Retour à l'index du forum
Chronologique

VIDEORANDIA #38

par KIWAN @, dimanche 25 septembre 2011, 14:31 (il y a 4568 jours)

Bien le bonjour.
Voici le VideOrandia #38
enregistré le samedi soir du 24 septembre 2011
autour du FEU DE CAMP chez KIWAN.

VIDEORANDIA #38

par jfpoulin, dimanche 25 septembre 2011, 16:54 (il y a 4568 jours) @ KIWAN

Merci Kiwan excellente soirée hier.. beaucoup de gens intéressant..
Océan ou Océanne on a hâte de te lire sur le forum...

Et pour ce que je disais voici ma correction

Donc pour le Tie Fighter

[image]

Et évidemment celui que je tenais dans mes mains

[image]

J'aimais bien ceux-ci

[image]

Avatar

VIDEORANDIA #38

par JRacing, dimanche 25 septembre 2011, 16:58 (il y a 4568 jours) @ KIWAN

Merveilleux. Sa ce raproche de notre entrevue de France et la conférence de Gregg Braden ce VidéOrandia.

Je suis certain que Pantère58 va bien aimer cet route que nous sommes entrain de prendre.. continuons nous sommes sur le bon chemin ou Mandala...

Il n'y a pas de Hasard.

Et je suis 100% d'accord avec ce que KIWAN affirme du coter que les autoriters ne peuvent pas tout dire. Les histoires de fédération..

Ne pas prendre les histoire comme certitude, mais voyez la logique quand même.
Je ne sais pas si cela est de la logique ou de la conscience.
Mais on ce rend vite compte que peux de gens comprenne...

SHALOM


J-R ;-)

Avatar

VIDEORANDIA #38

par Kaze @, dimanche 25 septembre 2011, 17:31 (il y a 4568 jours) @ JRacing

Il a les Y-Wing aussi je crois!

Je me suis acheté le coffret Blu-Ray de star wars (c'est une de mes séries culte aussi je ne pouvais pas passer à côté, surtout avec le 40 heures de suplément). Bref cela revient environ à 2$/heure de visionement, ce que je considère une bonne affaire).

J'aurais pu venir au deux dernières rencontre jardin, mais l'autre fois j'étais trop fatigué donc je me suis couché, mais quand je me suis réveillé il était presque 7 heure donc j'ai laissé faire (mais bon vous aviez l'air de vous gelez).

Cette fois je préfèrais rester tranquille chez moi, au moin j'aurais pu voir le videorandia.

[/tranche_de_vie]

Sinon c'est nouveau la petite toune à la fin!
C'est quoi la toune au juste?

Avatar

VIDEORANDIA #38 Bravo

par stromgol, dimanche 25 septembre 2011, 17:49 (il y a 4568 jours) @ Kaze

Encore une fois Bravo a kiwan et a DJeff :-D j'ai hâte au prochain vidéorandia si dieu le veut vous allez parlez de star wars ;-)

Moi qui est de cette génération je suis un fans mais vu que j'ai pas encore de lecteur blue ray J'ai pas pus m'acheter le coffret Jpense que jvais demander sa au Père noel :-P

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

Avatar

VIDEORANDIA #38 Bravo

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, dimanche 25 septembre 2011, 18:14 (il y a 4568 jours) @ stromgol

Bases et tunnels souterrains


dans la série des "PROJETS NOIRS"

Bases et tunnels souterrains
La Base souterraine de Dulce et les autres...

Existe-il un monde mystérieux souterrain sous nos pieds?


http://freenrg.info/Ufos/Textes_En_Francais/DulceBase.htm

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

Avatar

VIDEORANDIA #38 Bravo

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, dimanche 25 septembre 2011, 18:18 (il y a 4568 jours) @ chevalier

je rajoute ya aussi des longue et grand tunel dans les indiz chili et le pero.
cevile au melitaire je ne sais pas.

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

Avatar

777

par panthère58, dimanche 25 septembre 2011, 19:02 (il y a 4567 jours) @ JRacing
édité par panthère58, lundi 11 mars 2013, 13:20

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

VIDEORANDIA #38 et JRacing

par Gaïa @, dimanche 25 septembre 2011, 20:15 (il y a 4567 jours) @ panthère58

Qu'importe les secrets si on apprend aux gens le langage du coeur, son pouvoir créateur. Car l'important n'est pas de savoir mais de faire. Et, pour mettre la table du prochain vidéorandia, comme dirait Yoda "Fais-le ou ne le fait pas !" :-D C'est vraiment une approche dualiste obsolète, un privilège que s'octroyait une minorité pour manipuler et contrôler une majorité.

100% d'accord avec Panthère58,mettez la table ,mais pas juste a moitié,Tu commence a dire un secret,puis la suite c'est juste pour quelques un ,ou pas pour l'autre public...Ont le fait ,ou ont le fait pas..Ont le garde dans un cercle fermer,ou ont dévoile pour tout le monde juste et équitable..;-) ;-)Moi aussi mes prières c'est que toutes les vérités sortes.. Alors on est deux a se peinturer dans le coin.Et dans ce dernier vidéorandia,ou était le supposer gardien de positivisme..

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

Avatar

VIDEORANDIA #38 et JRacing

par JRacing, dimanche 25 septembre 2011, 20:59 (il y a 4567 jours) @ Gaïa

Je suis d'accord avec vous aussi Gaïa et Pantère 58

Il faut quand même être au courent et savoir les choses "secrete"
Mais je ne pense pas que faire des tas de recherche sur des catastrophes qui peuvent arriver dans peux de temps son bien utile et évolutivent.

L'important ses de s'intéresser et de mettre ses énergies a la bonne place, dans les bonnes pensés.

j'aime
tu aimes
il aime
nous aimons
vous aimez
ils aiment

:-D

Avatar

VIDEORANDIA #38 Réaction de ma compagne fC

par frère Claude, jeudi 29 septembre 2011, 18:10 (il y a 4564 jours) @ JRacing

(réaction de ma compagne à la conversation téléphonique avec Richard)

Bien, je viens de faire écouter l'entrevue que j'ai eu avec Richard à ma compagne, elle a eu une reflexion que je trouve intéressante concernant l'histoire du "petit chaperon rouge". Elle me faisait remarquer que même si le petit chaperon rouge n'avait pas posé la question au loup concernant ses dents, celui-ci l'aurait mangé quand même. De toute façon, le bût du loup est bien de manger le petit chaperon rouge. Il est à noter que dans la version des frères Grimm, contrairement à la version de Perrault, la fillette est sauvé par un "CHASSEUR".

fC

Avatar

VIDEORANDIA #38

par JMtRoseCroix, dimanche 25 septembre 2011, 21:30 (il y a 4567 jours) @ KIWAN

Avez vous écouter tout le monde en parle ?
La dernière chose que Jack Layton a fait
c'est être réuni en Famille et ÉCOUTER la guerre
des étoiles. Mon Sentiment '' très touché
juste par la présence de Sa Femme ''
On sentait une énergie TRÈS FORTE.
J'ai dit : Il a rejoint Kennedy, lui
aussi nous a quitté avec un Secret, mais
il a lui aussi laisser un Message qui ne peut
se transmettre par la Vibration du Cœur.
Que Ceux qui le savent sait reconnaitre
ce qui s'en vient. Ce qui rejoint la VidéOrandia.
ceux qui savent ne peut rien dire. Seulement que
les choses doivent arrivé. C'est tout.
Et le Message de Layton va dans le même sens.
Son Histoire est aussi occulté, mais le monde
sait ce que le message, l'âme ne pourrait avoir
d'arc-en ciel, si il n'y aurait pas de larmes ''
Biscuits Chinois. Tout va dans le même sens....
suffit de voir ce qui va se passer cette semaine.
Ya quelque chose qui s'en vient. Pas besoin d'être
un prophète pour le savoir. Même les animaux le savent
et on le voient dans leur comportement, tout comme nous
on le sent que quelque chose approche. ENTRE LA naissance
et la mort, il y a l'esprit comme disait OLIVIA chow.

VIDEORANDIA #38

par Gaïa @, dimanche 25 septembre 2011, 22:41 (il y a 4567 jours) @ JMtRoseCroix
édité par Gaïa, lundi 26 septembre 2011, 00:10

D'accord avec toi,que des hommes publics et politique doivent garder leurs langues,de peur de perdre leurs postes..mais des gens comme JF,Kiwan,Gaïa,Jmtrosecroix,Panthere,Racing,ect ect.Va demander dans le reste du Canada s'ils connaissent Richard Glenn(Kiwan)Hummm..Ont est très petits pour eux,pas de problème pour aller plus loin dans nos affirmations,il n'y auras aucun hommes en noir,pour nous empêcher de dire ce qu'ont doit faire,c'est le temps des révélations,tu peut en dires des affirmation secrètes,temps que ca touche pas la masse.. ....Tu dit ,il y as quelque chose qui s'en vient cette semaine ??Moi aussi je peux dire ca,c'est vague..et la semaine prochaine on va dire je t'avait dit qu'il avait quelque choses..Ont prend l'évènement pour justifié notre affirmation ..


Que Ceux qui le savent sait reconnaitre
ce qui s'en vient. Ce qui rejoint la VidéOrandia.
ceux qui savent ne peut rien dire. Seulement que
les choses doivent arrivé. C'est tout.

Le savoir se transmet,comme le maître a son élève...

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

Avatar

8

par JMtRoseCroix, dimanche 25 septembre 2011, 23:31 (il y a 4567 jours) @ Gaïa
édité par JMtRoseCroix, lundi 19 mars 2012, 19:36

8

Avatar

VIDEORANDIA #38

par sito2, lundi 26 septembre 2011, 00:05 (il y a 4567 jours) @ JMtRoseCroix

moi la chu pour le devoilement de toutes les previsions catastrophiques mais a la condition qu"on soit sur a 100% pour pas ecoeurer le peupe avec des scenarios de peur... ou qu"on mette une probabilite comme la meteo, 50% de chance d"un gros tremblement de terre pour telle ou telle raison etc... sinon si on dit que telle chose apocaliptique va arriver et que ca arrive pas, bin on perd juste de la credibilite :)

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #38A-

par gilles surprenant ⌂, lundi 26 septembre 2011, 00:13 (il y a 4567 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, mardi 27 septembre 2011, 00:26

[image]
[image]

L'UPPER ATMOSPHERE RESEARCH SATELLITE TOMBE SUR TERRE(UARS)

[image]

Pendant près de quatorze ans, l'Upper Atmosphere Research Satellite (UARS) est allé étudier l'atmosphère terrestre et surveiller les évolutions de la couche d'ozone.

Il y avait une chance sur 3.200 qu'une personne, quelque part dans le monde, soit touché par un de ces débris - ce qui, sur une planète peuplée de sept milliards d'habitants et dont 90% de la surface est inhabitée, revient à une probabilité de 0,03% -, avait indiqué précédemment l'agence spatiale.
[image]
Le satellite, nommé "Upper Atmosphere Research Satellite" (UARS), était de la taille d'un petit bus et la Nasa avait estimé qu'une vingtaine de morceaux d'un poids de un à 158 kg pourraient survivre à la rentrée dans l'atmosphère, et s'éparpiller sur une distance d'environ 750 km.

L'UARS est le plus gros satellite de la Nasa à plonger dans l'atmosphère depuis 1979 quand Skylab, 90 tonnes, était retombé dans l'Ouest de l'Australie

_________________________________________________________________

INITIATIVE DE DÉFENSE STRATÉGIQUE(IDS)

POURQUOI NE PAS AVOIR UTILISÉ LE BOUCLIER SPATIAL POUR DÉTRUIRE LE SATELLITE?
[image]

En géopolitique, la Guerre des étoiles (en) Star Wars) est un terme ayant initialement désigné le programme américain de défense antimissiles nommé officiellement « Initiative de défense stratégique » (IDS) qui a été lancé le 23 mars 1983 par le président américain Ronald Reagan. Il s'agit d'un projet de réseau de satellites dont le rôle serait la détection et la destruction de missiles balistiques lancés contre les États-Unis.

[image][image]
ANECDOTE
George Lucas, le créateur de la saga Star Wars, s'était battu énergiquement contre l'utilisation de la dénomination « Guerre des étoiles » (Star Wars) pour le programme IDS par la presse. Il a même fait paraître à l'époque un film sur le sujet.

[image]

1979-LE SATELLITE SKYLAB

[image]

Skylab (« laboratoire du ciel » en français) a été la première station spatiale américaine. Elle est lancée le 14 mai 1973 et s'est désintégrée au-dessus de l'océan Indien le 11 juillet 1979 en rentrant dans l'atmosphère.

_________________________________________________________________

LE CASQUE POUR SE PROTÉGER DU SKYLAB
[image]

__________________________________________________________________

[image]

__________________________________________________________________

MAHARISHI-LE POUVOIR DE LA MÉDITATION TRANSCENDANTALE
[image]
Les adeptes de la Méditation Transcendantale Gourou Maharishi ,ont peut-être réussi à faire tomber, là où il fallait, dans l'atmosphère terrestre, le SkyLab. En effet, ce premier laboratoire spatial gigantesque est bien tombé dans l'océan Indien comme tout le monde le souhaitait. La NASA en avait perdu le contrôle total dans les derniers jours avant la chute fatale.

___________________________________________________________________


-1979-MOISE THÉRIAULT et le SATELLITE SKYLAB
[image]

Roch « Moïse » Thériault prédisait la fin du monde.dans sa Vision il voyait des Étoiles qui Tombaient du Ciel pour l'Année 1979 et la tombée du Skylab en cette même année semble finalement ce qu'il avait capter Psychiquement...

___________________________________________________________________

-1993-DAVID KORECH-DANS LES FEUX de L'APOCALYPSE
[image]

David Korech prédisait lui,La fin du monde dans une Apocalypse de Feu et il semblerait que c'était plutôt que David Korech et les Davidiens de Weko au Texas Vivraient leurs morts dans les feux de "l'apocalypse de la CIA.

[image]

l’assaut final eut lieu à l’aube du 19 avril 1993, conduisant à la mort de 74 Davidiens et la destruction totale de leur résidence. Aux yeux des témoins, l'assaut ressemblait à une attaque au napalm comme celles que l’armée américaine avaient menées au Vietnam (Un des pilotes d'hélicoptère était un vétéran du Vietnam).

Les chars d’assauts percèrent des trous dans les bâtiments et, selon les propres mots du FBI: « injectèrent des quantités massives de gaz lacrymogène de type CS (très inflammable et fatal pour des enfants sans masque à gaz) ». Les tanks (dont plusieurs Bradley's et deux énormes M1 Abrams, utilisés en temps de guerre.
[image]
La législation américaine interdit pourtant à l'armée de fournir du matériel ou d'intervenir dans une action policière) démolirent certaines parties du bâtiment pour créer des tunnels et permettre ainsi à des courants d’air de se former afin de faire circuler le gaz dans la résidence. Des parties entières du bâtiment furent renversées par les tanks écrasant plusieurs membres de la communauté, dont des enfants, dès les premières minutes de l'assaut.Les chars avaient évidemment renversé les lampes à pétrole que la communauté utilisait nuit et jour depuis que l'électricité leur avait été coupée. Le gaz prit feu et les flammes se propagèrent à grande vitesse dans les lieux à cause des courants d’air.

Le brasier était terrifiant. 74 personnes y moururent carbonisées, incluant 12 enfants de moins de cinq ans, dont deux enfants de Koresh. Les forces de l'ordre et les pompiers sur place ne tentèrent à aucun moment de maîtriser l'incendie.SUITE

___________________________________________________________________

PACO RABANNE-ET SI LE PRÉDICATEUR DE L'APOCALYSE AVAIT RAISON

[image]


"Mardi 25 juillet 2000.Il est 16h45. Le feu du ciel s’abat sur la région parisienne. Bilan de cette catastrophe;: 113 morts. A quelques secondes près, les victimes se seraient peut-être comptées par milliers Il aurait suffi que le Concorde Air France s’écrase quelques centaines de mètres plus loin, sur les immeubles de Gonesse14/12/2004: Le rapport d'enquête finale sur l'accident de juillet 2000 de Gonesse, remis aujourd'hui aux parties civiles, confirme que l'origine de l'accident est bien dû à la présence d'une lamelle en titane perdue par un Continental Airlines.
[image]
Seulement, les débris du pneu qui a explosé ont perforé l'intrados de l'aile, révélant au passage un vice de conception. Un homme détient peut-être les clefs du mystères. Pourtant, il y a peu de temps, en 1999, il était la risée de tous les sceptiques et de l’ensemble du monde scientifiques. Depuis, il s’était muré dans le silence. Cet homme, c’est Paco Rabanne.Il avait annoncé que la station spatiale Mir s’écraserait sur Paris, causant la mort de milliers de personnes.
[image]
Il avait précisé la date: le 11 août 1999, à 11h22, date de l’éclipse totale du soleil. Alors que certains, croyant en ce prédicateur de l’Apocalypse, s’attendaient au pire, rien ne s’était passé. Rien ? Pas si sûr, justement
[image]
Si on relit attentivement les prédictions que Paco Rabanne avaient faites dans son livre, 1999, le feu du ciel, on s’aperçoit qu’il reprend et interprète une centurie de Nostradamus

«Au septième mois de 99, la ville qu’arrose la Seine et la Marne sera détruite par métal rutilant, longue étincelle, mort de main militaire.

Outre cette interprétation de Nostradamus, Paco Rabanne affirmait, à cette époque, avoir eu la vision de la catastrophe. Pour lui, il ne faisait aucun doute que la station Mir était en cause. Et que sa chute allait causer la destruction de Paris. Chacun sait aujourd’hui que la station s’est écrasé le 10 mars 2001 dans l’océan pacifique, près des îles Fidji après 13 années de bons et loyaux services autour de la Terre.

[image]
Pratiquement un an jour pour jour après la date fatidique annoncée par le célèbre couturier, un objet rutilant, entouré d’une longue étincelle, s’abat bien sur la banlieue parisienne. Cet objet, c’est le Concorde. Là où le mystère s’épaissit, c’est que , en russe, signifie «la paix entre les peuple», ce qu’on peut traduire aisément par «concorde». La coïncidence est pour le moins troublante. Surprenant aussi la référence à la «main militaire», évoquée par Nostradamus et reprise avec encore plus de précision par Paco Rabanne. Le Concorde n’est-il pas le seul avion commercial à utiliser les techniques aéronautiques de l’Armée? En effet, toute sa technologie, qui lui permet de voler à deux fois la vitesse du son, comme les Mirages, par exemple, ne vient-elle pas en ligne directe des bureaux d’études de l’Armée et des grands constructeurs militaires? Que penser alors, de cette troublante coïncidence? Peut-on imaginer un seul instant, que Paco Rabanne prophète selon certains, illuminé, selon d’autres, ait vraiment eu la prescience de ce qui allait arriver Lui seul pourrait apporter la solution…

[image]

ALIGNEMENT DE PLANETES ET ELENIN
[image]

______________________________________________________________

Les dates principales qui demandent l'attention :

28 mai 2011: les forces exercées sur la lune sont particulières (nous voyons maintenant la faucille de lune en position couchée);
28.05/1.06 et 15,06 presque alignements avec entre autres: Mars-Vénus et Mercure et/ou la Terre, Jupiter et Saturne;
- 6 septembre : alignement Elenin-Mercure-Mars;
-14 septembre: Elenin se situe sur son orbite le plus près du soleil (périhélie, dans la zone de l'orbite de Mercure);
- 25 septembre: alignement Mercure-Soleil-Elenin-Terre (La Nouvelle lune 27.9) et près d'Uranus;
- 11 octobre : alignement Soleil-Elenin-Jupiter;
- 16 octobre: Elenin les plus près de la terre (Perigée);
- 20 octobre: Elenin vient dans l'orbite de la terre (effets gravitationnels);
- 28 octobre : alignement Soleil-Terre-Jupiter;
- 11 novembre: alignement Vénus-Mercure-Terre-Elenin;
- 4 décembre: alignement Soleil-Mercure-Terre-Elenin;
- 25 décembre: alignement Mars-Jupiter-Elenin;
- 21 décembre 2012: dernière alignement Elenin-Terre-Soleil.

[image]

FRERE-CLAUDE
[image]

Voici le long téléphone de 90 min. environ avec
Frère Claude de France:

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR DÉMARRER L'AUDIO
FRERE-CLAUDE EN MP3

A 3 MIN 15-La Configuration Planétaire en 2003 en Forme d'Étoile de David dont parle FRERE-CLAUDE.
[image]
L'éclipse de lune du 9 Novembre 2003, un "9/11" donc pour nous, avait ceci de particulier qu'elle s'inscrivait dans une configuration particulière dans la mesure où la position de 6 planètes (Saturne, Jupiter, le soleil, Chiron, Mars, et la lune) séparées par une valeur angulaire d'environ 60°, dessinait un signe céleste en forme de "sceau de Salomon" selon les occultistes ou d'"étoile de David" pour le grand public.

Cette configuration se serait déjà produite le 2 Mars de l'an 5 avant JC, constituant ainsi une preuve de la date réelle de naissance du Sauveur et le caractère symbolique des (rois?) mages à la fois astronomes et astrologues capables d'identifier cette configuration par leurs calculs dans un univers héliocentré auquel fait référence la grande pyramide, signe d'un savoir antérieur commun au nôtre. Cette configuration ou "grand sextile" avait duré 7,2 jours et était en fait constituée d'une double présence d'étoiles à cinq branches ou pentagrammes si on les reporte sur "une carte du ciel" comme ci-dessus.
[image]

LES 3 ARGUMENTS POUR MAINTENIR LE SILENCE:

[image]
1- Les autorités n'en savent pas plus...
2- Les autorités savent mais ne peuvent rien y changer...
3- Si les autorités parlent (même juste un peu) Ça va créer une panique mondiale

[image]

AÉROPORT DE DENVER

Le gouvernement US creuse des bunkers afin de protéger l'élite de notre espèce de cet événement qui décimera notre civilisation.

Cela fait près de 10 ans maintenant que les américains (et certainement d'autres pays du monde) se sont lancés dans un vaste programme de construction d'abris.

C'est un dénomé Jesse Ventura qui a formenté cette théorie de conspiration.

Le plus grande de ces bunkers, se trouverait juste en dessous de l'aéroport de Denver qui a aurait été construit dans l'unique but de dissimiler la structure souterraine.

Dans les montagnes Cheyennes du Colorado, se trouve le centre de commandement fortifié des forces armées américaines. Cette installation creusée dans la montagne n'est un secret pour personne mais les adeptes de la théorie de la conspiration déclarent que le centre de commandement et l'aéroport de Denver qui se trouver à 200 km de là sont reliés par des galeries souterraines.

Voici les élément qui créditent le mystère de l'aéroport de Denver :
- Il est à 40 km de la ville de Denver ce qui est 30 km plus loin que l'ancien aéroport de Stapleton qui semble suffire largement.
- On y trouve assez de cables de fibre optique pour couvrir une ville.
- L'aéroport dispose d'un système de ravitaillement en carburant beaucoup plus important que les besoins d'aucun aéroport au monde
- Sous l'aéroport, on dénombre de nombreux tunnels assez grands pour véhiculer des camions.
Il se trouve dans un lieu plat et désert qui fait deux fois la taille de Manhattan.

A l'intérieur même de l'aéroport, des éléments troublants sont observés par Jesse lors de son enquête. Il y observe des armoiries francs-maçonnes (société secrète la plus grande au monde) sur une stèle où l'on peut lire « Commission de l'aéroport du Nouveau Monde ».

Encore plus étrange que cette phrase dont la signification est très claire, il est possible d'observer un giganstesque dessin mural qui ne représente ni plus ni moins, que la fin du monde par le feu d'une éruption solaire gigantesque.

Pendant que Jesse enquête à l'aéroport, un collègue à lui a réussit à se rendre à l'intérieur des montagnes Cheyennes accompagné d'un ancien colonnel à la retraite et les propos de ce dernier sont sans appel quand à l'utilisation que les américains feront de cette installation.

Cette théorie de la conspiration comme plusieurs autres paraissent farfelues mais comment expliquer les inscriptions et le dessin mural de l'aéroport de Denver, ou encore les déclarations de cet ancien colonnel à la retraire ? Seul notre avenir proche nous dira si cette conspiration n'est en fait qu'une fable aux incroyables coïncidences ou si alors il y a un fond de vérité dans tout ça. Rendez-vous en janvier 2013 pour voir si nos vies auront changé du tout au tout, ou si alors comme tous les nouveaux-ans, vous et moi seront en train de célébrer comme il se doit la nouvelle année qui débutera.

AÉROPORT DENVER-FRESQUES MACABRES-1 en FRANÇAIS

AÉROPORT DENVER-FRESQUES MACABRES -2 EN FRANÇAIS

[image]

LA SUISSE-DÉFENSE D'ENTRÉE
Un vieux reportage ( début 2000 )d'une TV Française, concernant l'armée Suisse et ses forteresses.

[image]

LA DIECTIVE PREMIERE DE NON-INTERVENTION DANS STAR TRECK
SOURCE
[image]
La Directive Première (Prime Directive) est l'application à l'univers de fiction de Star Trek du principe de non-intervention de l'ONU.

Les règles de Starfleet au sein de la Fédération des Planètes Unies (UFP) sont les Ordres Généraux auxquels tous les Officiers de Starfleet se réfèrent.

PRINCIPE DE LA DIRECTIVE PREMIERE

Selon cette directive, la Fédération des planètes unies n'est pas supposée interférer dans le développement des autres espèces de l'univers tant que celles-ci ne sont pas parvenues par leurs propres moyens à voyager plus rapidement que la lumière. Et même alors, la Fédération n'interviendra qu'à la demande expresse des peuples concernés.

C'est une « directive » dans le sens où elle indique une « direction » générale, mais son application doit se faire au cas par cas. Ainsi, de nombreux épisodes de la série tournent autour des problèmes d'application de la Directive Première ou des conséquences de son non-respect (comme la contamination culturelle, par exemple).

Ainsi, faut-il empêcher une catastrophe naturelle d'anéantir une espèce entière ? Faut-il fournir à un peuple le vaccin qui le sauverait alors qu'une autre espèce émergente vit sur la même planète ? Et comment réagir lorsque la Fédération est impliquée malgré elle ? Doit-elle rester neutre, prendre parti ou tenter de maintenir l'équilibre des forces ? Et ainsi de suite...

À ce premier principe, la série a ajouté au fil des épisodes le concept de « Directive Première Temporelle », qui consiste à ne pas modifier le passé ni à tirer profit d'une éventuelle connaissance du futur. Le temps est le grand enjeu de la cinquième série Star Trek : Enterprise, durant laquelle se déroule une « guerre froide temporelle ».

_______________________________________________________

[image]

LA CONSIGNE PREMIERE EST DE NE PAS INTERVENIR
SAUF SI:

1-Lorsque tout semblera perdu...
2- Si la grande majorité "éclairée" le demande officiellement.

Alors, lorsque les 2/3 de la population de la Terre aura disparue par
Guerres, épidémies, radiations, famines...
et que eux qui resteront auront compris consciemment...
et qu'ils demanderont majoritairement de l'aide cosmiques...

ILS PEUVENT INTERVENIR SOUS DEUX CONDITIONS:

Si nous sommes dans l'incapacité de demander de l'aide MAYDAY-M'AIDER(Exemple:Une Personne Drogué,qui est completement gelé n'a plus la Volonté de demander une aide alors l'extérieur doit intervenir...)

Ou Positivement,si nous Prions ou par Méditation opérationnel ils ne se font pas prier pour intervenir afin d'aider...

L'ÉPIDURALE SPIRITUELLE
Réflexion:Tout comme lors d'un Accouchement parfois pour moin souffrir la médecine le permet par L'Épidurale...certains quitterons ce monde sans passer par les souffrance a venir et reviendrons pour la nouvelle naissance de l'Humain Nouveau.

[image]

LA PROPHÉTIE DES APPELÉS SELON BERNARD DE MONTRÉAL

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR DÉMARRER L'AUDIO
PROPHÉTIE DES APPELÉS

[image]
SOURCE
[image]

CONFÉRENCES A MONTRÉAL ET QUÉBEC EN OCTOBRE:
[image]
LIEN POUR INFOS SUR LES CONFÉRENCES
La TRADITION ésotérique enseigne le rôle du MANDALA.

Le MANDALE est l'aspect visible de l'Agenda personnel que chacun vit.D'une surface à 2D, il peut se projeter en 3D dans notre espace vital. Et par la 4ième dimension, le Mandala, "son" mandala devient alors "la" référence unique comme notre "Carte au Trésor" qui sera détruit à la fin de sa vie.

Après "Le Point" (se situer), "Le Merkaba" (le véhicule), voici "Le Mandala" (la carte). Nous sommes prêts à faire "Le Voyage" lors du "Grand Départ".


INVITÉ:
CLAUDE BOHÉMIER, auteur et métapsychique.

SITE OFFICIEL
[image][image][image][image][image][image]
La perception du NOUVEAU MONDE ne doit pas dépendre des idées reçues ni des concepts anciens basés sur une tradition culturelle ou même scientifique nouvelle.Face à son être, chaque humain doit retrouver le sens de sa vie dans le futur imprévisible. Celui qui est le moins préparé est le plus apte à traverser les épreuves de la Transition des Âges. Vous comprenez ? Bien, mais encore mieux si ... vous savez !


[image]

[image]
Collège de Maisonneuve -Local au dessus de la porte d'entrée principale
3800 Sherbrooke est - Métro Pie-IX
Dimanche 2 OCTOBRE de 13h. à 17h.
CONFÉRENCE MONTRÉAL
______________________________________________


[image]
Université Laval - Pav. Adrien Pouliot
Vendredi 7 OCTOBRE 2011 à 19h30
CONFÉRENCE QUÉBEC

[image]

CALENDRIER AZTEK ET MANDALA

[image][image]
__________________________________________________________________

[image][image]
__________________________________________________________________

[image][image]
Le destin des hommes et les prévisions sur l'avenir de la Terre sont à relativiser en fonction de ce que Cayce a indiqué sur la conduite des hommes.
______________________________________________________________

MANDALA
On retrouve les Mandalas, Cercles Sacrés partout autour de la Terre dans toutes les culutures. Par exemple :
Les indiens d'Amérique du Nord, les roues de médecine...
Les mayas, incas, le calendrier azteque...
Chez les egyptiens, dogons en afrique
Dans toute l'Europe dans les eglises, cathédrales, ou plus anciens sur les sites celtes et mégalithiques, Stonehenge, Carnac, Avebury...
Au moyen-orient dans les mosquée...
En Asie dans tous les temples bouddhistes, jains, hindous...
En Australie chez les aborigènes...
C'est aussi les Crop Circles.

[image]

[image]

SUITE PAGE 2
CLIQUEZ ICI POUR LA SUITE

  12485 vues
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #38B-

par gilles surprenant ⌂, lundi 26 septembre 2011, 06:40 (il y a 4567 jours) @ gilles surprenant
édité par gilles surprenant, mardi 27 septembre 2011, 12:51

[image]

ALEX RETROV

[image]

DE QUOI IL PARLE EN RÉSUMÉ:

Métaphysique : la source, nous, la fleur de vie,L'histoire du système solaire, la Terre, la Lune, la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter, l'harmonie ,Elenin , Basculement des pôles cyclique, la terre bascule régulièrement tous les 3600 ans,Nibiru,La date du 21 décembre 2012.

________________________________________________________

_______________________________________________________


KRYSTAL ALEXANDER-HILLE (sa compagne médium)


[image]

LA PROPHÉTIE D'EDGAR CAYCE SUR LE VÉSUVE

[image]

Cette Prophétie vient d'un Livre appelé le BLACK BOOK D'EDGAR CAYCE qu'il n'est possible de lire qu'a Virginia Beach ou il existe un Centre dédier a ce Médium,ce livre n'est pas en Vente.
« S'il se produit de grandes activités, dans le Vésuve ou la Montagne Pelée, alors la côte de la Californie du Sud ainsi que la région entre le Lac Salé et le sud du Nevada pourront s'attendre trois mois plus tard à des tremblements de terre et des inondations.»

[image]

GARABANDAL-PROPHÉTIE
[image]
En faisant référence aux apparitions de la vierge Marie à Garabandal Richard a émis l'hypothèse que le signe qui sera visible ne sera pas nécessairement spectaculaire mais il sera sans aucun doute très mystérieux et incompréhensible pour les scientifiques. Il se produira probablement à la fin janvier, début février (mais de quelle année ?). Tous pourront le voir sur CNN.

Par exemple, un simple arbre qui fleuri en quelques jours en plein mois de janvier alors que tous les autres arbres sont sans feuille. Banal mais mystérieux.Une semaine plus tard suivront les terribles TROIS JOURS DE NOIRCEUR...!Voici un passage du message de Garabandal faisant référence au fameux signe précurseur.

[image]
VIDEO DE SERGIO SUR LE HASARD EXISTE-IL?

[image]

MANDALA SELON JUNG

[image]

C’est Carl Gustav Jung qui a introduit l’expression "mandal" que nous utilisons pour décrire les figures concentriques.
Pour Jung, dessiner un mandala devient une manière de photographier son état d’âme au quotidien et de créer une image de ce qui est entrain d’advenir en lui-même.Le mandala avec Jung devient le tracé du paysage intérieur de notre âme. Le fait de créer des mandalas, d’en voir dans les rêves ou simplement d’en imaginer est un élément naturel du processus d’individuation, de personnalisation.J’ai réalisé, de plus en plus nettement que le mandala est le centre ; il est l’expression de toute vie, il est la voie de l’individuation.

[image]

STATISTIQUE DU VIDEORANDIA NO.35

[image]

[image]

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #38A-

par frère Claude, lundi 26 septembre 2011, 08:45 (il y a 4567 jours) @ gilles surprenant

Discussion téléphonique avec Richard.

Bien, j'avais fais un long courrier qui expliquait plein de choses..bla..bla..bla

Tout à été éffacé sur une mauvaise manipulation, j'en conclus donc que tout cela n'était pas très important. Ce qui ressortait du message, était la gêne du ton exalté que j'avais déjà remarqué lors de mes communications verbales. Et la réponse de ma Source qui me disait, que c'était précisément de cette exaltation dont l'humanité avait le plus besoin actuellement. On me guide vers le sens du mot, je fais de même avec vous.

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ACEW_f...

fC

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #38A-

par frère Claude, lundi 26 septembre 2011, 09:38 (il y a 4567 jours) @ frère Claude

LE NOUVEAU MESSAGE DE DIEU
A écouter dans son intégralité pour avoir une vu d'ensemble. Tout les sujets liés à l'intervention sont abordés dans ces messages.

La Proclamation (1/10)
http://www.dailymotion.com/video/xasvmv_nouveau-message-de-dieu-1-la-procla_news#rel-pa...

J'ai bien sûr voulu savoir QUI ?(Yahn25) avait réalisé ce montage vidéo, comprenant que seul un être "conscient du problème" peut avoir ce type de démarche (vous reconnaitrez l'arbre à ses fruits). Nous nous sommes rencontré à Christave lors d'une convergence des "partisans" de F.A.R. en 2009. C'est un homme d'environ 35ans totalement intépendant et très intelligent, qui vit seul dans son camion "hi-tech". Il communique avec le monde via internet, et si vous lui dite qu'il fait partie d'une secte, je suis sûr que cela l'amusera beaucoup. Il vit un peu à la manière du type "allumé" que l'on peut voir dans le film "2012" (en beaucoup plus calme). Complètement extravagant et libre de toute contrainte. NOUS nous sommes retrouvés.

fC

Avatar

777

par panthère58, lundi 26 septembre 2011, 11:10 (il y a 4567 jours) @ frère Claude
édité par panthère58, lundi 11 mars 2013, 13:22

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #38A-

par frère Claude, lundi 26 septembre 2011, 11:31 (il y a 4567 jours) @ panthère58

"A écouter dans son intégralité pour avoir une vu d'ensemble. Tout les sujets liés à l'intervention sont abordés dans ces messages."

En fait, tu n'as écouté qu'une infime partie de l'ensemble, et si j'ai bien compris la voix synthétique t'a fatigué...ça fait mal "o noreilles". Mais est-ce vraiment cela qui t'a dérangé, ou l'idée de fond ?
Nous sommes bien d'accords que dans ce cas, tu ne peux donc pas parler de ce message que tu ne connais pas. C'est comme pour le dossier ovni, ceux qui ne connaissent pas le dossier ne peuvent en parler. Si c'est la voix qui te dérange, tu peux le lire... www.newmessage.org/fr

Si tu étais allé un peu plus loin, tu aurais pû entendre cela...
http://www.dailymotion.com/video/x67vjp_aliens-invasion-7-pouvoirs-spiritue_news

fC

Avatar

777

par panthère58, lundi 26 septembre 2011, 20:35 (il y a 4566 jours) @ gilles surprenant
édité par panthère58, lundi 11 mars 2013, 13:23

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Conversation téléphonique entre fC et Kiwan

par frère Claude, mardi 27 septembre 2011, 06:35 (il y a 4566 jours) @ panthère58

Quel est le Dieu de son "Nouveau message" et ce "Christ" ?

- Je faisais justement remarqué dans un autre post que le fait que Les Alliés de l'Humanité nous transmettent un Nouveau Message de Dieu, nous mettait peut-être sur la voie de ce Dieu (pluriel) dont nous parlent l'ancien testament. D'une pierre deux coup, ils informent de l'urgence et nous déniaisent sur des croyances anciennes liés à leur présence. Le Christ dont je parle est Jésus-Christ le MESSIE.

A-t-il lu la trilogie d'Anton Parks et son "Testament de la Vierge" ?

- J'ai commencé le premier d'Anton Parks, il ne m'a pas convaincu, j'y reviendrai peut-être. Je citerais "KIRLION" (ed Saint Jean), livre tiré à quelques milliers d'exemplaires, qui est hautement révélateur sur la présence hostile et la situation de notre monde.

A-t-il lu les livres de Barbara Marciniak ? des Meurois-Givaudan ?

- Oui, à peu près tout, et bien d'autres encore... "Les messagers de l'aube" explique également très bien notre situation "délicate". J'ai déjà parlé des Meurois-Givaudan que j'ai rencontré à l'époque de la sortie de leur premier livre "Récit d'un voyageur de l'astral". J'aime beaucoup ce livre.

A-t-il vu la conférence de Gregg Braden ? de Nassim Haramein ?

- non.

Pourquoi il ne fait aucune allusion aux énergies cosmiques, solaires, la possible évolution de l'ADN humaine ?

- Simplement parce que tout cela n'est pas URGENT, ce sont des processus NATURELS. Ces changements nous permettent de mieux comprendre notre monde et l'expérience qui nous est offerte. Ce que je dis, c'est qu'actuellement, nous avons un PROBLEME beaucoup plus urgent et dangereux à gérer.
Quand le moment sera venu, je parlerais de mes expériences Spirituelles.

fC

Avatar

777

par panthère58, mardi 27 septembre 2011, 09:38 (il y a 4566 jours) @ frère Claude
édité par panthère58, lundi 11 mars 2013, 13:25

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Conversation téléphonique entre fC et Kiwan

par frère Claude, mardi 27 septembre 2011, 10:29 (il y a 4566 jours) @ panthère58

panthère58, mon ami(e), je comprends bien tout ce que tu me dis, c'est clair, et démontre une ouverture d'esprit et une bonne volonté évidente.

Voilà ma position, je connais le pouvoir de la CO-CREATION, il m'a été permis d'en avoir la démonstration DANS MA VIE de façon magistrale, c'est FANTASTIQUE. Notre pouvoir est bien là. Cependant, à l'image de la dualité que nous vivons dans cet univers, nos existences sont un subtil mélanges de ces forces qui paraissent opposées. POUVOIR CREATEUR PERSONNEL - VOLONTE DU DIEU CREATEUR (je parle du Créateur de l'expérience humaine, pas de Dieu comme on l'entend en religion). Ce que je dis, c'est que RIEN ne se fait sans la volonté du Père-DIEU-CREATEUR, et qu'IL nous donne TOUJOURS au delà de ce que nous lui avons demandé.

L'intervention extraterrestre est un des pires scénario que l'on puisse imaginer sur n'importe quelle planète habité. Est-ce un hasard si l'HUMANITE s'est "créé", "donné" une expérience aussi extrême ? Ou bien l'Humanité dans sa "semi-inconscience", à t-elle jugé qu'il lui fallait quelque chose de vraiment grâve pour "tenter" de la faire dévier de sa voie vers l'AUTO-DESTRUCTION ?

Ce qui est compliqué à comprendre, c'est qu'il est fort probable que ce fameux "Ancien Testament", soit un mélange de manifestations et d'interventions: des Alliés de l'Humanité et de leurs adversaires. Tout est mélangé, c'est là qu'il faut avoir un grand discernement. Je pense que c'est pour cette raison que le Christ nous a été envoyé, pour remettre les choses en ordre. IL est allé contre les anciennes lois anti-humaine édictés par des ancêtres serviles et ignorants, en amenant LE BON SENS, LA JUSTICE, et l'AMOUR. N'oublions pas que c'est le premier "homme" à avoir eu un RAYONNEMENT MONDIAL. Aujourd'hui, c'est devenu banal. De plus, IL a été reconnu pour ce qu'IL est, à sa naissance. Sur terre, on reconnait la valeur d'un homme à ce qu'il à fait (été)dans sa vie, en général à la fin de celle-ci.

fC

Avatar

777

par panthère58, mardi 27 septembre 2011, 11:05 (il y a 4566 jours) @ frère Claude
édité par panthère58, lundi 11 mars 2013, 13:25

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Conversation téléphonique entre fC et Kiwan

par frère Claude, mardi 27 septembre 2011, 12:36 (il y a 4566 jours) @ panthère58

Si tu as apprécié le livre "Conversation avec Dieu", je pense que tu appréciera celui là également "La vie impersonnelle" de Joseph Sieber Benner (1914)
http://www.fichier-pdf.fr/2011/08/04/la-vie-impersonnelle-2/la-vie-impersonnelle.pdf

Compte tenu de tes "petites difficultés d'attention" ;-) Je te conseille de commencer directement au verset 1 (page16) et de passer les introductions.
Juste pour ne pas passer à côté de l'essentiel.

-1- Je Suis
1.1. A toi qui lis "je" parle.
1.2. A toi qui pendant toutes ces années à couru de long en large, et a cherché avec ardeur dans les livres, les enseignements, les philosophies et les religions.../
fC

Avatar

VIDEORANDIA #38 (Claude Bohémier)

par Sergio, lundi 26 septembre 2011, 03:06 (il y a 4567 jours) @ KIWAN

Bonjour Richard

J'ai vu Claude Bohémier lors d'une conférence organisée par les soupers de Mireille quelque part en 2008 et tu étais présent à cette conférence.

Tu as d'ailleurs intervenu parce que monsieur Bohémier n'était pas dedans comme on dit et je ne parlerai pas du reste.

Par contre il a ouvertement et publiquement dénigré les enseignements de Bernard de Montréal et j'ai trouvé çà assez bas merci pour un type qui tient le discours supramentaliste similaire à BDM. Cela devant un parterre de gens pour la plupart qui étaient des séminaristes de Bernard.

Je possède d'ailleurs son deuxième bouquin écrit après Fusion, l'Initiation solaire qui est excellent je lui concède :-) Je le cite: >La fusion crée un mouvement dans la matière alors que l'illumination produit un passivité et un englobement total par une forme spirituelle. L'expérience de l'illumination se vit dans les sphères les plus lumineuses du monde de la Mort; L'intégration del'Énergie se vit dans la matière et dans la vibration du feu central de l'Univers Un grand désir spirituel peut provoquer l'illumination. L'intégration de la fusion commence sur une planète lorsque la forme physique peut absorber l'Énergie de l'Esprit d'une façon parfaite et devenir un canal.>

Chapitre 1 page 12 de la spiritualité à la Conscience supramentale.


Présentement l'HOmme conscient est en train de détruire la domination du monde de la mort sur sa Coonscience. Puor s'en libérer, il devra couper avec tout les liens qui existent entre sa mémoire qui est l'âme et monde des morts qui vit encore dans sa mémoire inconsciente . Les morts vivent dans la pensée et coupent l'Homme de sa Source qui tout est tout sauf la Mort. Les forces lucifériennes aimeraient que l'Homme croit pour toujours qu'il est limité et qu'il ne peut avoir accès au pouvoir de l'Esprit.
Chapitre 1 de la spritualité à la Conscience supramentale Page 13

Peut être que le type a changé et a ajusté sa vibration fusionnelle entre son égo et son Esprit. Tant mieux si c'est le cas et qu'il amène un discours créatif à saveur exp-éthérique non pas expérienCIEL mais bien expérience éthérique.

Je vais regarder attentivement cette confé dans le club CRÉÉ et je verrai la dynamique de son discours si au besoin je lui répliquerai ici sur vidéo.
D'ailleurs octobre est le mois du décès de BDM soit le 15 en 2003.

Sergio:-)

---
Ajuster sa Conscience est le travail d'une Vie qui nous ouvre la Porte d'une Mort Consciente. Sergio.

VIDEORANDIA #38

par cornel @, lundi 26 septembre 2011, 07:16 (il y a 4567 jours) @ KIWAN

la musique à la fin du videorandia est vraiment super

bravo

ps: il va faire beau la semaine prochaine;-)

Voyage vers Alderaan

par Onurb, lundi 26 septembre 2011, 18:17 (il y a 4567 jours) @ KIWAN

Avec ma petite touche personnelle d'humour j'aimerais vous dire
Mr.Poulin ,Mr.Glenn et Mr.Surprenant que votre travail est
grandement apprecier.

Merci a vous.
[image]

Voyage vers Alderaan

par jfpoulin, lundi 26 septembre 2011, 20:10 (il y a 4566 jours) @ Onurb

LOL j'adore .. :)

Stupid news

par contactj ⌂, lundi 26 septembre 2011, 21:43 (il y a 4566 jours) @ KIWAN

Kiwan,

C'est tellement plus simple d'ignorer ce qui se passe dans les médias et se concentrer sur ce qui se passe dans nos vies...


Quel est le meilleur moyen de résoudre un problème ou des problèmes? De l'ignorer.....

Que c'est beau une télévision fermée... et d'ignorer ces Stupid News....
Sans les médias, nous n'aurions peut-être jamais entendu parlé du 9/11 ou tout autre événements.....


Un milliardaire m'a appris UNE chose essentielle.... d'ignorer les médias et se concentrer uniquement sur ce qui est essentiel dans nos vies...


C'est tellement plus simple ainsi...
Et de regarder a quel point le futur est MERVEILLEUX!!!!!

Avatar

Stupid news

par frère Claude, mardi 27 septembre 2011, 06:58 (il y a 4566 jours) @ contactj
édité par frère Claude, mardi 27 septembre 2011, 09:54

" Un milliardaire m'a appris UNE chose essentielle.... d'ignorer les médias et se concentrer uniquement sur ce qui est essentiel dans nos vies...
C'est tellement plus simple ainsi...
Et de regarder a quel point le futur est MERVEILLEUX!!!!! "

Ce point de vue est selon moi égoïste et irresponsable. Tu apprendras à ton ami que parfois les grands évènements te rattrapent même si tu ne le souhaites pas. Ce n'est pas aussi simple...je ne veux pas voir, alors ça n'éxiste pas. Simpliste et immature.

Lors des évènements de 2001, ma famille et moi avions déjà "décroché" de la TV "officielle". La nouvelle nous a été rapporté le jour même. Et pourtant nous vivons sur le haut d'une colline un peu isolée. Nul ne peut échapper à ce qui se déroule dans son monde.

Si ton ami milliardaire veux servir cette Humanité, propose lui de financer le prochain "Disclosure Concert" http://disclosureconcert.com/3D_MUSIC_FEST.html (Musique et révélation ovni, un cocktail DETONNANT) en france ou dans un autre pays. Là il trouvera son utilité dans ce monde. Tout ce qui peut servir à EVEILLER l'Humanité sur la présence extraterrestre est ESSENTIEL.

Rappelle lui également ce verset de Matthieu, mais je doute qu'il l'apprécie.

Matthieu 19/ 23 "Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. 24 Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. 25 Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé? 26 Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible."

fC

Stupid news.....

par contactj ⌂, mercredi 28 septembre 2011, 01:52 (il y a 4565 jours) @ frère Claude

Justement... le défi, c'est d'apprendre a se couper des nouvelles des médias... autant que possible...

Fil RSS du sujet
200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 07:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum