Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LIGNE OUVERTE-22 AVRIL 2014- COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, mardi 22 avril 2014, 23:46 (il y a 3650 jours)

[image]

SPACE ODDITY
Space Oddity est une chanson de David Bowie sortie en single en 1969. Apparue dans la retransmission par la BBC des images de l'atterrissage sur la Lune d'Apollo 11.


Space Oddity constitue le premier succès de Bowie auprès du grand public (numéro 5 au Royaume-Uni, puis numéro 1 lors de sa réédition en 1975). Son titre, signifiant littéralement : bizarrerie de l'espace, renvoie à celui du film de Stanley Kubrick 2001: A Space Odyssey, sorti l'année précédente.

La chanson raconte l'histoire d'un jeune astronaute, nommé Major Tom, sous la forme d'un dialogue entre le contrôle au sol et l'astronaute. Le décollage se déroule à la perfection mais après sa sortie dans l'espace, le Major Tom semble faire face à un problème technique (« your circuit's dead there's something wrong ») et se résout à son sort, celui d'errer dans l'espace, à bord de son vaisseau, vers une fin certaine, puis on devine la liaison coupée entre le centre de contrôle et l'astronaute.En mai 2013, Chris Hadfield, commandant de la Station spatiale internationale, a diffusé une reprise de cette chanson enregistrée depuis la station, avant son retour sur Terre.

[image]

SITE OFFICIEL

[image][image]
[image]
son premier livre L'ERE DU CHAOS-Histoire Secrete de L'Humanité...C’est en écrivant ce livre qu’il découvrira que la réalité extraterrestre fait partie intégrante du bagage historique de notre civilisation. La publication de son livre l’amènera à donner une série de conférences au Québec et c’est durant ces événements qu’il réalisera que le sujet extraterrestre était encore un tabou bien établi!
[image]
du phénomène ovni au travers de trois projets d’étude subséquents; Sign, Grudge et Blue Book. En dépit de la quantité énorme de rapports qui seront traités par les analystes, les conclusions de chacun de ses projets restèrent négatives quant à la possibilité d’une quelconque présence extraterrestre liée à ces observations.
____________________________________________________________________________


-FILM-LES GARDIENS DU SILENCE
FILM 1996-
BANDE-ANNONCE
[image]
film qui présente les deux aspects de la réalité des interventions bonnes et mauvaises des aliénigènes, y incluant les Hommes en noir (M.I.B.: Man In Black).
[image]
Les mauvais, en provenance d'ORION, ont fourni au gouvernement américain de la haute technologie (suite à un pacte signé au début des années '50). Mais leur intention non avouée était d'investir la terre par un tunnel Espace-Temps, pour la dominer, comme ils l'ont fait sur d'autres planètes habitées.
Les bons, de la constellation de la PLÉÏADE, envolent un des leurs pour contrer ce plan diabolique. Un "grand blond" pacifique.


[image]

HEINRICH SCHLIEMANN-DÉCOUVREUR DE TROIE
[image]
Heinrich Schliemann est un archéologue allemand, né à Neubukow (Mecklembourg) le 6 janvier 1822 et mort à Naples le 26 décembre 1890. Il est connu pour être le découvreur de Troie et de Mycènes.Troie est une cité mythique et cependant bien réelle depuis 1871, date à laquelle Heinrich Schliemann l'a retrouvée sous la colline d'Hissarlik, à proximité du détroit des Dardanelles, voie de passage entre l'Orient et l'Occident. Les fouilles se sont succédées et aujourd'hui on a isolé neuf villes empilées les unes sur les autres (la ville 1 étant la plus ancienne et la ville 9 la plus récente) avec 46 niveaux d'occupation sur une profondeur de 20 m.

[image]

HÉPHAITOS DANS LES ENTRAILLES DE LA TERRE AVEC DES ROBOTS
[image]
Dans la mythologie grecque,Héphaïstos vit dans les entrailles de la Terre entouré de petits êtres serviteurs. Héphaïstos fut le premier fabricant de créatures artificielles "techniques".On raconte que ces ‘tripodes’ avaient été conçus pour rendre des services aux dieux qui rendaient visite à Héphaïstos. Certains chercheurs ont alors émis l’hypothèse que ces machines pouvaient être des engins télécommandés pour le transport.La légende se poursuit lorsque Héphaïstos forge 2 servantes faites en or qui étaient « fortes, dotées de sensibilité et pouvaient s’exprimer par le langage. Elles accompagnaient Héphaïstos lors de ses promenades en le tenant par la main, et l’amusaient en lui chantant des chansons. Elles étaient construites avec chaque pièce de la Connaissance enseignée par les Dieux Immortels » nous apprend l’Illiade d’Homère. L’analogie avec des robots de compagnie ultra-perfectionnés est pour le moins troublante… Un autre mythe grec revient plus particulièrement sur l’histoire d’un de ces géants de cuivre construit par Héphaïstos, et appelé Talos.mission, sous l’ordre de Zeus, fut de défendre l’île de Crète des invasions ennemies. Le robot fait de métal patrouillait donc sur l’île, éloignant les vaisseaux en approche en leur lançant d’énormes blocs de pierre et en crachant des flammes. L’histoire raconte qu’à l’intérieur du corps de ce géant de métal, une seule artère reliait l’ensemble des pièces, des pieds à la tête, sur laquelle il y avait deux cornes. Cependant une sorcière parvint à le vaincre en lui envoyant des fausses visions, puis en sectionnant l’artère du robot : du sang noir et huileux se mit alors à se répandre… On pense alors immédiatement à la substance lubrifiante nécessaire pour huiler le système hydraulique d’une machine ! Des chercheurs ont également suggéré que les 2 cornes sur la tête de Talos pussent être en réalité des antennes radars, et que les ‘visions’ de la sorcière correspondaient à un système de brouillage radar qui avait perturbé le robot guerrier.La mythologie grecque, mentionne également une bataille aérienne entre Boread, le fils ailé de Boréas, et les Harpies, monstres volants présentant une tête de femme sur un corps d’oiseau.

Toutes les légendes font référence à l’odeur pestilentielle des Harpies en vol, qui pourrait s’expliquer par des émissions de fuel ou de gasoil. Dans l’Ancien Temps, l’odeur du carburant était bien moins tolérée que par les hommes urbains d’aujourd’hui, habitués que nous sommes à ce type d’émanations…
Héphaïstos, fils de Zeus et d'Héra, époux d'Aphrodite, dieu de la technologie chez les Grecs, est plus connu sous son nom romain de Vulcain, dieu des forgerons. Est-ce une référence à un dieu ayant créé des serviteurs automates... genre ti-gris ?

[image]

MAYA-QUICHÉ
[image]

Les premiers hommes

Les dieux voulurent créer de nouveaux êtres capables de parler et de récolter ce que la terre pouvait leur offrir. Mais ces nouvelles créatures devraient être capables de rendre hommage à leurs créateurs.

C'est ainsi qu'ils formèrent le corps du premier homme avec de la boue. Ils le modelèrent avec minutie, n'oubliant aucun détail.
Malheureusement, le résultat fut déplorable : édenté, les yeux vides, sans aucune grâce, ces poupées ne pouvaient se maintenir debout et se désagrégeaient sous l'eau. Cependant, le nouvel être avait le don de la parole, une voix harmonieuse, jamais entendue dans ce monde. Mais il n'avait pas conscience de ce qu'il disait.Malgré tout, les dieux décidèrent que ces êtres fragiles vivraient. Ils devraient lutter pour survivre, se multiplier et améliorer leur espèce, en attendant que des êtres supérieurs ne les remplacent.

Les nouvelles créatures furent fabriquées en bois pour qu'elles puissent marcher bien droit sur la terre. Ils s'unirent entre eux et eurent des enfants. Mais ces êtres n'avaient pas de sentiments. Ils ne pouvaient pas comprendre qu'ils devaient le présence sur terre par la seule volonté des dieux.
Ils déambulaient sans savoir où ils allaient, tels des morts vivants. Quand ils parlaient il n'y avait aucune émotion dans leur voix.
Ils vécurent plusieurs années jusqu'à ce que les dieux décidèrent de les condamner à mort : une pluie de cendres s'abattit sur ces êtres imparfaits. Puis l'eau coula tellement qu'elle atteignit les sommets des montagnes les plus élevées. Tout fut détruit.

Les dieux créèrent alors deux nouveaux êtres. Mais ils ne correspondaient pas non plus à leurs espérances. L'oiseau Xecot Covah leur creva les yeux, tandis que le félin Cotzbalam les étripa. Les survivants affrontèrent les accusations de tous les êtres et objets que l'on croyait sans âme; les pierres à moudre, les marmites, les cruches, les chiens, tous se plaignaient des mauvais traitements qu'ils avaient reçus et menaçaient maintenant les hommes.
Ceux ci prirent peur, s'enfuirent, montèrent sur les toits qui s'écroulaient. Alors ils se réfugièrent dans les arbres. Mais les branches se cassèrent. Ils tentèrent de trouver refuge dans les grottes; mais les parois s'effondrèrent.
Les quelques survivants se transformèrent en singes. C'est pour cela que les singes sont les seuls animaux qui évoquent la forme des premiers êtres humains de la terre Quiché.

Alors les dieux se réunirent encore une fois afin de créer un nouvel être fait de chair et d'os, et doué d'intelligence. Cette fois ils se servirent de maïs; ils modelèrent leur corps avec cette pâte jaune et blanche et y introduisirent des bouts de bois pour qu'ils soient plus rigides.

Rapidement, les nouveaux êtres humains firent preuve d'intelligence : ils comprirent le monde qui les entourait. Ces êtres s'appelaient Balam Quitzé, Balam Acab, Ma Hucutah et Iqui Balam.
Alors les dieux interrogèrent le premier d'entre eux :
- Parle en ton nom et celui des autres, et dis nous quels sont tes sentiments. Es-tu conscients de tes pouvoirs ?
Balam Quitzé leur répondit :
- Vous nous avez donné la vie et grâce à cela nous savons ce que nous savons, nous sommes ce que nous sommes; nous parlons, nous marchons et comprenons ce qui nous entoure. Nous savons déjà où reposent les quatre coins du monde, lesquels marquent les limites de tout ce qui nous entoure.

Mais les dieux n'appréciaient pas que les nouveaux êtres sachent autant de choses. Il fallait qu'ils ne connaissent qu'une partie du monde qui les entoure. Seule une partie de ce qui existe leur serait révélée et ils ne devraient pas tout comprendre. Il fallait limiter le champs de leurs connaissances afin de réduire leur orgueil. Sinon leurs enfants percevront encore mieux les réalités du monde jusqu'à en savoir autant que les dieux, et se croire dieux eux-mêmes.
Il fallait remédier à ce danger qui serait fatal pour l'ordre fécond de la création.
Alors les dieux limitèrent le champs de leurs connaissances.

Afin que ces êtres ne soient pas seuls, les dieux créèrent les femmes. Ils endormirent les hommes et placèrent auprès d'eux les femmes, nues et paisibles.
Quand ils se réveillèrent, ils les virent avec joie tant elles étaient belles. Pour les distinguer ils leurs donnèrent des noms qui évoquaient la pluie selon les saisons.
Les couples se formèrent et ils eurent des enfants qui commençaient à peupler la terre.

Certains d'entre eux étaient plus doués que les autres. Pour cette raison les dieux les choisirent pour qu'ils deviennent Adorateurs et Sacrificateurs, des prêtres aux fonctions très élevées.
Les premiers êtres engendrés étaient aussi beau que leur mère, aussi puissants que leur père et surent deviner le mystère de leurs origines.

C'est ainsi que Balam Quitzé et les autres anciens furent les géniteurs des êtres humains qui vécurent, se développèrent et formèrent les tribus du Quiché. Ces premiers hommes se propagèrent sur la terre, dans la région de l'Orient.

[image]


ANNUNAKIS: HUMANITÉ ESCLAVE
[image]
Selon certains interprètes, un mythe sumérien raconte que des extraterrestres appelés les Annunakis sont venus de la planète Nibiru, car ils avaient besoin d'or pour maintenir l'atmosphère de leur planète.
Pour accélérer l'extraction de l'or, ils ont décidé de créer une race d'esclaves à leur image. Nous. Les Hommes !

Ils nous auraient créés à leur image. Initialement, ils se seraient érigés en Dieux et auraient gouverné le monde en tant que tels (Ce sont eux qui auraient donné naissance à nos religions).

[image]

3% DE NOTRE ADN CODANT
[image]
Le projet de décryptage du génome humain a démontré que seulement 3 % de l'ADN humain est codé. Il s'agit des protéines encodées qui créent les gènes et ceux ci construisent le corps. Seulement 3 % de notre ADN est impliqué dans le scénario de fabrication des gènes ! 97% de notre ADN n'a aucune fonction connue, aucun code, aucune symétrie et aucun schéma ayant un sens dans notre réalité 3D. Pour les scientifiques, il ne sert à rien. Ils l'ont appelé l'ADN poubelle ou inutile (Junk DNA). A quoi sert les 97% restant ?

Cette partie non codant qui représente 97% de notre ADN est quantique (hors du temps). Elle est composée de la conscience, de l'information et de l'énergie créatrice. C'est le siège de l'intelligence de l'ADN qui connaît le code génétique et contrôle la partie biologique et chimique ( 3%). C'est aussi le siège de la mémoire et des archives akashiques.C'est la partie quantique de notre ADN qui répond à l'énergie cosmique et à la conscience de la Terre. Elle est unifiée avec l'Univers entier. C'est là où résident les secrets de l'ascension, l'illumination, la maîtrise, la guérison et la longévité biologique.

Le secret de la guérison, de la transformation de soi et de l'illumination consiste à activer cette partie quantique et à établir une communication permanente avec la partie linéaire et chimique de l'ADN ( 3%). Pour le moment, la communication entre ces deux parties de l'ADN est très faible ( moins de 15 %) et les informations nécessaires aux cellules pour faire leur travail, ne leur parviennent pas. Si vous parvenez à activer l'intelligence quantique de l'ADN, vous pouvez contrôler votre structure cellulaire et la modifier selon votre intention. Vous pouvez transformer votre personnalité, vous débarrasser de tous les phobies et blocages, vous guérir des maladies héréditaires et incurables.


[image]


ORIGINE EXTRATERRESTRE DE L’HOMME SELON EDGAR CAYCE
SOURCE
[image]
''L’Homme n’est pas né sur Terre, il vient des étoiles, sous une forme inattendue''...C'est l'une des plus extraordinaires "informations", que prônait Edgar Cayce dans ses "lectures" sur l'origine de l'Humanité, qui sont comme on le sait conservées dans une chambre-forte à Virginia Beach, Virginie. Ainsi, si l'on en croit Cayce, des entités venant du lointain Cosmos sont arrivées sur la Terre il y a 10 millions 500 000 ans et se sont créés des corps humains à peu près à notre image.Mais étrangement, certaines entités ont voulu se distinguer et se sont curieusement transformées en hybrides mi-hommes, mi-animaux ! !Edgar Cayce a répondu tout au long de sa vie à plus de 14 000 questions (sous auto-hypnose) sur la santé, sur la réincarnation, sur la vie et les affaires en général, sur l’avenir de la planète et aussi sur l’origine de l’Homme; c’est cette partie qui nous intéresse plus particulièrement ici.Un jour en réponse à une personne qui lui demandait :"Où et quand les êtres humains ont-ils vu le jour ?". Il répondit (sous hypnose) : "que 133 millions "d’êtres éthérés" (entités ou âmes) avaient quitté leur lointaine planète, guidé par une entité appelé Amilius et étaient arrivées sur la Terre, il y a 10 millions 500 000 ans". Il ajouta : "Quand l’Homme vint sur le plan terrestre en tant que seigneur de ce plan dans cette sphère, il apparut simultanément en cinq endroits différents, etc." (lecture 5748-2 du 28 mai 1925). Ce qui sous-entend vraisemblablement, sous forme "éthérée", car il précise plus loin que les premieres "créations physiques", l'ont été sur l'Atlantide. D'autre part, quand il dit que l'Homme est apparu en cinq endroits différents et il ajoute plus loin : "en même temps", cela signifie sous forme "d'entités" et non "physiques". Selon Cayce, la création des "corps physiques" s'est produite un peu plus tard !les entités tombèrent d’accord pour vivre une vie "physique" sur notre jolie planète.Elles commencèrent alors à se "solidifier" progressivement pour se "confectionner" des corps semblables à ceux d’aujourd’hui, comme elles en avaient le pouvoir.Toujours selon Cayce, c’est leur guide, le dénommé Amilius qui le premier prit l’initiative de se "projeter" en homme.La conversion réussit et il se "confectionna" (je ne trouve pas d’autre vocable) un corps d’humain à peu près semblable au nôtre, mais en commettant une petite erreur... (dont on reparlera plus loin).C’est ainsi, que naquit la "deuxième humanité" sur notre Terre, il y a un peu plus de 10 millions d’années.Auparavant, à cette période, il n’y avait sur la planète que des animaux; d’ailleurs voici la phrase exacte de Cayce :"Longtemps avant l’apparition de l’Homme, la Terre était habitée par des animaux" (lecture 364-6).Le premier type humain de cette humanité d'origine extraterrestre, fut donc Amilius et non Adam, comme l’indique la Bible.D’après Cayce, c’est toute la lignée des premiers hommes qui venaient juste de se "projeter" qui s’appelaient "les Adams" (comme on dit "les Terriens"). Mais de nombreuses autres entités (probablement à l’esprit indépendant) voulurent se distinguer et choisirent de se "confectionner" des corps "mi-hommes, mi-animaux".Ces êtres étranges virent le jour en premier sur l'Atlantide.Selon Cayce, les Atlantes ne se firent pas prier pour employer ces hybrides et peut-être même des hommes plus ou moins bien formés (avec des sabots, des plumes ou des écailles ou même des têtes d'animaux) aux tâches les plus rudes, dont le travail dans les champs, par tous les temps. Ils appelaient ces sortes de sous-hommes "les choses" qu’ils considéraient comme des esclaves à leur service…Pour résumer, Edgar Cayce nous enseigne donc que les entités se sont transformées en cinq types physiques différents (y compris non humains) soit :

1e)- En géants humains (de 3 à 4 m de haut).

2e)- En nains humains (parfois extrêmement petits).

3e)- En humains de taille normale (1,80 m pour les hommes).

4e)- En hybrides (mi-humains, mi-animaux).

5e)- En animaux préhistoriques


[image]

L'ATLANTIDE DE PLATON
SOURCE
[image]
Or, LES DIEUX SE SONT UN JOUR PARTAGÉ LA TERRE ENTIERE, PAR RÉGIONS. Partage sans disputes ! Car il serait déraisonnable de croire que les Dieux ignorent ce qui convient à chacun d'eux, ou que, sachant ce qui convenait plus aux uns, les autres aient entrepris de s'en emparer à la faveur de la discorde. En vertu du lotissement fait par Dikê, chacun obtint ce qui lui plaisait et s'établit dans sa région. S'y étant fixés, les Dieux, comme font les bergers pour leurs troupeaux, nous ont élevés comme leurs biens et leurs propres troupeaux. Toutefois, ils ne faisaient pas violence aux corps par la force des corps, comme les bergers, qui mènent paître leurs troupeaux à coups de bâton, mais ils les gouvernaient de la place où l'on mène le plus facilement un animal. Tel le pilote, qui du haut de la poupe, gouverne son navire, les Dieux s'attachèrent à conduire les âmes par la persuasion, comme avec un gouvernail, selon leur dessein propre.

C'est par ces procédés qu'ils dirigeaient et gouvernaient toute la race des mortels. Ainsi régnèrent-ils, les uns ici, les autres là, suivant les régions qui leur échurent en partage.
LIEN
[image]

POPULATION MONDIALE EN 2006
La population mondiale a atteint les 6,66 milliards en septembre 2006.en 2050 et nous serons 10 milliards à la fin du siècle.
[image]


[image]

MAURICE COHEN
AUDIO
[image]

Le secret du nom : ADAM

[image]

A aleph Adam l'an 0
D daleth David 2854
M mem Messie 5708

L'an 5708 correspond à 1948
selon le calendrier juif.

[image]

VIDEO A Partir de 14 Min 05 Sec


VIDEO A Partir de 0 Min a 2 Min 30 sec


[image]

CAIN CHASSER A L'ORIENT D'ÉDEN
[image]
Caïn est le premier enfant né d’Adam et Eve après avoir été chassé du jardin d’Eden. Sa mère Eve lui donnera ce nom qui veut dire acquisition (celui que la connaissance, les rapports intimes, a produit.) .Le nom de Caïn est lié à la racine Kan qui dans diverses langues implique la notion de pouvoir et de puissance. Acquisition qu’elle détient directement d’Adam, premier enfant né dans la douleur selon l’Ancien Testament…. Apres cette naissance ; arrive un autre fils né lui aussi dans les mêmes conditions :… Abel… L’étymologie de l’hébreu signifie : vapeur, souffle, existence précaire. Ces deux enfants, je vous le rappelle sont nées après la chute adamique ; ils ignorent tout de la vie édénique. L’innocence est déjà perdue ; mais en ont-ils conscience ?

Les enfants grandissent et deviennent des hommes .Abel élève du bétail tandis que son frère ainé, Caïn, cultive la terre .Caïn est le premier cultivateur, le premier propriétaire de la terre mais aussi le premier sacrificateur dont l’offrande n’est pas agrée par Dieu.Caïn est également le premier nomade. Etre nomade, c’est se remettre en question continuellement. Un jour nouveau nécessite une adaptation continuelle à l’inverse du sédentaire qui peut se projeter dans l’avenir pour lui-même et les siens. Pour l’époque ; nous dirons : la tribu ou le clan.

Mais Caïn en s’éloignant de Dieu prendra une femme dont le nom n’est pas cité dans la bible, et on peut se demander pourquoi !...
Elle lui donnera un fils : Hénoch.

Caïn construira la première ville à qui il donnera le nom de son fils.
En construisant la première ville Caïn cherche t il à se réconcilier avec Dieu ? On peut se poser la question, car une ville c’est l’élévation, une tentative d’édification de l’homme par son travail personnel en maitrisant la matière pour tendre les bras vers le ciel, comme un arbre cherche la lumière ; ne se tourne t’il pas vers l’insondable ? A-t-il compris qu’au travers de sa faute Il devait s’assumer sans l’aide du créateur pour retrouver sa part de divinité ? Que seraient devenu l’homme et sa descendance ? La violence de Caïn a t’elle été nécessaire pour l’évolution de l’homme ? Est-ce la conséquence de la chute Adamique ? L’acte de Caïn est il la pour nous montrer notre faiblesse d’homme, mais que nous avons la possibilité en nous de la dominer et de retrouver le chemin qui mène à la lumière.A noter que la lignée de Caïn se termine avec Tubalcain, figure légendaire...Un pays lui est assigné : « Caïn s’éloigna de la face de l’Eternel, et habita dans la terre de Nod, à l’orient d’Eden. » (Genèse 4.16) Cette précision géographique a conduit certains exégètes à vouloir localiser le Pays de Nod.Car ce pays inconnu est en fait le fruit d'un jeu de mots en hébreu entre " Nod " (verset 16) et le mot traduit par " vagabond " dans les versets 12 et 14 de ce chapitre de la Genèse.

Le Pays de Nod, c'est une terre d'errance, sans limites spatiales. A l'est d'Eden, vous pouvez errer indéfiniment jusqu'à faire le tour de la Terre ... et revenir par l'ouest : vous serez toujours un vagabond ! Pour mieux saisir le sens de ce nom, il faut se référer à deux termes proches en hébreu :

- " nidda " qui signifie " errance ",

- " nidouy " que l'on traduit par " bannissement ".

Caïn est désormais un bani, un paria.

[image]


RICHARD GLENN A BOB-AUDIO-
Richard Glenn Parle avec Bob des invités du Congres UFO-401 le 31 Mai et le 1er juin 2014.
[image][image]


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

CONGRES UFO-401
SITE OFFICIEL
[image]

En avez-vous entendu parlé du congrès UFO-401? Je suis certain que oui puisque vous êtes ici en grand nombre pour prendre connaissance de ce qui aura lieu à ce fameux congrès.

En effet nous travaillons fort pour vous garantir un congrès mémorable. Nous sommes dans les préparatifs depuis longtemps déjà.

Depuis le temps que nous en parlons, tout se met en place afin de voir se concrétiser une rencontre dont les gens se souviendront longtemps.

Vous serez heureux de savoir que Bob Bellanca de l’émission française < Bob Vous Dit Toute la Vérité > sera le coanimateur de cet évènement très attendu et ça promet de ne pas être monotone. Oui bien sûr il sera parmi nous et cette fois ce sera en vrai, en chair et en os, avec toute la fougue que vous lui connaissez. Ce sera l’occasion de pouvoir lui serrer la pince quoi!

-HORAIRE DU CONGRES
-CONFÉRENCIERS
-ÉQUIPE


[image]

D'ICI 40 ANS,TOUS LES POISSONS POURRAIENT AVOIR DISPARU DES OCÉANS
SOURCE
Selon des experts de l'ONU, tous les poissons pourraient avoir disparu des océans d'ici à 2050 en l'absence d'une restructuration profonde du secteur de la pêche industrielle.
[image]
"Si les différentes estimations que nous avons reçues se réalisent, alors nous sommes dans une situation où effectivement, dans 40 ans, nous n'aurons plus de poisson", a déclaré lundi 17 mai Pavan Sukhdev, directeur de l'Initiative pour une économie verte du Programme des Nations unies pour l'environnement (Pnue), à New York.

Selon le rapport sur l'économie verte que le Pnue et divers experts doivent rendre public dans le courant de l'année et qui a été présenté en avant-première lundi, 30% des réserves ont ainsi déjà disparu et l'ensemble des activités de pêche risque de ne plus être rentable d'ici 2050.


Des flottes toujours plus grosses

Or, cette chute des réserves de poissons de la planète est un problème écologique mais aussi une question de subsistance pour un milliard de personnes, souvent originaires de pays en développement et dont le poisson constitue la seule source de protéines.

Le rapport sur l'économie verte estime en effet que 35 millions de personnes vivent de la pêche dans le monde, que 170 millions d'emplois en dépendent de manière directe ou indirecte et qu'en tout 520 millions de personnes y sont financièrement liées.

Principal fléau à combattre, selon le rapport: les subventions des gouvernements à des flottes toujours plus grosses pour des prises toujours plus maigres, et qui ne laissent pas le temps aux ressources de se reconstituer.

Les capacités des flottes de pêche sont "50 à 60%" supérieures à ce qu'elles devraient être, selon Pavan Sukhdev.

Création de zones préservées

Mais, selon le rapport sur l'économie verte, cette catastrophe peut être évitée si l'on taille dans les subventions aux flottes de pêche et si des zones protégées sont mises en place pour les poissons, ce qui à terme pourrait aboutir à une industrie de la pêche florissante.

Il préconise en effet la création de zones marines préservées permettant aux poissons femelles d'atteindre la taille adulte, augmentant ainsi sensiblement leur fertilité, jugeant qu'il s'agit d'une solution vitale.

Il conseille aussi de revoir la taille des flottes de pêche pour favoriser des bateaux plus petits. "Les solutions sont sous la main, mais la volonté politique et une économie ordonnée sont nécessaires", a insisté Pavan Sukhdev.

Le monde "épuise le capital" dont il a besoin, a souligné le directeur du Pnue, Achim Steiner. Cependant, "nos institutions, nos gouvernements sont parfaitement capables de changer de voie", a-t-il ajouté, précisant qu'une trentaine de pays collaboraient avec le Pnue et que d'autres étaient en train de réviser leur politique en matière d'environnement.

[image]

GAIA
[image]
Dans la mythologie grecque, Gaïa (du grec ancien : Γαῖα / Gaîa ou Γαῖη / Gaîê), ou Gê (du grec ancien : Γῆ / Gễ, « terre »), est une déesse primordiale identifiée à la « Déesse mère ».Le nom de Gaïa (ou Géa, Gaea, Gé) désigne la « Terre ». Plus précisément, selon Hésiode, Gaïa personnifie la Terre en formation. Il est dit qu’elle est la plus ancienne des divinités grecques et qu’elle émergea du néant immédiatement après le Chaos.Terre-Mère, Gaïa est l’origine féconde de tout, elle est la Mère-Nourrice, celle dont vient toute vie et à laquelle toute vie retourne après la mort. Elle est la terre primordiale, certes encore inculte, mais féconde et nourricière.Gaïa occupe une place considérable dans les cultes grecs et romains, et Déméter, déesse des Moissons, lui est souvent associée. Elle est l'ancêtre maternelle des races divines, mais enfante aussi de nombreuses créatures. Elle apparaît en outre comme une divinité chtonienne que l'on invoquait ou à laquelle on sacrifiait des victimes de couleur claire en même temps qu'aux autres puissances infernales, telles qu'Hadès, Perséphone, Hécate ou celles de la Nuit.La Terre-Mère des anciens est presque toujours désignée sous les noms de Gaïa ou Gê en Grèce, de Tellus ou de Terra-Mater chez les Romains, tous considérés comme des traductions littérales du mot « Terre ». Mais au gré des traditions tardives, elle se confond, notamment chez les poètes, avec d'autres puissances fécondatrices, telles la déesse-mère phrygienne Cybèle (plus fréquemment assimilée à la Rhéa grecque) ou la déesse du foyer Hestia ou Vesta (notamment dans les Fastes du poète latin Ovide). Eschyle considère pour sa part qu'elle ne fait qu'une avec Thémis (Prométhée enchaîné) et les traditions orphiques la désignent volontiers sous le vocable de Chthon en tant que puissance infernale (divers orphiques).

Dans la tradition gnostique au sens le plus élargi, la Terre-Mère est formée de l'Éon Achamoth (ou Sophia-Terrestre, la sagesse), rejetée du Plérôme où l'engendra à elle seule l'Éon Sophia du Dodécade (sans appoint de son pendant mâle, Thélêtos (ou Christos) la volonté). Elle erre ainsi, disséminant à travers le Kérôme, et ne faisant bientôt plus qu'un tout avec le plan terrestre1.Gaïa est assimilée au dieu de la Terre égyptien Geb.


[image]


NOUVELLE ERE POUR LES OBSERVATIONS MÉTÉO
-Journal de Montréal-Mardi 22 Avril 2014-
[image]

[image]

LA LONGUE LISTE UFOLOGIQUE DES CRASHES DE SOUCOUPES VOLANTES

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

[image]

DOSSIER M.I.B. COMPLÉMENT SURPRENANT
[image]


Les OVNI - DES "HOMMES EN NOIR"
FONT DISPARAÎTRE LES TÉMOIGNAGES

Article du journal LA PRESSE - mercredi 30 mars 1977

[image] . . [image]
... Les membres actifs du groupe UFO-QUÉBEC sont souvent étonnés du changement rapide de l'attitude d'un témoin quelques temps après une observation-choc. De volubiles qu'ils sont au début pour raconter leur étrange observation, ils se renfrognent vite dans un mutisme agressif.
Wido HOVILLE, président d'UFO-QUÉBEC, expliquera que ces changements d'attitude sont probablement dû au scepticisme et à la risée dont est victime le témoin de la part de son entourage immédiat. À moins que le témoin n'ait été intimidé par les étranges "hommes en noir". ...

... "Ces visites se produisent lors d'observations importantes, que ce soient des atterrissages d'OVNI ou des apparitions d'humanoïdes" soutient Marc LEDUC, professeur en sciences physiques. Selon lui, il est possible qu'il existe une organisation au Canada qui comme la CIA aux États-Unis fait en sorte de détruire les témoignages. ...

... le gouvernement de son côté ne s'est jamais avancé à élucider le phénomène devant la population. Au contraire, il tend à le minimiser sinon à le cacher.

Les responsables de UFO-QUÉBEC y voient deux raisons à cette attitude.
D'abord, le gouvernement a comme principale fonction d'assurer la sécurité de ses citoyens. Si les OVNI représentent une menace, il a intérêt à dissimuler le sujet, un peu à la manière de l'autruche... ...pour ne pas voir le danger.
D'autre part, si les OVNI représentent un potentiel technologique incompatible avec nos connaissances terrestres, il lui importe pour des raisons militaires d'acquérir le premier toute l'information disponible sur ces étranges objets
.

______________________________________________________________________________

L'ORIGINE DES M.I.B. par Richard Glenn
[image]
1- Les MIB peuvent "lire" dans votre pensée... ou à tout le moins savoir si vous leur caché quelque chose.

2- Les MIB peuvent vous "hypnotiser" instantanément en prenant le contrôle de votre esprit.

3- Les animaux (domestiques) "sentent" les MIB de loin et les déteste.

4- Les MIB n'ont aucune "émotion". Ils n'ont pas "le sens de l'humour".

5- Les MIB n'ont aucun respect pour l'humain. Ils peuvent tout faire, car disent-ils:
"Nous avons tous les droits".

6- L'origine réelle des MIB est:
a) Des humains au service du gouvernement qui veut occulter la réalité extraterrestre.
b) Des humains au service des extraterrestres qui veulent cacher leur manifestations.
c) Un croisement génétique entre humains//extraterrestres....

7- Sous leurs lunettes fumées foncées.... ont-ils des yeux très différents des humains ?
Leur costume tout en noir est-il là simplement pour impressionner les humains ou
pour que les témoignages des gens qui ont eu affaire à eux ne soient pas crédibles et deviennent la risé de tous... " pousse mais pousse égal...auto noire, vêtements noirs, lunettes noires..."

_____________________________________________________________________________

b]L'APPARITION"[/b]
-FILM 2005-
[image]

traduction de "MEN SHADOW"
Thème : Les MIB (Men In Black) Hommes en Noir.
La famille Wilson recourt aux services d'un ufologue lorsqu'ils découvrent qu'avec leur video-caméra laissée en marche, sans le savoir, ils ont enregistré leur enlèvement par des extraterrestres (petits-gris).

[image]
BASÉ SUR CE FAIT RÉEL
[image]
Ce n'est qu'après cette visite que la mère découvrira le video de leur enlèvement capté par leur caméra laissée en marche dans l'automobile. Ce fait est authentique mais, dans la réalité, la video a été "reprise" par les MIB.
[image]

-FILM AU COMPLET EN ANGLAIS


[image]

PROJETS TOP SECRET
__________________________________________________________________


RAPORT CONDON
Dernière partie du "Projet Blue book"(1969). Ecrit par le Docteur Edward Condon; il commença son investigation en disant que les OVNIs sont des illusions, que les gens qui y croient sont des imbéciles, que les auteurs de livres sur le sujet devraient être flagellés et que bluebook n'est qu'une perte de temps. Extrêmement difficile à lire, ce rapport concluait à l'inexistence des ovnis...


PROJET AQUARIUS
Un projet top secret commencé en 1953 et qui avait pour but de recenser le plus possible de données à propos de l'existence de formes de vies extra-terrestres, et de diffuser ces informations auprès des projets compétents. Ce projet recense l'historique de la présence Extra-terrestres sur terre, et les interactions avec l'homme, pour les 25 000 dernières années. Depuis l'Homo Sapiens, jusqu'à maintenant. Son existence a été révélée par William Moore, quand il a rendu public trois pages du 'project Aquarius executive briefing document' (sommaire du projet aquarius). .


PROJET BLUE BOOK
Projet US, visant a faire le "point officiel" sur les OVNI, par l'US Air Force. Treize mille rapports n'empêchèrent pas l'US Air Force de déclarer que les Ovnis n'existaient Pas ! Le dernier projet public d'investigation de l'US air force à propos des OVNIS, qui a débuté en 1952. Son but était d'expliquer les observations d'OVNIs, pour déterminer s'ils constituaient un danger pour la sécurité nationale, ou si les OVNIs pouvaient apporter des connaissances scientifiques aux autorités. Des rapports ont été collectés, analysés et classés en fonction de leurs résultats. Personne n'avait remarqué quoi que ce soit jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe d'enquêteurs n'envoie son propre rapport d'observation. Ce rapport fut classé, mais quand l'homme voulut se référer à sa déclaration, elle avait disparu. Il a alors émis l'hypothèse que les rapports qui demeuraient inexpliqués étaient retirés des fichiers et envoyés à une autorité supérieure ; cette thèse a maintenant été adoptée par de nombreux ufologues. Le projet Blue Book a été abandonné en 1969, à la suite de la publication du rapport Condon. L'un des enquêteurs, le Docteur J. Allen Hynek, a alors fondé le premier groupe ufologique scientifique, le Center for UFO Studies (centre d'études ufologiques), en 1973.


PROJET BLUE FLIGH
Étroitement lié au Projet Moon Dust, on n'en sait guère plus...


PROJET GRUDGE
Le successeur du projet Sign, qui a à l'origine été créé pour cacher le problème des OVNIs. Les journalistes ont été encouragés à écrire que les OVNIs n'existaient pas. Le rapport final a déclaré que tous les témoignages pouvaient être contestés sur le plan psychologique, même si le nombre de récits avait augmenté de 23% depuis le projet sign ; ainsi, toute enquête supplémentaire devrait être sérieusement repensée, ce qui fut le cas. Le projet Grudge a pris fin en 1950.


PROJET GRUNGE
Projet qui a pris la suite du projet Grudge. Il avait pour objet de nier l'existence des ovnis. Objectifs qui avait deux phases: d'abord trouver une explication plus ou moin valable a chaque cas d'observation, et ensuite porter la solution à la connaissance du publique.


PROJET GALILEO
un projet du S-4 ayant trait à des découvertes de disques volants.


PROJET I.P.U.
Projet Interplanetary Phenomenon Unit. Unité dépendant de l'U.S. Army. Les archives de cette unité représenteraient (selon un certain Joh Frick) la plus grande accumulation de preuves sur la présence de "forces étrangères à la terre."


PROJET MAJI
cela signifie MAJORITY AGENCY FOR JOINT INTELLIGENCE, autrement dit, organisme majeur pour le contact avec des intelligences. Toutes informations, désinformations passent par cette agence. Elle travaille avec la C.I.A., la N.S.A. (National Security Agency) et la D.S.A. Tous les projets concernant les extra-terrestres seraient sous son contrôle.


PROJET MOON DUST
À l'origine, ce projet à été conçus par l'armée Américaine pour récupérer les débris d'objets spaciaux soviétiques. En temps de paix, ce projet a "glissé" vers la récupération d'objets issus des ovnis.


PROJET PLATO
Projet responsable des relations diplomatiques avec les Extraterrestres. Un accord avec les Extraterrestres aurait été passé. En échange de technologie, leur présence sur terre est tenue secrète, et on les laisse mener leurs expériences (abductions).


PROJET POUNCE
Un projet top secret de 1953 qui avait pour but d'évaluer les différents types d'OVNIs, afin d'acquérir des connaissance spatiales supplémentaires. Nom de code du projet chargé de formaliser toutes les procédures à suivre en cas de récupération après un Crash.


PROJET REDLIGHT
Projet chargé de tester les vaisseaux récupérés. Il est mené à bien sur le site d'Area-51.


PROJET SIGMA
Projet de communications avec les Extra-terrestres. Il est toujours d'actualité en ce qui concerne les communications.


PROJET NRO
Organisation chargé de la sécurité des Extra-terrestres et de leurs vaisseaux (basée à Ford Carson, Oregon).


PROJET SIGN
Projet qui débuta en janvier 1948 , il pris la suite du projet Grunge. Ses conclusions sont basées sur un postulat de départ, selon lequel les ovnis ne peuvent pas exister. Sa devise était: "quoi que voyiez ou entendiez, ne le croyez pas !"Il a duré jusqu'en février 1949, et le résultat final était que 20% des observations demeuraient inexpliquées.


PROJET SNOWBIRD
Un projet top secret commencé n 1972 et dont le but était de rechercher, analyser et effectuer des vols test d'épaves d'OVNIs. En tout état de cause, un projet 'snowbird' a existé, et consistait en 'un exercice conjoint de l'armée de l'air et de terre ayant lieu dans la région sub-polaire en 1955' ; cette définition figure dans l'édition 1963 du 'Gale Research's Codes Names Dictionary' (dictionnaire Gale des noms de code). Le projet Snowbird dont il est question ici est un projet diffèrent dont l'existence a été révélée dans le sommaire du projet Aquarius.


PROJET TWINKLE
Une étude hautement secrète sur des boules de feu vertes observées au Nouveau Mexique. Lorsqu'un enquêteur arrivait à l'endroit où l'on pouvait voir de ces boules de feu, elles disparaissaient, si bien qu'aucune recherche ne pouvait avoir lieu. C'est pourquoi le projet Twinkle prit fin. On a pensé que puisque les boules de feu disparaissaient à l'approche des enquêteurs, celles-ci étaient contrôlées par une forme quelconque d'intelligence.


Projet MAGNET (1950-1954)
Le projet Magnet est l'équivalent canadien du projet américain Grudge, mais beaucoup plus scientifique, car Smith (ingénieur en éléctronique canadien) pensait que les ovnis se servaient du magnétisme terrestre pour se déplacer. Après avoir reçu le mémo de Wilbert Smith le 21 Novembre 1950, le Département du Transport canadien ne tarde pas à suivre la recommandation de Smith : le 2 Décembre, le commandant C. P. Edwards, alors Délégué du Ministre des Transport aux Services de l'Air, met en place le projet Magnet. Smith est nommé ingénieur en charge du projet, avec 2 autres ingénieurs et 2 autres techniciens y travaillant à temps partiel. La section diffusion et mesure de la Division des Télécommunications reçoit l'ordre de mener à bien le projet avec toute l'assistance nécessaire de sources telles que le DRB (le docteur O. M. Solandt, président du DRB offre sa pleine coopération) et le CNRC.
Le gouvernement canadien, à l'identique de son homologue américain, tente de minimiser les travaux de Wilbert Smith et du projet Magnet. En 1964 par exemple, le Département du Transport informe un demandeur : "...nous devrions resignifier qu'à aucun moment ce Département n'a mené de recherche dans le domaine des objets volants non-identifiés. Comme l'a indiqué M. Depuis à Handard le 4 Décembre 1963, un programme réduit d'enquête dans le domaine de la géomagnétique fut mené par le Division Télécommunications de ce département entre 1950 et 1954. Cette investigation mineure avait pour objectif l'étude du phénomène magnétique, en particulier lorsque ce phénomène résultait de conditions réunies inhabituelles dans la théorie électromagnétique de base... Ce projet personnel ne provoqua aucune dépense pour le département, et ne bénéficia d'aucun soutien Départemental non plus. "
Le 10 Août 1953, Smith produit un autre rapport sur le projet Magnet, contenant les conclusions suivantes : "Il apparaît alors, que nous sommes face avec une probabilité substantielle à l'existence réelle de véhicules extraterrestres, indépendamment de leur accord avec notre vision des choses. De tels véhicules doivent nécessairement utiliser une technologie d'une avance considérable par rapport à la nôtre. Il est donc demandé que la prochaine étape dans cette étude soit un effort substantiel vers l'acquisition autant que possible de cette technologie, qui pourrait sans nul doute être d'une grande valeur pour nous."
Le gouvernement canadien nie que les conclusions de Smith soient en quoi que ce soit représentatives d'un avis officiel et Smith lui-même dément le status officiel de ce rapport, insistant sur le fait qu'il représente sa vision personnelle et celle de son petit groupe de recherche. Cette vision ne fut ni adoptée ni rejetée par le gouvernement, bien que les accréditations et l'intégrité de Smith ne soient pas contestées, et que des années après il continue à représenter son département avant le House of Commons Broadcasting Committee.

[image]

BIBLIOTHEQUE ET ARCHIVES CANADA
SOURCE
[image]
Bibliothèque et Archives Canada (BAC), est une institution du gouvernement du Canada destinée à conserver et diffuser différents documents produits au Canada. Elle est née en 2004 de la fusion de la Bibliothèque nationale du Canada et des Archives nationales du Canada.

Elle a pour mission de conserver le patrimoine documentaire du Canada et d'offrir un point d'accès unique aux textes et documents audio-visuels qui reflètent le développement du Canada.
[image]
Parmi ses Archives, il y a un document de 1968 : Le ministère de la Défense nationale reçoit, d'un Allemand qui se dit ingénieur en aéronautique, une lettre dans laquelle il déclare qu'en 1944 il a construit, avec d'autres scientifiques, un vaisseau semblable à une soucoupe volante qui devait servir « d'arme secrète à Hitler ». L'Aviation royale du Canada a ensuite interrogé cet homme et mené une enquête.
[image]

[image]

MARIA ORSIC AVEC DES EXTRATERRESTRES D'ALDEBARAN
[image]


Maria Orsic, aussi connu comme Maria Orschitsch était une célèbre médium qui est devenue la cheffe de la Vril Gesellschaft.Elle est née à Vienne (Autriche). Son père était un immigrant croate de Zagreb, sa mère était de Vienne.

Maria bientôt suivi le mouvement national allemand, qui était actif à ce moment, le principal objectif du mouvement était d’annexer l’Autriche avec le Reich allemand. En l’an 1919 Maria s’installe à Munich, à son petit ami, qui devint plus tard son fiancé. On ne sait pas si ils se sont mariés ou non, parce que les deux ont disparu en 1945.

L’origine,depuis la naissance ,reste douteuse et mystérieuse dans le cas de Maria Orsic.Les informations qui suivent,dans cet articles et sur plusieurs autres ,proviennent des fichiers secrets du NKVD, KGB, OSS, Gestapo, SS, le MI5, et les agences de renseignement dans 6 pays. Tout a commencé avec Maria Orsic, y compris les messages extraterrestres, les contacts des étrangers et les ovnis dans les temps modernes. Le phénomène OVNI, les premiers contacts avec des extraterrestres de civilisations au-delà de notre système solaire, et les messages psychiques extraterrestres, tout a commencé avec un mouvement occulte métaphysique-mystique-psychique créé par Maria Orsic en 1917,dans un milieu particulier nageant dans l’occultisme , et cette femme très mystérieuse ,fondatrice de la Vrilerinnen (La société du Vril ).

[image]
Tout cela fut fondé sur la base de messages qu’elle recevait des extraterrestres d’Aldebaran (Alpha Tauri), qui contiennent des données techniques et des instructions précises sur la façon de construire une superbe machine volante que nous appellerons "disque volant" ,que des journalistes désigneront sous le nom de soucoupe volante et que tout récemment nous appelons "objet volant non-identifié (OVNI).


-Février, le samedi 10, 1917; Première télépathique transe contact de Maria: Le samedi 10 de 1917, et à l'âge de 19 ans, Maria Orsic tombé en transe (ou peut-être dans le coma, sans raisons apparentes) qui a duré plusieurs heures. Dès qu'elle est sortie de son coma et a commencé à reprendre ses sens, Maria Orsic dit à sa mère qu'elle a vu grands êtres de lumières pas de ce monde qui sont venus à lui et dit qu'ils seront de retour une fois qu'elle commence à se sentir mieux. Au cours de son état ​​de transe, deux grands êtres lui parlaient dans une langue qu'elle ne comprenait pas. Sa mère pensait que Maria a été profondément affecté par ce qui lui était arrivé, et n'a fait aucune remarque. Mais Maria Orsic était absolument convaincu que quelque chose d'extraordinaire est entré dans sa vie.

-Février, dimanche 11, 1917, deuxième transe contact extraterrestre de Maria: Maria ne pouvait pas comprendre ce qui se passe à elle, jusqu'à ce qu'elle tombe à nouveau dans une transe profonde sur Février, dimanche 11, 1917; c'était un événement Maria n'oubliera jamais. Ce dimanche, les êtres étranges de lumière lui apparurent et lui ont dit que très bientôt, elle recevra un message très important de leur part. Les extraterrestres sa avertis de ne pas dire à personne ce qu'elle a vécu, à l'exception aux médiums Traute, Gudrun, Sigurn, et Heike. Maria se précipita à leur parler de cet événement extraordinaire. Les femmes ne semblent pas surpris du tout. Au contraire, ils étaient très bien et la compréhension et dit Maria qu'ils attendaient qu'elle vienne à eux. Maria est devenu confus et perplexe. Sigurn rassura que tout va être OK, et attendez-vous à entendre parler d'eux à nouveau.

-Février, lundi 19, 1917; Troisième contact de Maria avec les extraterrestres: Lundi, Février 19 de 1917 à l'après-midi, Maria Orsic a été réexaminée à nouveau, mais cette fois, les êtres de lumière lui a donné un message clair; ils se sont révélés à elle comme messagers (Terrestres) de Aldebaran (Alpha Tauri), un système solaire de 65 ans loin de la Terre, situé dans la constellation du Taureau, en face de la grappe tentaculaire étoiles des Hyades. Les extraterrestres ont communiqué avec elle en utilisant télépathie esprit transmission, Maria a pu recevoir "mediumistically", comme elle l'aurait plus tard expliquer aux membres d'une société qu'elle va bientôt créer avec l'aide de Traute, Gudrun, Sigurn et Heike. Les messages des extraterrestres doivent être prises au sérieux, et la traduction de la langue des étrangers de l'Aldebaran utilisant Ana'kh lexique et dictionnaires comparatifs de sumérienne, akkadienne, assyrienne et ougaritiques-Phéniciens, va nous permettre de comprendre leur monde, leur technologie et peut-être la place de l'Homme dans le paysage du cosmos. Je pense que je peux aider dans ce domaine étant l'auteur du "Dictionnaire sumérien-anglais», le «akkadien-Anglais" et 4 autres dictionnaires sur les langues mortes.[/size]


LE CRASH OVNI DE FREIBURG

29/07/1936… 15h00 (tel). Un «disque volant » a survolé le territoire de la France,à partir des Pays Basques. Puis il survole Vintimille à très basse altitude (600 mètres), puis viole la zone militaire de Gouta et de Bayard. Malgré la faible altitude, aucun des observateurs militaires n’est capable d’identifier le modèle de l’"avion Fantôme",ni sa nationalité. Par un étrange "hazard",aucun média ne sera sur place pour faire un communiqué.L’électricité manque et de nombreux appareils tombent en panne (pour un blackout…pas de journaliste sur les lieux?) Le quartier général des gardes-frontières italiens,au nord de l’Italie,pourra entendre le bruit de l’appareil et alertera plus tard les préfectures de La Spezia et Imperia. L’alarme est donné partout au sujet de " l’avion fantôme" (en fait un disque volant).
[image]
En Allemagne,Maria Orsic,la grande voyante et grande prêtresse de la Société du Vril,entre en trance.Elle écrira avoir reçu un message télépathique des occupants de l’appareil.À la tombée du jour,elle avertit le Reichführer Heinrich Himmler par téléphone qu’un appareil volant en forme de disque …venant d’un autre monde ,va s’écraser en Forêt Noire.

Himmler qui a une confiance aveugle en Maria Orsic ,va mobiliser tout son monde à portée de main.

Vers 18h00,sous un ciel nuageux et sombre un ovni s’écrase près de Freiburg,en pleine Forêt Noire.Curieusement,ce sont les grandes prêtresses de la Société du Vril et un détachement de la SS qui seront les premiers sur les lieux.Les officiers crieront des ordres à haute voix ,les civils et les curieux seront éloignés pendant que deux camions seront chargés à plein ,des débris et morceaux de l’appareil.Il y aurait au moins un survivant parmi les occupants de l’appareil.

Tout le matériel sera envoyé au Château de Wewelsburg.

Le Führer aurait été mis en présence du "survivant de l’écrasement".Quelques jours plus tard,il se réveillera vers 2h30 du matin, en criant devant ses aides et gardes du corps:"J’ai vu le surhomme…et j’ai tremblé devant lui!"

Grâce à cet événement inespéré,la technologie militaire et scientifique allemande va connaître un envol …extraordinaire.Maria Orsic est à l’origine de la mise au point du premier "Ovni Nazi"!Maria Orsic a disparu en 1945. Le 11 Mars 1945 ,un document interne de la Vril Gesellschaft a été envoyé à tous ses membres, une lettre écrite par Maria Orsic. La lettre se termine: "niemand bleibt hier" (personne ne séjourne ici). Ce fut la dernière annonce du Vril.

[image]

WILBERT B SMITH[image]
LE PROJET MAGNET
En 1950, l'ingénieur radio principal du ministère des Transports, Wilbert B. Smith, demande à ses supérieurs le droit d'utiliser un laboratoire et les installations extérieures du ministère afin de mener une étude sur les objets volants non identifiés (OVNI), et sur les principes physiques qui leur sont associés. Smith lance le projet Magnet dans le but d'étudier, entre autres, le phénomène magnétique qui, pense-t-il, devrait mener à une technologie nouvelle et fort utile.

Le projet repose sur les concepts du géomagnétisme et la conviction qu'il serait possible d'utiliser et de manipuler le champ magnétique terrestre pour propulser des engins. À partir d'expériences menées en novembre 1951, Smith conclut qu'on peut extraire du sol une énergie suffisante pour alimenter un voltmètre d'environ cinquante milliwatts. Smith croit avoir trouver une piste qui le mènera à une nouvelle technologie, et il est convaincu qu'une corrélation existe entre ses recherches et les enquêtes menées sur les ovnis
.


Le 10 août 1953, Smith produit un autre rapport sur le projet Magnet, contenant les conclusions suivantes :

''Il apparaît alors, que nous sommes face avec une probabilité substantielle à l'existence réelle de véhicules extraterrestres, indépendamment de leur accord avec notre vision des choses. De tels véhicules doivent nécessairement utiliser une technologie d'une avance considérable par rapport à la nôtre. Il est donc demandé que la prochaine étape dans cette étude soit un effort substantiel vers l'acquisition autant que possible de cette technologie, qui pourrait sans nul doute être d'une grande valeur pour nous.''
ARCHIVES CANADA

[image]

TRUMAN ÉTAIT FRANC-MAÇON
[image]
Truman naît en 1884 dans le Missouri où il meurt également en 1972. Issu d'un milieu simple, il s'engage volontairement dans l'armée en 1917. En 1934, il devient sénateur et chef de la commission du Congrès pour le contrôle de la production de guerre. Truman était franc-maçon et Grand Maître d'une Grande Loge. En 1944, il est élu vice-président ; en 1945, il devient le 33ème président des Etats-Unis d'Amérique et le successeur de Roosevelt. En 1953, son mandat de douze ans s'achève.

[image]

  4096 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 11:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum