Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #29 de la semaine du 15 juillet 2012

par jfpoulin, dimanche 15 juillet 2012, 20:49 (il y a 3226 jours)

Voici le VIDÉORANDIA #29
avec "la suite du #28" en compagnie de Joane, de la semaine dernière.

Cette fois, directement dans la piscine Cocoon, :-D
elle nous explique le "SUNDANCE" des indiens Sioux du Dakota du Sud, aux USA.
C'est définitivement pas pour les sensibles, surtout pas pour le traitement réservé aux hommes.

PHOTO
[image]

On parle aussi de Whitley Strieber et de la tempète sur le soleil entre autre :)

Comme d'habitude nous aimerions avoir vos commentaires sur les points discutés

VIDEO

AUDIO
La version MP3 pour ceux qui voudraient l'entendre en version audio seulement.

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 15 juillet 2012, 23:55 (il y a 3226 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mardi 17 juillet 2012, 00:55

[image]
[image]

RENCONTRE JARDIN EXPERIENCIEL
En Cercle,comme les Indiens,chacuns a conter ses experiences et dans quel contexte nous avions découvert Richard et Esoterisme Expérimental.Il y avait des gens qui venaient du lac-st-Jean et de Joliette.
[image]
[image]
LOUIS LEFEBVRE
VIDEO
[image][image]
Ce personnage coloré a le mérite de défendre ses opinions politiques et mondialistes sans ménagement face à ceux dont les points de vue sont généralement fondés sur des médias populistes. Seuls ceux et celles qui savent lire entre les lignes, ou qui ont la patience d'attendre que le temps ait fait son oeuvre, peuvent apprécier à sa juste valeur les déclarations souvent intempestives de ce monsieur qui a atteint un âge respectable.

De formation universitaire, (haut fonctionnaire scientifique au gouvernement fédéral, ayant gravité dans les milieux politico-ésotériques dès sa plus tendre jeunesse dans l'Europe d'Hitler), M. Lefebvre est venu mettre les pendules à l'heure au sujet du Nouvel Ordre Mondial, dont il se fait un ardent défenseur depuis des décennies.
[image][image]
Je vous avais prévenu, le 11 septembre 2001 n'est que la pointe de l'iceberg. Le monde entier doit passer de gré ou de force à l'abolition des structures anciennes, culturelles et nationales qui divisent pour entrer, tous ensemble, dans un NOUVEAU MONDE.
Aucun État ne doit avoir le dessus sur les autres. Les États-Unis vont vivre des moments encore plus difficiles parce qu'ils se croient les maîtres du monde.
Ils vont devoir apprendre à partager leurs talents sans imposer leurs façons de penser aux autres nations.

[image]

NCSM BONAVENTURE,PORTE-AVION
[image]
Le Bonaventure, porte-avions d'escadre léger acheté en 1952, est mis en service le 17 janvier 1957 sous le nom de NCSM Bonaventure, du nom d'une île qui sert de sanctuaire aux oiseaux dans le golfe du Saint-Laurent. Équipé des véhicules les plus récents (chasseurs à réaction, hélicoptères et patrouilleurs à hélice de lutte anti-sous-marine), le Bonaventure sert à l'entraînement des pilotes, participe à des exercices navals et à la patrouille des côtes canadiennes. En 1964, il transporte un contingent canadien de MAINTIEN DE LA PAIX de l'ONU à Chypre.Une controverse politique s'élève après une refonte majeure en 1966-1967, dont le coût prévu s'élevait à 8 millions de dollars, mais qui en coûtera entre 12,5 et 17 millions. Par mesure d'économie, le gouvernement vend le Bonaventure pour la ferraille en 1970, bien qu'il aurait pu servir encore 10 ans. Il ne sera pas remplacé. Tous les aéronefs marins à voilure fixe sont désormais basés sur la côte.

[image]

CONSÉQUENCE D'UNE RÉINCARNATION TROP RAPIDE
[image]
l'homosexualité ou le Changement de Sexe serait dûe à une réincarnation trop rapide (ou autre raison) de l'âme alors qu'elle était juste avant dans un corps de sexe opposé et du coup que l'âme en gardait la mémoire ou une part de mémoire ...Les réincarnations devraient en effet se faire en alternant les sexes, car les épreuves d'un homme ne sont pas exactement celles d'une femme. l'Esprit qui aura trouvé dans un sexe déterminé pleine satisfaction dans une ou d'autres vies souhaitera retrouver ces éléments dans sa vie future. De la répétition volontaire de réincarnations dans le même sexe naîtra une imprégnation dans le périsprit des éléments attachés à ce sexe. Mais lorsque le moment viendra de changer cette fois obligatoirement de sexe, car l'Esprit devra affronter d'autres épreuves, il gardera les attitudes, le comportement et souvent les phantasmes du sexe qui a été le sien pendant tant de temps, comme se retrouveront dans son aspect physique les traits caractéristiques de ce sexe.Il y a dans l'âme deux complémentarités, une mâle et une femelle, en quelque sorte, quoique ces mots ne veulent rien dire pour nous. Chacune d'elles a une expérience à vivre sur Terre, ensemble ou pas ensemble et quand elles ont fait un périple d'évolution suffisant, elles se rejoignent pour n'en former qu'une. C'est la reconstitution de la cellule initiale.

Dans le Zohar : " Toutes les âmes sont soumises aux épreuves de la transmigration ".

La Kabale affirme que les renaissances permettent aux hommes de se purifier.

[image]

ANDRÉ MOREAU CONFÉRENCIER EN AOÛT SUR LE CHAOS ET LE CHOC
SITE OFFICIEL
Andros qui veut dire homme, Moreau vient du Grecque "la moria" qui veut dire la folie et la philosophie ça vient du Grecque qui veut dire: qui aime la sagesse. Alors je suis l'homme fou qui aime la sagesse.
[image][image]
LISTE DES LIVRES
André Moreau est né à Montréal, le 8 février 1941. Docteur en philosophie de la Sorbonne en 1966. Il poursuit des recherches en épistemologie au niveau post-doctoral et s’oriente vers la sexologie. Il publie son premier livre en 1969, crée un système philosophique, le “Jovialisme”, basé sur une vision de monde immatérialiste. Il fonde le Mouvement Jovialiste en 1970. Depuis il a publié 50 ouvrages.

[image]


UNE MERE DE FAMILLE GAGNE 50 MILLIONS $
-JUILLET 2012-
[image]
Une dame de Victoriaville a remporté le gros lot de 50 millions $ du Lotto Max, vendredi.

«C'est une cliente régulière, s'est félicitée Nathalie Lallier, la gérante de la station Shell où la dame a tenté sa chance. C'est le fun que ce soit une personne du coin qui a gagné, c'est souvent des gens de l'Ontario.»

L'heureuse gagnante, une mère de famille âgée dans la quarantaine, n'achète pas régulièrement des billets de Loto-Québec, selon la gérante, mais une fois n'est pas coutume.

L'identité de la dame n'avait pas encore été dévoilée lundi après-midi. Elle n'était d'ailleurs toujours pas allée réclamer son dû au bureau de Loto-Québec, mais elle était allée faire valider son billet dès samedi matin au Shell.

«On aurait aimé ça lui donner l'argent en liquide, mais on ne peut pas garder 50 millions $ dans la caisse», a plaisanté Marie-Pascale Rhéault, assistante-gérante au Shell, qui a été chargée de constater qu'il s'agissait bel et bien du billet gagnant. «J'ai été surprise, raconte-t-elle. Elle savait qu'elle avait gagné, mais elle avait besoin d'avoir la confirmation. Elle était sous le choc. Quand j'ai entendu la chanson spéciale, j'ai compris.»

Le propriétaire de la succursale, Philippe Gosselin, aura droit à 1% du lot, soit un peu plus de 500 000$. Le groupe de la Beauce possède quelques succursales de Shell au Québec, dont une à Plessisville.

Les employés ne savent pas s'ils toucheront une partie du montant, mais ils se verront offrir une sortie pour les féliciter d'avoir vendu le billet gagnant. «Le travail en équipe, c'est important», a ajouté la gérante.

Cette semaine, le gros lot du Lotto Max sera de 43 millions $

[image]


LA TERRE MENACÉE PAR UNE IMPORTANTE ÉRUPTION SOLAIRE
[image]
Le groupe de tache solaire ayant déclenché l'éruption majeure de classe X1.1 à 16h51 ce 12 juillet se dirige droit vers la Terre.

Cette information trés sérieuse est confirmée par le site spaceweather de la la NASA C'est un événement geoeffective d'importance qui semble se préparer car les CME possibles vont impacter la haute atmosphére et provoquer des pannes radio d'origine électromagnétique.

[image]

KARINA ALFA-VOYAGE AU TIBET EN JUIN 2012
SITE OFFICIEL
[image]

Voyage Alchimique offert en Chine et au Tibet pour le mois de mai-juin 2012. Contact avec les Énergies Tai-chi, ouverture du 3ième œil et enseignement bouddhiste.Un voyage alchimique de démarche spirituelle et initiatique de croissance personnelle qui a eu lieu du 26 mai au 12 juin 2012. Ils ont entrer en contact avec les moines tibétains.
[image]
Point de rencontre le Tibet, lieux de rituels et d'initiations de nos ancêtres. Durant ce voyage initiatique avec le maître Carina, ils ont fait des canalisations à chacun des temples et lieux visités et ils ont assister à des enseignements bouddhistes. Ce voyage exceptionnel a été une découverte du prodigieux patrimoine spirituel tibétain et chinois, source d'inspiration intarissable pour tous ceux qui cherchent à grandir intérieurement.
[image]
Jour après jour,ils ont découvert la philosophie bouddhiste et chinoise,et partager de grands et petits moments de vie spirituelle avec les Tibétains et les Chinois en d'inoubliables lieux sacrés.

[image]

KWAN YIN PAR BRIAN BURNS
[image]
Fortement influencé par la spiritualité du bouddhisme zen, ses poèmes traduisent une volonté d'atteindre un niveau supérieur de conscience. L'esprit de son livre est fondée sur l'idéal que, sur le chemin de l'illumination, rien ni personne ne peut être laissé derrière. Telle est la promesse de Kwan Yin. C'est ce que cela signifie de vivre le cœur du Kwan-yin. Les brûlures peuvent être sur une route de l'illumination, et à travers ses poèmes, il nous emmène le long de la balade. Bon voyage!
[image]

CIGARE VOLANT QUANTIQUE
Croquis de cigares réalisés sur une feuille de bloc-notes juste après un contact (ils sont accompagnés de quelques commentaires manuscrits)
[image]
[image]

LE CHEVALIER VINCENT GABRIEL 1er DE BEAUPORT KIROUAC ET SA VAILLANTE MONTURE COEUR-DE-LION
SITE OFFICIEL
[image]
Le Projet d’un Chevalier autour du monde consiste à voyager à cheval, vêtu tel un chevalier, puisque les vertus chevaleresques sont de mises, dans les différents pays sur la surface du globe. La Sainteté, la Foi, le Courage et le Pardon, le Respect, l'Humilité, la Justice, la Dévotion, l'Honnêteté, la Bonté et la Prouesse sont les vertus d’un cœur sincère qui cherche profondément le don plutôt que la réclame! C'est dans cette optique que se trouve la clé du projet.

Le principe est plutôt simple, quoique strict : D’abord, traverser le Canada, aller et retour, à cheval, pour aider autrui en rendant service, en sensibilisant à l’entraide comme à la solidarité, en donnant simplement et gratuitement au suivant. Le trajet se fera entre les différentes fermes et écuries qui m'offriront leur hospitalité en échange de mon aide dans les travaux du quotidien. La légendaire hospitalité Canadienne sera à nouveau mise à l'épreuve! Néanmoins, j'ai confiance que l'humain sur ma route sera bon et charitable puisque c'est à cela que j'appelle les cœurs.

Aussi, dans une phase ultérieure, l’exploit sera porté en Europe et réalisé de nouveau à partir d'Édimbourg jusqu’à Jérusalem.Cette phase est prévue pour l'année 2014.

[image]

«La Chevalerie c'est avant tout l'abnégation. L'abnégation; il s'agit d'une grande qualité du chevalier qui lui permet de penser aux autres avant lui-même. Les chevaliers n'agissent jamais pour eux, mais toujours dans l'intérêt du plus démunis. Ils ont aussi une forte propension à l'empathie, savent parfaitement se mettre à la place des autres et s'approprier une part de leur souffrance. Ainsi, ils ne luttent jamais pour un concept, par routine ou même par zèle; ils luttent contre les causes d'une souffrance partagée. C'est la raison pour laquelle ils sont incorruptibles.»
___________________________________________________________________________

CHEVALIER-COURS DJEDI
SOURCE
[image]
La chevalerie est un art et qui dit "art" dit "artiste". Celui qui est chevalier serait donc au centre de la démarche des quatre voies.

La connaissance populaire nous apprend qu'un chevalier est un être respectable suivant un code d'honneur. Il est là pour
défendre une juste cause. Il est le protecteur de la veuve et de l'orphelin. UN CHEVALIER EST SANS PEURS ET SANS
REPROCHES.

Bien qu'il soit combattant, le chevalier n'est pas un guerrier sanguinaire. Il arbore clairement les armoiries de la cause qu'il
défend.

Des exemples de chevaliers ? Les samouraïs, les mousquetaires, les templiers et bien sûr, les célèbres chevaliers de la Table
ronde.

Le chevalier est une belle métaphore de l'être qui a maîtrisé la bête.
Le chevalier possède un complet contrôle de sa monture. Dans ce sens, on comprend qu'il maîtrise la bête. Il en a même fait
son allié dans sa lutte pour la juste cause. Vous aurez bien sûr compris l'allusion à l'humain qui doit apprendre à maîtriser son
corps animal (la bête).

Le chevalier est protégé par son armure. Armure qui ne permet pas de voir le visage de celui qui si cache. Comme le corps
humains ne permet pas de voir l'être de lumière qui si cache.

Le Chevalier apprend à maintenir l'équilibre entre la rigueur (aveugle, justice, loi) et la souplesse (adapté son comportement à
l'événement qui vie). Rigueur et souplesse sont les deux colonnes principales de l'arbre des Sephiroth.

Étrangement, le code d'honneur de la chevalerie semble avoir été conçu à partir de l'arbre des Sephiroth. Les principes en
cause étant associés aux sphères de l'arbre.

Le code d'honneur du chevalier stipule que celui-ci n'a de compte à rendre à personne d'autre que lui-même. On est d'abord
chevalier pour soi-même. Notre roi intérieur...

Un des principes de base de la chevalerie est la solitude.
Voici d'ailleurs un extrait du livre "Le Bréviaire du chevalier" traitant justement de la solitude.

"Le Chevalier est seul même au milieu de ses compagnons, il a son propre devoir à accomplir, qui n'est pas celui d'un autre, et
qui se trouve cependant en parfaite collaboration avec celui des autres (*). Car il n'est qu'un seul flux d'où s'écoule une
multitude d'affluents et cette multitude d'affluents enrichit la terre entière.
(*) Le cheminement de chacun s'ajuste au cheminement de tous si le cheminement de chacun et de tous ne cherche pas à
s'assimiler au cheminement de chacun et de tous".

Le seul livre que Richard est jamais écrit "Les preuves par l'épreuve" était sous-titré "La voie du chevalier" c'était en 1994
après son premier procès. Déjà à l'époque son livre traduisait sa pensée de chevalier. En voici d'ailleurs un extrait:

L'ÉPREUVE,
c'est l'occasion de faire
SES PREUVES.
COURAGE - INTÉGRITÉ - VAILLANCE
Sans peur, faire face à l'épreuve, sans changer d'attitude, par conviction profonde d'avoir raison.
VERTU - FIDÉLITÉ - PERSÉVÉRANCE
Sans reproche, demeurer solidaire dans l'adversité, jusqu'au bout.
JUSTICE - MAGNANIMITÉ - HONNÊTETÉ
À la défense de la vérité, par-delà les commérages, avec droiture.
CONTRÔLE - LOYAUTÉ - BIENVEILLANCE
Avec une attitude juste, selon les principes ésotériques, dans le respect des convictions des autres.
MAÎTRISE - BRAVOURE - CLÉMENCE
Par un contrôle des situations périlleuse, dans le respect d'autrui, en conformité avec les règles de la CHEVALERIE.

[image]

LA DANSE FACE AU SOLEIL
[image]

La Danse du Soleil est une cérémonie pratiquée par plusieurs tribus indiennes d'Amérique du Nord. Elle est pratiquée de façon différente par les différentes populations indiennes, mais les cérémonies possèdent des caractéristiques communes, comme la danse, les chants et les tambours, les visions, le jeûne et, dans certains cas, l'auto-mutilation. Les femmes sont autorisées à danser, mais ne sont pas obligées, contrairement aux hommes, de se faire percer la peau dans les danses où c'est la règle. Elles peuvent cependant le faire si elles le désirent. Un danseur du soleil doit s'engager à danser quatre années de suite, dans la direction des quatre points cardinaux. Il s'agit-là d'une forme de prière qui manifeste un grand sacrifice personnel pour la communauté et le peuple. Les premiers observateurs occidentaux ont été particulièrement impressionnés par les blessures que de nombreux jeunes hommes s'infligeaient à eux-mêmes au cours du rituel. Frederick Schwatka écrivit notamment le texte suivant au sujet d'une danse du soleil sioux dont il fut témoin à la fin du XIXe siècle : « Chacun des jeunes hommes se présentait à un homme-médecine; celui-ci faisait un pli entre son pouce et son index avec la peau de la poitrine, la transperçait à l'aide d'un couteau étroit et tranchant, puis y insérait un os solide de la taille d'un crayon de charpentier. Ce dernier était attaché à une longue corde fixée, à son autre extrémité, au sommet du mât du soleil situé au centre de l'arène. Le but à atteindre pour l'adepte était de se libérer de cette entrave. Pour cela, il devait faire en sorte que la peau de sa poitrine se déchire, tâche horrible qui, même pour les plus résolus, pouvait réclamer plusieurs heures de torture. »
[image]
La préparation de la cérémonie :

Un chaman était chargé de la cérémonie. Il donnait ses instructions pour la construction de la loge de la danse. Les hommes les plus importants de la tribu devaient se mettre en quête d'un arbre dont la cime se terminait en forme de fourche. Cet arbre servait de mât central. Des guerriers devaient ensuite l' attaquer avec leurs fusils et leurs arcs et une fois qu'il était "mort", il était coupé. Puis on plaçait dans la fourche un paquet qui contenait des broussailles, de la peau de bison, du tabac. On plaçait également les effigies du bison et de l'homme, de larges bandes d' étoffes aux couleurs symbolisant les directions géographiques. Ensuite, l'arbre était transporté sur les lieux de la cérémonie. On sacrifiait alors un bison. Sa tête avec la peau du corps était attachées tout en haut du mât. La tête de bison était tournée vers l'est, vers le soleil levant. Le mât représentait le centre du monde, reliant le ciel à la terre. La structure entourant l'arbre était construite par le danseur principal et les hommes de son clan. A environ 25 mètres du mât, ils plantaient en rond 28 piliers correspondants aux 28 côtes du bison. Des perches étaient fixées à leurs cimes puis reliées au mât central. La fourche du mât représente le nid d'un aigle, un des animaux sacrés chez les indiens; parce qu'il peut voler très haut, c'est l'oiseau qui se rapproche le plus du soleil. C'est pour cela qu'il est le lien entre l'Homme et le Ciel, messager qui porte les prières des hommes jusqu'à Dieu (Wakatanka). L'aigle facilite la communication avec les Esprits pendant la Danse du Soleil. Les plumes de l'aigle sont aussi curatives, ainsi le chaman va toucher l'arbre-mât avec une plume d'aigle qu'il va ensuite appliquer sur le corps d'un malade, transférant ainsi l'énergie du mât au malade.
[image]

DÉROULEMENT DE LA DANSE DU SOLEIL:
Le don de son corps était vu comme le plus grand des sacrifices. Chaque participant se présentait devant l'homme-médecine qui pinçait entre son index et son pouce une partie de la peau de leur poitrine. Avec un couteau aiguisé, il transperçait cette partie et y glissait une baguette en os ou en bois. Cette "broche" était ensuite liée à l' aide d'une lanière de cuir au mât sacré. Ces lanières sont censées représenter les rayons de lumière émanant du Grand Esprit. L'homme devait ensuite se libérer en tirant sur cette lanière.
Il y avait trois manières d'offrir sa souffrance, fixer le soleil en étant percé, en étant suspendu, ou en tirant des crânes de bisons accrochés aux lanières qui étaient fixées dans le dos. Il était aussi possible aux danseurs d' offrir des morceaux de leur chair aux parents ou amis. Cette auto-torture symbolisait une renaissance. La douleur représentant la mort, la libération de cette entrave symbolisait la résurrection, physique et spirituelle de l'homme, des bisons mais aussi de tout l' univers. Quand les danseurs étaient tous libérés, la Danse du Soleil était terminée. On allongeait alors les danseurs sur des lits de sauge où ils continuaient à jeûner et ils racontaient leurs visions au chaman. On en faisait de nouvelles chansons, de nouveau pas de danse. On en tirait même des prophéties. Quand la tribu était prête à lever le camp, les objets sacrés étaient disposés en pile au pied du mât. On ne les emmenait pas parce qu'ils étaient bien trop sacrés pour être utilisés à nouveau. Ces objets retournaient à la nature.

--------------------------------------------------------------------------------
LA DANCE DU SOLEIL-FILM ''UN HOMME NOMMÉ CHEVAL''
En 1825, Lord John Morgan, un aristocrate anglais désœuvré, chasse du gibier aux États-Unis, en territoire sioux, assisté de trois hommes. Bientôt, ceux-ci sont tués lors d'une attaque menée par des guerriers d'une tribu sioux. Morgan est capturé et emmené à leur camp, où il est d'abord traité en esclave. Peu à peu, avec l'aide d'un autre captif, le québécois Baptiste(Jean Gascon),il se familiarise avec les usages et coutumes de la tribu, dont il apprend la langue. Initié au "rite du soleil", il devient par ses actes un guerrier à part entière de la tribu — qui l'adopte sous le nom de Horse —, et épouse Running Deer, la sœur du chef Yellow Hand.

[image]

WYOMING-MONTAGNE DEVILS TOWERS

[image]

En 2008,Les leaders spirituels, gardiens d'objets sacrés et hommes et femmes médecine de nombreuses tribus se réunirent à Grey Horn Butte dans le Wyoming à " Devil's Tower " , la montagne sacrée ( Celle du film " Rencontres du 3e Type ").pour une raison grammaticale inconnue le nom de ce lieu s'écrit bien DEVILS TOWER au lieu de DEVIL'S TOWER comme le voudrait la formule grammaticale habituelle du possessif en anglais avec l'apostrophe.Elle a la forme d'un tipi. Le colonel Richard Dodge, à la tête de l'escorte militaire décrivit Devils Tower comme "un des sommets les plus remarquables du pays". C'est-ce même colonel Dodge qui est à l'origine du nom de Devils Tower, issu du nom de "La Tour du Mauvais Dieu" (Bad God's Tower) entendu d'un Indien.


Les anciens et leaders spirituels des différentes tribus d'Amérique du Nord ( Turtle Island ) parlant dans ces congrès et révélant leurs contacts extraterrestres viennent des nations suivantes, entre autres :

Plaines : Lakota - Oglala - Dakotas - Blackfoot - Nakota - Miniconjou - etc.
Est : Iroquois - Obeida - Seneca - Choctaw - Cherokee - etc.
Sud-Ouest : Hopi - Yuck - Aztèques - Apaches - Mayas - Yaqui - etc.

De plus d'autres chamanes d'autres peuples indigènes ont reçu l'instruction de venir également, ayant vu des signes d'anciennes prophéties se réalisant maintenant, disant que le temps était venu de révéler leurs origines des étoiles, l'influence des visiteurs de l'espace sur leurs cultures, croyances spirituelles et cérémonies, ainsi que l'annonce du retour imminent des Nations des Etoiles( Chefs Maoris, Sammi/Lapons etc. ).


CHEFS ET LEADER SPIRITUELS AMERINDIENS ET LEURS VISIONS EXTRATERRESTRES
SOURCE
Grandfather Titus (Hopi) : Le plus respecté des Anciens des Hopis, et gardien des Tablettes des Prophéties Hopi : "les congrès "Connaissance des Etoiles" sont une Roue de Médecine connectée avec des alignements stellaires."

Standing Elk (gardien des Lakota de l'autel sacré de l'étoile à 6 branches) : "Les Hommes-médecine Lakota/Dakota ont été amenés à partager leur connaissance des Nations des Etoiles en raison de la contamination de notre Mère la Terre et de la pollution de l'air." Standing Elk a eu des rencontres physiques avec des Etres des Etoiles, dont un de 2m30 dans une salle de vaisseau emplie de lumière et d'ordinateurs fonctionnant d'après la pensée. Standing Elk dit que Jésus était un homme des Etoiles. Standing Elk dit que les Etres des Etoiles sont ici pour nous enseigner, pour déclencher une croissance spirituelle et pour nous préparer aux changements terrestres qui arrivent. Les Etres des Etoiles sont inclus pour les Indiens dans la salutation sacrée : "Mitakuye oyasin" (je suis relié avec tous). Les extraterrestres communiquent télépathiquement avec les Indiens. Le langage spirituel des Sioux était fait au départ pour stimuler la communication télépathique. Les mêmes êtres des étoiles ayant visité les Sioux ont également visité les Hopis. Les Etres des Etoiles et les Indiens ont le même ADN. Les quelques E.T.s renégats qui ont collaboré avec le "Shadow Gouvernment", comme disent les Indiens, terminent maintenant leurs derniers méfaits".

Looks-For-Buffalo (Oglala) : "Les Avatars (jésus, Bouddha etc. et White Buffalo Calf Woman, sont des êtres des étoiles. Chaque tribu Indienne a sa propre race extraterrestre comme "alter-égo", contrepartie d'origine. Les Etres des Etoiles reviendront aux temps des changements terrestres, les premiers signes étant inondations, feux et tremblements de terre. White Buffalo Calf Woman, la Femme Bison Blanc, va revenir sur Turtle Island (Amérique du Nord). Chacun de nous peut attirer les Etres des Etoiles, mais uniquement avec pureté de cœur et d'intention".

Paula Underwood (Iroquois) : "Les Iroquois ont reçu un message télépathique d'extraterrestres leur disant : 'Nous arrivons'. Les Sages Iroquois répondirent : 'Ne venez pas, nous ne sommes pas prêts'. Les Etres des Etoiles répliquèrent : 'Préparez-vous vous-mêmes".

Henri Charger (Lakota), parle de nombreuses visites extraterrestres chez les Sioux durant les cérémonies de Sweat Lodge. Il rappelle la visite d'une jeune et magnifique femme lumineuse, au teint pale, la Femme Bison Blanc, qui apparu à deux scouts Lakotas. L'un eut des pensées de luxure pour elle et périt rapidement. L'autre rapporta ses enseignements aux Lakotas. "Aujourd'hui, nous avons le même choix en ce temps de retour des Nations des Etoiles."

Steve Red Buffalo (Lakota) : "Les Sioux viennent des 7 étoiles des Pléiades, qui sont connectées avec la "chanupa", la pipe sacrée."

Holy Bull (Lakota), Medicine Man : "Il existe des autels rituels sacrés dans les sites sacrés Indiens, où la connaissance des Etres des Etoiles est conservée et honorée. Ces endroits envoient un rayon "laser" bleu vers le ciel, que les nations des Etoiles peuvent voir comme des Phares. Les UFOs survolent souvent Bear Butte, le cœur sacré des Black Hills."

Rod Shenandoah (Blackfoot-Oneida), Medicine Man : "Les Indiens se considèrent eux-mêmes privilégiés d'avoir des visites régulières d'êtres des Etoiles durant les cérémonies et voient ces événements comme "sacrés". Cela fait partie de leur vie."

Eagle Man (Ed McGaa), militant du Mouvement Indien et écrivain : "Les sociétés extraterrestres sont âgées de millions d'années. Les Indiens espèrent que les êtres de l'espace vont bientôt venir."

Rod Skenandore (Blackfoot), ayant travaillé avec la NASA : "Nous avons été prévenus que les E.T. arrivaient MAINTENANT". Il a été plusieurs fois à bord de vaisseaux extraterrestres.

Wobleza (Dakota) : a été visité durant une "Inipi" (Sweat Lodge), par un grand vaisseau argenté de la Nation du Bison. "De Petits Anciens viennent maintenant dans les enfants qui naissent, qui parleront de façon précoce. La naissance du bison blanc femelle est le signe du retour des Nations du Bison depuis les Etoiles."

Pathfinder et Silver Star (Cherokee ): "Les symboles galactiques ont une double interprétation, en tant que Loi Universelle et en tant que Loi Spirituelle. Ces Lois sont encodées dans nos spirales ADN. Nous sommes responsables de la vibration selon laquelle nous vivons, donc attirez la lumière." "Les Nations des Etoiles font les cercles dans les champs de blé et vont atterrir bientôt"."Tout le karma auto-destructeur de l'Atlantide et de la Lémurie a été guéri." "Le Serpent à sonnettes Diamondback (Quetzalcoatl/Kulkulkan) nous demande de l'inviter en nous pour transmuter le faux ADN. Chacun peut devenir Christ, Quezalcoatl. Soyez en équilibre avec les êtres élémentaux de la terre, de l'air, de l'eau, du feu, de l'éther, de la manna et vibration."

Grandmother Windrider (Maya) : avant ce temps, il ne lui était pas permis de parler aux blancs de la tradition Maya gardée par les femmes. "Des changements extrêmes vont survenir"."Le nettoyage du karma est terminé. Les choses s'accélèrent. Ne soyez plus bloqués par des comportements de victimes. Les Mayas, Toltecs et Olmecs, ont une tradition de contacts avec les Ets." "Les Portes des Etoiles se mettent en position pour permettre aux avatars de l'espace d'arriver." "Vos corps subissent une bonne mutation pour vous préparer pour le millenium.". "Dans les changements terrestres qui arrrivent, ceux qui ne seront pas capables de faire la transition dans le 5e Monde, se réincarneront ailleurs, sur une planète dans un stade d'évolution plus primitif que la Terre a été. Certains se réincarneront ici pour nettoyer les débris, et aider à la transition vers une société mondiale de plus haute conscience. Certains seront pris par les Nations des Etoiles pour vivre volontairement avec eux." "Les changements arrivent, avec un planétoïde qui approche. Elevez votre vibration, pour ne pas être pris dans cette vague d'énergie.". "Apprenez les techniques de survie dans la nature." "Cette société est malade. Il est temps que les femmes se réunissent pour se guérir entre elles, ensuite elles pourront aller guérir les hommes."
____________________________________________________________________________

GRANDE OURSE - film CLOSE ENCOUNTERS
Avant que le Vaisseau-Mere arrive,il y a des vaisseaux Extraterrestres qui forment la grande Ourse.
[image]
[image]
____________________________________________________________________________
RENCONTRE DU TROISIEME TYPE-
VAISSEAU-MERE ORIGINE DE L'INTÉRIEUR DE LA TERRE

SOURCE
[image]
Regardez à nouveau attentivement la scène où le vaisseau-mère arrive sur le site du rendez-vous, au pied du Devil Tower au Wyoming. Posez-vous la question suivante: Est-ce que le vaisseau arrive d'en haut ou d'en bas ?
On le voit monter du sol, de derrière la montagne sacrée.Lorsque le vaisseau arrive juste au-dessus du site, vous remarquerez qu'il bascule sur lui même. Pourquoi ?
À l'intérieur de la Terre le haut et le bas sont inversés par rapport à nous, en surface.

Saviez-vous que...Derrière la montagne La Tour du Diable (Devil Tower) il y a un lac sulfureux que les indiens Sioux appellent La Porte des Enfers ! (( Le mot "ENFER" vient de "INFERNO" soit "INFÉRIEUR" ))

Tout le long du film il n'est jamais fait mention de la provenance de ces "extraterrestres". Au début du film il est fait mention de l'escadron américain disparu dans le Triangle des Bermudes et d'un bateau retrouvé dans le désert de Gobi. Triangle des Bermudes et désert de Gobi, deux des nombreux endroits, fosses abyssales, permettant de communiquer avec l'intérieur de la Terre.

[image]


LES ÊTRES D'EAU-FILM: THE ABYSS
Abyss (The Abyss) est un film de science-fiction américain écrit et réalisé par James Cameron, sorti sur les écrans en 1989.La version diffusée en salle a été accompagnée d'une version longue en DVD qui allonge essentiellement la fin, ce qui permet de comprendre exactement les phénomènes externes et renseigne un peu plus sur qui les provoque.
Remarquez le doigt qui touche le 3e oeil.
[image][image]


______________________________________________________________________________


FILM-LA PORTE DES ÉTOILES-EAU
Dans le film La porte des étoiles, lorsque la porte s’active un écran d’eau couvre l’anneau.

[image]

______________________________________________________________________________

MAYIM=EAU en HÉBREUX
[image]

A propos de la langue hébraïque, je ne sais pas grand chose, mais le peu que je sais, me prouve que c'est une langue qui contient beaucoup de choses au niveau scientifique et vibratoire...
Pour en savoir plus, il y a un auteur qui s'appelle A.D.GRAD dont les études sont passionnantes....

[image]
La guématrie ...., les lettres représentent des chiffres ...
En hébreu le mot Mayim est constitué de 3 consonnes Mem, Yod, Mem,
Ce mot signifie EAU, et sa formule chimique c'est H2O. Dans de mot Mayim, il y a donc 2 éléments pour un seul...c'est-à-dire 2 atomes d'hydrogène pour un atome d' oxygène
... Pas mal, non ?
Autre exemple, le mot YAD, cela signifie la MAIN..., en additionnant les valeurs des consonnes Y + A + D, cela fait 14, or dans une main, il y a 14 phalanges,un hasard ?

______________________________________________________________________________

[image]
l'eau est hébreu se dit "mayim".
L'Une des façons d'interpréter le Premier Mot de la Torah,Bereshit :בראשית est l'Alliance du Feu, Brith Esh: ברית אשIl suffit simplement « d'ôter » le Feu de l'Alliance pour obtenir l'Alliance du Feu.
בראשית = ברית אש Brith Esh=Bereshit Si nous partons du Principe que le Feu est le Signe de la Première Alliance, il parait intéressant de l'étudier plus en détails ainsi que les 3 autres éléments, l'Eau,l'Air et laTerre. On peut retrouver ces Quatre Éléments dans le Premier Chapitre
בְּרֵאשִׁית, בָּרָא אֱלֹהִים, אֵת הַשָּׁמַיִם, וְאֵת הָאָרֶץ
« Bereshit bara Elohim et hashamayim ve'et ha'arets. » Ce premier verset du premier livre de la Torah est traduit littéralement par: « Au commencement, D. créa le ciel et la terre. » Rien de Transcendant si nous ne connaissons pas quelques rudiments d'Hébreu. Le Kabbaliste A.D Grad nous propose sa traduction:
« Alliance du Feu, Qui a crée cela,le Tout, le Feu, les Eaux et la Terre. »
« Brith Esh, Mi Bara Eleh, « Alef Tav » (le Tout), « Tav » Esh (le Feu) , Ha Mayim (Les Eaux) ve'et ha'arets (et la Terre) » On découvre donc grâce à cette traduction 3 éléments: le feu (esh), l'eau (mayim) et la terre (arets). Le quatrième élément l'air, se trouve dans Shamayim: le ciel...שָּׁמַיִם
On peut remarquer que Shamayim est composé du שָּׁde Esh le Feu et de : מַיִם ,Mayim l'Eau L'Alliance du Feu et de l'Eau formerait donc le Ciel: l'Air. Si nous jetons de l'Eau sur un Feu cela forme de la Vapeur d'Eau, cette symbolique me paraît donc plus qu'abstraite. Observons maintenant le symbole des quatre éléments: Le Feu (Esh) est représenté par un triangle pointe vers le haut comme la flamme qui monte vers les cieux (Shamayim: Air) dont le triangle pointe également vers le haut.

[image]
L'Eau est représenté par un triangle tête vers le bas comme une goutte d'eau tombant sur Terre (Arets) dont triangle pointe également vers le bas.. La fusion, l'Alliance de l'Eau et du Feu forme l'Étoile de David ou Sceau de Salomon.
______________________________________________________________________________


MASARU EMOTO-MÉMOIRE DE L'EAU
site officiel
Masaru Emoto, né le 22 juillet 1943, est un auteur japonais connu pour sa théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l'eau.Après avoir suivi des études en relations internationales à l'université de Yokohama, il a créé IHM Corporation à Tokyo en 1986. En 1992 il fut diplômé comme docteur en médecine alternative par l'Open International University for Alternative Medicine d'Inde. Il est aujourd'hui responsable de l'institut de recherche d'IHM Corporation, dont il est également le président. Il est également président du "Project of Love and Thanks to Water".Il a publié plusieurs ouvrages présentant des clichés de cristaux de molécules d'eau. Emoto interprète ces clichés comme des preuves que les cristaux réagissent par des changements de structure à diverses influences comme celles d'une musique de Jean-Sébastien Bach ou de hard rock, ainsi qu'à de simples mots comme « Merci ».•Il prends une goute d'eau sur laquelle il envoie des pensées ( je t'aime/ je te déteste ; de la musique classique/heavy metal ; de l'eau de source naturelle/ des bouteilles etiquettés avec des paroles comme tu me rends malade, amour partage etc ... )•Ensuite, il refroidit cette eau afin de la cristalliser et observe sa forme au microscope.

____________________________________________________________________________

[image]

voici des exemples de la réaction de l'eau aux émotions:

-ange-bonheur
-dauphin
-eau de lourde
-harmonie
-je vais tuer
-merci
-eau ayant écouté du heavy métal
-symphonie no.5 beethoven
-imagine de john lennon
-symphonie no.40 de mozart
-le lac des signes de tchaikovsky
-eau avant priere
-la même eau apres priere bouddhiste


_____________________________________________________________________________

signes plonger sous-marine
LES SIGNES EN PLONGER
[image]

[image][image][image][image]
_____________________________________________________________________________


SYMBOLIQUE DE L'EAU
•Dans la symbolique occidentale, l’eau symbolise la purification, le renouveau : par exemple, l’eau bénite du baptême, l’eau coulante d’un fleuve.
•C’est aussi l’un des cinq éléments chinois avec la terre, le feu, le bois et le métal, associé au Nord et à la couleur noire, et l’un des cinq éléments japonais.L’eau a longtemps revêtu plusieurs aspects dans les croyances et les religions des peuples. Ainsi, de la mythologie gréco-romaine aux religions actuelles, l’eau est toujours présente sous différents aspects : destructrice, purificatrice, source de vie, guérisseuse et protectrice.


L’eau destructrice
[image]
L’eau revêt cet aspect-là notamment lorsqu’on parle de fin du monde ou de genèse. Mais cela ne se limite pas aux religions monothéistes. Ainsi, dans l’épopée de Gilgamesh, une tempête qui dura six jours et sept nuits était à l’origine des inondations et de la destruction de l’humanité. Les Aztèques ont eux aussi cette représentation de l’eau puisque le monde du Soleil d’Eau placé sous le signe de l’épouse de Tlaloc est détruit par un déluge qui rasera même jusqu’aux montagnes. « Et l’Éternel dit : J’exterminerai de la face de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel ; car je me repens de les avoir faits. » : c’est par cela qu’est désignée la fin du monde dans la genèse judéo-chrétienne, et d’ajouter : « Les eaux grossirent de plus en plus, et toutes les hautes montagnes qui sont sous le ciel entier furent couvertes. » (La genèse, (VI, 7)/ (VII, 19)). Le mythe des aborigènes d’Australie est, quant à lui, attaché à l’idée de punition et non pas de destruction, puisqu’une grenouille géante aurait absorbé toute l’eau et asséché la terre mais aurait tout recraché en rigolant aux contorsions d’une anguille. Les marées contribuent lentement aux phénomènes d'érosion et d'engraissement sur les littoraux mais ce sont les grandes inondations et tsunamis qui marquent périodiquement les esprits. Depuis l'ère industrielle, de nombreuses usines et autres facteurs de risques ont été concentrés dans les vallées et sur les littoraux, faisant que le risque technologique peut se combiner avec les risques liés aux manques ou excès d'eau. Le Genpatsu shinsai est par exemple au Japon l'association du risque nucléaire au risque de Tsunami, l'occurrence simultanée de deux événements de ce type aggravant fortement leurs conséquences respectives.


L’eau purificatrice
[image]
Cet aspect donne à l’eau un caractère presque sacré dans certaines croyances. En effet, outre la purification extérieure que confère l’eau, il y a aussi cette faculté d’effacer les difficultés et les péchés des croyants à son contact et de laver le croyant de toute souillure. Les exemples sont nombreux, allant de la purification dans le Gange dans l’hindouisme (où beaucoup de rituels sont exécutés au bord de l’eau tels que les funérailles) ou les ablutions à l’eau dans l’Islam jusqu’au baptême dans le christianisme ou l’initiation des prêtres shintoïstes.

L’eau guérisseuse et protectrice
[image]
Outre l’aspect purificateur, l’eau s’est étoffée au cours des siècles et des croyances d’une faculté de guérison. Plusieurs signes de culte et d’adoration datant du néolithique ont été retrouvés près de sources d’eau en Europe. Longtemps, des amulettes d’eau bénite ont été accrochées à l’entrée des maisons pour protéger ses occupants du Mal. On considère que le contact avec certaines eaux peut aller jusqu’à guérir de certaines maladies. L’exemple le plus proche est celui du pèlerinage à Lourdes en France où chaque année des milliers de gens se rendent pour se baigner dans sa source. Parmi les cas de guérison par l’eau de Lourdes, 67 ont été reconnus par l’Église catholique. Du point de vue de la science, les propriétés curatives ont été démontrées puisqu'aujourd’hui l’hydrothérapie est courante dans les soins de certaines maladies. Les rituels thérapeutiques christianisés des bonnes fontaines en constituent une autre illustration.


L’eau dans les cultures, mythes et religions
[image]
Les sciences laissent penser que l’eau est indispensable à la vie. La mythologie et certaines religions ont lié l'eau à la naissance, à la fécondité, à la pureté ou purification. Plusieurs dieux et déesses romains et grecs sont issus des eaux : ainsi Océan, un Titan, le fleuve qui entoure le monde et son épouse Téthys, une titanide, tous deux issus de l’eau, donnèrent naissance aux dieux fleuves et à plus de trois mille Océanides, leurs filles. D’autres plus célèbres ont leur vie liée à l’eau tels Vénus (« celle qui sort de la mer »), Amphitrite (déesse de la mer), Poséidon ou Nérée (divinité marine).

[image]

PHYLACTERE

[image][image]
A Jérusalem, au mur des Lamentations par exemple, et sans doute dans les synagogues, on rencontre de nombreux juifs orthodoxes qui portent aux bras et au front une petite boîte carrée. Ces étuis, appelés phylactères, renferment des bandes de parchemin sur lesquelles sont inscrits des versets de la Bible. Des lettres qui évoquent le nom du Tout-Puissant sont gravées sur les côtés et le couvercle de ces écrins, et il arrive souvent que ces bandes soient tout simplement enroulées sur le bras gauche. Un rite prescrit pour la prière du matin, sauf les jours de sabbat et de fête.La première lecture, tirée du testament de Moïse, nous révèle l'origine de cette pieuse coutume. "Grave bien dans ton cœur, dans tout ton être, ces paroles (commandements). Attache-les en signes sur ta main, comme un fronteau au-dessus de tes yeux". Et le texte biblique qui n'est pas repris dans la liturgie ajoute : "Inculque-les à tes enfants. Répète-les de ton lever à ton coucher, sur la route et chez toi. Présente-les en une inscription sur les poteaux de ta maison et sur la porte de ta ville" (Dt 11, 18-20).Ainsi, il y a le cœur et il y a les signes. L'amour et les rites. Il y a la foi invisible qui écoute, entraîne et fait vivre. Et il y a les gestes perceptibles, qui peuvent se maintenir sans esprit, sans amour et sans foi.L'Alliance entre Dieu et l'être humain comme l'alliance entre l'homme et la femme, se jouent au niveau d'une communion.
[image]

LE GOLEM
[image]
Le mot Golem signifie "matière informelle". Le golem est en général dépourvu de voix.
Dans la tradition cabalistique, les grands maîtres de la doctrine secrète étaient censés posséder l'art d'insuffler, à des êtres de terre glaise, une sorte de vie végétative par le seul pouvoir de la parole ou d'un mot. Ce mot est en général gravé sur son front et signifie " vie " ou " vérité " pour le créer et " mort " pour le détruire (Retour à son état originel)


SYMBOLIQUE DU GOLEM
A une phase intermédiaire de sa formation, Adam n’est qu’un golem. Il ne devient un homme que lorsqu’il reçoit le souffle de Dieu et que ce dernier lui donne la parole.

Le golem symbolise donc l’essai infructueux de l’homme dans une vaine tentative d’imiter Dieu. Il essaye de créer un être à son image. Cependant, ce n’est qu’un reflet déformé. C’est un être dénué de toute liberté et prisonnier de ses passions les plus maléfiques.

Le message est clair. La vie, sous toutes ses formes, ne procède que de Dieu.

L’homme devient un apprenti sorcier qui créé des monstres mais se montre bien incapable de les contrôler.

Je vous laisse d’ailleurs méditer sur la justesse de cet avertissement, écrit bien longtemps, avant que l’homme n’ait les moyens techniques de se prendre pour Dieu.

[image]
666 DIGITALE
signe satanique qui consiste à dessiner un "666" dont le pouce et l'index joints forment la boucle du "6" et les trois autres doigts le reste du chiffre. La pose des trois doigts détachés.
[image]

L'exemple ci-dessus est tiré d'une ancienne série télé : en effet, c'est le salut utilisé dans Le Prisonnier - série visionnaire dont il y aurait beaucoup à dire - qui décrit un monde totalitaire préfigurant sur de nombreux points notre Ordre Mondial actuel.
[image][image][image]

[image][image]
C'est un signe magique et porteur d'une signification occulte. On le voit de plus en plus (notamment dans le domaine du crédit, de la finance, mais aussi effectué par les dirigeants du N.O.M.Les Beatles,exécutent ainsi sur la pochette du Yellow Submarine,Mac Cartney fait un 666.
[image]
LADY GAGA accomplissant le 666 digital.
[image][image]
Pape Jean Paul II... accomplissant le 666 digital.

[image]

  11052 vues

COMPLÉMENT

par contactj ⌂, lundi 16 juillet 2012, 07:32 (il y a 3225 jours) @ gilles surprenant

Vous pouvez trouver la copie des images d'ovnis cylindriques sur :

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editkwan.htm

Oui, c'est bel et bien réel... ils existent vraiment et peuvent apparaître/disparaître à la vitesse de la pensée.

La photo de la mine est celle de la mine abandonnée B.C. Le lac de couleur turquoise s'est formé dans celle-ci, la couleur turquoise est la combinaison de l'Eau et de certains minéraux dont le chrysotile

À la découverte du Belvédère du vieux Black Lake ! Spectaculaire !!!

http://www.youtube.com/watch?v=8NjplB3A7NU

Près de site, il y a Coleraine notamment célèbre pour son apparition d'un ovni et extraterrestre près du cimetière

Le Monstre de Coleraine

http://www.dailymotion.com/video/x70kk7_le-monstre-de-coleraine_fun?search_algo=2

COMPLÉMENT SURPRENANT-En Construction-

par Joane, lundi 16 juillet 2012, 23:57 (il y a 3225 jours) @ gilles surprenant

Merci Gilles pour ton complément
Concernant le film la danse du soleil (homme cheval) c'est très réaliste, bien fait, Ou j'ai été il ne suspendait pas les hommes dans les airs, pour le reste c'est comme ca, pour les visions c'est une ouverture directe dans une autre dimension le film le représente bien.

COMPLÉMENT SURPRENANT-

par AL, mardi 17 juillet 2012, 19:18 (il y a 3224 jours) @ gilles surprenant

Encore Bravo, Super Travail comme complément.

Je retiens après lecture,
[image]

Pas de prison, épreuve égale au souffrance prodiguer a autrui.
Le jeu du téléphone a corrompue l'objectif primaire.

et
[image]

Conçue dans les eaux, devrais arriver au monde par les eaux.

Beaucoup d'exemple de nouveaux née nageant dans les piscines, c'est en nous.

Maintenant, réalisé la peur de l'eau, créer par les dominants.

Mes observations

bye

Avatar

777

par panthère58, lundi 16 juillet 2012, 08:50 (il y a 3225 jours) @ jfpoulin
édité par panthère58, vendredi 08 mars 2013, 13:40

777

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=167764

Formule 2017 :
[flash width=800 height=500]https://www.youtube.com/v/[/flash]

P(3)58

tempêtes solaires

par D*ann, lundi 16 juillet 2012, 17:48 (il y a 3225 jours) @ panthère58

Bonjour,

J'ai entendu une entrevue de Rémi Bouchard de Astrolab; nous parle aussi du black-out de 1989 En 2013 il y en aura beaucoup!

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=139708

Emoto

par D*ann, mardi 17 juillet 2012, 19:51 (il y a 3224 jours) @ D*ann

Bonjour,

Eh bien Kiwan et Joane on peut dire que vous vous êtes 'mouillés'!! ;-) Ce sont des expériences très intimes et importantes que Joane a partagées avec nous.

J'ai le goût d'ajouter un extrait du film où Amanda voit les photos de Emoto. Ça va transformer radicalement sa vision de la vie.


http://www.youtube.com/watch?v=MMfCvdyaNGQ

VidéOrandia #29 de la semaine du 15 juillet 2012

par axel, lundi 16 juillet 2012, 21:17 (il y a 3225 jours) @ jfpoulin

Merci!

Un image dans l'esprit de ce dernier vidéorandia:

[image]

Einstein et un groupe d'amérindien. Alliance du boson de Higgs et de la tradition spirituel des premières nations.

Comme en vacances

par AL, mardi 17 juillet 2012, 17:35 (il y a 3224 jours) @ jfpoulin

Un peut,

Vraiment apprécier comme partage expérienciel

Beaucoup d'émotion que je partage en chanson
http://www.youtube.com/watch?v=Patm3IuZs3A&feature=related

Merci
http://www.youtube.com/watch?v=fM2KKlW-Y_I&feature=related

Comme en vacances

par Chelidoine, mardi 17 juillet 2012, 19:57 (il y a 3224 jours) @ AL

Merci AL Un bon moment en musique:-)

Fil RSS du sujet
173044 messages dans 36143 fils de discussion, 960 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (3 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2021, 14:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum