Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'Avertissement

par Hypophyse, jeudi 07 mars 2013, 18:22 (il y a 4068 jours)

Voici une vidéo regroupant plusieurs prophéties dont il a déjà été souvent question ici. Ne serait-ce que pour la musique, ça vaut la peine.

Au fait si quelqu'un sait de quelle musique il s'agit.. prière de m'en instruire svp.. :-)


.


.
.

Voici les corps préservés de la bienheureuse Anna-Maria Taïgi, de Bernadette Soubirous, de Padre Pio:


[image]

[image]

[image]

[image]

L'Avertissement

par clics, jeudi 07 mars 2013, 20:49 (il y a 4068 jours) @ Hypophyse

La musique...hmmm....ça ressemble à Sursum Corda d'Edward Elgar mais bon...

... et la Marque au front

par KIWAN @, jeudi 07 mars 2013, 21:08 (il y a 4068 jours) @ Hypophyse

Merci Hypophyse...
et pour donner suite aussi, voici:
(Mais la musique n'est pas aussi enlevante) ;-)

SHALOM

KIWAN
pour RG

PS - Je te lance l'invitation à m'écrire un courriel
parce que je crois important de t'inviter à participer
par téléphone (si tu n'as pas SKYPE)
à un VidéOrandia d'ici Pâques... si possible.
J'attends de tes nouvelles.
C'est précieux cette invitation !

glennufo@videotron.ca

Avatar

... et la Marque au front

par Hypophyse, jeudi 07 mars 2013, 23:47 (il y a 4068 jours) @ KIWAN

Ouff.. beaucoup de bon stock dans cette vidéo :-)

J'ai retenu en particulier cette image, qui va tellement dans le même sens qu'un échange que j'ai eu dernièrement avec un ami.. C'était dit en des termes un peu différents, mais le sens était le même. À méditer en son coeur :-)

[image]

PS - Je te lance l'invitation à m'écrire un courriel

Oui je vais vous envoyer un courriel.. On verra ce qu'on peut faire.
J'avoue que je ne suis pas très "public" habituellement, et que cela m'intimide un peu.. mais bon.. l'invitation me touche.

À plus.. :-)

L'Avertissement

par Lapprentis, jeudi 07 mars 2013, 23:31 (il y a 4068 jours) @ Hypophyse

Voici ce que disait M Le Fèbvre il y a quelques années:

Avant lavertissement: Une croix blanche durera pendant 24 heures dans le ciel durant la semaine précédant lavertissement, il est préférable detre déja marqué afin datténuer languoisse et de ne pas paniquer pour pouvoir aider ceux qui ne le sont pas à choisir dêtre marqué (sur le front).

Précédent lavertissement il y aura implosion du soleil dans un mois ou le lever du jour se fait le plus tard - tout sarretera - nuage blanc - 3 jours (ici il parle de 3 jours mais ce ne sont pas les 3 jours de noir-soeur dont il parle plus loin).

Lavertisement: Il durera 3 jours. Chacun connaitra l état de son âme même les païens. Tous comprendront ce qu est l âme. Ce sera le temps de décider dans lexercisce du libre arbitre. dailleurs, le libre arbitre nexiste pratiquement plus depuis 10 ans, car les ames qui demandent auparavent d'etre marqués du SIGNE DE LA CROIX, rejettent le libre arbitre et l'offre en réparation à DIEU. Ces ames auront des graces spéciales car elles ne l'auront pas fait sous la contrainte.
Après avoir demandé à DIEU d'être marqué, il est impératif de faire une confession générale. La confession des pêchés arrêtera les tourments et la conversion pour les non-chrétiens. Ce DON de la miséricorde Divine justifiera l'action du CIel dans tout ce qui suivra.
MÉTÉOR....Suite à l'avertissement, un météor frappera la taire...(Jarrete ici ce qui avait écrit).

Il serait intéressent de l'amener sur ces sujet (si il participe au VR a nouveau): les autres fois cétait intéressent mais pas très spirituel....

Pour ma part, si cela doit arriver et quon est dans cette ligne de temps comme le souligne Richard, je ne paense pas que ce soit pour demain, peut être en 2014, 15 ou 16 ????. On verra bien, qui vivra, verra.


Lapprentis

Avatar

L'Avertissement

par Oxygène @, vendredi 08 mars 2013, 00:16 (il y a 4068 jours) @ Hypophyse

"Jésus est la première Église"

Qu'est-elle devenue ?


Oxygène
;o)

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

Avatar

L'Avertissement

par lumiere 4 @, vendredi 08 mars 2013, 00:39 (il y a 4068 jours) @ Oxygène

[image]bonsoir oui il vien mais pas de la meme facont comme il est parti mais il faut fair attention (un loup peut ce déguiser en mouton )nous connaisont limage que léglise nous ont matraquer quelle est sont vrais visages cas ont ne le sais pas et il en a d'autre quil dise quont vas ressentire cas vibration intence je crois que ces aprest le conclave que tout vas ce dévoiller la déchirure du voile dévoiller qui cache linposture et le mensonge de cette é g l i s e qui glise

L'Avertissement

par clics, vendredi 08 mars 2013, 00:59 (il y a 4068 jours) @ Oxygène
édité par clics, vendredi 08 mars 2013, 04:11

"Jésus est la première Église"

Qu'est-elle devenue ?


Oxygène
;o)

C'est indiqué dans la vidéo. L'Église est devenue un instrument de la «bête» et multiplie la marque sur le front (les fausses croyances). :-)

Apocalypse 14:9-10
Louis Segond (LSG)
9- Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
10- il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.


Alors que le peuple de Dieu doit posséder un sceau sur son front...et non une marque!

Moi c'est le 666 et le rapport entre la sainte trinité dont je suis perplexe.

Il dit :
600
60
6
ces trois-là sont un.

Pourquoi ce n'est pas 333.
300
30
3
Ces trois-là sont un!

Non…c'est 666.....pas 333, pas 777....c'est 666. Pourquoi?

Quelqu'un a une idée?

Avatar

L'Avertissement

par Hypophyse, vendredi 08 mars 2013, 07:26 (il y a 4067 jours) @ clics
édité par Hypophyse, vendredi 08 mars 2013, 08:02

Moi c'est le 666 et le rapport entre la sainte trinité dont je suis perplexe.

Il dit :
600
60
6
ces trois-là sont un.

Pourquoi ce n'est pas 333.
300
30
3
Ces trois-là sont un!

Non…c'est 666.....pas 333, pas 777....c'est 666. Pourquoi?

Quelqu'un a une idée?


Est-ce que cette question est si importante ?

Voyez, comment la tête est toujours sollicitée, pour détourner de l'essentiel :

[image]

:-)

L'Avertissement

par clics, vendredi 08 mars 2013, 12:48 (il y a 4067 jours) @ Hypophyse

Oui, puisqu'il parle de symbolisme, ce chiffre n'est surement pas pris au hasard.

Il y a surement une raison symbolique, culturelle...spirituelle?

Avatar

L'Avertissement

par Hypophyse, vendredi 08 mars 2013, 13:46 (il y a 4067 jours) @ clics

Oui, puisqu'il parle de symbolisme, ce chiffre n'est surement pas pris au hasard.

Il y a surement une raison symbolique, culturelle...spirituelle?

J'ai trouvé ici un résumé de signification. À noter que le chiffre 7 en guématrie représente la perfection. Donc le 6 juste avant c'est l'imperfection.

En passant aussi, l'Apocalypse ça n'a pas été écrit en latin mais en grec.

Source

2. Le chiffre 666 et son contexte historique.

Le contexte dans lequel se situe le verset qui fait allusion au chiffre 666 c’est celui du chapitre 13 du livre de l’Apocalypse. Dans ce chapitre, l’auteur de l’Apocalypse parle de l’irruption d’une bête portant des titres blasphé
matoires (cf. Ap 13,1). Que représente cette bête ? Pour répondre à cette question, il convient d’interroger l’histoire. A en croire les historiens, au premier siècle, ceux qui professaient le nom de Jésus étaient livrés aux bêtes féroces, sur l’ordre de l’Empereur, dans l’amphithéâtre Colisée à Rome.
L’auteur de l’Apocalypse immortalise cette tragédie en symbolisant le pouvoir impérial romain, persécuteur de l’Eglise, par la bête à sept têtes (cf. Ap 13). Selon Apocalypse 17,9, les sept têtes sont «aussi les sept rois». A la lumière de ce verset, on peut affirmer que les sept têtes symbolisent les sept empereurs romains qui ont persécuté les chrétiens durant leurs règnes respectifs : Auguste, Tibère, Claude, Caligula, Néron, Vespasien et Titus. La deuxième bête qui apparaît après la première (cf. Ap 13,11) représente très probablement l’empereur Domitien qui déclencha une persécution atroce comparable à celle de Néron. C’est donc parmi ces empereurs susmentionnés qu’il faut chercher l’homme dont le chiffre est 666.

3. Le secret du chiffre 666

Pour dénicher le secret de ce chiffre, il faut – comme l’affirme l’auteur de l’Apocalypse – procéder au calcul (cf. Ap 13,18). A ce niveau, nous devons recourir à la gématrie, la science qui permet de calculer le chiffre d’un nom en remplaçant les lettres du nom par leurs équivalents numériques.
En appliquant les règles de la gématrie, il ressort que, de tous les empereurs romains, César Néron est celui dont le nom correspond au chiffre 666. En hébreu, son nom s’écrit comme suit : !wrn rsq (qsr nrwn : César Néron). En attribuant à chacune de ces lettres son chiffre équivalent en hébreu, on obtient la somme 666 comme le montre le calcul suivant : N(50) + R(200) + W(6) + N(50) + Q(100) + S(60) + R(200) = 666.

4. La signification symbolique du chiffre 666

Sur le plan du symbolisme biblique, le chiffre 6 désigne l’imperfection. Trois 6 (666) signifient la trinité imparfaite, c’est-à-dire l’imperfection au sens strict du mot. Ainsi, si l’auteur de l’Apocalypse a attribué à Néron le chiffre 666, ce n’est pas seulement parce que son nom se prête à ce chiffre, mais c’est surtout à cause de sa cruauté.
L’on sait, à la lumière de l’histoire, que Néron était le plus grand tyran des empereurs Romains : il a déclenché la persécution la plus cruelle que l’Eglise ait connue. Ceci étant, le chiffre 666, loin de se rattacher seulement à un nom quelconque, symbolise un état d’esprit, un comportement, ou mieux encore la vie de tout homme qui, au lieu de promouvoir la paix et la liberté, se comporte en tyran et sème la mort autour de lui. C’est donc à juste titre que le commun des mortels n’hésite pas à coller ce chiffre à toute personne dont le comportement frise celui de Néron.

Avatar

L'Avertissement

par Hypophyse, vendredi 08 mars 2013, 07:09 (il y a 4067 jours) @ Oxygène

"Jésus est la première Église"

Qu'est-elle devenue ?

Elle devient selon ce que Jésus devient dans le coeur de chacun.

Il faut cesser de ne voir l'Église qu'à Rome.

Avatar

L'Avertissement

par sito2, vendredi 08 mars 2013, 13:27 (il y a 4067 jours) @ Hypophyse

jai vu le vidéo, beau show de boucane qui s'en vient:-D mais bon j'imagine que "Dieu" fait les choses en grand. Au moins on pourra enfin y voir la Sainte Face et voir enfin qui est Dieu...

sito qui ne demande qu'à être convaincu de la présence de Dieu car ça risque d'être intéressant:) ...et si c'est pas trop demandé que Dieu lui dise qui il est derrière ce vocable de Dieu, car il trouve le nom de "Dieu" un peu générique quand même.

Non non, sito fait pas son smatre, et sito veut bien se repentir mais sito aimerait bien percer le mystère de Dieu avant, juste pour être sûr qu'il se repent devant le bon individu:-D

sito

---
s5

Avatar

L'Avertissement- recherche musique

par Dan, vendredi 08 mars 2013, 22:35 (il y a 4067 jours) @ Hypophyse

Hellow Hypophyse,

Merci pour le partage, c'est bien..

Je me renseigne pour la musique, j'ai déjà entendu cette musique à Radio Galilée, je sais un peu car un peintre mettais cette station musique régulièrement, et de souvenir, il y a a Québec une petite boutique qui a sur cd , ce genre de musique, et je suis au 3|4 de le trouvé, quel passion !

On s'en re,

Avatar

L'Avertissement- recherche musique

par Hypophyse, samedi 09 mars 2013, 09:24 (il y a 4066 jours) @ Dan

Hellow Hypophyse,

Merci pour le partage, c'est bien..

Je me renseigne pour la musique, j'ai déjà entendu cette musique à Radio Galilée, je sais un peu car un peintre mettais cette station musique régulièrement, et de souvenir, il y a a Québec une petite boutique qui a sur cd , ce genre de musique, et je suis au 3|4 de le trouvé, quel passion !

On s'en re,

Ah j'aimerais bien ça..
Merci pour votre recherche :-)

Avatar

L'Avertissement- recherche musique

par Dan, samedi 09 mars 2013, 12:59 (il y a 4066 jours) @ Hypophyse

Clics avait raison, c'est bien Edward Elgar - Sursum Corda (Elevation), Op. 11 , dans une version synthétiser.

ou Edward Elgar - Sospiri op.70 -> http://www.youtube.com/watch?v=7uqgv2xsw2o

ou Edward Elgar - Enigma Variations: Nimrod -> http://www.youtube.com/watch?v=iSmOE3S-10E

:-) :-D

Avatar

L'Avertissement- recherche musique

par Hypophyse, samedi 09 mars 2013, 13:24 (il y a 4066 jours) @ Dan

Clics avait raison, c'est bien Edward Elgar - Sursum Corda (Elevation), Op. 11 , dans une version synthétiser.

ou Edward Elgar - Sospiri op.70 -> http://www.youtube.com/watch?v=7uqgv2xsw2o

ou Edward Elgar - Enigma Variations: Nimrod -> http://www.youtube.com/watch?v=iSmOE3S-10E

:-) :-D

Les pièces d'Edward Elgar sont effectivement très belles zé sublimes.
Mais je suis dubitative que ce soit le Sursum Corda.. ni les deux autres, bien qu'elles soient toutes admirables.

J'attends un autre avis :-) :-D

Fil RSS du sujet
200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 18:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum