Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #11

par AL, dimanche 16 mars 2014, 02:30 (il y a 3687 jours) @ jfpoulin

Très belle rencontre

Merci

J'apprécie le partage, même s'il ne dure que 30 minutes. Déjà très bien de vous avoir et ainsi pouvoir obtenir vos perception.

Merci

Un complément, soit l'avion disparue en 1953 soit l’incident de kinross.
http://videoofmystery.blogspot.ca/2013/09/unsolved-mysteries-kinross-incident-1953.html

J'aborde la terre creuse tranquillement pas vite avec mes enfants et certaine chose inexpliqué.

Je leur dit que c'est le musé de la civilisation qui conserve tout depuis le début. doit commencer a quelque part.

J'ai beaucoup de difficulté avec le big bang. parce que si je me réfère a la création et sa fécondation.

Le fameux big bang serait simplement la rencontre entre l'ovule spatial et la Gamète astral.

La flamme a pour but d'Réveiller.

Pour ce qui est du Grandiose Congrès organisé pour nous, ben moi je trouve que vous n'en parler pas assez. J,ai hâte de savoir la suite, Paypal ben beau mais ou j'envoie mon chèque ?, pas encore retenue l'adresse du lieu, quelque nom d'invité que cela ne dérange pas d’être identifier, quelque sujet aborné.

Pour moi, c'est comme les Berçetons organisé dans le sous sol de l'église quand j'étais jeune pour amassé des fonds. C'est une première au Québec un congres comme celui la, unique, marginal, Phénoménal.

Continuer a nous abreuver d'information.

Merci

  3379 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200426 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum