Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia du 21 mai 2011

par jfpoulin, samedi 21 mai 2011, 13:35 (il y a 4151 jours)

Aaaah il fait beau oui oui je sors jouer dehors dans pas longtemps.
Quand à moi et Kiwan ce matin nous faisions un VidéOrandia où nous avons parlé de l'émission de TACTICAL du 18 MAI où les choses ont brassées.

Nous avons essayé d'avoir NEO en Appel Conférence mais ça n'a pas marché techniquement parce que l'ordi de Kiwan ne lui permettait pas de nous entendre, d'ailleurs il ne m'entendait toujours pas lors du VidéOrandia, à tel point que l'audio pour lui passait par le téléphone normal.

Bref le voici le voilà... :)

Bonne écoute et commentaires attendus...

À suivre sur le Complément de Gilles... ;-)

VidéOrandia du 21 mai 2011

par contactj ⌂, samedi 21 mai 2011, 19:58 (il y a 4151 jours) @ jfpoulin

Bon Voyage tout le monde...:-)
Évacuation
http://www.youtube.com/watch?v=H_fR3llIe-s

VidéOrandia du 21 mai 2011

par Dédé ⌂, samedi 21 mai 2011, 23:27 (il y a 4151 jours) @ jfpoulin

Aaaah il fait beau oui oui je sors jouer dehors dans pas longtemps.
Quand à moi et Kiwan ce matin nous faisions un VidéOrandia où nous avons parlé de l'émission de TACTICAL du 18 MAI où les choses ont brassées.

Nous avons essayé d'avoir NEO en Appel Conférence mais ça n'a pas marché techniquement parce que l'ordi de Kiwan ne lui permettait pas de nous entendre, d'ailleurs il ne m'entendait toujours pas lors du VidéOrandia, à tel point que l'audio pour lui passait par le téléphone normal.

Bref le voici le voilà... :)


Bonne écoute et commentaires attendus...

À suivre sur le Complément de Gilles... ;-)

J'ai bien aimé la théorie de l'inframonde en versus l'extramonde !

On peut bien ressembler à des Q-Tip's ! [image]

Mais quoi, vaut mieux écrire Q-Tip's que Tampax ! [image]

Quant à être servi de tampons, n'ayons pas peur des « maux » !

Je vais vous avouez quelque chose qui pourrait vous étonner et il s'agit de manipulation génétique entre l'extramonde et l'inframonde, qui en a résulté le Christ...le pacificateur de notre monde aux mondes...le Chas qui permet d'entrer au Royaume des Cieux.

Si je vous écris ceci, c'est pour vous faire réaliser ou plutôt prendre conscience que s'il y a d'autres mondes de surface dans l'univers, il y en a aussi pour les mondes intras, et que non seulement que c'est ainsi, Lucifer a la même brillance de Yahvé. Ce qui veut dire que notre inframonde n'est pas limité en espace-temps, ni par la matière, avec autant de pouvoir que l'extra-monde !

Encore une fois, ce n'est pas la vérité absolue mais je vous écris attention, il ne faut être aveuglé par la Lumière !

Dédé

Avatar

***COMPLÉMENT GILLES SURPRENANT

par gilles surprenant ⌂, dimanche 22 mai 2011, 01:47 (il y a 4150 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, dimanche 22 mai 2011, 23:34

COMPLÉMENT GILLES SURPRENANT
[image]

[image]
[image]

21 MAI 2011,OU LA FIN DU MONDE SELON HAROLD EGBERT CAMPING
[image]

Harold Camping,un ancien ingénieur,bénévole depuis la fin des années 1950.Aujourd’hui,ce regroupement de «radios familiales» compte 66 stations réparties à travers les États-Unis.Ayant consacré son existence à l’étude du Livre,l’homme de 89 ans est convaincu de l’exactitude de ses théories.Family Radio insiste sur «les preuves écrasantes» de la catastrophe annoncée.
[image]
Camping a calculé le moment exact de l’Ascension en partant du Déluge, 4990 ans avant la naissance du Christ, en y ajoutant d’abord 7000 ans parce que dans la Bible "Dieu nous rappelle qu’un jour est comme mille années" et ensuite en enlevant une année à cause des différences de calendrier entre l’Ancien et le Nouveau testament. Pour aboutir à 2011, d’après le site internet Family Radio de Camping. Parmi les signes annonciateurs,l’augmentation du nombre de tremblements de terre,«la création de l’État d’Israël,la création du mouvement des droits des gais et le mépris total de la Bible dans toute la société d’aujourd’hui.» Sympathique programme!Pas ou peu de «preuves» supplémentaires, si ce n’est une «solide étude» de la Bible qui regorge, pour qui sait les lire, d’indices annonçant la fin du monde.Alors, que va-t-il concrètement se passer? Deux choses terribles, «terrifiantes, comme le monde n’en a jamais vu avant» selon Harold Camping.
[image]
Le 21 mai à 18 heures,quel que soit le fuseau horaire de l’endroit en question (cela va donc s’étaler sur 24 heures), débutera «un immense tremblement de terre», tellement puissant «qu’il ouvrira les tombes».

[image]

Deuxième événement de cette journée d’apocalypse,le fait que tous les croyants «seront transformés en corps célestes qui se retrouveront en compagnie de Dieu.»’’les habitants qui survivent à ce terrible tremblement de terre vivront dans un monde d’horreur et de chaos indescriptible.» Pendant cinq longs mois,les habitants de la Terre connaîtront une longue agonie collective, «jusqu’au 21 octobre 2011.» Car c’est en ce jour funeste que «Dieu va détruire complètement cette Terre et ses habitants survivants.»
[image]

Voici le calcul biblique qui amena ce groupe à penser que le 21 mai 2011 est "LA" date :
(...)Dans II Pierre 3:8, que nous avons cité ci-dessus, Dieu nous rappelle qu'un jour est comme 1.000 ans. Donc,en comprenant bien que les sept jours dont il est question dans Genèse 7:4, sont équivalents à 7.000 ans, nous nous rendons compte que lorsque Dieu annonça à Noé qu'il restait sept jours avant la destruction du monde, Il déclarait également qu'il restait précisément 7.000 ans aux hommes, pour échapper à la colère de Dieu qui détruirait lemonde, lors du Jugement Dernier. Dieu étant infini et omniscient, Il sait tout, du début à la fin. Il savait que le monde sombrerait dans le péché.
Si nous ajoutons 7.000 années à 4990 av. J.-C. (année du déluge), nous obtenons l'année 2011 ap. J.-C. (selon notre calendrier).
4990 + 2011 – 1 = 7,000
(N'oublions pas qu'il faut soustraire une année lorsque l'on passe des dates d'av. J.-C. aux dates d'ap.J.-C. car le calendrier ne comporte pas d'année zéro.)
Donc, dans II Pierre 3:8, Dieu nous fait savoir qu'Il détruira définitivement le monde, exactement 7.000 années après la destruction du monde par les eaux, à l'époque de Noé. L'année 2011 ap.J.-C. tombant exactement 7.000 ans après la date du déluge, en 4990 avant Jésus-Christ,la Bible nous apporte ainsi la preuve formelle que l'année 2011 sera l'année de la fin du monde et du Jugement Dernier, qui viendra lors du dernier jour du Jugement Dernier.
Il est frappant de constater que le 21 mai 2011 sera le 17e jour du deuxième mois du calendrier biblique actuel. Souvenez-vous, le Déluge commença, lui aussi, le 17e jour du deuxième mois de l'année 4990 av.J.-C.
La Sainte Bible nous offre plusieurs autres preuves étonnantes montrant que le 21 mai 2011 est la date précise du début du Jugement Dernier. Si vous souhaitez davantage d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas à nous demander un exemplaire de notre ouvrage, «Nous y Sommes Presque.» , qui vous sera adressé gratuitement par Radio Famille.(...)


_______________________________________________________________

_______________________________________________________________

FIN DU MONDE LES 4 SCÉNARIO

[image]

AVERTISSEMENT DU CHRIST...

[image]

En se faisant dire que le 21 mai 2011 est la date du Jour du Jugement Dernier, plusieurs gens religieux se référeront immédiatement à un verset de la Bible tel que:

Matthieu 24:36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, mais le Père seul.

[image]

COMME AU TEMPS DE NOÉ...
[image][image]
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l’homme. Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra ". (Mt 24/3-42)
nephilim ou הנּפלים en hébreu sont un peuple issu d'une relation entre les « fils de Dieu »et les « filles des hommes »:«Or,il y avait des "nephilim" sur Terre, en ce temps-là. Car, depuis que les enfants de Dieu eurent épousé les filles des hommes, il en sortit des enfants qui furent des hommes puissants et fameux dans le siècle.» Genèse (VI, 4)

Lorsqu'il est dit que ce qui arriva du temps de Noé arrivera de meme a l'Avenement du Fils de L'Homme il faut faire un rapprochement avec le phénomene Extraterrestre, qui a notre époque, font des expériences Génétiques sur des Femmes qui donnent naissance a des Enfants Hybride...
[image][image]

[image]
LES NÉPHILIM-LA RACE DES GÉANTS
étaient-ils des géants ? Ils l'étaient sans doute par l'esprit ; leur science immense et leurs pouvoirs étendus faisaient d'eux des géants à côté des nains que nous sommes. Mais ils étaient aussi très grands par la taille.

[image]

Qui sont les Nephilim, les héros du temps de jadis? (Albert)

Néphilim vient de la racine hébraïque naphal signifiant « tomber ». La littérature juive interprète cette racine dans le sens d’une déchéance : les Néphilim seraient des « anges déchus ».On dit que ces Nephilim seraient disparus au moment du Déluge (Sg 14,6)Le mot nephilim apparaît deux fois dans la Bible (Genèse 6:4 et Nombres 13:33). Il est souvent traduit par Géants mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot hébreu nāphîl. Certains biblistes et historiens pensent que le terme signifie "ceux qui font tomber les autres".

Dans la Torah, certains écrits juifs non-canoniques et chrétiens, nephilim ou הנּפלים en hébreu sont un peuple issu d'une relation entre les « fils de Dieu » (benei elohim, בני האלהים) et les « filles des hommes »:
[image]

« Or, il y avait des "nephilim" sur Terre, en ce temps-là. Car, depuis que les enfants de Dieu eurent épousé les filles des hommes, il en sortit des enfants qui furent des hommes puissants et fameux dans le siècle. » Genèse (VI, 4)

1.Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2.les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.
3.Alors YAHVÉH (l’Éternel) dit : Mon esprit ne jugera plus l'homme pour ses fautes, car l’homme est fait de chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4.Les Nephilim se trouvaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après cela, quand les fils du vrai Dieu continuèrent d’avoir des rapports avec les filles des hommes et qu’elles leur donnèrent des fils: ils furent les hommes forts du temps jadis, les hommes de renom.
5.YAHVÉH vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
6.YAHVÉH regretta d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut peiné dans son cœur.
7.Alors YAHVÉH dit : « Je vais effacer de dessus la surface du sol les hommes que j’ai créés, depuis l’homme jusqu’à l’animal domestique, jusqu’à l’animal qui se meut et jusqu’à la créature volante des cieux, car vraiment je regrette de les avoir faits. »
8.Mais Noé trouva grâce aux yeux de YAHVÉH.

En d’autres termes, les anges « ont abandonné leur propre demeure [dans les cieux] », sont venus sur la terre, ont revêtu un corps physique et ont goûté aux plaisirs sensuels avec des femmes. (;) D'après le récit (Gn 6:4) – (voir supra) – ces créatures hybrides, qui avaient des anges pour pères, étaient des « hommes forts », dotés d’une vigueur anormale. C’étaient des hommes violents ou Nephilim, mot hébreu qui signifie « ceux qui font tomber les autres ».

La terre était devenue si violente, à cause de l’influence des anges méchants et de leurs fils suprahumains, que YAHVÉH – le Dieu de la Bible, connu aussi sous le titre Éternel dû à sa qualité – décida d’anéantir l’humanité par un déluge.

Parmi les commentateurs de la Bible, certains avancent que les Nephilim étaient des hommes méchants, progéniture hybride d'anges matérialisés qui auraient eu des rapports illégitimes avec les filles des hommes. La corruption répandue sur la terre par suite de leur comportement sévèrement réprouvé par Dieu serait l'origine du Déluge. Par corruption s'entend le mélange entre leur progéniture et celle des hommes, ainsi que la violence qui s'en dégagea, car ils devaient user de leurs force et grandeur pour comme le récit le dit « remplir la terre de violence » :: « Et la terre se pervertit sous les yeux du vrai Dieu, et la terre se remplit de violence ».
[image]

Le récit de la Bible rapporte que YAHVÉH Dieu s'indigna de la conduite des hommes à l'époque de Noé avant le Déluge et que les fils du vrai Dieu prirent pour eux des femmes séduisantes parmi les filles des hommes. Puis parlant de la présence de Nephilim sur la Terre, et aussi après cela, quand les fils du vrai Dieu continuèrent d'avoir des rapports avec les filles des hommes et qu'elles leur donnaient des fils : ils furent les puissants (les Gibborim) du temps jadis, les hommes de renom.

D'après le même récit, les Nephilim – c'est-à-dire la progéniture géante des filles des hommes, pas les fils de Dieu, ces derniers étant des anges déchus – ainsi que tous les impies, ont péri : seuls le juste Noé et sa famille ont survécu.: « Ainsi il effaça toute créature existante qui se trouvait à la surface du sol, depuis l’homme jusqu’à la bête, jusqu’à l’animal qui se meut et jusqu’à la créature volante des cieux, et ils furent effacés de la terre ; il n’y avait que Noé et ceux qui étaient avec lui dans l’arche qui survivaient. »

Toutefois certains assurent que les anges méchants ne sont pas morts. Ils ont abandonné leurs corps physiques et ont regagné les sphères spirituelles. À cause de leur désobéissance, il ne leur a pas été permis de reprendre leur place dans la famille des anges justes ; ils n’ont plus été autorisés à revêtir un corps humain, comme ils l’avaient fait aux jours de Noé[réf. nécessaire]

Pourtant, ils ont continué à exercer une influence désastreuse dans les affaires humaines, sous la domination du « chef des démons », Satan le Diable.

Pensée confirmée par écrit dans le Second Testament, liant ainsi les deux Testaments, dans la deuxième épître de Pierre:
« Oui, si Dieu ne s’est pas retenu de punir les anges qui avaient péché, mais, en les jetant dans le Tartare, les a livrés à des fosses d’obscurité profonde pour être réservés en vue du Jugement. »

et dans l'épître de Jude:
« Et les anges qui n’ont pas gardé leur position originelle, mais ont abandonné leur demeure naturelle, il les a réservés avec des liens éternels, sous l’obscurité profonde, pour le Jugement du grand jour. »

Ce qui d'après la Bible montre l'imposibilité pour les Anges ou leur homologues rebelles les Démons de revêtir un aspect humain de chair et de sang dans le but de jouir de leurs attributs sexuels. Fécondant par là même les femmes d'aujourd'hui, enfantant les mêmes Géants qu'à l'époque, ceci aurait rendu le jugement du Déluge caduc et Dieu incohérent. Ainsi, l'idée est appuyée par le verset de, lié avec des liens éternels jusqu'au Jugement.

Les Héros de l'Antiquité
[image]

Ils furent les puissants (des Gibborim), ces héros qui furent fameux dans l’Antiquité. De là, les chrétiens font souvent l'analogie avec les héros de la mythologie des nombreux peuples païens, embellis dans les mythologies de l'Antiquité. Mythologies qui pourraient tirer leur fondements des écrits d'autrefois ou, par ouï-dire, du fait de voies commerciales vers les contrées païennes.

En effet celles-ci parlent de dieux qui se sont unis à des femmes pour engendrer des héros surhumains, des demi-dieux parfois effrayants qui possédaient à la fois des caractéristiques divines et humaines. C'est ce même rapport que l'on retrouve avec les Géants et les Titans de la mythologie grecque, enfants d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre).

D'aucuns ont trouvé des traces de ces événements dans les légendes d'anciennes civilisations. Par exemple, une épopée mésopotamienne, vieille de 4 000 ans, relate les exploits extraordinaires de Gilgamesh, demi-dieu puissant et violent, dont le « désir ne laisse pas une vierge à son amoureux ». La mythologie grecque parle d’une autre créature suprahumaine : Héraclès (ou Hercule). Fils d’une femme, Alcmène, et du dieu Zeus, Héraclès a été lancé dans de violentes aventures après avoir tué sa femme et ses enfants dans une crise de folie. Malgré les importantes altérations que ces récits ont subies de génération en génération, ils montrent néanmoins une certaine convergence avec ce que la Bible dit au sujet des Nephilim et de leurs pères, les anges rebelles

LES GÉANTS APRES LE DÉLUGE (Nombres 13:33)

Dans l'Ancien Testament, il y a d'autres mots, qui à l'instar de « Nephilim », sont parfois traduits par « Géants ». Selon les interprétations, ces mots réfèrent à des descendants des Nephilim ayant survécu au Déluge et/ou à des peuples cananéens. Une légende racontée dans le Talmud parle d'un Géant caché sur le toit de l'Arche de Noé, dont la descendance serait alors l'origine de ces derniers. D'autres pensent que certains anges déchus continuèrent d'aller vers des femmes après le déluge.Avant de disparaître, ces géants se sont reproduits avec des femmes de taille standard, ils avaient donc une proximité génétique sérieuse avec notre espèce. Là encore, on a tendance à faire confiance aux mythologies convergentes : il y a eu, avant la race humaine actuelle, une race d'individus très grands, très forts, très savants, la race d'or dont parle Hésiode, la race des héros de l'antiquité, les dévas du panthéon hindou.

REPHAIM
[image]

On parle d'eux dans la Genèse. Kedorlaomer et ses allliés les battent à Asteroth Karnaïm (où ils résident ?). Ils battent les Zuzim à Ham, les Émim à Schavé-Kirjathaïm, et les Horiens dans leur montagne de Séir. Ils habitent le pays donné à Abraham.

Og est le dernier des Rephaïm. Voici ce qu'en dit le Deutéronome :
Og, roi de Basan, était resté seul de la race des Rephaïm. Voici, son cercueil, un cercueil de fer, n'est-il pas à Rabbath, ville des enfants d' Ammon ? Sa longueur est de neuf coudées, et sa largeur de quatre coudées, en coudées d'homme.

Les Émim et les Anakim font partie des Rephaïm :
Les Émim y demeuraient auparavant, peuple grand, et nombreux, et de haute taille, comme les Anakim; Ils étaient eux aussi considérés des Rephaïm, comme les Anakim; mais les Moabites les appelaient Émim.

Ils donnent leur nom à une vallée de Canaan, dans laquelle David combat des Philistins. (,,).

T.J. Lewis, évoque les rapi'uma des documents funéraires d'Ougarit à qui l'on portait des offrandes pour demander des bénédictions.

ANAKIM
[image]

La grande taille des descendants d'Anak rebutent les Hébreux quand ils doivent prendre le pays de Canaan. À cause de leur refus de les combattre, ils devront retourner dans le désert : seuls Josué, fils de Nun, et Caleb, fils de Jephunné, pourront voir la Terre Promise.
Ils montèrent, par le midi, et ils allèrent jusqu'à Hébron, où étaient Ahiman, Schéschaï et Talmaï, enfants d'Anak. Hébron avait été bâtie sept ans avant Tsoan en Égypte ... Et nous y avons vu les Géants, enfants d'Anak, de la race des Géants : nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Ils seront frappés d'anathème par les Israélites quand ceux-ci prendront enfin possession de Canaan, comme le raconte le livre de Josué :
Dans le même temps, Josué se mit en marche, et il extermina les Anakim de la montagne d'Hébron, de Debir, d'Anab, de toute la montagne de Juda et de toute la montagne d'Israël ; Josué les voua à la destruction avec leurs villes. Il ne resta point d'Anakim dans le pays des enfants d'Israël ; il n'en resta qu'à Gaza, à Gath et à Asdod.

Arba fut le plus grand des Anakim.
Hébron s'appelait autrefois Kirjath Arba : Arba avait été l'homme le plus grand parmi les Anakim. Le pays fut dès lors en repos et sans guerre ... On donna à Caleb, fils de Jephunné, une part au milieu des fils de Juda, comme YAHVÉH l'avait ordonné à Josué ; on lui donna Kirjath Arba, qui est Hébron : Arba était le père d'Anak. Caleb en chassa les trois fils d'Anak : Schéschaï, Ahiman et Talmaï, enfants d'Anak.

Les autres Géants sont souvent comparés aux Anakim pour rendre compte de leur taille.

Il est fait mention des Anakim dans les Textes d'exécration égyptiens et dans le papyrus Anastasi I, dans lequel ils sont également des Géants.

Émim
[image]

On parle en premier d'eux dans. Ils sont battus à Schavé Kirjathaïm. Ce pays est ensuite appelé Moab et Ar, il est donné aux enfants de Lot.

Dans le:
YAHVÉH me dit : N'attaque pas Moab, et ne t'engage pas dans un combat avec lui ; car je ne te donnerai rien à posséder dans son pays : c'est aux enfants de Lot que j'ai donné Ar en propriété. (Jadis les Émim y habitaient ; c'était un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les Anakim. Ils passaient aussi pour être des Rephaïm, de même que les Anakim ; mais les Moabites les appelaient Émim ...).

ZAMZUMMIM
[image]

Leur pays est aussi donné aux fils de Lot.
et tu approcheras des enfants d'Ammon. Ne les attaque pas, et ne t'engage pas dans un combat avec eux ; car je ne te donnerai rien à posséder dans le pays des enfants d'Ammon : c'est aux enfants de Lot que je l'ai donné en propriété. Ce pays passait aussi pour un pays de Rephaïm ; des Rephaïm y habitaient jadis, et les Ammonites les appelaient Zamzummim ; c'était un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les Anakim. YAHVÉH les détruisit devant eux, qui les dépossèdent et habitent à leur place.

Y a-t-il un lien avec les Zuzim dequi habitent Ham ?

Goliath
[image]

Goliath est le Géant le plus célèbre de la Bible. Lenous raconte comment David, encore enfant le tue d'un coup de pierre de sa fronde :
Un homme sortit alors du camp des Philistins et s'avança entre les deux armées. Il se nommait Goliath, il était de Gath, et il avait une taille de six coudées et un empan ... Mais Saül – le roi d'Israël – dit à David : « Tu ne pourras aller contre ce Philistin pour te battre avec lui, car tu n’es qu’un garçon, et lui est un homme de guerre depuis son adolescence. » ... Puis David ajouta : « YAHVÉH, qui m’a délivré de la patte du lion et de la patte de l’ours, c’est lui qui me délivrera de la main de ce Philistin. » Et Saül dit à David : « Va, et que YAHVÉH lui-même soit avec toi. » ... Ainsi David, avec une fronde et une pierre, fut plus fort que le Philistin, il abattit le Philistin et le mit à mort ; il n’y avait pas d’épée dans la main de David. Et David continua de courir, puis se pencha sur le Philistin. Il prit alors son épée, la tira de son fourreau et le mit manifestement à mort lorsqu’avec elle, il lui coupa la tête. Et les Philistins purent voir que leur homme fort était mort, et ils s’enfuirent. Alors les hommes d’Israël et de Juda se levèrent, poussèrent des cris et poursuivirent les Philistins jusqu’à [la] vallée et jusqu’aux portes d’Éqrôn.

Quoi qu'il en soit les Géants bibliques étaient toujours dans de le mauvais camp, jouant en sus le rôle de méchant. Fait intéressant : pas un Géant n'a survécu, et qui plus est, ils ont, comme dans l'histoire de David, été déchus par des plus petits, aidé de la main du Dieu Vivant Biblique Yahweh, francisé depuis des siècles en YAHVÉH. Ce qui montre que par désir d'asservir les plus petits et plus faibles, ils ont tous abusé de l'étendue de leurs force, hauteur et renom d'autrefois à de mauvaises fins (sans parler de la débauche sexuelle qui fut pratiquée pour féconder les femmes qu'ils – les Nephilim – choisirent, toutes selon leurs désirs !)

Les Philistins étaient tous de taille normale excepté un, Goliath, car quand ce Géant fut mort, personne ne prit la relève pour venger ou défendre leur camp. Ainsi par cette victoire sur Goliath et l'extermination lors du Déluge des autres Géants – Nephilim et autres anges corrompus – c'est-à-dire rebelles contre le Souverain Seigneur de la Bible se décrivant lui-même comme étant Dieu le SEUL et s'étant donné lui-même pour nom YAHVÉH. (Voir,et), Dieu montre l'ordre, ses hauts standards, appuyant ceux qui les appliquent, et révèrent sa Grandeur, les déclarant justes, comme David, ou Jésus LE CHRIST. Du moins c'est ce que les récits de la Bible et notamment sur les Nephilim, nous présentent.

LA RACE DES GÉANTS

VIDEO EN 5 PARTIE SUR LES GÉANTS

[image]

OBAMA EST NÉ EN AFRIQUE - Déclaré par lui-même.

OBAMA EST MUSULMAN (non chrétien)


OBAMA ET LE RETOUR AUX FRONTIERES DE 1967 D'ISRAEL
[image]

Le virage est de taille. Le président américain Barack Obama s'est prononcé pour la première fois, jeudi, en faveur d'un État palestinien sur la base des frontières de 1967. Ce qui impliquerait un retrait israélien de toute la Cisjordanie et de Jérusalem-Est, occupées depuis.

[image]
________________________________________________________

________________________________________________________


CONQUETE DE LA GUERRE DES SIX JOURS

GUERRE 6 JOURS

En juin 1967, suite à la guerre des Six Jours, Israël prend le contrôle du Sinaï, de la bande de Gaza, de la Cisjordanie, de Jérusalem-Est et du Golan (y compris les fermes de Chebaa).
[image]

________________________________________________________

Expo 67 - Pavillon d'Israël

[image]

Entouré d'un jardin biblique, le pavillon avait été conçu suivant les techniques d'exposition les plus efficaces pour raconter l'histoire du peuple juif au cours des siècles.
[image]

[image]

SERPENT INTELLIGENCE

[image]

Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'éternel Dieu avait faits. L'esprit immortel du serpent dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit; vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? La femme répondit au serpent : Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu à dit : Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
[image][image]
Alors l'être immortel du serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal. La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea...

MOISE ET LE SERPENT D'AIRAIN
Moïse pria pour les enfants d’Israël, et Dieu lui indiqua un remède :

« L’Eternel dit à Moïse : Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche ; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie » (verset 8).
[image]

[image][image]
Le serpent apparaît dans de multiples mythes créationnistes où il est décrit comme un esprit sage et bienveillant. En hébreu, il est nahash, dérivé de la racine « Nhsh » signifiant « déchiffrer », « trouver ».
Nahash ="Serpent"= Messie
D'après la Gnose ce reptile n'est pas l'incarnation du mal, mais le porteur de la révélation, de l'esprit de Lumière, donc du Christ. D'après la mysti­que des nombres, chère à la Kabbale, le serpent, en hébreu nahash, représente 358 tout comme le Messie, Mashiha.

L’une des principales catégories d’anges de la tradition juive est celle des Séraphins ou « serpents ardents ». Nous trouvons plusieurs allusions à ces créatures dans la Bible. Le mot « Eve » est apparenté au mot hébreu « hève » ou « hava » désignant à la fois la vie et le serpent. C’est de ce verbe « hava » que les latins tirèrent les « ave ». Les Chaldéens n’avaient qu’un mot pour désigner le serpent et la vie. En arabe, le serpent est « al-hayyah » et la vie « al-hayat ».

le serpent participa à toutes les genèses dans la mesure où il a toujours été lié aux eaux génitrices primordiales, aux Dieux et Déesses créateurs initiaux et qu’il a figuré l’opposition régnant à l’intérieur de l’Unité androgyne primitive. Le reptile représentait la dualité essentielle à toute création. Il était le maître de la distinction, de la différenciation, l’empereur du deux. Le serpent de la Genèse, loin d’être un esprit malfaisant, fut un éveilleur de consciences. Il symbolisa la séparation, le mal nécessaire, le recul sans lesquels aucune liberté de choix, aucune évolution ne seraient possibles. Le serpent permit aux créatures humaines de devenir des individus à part entière. L’Eglise a volontairement occulté l’aspect bénéfique du reptile reconnu pourtant dans toutes les anciennes civilisations. En raison de sa capacité spécifique à créer la distanciation, elle l’a associé au diable, à Satan, au semeur de trouble, à « l’opposé » de Dieu. Dans nos sociétés occidentales, le serpent est devenu par sa faute le symbole du mal absolu et est toujours considéré comme l’ennemi juré du bien, de la race humaine et de Dieu. Durant le Moyen âge, la condamnation unilatérale du reptile a pris une réelle importance théologique. Le serpent d’Eve, responsable de la chute originelle et condamné à ramper a occulté le serpent créateur et initiateur. Il est devenu une pièce maîtresse de l’enjeu théologique, l’incarnation de la luxure, du vice, de toutes les dépravations, le symbole de l’archange déchu, du mal, du péché, de la chute, de la mort et des Enfers. L’Eglise a relié de manière totalement erronée l’archange déchu au « grand dragon », à « l’antique serpent », donnant tant à l’animal qu’à Lucifer une connotation uniquement péjorative. Du reptile protecteur dressé fièrement, il est devenu le vil serpent que l’on foule aux pieds. La connaissance qu’il véhiculait a été considérée comme maudite.

[image]

QU'EST-CE QUE LA MATRICE?
SOURCE
[image]

La Matrice est le Monde que l'on superpose à la réalité pour te cacher la Vérité.

Qu'est-ce que la Vérité ?

Tu es un esclave au service de la Matrice, ton Esprit est prisonnier.
Le réel n'est qu'un signal électrique interprété par le cerveau.

Comme Néo dans la matrice, le Djédi est celui qui a le pouvoir de modifier les lois de la matrice pour remodeler la Matrice. Mais, pour y parvenir, il doit sortir de la Matrice.
Et où va-t-on lorsque l'on sort de la Matrice ? (La Substance)
On va dans le TAO (L'Essence).

La Matrice (ou substance) n'existe qu'en conformité avec les lois qui ont été établies dans le monde de l'essence. Dans la matière il n'arrive que ce qui a été décidé dans le monde de l'Esprit (l'essence). Ainsi la Force du Djédi sur le monde de la Matière ne se trouve pas dans la substance. LA FORCE à la manière de Starwars fonctionne parce qu'existe deux natures à la Réalité, l'une phénoménale et l'autre nouménale qui sont intimement liées l'une à l'autre.

Ainsi la masse n'est pas seulement de la substance mais aussi de l'essence.
Sur la substance nous avons un contrôle direct en la touchant, mais elle obéira toujours aux lois de la MATIÈRE.
Pour empêcher un objet de tomber sur le sol, il faut le retenir. Mais la composante SPIRITUELLE de notre Être nous permettrait d'agir sur l'objet en le "retenant" par LA FORCE de l'essence qui nous relie à lui.

_______________________________________________________

Définition
En général, une matrice désigne un élément qui fournit un appui ou une structure, et qui sert à entourer, à reproduire ou à construire. Elle vient du mot latin matrix (matricis), lui-même dérivé du mot latin mater, qui signifie mère.

En biologie, le mot est employé pour désigner la matière se trouvant entre les cellules des animaux ou des plantes.

En géologie, si une roche se compose de gros grains incorporés dans un matériau constitué de grains plus petits, ce matériau environnant se nomme matrice.

En archéologie, la matrice est le sédiment entourant et comprenant les objets façonnés, des dispositifs, et autres matériaux d'un site archéologique.

Dans l'imprimerie, une matrice est un moule pour former des lettres.

Si on transpose ces définitions au niveau de la société: la matrice est un système pour mouler la psyché humaine.

Et qu'est-ce qu'un système ?
Selon le dictionnaire: Combinaisons d'éléments réunis de manière à former un ensemble structuré, cohérent et fonctionnel.
Selon notre spécialiste: Système ou six thèmes
Les six thèmes en question sont les suivants, lorsque vous les contrôlez vous contrôlez l'être humain.

Le psychologique
La sexologie
Le sociologique
L'économique
Le politique
Le religieux

[image]

LE HIBOU EST BIEN CACHÉ SUR LE DOLLAR AMÉRICAIN
[image]
Il faut porter beaucoup d’attentions sur le billet vert, la version officielle dit qu’il n’ y a absolument aucun symboles occultes sur le billet! Mais c’est bien loin d’être la vérité… On peut passer des heures à l’observer et voir cette logique ésotérique en action…
[image][image]
Le Hibou (ou Chouette) est visible sur l’autre côté du billet de 1 dollar où on voit le portrait de George Washington.
[image]
Le HIBOU est un animal nocturne qui vit et voit la nuit. Les attaques américaines lors des guerres modernes se sont toutes déroulées de nuit ! Hasard ? Irak, Yougoslavie, Afghanistan...
[image]
Remarquer comment les rues de Capital Hill créent une forme de hibou
le hibou est un symbole illuminati, que les membres du Bohemian Club utilisent, le logo du Bohemian Club est un hibou. Le Bohemian Club est une société secrète. Dès lors vous ne serez plus étonnés de savoir que les jardins du Capitole des Etats-Unis ont une forme de tete de hibou.
[image][image]
__________________________________________________________

SYMBOLISME DU HIBOU
[image]

Selon les époques et les cultures, le hibou a pris une image tantôt négative, tantôt positive. Dans tous les cas, il reste toujours très lié au domaine du surnaturel, de la magie et de la spiritualité.

Le hibou, certainement de par son cri inquiétant et son mode de vie « en retraite », fut vecteur de nombreuses superstitions.

Pour les Romains, le cri du hibou présageait une mort prochaine. Il était également associé à la sorcellerie et à la magie noire.

Parce qu'il n'affronte pas la lumière du jour, le hibou fut également symbole de tristesse, d'obscurité, de retraite solitaire et mélancolique. Comme le chat et parfois le chien, on l'associe à l'occultisme, et on lui prête la faculté de pouvoir voir les défunts dans l'au-delà (cf.L'âme des animaux, Jean Prieur, 1986).

En Égypte, il exprime le froid, la nuit, et également la mort. Mais paradoxalement, le hibou est aussi un grand symbole de sagesse et de connaissance.

« J'ai parcouru la moitié de la terre et je me suis enrichie de plus d'expérience que tout autre oiseau », dit le hibou à l'hirondelle.

« Comment est-il possible que l'on vénère ta sagesse, alors que tu vis la nuit et ne quittes pas tes falaises ? »

« C'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes ! », lui répondit le hibou.

Celle-ci en fait également l'interprète d'Atropos, celle des Parques qui coupe le fil de la destinée.

Le hibou symboliserait également l'intelligence et la réflexion.

Dans son poème "Les hiboux", Charles Baudelaire célèbre aussi cette sagesse : "Leur attitude au sage enseigne / Qu'il faut en ce monde qu'il craigne / Le tumulte et le mouvement;"

Dans l'iconographie hindoue, le hibou est parfois attribué à la Mâtarah (mère) Vârâhi, sans que sa signification puisse être précisée.

Le hibou jouait, dans la Chine antique, un rôle important : c'était un animal terrible, qui était censé dévorer sa mère. Il symboliserait le yáng, et même l'excès de yáng. Il était le symbole de Huángdì (Houang-ti), l'Empereur Jaune et le premier fondeur. Il provoquait la sécheresse. Les enfants nés le jour du hibou (solstice) étaient de caractère violent. Le hibou était toujours considéré à cette époque comme un animal féroce et néfaste.

Pour les Indiens de la prairie, le hibou a le pouvoir de donner aide et protection la nuit. De là, l'emploi des plumes du hibou dans les cérémonies rituelles.

Dans les rites initiatiques de certaines sociétés algonquines, figure, perché dans la loge cérémonielle, un homme-hibou qui montre le chemin de la terre du soleil couchant, royaume des morts. Il remplirait ici une fonction de psychopompe. Il peut aussi être considéré comme annonçant la mort : quand le hibou chante, l'Indien meurt.

Blodeuwedd, la femme infidèle de Llew, dans le Mabinogi de Math, est transformée en hibou en punition de son adultère avec un seigneur voisin.

_____________________________________________________________


THE FOURTH KIND/RENCONTRE DU 4e TYPE/CHOUETTE
[image]
dans le film The fourth Kind , La psychologue Abigail Tyler va utiliser l’hypnose afin de découvrir ce qui se cache dans les méandres de ces esprits, tous perturbés par une chouette qui les tire du sommeil vers 3h du matin

Au fil des rencontres avec certains de ses patients, Abigail réalisera que ces derniers évoquent des expériences sensorielles étrangement similaires qu’ils vivraient tous depuis plusieurs années. Celles-ci impliquent généralement la vision d’un hibou les fixant durant la nuit et pénétrant à l’occasion à l’intérieur de leur demeure. Croyant qu’il y a là beaucoup plus que de simples coïncidences, Abigail convaincra les individus concernés de s’adonner à quelques séances d’hypnothérapie afin qu’elle puisse découvrir ce qui est réellement enfoui dans leur subconscient. L’initiative tournera toutefois au cauchemar et engendrera des événements on ne peut plus terrifiants qui pousseront la protagoniste à croire que ses patients auraient tous déjà été enlevés par des extraterrestres.
______________________________________________________

______________________________________________________


HIBOU ET HARRY POTTER
[image]
Les hiboux et les chouettes dans la saga Harry Potter jouent un rôle particulier. Ce sont eux qui permettent la transmission de messages. Ils arrivent à retrouver instinctivement le destinataire du courrier, quelque soit l'endroit où il se trouve. Ils ont une relation forte avec leur maître, et sont censés refléter la personnalité de leur propriétaire.

LES DIFFÉRENTES CHOUETTES DANS HARRY POTTER

Hedwige fidèle chouette de Harry Potter. Elle lui a été offerte par Hagrid pour ses onze ans et fut achetée au Chemin de Traverse. C'est une harfang des neiges, chouette qui a la particularité d'être diurne. Elle est très majestueuse et c'est un oiseau rare. Son nom vient de Sainte Hedwige. Elle est blessée dans le cinquième tome , certainement par Dolores Ombrage qui souhaitait espionner Harry. Dans le dernier tome, elle se fait tuer lors d'une attaque de Mangemorts après une tentative de transplanage par l'Ordre du Phénix.

Errol est le hibou de la famille Weasley. C'est une chouette lapone grise (Strix nebulosa) qui est associée à cette famille pour son côté comique. Vieux et fatigué, il lui arrive souvent de s'évanouir.

Coquecigrue donné à Ron Weasley par Sirius Black après qu'il eut perdu son rat Croûtard. C'est un petit duc, tout petit hibou mignon, malicieux et gris. C'est Ginny (la sœur de Ron) qui a trouvé ce nom, que Ron n'aime pas trop. Coq est un peu ridicule avec ses hululements très stridents, sa petite taille et sa surexcitation. Son nom anglais est Pigwidgeon.

Hermes appartient à Percy, qui l'a reçu après avoir été nommé préfet. Son nom vient de Hermès, dieu grec des voyageurs.

La famille Malefoy possède un Hibou grand-duc dont le nom est inconnu.
____________________________________________________________

HIBOU ÉPOUVANTAIL
[image]
Les aides grandeur nature de hibou protègent des fruits et légumes de jardin contre des oiseaux et d'autres parasites.

[image]

DISNEY DOLLAR
[image]
Le Disney Dollar est une monnaie de substitution utilisée par Disney dans les parcs d'attractions américains de la société. Ils sont aussi utilisables sur la Disney Cruise Line et échangeable dans la plupart des Disney Store américaines.
[image]

Le billet de 1

C'est souvent celui-ci qui comporte Mickey Mouse sous plusieurs formes :
en 1987 pour sa première émission Mickey Mouse
en 1988, Mickey est en costume
en 1993, c'est un Mickey au dessin en relief pour son 65e anniversaire.
en 2001, Mickey tient la barre du Steamboat Willie (en monochrome) et a été représenté sur ce billet pour le 100e anniversaire de Walt Disney. Il comporte aussi le logo de cette célébration
en 2003, Mickey salue de la main gauche, seul le buste est visible.
en 2005, c'est Cendrillon, Dumbo ou Chicken Little pour le 50e anniversaire de Disneyland
en 2007, trois billets ont été édités avec au recto soit le Black Pearl, soit le Hollandais volant soit l'Empress. Leurs dos sont tous avec la tête de mort3, symbole de Jack Sparrow.

Le billet de 5
en 1987, Dingo a été représenté sur ce billet pour sa première émission
en 1989, il tourne la tête vers la droite et a les yeux fermés
en 2001, Blanche-Neige a été représentée sur ce billet pour le 100e anniversaire de Walt Disney. Il comporte aussi le logo de cette célébration.
en 2005, c'est Donald pour le 50e anniversaire de Disneyland

Le billet de 10
en 1989, ce billet apparaît pour la première fois avec Minnie Mouse, le 20 novembre1.
en 1991, on a pu y voir Minnie Mouse
en 2001, la Fée Clochette a été représentée sur ce billet devant le château (flou) de Disneyland pour le 100e anniversaire de Walt Disney. Il comporte aussi le logo de cette célébration
en 2005, c'est Stitch pour le 50e anniversaire de Disneyland.

Le billet de 50

Il est apparu en 2005 avec un Mickey pour le 50e anniversaire de Disneyland.
SOURCE

[image]

LE MEILLEUR AVION AU MONDE, EN 1958-LE ARROW
[image]

La fierté de nos ingénieurs canadiens en aéronautique, à la fin des années '50. La fabrication de l'avion de chasse ARROW, en six exemplaires seulement, aurait permis de propulser le Canada au titre de leader mondial en aéronautique. Le ARROW avait déjà les caractéristiques de vol du F-18, et même plus selon certains experts, vingt ans avant la fabrication du F-18 aux USA ! Comme le F-18 est toujours en service, il faut donc avouer que le ARROW le serait sans doute aussi. Washington (frustré) a réclamé les six appareils et a tout essayé pour embaucher les ingénieurs à son service. C'est le scandale du siècle au Canada en aéronautique.


Voici 4 périodes dans l'histoire du arrow:

Présentation officiel
[image]

Les premier avion les premier test
[image]

La destruction (au chalumeau)
[image]

la partie avant de la carlingue au musée de l'aviation d'Ottawa
[image]

Avro Arrow Promotional Video Part 1 of 3


Avro Arrow Promotional Video Part 2 of 3

Avro Arrow Promotional Video Part 3 of 3


__________________________________________________________

SÉRIE TÉLÉ-PROJET ARROW-CBC
PROJET_ARROW –résumé télé-série
[image]


__________________________________________________________

LIENS SUR LE ARROW

ARROW Développement

LES ENFANTS DU ARROW

[image]
Des pressions américaines pour mettre fin au projet Arrow?

[image]

OVNIS NAZIS

[image]
video dans le bas de cette page
OVNIS NAZIS 3e PARTIE

[image]


[image]
APOCALYPSE ZOMBIE
[image]
Ce titre n'est pas le mien, mais celui utilisé par le Centre de contrôle et de prévention des maladies, le C.D.C. C'est l'article le plus surprenant que j'ai eu à lire dans ma vie! Les prophéties bibliques, apocalypse 9?, nous avertissent d'un tel scénario de fiction, mais je ne me doutais pas que le C.D.C. nous préviendrait de telles horreurs... Regardez bien, en gras, la raison évoquée pour cette campagne "Apocalypse zombie". Ils nous le disent en mots très clairs qu'un apocalypse nucléaire est en cours!
[image]
Êtes-vous prêts pour une invasion zombie imminente?

C'est la question posée par les Centers for Disease Control and Prevention dans un blog lundi, intitulée: "Protection 101: Zombie Apocalypse". Ce n'est pas une blague, des fonctionnaires du C.D.C. parlent sérieusement de préparation d'urgence.

Ali khan, aide-chirurgien de la C.D.C., a écrit dans le blog qu'il y a toutes sortes de situations d'urgence et que nous devons nous y préparer. Il parle d'un "apocalypse-zombie" en sachant le ridicule que ça évoque, mais il nous averti que nous serons heureux de savoir comment se préparer à une urgence réelle.

L'aide-chirurgien du C.D.C. donne des instructions aux lecteurs sur comment se préparer à des "zombies mangeurs de chair" ("flesh-eating-zombies"), comme dans le film d'Hollywood "La nuit des morts-vivants" et le jeu vidéo "Resident Evil" [non, mais on est rendu loin là!]. Le spécialiste du C.D.C. dit que les étapes pour se préparer à un ouragan ou à une pandémie sont les mêmes à suivre dans le cas d'une attaque de monstres voraces.

Il suggère d'avoir une trousse d'urgence dans la maison: de l'eau, de la nourriture, des fournitures diverses pour supporter les premiers jours en attendant de trouver un camp de réfugiés protégé des zombies [camp FEMA bien sûr]. Il nous invite à déterminer un plan d'urgence avec nos familles et à s'entendre sur des endroits où aller quand les "monstres" vont commencer à apparaître dehors. Ce plan servira, selon lui, devant une inondation, un tremblement de terre ou toutes autres situations d'urgence.

L'idée derrière la campagne du C.D.C. découle des préoccupations de radiations qui émanent depuis le séisme du Japon. Dave Daigle, porte-parole du C.D.C., a dit à FoxNews que quelqu'un a demandé aux fonctionnaires de la C.D.C. si les zombies seraient un sujet de préoccupation en raison des craintes de radiations en provenance du Japon. Il a répondu que cette campagne, qui utilise le parallèle d'une attaque de zombies, est un moyen pour eux de toucher un public qui n'a jamais été rejoint auparavant. En fait, l'appellation "apocalypse-zombie" est utilisée de façon à attirer l'attention. D'ailleurs, en deux jours, le blog du C.D.C est devenu très populaire...
SOURCE DE L'ARTICLE

[image]

LOUIS LEFEBVRE
"GOUVERNEMENT MONDIAL DU 666"
Écoutez M. Lefebvre en Real Audio
[image][image]

-Le gouvernement mondial a existé av.J-C

-Intra-terrestres et Agartha

-Incorparation de nos dirigeants

-La révolte des Anges... majoritaires

-Les Alliances cosmiques

-Apparitions mariales sataniques

-La BIBLE :
Outil de propagande pour qui ?

-La mission de Moïse pour les humains
restés fidèles à Dieu (peu importe la race)

-L'état actuel du monde

-Chemin de croix individuel de notre vie

-Qui dirige le gouvernement mondial?

-Les Templiers

-La Parousie de 1648 (700 pages)

-Plusieurs tentatives de créer le gouv. mondial

-Cinq grands empires:
Judaisme-Christianisme-Bouddhisme-
Indouisme-Shamanisme

-Le rôle des organismes para-gouv.

-Les Grandes Guerres Mondiales

-1934 le Pacte Synarchique Français

-Fin du Temps des Nations.
UNE culture - UNE religion - UNE politique
________________________________________________________

[image]
LOUIS LEFEBVRE
"Vision ésotérique de la politique"
Écoutez M. Lefebvre en Real Audio
VIDEO SITE ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

-Les cycles du Zodiac
et l'Histoire du monde

-Les trois voies du PURGATOIRE :
1-Purificative 2-Éliminative 3-Unitive

-Au début de chaque nouvelle ère
la FOI est à zéro

-Les trois niveaux de la COMMUNICATION :
1-La Lettre 2-L' Essence 3-La Quintessence

-Le QUÉBEC vs le CANADA
Le Québec n'est toujours pas dans la
Constitution canadienne.
Par une simple motion en Chambre et le
Québec a le Droit d'affirmer qu'il n'est pas
dans la Confédération Canadienne.
Le Canada sera fait de 5 états-provinces
avec deux chefs: anglophone & francophone
Seuls les français sont les fondateurs du "Canada"
Les Anglais sont des colonisateurs (occupants)
et fondateurs de la Nouvelle Angleterre (aux USA)

-Trois niveaux de politiciens au Québec :
1-Populaire: René Lévesque, journaliste
2-Politicien: Jacques Parizeau, économiste
3-Diplômate: Bouchard, actuel Premier ministre.

-Dieu arrêtera la IIIe Guerre mondiale
par 3 jours de noirceur...Québec protégé mais
devra se purifier avant.. comme toute la terre,
selon la réaction des gens, [inondations...verglas...]
certaines régions seront protégées.
[image]

ALIGNEMENT DU 27 MAI 2011
[image]
SOURCE

[image]

  12333 vues

VidéOrandia du 21 mai 2011

par contactj ⌂, dimanche 22 mai 2011, 02:40 (il y a 4150 jours) @ gilles surprenant

Mmm... oublions toutes ces histoires de prédictions de la fin du monde...
Pour se concentrer un instant sur l'état actuel du monde....;-) ça ne prend pas la tête a Papineau pour comprendre que l'humanité est actuellement dans un sacré merdier... et la situation s'aggrave de jour en jour... ;0). J'ignore le moment de l'évacuation, mais je sens que c'est notre plan de sauvetage.... ;-)

VidéOrandia du 21 mai 2011

par claude stephane, dimanche 22 mai 2011, 02:49 (il y a 4150 jours) @ contactj

Mmm... oublions toutes ces histoires de prédictions de la fin du monde...
Pour se concentrer un instant sur l'état actuel du monde....;-) ça ne prend pas la tête a Papineau pour comprendre que l'humanité est actuellement dans un sacré merdier... et la situation s'aggrave de jour en jour... ;0). J'ignore le moment de l'évacuation, mais je sens que c'est notre plan de sauvetage.... ;-)

Hé! hé que vous êtes pas TUFFF !:-D

VidéOrandia du 21 mai 2011

par claude stephane, dimanche 22 mai 2011, 03:05 (il y a 4150 jours) @ gilles surprenant

Bonsoir Gilles.

Beau résumé de cette affaire. ;-)

J'ai déjà bien été attiré à l'époque par ce genre de sujets à la sauce très évangélique.

Aujourd'hui la réalité je la voie comme ceçi, SPRIRITUALITÉ

[image]

Et espérance, bonne volonté.

[image]

C'est MAGIQUE !!! ;-)

VidéOrandia du 21 mai 2011

par ReR @, dimanche 22 mai 2011, 06:46 (il y a 4150 jours) @ jfpoulin

[image]

[image]

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

VidéOrandia du 21 mai 2011

par clics, dimanche 22 mai 2011, 23:07 (il y a 4150 jours) @ ReR

[image]

[image]

Ouinn!

J'imagine que ce sont des preuves de personnes kidnappées subitement par les extraterrestres...

Concernant la qualité du vidéo

par ReR @, dimanche 22 mai 2011, 10:45 (il y a 4150 jours) @ jfpoulin

Un commentaire comme ça. L'image vidéo est de très bonne qualité, même trop. C'est pour cette raison que vous avez de la difficulté avec la stabilité de l'image et du son. Vous pourriez baisser la résolution, grandeur et qualité du vidéo. Ce qui nécessiterait une moins grande bande passante de transfert. Le video serait plus fluide et le son plus stable.

Ceci sous toute réserve car je n'ai jamais utilisé Skype. Mais la bande passante disponible reste tout de même un facteur universel et cause ce genre de problème.

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

Fil RSS du sujet
194028 messages dans 39436 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/10/2022, 13:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum