Stephen John, en 1976, et john-Andrew, en 1982. Ses hobbies sont la Cuisine, la couture, le crochet, l'histoire américaine. Elle joue au hockey sur glace, pratique la boxe et le tir au pistolet sur cible avec son arme semi-automatique 9 mm surnommée Bonnie. En 1999, elle a gagné le premier prix d'un concours de tir de précision.

En avril 1989, la New-Yorkaise Linda Cortile (alias "Linda Napolitano"), âgée de 45 ans, commença une régression sous hypnose avec le chercheur Budd Hopkins. Elle pensait avoir été enlevée par des extraterrestres alors qu'elle était âgée de 20 à 30 ans.
[image]

Le 30 novembre, Mme Cortile rapporta à Hopkins avoir été de nouveau enlevée vers 3 h15 1e matin même. Elle avait des souvenirs conscients mais fragmentaires de ce qui s'était produit. Elle était partie se coucher vers 3 heures du matin, son mari dormait déjà. Elle commença presque aussitôt à ressentir un engourdissement paralysant qui partait de ses pieds pour gagner son corps tout entier. En raison de son expérience passée, elle savait qu'il s'agissait du prélude à un enlèvement. Elle tenta de réveiller son mari, mais en vain. Elle s'aperçut qu'un être gris venait d'apparaître dans la chambre et jeta un oreiller dans sa direction. Puis elle fut totalement paralysée et se sentit la tête vide, bien qu'elle se souvint vaguement de quelqu'un palpant sa colonne. Tout ce dont elle se rappelait, ensuite, était le retour dans son lit.

[image]
Sous hypnose, Mme Cortile se souvint que trois ou quatre extraterrestres étaient venus dans la chambre. Puis elle fut emmenée en "flottant" par les extraterrestres à travers la fenêtre fermée de son appartement du douzième étage -situé dans le quartier Est.

Elle entra dans un rayon de lumière bleue puis fut transportée à bord d'un engin qui se trouvait en vol stationnaire au-dessus de l'immeuble. Elle subit un examen médical, puis on la ramena au-dessus de son lit et on la lâcha brusquement. Son violent retour manqua de réveiller son mari. Craignant que lui et ses deux fils n'aient été tués par les extraterrestres, elle s'assura qu'ils respiraient encore en tenant un miroir sous leur nez. Ils n'avaient rien.

Environ 15 mois plus tard, en février 1991, Hopkins reçut une lettre de deux hommes prétendant être officiers de police. Ils dirent avoir assisté à l'enlèvement de Mme Cortile depuis une voiture garée au-dessous de l'avenue Franklin D. Roosevelt, à quelques blocs de son immeuble. Elle aurait flotté comme un ange dans l'espace jusqu'à l'ovni, dont la taille correspondait à peu près aux trois quarts de la taille de l'immeuble.
[image]
Puis l'ovni avait pris de l'altitude, avait survolé l'avenue Franklin D. Roosevelt et plongé dans l'East River, non loin du pont de Brooklyn. Ils avaient pensé entrer dans l'immeuble pour y retrouver la femme et vérifier la réalité de ce qu'ils avaient vu. Ils étaient particulièrement soucieux de savoir si la victime était vivante et en bonne santé, car ils avaient attendu 45 minutes sans voir l'ovni ressortir de l'eau. Les policiers signaient Richard et Dan.


Hopkins avertit Mme Cortile qu'elle pourrait bien recevoir la visite de ces deux hommes. Elle était bouleversée de ce qu'une expérience qu'elle espérait être imaginaire s'avérât bien réelle. Elle rapporta quelques semaines plus tard que Richard et Dan l'avaient appelée et qu'ils étaient visiblement soulagés de la trouver saine et sauve. Ils refusèrent de parler à Hopkins en personne, par crainte de la publicité, mais acceptèrent de se mettre en rapport avec lui.


Hopkins reçut peu après de l'un des policiers d'autres lettres, des dessins relatifs à l'événement et un récit enregistré. Il expliquait que lui et son collègue ne pouvaient rencontrer Hopkins car ils étaient à
vrai dire des officiers des services secrets.

[image]
Perez de Cuellar
La nuit de l'enlèvement, ils escortaient Perez de Cuellar, alors Secrétaire général des Nations unies, jusqu'à un héliport après une réunion secrète, lorsque leur limousine était tombée inexplicablement en panne. Ils la poussèrent jusqu'en lieu sûr, à deux rues de l'immeuble de Mme Cortile. De Cuellar assista également à toute la scène. Hopkins en conclut que les extraterrestres à l'origine de l'enlèvement de Cortile avaient délibérément rnanifesté leur puissance et la réalité de leur présence sur Terre devant un homme d'une importance et d'une influence internationales.


Linda Cortile subit deux autres enlèvements en 1991, mais pas par des extraterrestres. Un aprés - midi d'avril, Richard et Dan la forcèrent à monter dans une voiture alors qu'elle se promenait dehors et lui posèrent une série de questions bizarres. Par exemple: était-elle une extraterrestre? Ils lui demandèrent de retirer ses chaussures afin de prouver qu'elle avait des orteils car, lui dirent-ils, les extraterrestres ne possèdent pas d'orteils. Mme Cortile s'aperçut d'une manière ou d'une autre que leur voiture était suivie.L'hypnose révéla ultérieurement les numéros des plaques d'immatriculation de la voiture dans laquelle elle se trouvait et de celle qui les suivait. Hopkins découvrit qu'ils correspondaient à des missions diplomatiques britanniques et vénézuéliennes auprès des Nations unies.

[image]
Le 15 octobre, elle fut kidnappée par Dan qui la poussa dans une Jaguar rouge et la conduisit jusqu'à une maison sur la plage de Long Island. Là, entre autres affronts, il la fit se dévêtir puis mettre une chemise de nuit blanche, semblable à celle qu'elle portait au moment de l'enlèvement.

Mm Cortile narra sur cassette une partie de ce rapt qui tourna court lorsque Richard arriva et s'arrangea pour administrer un sédatif à Dan. Elle reçut plus tard une lettre de Dan, rédigée depuis un établissement psychiatrique, qui était clairement le fait d'un esprit dérangé.


En novembre 1991, Hopkins reçut une lettre et des dessins d'une grand-mère, une standardiste à la retraite ayant dépassé la soixantaine qu'il appelle Janet Kible, et dont la voiture avait mysrieusement calé alors qu'elle franchissait le pont de Brooklyn, d'où était visible l'appartement de Cortile, éloigné d'environ 400 métres, la nuit où celle-ci fut enlevée.

Les lumières du pont s'étaient aussi éteintes et les autres voitures qui s'y trouvaient furent également iimmobilisees. Mme Kimble prétendit avoir vu l'ovni, les extraterrestres et Mme Cortile flotant jusqu'à l'engin, bien que celui-ci brillât si vivement qu'elle dût se proteger les yeux. Les dessins de l'événement effectués par ce témoin et par l'un des agents des services secrets, correspondaient sur de nombreux points.


[image]


DAVID JACOB -THE THREAT
[image][image]
Le sujet de son troisième livre, La menace: Qu'est-ce que les Extraterrestres veulent vraiment. Il dit récemment qu'il aborde maintenant la question avec une attitude de crainte et de profonde préoccupation quant à l'avenir de l'humanité et la planète que nous appelons la maison.. Ils ont un programme, et c'est un programme avec un début, un milieu et une fin. C'est un programme qui est orientée vers un but et je pense que nous entrons dans la sorte de fin de phase de ce programme. Je pense que nous nous dirigeons vers la fin de cette Phase., je pense que tout cela mène à un programme d'intégration dans lequel, finalement, ces hybrides, qui ont l'air très humain, seront intègrent dans cette société.Mais l'espoir que j'ai en ce moment est le fait que c'est encore secret. C'est-à-dire que tant que c'est encore secret, ils doivent supposer qu'ils sont encore vulnérables et donc il ya une manière que nous pouvons influer sur le programme.
[image]


MORGAN SPURLOCK INVESTIGATES UFOs ON INSIDE MAN
VIDEO PROMOTIONEL
[image]
Populaire série originale de CNN "Morgan Spurlock Inside Man», produite et animée par Oscars ® documentariste Morgan Spurlock, plonge l'hôte chez les sujets d'actualité, tout en offrant un regard intime sur divers aspects de la condition humaine.Dimanche le 18 Mai a 22h a CNN,le sujet était sur les OVNIs.
ÉMISSION AU COMPLET - Cliquez

[image]

RAEL A TOUT LE MONDE EN PARLE
Il racontera y avoir rencontré Bouddha, Moïse, Mahomet et Jésus (qu'il dit être son frère).
[image]
Lors de la deuxième émission, diffusée le 13 septembre 2004, Claude Vorilhon dit Raël, est humilié sur le plateau par le caricaturiste du quotidien La Presse, Serge Chapleau. Ce dernier le traite de « joke » et lui tire les cheveux.
[image]
Raël se plaindra dans les jours qui suivent d'avoir été victime d'une agression physique et porte plainte contre Chapleau. Le mouvement raëlien demande aussi des excuses publiques à une autre invitée, Pauline Marois, députée et ministre péquiste à l'époque, ce que cette dernière refusera en déclarant que Raël est « fou à lier ».

[image]


RELIGIONS A to Z par James A Beverley
[image][image]
Religions de A à Z est un Livre facile à utiliser, guide complet sur ​​les origines, les croyances de base, et les caractéristiques définissant des religions, cultes et sectes du monde.Ce Livre permet au lecteur des religions d'aujourd'hui comment ils se comparent au christianisme.

Cela aidera tous les chrétiens-du nouveau croyant à l'expérimenté de mieux comprendre les religions, cultes et sectes autour d'eux.James A. Beverley est professeur de la pensée chrétienne et de l'éthique au séminaire Tyndale à Toronto, Canada, et directeur adjoint de l'Institut pour l'étude de la religion américaine de Santa Barbara. Il s'est spécialisé dans l'étude des nouvelles et les religions du monde depuis trois décennies.Il Classe le mouvement Raelien parmi les 100 Mouvements influents...


[image]

UFO RELIGIONS parby Christopher Partridge
LIVRE en PDF
[image][image]
Le spectre de l'OVNI, popularisé par des émissions comme The X-Files, a apporté une inclinaison étonnante à la face de la pratique religieuse moderne. Qu'est ce qui motive les croyances sinistres fantastiques et parfois de fidèles OVNI? UFO Religions examine de manière critique quelques-unes des questions entourant culte OVNI - récits d'enlèvement ect.

[image]


MIRAGE MEN TEASER TRAILER -RICHARD DOTY-
SITE OFFICIEL
[image]
Mirage hommes est un 2013 film documentaire réalisé par John Lundberg , écrit par Mark Pilkington et co-réalisé par Roland Denning et Kypros Kyprianou. Le film a eu sa première mondiale au 2013 Sheffield Doc / Fest au Royaume-Uni sur 13 Juin 2013, sa première nord-américaine à 2013 Fantastic Fest à Austin, Texas, le 22 Septembre 2013, sa première australienne à l' International Film Festival de Canberra le 31 Octobre 2013 et sa première nordique au Festival du film de Stockholm en Suède le 10 Novembre 2013.
[image]

Mirage hommes est de savoir comment le gouvernement américain a utilisé la mythologie de couvrir leur technologie de pointe. Il figure en bonne place Richard Doty, un agent spécial à la retraite qui a travaillé pour AFOSI , le Bureau United States Air Force des enquêtes spéciales. Mark Pilkington livre de sur le projet, aussi appelé Mirage hommes, a été publié en 2010 par Constable & Robinson.Réception critique pour le documentaire a été extrêmement positive. Twitch Film dit que le film était "effrayant, troublant» et «offert la nourriture pour la pensée profonde". Le magazine Electric Sheep a appelé «l'un des documentaires incontournables de l'année".


En 1988,FALKEN a fait son apparition dans une Émission en Direct au Canal Américain intitulée UFO-COVER-UP,ou il parle du MJ12,mais a l'époque son identité était cachée...

[image]

A PARTIR DE 1H07 35 sec


[image]

GENEROSO POPE -PROPRIÉTAIRE DU NATIONAL ENQUIRER
SOURCE
[image]
Generso Pope qui fut propriétaire du " National Enquirer " est un ancien membre de la CIA. Il faisait partie de l’équipe " Covert Action ", un service de propagande et de désinformation. C’est sans doute pourquoi son journal " n’hésita pas à verser des sommes astronomiques pour obtenir les histoires d’ovnis les plus exotiques et les plus sensationnelles " [EA96 p. 67].
[image]
Voici ce qu’écrivait Jacques Vallée en 1990 à propos de cette grande manipulation : " Je suis ainsi amené à cette conclusion que ceux-là mêmes qui affirment d’une voix si forte dévoiler le camouflage peuvent très bien être ceux qui justement le fabriquent. Quelqu’un se donne beaucoup de mal pour nous convaincre de l’existence des extraterrestres au détriment d’autres hypothèses qui pourraient se révéler plus importantes et permettre d’élucider le phénomène OVNI. " [JV90b p. 233].

Il est clair que si l’armée fait la promotion des escrocs et encourage toute sorte de fantasmes sur les ovnis, elle n'aura aucun mal à tenir à l’écart de ce sujet sulfureux les scientifiques qui seraient tentés de s’y intéresser, ce qui lui permettra de poursuivre ses opérations sans être inquiétée.

[image]

LE POPOL VUH ET CRÉATION DE L'HOMME
Histoire Extraordinaire de la Création par des dieux-ingénieurs
Comparaison avec la bible
[image]
Le Popol Vuh est l'histoire étrange de la terraformation par des dieux-ingénieurs Comme la Bible (ou la Torah), ce Livre Sacré des Anciens Mayas-Quichés décrit la création de notre planète. Mais la description de cette terraformation ressemble plus à un récit scientifique et poétique qu'à une création divine et magique.

La lecture du Popol Vuh est d'autant plus troublante que des projets sérieux de ;terraformation d'autres planètes existent dans les laboratoires et les dossiers des dieux-ingénieurs de notre époque.

Comme l'Ancien Testament, le Popol Vuh parle d'un Paradis Perdu et de la Connaissance dont l'Humanité fut exclue. Il fait aussi, comme la Bible (ou la Torah), un récit très précis d'une grande catastrophe, analogue au Déluge, et qui serait survenue sur la Terre à l'époque des anciens Mayas. Enfin, comme le Livre des Morts et les Textes des Pyramides de l'Egypte antique, il explique la réincarnation des morts en étoiles.

Le Popol Vuh est un document très important tant sur le plan historique, que littéraire et religieux. Il peut être considéré comme la Bible du peuple Maya-Quiché, un groupe ethnique comprenant le Guatemala, le Mexique méridional, et le Yucatan. Avant Christophe Colomb, ce peuple fut parmi les plus civilisés du Nouveau Monde.

Le Popol Vuh serait donc une véritable bouée jetée dans la mer de l'Histoire par un érudit inconnu, au moment de la Conquête Espagnole qui a systématiquement détruit tous les documents de ce peuple au 16ème siècle. Seule la Mémoire du Passé Antique est restée vivante dans l'Esprit des anciens Mayas. Cette bouée du Souvenir Maya, redécouverte aujourd'hui, sera peut-être utilisée un jour par nos futurs.
_____________________________________________________________________________


LES TEXTES MÉSOPOTAMIENS
SOURCE
[image]
l’épisode d’un homme nommé Ziusudra selon les sources sumériennes, Atrahasis dit "Le Supersage" ou Uta-Napishtim à Babylone et à Ninive (Mésopotamie antique, Irak moderne).

Cet homme fit le récit à Gilgamesh de la colère des grands dieux, qui avaient voulu dépeupler la Terre parce que les hommes, de plus en plus nombreux, faisaient un vacarme qui perturbait le repos des dieux ; les instigateurs en étaient Anu, Ninurta, Ennugi (en) et Enlil le dieu suprême. Cependant, le dieu Ea des eaux souterraines, protecteur des humains, les trahit en prévenant en songe son ami Atrahasis, en lui enjoignant de construire une arche étanchée au bitume et d'embarquer avec lui des spécimens de chaque être vivant.

[image]


MESSENGERS OF DECEPTION
[image].[image]
Jacques Vallee de «Messagers de la Deception» (1979) est une exploration intelligente, complexe, et prémonitoire du phénomène OVNI qui se concentre spécifiquement sur ​​les aspects sociaux et les cultes mystérieux OVNI qui ont surgi dans le monde autour d'elle.

Au moment où il en vint à écrire «Messagers de la Déception,« Vallée avait produit cinq premiers livres sur le sujet, et était assez confiant que les ovnis ne représentent pas des engins extraterrestres de toute nature («Je crois que les OVNIS sont physiquement réel. Ils représentent une technologie fantastique contrôlé par une forme inconnue de la conscience ... ils ne peuvent pas être de l'espace. ").

Près de trente ans plus tard, Vallée, qui contribue une nouvelle préface de l'édition actuelle, est, comme tout le monde dans le domaine, encore dans l'ignorance de la nature exacte de l'objet en question.

Ce qui rend «Messagers de la Déception" particulièrement fascinant est que Vallee esquisse prudemment sa conviction qu'un organisme avec une énorme puissance de différents types est et a été "mise en scène" des milliers de technologiquement complexes, essentiellement «faux» les observations d'OVNI dans le monde entier avec la pointe intention de manipuler et de guider la civilisation, et l'homme lui, dans une direction très spécifique.

Le but apparent de cette agence est d'encourager l'humanité, par une croyance en l'arrivée imminente du ciel des «frères de l'espace,« bienveillants pour devenir anti-scientifique, irrationnel, infantile, dépendant, et sans cesse l'espoir que les problèmes essentiels de l'homme --- y compris sa mortalité --- peut être surmontée en permanence par le salut multi-prismatisé le [faux] "frères de l'espace"
______________________________________________________________________________

AUTRES DIMENSIONS par JACQUES VALLÉE
SOURCE
[image]
"La clé de la compréhension du phénomène réside dans les effets psychiques qu'il produit sur ses observateurs (ou la prise de conscience qu'il rend possible). Leurs vies sont souvent profondément changées et ils développent des talents inhabituels (qu'ils peuvent parfois trouver difficile à gérer).

"Le contact entre les perceptions humaines et le phénomène OVNI survient toujours sous des conditions contrôlées par ce dernier. Sa caractéristique majeure est un facteur d'absurdités qui conduit au rejet de l'histoire par la couche supérieure de la société et l'absorption à un profond niveau de l'inconscient des symboles véhiculés par la rencontre.
[image]

LA PROPHÉTIE DES OMBRES
[image][image][image]
Comme d’autres chercheurs contemporains des années 60, comme J. Allen Hynek et Jacques Vallée, Keel espérait initialement valider l’hypothèse prédominante de visites extraterrestres d’OVNIs « écrous et boulons ». Cependant, après un an d’enquête, Keel a réalisé que l’hypothèse extraterrestre ne tenait pas. En effet, à la fois Hynek et Vallée en sont arrivés à la même conclusion. Les intuitions de Keel s’étendent aussi à sa vision de la cryptozoologie.
[image]
La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) est un film américain basé sur des faits réels réalisé en 2002 par Mark Pellington. Il est basé sur le livre éponyme écrit par John A. Keel en 1975.Deux aspects de la personnalité de Keel furent joués par Gere et Bates. Le personnage de Bates était « Leek, » c’est-à-dire « Keel » à l’envers, et le personnage de Gere était un journaliste, « John Klein, » jouant également sur le nom de Keel.

------------------------------------------------------------------------

UFOS : OPÉRATION TROJAN HORSE(1970)
[image]
livre de Keel, UFOs : Operation Trojan Horse (1970), qui a alerté le grand public sur le fait que de nombreux aspects des témoignages contemporains d’OVNIs, y compris de rencontres avec des humanoïdes, offrent des parallèles avec les rencontres du folklore ancien et de la religion. Keel affirmait également qu’il y a un lien direct entre les OVNIs et les phénomènes élémentaux. Keel ne se considérait pas lui-même comme « ufologue », mais comme « démonologue ».


[image]

GROUPEMENT UFOLOGIQUE ACTIFS AU QUÉBEC
[image]


GARPAN
GARPAN : Groupe d’assistance et de recherche sur les phénomènes aérospatiaux non-identifiés.
SITE OFFICIEL

BLOG INFO-OVNI
par un intervenant de la ligne ouverte.
Blog sur les Ovnis

OVNI ALERTE
Le site du Réseau OVNI-ALERTE inc. est présentement en complète refonte et son accès est actuellement restreint et réservé exclusivement à l'équipe WEB du Réseau OVNI-ALERTE inc.
SITE OFFICIEL

ASSOCIATION QUÉBÉCOISE D'UFOLOGIE
Enquêtes Courantes
SITE OFFICIEL


[image]


RENCONTRES DU 3e AU 7e TYPES

RR-3
[image]
La Rencontre Rapprochée de type 3 est devenue mondialement célèbre dans le monde depuis le film de Steven Spielberg "Rencontre du Troisième Type", dans lequel Joseph Allan Hynek, ufologue du 'project Blue Book" a participé en tant que conseiller. Notons que des rumeurs prétendent que Spielberg aurait lui-même observé un engin - Objet Volant Non-Identifié -, peut-être d'origine extraterrestre.

Sa filmographie est d'ailleurs riche sur ce sujet : Rencontre du Troisième Type, ET, Disparition, Intelligence Artificielle, La Guerre des Monde… Dans la classification de Joseph Allan Hynek, la RR-3 est la rencontre avec des entités extraterrestres, ou leur observation.

RR-4
[image]
Rencontre Rapprochée de type 4, ou "Abduction" (de l'anglais "to abduct" enlever). Enlèvement d'un humain par des extraterrestres, généralement pour subir des examens médicaux douloureux et humiliants. L'enlevé (ou "abducté") se rappelle rarement son expérience, soit parce que son oubli lui a été suggéré, soit parce que l'expérience a été traumatisante et donc reste occultée par son inconscient.

Il arrive que certains enlevés gardent des séquelles physiques de leur enlèvement : cicatrices, traces (comme des tatouages), implants, griffures… etc. Les enlevés peuvent souffrir de problèmes mnésiques (mémoire) à court et/ou long terme, et de stress post-traumatiques.

1979-Contact du 4e Type - Les OVNI précurseurs de notre avenir selon Pierre Delval, ancien enseignant, se passionne depuis 25 ans pour le phénomene O.V.N.I. Directeur de la Revue spécialisée Ouranos, fondée par un juriste, il est aussi le secrétaire général de la commission d'enquête privée du même nom. Entouré de collaborateurs compétents et de scientifiques pluridisciplinaires, il essaie d'établir une méthodologie de recherche dans un esprit ouvert. Ayant lui-même effectué de nombreuses enquêtes aupres des témoins de rencontres approchées d'O.V.N.I., il en arrive à la conclusion que le phénomene ne représente jamais que l'un des éléments d'un puzzle mis en oeuvre par une intelligence supra-humaine.

Dans Contacts du 4e type , Pierre Delval tente de démontrer qu'à travers l'ensemble du phénomene O.V.N.I., il existe une sorte de connivence entre les apparitions et les témoins : un lien psychique (du 4e type ?) démontrant qu'en dehors des rencontres de 3e type, il existe également une autre forme de contact.

C'est cette forme de contact, dit du 4e type, qui est abordée dans son livre passionnant, sortant des sentiers battus de tout ce qui a pu être dit ou écrit sur les rencontres du 3e type.

RR-5 et RR-6
[image]
Rencontre Rapprochée de type 5 et de type 6, caractérisant les "contactés". Caractéristique d'une personne qui a un contact régulier, provoqué ou non, avec des entités extraterrestres.

La personne qui vit des RR-5 et RR-6 n'est plus considérée comme une victime (comme pour la RR-4) puisque le rapport est généralement amical avec les extraterrestres.

La différence entre la RR-5 et la RR-6, est que, dans cette dernière, le sujet semble en mesure de contacter de lui-même ses "amis" de l'espace.


RR-7
[image]
Rencontre Rapprochée avec son Coeur...

Comme en union ... pour une communion.

Il est temps de prendre le départ vers les grands espaces. Si cet appel - d'où qu'il provienne - nous touche le cœur, c'est que nous sommes prêts à faire le grand saut.
Il n'y a plus qu'à apprendre à piloter notre module inter-dimensionnel. Ce n'est pas un jeu d'enfant, mais qu'est-ce qui est impossible si l'on est convaincu qu'il n'y pas d'autre voie ? Pour ceux chez qui cet appel du grand large ne vibre pas, il n'y a pas de problème, car la Merkabah, les attendra au garage tout le temps qu'il faudra. Il y a juste un problème d'entretien.
S'il pouvait seulement faire jaillir l'étincelle et remettre le contact. Alors, Le corps de gloire s'élèverait dans l'éther pour rejoindre les dieux.
La méthode pour remettre en marche le système de la Merkabah – le corps de gloire – c'est de s'alléger de tout ce qui est lourd. On parle de lâcher-prise et cette expression est bonne si l'on comprend qu'il faut rejeter tout ce qui peut alourdir la Merkabah qui est dépourvue de « masse ».
Il faut que vibre en soi l'aspiration à s'élancer sur le « chemin des étoiles ».

[image]

ROBERT BECKER/ RÉSURRECTION GRÂCE A L'ÉLECTRICITÉ
SOURCE

[image]
NOUS SOMMES ÉBAHIS DEVANT UNE ÉTOILE DE MER QUI SE FAIT "REPOUSSER UN BRAS", DEVANT UNE SALAMANDRE A QUI REPOUSSE UN MEMBRE PERDU, MAIS IL FAUDRAIT CRIER AU SCANDALE LORQU'UN SCIENTIFIQUE NOUS APPORTE UNE PREUVE QU'UN HUMAIN (L'ÊTRE VIVANT SUPPOSÉ ÊTRE AU SOMMET DES ESPÈCES SUR TERRE) SERAIT CAPABLE DE LE FAIRE...FAUDRAIT SAVOIR CE QUE L'ON VEUT.

BRAS ET JAMBES COUPÉS REPOUSSENT GRÂCE À L'ÉLECTRICITÉ

Un médecin américain, le Dr BECKER, a réussi à "dé-différencier" les cellules d'une cicatrice chez l'animal. Elles repoussent alors comme des cellules d'embryon. Puis elle se "dé-différencient" en os, peau, chair, etc...

[image]

L'ÉMERGENCE PRÉCAMBRIENNE
[image]
SOURCE
Le Précambrien désigne de façon informelle l'ensemble des trois éons précédant l'éon Phanérozoïque. C'est la plus longue période sur l'échelle des temps géologiques, puisqu'elle s'étend de la formation de la Terre, il y a environ 4,560 milliards d'années, à l'émergence d'une abondante faune d'animaux à coquille rigide qui marque, il y a 542 Ma, l'entrée dans l'ère Paléozoïque et sa première période, le Cambrien. C’est la première période de l’histoire de la terre.Le terme de « Précambrien » est assez ancien, puisqu'il était utilisé pour désigner de façon plus ou moins vague la période méconnue précédant l'ère Primaire. Le mot est calqué sur le terme Cambrien, qui vient lui-même du nom latin du Pays de Galles, Cambria.

Aujourd'hui, il est toujours utilisé par les géologues et les paléontologues pour désigner les trois premiers éons sous une seule expression. On a quelque temps parlé d'éon Cryptozoïque, puis le triptyque « Protérozoïque », « Archéen » et « Hadéen » a mis ce terme en désuétude.

[image]


GLACIATION DE WURM
SOURCE
[image]
e Würm, ou glaciation de Würm, est le nom donné aux manifestations de la dernière glaciation globale du Pléistocène dans les Alpes.Elle a été définie par Albrecht Penck et Eduard Brückner au début du XXe siècle1, qui lui ont donné le nom d'un affluent du Danube, la Würm2, comme les glaciations alpines précédentes (Riss, Mindel, Günz, Donau). Sa définition repose sur les observations des conséquences géologiques de la baisse importante des températures moyennes sur une longue période (nappe fluvio-glaciaire, moraines) dans le massif alpin.


[image]

PISTE D'ATTERRISSAGE D'OVNI EN ALBERTA 1966-67
SOURCE
[image]
Lorsque les communautés célèbrent le passé, ils choisissent souvent de regarder vers l’avenir pour de l’inspiration dans la construction de leurs souvenirs. C’était le cas avec Saint Paul en 1966-67 lorsque la ville commençait ses préparations pour la célébration du premier centenaire du Canada. Lorsque la ville a gagné son prestige en 1963 en complétant le premier projet centenaire majeur au Canada, le Centre récréatif de Saint Paul, c’était un projet d’une autre sorte qui capturerait l’imagination des Canadiens. Inspirés en partie par un projet initié par le gouvernement canadien d’encourager les communautés de construire des monuments pour le centenaire, Saint Paul a pris une approche unique dans la construction de leur plus grand projet du centenaire; au lieu d’une statue ou un parc, ils ont construit quelque chose encore plus extraordinaire—la première piste d’atterrissage d’OVNI. C’était l’idée de W.R. Treleaven de Hamilton, en Ontario, et de Ken Reed de Calgary. Le Comité du centenaire de Saint Paul fut chargé avec la promotion du point de repère.
[image]
La piste d’atterrissage de 130 tonnes fut construite près de l’entrée principale du terrain de récréation sur de la terre donnée par la ville de Saint Paul. Dans l’esprit du centenaire du Canada, une capsule de temps fut scellée dans la partie arrière avec des lettres adressées aux Canadiens d’Ernest Manning, du maire de Saint Paul, et du président de la chambre économique de Saint Paul. La capsule sera ouverte en 2067.

Sur une plaque est inscrite la phrase suivante :

SOURCE
[image]

« République de Saint-Paul (Stargate Alpha)

Le terrain sur lequel a été édifiée la plate-forme été déclaré zone internationale par la ville de Saint-Paul,"comme symbole de notre foi en l'humanité pour qu'elle préserve l'univers de guerres et de conflits nationaux. Ce voyage dans l'espace sera sans danger pour tous les êtres intergalactiques. Tous les visiteurs de la Terre et d'ailleurs sont les bienvenus sur ce territoire et dans la ville de Saint-Paul. »
[image]
Le projet a attiré l’attention du gouvernement du Canada. L’Honorable Grant MacEwan, le Lieutnant-Gouverneur de l’Alberta dans le temps, a aidé à tourner le sol en 1967. Aussi, dans un grand spectacle, le ministre de la Défense nationale, l’Honorable Paul Hellyer, est arrivé par hélicoptère pour les cérémonies officielles.
[image]
Le coût final pour ce projet en particulier était 11 000 $, avec les matériaux et la construction données par les compagnies de la région. Dans les années quatre-vingt dix, un centre touristique et une exposition sur les OVNIs ont été ajoutés, ce dernier comportant des photos d’OVNIs, de cercles dans les blés et de d’autres phénomènes inexplicables.
[image]
Aujourd’hui le site attire des visiteurs de partout dans le monde et fut récemment le site d’une conférence internationale sur les OVNIs en 2000. La Reine Elizabeth II et la mère Térésa sont deux des plus importants visiteurs au site.
[image]
[image]

LES PETIT GRIS
SOURCE
[image][image]
___________________________________________________________________________

Communautés
Les petits gris sont en argot, des militaires du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale.

Petits gris, surnom donné communément aux religieux de la communauté Saint Jean, en référence à leur habit gris.Petits-gris, ou « petits hommes gris », nom donné à une race d'entités extra-terrestres.


Zoologie
Le petit-gris est un des noms européens de l'escargot Helix aspersa aspersa.Le petit-gris est un écureuil gris donnant la fourrure connue en Europe sous le nom de petit-gris ou vair.

Fourrure
Petit-gris, nom donné à la fourrure d'écureuil nordique,
Petit-gris, pinceau en poil d'écureuil du même nom,
Petit-gris, nom donné aux plumes grises que les autruches ont sous le ventre.

Botanique
Le petit gris est un des noms vernaculaires du Tricholome couleur de terre (tricholoma myomyces)
Le petit gris des sapins est, en Franche-Comté, le nom du champignon qui est consommé régulièrement dans les croûtes aux champignons.

Le petit-gris de Rennes est une variété de melon adaptée aux climats plus frais. Il est nommé de par sa petite taille (8-10cm de diamètre) et sa peau de couleur grise.


Champignon petit-gris
Champignon petit-gris des sapins Le petit gris est un des noms vernaculaires du Tricholome couleur de terre (tricholoma myomyces)

Le petit gris des sapins est, en Franche-Comté, le nom du champignon qui est consommé régulièrement dans les croûtes aux champignons.

Le petit-gris de Rennes est une variété de melon adaptée aux climats plus frais. Il est nommé de par sa petite taille (8-10cm de diamètre) et sa peau de couleur grise.


Transports
Petit Gris, un tracteur de chez Massey Ferguson.

On surnomme « p'tit gris » les automotrices électriques à caisse en acier inoxydable Z 5300 ou Z 6100.

[image]

SITE DE DENIS JEAN - ACTUALITÉ 100 LIMITES
SITE OFFICIEL
[image]
[image]

CONGRES UFO 401 -31 MAI et 1er JUIN
POUR PLUS DE DÉTAILS -CLIQUEZ ICI
[image]

[image]

  4267 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 126 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 126 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 13:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum