Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par jfpoulin, lundi 05 septembre 2011, 13:59 (il y a 4588 jours)

Salut tout le monde alors oui voici le VidéOrandia de cette semaine .. oui oui on a pas pu le faire cette fin de semaine a cause des conférences.. mais bon .. bref comme dirait l'autre on a foncé ce matin et profité de cette journée de congé?

Alors malgré des petits problèmes de bande passante j'espère que vous aurez autant de plaisir a l'écouter que nous avons eue a le faire :)

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par Gaïa @, lundi 05 septembre 2011, 14:29 (il y a 4588 jours) @ jfpoulin

La Terre-Mère des anciens est presque toujours désignée sous les noms de Gaïa ou Gé en Grèce, de Tellus ou de Terra-Mater chez les Romains, tous considérés comme des traductions littérales du mot "Terre". Mais au gré des traditions tardives, elle se confond, notamment chez les poètes, avec d'autres puissances fécondatrices, telles la déesse-mère phrygienne Cybèle (plus fréquemment assimilée à la Rhéa grecque) ou la déesse du foyer Hestia ou Vesta (notamment dans les Fastes du poète latin Ovide). Eschyle considère pour sa part qu'elle ne fait qu'une avec Thémis (Prométhée enchaîné) et les traditions orphiques la désignent volontiers sous le vocable de Chthon en tant que puissance infernale (divers orphiques).

Dans la tradition gnostique au sens le plus élargi, la Terre-Mère est formée de l'Éon Achamoth (ou Sophia-Terrestre la sagesse), rejetée du Plérôme où l'engendra à elle seule l'Eon Sophia du Dodécade (sans appoint de son pendant mâle, Thélêtos (ou Christos) la volonté). Elle erre ainsi, disséminant à travers le Kérôme, et ne faisant bientôt plus qu'un tout avec le plan terrestre[1].;-) ;-) ;-)

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

@Gaia

par jfpoulin, lundi 05 septembre 2011, 14:32 (il y a 4588 jours) @ Gaïa

Excellente description mais ton opinion par rapport a ce que dis Richard c'est quoi? Qu'effectivement la fécondation était une période violente et non souhaitable ou que le mot Gaia représente bien une terre en harmonie?

JF qui dit qu'il est curieux..
(Copyright Shlomo)

@Gaia

par Gaïa @, lundi 05 septembre 2011, 14:49 (il y a 4588 jours) @ jfpoulin
édité par Gaïa, lundi 05 septembre 2011, 15:23

Mon opinion c'est que je vais attendre encore une fois,le mois de septembre,octobre et novembre pour tout ce que Richard a dit,sur les événements a venir sur fin du monde ,et priez pour que ca n'arrive pas en hiver,et virer le 911 pour obtenir elenin. ect ect ,Me semble qu'il vaudrais garder ca positif,et tout le monde ,se feras une idée après voila,je n'ai jamais manquer de respect,et ca, ca se joue ,sur les deux côté d'une médaille,pour moi le respect c'est aussi,une personne qui fait une erreur de l'admettre,ca j'ai beaucoup de respect pour cette personne,moi même j'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie et encore ca m'arrive..Et je m'excuse toujours pour les gens que j'ai pus blesser,pas juste par des mot blessants,aussi par des attentes fausses..;-) ;-)Bin voyon, me flucher pour un manque de respect,j'ai juste un opinion différente de ne pas croire tout ,c'est tout,Pourquoi suivre tout les moutons blancs,et sortir un peut de la barrière pour voire,d'autres horizons..Pas obliger de passer par apocalypse pour arriver a la même final sur cette belle TERRE..

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

@Gaia

par Onurb, lundi 05 septembre 2011, 15:04 (il y a 4588 jours) @ Gaïa

C'est certain qu'il ne faut pas mettre avoir une croyance aveugle en une
personne il y a du bon et du mauvais en chaqun de nous.
Une question que je me pose encore est pourquoi Mr.Francois Payotte
qui a etudier a fond les prophecies de Nostradamus, a quitter ses etudes ?
Mr.Payotte Avait-il mis tout son absolu dans cet homme et a ete decu en
quelque sorte quand ses analyses ne se concretisaient pas ??

Avatar

VIDÉORANDIA #35 BRAVO

par stromgol, lundi 05 septembre 2011, 15:09 (il y a 4588 jours) @ Gaïa

Encore une fois bravo a KIWAN et a JF:-D malgré les intéruption avec skype :-P

ont doit être trop conspirationiste:-P bon le 9/11 c un inside job allez voir sur le web ya plein de bon reportage:-D

moi j'ai bcp aimé loose change the final cut peut être que notre ami gilles pourrais mettre quelque liens ;-)

j'ai déja hâte au prochain vidéorandia tiens tiens #36 3+6 = 9

et dimanche prochain ont vas être a la fameuse date le 11

ouuuuuuuuuu !!!!

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par ReR @, lundi 05 septembre 2011, 15:09 (il y a 4588 jours) @ jfpoulin
édité par ReR, lundi 05 septembre 2011, 15:39

Comme vous pouvez le constater, la fréquence de référence a constamment évolué dans le temps. Aucun ésotérisme nazi ici...

Avant la normalisation de 1953, le la de référence a pris toutes sortes de valeurs aussi arbitraires qu'imprévisibles. En voici quelques-unes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapason#.C3.89volution

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par ReR @, lundi 05 septembre 2011, 16:02 (il y a 4588 jours) @ ReR

Comme vous pouvez le constater, la fréquence de référence a constamment évolué dans le temps. Aucun ésotérisme nazi ici...

Avant la normalisation de 1953, le la de référence a pris toutes sortes de valeurs aussi arbitraires qu'imprévisibles. En voici quelques-unes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapason#.C3.89volution

Et pas seulement ça, je viens d'entrée dans excel la table de fréquence de la gamme basée sur 440 et fait le calcul pour obtenir les notes basées sur 432. Aucune note n'arrive à un nombre entier avec 432 comme base, tandis qu'avec 440 nous avons le fa#, sol et la qui sont des nombres entiers.

Je bien peur que toute cette théorie de la conspiration musicale est une fausse note...

# : 440,00 - 432,00

do : 261,60 - 256,87
do#: 277,20 - 272,14
ré : 293,70 - 288,33
ré#: 311,10 - 305,47
mi : 329,60 - 323,63
fa : 349,20 - 342,88
fa#: 370,00 - 363,27
sol : 392,00 - 384,87
sol#: 415,30 - 407,75
la : 440,00 - 432,00
la#: 466,20 - 457,69
si : 493,90 - 484,90

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

Avatar

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par JRacing, lundi 05 septembre 2011, 16:08 (il y a 4588 jours) @ ReR

On devrait peut-être avoir des penser un peux plus positive non ?

Je ne sait pas si KIWAN a des informations que nous savons pas mais sa fais un bout qu'on semble parler juste de fin du monde et d'apocalypse on ce croirais religieux ici :-|

Pour Elenin j'ai trouver louche qu'on envoie un satellite espions quand les gens commncais a en parler sur e net... Es-ce que ce satellite serais armé...?

J'ai bien aimer quand même de bonne informations mais la peur est présente dans chaque VidéOrandia...

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par Gaïa @, lundi 05 septembre 2011, 16:31 (il y a 4588 jours) @ JRacing

La peur tue l'esprit,et certaines gens font de l'angoisse pour des évènements peut-être a venir,et si il arriverais,bien chaque jours suffit sa peine seul dieu ou (être suprême) connaît l'heure et le moment...;-) ;-)

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

Avatar

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par JRacing, lundi 05 septembre 2011, 16:53 (il y a 4588 jours) @ Gaïa

C'est sa je me demande pour quoi mettre de la peur et de la souffrance dans le vidéo.

On va tous mourir un jour alors pour quoi ce faire peur avec tout sorte de catastrophe .. Et si tout sa arrive vraiment alors on le viveras le moment venu..

Je tiens a préciser que je ne suis pas ici pour mettre du négatif ou chialler j'aimerais justement un peux plus de positif :-D

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par jfpoulin, lundi 05 septembre 2011, 16:54 (il y a 4588 jours) @ JRacing

je suis le premier a être d'accord!!!
On pars une jasette sur quoi? :-D

C'est sa je me demande pour quoi mettre de la peur et de la souffrance dans le vidéo.

On va tous mourir un jour alors pour quoi ce faire peur avec tout sorte de catastrophe .. Et si tout sa arrive vraiment alors on le viveras le moment venu..

Je tiens a préciser que je ne suis pas ici pour mettre du négatif ou chialler j'aimerais justement un peux plus de positif :-D

Avatar

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par JRacing, lundi 05 septembre 2011, 16:59 (il y a 4588 jours) @ jfpoulin

Je rescent du sarcasme ici la ?:-D

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par jfpoulin, lundi 05 septembre 2011, 17:07 (il y a 4588 jours) @ JRacing

Non je te jure que non...

J'ai déjà lancé ici des sujets full positif et je suis prêt a le refaire!!!!
Comme par exemple parlons architecture ! Architecture d'adaptation

Bon tu vas dire que c'est un peu négatif de construire des bunker mais disons que c'est safe considérant les nouvelles conditions climatique...

[image]

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par Gaïa @, lundi 05 septembre 2011, 17:11 (il y a 4588 jours) @ jfpoulin

Alors si tu est d'accord, pourquoi a tu peur de le remettre a l'ordre,vu que tu est son bras droit...:-D

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

@Gaia

par jfpoulin, lundi 05 septembre 2011, 17:16 (il y a 4588 jours) @ Gaïa

Je suis pas son bras droit du tout... et peur de quoi? Moi j'ai du plaisir a faire ce que je fais.. et si les réponses ne me plaisait pas je ne poserais plus de questions...

[image]

Avatar

@jfpoulin @ gaia @ a tous.

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, lundi 05 septembre 2011, 17:33 (il y a 4588 jours) @ jfpoulin

pour savoir bien ;:: si ya des chose qui va se passer dans la planet.
au bien dans un morceux dans cette planete ..
on doi au bien on va checher au remarquer ..
les echangement comerçial et les grand argents se transporte au ?
et la politique des pays ..
quelle regions et président qui on dans un peurs dans leur descours.
et de suivre les grand star (les star de terre bien sur :-) )ils voyagons ou au bien les grand riche il se deplace comment se temps si et ou ?
a suivre aussi les voyages des bateux a travers le monde ..et meme avions
cest deficile cela besoins de beau coup de persone et meme milions de persone pour savoir tous cela..et des besoin logistique aussi..
se temp si se que je remarquer en algerie beau coup de miliradiare quitte le pays pour autres regions meme pour la chine .
mais aussi une peur d une guerre peu bien qui viens
si on vois les berberes de la libyie etais tuer et tourturie par les rebelles avec son bras de larmme semble a el kaida ert persone dans le monde aparler de cela..

julien assange a publier encore des document que tous le monde sache de cela ..

un telle jeu que se prepare encore ....

@gaia si voie vraiment la terre bien alors tu es homme nouveux et si tu es homme nouveux tu naura plus besoin desoterisme car tu sais .


je ne peu pas visioner cette video aujourdhui ma conexion ne bouge pas bien aujourdhui comme d habitude dans le tierce monde :) je sohait sera demain.

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

@Gaia

par Gaïa @, lundi 05 septembre 2011, 17:50 (il y a 4588 jours) @ jfpoulin

Alors ses réponses de peur te plait ??Bon c'est correct si tu le désir ainsi...:-) :-)

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

Avatar

@Gaia

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, lundi 05 septembre 2011, 17:56 (il y a 4588 jours) @ Gaïa

cher gaia ..
jai vacu 3 foix que jai quiter mon corp phisique..:-)
mem si sera prononcer dans 15 minute je ne serai pas peur...
je parle sur planet en general d un sens et de faire equilibre.
tu sais bien la terre a vecu beau coup .
et tu sais on dois pas imaginer que la lumiere s installe aussi si on vois les actes de la plupart et dans bas astral et si on marchons dans les rues on ressent vampirisasion et bas...
alors etre equilibrer et savoir vien aussi et pas dans mental mais sohaitons dans esprit vivante .
car comme dans terre et beacoup d autre demensions cest ulusions.
comeme jai pas pu encore voir la video..
la conexion internet nest pas bien bon chez moi se soir.:-)

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

@Gaia

par Gaïa @, lundi 05 septembre 2011, 18:11 (il y a 4588 jours) @ chevalier

Merci chevalier,oui il faut de l'équilibre,et enlever toute peur..si possible..Oui la terre a vécu plusieurs grand ménage,ca ce feras encore je crois sans peur ni douleurs ou le moin possible,comme une mère avec son enfant,,moi aussi j'ai eut cette expérience la ,la sortie du corps physique,a chacun son niveau d'expérience..en espérant un meilleur connexion pour toi..;-)

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

@Gaia

par jfpoulin, lundi 05 septembre 2011, 22:43 (il y a 4587 jours) @ Gaïa

Alors ses réponses de peur te plait ??Bon c'est correct si tu le désir ainsi...:-) :-)

Ta phrase est nébuleuse tu peux expliquer?

Et si elle est ce que je pense je crois que ma réponse ne parlait pas de peur... il c'est expliqué de façon probable sur tout et je suis satisfait des réponses... par contre si toi tu n'es pas satisfait pose la question de façon posée et intelligente et tu trouveras surement des réponses tout aussi intelligente..

Ramène le sujet et je poserai la question au prochain VidéOrandia... mieux encore vient autour du feu la poser toi même et on te répondra avec respect j'en suis certains..

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par Gaïa @, lundi 05 septembre 2011, 20:30 (il y a 4587 jours) @ JRacing

La peur c'est très constructif ca ??On enlève la poutre avant qu'on a dans l'œil ..:-| :-| :-|

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

Fausse note

par ReR @, lundi 05 septembre 2011, 18:23 (il y a 4588 jours) @ ReR

Curieusement, ce changement est de 1.776 % plus élevé...
http://orandia.com/forum/index.php?id=34235


De 432 à 440. En réalité, 1.776% plus élevé que 432 donne 439,67232 et non 440.

Le bon pourcentage est 1.85185185%. Une autre fausse note sur la conspiration et la théorie...

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

Avatar

777

par panthère58, lundi 05 septembre 2011, 20:15 (il y a 4587 jours) @ jfpoulin
édité par panthère58, lundi 11 mars 2013, 11:21

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par Zatto @, lundi 05 septembre 2011, 23:42 (il y a 4587 jours) @ panthère58

C'est quand même bizard, on parle souvent d'ouverture d'esprit sur ce forum mais aussitôt que quelqu'un n'est pas en accord soit qu'il est viré ou qu'il se fait réprimandé par Richard. Drôle d'ouverture d'esprit... Je regarde les vidéorandia, je trouve les sujets interressant mais j'en prend et j'en laisse. Je ne gobe pas tout ce qui est dit.

En général je trouve aussi les dires très négatifs. On parle souvent de peur, de temps difficile qui approche a grand pas. Pourtant il semble que si la fin du monde arrive bien que peut on faire. J'essais de vivre en harmonie avec mon entourage. Je suis quelqu'un de spirituel, je crois en l'être humain. Il y a du bon en nous. Je ne crois pas que l'être humain soit froncièrement méchant. J'ai espoir en l'être humain.

Richard a des contacts avec des extra terrestres. Bien je le crois. Mais je trouve que depuis quelque temps les messages de Richard sont toujours négatifs. Conspirations, magouilles gouvernementales, etc ... Pourquoi ne pas dire des messages d'espoirs à la place. Il y a surement quelque chose de bien qui approche.

Zatto - Je regarde, je cherche et je constate que malgré tout la vie est belle - The life is good.

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par jfpoulin, lundi 05 septembre 2011, 23:44 (il y a 4587 jours) @ Zatto

C'est quand même bizard, on parle souvent d'ouverture d'esprit sur ce forum mais aussitôt que quelqu'un n'est pas en accord soit qu'il est viré ou qu'il se fait réprimandé par Richard. Drôle d'ouverture d'esprit... Je regarde les vidéorandia, je trouve les sujets interressant mais j'en prend et j'en laisse. Je ne gobe pas tout ce qui est dit.

Bien d'accord avec toi la dessus.. il faut en prendre et en laisser nondezeus.... :)

Avatar

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, mardi 06 septembre 2011, 02:07 (il y a 4587 jours) @ jfpoulin

merkabah en arabe ( el merkabah sa veu dire le vehicule)

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #35 -NO.1

par gilles surprenant ⌂, mardi 06 septembre 2011, 06:25 (il y a 4587 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mercredi 07 septembre 2011, 04:49

[image]
[image]

TINGSHA-CLOCHETTE CHANTANTES DU TIBET
[image]
Le Tingsha tirent leur nom du Tibet syllabes «Ting» (sonnerie de métal et «sha» (pendaison),et leur signification peut être traduit comme «suspendus cymbales».Les cymbales de méditations, appelés Tingsha au Tibet, sont des instruments acoustiques utilisés pour la méditation et la relaxation. En les frappant ensemble elles produisent un son riche et harmonieux dont les vibrations physiques et subtiles très puissantes aident à éliminer les pensées parasites et à rester centré intérieurement. Elles rehaussent les énergies d’une salle car les vibrations lourdes se dissipent quand le Tingsha est utilisé. Dans les pratiques avancées de méditation, leur vibration prolongée agit comme support efficace à l’expansion de conscience. Depuis des siècles, les cloches sont utilisées dans différentes cultures comme un appel à l’éveil spirituel. Ces tingshas sont de la plus grande qualité. Elles sont fabriquées avec soin conformément à la plus pure tradition, par des maîtres-artisans tibétains vivant maintenant en Inde et au Népal.


[image]


MERKABA:VÉHICULE DE LUMIERE


Le Merkaba est le véhicule de Lumière que vous possédez depuis votre naissance. Il est la contre-partie spirituelle de votre corps physique. Lorsque vous savez l’activer, il vous devient possible de voyager vers d’autres planètes, d’autres étoiles ou dans d’autres dimensions.


La Merkaba est un champ de lumière généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément le corps et l'esprit d'un individu. C'est un véhicule qui peut aider le corps, l'âme et l'esprit, à accéder et à expérimenter d'autres niveaux de réalité ou de potentiels de vie. Elle permet d'accèder à de nouveaux niveaux de conscience et qui aide les humains à atteindre leur plein potentiel.

Le terme merkaba vient d'une langue ancienne. Il est ensuite passé à l'égyptien ancien puis à l'hébreu et à l'arabe.
[image]
"Ma' at" c'est un hiéroglyphe Egyptien qui traduit la Vérité. Selon la légende, "Ma' at" Père est le symbole de la clarté de l'esprit, qui signifie Intégrité et Sincérité pour soi-même. En arabe ce mot a pour sens le bateau (c'est à dire un véhicule). La barque d'Isis pour les Egyptiens actuels s'appelle encore merkaba. En hébreu il a deux significations: il désigne à la fois le chariot et le Trône de Dieu. Le chariot ou mer-ka-ba, c'est notre véhicule de lumière capable de nous conduire dans les autres réalités (les autres espaces-temps) afin d'arriver un jour au Trône de Dieu, c'est à dire à la "maison du Père". Il nous permet aussi de devenir créateurs de notre réalité dans le monde physique.

Réveiller son véhicule Merkaba consiste à réactiver les champs électro-magnétiques successifs endormis que nous avons autour de notre corps physique.

La Merkaba est un champ d'énergie cristallin qui est constitué de géométries sacrées qui alignent, ensemble le corps, le cour et l'esprit. Ce champ d'énergie ainsi créé à partir de la géométrie sacrée, se déploie autour du corps d'un diamètre de 17 m environ.
[image]
Ces champs d'énergies géométriques tournent normalement autour de nos corps pratiquement à la vitesse de la lumière, mais pour la plupart d'entre nous, ces champs ont ralenti ou se sont arrêtés dû à un manque d'utilisation.
[image]
Le Corps de Lumière activé ressemble beaucoup à la structure d'une galaxie ou une soucoupe volante.

La Merkaba est un véhicule énergétique tournant la clef de la quatrième dimension pour accéder à la cinquième.

Quand vous faites l'apprentissage du véhicule Merkaba vous allez non seulement comprendre intellectuellement les champs géométriques, mais vous en ferez l'expérience personnellement et vous les ressentirez de façon tangible autour de votre corps.
[image]
Cette état de transformation permet l'ouverture du cour et l'expérimentation de l'Amour Divin. C'est l'Amour divin ou inconditionnel qui est le facteur primordial permettant au Mer-ka-ba de devenir un champ de lumière vivant.

Aussi nous explorons des manières particulières d'ouvrir le cour pour réveiller la compassion, l'amour inconditionnel, et l'harmonie interne pour faire l'expérience directe de l'Amour Divin tout en activant notre Mer-ka-ba.

L'expérience directe de notre plus grand potentiel nous donne l'opportunité d'aller beaucoup plus loin que ce que les mots et les livres peuvent nous montrer
[image]
La plupart des pratiquants font l'expérience de sensations d'énergies et d'ouvertures du cour différentes de tout ce qu'ils ont vécu.

"Ma' at" c'est un hiéroglyphe Egyptien qui traduit la Vérité. Selon la légende, "Ma' at" Père est le symbole de la clarté de l'esprit, qui signifie Intégrité et Sincérité pour soi-même.
[image]
La méditation merkaba se compose d'exercices de respiration associés à des mudras et à des visualisations basées sur la géométrie sacrée. Ces champs d'énergies géométriques autour de nos corps peuvent être activés d'une façon particulière, laquelle est aussi en relation avec notre respiration. La méditation du Merkaba incorpore un processus de respirations avec des mudras (positions des mains) qui sont une clé de l'usage correct de la Mer-ka-ba.

L'activation du véhicule Merkaba par la méditation des respirations résultera en un contact plus profond avec votre Moi Supérieur et va renforcer tous les aspects de votre vie. Cette réactivation conduit à l'Ascension, c'est à dire au passage conscient entre notre monde et les dimensions directement supérieures.

POUR LES JUIFS LE MERKABA EST EN FAIT LE VAISSEAU DÉCRIT DANS LA VISION D'ÉZÉCHIEL DANS LA BIBLE.

[image][image]
A Gauche:La Vision D'Ézéchiel
A Droite:Scene du Film ''CONTACT''

Selon les vers dans Ezekiel et ses commentaires propres, l'analogie de l'image de Merkaba se compose d'un char fait de beaucoup d'anges conduit par la « similarité d'un homme. » Quatre anges forment la structure de base du char. Ces anges s'appellent « Chayot« חיות (Lit. créatures vivantes). Les corps du « Chayot » sont comme celui d'un être humain, mais chacun de eux a quatre visages, correspondant aux quatre directions que le char peut disparaître (nord, sud est et à l'ouest). Les visages sont celui d'un homme, un lion, un boeuf (plus tard changé en enfant ou ange) et un aigle. Puisqu'il y a quatre anges et chacun a quatre visages, il y a un total de seize visages. Chaque ange de Chayot a également quatre ailes. Deux de la diffusion de ces ailes à travers la longueur du char et liée aux ailes de l'ange de l'autre côté. Ceci a créé une sorte de « boîte » d'ailes que cela a formé le périmètre du char.

VISION DU CHAR
Et les roues avaient l'aspect comme l'éclat de la pierre de Tharsis et les quatre avaient la même forme et leur structure était comme si une roue était au milieu d'une autre roue. Elles pouvaient aller par leurs quatre côtés...
__________________________________________________________

MERKABAS DANS 2001 L'ODYSSÉE DE L'ESPACE
[image]
Saviez-vous que dans les premiers dessins de scénario pour son film, Stanley Kubrick voulait utiliser deux pyramides (une sur l'autre -une à l'envers et l'autre à l'endroit) -en forme de diamant- à la place du fameux monolithe noir -en forme de porte dimensionnelle- ? On peut d'ailleurs voir ces doubles pyramides dans les visions de l'astronaute vers la fin du film. Vous remarquerez dans le film, que ces pointes de diamants en mouvements de rotation et de pulsion, symbolisent sans doute des consciences spirituelles, et elles ressemblent étrangement à "notre" Merkaba -ou Midiclorien-! Il n'y a pas de hasard !

a partir de 4 MIN 40 Sec apparition des Merkabas

[image]

LE VOYAGE DE L'ÂME

[image]

[image]

ECK.-Force vitale. L'Esprit saint ou le Courant de vie audible qui soutient tout ce qui vit
____________________________________________________

Eckankar se définit comme étant l'ancienne science du voyage de l'âme qui utilise des sons ( plusieurs types de vibrations bien définis ) pour se libérer du monde physique et explorer les nombreux mondes spirituels . L'expérience de Eckankar peut se définir par deux mots : son et lumière ... En fin de compte , Eckanckar permet de s'affranchir du monde physique et de ses implacables lois matérialistes pour aller évoluer sur d'autres plans plus spirituel ( astral , mental , causal , éthérique ... , plan de l'âme , etc .. ) . La première finalité d'Eckankar est de se libérer une fois pour toute des contraintes des mondes physiques.

les croyances fondamentales d'Eckankar sont les suivantes:

•L’Âme est éternelle, elle représente la véritable essence de la personne.

•L’Âme existe parce que Dieu l’aime.

•L’Âme est en quête de la réalisation de soi et de la réalisation de Dieu.

•Un rapport conscient avec le ECK, l’Esprit saint, peut hâter
l’épanouissement spirituel.

•Ce rapport peut s’établir par la pratique des exercices spirituels ECK et par les conseils du Maître ECK Vivant.

•Le Mahanta, le Maître ECK Vivant, est le chef spirituel
d’Eckankar.

• Chacun a accès, dans la vie présente, à l’expérience et à la libération
spirituelles.

•Il vous est possible d’explorer activement les mondes spirituels grâce au voyage de l'âme, aux rêves et à d’autres techniques.

un groupe de personnes qui chantent le HU

Alors que vous chantez HU et que vous êtes paisiblement en contemplation, vous pouvez également percevoir la Lumière et le Son intérieurs. La Lumière peut apparaître sous forme de clarté ou de couleurs sur votre écran visuel intérieur. Le Son peut être musical ou s’apparenter aux sons de la nature tels que ceux du vent ou de l’océan. Quelle que soit votre façon d’expérimenter la présence de Dieu, cela vous apporte une plus vaste compréhension de votre vie.


SITE OFFICIEL AMÉRICAIN

SITE OFFICIEL FRANÇAIS

ECKANKAR AU QUÉBEC

[image]

LE CORDON D'ARGENT
"L’âme un être simple ;l’Esprit un être double,l’Homme un être triple."
[image]

Les occultistes appellent cordon d'argent ou corde d'argent un lien subtil qui rattacherait le corps physique à un corps invisible (appelé « corps éthérique » ou parfois « corps astral », un peu comme le cordon ombilical rattache le fœtus au placenta. Ce cordon serait lui-même invisible... sauf à des médiums, voyants, rescapés de la mort. Ce serait en raison de sa nature luminescente, voire fluorescente électrique, qu'il est comparé à un éclat argenté et nommé assez communément « cordon d'argent ». Francesco de Biasi en dit ceci :
« Ce que nous appelons une corde d'argent... est un véritable cordon ombilical d'une couleur lumineuse très proche de celle de [le corps éthérique|l'éthérique ] qui relie le corps physique au corps psychique... Elle est généralement d'une couleur argent lumineuse et ressemble parfois à une sorte de tornade d'énergie d'un diamètre sensiblement identique sur toute sa longueur... La corde d'argent est extensible à l'infini et empêche que nous soyons coupé de notre enveloppe corporelle. Il faut bien se souvenir que ce cordon ne se tranche qu'au moment de la mort. Cela ne peut donc vous arriver lors d'une sortie volontaire ou non en astral « le voyage astral ».
Le cordon d'argent lierait les deux parties du corps matériel : le corps physique (ou corps grossier) et le corps éthérique (ou double vital), et non pas le corps astral avec le corps physique. C'est du moins l'affirmation de Omraam Mikhaël Aïvanhov :
« C’est donc grâce au corps éthérique que le corps physique possède la vie et la sensibilité. Il est lié à lui par ce que l’on appelle la corde d’argent. Cette corde a quatre ramifications : la première est liée à un point du cerveau, la deuxième est liée au coeur, la troisième au plexus solaire, et la quatrième au foie ».
En 1891, Stanislas de Guaita signale que lors d'une sortie en corps astral, ce dernier reste relié au corps physique par une chaîne sympathique d'une exquise ténuité qui est le seul lien qui rattache encore l'âme humaine à son corps, dont le corps astral est la partie la moins épurée. En resserrant soudain la chaîne, le corps fluidique peut réintégrer le corps matériel ; mais si la chaîne venait à se rompre, la mort serait instantanée, foudroyante comme à la suite d'une rupture d'anévrisme.

Selon Max Heindel, dans sa Cosmogonie des Rose-Croix en 1908, la corde d'argent serait triplement constituée, une partie serait faite d'éther et relierait le corps physique depuis le ventricule gauche du cœur au corps vital au niveau du plexus solaire, une seconde partie serait faite de substance astrale et relierait le corps vital depuis le plexus solaire au corps astral au niveau du foie, tandis que la troisième composante serait faite de substance mentale et relierait le corps astral depuis le foie au corps mental au niveau du sinus frontal. La rupture de la corde d'argent arrêterait le coeur. En cas de rappel à la vie, cela serait le signe que la corde d'argent n'était pas rompue. En outre, les trois parties de la corde d'argent seraient renouvelées à chaque incarnation.
[image]

OUT OF THE LIMB
[image][image]
SORTIE DE CORPS DE SHIRLEY MACLAINE AVEC CORDE D'ARGENT.

[image]

432HZ FRÉQUENCE DE L'HARMONIE
[image]

La fréquence 432hz est la fréquence originale de la nature. De nos jours, tous les instruments de musique sont accordés en 440hz. Ce standard a été établie par un allemand dénommé Joseph Goebbels en 1936.
[image]

et approuvée par le commité international en 1955. Il est 1.776% plus haut que 432hz.


Auparavant, les instruments étaient en 432hz et c’est pourquoi il est encore possible de trouver des diapasons de cette fréquence qui sont utilisés pour de vieux pianos et autres instruments classiques. Voici quelques avantages de la fréquence 432hz:

1.On dit que la musique en 432hz est beaucoup plus douce et harmonieuse à l’oreille.
2.Nous avons moins besoin d’augmenter le volume car les mélodies sont plus claires.
3.Puisque cette fréquence est naturellement celle de l’univers, elle favorise l’ouverture des chakras et augmente la spiritualité.

Le chiffre 432 est considéré comme sacré si on tient compte des mensurations de la majorité des temples sur notre planète. Par exemple le coté de la grande Pyramide d’Egypte est de 432 unités terrestres au niveau du niveau d'eau qui inondait les pieds de la pyramides. Une unité terrestre mesure environ 51,49 cm à 52,5 cm et est une ancienne unité de mesure du temps de sa construction.
La grande pyramide du soleil du complexe Toltèque de Teotihuacan au Mexique mesure sur toute la périphérie de sa base 864 UTS (Unités de mesure Téotihuacan Standards), 864 est exactement le double de 432. Selon le mythe, cette mesure leur a été transmise par les dieux des étoiles.

Dans le calendrier Maya on retrouve aussi le chiffre 432, le cycle Katun comprend 7 200 jours où l’on retrouve à nouveau le 72, le tiers de 432.
Dans le calendrier des vedas on a un grand cycle de 432 000 ans.
Dans la bible aussi on retrouve souvent le chiffre 144, qui est aussi un harmonique du Re correspondant quand le La est accordé à 432 Hz.

Avec les formules de physique quantique, certains scientifiques ont calculé les fréquences de résonance des atomes et molécules qui nous entourent. C’est alors stupéfiant de voir que 432 Hz est une fréquence de résonance de l’eau et non pas le 440 Hz. Rappelons que l’eau est un constituant majeur de toute la vie sur terre, des plantes aux animaux ou d’une bactérie jusqu’aux organismes les plus développés.

Cette fréquence est inscrite jusque dans notre système solaire. La précession de la terre compte 25 920 années, c’est le cycle apparent de la rotation des étoiles dans notre ciel, produit par le mouvement de la terre dans l’univers, un peu comme une toupie qui a sa précession. Le cycle est mesuré par la durée pour parcourir un mouvement circulaire complet de 360 degrés. Quand on divise 25 920 par 360, on arrive au chiffre 72, les équinoxes se déplacent de 1° degré tout les 72 ans, ce qui correspond à une harmonique de la note du Ré ou D quand le La ou le A est accordé à 432 Hz.

Quand la musique est accordée à 432 Hz, on remarque alors aussi que les autres notes correspondent exactement aux fréquences de résonances des éléments naturels tel que le sol pour l’oxygène, le do à une fréquence de résonance qui active le système chlorophyllien des plantes.

Une étude scientifique récente encadrée par l'université de Florence sur une plantation de vignes a démontré l'effet grandement bénéfique de certaines musiques classiques baroques spécifiques. Ainsi les vignes ont eu une croissance supérieure de plus de 30% et elles étaient beaucoup plus saines, sans maladies par rapport au groupe témoin !

Quand le la est accordé à 432 Hz au lieu du 440 Hz, toutes les autres notes de musiques sont aussi corrigées vers leurs fréquences harmonieuses correspondant au la de référence et aux fréquences de la nature qui nous entourent.Le battement du cœur de la planète aurait une pulsation de 144 Hz, la plus saine qui existe. Le battement du cœur d’un être humain adulte au repos est idéalement de 72 battements par minute, ce qui correspond exactement à un sixième de 432 Hz ou la moitié de 144. Le 144 Hz est aussi la fréquence du D ou du Ré quand le la est accordé au 432 Hz.

Le 432 Hz est aussi une harmonique du 8 Hz. Le 8 Hz est le rythme de notre fréquence cérébrale Alpha dans laquelle notre processeur parallèle, ou nos deux hémisphères du cerveau, sont synchronisés pour fonctionner ensembles en harmonie.
Le néo-cortex du cerveau, 90% inutilisé commence à s'éveiller avec cette synchronisation et elle s'installe dans toutes les cellules du cerveau pour créer un flux d'information maximal.
Écouter la musique accordée au La naturel harmonise nos hémisphères cérébraux, ce qui nous éveille à l'orchestre de nos pensées, dans les cathédrales de nos esprits.
L'écoute d'une musique en 432 Hz nous rapproche de la nature. Elle nous met en résonance avec la nature. En 440 Hz cela nous éloigne de la nature par le décalage avec les fréquences naturelles, alors ne soyons pas surpris si l’humanité est décalée par rapport à la nature quand elle écoute des musique dis-harmonieuse avec elle.

Le La à 440 Hz nous emmène plus vers une appréciation intellectuelle de l’harmonie musicale, vers la réflexion, par contre une musique à 432 Hz nous emmène plus vers une réelle sensation de coeur ou nous facilite la sensation vers nos sentiments les plus intimes en profondeurs. En 432 Hz on arrive plus facilement à sentir la musique, elle arrive plus facilement à nous émouvoir.

LA NOTE EXACTE SELON LE LA A 440Hz OU LE LA A 432Hz

440Hz VS 432Hz: UNE VÉRITÉ QUI DÉRANGE

DO : 261.63 vs 256
RÉ : 293.66 vs 288
MI : 329.63 vs 324
FA : 349.23 vs 342
SOL: 392.00 vs 384
LA : 440.00 vs 432
SI : 493.88 vs 484


[image]

DIAPASON ET CHAKKRAS
[image]

[image]

1.776
[image]
Curieusement, ce changement est de 1.776 % plus élevé...
et que sur le GRAND SCEAU étasunien,
au bas, il y est inscrit 1776
en référence à l'année de son adoption.
Clin d'oeil des ILLUMINATIS au monde entier.

[image]
l'inscription d'une année faite en chiffres romains sur sa base, " MDCCLXXVI " soit 1776, date de :

- création du " Grand Sceau " des Etats Unis

[image]

- année de fondation de la des Illuminati

- déclaration d'Indépendance des Etats Unis le 4 juillet

EXPLICATIONS DU 1.776% DE DÉCALAGE ENTRE LE 432Hz ET LE 440Hz

_____________________________________________

[image]
NGC 7293 ou nébuleuse de l'Hélice (dénommé parfois l'oeil de Dieu) est une nébuleuse planétaire située dans la constellation du Verseau, à proximité du Poisson austral.

Elle fut découverte par Karl Ludwig Harding en 1824.

Située à moins de 650 années-lumière de la Terre, en fait l'une des nébuleuses planétaires les plus proches d'elle. Elle se présente comme deux anneaux entrelacés.

[image]

LA TABLE D'ÉMERAUDE
[image]

Les Sept principes hermétiques, sur lesquels la
Philosophie hermétique tout entière est basée, sont les suivants :

1. Le Principe de Mentalisme. "Le Tout est Esprit ; l'Univers est Mental".

2. Le Principe de Correspondance. "Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas ; ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut."

3. Le Principe de Vibration. "Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre".

4. Le Principe de Polarité. "Tout est Double ; toute chose possède des pôles ; tout a deux extrêmes ; semblable et dissemblable ont la même signification ; les pôles opposés ont une nature identique mais des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que des demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés."

5. Le Principe de Rythme. "Tout s'écoule, au dedans et au dehors ; toute chose a sa durée ; tout évolue puis dégénère ; le balancement du pendule se manifeste dans tout ; la mesure de son oscillation à droite est semblable à la mesure de son oscillation à gauche ; le rythme est constant."

6. Le Principe de Cause et d’Effet. "Toute Cause a son Effet ; tout Effet a sa Cause ; tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n'est qu'un nom donné à la Loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n'échappe à la Loi,"

7. Le Principe de Genre. "Il y a un genre en toutes choses ; tout a ses Principes Masculin et Féminin ; le Genre se manifeste sur tous les plans."

1. Le Principe de Mentalisme [MENTALISM]
"Le Tout est Esprit ; l'Univers est Mental."

Ce Principe implique cette vérité que "Tout est Esprit". Il explique que le Tout qui est la Réalité Substantielle se trouvant dans toutes les manifestations et les apparences extérieures que nous connaissons sous le nom d’ "Univers Matériel", "Phénomène de la Vie", "Matière", "Energie", et en un mot tout ce qui est apparent est Esprit lequel, en lui-même, est inconnaissable et indéfinissable, mais qui peut être considéré et pensé comme un Esprit Universel, Infini, Vivant.
Il explique encore que le monde ou l’univers "phénoménal" n’est qu’une simple Création Mentale du Tout sujette aux Lois des Choses Créées ; que l’univers considéré dans son entier ou dans ses parties, existe dans l’Esprit du Tout, que c’est dans cet Esprit "que nous vivons, que nous agissons et que nous sommes nous-mêmes". Ce Principe, en établissant la Nature Mentale de l’Univers, explique facilement tous les divers phénomènes mentaux et psychiques qui occupent une si grande place dans l’attention publique et qui, sans explications, ne sont pas compréhensibles et défient toute interprétation scientifique.


2. Le Principe de Correspondance [CORRESPONDENCE]
"Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas ; ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut."

Ce Principe implique la Vérité qu’il y a toujours un rapport constant entre les lois et les phénomènes des, divers plans de l’Etre et de la Vie. Le vieil axiome hermétique l’explique en ces termes. "Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas ; ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut". Comprendre ce principe confère les moyens de résoudre bien des paradoxes obscurs et bien des secrets cachés de la Nature.
Il existe des plans de vie que nous ignorons complètement ; mais quand nous leur appliquons le Principe de Correspondance, nous devenons capables de comprendre plus loin qu’il ne nous aurait été possible de le faire autrement. Il se manifeste et s’applique partout dans l’univers, sur les divers plans de l’univers matériel, mental et spirituel ; c’est une Loi Universelle.

[image]


3. Le Principe de Vibration [VIBRATION]
"Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre."

Ce Principe implique la vérité que "tout est en mouvement", "tout vibre", "rien n’est à l’état de repos", faits que la science moderne accepte et que toute nouvelle découverte scientifique tend à vérifier. Il y a des milliers d’années que les Maîtres de l’ancienne Egypte ont énoncé ce Principe hermétique. Il explique que les différences existant entre les diverses manifestations de la Matière, de l’Energie, de l’Ame, et même de l’Esprit, sont la conséquence d’une proportion inégale de Vibrations. Depuis le Tout, qui est l’Esprit Pur, jusqu’aux formes les plus grossières de la matière, tout vibre ; plus grande est la vibration, plus haute est la position sur l’échelle. La vibration, de l’Esprit est tellement intense et si infiniment rapide qu’elle est pratiquement en repos, de même qu’une roue qui tourne avec une grande rapidité paraît arrêtée. A l’autre extrémité de l’échelle il y a les formes grossières de la matière dont les vibrations sont si lentes qu’elles paraissent ne pas exister. Entre ces deux pôles opposés, il y a des millions et des millions de degrés différents de vibrations.
Depuis le corpuscule et l’électron, depuis l’atome et la molécule jusqu’aux mondes et aux univers, tout se meut, tout vibre. Cela est vrai également pour l’énergie et pour la force, qui ne sont que des degrés différents de vibration ; cela est vrai encore pour le plan mental dont les vibrations régissent l’état, et même pour le plan spirituel.


4. Le Principe de Polarité [POLARITY]
"Tout est Double ; toute chose possède des pôles ; tout a deux extrêmes ; semblable et dissemblable ont la même signification ; les pôles opposés ont une nature identique mais des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que des demi vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés."

Ce Principe implique la vérité que "tout est double", "tout a deux pôles", "tout a deux extrêmes" ; ces phrases sont de vieux axiomes hermétiques. Elles expliquent les anciens paradoxes qui ont rendu perplexes tant de gens et que l’on a exprimés comme il suit : "La thèse et l’antithèse ont une nature identique, mais des degrés différents" ; "les contraires sont semblables et ne diffèrent que par leur degré" ; "les pôles opposés peuvent se concilier" ; "les extrêmes se touchent" ; "tout est et n’est pas, en même temps" ; "toutes les vérités ne sont que des demi-vérités" ; "toute vérité est à moitié fausse" ; "il y a deux faces à chaque chose", etc.
Le Principe de Polarité explique que, dans toute chose, il y a deux pôles, deux aspects opposés, et que les "contraires" ne sont en réalité que les deux extrêmes du même objet entre lesquels sont intercalés des degrés différents. Par exemple : le chaud et le froid bien "qu’opposés" sont en réalité une seule et même chose ; ils se distinguent simplement par une différence de degrés. Consultez votre thermomètre et voyez s’il vous est possible de découvrir où le "chaud" se termine et où le "froid" commence ! Il n’existe pas un "chaud absolu" ni un "froid absolu" ; ces deux termes "chaud" et "froid" indiquent simplement des degrés différents de la même chose, et cette "même chose" qui se manifeste comme "chaud" et "froid" est une simple forme, une Variante de la Vibration., Ainsi "chaud" et "froid" ne sont que les "deux pôles" de ce que nous appelons "Chaleur", et les phénomènes qui les accompagnent sont les manifestations du Principe de Polarité. Le même Principe est vrai dans le cas de "Lumière" et "Obscurité", qui sont une seule et même chose, la distinction consistant en une différence de degrés entre les deux pôles du phénomène. Quand la "nuit" nous quitte-t-elle et quand le "jour" commence-t-il ? Quelle différence y a-t-il entre "Grand et Petit ?" Entre "Facile et Difficile ?" Entre "Blanc et Noir ?" Entre "Tranchant et émoussé ? ’" Entre "Calme et Inquiet ?" Entre "Haut et Bas ?" Entre "Positif et Négatif ?".
Le Principe de Polarité explique ces paradoxes et aucun autre ne peut le remplacer. C’est encore, le même Principe qui agit dans le plan mental. Prenons un exemple extrême, mais radical, celui de la "Haine et de l’Amour", deux états mentaux en apparence totalement différents. Et encore, il y a différents degrés dans la Haine et dans l’Amour ; il y a même des sentiments intermédiaires pour lesquels nous employons les mots de "Sympathie" et "d’Antipathie" qui arrivent à se confondre si étroitement qu’on a souvent beaucoup de difficulté à savoir si quelqu’un vous est sympathique, antipathique ou s’il vous est indifférent. Ces sentiments opposés ne sont que des degrés différents d’un sentiment unique.


5. Le Principe de Rythme [RHYTHM]
"Tout s'écoule, au-dedans et au-dehors ; toute chose a sa durée ; tout évolue puis dégénère ; le balancement du pendule se manifeste dans tout; la mesure de son oscillation à droite est semblable à la mesure de son oscillation à gauche ; le rythme est constant."

Ce principe implique la vérité qu’il se manifeste dans toute chose un mouvement mesuré d’allée et venue, un flux et un reflux, un balancement en avant et en arrière, un mouvement pareil à celui d’un pendule, quelque chose de semblable à la marée montante et descendante, à une mer pleine et à une mer basse ; ce mouvement d’allée et venue se produit entre les deux pôles, dont le Principe de Polarité décrit il y a quelques instants, nous a montré l’existence.
Il y a toujours une action et une réaction, un progrès et un recul, un maximum et un minimum. Il en est ainsi pour tous les. éléments de l’Univers, les soleils, ’les mondes, les hommes, les animaux, l’esprit, l’énergie et la matière. Cette loi se manifeste dans la création et la destruction des mondes, dans le progrès et la décadence des nations, dans la vie de toute chose et enfin dans l’état mental de l’homme ; c’est pour cette dernière chose que les hermétistes estiment plus importante la compréhension du principe. Ce Principe et le Principe de Polarité et les méthodes pour les contrecarrer, les neutraliser,ont été minutieusement étudiés par les hermétistes, et les utiliser constituent une partie importante de l’Alchimie Hermétique Mentale.


6. Le Principe de Cause et d'Effet [CAUSE EFFECT]
"Toute Cause a son Effet ; tout Effet a sa Cause ; tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n'est qu'un nom donné à la Loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n'échappe à la Loi"

Ce Principe implique le fait qu’il existe une Cause pour tout Effet produit et un Effet pour toute Cause. Il explique que : "Tout arrive conformément à la Loi" ; que "jamais rien n’arrive fortuitement" ; que le Hasard n’existe pas ; que, puisque il y a des plans différents de Cause et d’Effet, et que le plan supérieur domine toujours le plan inférieur, rien ne peut échapper entièrement à la Loi.
Les hermétistes connaissent jusqu’à un certain point l’art et les méthodes de s’élever au-dessus du plan ordinaire de la Cause et de l’Effet. En s’élevant mentalement à un plan supérieur, ils deviennent la Cause au lieu d’être l’Effet. Les foules se laissent docilement emmener ; elles obéissent à tout ce qui les entoure, aux volontés et aux désirs de ceux qui sont plus puissants qu’elles, à l’hérédité, à la suggestion, et à toutes les autres causes extérieures qui les dirigent comme de simples pions sur l’Echiquier de la Vie. Les Maîtres, au contraire, s’élevant sur le plan supérieur, dominent leurs sentiments, leur caractère, leurs qualités et leurs pouvoirs aussi bien que ce qui les environne ; ils deviennent des Maîtres au lieu d’être des pions. Ils jouent le jeu de la vie au lieu d’être joués et dirigés par la volonté des autres et par les influences extérieures. Ils se servent du Principe au lieu d’être ses outils.


7. Le Principe de Genre [GENDER]
"Il y a un genre en toutes choses ; tout a ses Principes Masculin et Féminin ; le Genre se manifeste sur tous les plans."

Ce Principe implique la vérité que le Genre existe en tout ; les Principes Masculin et Féminin sont constamment en action. Cela est vrai, non seulement sur le Plan Physique, mais encore sur le Plan Mental et même sur le Plan Spirituel. Sur le Plan Physique, le Principe se manifeste sous la forme du sexe ;sur le Plan Supérieur, il prend des formes plus élevées, mais il est toujours le même.
Aucune création physique, mentale ou spirituelle n’est possible sans lui. La compréhension de ses Lois jettera la lumière sur bien des sujets qui ont constamment rendu perplexes l’esprit des hommes. Le Principe du Genre agit toujours pour créer et pour régénérer. Toute chose, tout individu, contient les deux Eléments Masculin et Féminin ou le grand Principe lui-même. Tout Elément Mâle a son Elément Féminin ; tout Principe Féminin contient le Principe Mâle.

[image]

QUE NUL N'ENTRE ICI S'IL N'EST GÉOMETRE !.
[image]
Lorsque Pythagore découvrit les rapports entre les sons et les longueurs des cordes vibrantes, il permit de voir ce que l'on ne pouvait jusqu'alors qu'entendre. Il en inventa les Nombres, la géométrie, et un modèle du Cosmos où tout est en résonance avec tout: la Musique des Sphères.

[image]

QUAND LA VIBRATION CRÉE LA FORME

Cette vidéo montre une expérience sur une matière intermédiaire entre solide et liquide, mimant de façon troublante les formes archaïques de la vie

Encore un exemple étonnant, les déformations du liquide donnant la forme stable d'une sorte de silhouette humaine en posture de méditation

[image]

DESSIN DE JEAN-FRANÇOIS POULIN
Pendant la Conférence de Lawrence Pool,Jean-François Poulin a fait ce Dessin qui représente LES ROIS JAGGARDS:

[image]

[image]
[image]
CLINGING TO CONSPIRACIES
SOURCE
[image]

[image]

ELININ
[image]
LIEN
La comète Elenin devrait être à son maximum le 16 octobre 2011 lorsqu'elle sera au plus proche de la Terre. Au point le plus proche, il sera éloignée de 35 millions de km de nous. Mais contrairement aux spéculations les plus folles, la comète C/2010 X1 n'aura aucun impact sur Terre :


"La comète Elenin ne rencontrera pas d'astéroïdes ou de corps qui pourraient perturber son orbite". "Elle sera au proche de nous à 35 millions de kilomètres, pas moins."COMETE=6 Lettres-Leonid = 6 lettres. Elenin = 6 lettres. 6 (?) alignements de la comète avec le Soleil et la Terre (soit 666). De plus, la valeur numérologique de chaque nom est 32. Ce nombre 32 correspond aux 32 voies de la sagesse de l’arbre de vie kabbalistique. C’est l’accomplissement de l’Arbre de Vie de l’ADN et le retour le retour du système solaire dans l’énergie cosmique des étoiles.

ELEnin = ELEven NiNe 11/9. Cette configuration 11/9 est porteuse d’un message ésotérique important, car il signifie l’achèvement ( 9) de ce cycle et l’illumination ( 11) du nouveau cycle de Lumière. Une sorte du 11/9 cosmique qui mettra fin à l’isolement de la Terre et nous ramènera dans la communauté stellaire et galactique.

Dernière nouvelle concernant la comète ELENIN,
Selon un astronome amateur d'Australie la comète est toujours active, l'image date du 29 août dernier.

[image]

FEMA-TEMPS D'ANTENNE EN NOVEMBRE
SITE OFFICIEL
SITE EN FRANÇAIS

[image]

Ce test, prévu pour le 9 novembre 2011, sera coordonné par la FEMA (Federal Emergency Management Agency) et la FCC (Federal Communications Commission). Il sera le premier test du système d'alerte d'urgence à être effectué à l'échelle nationale. Il aura lieu à 14 heures, heure normale de l'Est et pourrait durer jusqu'à 3 minutes et demie.
Ce système d'alerte nationale est mis en place pour permettre au Président des États-Unis de s'adresser à l'opinion publique en cas d'urgence. Le NOAA (National Weather Service), les gouverneurs et les autorités locales pourront aussi utiliser les éléments du système pour diffuser des alertes d'urgence plus localisées.


Le test impliquera la radio, les chaînes de télévision, la télévision par câble, la radio par satellite, les services de télévision et les fournisseurs de services vidéo à travers tous les États et quelques autres territoires.


Le 9 novembre, le public pourra entendre un message indiquant que "Ceci est un test." Le message audio sera le même pour la radio et la télévision. En vertu des règles de la FCC, les diffuseurs de radio et de télévision sont tenus de recevoir et de transmettre des messages en provenance de la sécurité présidentielle au public. Un test national aidera les partenaires fédéraux et les participants à déterminer la fiabilité du système et son efficacité à informer le public des urgences et des dangers potentiels au niveau national et régional.

LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN ET LA FEMA DÉCLARENT LE ''MOIS DE LA PRÉPARATION NATIONALE''
L'ÉQUIVALENT AU CANADA

Le gouvernement américain et la FEMA (son agence de gestion des crises et des catastrophes) ont décrété le mois de septembre comme étant le: « National Preparedness Month » (le mois de la préparation nationale). Les familles américaines sont invitées à mettre en place une série de mesures: plan d’urgence, plan d’évacuation, kit de survie, réserves de nourriture, etc.

[image]

TORNADE A TROIS-RIVIERES



(Trois-Rivières) Le ciel est soudainement devenu noir dimanche soir, vers 19h. Quelques instants plus tard, une tornade balayait le secteur de la rue Charles-Rocheleau, à Trois-Rivières. Pendant quelques secondes, les vents y ont soufflé à plus de 120 km/h, causant d'importants dommages.


Cheminées écroulées, toitures trouées ou partiellement emportées par le vent, clôtures renversées, arbres déracinés; c'est la scène qui s'est offerte aux yeux des citoyens du secteur quand ils sont sortis constater les dommages.

Environnement Canada a confirmé lundi dans la matinée que c'est une tornade de force F0, avec des vents de 120 à 130 km/h, qui a frappé Trois-Rivières. Hier soir, l'hypothèse d'une microrafale avait d'abord été retenue. Chaque été, six tornades frappent en moyenne le Québec.

«Ç'a s'est fait vite», dit d'emblée Nelson Laviolette. «Je vais avoir 65 ans, je n'ai jamais vu ça», confie la voisine de M. Laviolette, Denise Veillette. Mme Veillette raconte qu'elle venait tout juste de revenir chez elle quand sa soeur, avec qui elle était, a attiré son attention sur le ciel qui s'était obscurci de façon inquiétante. À peine ont-elles eu le temps d'entrer dans la maison et de se réfugier au sous-sol qu'elles ont entendu un gros «boom». C'était un arbre qui venait de tomber sur la maison de Mme Veillette et de son mari.


Toute la séquence s'est produite extrêmement rapidement, indique Denise Veillette. Quand elle est remontrée du sous-sol, Mme Veillette a alors vu tous ses voisins, dans la rue, stupéfaits, comme elle.

Les dommages ont surtout été notés dans le quadrilatère conscrit par le boulevard des Chenaux, le boulevard des Forges, la 6e rue et la côte Rosemont, mais les dommages les plus importants semblaient avoir eu lieu près du secteur de la rue Charles-Rochleau.

«J'étais dans le salon avec mon fils. On regardait par le bay-window et on pensait que c'étaient des grêlons qui tombaient dans la vitre, mais c'étaient des morceaux de branches et de bardeaux d'autres toits du voisinage qui revolaient dans la vitre.»

«Tout de suite après, c'est devenu très très sombre et on a senti l'abri de la maison partir au vent», raconte Martin Houlde qui était chez ses parents avec ses deux enfants au moment du passage de la tornade. Voyant que quelque chose n'allait pas, toute la famille est descendue au sous-sol. L'instant de s'y rendre, la tornade était déjà passée. Aussi, M. Houlde, dit-il qu'il n'a pas même eu le temps d'avoir peur. «Ça se passe tellement vite. C'est par la suite qu'on se dit qu'on est chanceux.»

Chez les parents de M. Houlde, une partie du toit de la maison a été arraché quand l'abri d'auto s'est envolé. Cet abri, précise M. Houlde, en était un permanent qui était fixé au sol par des colonnes de béton et des structures de métal.

En soirée hier, une grande bâche de plastique avait été étendue sur la maison des Houlde afin d'empêcher la pluie d'y entrer.

Le service de police de Trois-Rivières a noté environ une vingtaine d'appels en lien avec le passage de la tornade. Une dizaine de personnes ont été appelées pour prêter main-forte.

Lundi dans la journée, l'électricité était revenue pour la majorité des clients d'Hydro-Québec. Le passage de la tornade, qui a arraché plusieurs fils électriques, a privé hier soir bon nombre de clients d'électricité.

Environnement Canada avait considéré, hier, qu'il s'agissait d'une microrafale plutôt que d'une tornade. «Pour l'instant, on a fortement l'impression qu'il s'agit d'une microrafale et non pas d'une tornade. Les dommages sont les mêmes que ce soit un ou l'autre. Les dommages commencent à avoir lieu à partir de vents aux alentours de 90 km/h. C'est juste que dans la tornade les vents sont en rotation et la microrafale ils sont plus en ligne droite», a expliqué Serge Minville d'Environnement Canada.

Pendant que l'on commençait à réparer les dommages de la tornade, Denise Veillette, elle, se demandait si ses députés allaient offrir un coup de main aux sinistrés.

«Au moment où on se parle, c'est vraiment le black-out et c'est très difficile d'estimer les dommages et le nombre de maisons touchées, disait, hier soir, le porte-parole de la Ville, François Roy. Il y a des arbres qui sont tombés et le premier souci de la Ville c'est de dégager la voie publique pour que l'on puisse circuler. Le premier service public qui va être appelé, c'est Hydro-Québec, parce qu'il faut remettre l'électricité dans ce quartier.»

Dimanche soir, le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque, et le chef de police, Francis Gobeil, étaient sur place afin de constater les dommages. Une conférence de presse s'est tenue aujourd'hui à l'hôtel de ville à 11h pour faire point sur l'événement. Environnement Canada a confirmé qu'il s'agissait bien d'une tornade.

[image]

LE SUPER VOLCAN DE YELLOWSTONE
Une éruption à Yellowstone serait une catastrophe majeure. Selon les experts, un tel évènement causerait des dégâts gigantesques, équivalant à environ 1 000 fois celle du mont Saint Helens en 1980.
[image]
Les cendres émises par le volcan détruiraient toute végétation jusqu'à 1600 km du cratère : deux tiers des États-Unis et un tiers du Canada deviendraient inhabitables. Les émanations toxiques du volcan rendraient l'air irrespirable...

Enfin, une telle éruption aurait des conséquences sur l'ensemble du climat planétaire.

[image]


MIRABEL et BASES SOUTERRAINES AU QUÉBEC-
SOURCE
[image]

Mirabel d’après le dictionnaire fait référence à un monastère souterrain.
Y aurait-il une ville sous l'aéroport de Mirabel ?


Raymond Choquette, un passionné d'OVNI, aime faire des recherches sur le terrain et... dans les tunnels. La découverte de ces tunnels est le fruit de ses recherches personnelles. Il a lui-même visité des tunnels et des bases un peu partout au Québec. En voici un petit aperçu:

[image]

Base militaire de longue pointe rue Hochelaga à Montréal : Au moins un étage de souterrain à la grandeur de la base. On y entrepose de l'armement et des lasers qui ont la capacité de détruire des satellites. Laser dont la technologie provient de visiteur...

Y aurait-il un tunnel entre cette base et le métro de Montréal ? Certain le pense.
Y aurait t-il un tunnel entre cette base et Louis H. Lafontaine ? De nombreuse expérience aurait t-il été pratiqué sur les pensionnaires de Louis H. ?

Un tunnel dans la gare centrale de Montréal : De curieux personnage qui semble perdu sorte parfois de ce tunnel. Ils ont tout l'ongle du petit doigt fendu.
[image]
Aéroport de St-Hubert : Une autre base souterraine Raymond y aurait vu un écriteau écrit en français, anglais et ti-gris!!

Un tunnel relie la base de St-Hubert à la base de St-Bruno dans la montagne.

Un tunnel relie également St-Bruno à la montagne de St-Hilaire. (Ce dernier tunnel aurait été creusé récemment lors du fameux feu de BPC à St-Basile, prétexte pour évacuer la ville et creusé en paix ??)

L'aéra 51 du Québec serait rien de moins que l'aéroport de Mirabel avec une base souterraine de 8 étages.

Pourquoi autant de tunnel et de base souterraine ?
Difficile de se promener en toute liberté dans la nature quand on est un ti-gris !
Autre raison; Il existerait deux armées au Canada. Une sympathique et visible. Une autre beaucoup moins sympathique (au dire de Raymond) et invisible. Les forces Delta; toujours habillé en noir et arborant un écusson avec un triangle rouge dans un carré noir.

On ne se promène pas en auto dans ces tunnels on utilise un Vlorale. Une espèce de traîneau se déplaçant sur coussin d'air.

Val Cartier serait le plus gros centre de recherche à l'Est du Canada.
[image]
Nouveau gadget des ti-gris: le télévisionneur. Un appareil qui permet de vous voir dans l'intimité de votre maison.Trois portes d'accès situé autour du lac Hertel permettent l'accès à la base de la montagne de St-Hilaire. Ces portes sont invisibles à l'œil. Seule la détection d'une variation du champ magnétique permet de les localiser.

[image]


GAIA-TERRE PRIMITIVE
[image]

[image]
Dans la mythologie grecque, Gaïa, Gaia, Gaya, Gaiya, Gæa ou Gè (en grec ancien Γαῖα / Gaîa, Γαῖη / Gaîê ou Γῆ / Gễ) est une déesse primordiale identifiée à la « Déesse mère ». Elle est l'ancêtre maternelle des races divines, mais enfante aussi de nombreux monstres. Elle apparait en outre comme une divinité chtonienne que l'on invoquait ou à laquelle on sacrifiait des victimes de couleur claire en même temps qu'aux autres puissances infernales, telles qu'Hadès, Perséphone, Hécate ou celles de la Nuit : Virgile (?), Enéide... Elle est assimilée au dieu de la Terre égyptien Geb.

MYTHE

Elle est largement évoquée dans la Théogonie d'Hésiode : au commencement est le Chaos, une profonde crevasse, suivie par Gaïa et Éros, (l'Amour).

Gaïa donne naissance dans un premier temps (sans intervention mâle) à Ouranos (le Ciel), Pontos (le Flot marin) et à Ouréa (les Montagnes et les haut Monts). Unie à Ouranos, elle donne ensuite naissance aux Titans et Titanides (divinités de très grande taille), ainsi qu'aux Cyclopes (bâtisseurs de murs colossaux, n'ayant qu'un œil au milieu du front) et aux Hécatonchires (monstres possédant 50 têtes et 100 bras). Ouranos obligeait Gaïa à garder leurs enfants en son ventre, sinon il les jetait dans le Tartare.

Le dernier des Titans (Cronos), finit par émasculer son père à l'aide d'une faucille d'airain que lui a fourni sa mère. Le sang d'Ouranos féconde alors Gaïa, laquelle enfante les Érinyes, les Géants.

Fécondée ensuite par son fils Pontos, elle engendre les divinités marines primordiales : Nérée (qu'Hésiode, dans sa Théogonie, v. 233/234, fait plutôt naitre du seul Pontos), puis Thaumas, Phorcys, Céto et Eurybie. Avec Tartare, elle donne naissance à Typhon et, selon le pseudo-Apollodore, à Échidna. Plusieurs autres maternités lui sont également attribuées.

La Terre-Mère des anciens est presque toujours désignée sous les noms de Gaïa ou Gé en Grèce, de Tellus ou de Terra-Mater chez les Romains, tous considérés comme des traductions littérales du mot "Terre". Mais au gré des traditions tardives, elle se confond, notamment chez les poètes, avec d'autres puissances fécondatrices, telles la déesse-mère phrygienne Cybèle (plus fréquemment assimilée à la Rhéa grecque) ou la déesse du foyer Hestia ou Vesta (notamment dans les Fastes du poète latin Ovide). Eschyle considère pour sa part qu'elle ne fait qu'une avec Thémis (Prométhée enchaîné) et les traditions orphiques la désignent volontiers sous le vocable de Chthon en tant que puissance infernale (divers orphiques).

Dans la tradition gnostique au sens le plus élargi, la Terre-Mère est formée de l'Éon Achamoth (ou Sophia-Terrestre la sagesse), rejetée du Plérôme où l'engendra à elle seule l'Eon Sophia du Dodécade (sans appoint de son pendant mâle, Thélêtos (ou Christos) la volonté). Elle erre ainsi, disséminant à travers le Kérôme, et ne faisant bientôt plus qu'un tout avec le plan terrestre1.



INTERPRÉTATION

En tant que divinité première, Gaïa est, d'une certaine manière, la gardienne du pouvoir divin : c'est elle qui provoque la rébellion de Cronos contre Ouranos et celle de son petit-fils Zeus contre Cronos, en une certaine quête du souverain parfait ; mais elle dresse aussi ses fils monstrueux, les Géants et Typhon, contre Zeus, mutineries vouées à l'échec. De cette façon, les Grecs ont voulu sans doute représenter les deux aspects de la nature : capable de créer la beauté harmonieuse, mais également capable de faire resurgir le chaos originel.

Elle est aussi la première divinité qui pouvait prédire l'avenir, notamment à Delphes, où elle sera finalement remplacée par Thémis puis Phœbé (Eschyle, les Euménides, 1 et suiv.) puis par Apollon. Mais d'autres traditions affirment qu'elle a été remplacée directement par Apollon après que celui-ci eut percé de ses flèches le dragon Python, gardien du sanctuaire de Gaïa (Hymne homérique à Apollon), né de cette dernière et du dieu-fleuve Nil juste après le Déluge.

LOVELOCK ET L'HYPOTHESE GAIA

[image]
Pour illustrer sa théorie - appelée hypothèse Gaïa - l'écologiste anglais James Lovelock utilise, dès 1970, le nom et l'image de la déesse mère Gaïa, personnifiant « la Terre comme un être vivant » (titre de son ouvrage fondateur). Selon lui, la Terre est un système intelligent, s'autorégulant, et voulant permettre le développement de la Vie, objectif permis au moyen des lois gaïennes.

À sa suite, des courants du New Age revendiquent la notion et développent des théories Gaïa.

[image]

KADHAFI ET LA LIBYE - Video YOUTUBE POSITIF VIS A VIS KADHAFI


EN FRANÇAIS


________________________________________________________


LE RÔLE DES TRIBUS DANS LA CHUTE DE KADHAFI
[image]

Alors que le régime Kadhafi vit ses derniers soubresauts, nombreux sont ceux qui s’interrogent ou s’inquiètent sur la position que les tribus libyennes vont adopter dans la Libye de l’après-Kadhafi. Véritable épine dorsale du pouvoir dans le pays, clans et tribus demeurent plus que jamais au centre d’un équilibre précaire qui reste à construire.

Dès les premiers jours de l’insurrection en Libye, le 22 février 2011, le fils du colonel Kadhafi, Seif al-Islam agite la menace de divisions claniques dans le pays. En direct à la télévision d’Etat, il rappelle à ses compatriotes, à cette heure dont il perçoit le péril, que « la Libye est une société de clans et de tribus. [Ces divisions] pourraient causer des guerres civiles », avertit-il d’une façon prémonitoire.

[image]

PLUS FIDELE A Sa TRIBU QU'A SON PAYS
chaque tournant de la rébellion libyenne, aussi bien les kadhafistes que leurs opposants, ne manqueront jamais de lancer un appel à ce réseau de clans et de tribus qui sangle tout le territoire. On dénombre environ 150 tribus, dont une dizaine se partagent le pouvoir à travers des fonctions clés dans l'armée, l'aministration ou les affaires. Ces ensembles sont divisés en une myriade de clans et de sous-clans aux intérêts et aux alliances mouvants. Tout aussi fluctuante, la composition des tribus qui, pour partie, peut s’allier à un groupe alors que l’autre s’associera à son ennemi.
[image]
Longtemps, faute d’autre référence, le Guide libyen fut leur seul point commun. « Ces tribus sont comme une famille, une valeur refuge face à l’absence d’institutions », explique Hasni Abidi, le directeur du centre d’études et de recherche sur le monde arabe en Méditerranée. D’ailleurs, pour de nombreux Libyens l’appartenance à un clan vient loin devant le fait d’être citoyen d’un pays.

Dès le début du soulèvement, des tribus importantes comme celle d’Al-Warfala (implantée à l’est, où se trouve Benghazi) qui compte près d’un million de membres (sur 6,5 millions d’habitants), engageait la population à rejoindre les anti-kadhafistes. Une autre tribu de poids, les Touaregs, forte de 500 000 personnes a rapidement répondu à cet appel. Et, plus récemment, le ralliement à la rébellion de Abdesselem Jalloud, ex-numéro deux du régime écarté en 1993, pèse doublement du fait qu’il dirige la tribu Makarha, troisième en importance ; elle est concentrée à l’ouest de la Libye et compte parmi les mieux armées du pays.Autre tribu et pièce maîtresse de Mouammar Kadhafi, sa tribu d'origine les Kadhafa, se concentrent dans la région de Sabha, au centre du pays. Elle ne comprend qu’environ 125 000 personnes.

LE LIVRE VERT DE KADHAFI
TEXTE INTÉGRAL DU LIVRE
[image]

Le Livre Vert est un livre publié pour la première fois en 1975, où le colonel Mouammar Kadhafi, « Guide de la Révolution libyenne », expose sa vision de la démocratie et de la politique. Il est divisé en trois parties qui sont successivement parues en 19751, 19771 et 19811. Son nom fait référence au Petit Livre rouge du président Mao.
_____________________________________________________________

[image]
Première partie : La solution au problème de la démocratie Première section : Le pouvoir du peuple
Deuxième section : Les assemblées parlementaires
Troisième section : Le parti
Quatrième section : La classe
Cinquième section : Le référendum
Sixième section : Le Congrès populaire et les comités populaires
Septième section : La loi de la société
Huitième section : Qui contrôle la marche de la société
Neuvième section : Comment la société peut-elle rectifier son orientation en cas de déviation de la loi
Dixième section : La presse

Deuxième partie : La solution du problème économique, Le socialisme Première section : Les fondements économiques de la troisième théorie universelle
Deuxième section : Les besoins
Troisième section : La Terre

Troisième partie : Les fondements sociaux de la troisième théorie universelle Introduction
Première section : Le pouvoir du peuple
Deuxième section : La famille
Troisième section : La tribu
Quatrième section : Les avantages de la tribu
Cinquième section : La Nation
Sixième section : La femme
Septième section : Les minorités
Huitième section : Les noirs, Les noirs régneront sur le monde
Neuvième section : L'éducation
Dixième section : La musique et l'art
Onzième section : Le sport, L'équitation et les spectacles

________________________________

  12990 vues
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #35 -NO.2

par gilles surprenant ⌂, mardi 06 septembre 2011, 16:55 (il y a 4587 jours) @ gilles surprenant
édité par gilles surprenant, mercredi 07 septembre 2011, 03:57

COMPLÉMENT NO.2

[image]

LE RETOUR DU ROI

La terre du milieu serait située dans ce que l'on appelle aujourd'hui la Chine. L'histoire remonterait à environ 11 000 ans. À cette époque, notre plan d'existence n'était pas encore complètement séparé des autres plans de l'univers. De sorte que plusieurs créatures cohabitaient avec les humains (Nains, gnomes, farfadets, elfes, orques, etc.). C'est suite à une longue guerre que les humains auraient gagné leur monde, notre monde actuel.

Le monde oriental ( qui remonte à 11 000 ans ) serait donc beaucoup plus ancien et plus civilisé que notre monde occidental ( qui remonte à environ 6000 ans). Les mentalités de chacun de ces mondes sont bien différentes comme on peut le voir dans leurs jeux par exemple.

Les Chinois jouent au jeu de GO alors que les occidentaux affectionnent plutôt le jeu d'échec. Le premier prône de faire soi l'ennemi sans violence. Le second cherche à éliminer toutes les pièces de l'échiquier dans une logique de destruction.
[image]
Curieusement les tout premiers mots du film "Le Seigneur des Anneaux" sont: "Le monde a changé".
Drôle de hasard puisque depuis les événements du 11 septembre 2001, de l'an 1, on nous répète sans cesse: "LE MONDE A CHANGÉ".

[image]
________________________________________________________

LE DEUXIEME FILM S'INTITULE :LES DEUX TOURS FAISANT AINSI UN RAPPROCHEMENT AVEC LES DEUX TOURS EN 2001.
[image][image]

Le Troisieme Film s'appelle LE RETOUR DU ROI faisant allusion aux Prophéties qui annoncent le Retour d'un grand Monarque.
[image][image]

[image]

ALIEN INVASION EN FRANÇAIS
[image]
Dans le film de science-fiction " La Guerre des mondes ", les hommes se battent pour survivre contre les envahisseurs de l'espace. Et si une armée d'extraterrestres lance une attaque mortelle sur Terre ? Dans ce documentaire, des experts américains se réunissent pour étudier les conséquences d'un contact extraterrestre avec l'humanité. Apprenez aussi comment les astrophysiciens, les concepteurs d'armes, les militaires, les biologistes et les anthropologues se préparent pour une véritable invasion extraterrestre.




[image]

ALAIN SORAL DE RETOUR DE LA SYRIE EN AOÛT 2011
SITE OFFICIEL D'ALAIN SORAL
Alain Soral, de son nom complet Alain Bonnet de Soral1, est un essayiste, journaliste et réalisateur français (également détenteur de la nationalité suisse2) né le 2 octobre 1958 à Aix-les-Bains et se présentant comme un « intellectuel français dissident ».

[image]


LA CIA A RECRUTÉ 1 500 COMBATTANTS AFGANS POUR COMBATTRE EN LIBYE
[image]

Le journal pakistanais "The Nation" : Les renseignements généreux américains CIA ont recruté 1 500 combattants afghans afin de combattre en Libye comme mercenaire contre l'armée libyenne et les volontaires venus partout de Libye et des pays voisins.

[image]


LE SIGNE VISIBLE DU RÔLE JOUÉ PAR GEORGE W. BUSH- 9/11

[image]
Ce dossier WTC a été monté au jour le jour en septembre 2001.
Presque rien n'a été modifié depuis cette époque.

EXTRAITE DU DOSSIER 9/11 MONTÉ A L'ÉPOQUE DES ÉVENEMENTS SUR LE SITE D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL:
LIEN

_____________________________________________________


Frank Demartini, l'un des concepteurs des Tours Jumelles, a l'air sûr de lui... Un témoignage très connu, mais dont il faut pourtant régulièrement rappeler l'existence:
''Cet immeuble a été conçu pour supporter le crash d'un 707 à pleine charge -- le plus gros avion de ligne de l'époque. Je pense que l'immeuble pourrait supporter l'impact de plusieurs avions de ligne, car sa structure est comme une moustiquaire... Et un avion de ligne se comporterait comme un crayon traversant cette moustiquaire sans rien lui faire.''

WTC - World Trade Center, 12 Questions
Un des meilleurs vidéo expliquant avec des détails comme aucun autre documentaire ne l'a jamais fait, les erreurs commises par le gouvernement américain dans ces préparatifs pour les attentats du 11 septembre 2001

[image]


SKYTOPIA
Alors que le fractal 2D nous semblait désormais vaguement familier; le fractal 3D nous propulse aux confins des représentations graphiques des plus étrange et chaotique ou physique quantique et matière noire semblent filer le parfait bonheur en symbiose avec un esthétisme aussi extra-terrestre qu’intra sensorielle...
BELLES IMAGES 3D FRACTALES
[image]

[image]

LIEN

LIEN

LIEN

[image]

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par Chelidoine, mardi 06 septembre 2011, 07:50 (il y a 4587 jours) @ jfpoulin

Au début du Videorandia R.G parlait des Tables d'Émeraudes ou il était dit que tout est vibration. J'ai écouté le son HU et je me demandais si ce son est enligné sur la bonne fréquence a 432 hertz.Qui peut faire cette vérification, des ingénieurs du son ? Nous sommes dans l'abstrait il est important d'en faire l'expérience. Apparemment les nazis ont utilisé les fréquences pour casser l'homme,et qu' Eckankar se dit une religion je me pose tout simplement la question je suis comme Thomas
Je veux le *sayoir et le yoir*


http://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Rudolf_Hertz

Avatar

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par Kaze @, mardi 06 septembre 2011, 10:09 (il y a 4587 jours) @ Chelidoine

On parle des videorandia même sur l'éveil 2011 maintenant!

Avatar

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par frère Claude, mardi 06 septembre 2011, 12:33 (il y a 4587 jours) @ jfpoulin

On ne peut pas dire que "NOUS" sommes complices du pouvoir et de la volonté de guerre. Pour la simple et bonne raison QUE PERSONNE NE NOUS DEMANDE NOTRE AVIS.

fC

Avatar

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par frère Claude, mardi 06 septembre 2011, 12:52 (il y a 4587 jours) @ frère Claude

Interpellé ;-) il me semble avoir vu quelque part une adresse à Beloeil...amusant.

fC

[image]

Fil RSS du sujet
200317 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 08:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum