Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT 12-COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 23 mars 2014, 14:30 (il y a 3242 jours)

[image]
---------------------------------------------------------------------------

[image]

PARTIE 1

PARTIE 2

[image]

[image]

[image]

SITE OFFICIEL DE BOB
Dans l'Entrevue,BOB mentionnent quelques invités a venir bientôt sur son Émission.Voici donc,pour mieu les connaîtres quelques infos sur eux...
[image]

_____________________________________________________________________________


VISITE : LES SIGNES ÉSOTÉRIQUE DANS PARIS
SOURCE
[image]
Le vendredi 28 mars, Bob et Gaetan Delbarre de "Delbarre and Co" vous convient à une visite sortie directement de leurs dossiers sur le paranormal.Au programme : Notre Dame de Paris, la Tour saint Jacques des boucher, l'Atelier Maitre Albert, l'horlogerie d'Oswald Bieber, la Fontaine Saint Michel ou encore la Maison de Nicolas Flamel ... Inscrivez-vous dès maintenant ci dessous !
_____________________________________________________________________________

OVNIS - DES GÉNÉRAUX, DES PILOTES et des OFFICIELS PARLENT
Invité pour Bientôt Émission de BOB
[image]

Résumé : Les OVNIS sont une réalité. Cette affirmation résulte de décennies d’observations et d’investigations de la part de pilotes, de hauts responsables militaires, et de chercheurs. Dans cette enquête unique, la journaliste d’investigation Leslie Kean présente des indices incontestables sur la présence réelle d’objets volants non identifiés — métalliques, lumineux, et capables de manœuvres qui défient les lois de la physique — dans l’atmosphère terrestre. Ce livre retentissant est le fruit de dix ans d’une enquête acharnée durant laquelle l’auteur a interviewé des dizaines d’officiers d’aviation de haut niveau et de témoins à travers le monde, passé en revue des centaines de documents gouvernementaux, de rapports d’aviation, de données radar, et d’études de cas corroborés par des indices matériels. Une enquête magistrale pour enfin séparer les faits de la fiction.
[image]
« La réalité objective des phénomènes aériens non identifiés, mieux connus dans le grand public sous le sigle OVNIs, ne fait plus de doute. Le climat de soupçon et de désinformation, pour ne pas dire de dérision, qui entoure trop souvent la collecte de témoignages, illustre une forme surprenante d’aveuglement intellectuel. »
Yves Sillard, Ancien Directeur général du Centre National d’Études Spatiales français, (CNES).

« Il est temps de chercher à comprendre ce que sont ces objets apparemment intelligents surgissant dans notre ciel et dont la réalité est confirmée par de multiples sources. »
Jean-François Clervoy, Astronaute de l’agence spatiale européenne, l’ESA

« Ce livre lève clairement le tabou sur la croyance largement répandue, et pourtant infondée, qu’il n’est pas possible d’aborder sérieusement le sujet des ovnis. Leslie Kean apporte une analyse rationnelle sur les informations les plus pertinentes, dont beaucoup sont présentées ici pour la première fois avec des détails fascinants. »
John Podesta, Ancien Chef de cabinet du Président Bill Clinton à la Maison Blanche. (1998 - 2001) Conseiller du Président Barack Obama.

« Enfin, un livre sérieux et réfléchi sur ce sujet controversé. Les sceptiques et les convaincus vont y trouver un trésor d’informations pénétrantes et ouvrant les yeux. Ce livre va être un étalon de référence pour la recherche sur les OVNIS. »
Michio Kaku PhD. Auteur de Physics of the Impossible (« Physique de l’impossible »)

____________________________________________________________________________

LA ROUTE DU TEMPS-PHILIPPE GUILLEMANT
Invité pour Bientôt Émission de BOB
LIEN
[image]
Voilà un livre aux conceptions révolutionnaires qui bouleverse tout ce que nous savons sur le grand mystère du temps. La théorie du temps qui nous est révélée dans ce livre explique le mécanisme des synchronicités, ces coïncidences mystérieuses que nous attribuons souvent au hasard, faute d’en comprendre les causes. Un voyage passionnant dans les rouages du Temps ! La Théorie du Temps nous fait également découvrir la magie de la vie, le cycle de l’Amour et le pouvoir extraordinaire du don de soi et du détachement.
[image]
Elle nous ouvre à une nouvelle vision du monde qui nous dévoile le processus subtil de co-création de l’univers, en parfaite harmonie avec les résultats les plus récents de la physique moderne. La Théorie de la Double Causalité s’intéresse avant tout à la délicate question de notre libre arbitre dans un monde où notre futur serait déjà réalisé, mais perpétuellement en train de se modifier, sous l’influence de nos intentions et de nos observations. La réponse édifiante qu’elle nous apporte permet de lever le voile sur les phénomènes mystérieux qui traversent les siècles et qui défient la raison. Philippe Guillemant est physicien du rayonnement et chercheur au CNRS. Il dirige aujourd’hui des recherches visant à concevoir le système visuel des cerveaux qui équiperont les robots de demain, humanoïdes et industriels. Il a reçu plusieurs distinctions pour les résultats de ses travaux en vision artificielle, notamment le Cristal du CNRS.
[image]

MÉDIAPART
MEDIAPART
[image]
Mediapart (à prononcer « à l'anglaise ») est un site web d'information et d'opinion créé en 2008 par François Bonnet, Gérard Desportes, Laurent Mauduit et Edwy Plenel1. Un abonnement payant est nécessaire pour lire les articles du site. L'équilibre financier aurait été atteint à l'automne 20102.

Mediapart héberge à la fois les articles rédigés par ses équipes propres (« le journal ») et ceux de ses utilisateurs (« le club »). Le site a joué un rôle clé dans la révélation de l'affaire Woerth-Bettencourt en 20103 et de l'affaire Cahuzac en 2012-.

[image]

JEAN-FRANÇOIS CLERVOY
Inivté pour Bientôt Émission de BOB
Revue Inexploré

[image]
Jean-François Clervoy, né le 19 novembre 1958 (55 ans) à Longeville-lès-Metz (Moselle) est spationaute à l'Agence spatiale européenne (ESA).Il a été sélectionné comme astronaute par la France en 1985 et a suivi sa formation en Russie avant d'entrer en 1992 dans le groupe des astronautes de l'Agence spatiale européenne. Il a volé sur trois vols de navette spatiale en tant que spécialiste en mission.

Visites exogènes : une déclaration historique !
VIDEO
Courageuse déclaration que celle du spationaute Jean-François Clervoy, dans le documentaire diffusé par M6 Enquêtes extraordinaires, le 21 août dernier ! "Il y a des phénomènes aérospatiaux non identifiés avérés, déclare-t-il. Donc ça n'est pas une question de croire ou de ne pas croire, ces phénomènes sont prouvés. Ces phénomènes non identifiés – c’est à dire pour lesquels il n’y a aucune explication connue en aéronautique, en spatial, en matériaux, en capacité d’évolution, en vitesse, en taux de virage, etc. Donc ça c’est connu – il n’y a pas à les remettre en doute. Ce qui est fascinant est qu’il y a des phénomènes avérés qui sont racontés de la même façon par des personnes différentes qui ne se connaissent pas forcément. Et il y a plusieurs points communs : c’est très furtif, aucun bruit ; c’est très agile, ça peut suivre un avion qui évolue. Donc il y a une forme d’intelligence dans ce phénomène ou cet objet, mais aujourd’hui, avec tout ce que l’on connaît de possible sur Terre, on ne peut pas l’expliquer. Donc qu’est-ce qui reste comme hypothèse ? L’hypothèse extraterrestre. »

[image]


JEAN-PIERRE HAIGNERÉ
Invité pour Bientôt Émission de BOB
[image]
Jean-Pierre Haigneré, né à Paris (France) le 19 mai 1948 est astronaute de l'Agence spatiale européenne (ESA). Il est l'époux de la spationaute, scientifique et femme politique Claudie Haigneré.Jean-Pierre Haigneré entre à l'École de l'Air de Salon-de-Provence en 1969 et obtient un diplôme d'ingénieur en 1971. Breveté pilote de chasse à Tours en 1973, il est pilote de chasse puis commandant d'escadrille jusqu'en 1980, à la 13e escadre de chasse de Colmar, sur Mirage 5 et Mirage III E.

Il suit la formation de pilote d'essai de l'ETPS à Boscombe-Down (en) en Grande-Bretagne dont il sort diplômé en 1981 après avoir passé sa thèse finale sur le Harrier (avion à décollage et atterrissage vertical).

De retour en France, il est responsable de la mise au point de l'une des versions du Mirage 2000 et de la présentation en vol du Dewoitine D.520 au Centre d'Essais en Vol de Brétigny-sur-Orge.

En 1983, il est nommé chef pilote d'essai. Il totalise 5 500 heures de vol sur 102 types d'avions différents dont 1 800 en essais en vol. Il possède la licence de pilote de ligne, pilote d'essai, pilote de montagne et d'hydravion
.


L'ASTRONAUTE JEAN-PIERRE HAIGNERÉ A PHOTOGRAPHIÉ CET OVNI
Invité pour Bientôt Émission de BOB
VIDEO-a partir de 4 Min
[image]
C'était en 1999, alors que Jean-Pierre Haigneré était à bord de la Station Spatiale Internationale Russe "MIR". Photo prise à travers le hublot avec ses appareils.


[image]


CORINE SOMBRUN
Invité pour Bientôt Émission de BOB
SITE OFFICIEL
[image]
Corine Sombrun, née en 1961, est une auteure française s'inscrivant parmi les écrivains voyageurs.Sa petite enfance se passe à Ouagadougou, au Burkina Faso avec ses parents. De retour en France, elle se consacre à des études de musicologie et de piano et devient compositrice de musique contemporaine.En 1999, elle s'installe à Londres où elle travaille pour BBC World. En 2001, elle part au nord de la Mongolie, pour un reportage sur les traditions chamaniques. Le son du tambour utilisé par le chamane Balgir la fait accéder à un état de transe qu’elle ne peut contrôler2. Balgir lui apprend que, du fait de sa réaction, elle est chamane et qu'elle doit être initiée dans la tradition3. Pendant huit ans, elle retourne régulièrement en Mongolie pour suivre l'enseignement d'Enkhetuya, une chamane tsaatan dont la vie est relatée dans le livre Les Esprits de la steppe4. En 2005, elle se rend au Nouveau-Mexique pour y rencontrer Harlyn Geronimo, medicine man et arrière petit-fils du guerrier apache. Les conditions de leur rencontre et leurs échanges seront rapportés dans le livre Sur les pas de Geronimo.Son expérience de la transe et sa capacité à l’induire par la seule volonté intéressent certains scientifiques. Elle collabore depuis 2006 avec Pierre Etevenon, docteur ès-sciences, directeur de recherches honoraire à l'INSERM, qui a notamment étudié les effets des EMC (états modifiés de conscience) sur les tracés d’EEG6. Elle travaille également avec le professeur Pierre Flor-Henry (en), neuropsychiatre et chercheur à l'Alberta Hospital (en) d'Edmonton, au Canada, dont le but est de découvrir les mécanismes physiologiques liés à cet état de conscience volontairement modifié et son influence sur le fonctionnement des hémisphères cérébraux. Les premiers résultats, obtenus par analyses d'EEG sous la direction du professeur Flor-Henry, ont montré que cette transe chamanique modifiait effectivement les circuits du fonctionnement cérébral. Ils sont à l’origine d’un premier protocole de recherche sur la transe chamanique mongole étudiée par les neurosciences.


Œuvres littéraires
Journal d’une apprentie chamane, Pocket, janvier 2004, EAN13 : 9782266129503
Mon initiation chez les chamanes, Albin Michel, janvier 2004, EAN13 : 9782226142146
Dix centimètres, loi Carrez, Belfond, avril 2004, EAN13 : 9782714440303
Les Tribulations d’une chamane à Paris, Albin Michel, avril 2007, EAN13 : 9782226176158
Sur les pas de Geronimo, Albin Michel, mai 2008, EAN13 : 9782226186515
Les Esprits de la steppe, Albin Michel, octobre 2012, EAN13 : 9782226243942
[image]
Corine Sombrun rencontre Enkhetuya, chamane du peuple Tsataan, au nord de la Mongolie, à l'orée des années 2000. Cette femme à la personnalité exceptionnelle, qui vit encore dans un univers autarcique où, de génération en génération on élève des rennes et on respecte les esprits de la nature, va lui transmettre un enseignement millénaire fait de rites et de cérémonies, gardiens de l'harmonie du monde.
Tout en évoquant l'enfance d'Enkhetuya, née en 1957 en pleine taïga, son dur apprentissage de chamane dans une République populaire qui en interdit la pratique, ce récit passionnant retrace l'histoire d'un peuple de nomades qui a vécu comme à l'aube de l'humanité pour basculer il y a peu dans l'ère du marché planétaire. Corine Sombrun appartient à cette lignée rare d'écrivains qui placent l'esprit humain et ses facultés largement inexploitées au cœur de leur recherche, poursuit ici une quête initiée avec le Journal d'une apprentie chamane et Sur les pas de Geronimo.

[image]

Selon une étude – La NASA prévoit la FIN DE LA CIVILISATION
[image]
Une étude du Centre de vols spatiaux Goddard de la NASA relayée par la RTBF explique que la civilisation tel que nous la connaissons aujourd'hui pourrait bien disparaître dans les prochaines décennies en raison d'un problème de gestion des ressources naturelles et d'une mauvaise répartition des richesses.L'étude se fonde sur un nouvel outil analytique, baptisé "HANDY", pour Human and Nature Dynamical, mis au point par le mathématicien Safa Motesharrei du Centre national de synthèse socio-environnemental. L'étude a été publiée dans le Elsevier Journal Ecological Economics.
En étudiant l'histoire des civilisations, les chercheurs ont ainsi mis en évidence les raisons qui ont contribué à leur chute, que ce soit les Mayas ou encore l'empire romain. Une série de facteurs liés entre eux seraient donc à prendre en compte, parmi lesquels le climat, la population, l'eau, l'agriculture ou encore l'énergie.

Selon la RTBF, Safa Motesharri et ses collègues expliquent qu'il y a deux scénarios possibles pour l'homme du XXIe siècle. Le premier serait la réduction, par la famine, des populations pauvres. "Dans ce cas, la destruction de notre monde ne serait donc pas due à des raisons climatiques, mais à la disparition des travailleurs", note le site belge d'information.

"Le second scénario catastrophe repose sur la surconsommation des ressources qui entraînerait un déclin des populations pauvres, suivi par celui, décalé dans le temps, des populations riches", ajoute-t-il...

[image]


DU POISSON AU CÉSIUM DE FUKUSHIMA
DANS LES SUPERMARCHÉS SUISSES!

[image]
ALERTE ROUGE ! Très inquiétant ! Le 23 octobre dernier, un journal Suisse, annonçait l'impensable, du poisson contaminé au césium 137 de Fukushima aurait été retrouvé en vente sur les étalages des grands magasins suisses avec ce titre alarmant "In Schweizer Läden gibts Fukushima-Fisch" "Du poisson de Fukushima en magasin Suisse."Une expertise de radioactivité a décelé deux thons contaminés au césium 137 dans les magasins suisses. Il s'agit d'un test effectué par radio 105.

La radio a acheté dans un supermarché, une part de chaque produit de thon et les a confié, au laboratoire de l'État de Bâle. Les résultats montrent, que sur les échantillons achetés, deux échantillons mesurés par spectrométrie gamma, ont montré la présence très nette de césium 134 et césium 137... une substance présente que dans les centrales nucléaires.. et une analyse qui signe la catastrophe de Fukushima.

Les isotope de ces analyses sont comme une signature, ce qui permet de dire que ces poissons on été, plus que très probablement en contact direct avec l'eau ultra radioactive de la centrale.

Bien que les poisson ont été pêchés aux Philippines, la présence césium 137 prouve en quelque sorte que ces poissons ont bien été contaminés par la catastrophe de Fukushima avant d'arriver au Philippines.

[image]
Voilà pourquoi selon Markus Zehringer, chef du laboratoire cantonal de Bâle, il est fort à parier, que cette contamination est liée directement à la catastrophe nucléaire de Fukushima. Comme les poissons sont capable de parcourir de très longues distances, explique-t-il, il est très probable qu'ils ont probablement été contaminés au large de de Fukushima, où ils auraient ingurgité pendant des mois, ces isotopes radioactifs, avant de migrer aux Philippines.

Pour l'instant il se veut rassurant en disant que "Avec 0,4 becquerels par kilogramme de césium 137, les valeurs sont encore en deçà de la limite de 1.250 becquerels par kilogramme," a-t-il déclaré, il n'y a donc pas de danger pour la santé pour le moment. D'autres tests périodiques seront faits par le laboratoire du canton de Bâle a-t-il assuré"

-Ce que l'article ne dit pas, c'est si on a trouvé cela sur 5 échantillons, analysés au hasard, nul ne nous dit qu'il n'y a pas des poissons beaucoup plus atteints en vente dans nos étalage, des poissons qui eux n'ont pas eux la chance d'être analysés !

De plus on sait que depuis l'accident de Fukushima, chaque jour, la centrale, rend les océans du monde entier de plus en plus radioactif et que la contamination durera au minimum 40 ans si tout va bien et si d'ici là on arrive à démanteler la centrale. D'ici là les mer du monde entier auront largement eu le temps d'être hautement contaminées !

J'ai appris aussi qu'il ne suffit pas de passer les poissons au compteur Geiger pour savoir si ils sont contaminés, mais que cela demande des analyses très complexes et très coûteuses en laboratoire... j'ai donc peur, qu'il devienne alors impossible de contrôler tous les poissons mis en vente... que nos supermarchés, ne sont ni équipés pour contrôler les poissons qui sont en vente, ni n'ont les moyens pour pouvoir le faire sérieusement. Et donc j'imagine que dans peu de temps, des scandale éclateront au grand jour un peu partout pour dénoncer, cette fois-ci la vente de poisson radioactif, mais d'ici là la population aura déjà été largement contaminée, et nous nous tomberons tous malade.

_____________________________________________________________________________


HAWAI DÉSORMAIS INHABITABLE A CAUSE DE FUKUSHIMA
[image]
devez écouter cette interview d’Alfred Webre et de Leuren Moret qui discute de combien il est désormais dangereux de vivre sur les îles Hawaïennes. SVP écoutez toute l’interview. La vidéo est en anglais :


Leuren Moret est une géo-scientifique qui a travaillé dans le monde entier sur les questions de rayonnement, sur l’éduquer des citoyens, des médias, des membres des parlements et du Congrès entre autres fonctionnaires.
______________________________________________________________________________


LA CALIFORNIE IRRADIÉE PAR FUKUSHIMA?
VIDEO
[image]
Comment expliquer le silence des médias traditionnels concernant ce qui se passe sur la côte ouest des États-Unis?

Les grands médias ont été remarquablement silencieux concernant cet incident. Les grands titres de la presse américaine, dont le Wall Street Journal et le New York Times, mais aussi les chaînes telles que CNN et CNBC, ne l’ont absolument pas mentionné.

Les représentants des gouvernements locaux ont commencé à effectuer de nouveaux tests lorsque la vidéo est devenue virale, et ils ont annoncé qu’ils n’avaient pas constaté que le rayonnement avait atteint un niveau dangereux. Dans le journal local The Half Moon Bay Review, Dean Peterson, le directeur du système de santé local, a admis que le rayonnement avait atteint cinq fois la valeur normale à certains endroits, mais il a affirmé qu’il n’y avait pas de danger pour le public.

«Ce n’est pas quelque chose que nous considérons être un danger immédiat pour la santé publique. Il est même aucune indication que ceci pourrait provenir de Fukushima », a-t-il dit.

Un rapport d’experts indépendants a conclu mercredi que le rayonnement, qui est désormais 14 fois plus élevé que la normale, n’est pas causé par la fusion du réacteur de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi, sans parvenir à préciser la cause possible de cette hausse de la radioactivité ambiante.

« Cela ne veut pas dire que tout va bien. Vous ne voudriez pas laisser votre bébé jouer dans un tel environnement. Tout ce que nous disons, c’est que cette radioactivité ne vient pas de Fukushima », a déclaré Dan Sythe, le CEO de International Medcom, qui s’est rendu neuf fois au Japon pour mesurer les radiations depuis l’accident de la centrale de Fukushima. Ses analyses montrent que la radioactivité de la plage Pacifica ne provient pas du matériau fissile utilisé au Japon, le cesium-137, mais plutôt du radium et du thorium.

The Examiner note que la décontamination de la centrale nucléaire de Fukushima devrait prendre jusqu’à trente ans et coûter 125 milliards de dollars (environ 100 milliards d’euros) et que, à cet égard, il n’est pas normal que les médias traditionnels n’attirent pas l’attention sur l’impact que cela pourrait avoir sur la côte ouest américaine.

Russia Today a rapporté plus tôt, sur la base d’un rapport de Reuters, que des sans-domicile-fixe avaient été recrutés pour faire ce que le journal qualifie de « travail le moins attrayant du monde industrialisé » : le nettoyage du site de la centrale nucléaire de Fukushima.

Sur le site TheTruthwins.com, Michael Snyder a réuni 36 signes que les médias «mentent sur la façon dont la radioactivité de Fukushima affecte la côte ouest des États-Unis ». La liste complète est ici, mais on note certains éléments remarquables :

✓ 70 marins de l’USS Ronald Reagan, qui ont été envoyés en mission humanitaire au lendemain de la catastrophe dans la région touchée, ont développé des maladies graves, telles que le cancer des testicules, cancer de la thyroïde, leucémie, des hémorragies chroniques de l’utérus, et des tumeurs du cerveau à la suite de leur exposition aux radiations nucléaires de Fukushima.

✓ En Mars, l’Associated Press a rapporté que plus de 45% de tous les bébés phoques nés en Juin 2012 dans la zone entre San Diego et Santa Barbara (300 km de long) étaient morts (alors que seulement un tiers meurt d’habitude), et que les bébés phoques qui avaient survécu présentaient une insuffisance pondérale.

✓ En Juin 2012, la National Academy of Sciences a publié un rapport choquant qui indique que le thon rouge a transporté des matières nucléaires du Japon à la Californie.

✓ Dès 2012, le Vancouver Sun a rapporté que du césium-137 – un isotope radioactif instable de césium – a été trouvé dans un pourcentage très élevé des poissons que le Japon vend au Canada: 73% des maquereaux, 93% des thons et 92% des sardines. (L’article a depuis été supprimé par le journal)

✓ Cenk Uygur, un ex-présentateur de,la chaîne américaine MSNBC, a affirmé qu’il avait été invité par son employeur à ne pas informer son public des dangers posés par la fusion du réacteur à Fukusima« parce que ceux qui ont le pouvoir à Washington » ne le voyaient pas d’un bon oeil.

✓ En Juillet, Masao Yoshide, qui avait dirigé les équipes pour résoudre les problèmes de la centrale nucléaire de Fukushima à la suite de la catastrophe, est mort à l’âge de 58 ans, des suites d’un cancer de l’œsophage. L’exploitant de la centrale, TEPCO (Tokyo Electric Power Co.), a indiqué que sa maladie n’avait aucun lien avec son exposition aux radiations de la centrale nucléaire.

S’il apparait que la Côte Ouest des États-Unis est contaminée, cela pourrait entraîner une catastrophe économique, et une possible migration. La Californie, l’État de Washington et la Colombie-Britannique au Canada sont des ‘economic powerhouses’ où sont situées les métropoles de San Diego, Los Angeles, San Francisco, Seattle et Vancouver. Les dommages potentiels pour l’économie en général et pour les secteur de l’agro-alimentaire, du tourisme et de l’immobilier en particulier, seraient incalculables. La valeur totale de l’immobilier de la seule Californie a été estimée en 2010 à 4.400 milliards de dollars.
[image]

CONSCIOUS LIFE EXPO FEVRIER 2014 -LINDA MOULTON HOWE
AUTRES VIDEOs

[image]

PLACIDE GABOURY,LE CONTESTATAIRE TRANQUILLE
SOURCE
LUNDI 24 MARS 2014 a TÉLÉ-QUÉBEC a 21H
[image]

Le documentaire Placide Gaboury, le contestataire tranquille propose une réflexion sur l’évolution de la spiritualité au Québec depuis la Grande Noirceur à aujourd’hui, à travers le regard d’un sage, Placide Gaboury, qui a été acteur et témoin de ces bouleversements sociopolitiques et spirituels. Telle une force tranquille, il s’est frayé un chemin dans les dédales de la spiritualité pour finalement trouver ses repères au fond de lui-même.
[image]
Grâce à son propre témoignage, mais aussi à ceux de gens qu’il a côtoyés et souvent influencés, et grâce aux archives de ses passages à Radio- Canada et sur plusieurs autres tribunes, nous suivons l’itinéraire de ce pèlerin des temps modernes qui se libère du « règne stérile de la Religion » pour découvrir l’essence même de la spiritualité autonome.

REDIFFUSION:
Lundi 24 mars 3h04, Mardi 25 mars 13h30, Samedi 29 mars 1h33
[image]
[image]

PAUL-GEORGES SANSONETTI
DISPONIBLE CLUB CRÉÉE -SALLE 1403
SOURCE

Un discours ésotérique sur
la Grande Tradition Primordiale.

[image]


A VENIR EN MARS
[image]

A VENIR EN MARS
[image]
[image]

C'EST JUSTE DE LA TÉLÉ-LAURENT PAQUIN
ET LES EXTRATERRESTRES

VIDEO
Laurent Paquin a écouté pour nous l’émission Nos ancêtres les extraterrestres sur Historia.a partir de 56 min 40 sec.
[image]
Dans l'Émission Anciens Alien,Le Pedigree est plus Complet en Version Originale anglaise,alors que la Version Traduite en français Nos Ancêtres les Extraterrestres est réduite a sa plus simple expression...

[image]
Laurent Paquin dit que dans la Série NOS ANCÊTRES LES EXTRATERRESTRES SUR HISTORIA qu'il n'y a pas de Spécialiste de L'UNIVERSITÉ DE HAVARD qui se prononce sur ce sujet....

__________________________________________________________________________


JOHN MACK-UNIVERSITÉ DE HARVARD
LIEN
[image][image]
Dossier Extraterrestres L'affaire des enlèvements John E. Mack a enquêté sur près d'une centaine de cas d'enlèvements d'humains par des extraterrestres (phénomène qui aurait touché plusieurs millions d'Américains...). Aucune des expériences qu'il relate n'est, selon lui, imputable à un trouble mental des personnes interrogées. Jamais auparavant un ouvrage sur les « kidnappés » de l'espace n'avait présenté au grand public l'étude approfondie de cas d'hommes et de femmes ayant des origines géographiques, économiques et socioculturelles si diverses. Les rapports qui en résultent sont à la fois étonnants et effrayants. Après avoir subi ce terrible traumatisme de l'enlèvement, les victimes s'en sortent la plupart du temps au terme d'un long et douloureux travail d'analyse que le docteur Mack nous présente comme une aventure d'une très grande puissance émotionnelle.Ce livre est un événement. À sa parution aux États-Unis, au printemps 1994, il a suscité une polémique sans précédent. Car John E. Mack n'est pas un fantaisiste, ni un illuminé. Professeur de psychiatrie à la prestigieuse UNIVERSITÉ DE HARVARD - et ancien directeur du département -, il a par ailleurs été récompensé d'un PRIX PULITZER - la plus haute récompense américaine dans le domaine des lettres et du journalisme - pour sa biographie de Lawrence d'Arabie.

La violence de la controverse fut donc à la mesure de la notoriété de John E. Mack.John E. Mack a été suspendu de ses fonctions à l'Université lors de la sortie de son livre. Puis quelques années plus tard, il a été réintégré sous les applaudisements de ses pairs.Enfin un spécialiste de la santé mentale publie un DOSSIER crédible sur les Enlevements Extraterestre.
[image]

DÉFINITION DOCUMENTAIRE
[image]
Un documentaire peut être un documentaire de création, reposant sur la vision d'un auteur et proposant une lecture créatrice du réel, ou encore un documentaire de type informatif ou didactique (historique, social, animalier). Le genre documentaire étant construit à partir d'images du réel, il a été longtemps opposé au genre fiction. Une telle définition n'est toutefois pas stricte car un documentaire peut recouper certaines caractéristiques de la fiction, notamment via la reconstitution comme le docufiction ou à travers la réflexion en amont sur le sujet, construit sur un scénario élaboré. De même, le tournage d'un documentaire influe sur la réalité qu'il filme et la guide parfois, rendant donc illusoire la distance théorique entre la réalité filmée et le documentariste. Le réel, mis en scène, est avant tout la vision d'un auteur, et le cinéma documentaire devient une fiction dans laquelle les personnages jouent leur propre rôle.

Le documentaire se distingue aussi du reportage. Il est parfois très difficile de faire la distinction entre un reportage et un documentaire. Il faut donc juger les œuvres dans leur globalité, sur un ensemble de critères plus ou moins subjectifs, parmi lesquels on peut citer les intentions de l'auteur, le synopsis, la durée du film, les choix de cadre, la sophistication du montage, l'habillage sonore et musical, les techniques utilisées, le langage, le traitement du temps, l'utilisation d'acteurs, les reconstitutions, les mises en scènes, l'originalité, ou encore la rareté. Il est aussi possible de distinguer le documentaire du reportage en évoquant le fait que l'auteur d'un documentaire appelle la réalité à soi, tandis que le rapport est inverse pour le reportage
.

[image]

KAREN HUDES ANNONCE PUBLIQUEMENT QU'UNE RACE NON HUMAINE EST SUR TERRE AU VATICAN
MARS 2014
[image]
Karen Hudes a travaillé dans le département juridique de la Banque mondiale pendant plus de 20 ans, jusqu’au jour où elle fut congédiée, pour avoir dénoncé la corruption qui y régnait.-Karen Hudes vient de passer à table en disant publiquement lors de sa dernière interview qu'une race non humaine était présente sur terre depuis des millénaires et que cette race dirigeait le monde en ayant créé les religions, les banques et créant de multiples conflis entre les êtres humains. Ces êtres non humains selon elle seraient présent entre autre au Vatican, et leur marionnette humaine est bien le pape noir, le pape des Jésuites.
Sa divulgation intervient a la 23e minutes de cette vidéo.


[image]

  5344 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195973 messages dans 39832 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 193 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 193 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/02/2023, 11:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum