Retour à l'index du forum
Chronologique

VideOrandia de KIWAN du samedi 5 mars 2011

par KIWAN @, samedi 05 mars 2011, 12:53 (il y a 4793 jours)
édité par KIWAN, samedi 05 mars 2011, 17:48

En l'absence de Jean-François Poulin qui est à son entrainement de Djédi (cours d'arts martiaux) du samedi après-midi, il m'a indiqué la marche à suivre pour ajouter cette vidéo sur notre forum, tel que promis. :-)

RG-Kiwan aborde les sujets suivants:
Le GPS en vente et un conseil de protection important pour les propriétaires de ce gadget...
Un regard dans la SALLE 1102 du Club CRÉÉE pour une perception actualisée de l'entrevue faite en 1983
avec l'auteur du livre "ILS ONT VU L'AN 2000"... ;-)
Comment et pourquoi l'invité du mois d'avril 2011 s'est présenté à RG, au moment ultime...
Lawrence Poole: "Le Chemin du R.O.I.s-Jaguar".
Les Mayas ont déjà connu "L'Enlèvement des élus"... il y a longtemps. :-|

En ce mois de mars nous sommes sous le thème de:
"LES POUVOIRS PSIONIQUES"
L'invité russe de cette fin de semaine (par Skype) pour l'autoscopie...
Sergueï Fitzelaourov
Daz Vidagna ! :-D

LIEN vers le VIMEO du VideOrandia #23 - 5 mars 2011

Bon visionnement !

À + ;-)

VideOrandia de KIWAN du samedi 5 mars 2011

par Ferys, samedi 05 mars 2011, 16:11 (il y a 4793 jours) @ KIWAN

Et on ose dire que c trop long ???
Non , c'est justement trop court. :-(

Ferys

Avatar

VideOrandia ...Kiwan...sur le net

par ve2 lom, samedi 05 mars 2011, 17:09 (il y a 4793 jours) @ Ferys

On devine très bien que tu rêves de faire des minis conférences complémentaires d'une heure et plus...

La quantité d'informations que tu reçois dépassent ce que tu peut dire en une fin de semaine...

Je le sais...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

VideOrandia ...Kiwan...sur le net

par Ferys, samedi 05 mars 2011, 17:54 (il y a 4793 jours) @ ve2 lom

Que je recois ???
J'en recois depuis 50 ans et ya dla place en masse , genre 10 hre par jour :-D
Un genre d'éponge d'info .Ensuite jprend un brake et je l'applique durant 10 ans
Je sent que la prochaine étape arrive dans 4 mois , et là ca sera intense :-D

Ferys

@ Kiwan et jfpoulin

par Spyrale, samedi 05 mars 2011, 22:25 (il y a 4793 jours) @ KIWAN

C'est La belle verte le titre du film que vous cherchiez. Minimalist en avait justement parlé la semaine passée sur le forum.

Bon ben, à demain à la conférence!

VideOrandia de KIWAN du samedi 5 mars 2011

par jfpoulin, samedi 05 mars 2011, 23:37 (il y a 4793 jours) @ KIWAN

@Kiwan Merci pour la mise en ligne... oui oui de mon côté j'ai bien survécu mon cours.
@Ferys Ouiiiii on pourrait faire plus qu'une heure c'est certain... :)

Avatar

VideOrandia de KIWAN du samedi 5 mars 2011

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, dimanche 06 mars 2011, 02:37 (il y a 4793 jours) @ KIWAN

Quand Kiwan parle de ils ont vue l'an 2000 Un de ceux qui a vue parle de moyen de comunications qui étaient inconnue en 1982/83 pour un contact avec des etres E.T.s ou de lumiere sa m'a rappelé un commentaire que j'avais fait sur ce forum en décembre dernier sur une vidéo d'apparition d'ovnis sur NY ou j'avais intepreté la vidéo en faisant des captures d'image & j'avais remarqué en mettant dans un certain angle une des images de mes captures que j'avais mis sur le forum & sa donnait l'impresion d'une personne assis devant son ordinateur & j'avais interpreté ca comme un moyen de contact possible par internet de la part de nos E.T.s ou etres de lumiere & voici le lien pour vous rappeler de ce que je disais http://www.orandia.com/forum/index.php?id=17285 ;-) Peut etre que j'avais trouvé la bonne interpretation de ces images du groupe d'ovnis sur NY? alors ont verras bien dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois ou bien d'ici 2012 si ils se serviront vraiment d'internet pour un 1er contact? surveillé vos ordinateurs vos sites vos page/profile vos courriels votre MSN? ont ne sait jamais? :-D

Avatar

****COMPLÉMENT DE GILLES SURPRENANT

par gilles surprenant ⌂, lundi 07 mars 2011, 01:47 (il y a 4792 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, lundi 07 mars 2011, 17:12

COMPLÉMENT DE GILLES SURPRENANT

[image]
4 MARS 1971
La tempête qui avait soufflé sur le Québec le 4 mars 1971 avait laissé des accumulations de près de 50 cm de neige en 24 heures.
[image]
[image][image]
À Montréal,et ailleurs dans la province, les vents soufflant parfois à 110 km/h mêlés aux fortes précipitations de neige avaient causé des dégâts et des pannes électriques majeures pendant plusieurs jours.La neige avait paralysé certaines régions du Québec où la circulation automobile était impossible. Des Québécois se déplaçaient en motoneige, notamment rue Sainte-Catherine à Montréal.Les bancs de neige étaient si imposants qu’ils rivalisaient en hauteur avec les toitures des maisons.

VIDEO SOUVENIR
[image]

LE GRAND MANUEL DES PSIONIQUES
[image]
BP Wiesner et Robert H. Thouless ont d'abord proposé le terme " psi "en 1942 comme un terme général pour y inclure à la fois la perception extrasensorielle et la psychokinèse. La proposition initiale de la terminologie divisée en psi psi-gamma, pour les cas de la cognition,et psi-kappa,pour les cas d'action.Ces termes ont ensuite été modifiés en «psi passive» et «psi active".
Plus tard, John W. Campbell a proposé le terme pouvoirs "psioniques",de psi (psyché) + électronique (machine),ce qui implique que le paranormal de l'esprit pourrait être fait pour fonctionner de manière fiable.

Les Psioniques sont utilisés dans une grande variété de jeux de jeux de rôle, souvent comme un substitut à la magie.tels que Donjons et Dragons,
Généralement de tels pouvoirs sont utilisés pour introduire des super-humains, des pouvoirs magiques,comme dans un contexte où la magie ne s'inscrirait pas dans le réglage.

ÉLÉMENTS DU LIVRE
DONS DE TYPE PSIONIQUE
Dons de type Métapsionique
[image]

L'AUTOSCOPIE

Phénomène parapsychique par lequel l'expérimentateur voit un « double de lui-même » des parties, organes, ou la totalité de son corps. Contrairement au voyage astral, le sujet ne voit pas son corps depuis un point de vue extracorporel, mais depuis le point de vue normal de son corps physique.
[image][image]
On distingue le voyage astral de l'autoscopie. Dans l'autoscopie, la personne verrait son double depuis son corps physique, à l'extérieur d'elle-même, alors que dans un voyage astral, la personne a la sensation de voir son corps physique depuis l'extérieur de celui-ci.

[image]

SERGE FITZ
''LE MOT VÉRITÉ DEVRAIT S'ÉCRIRE AU PLURIEL''
[image]

Auteur de nombreux ouvrages sur la géobiothérapie et la santé, Serge Fitz prône l’épanouissement de l’Etre par la conscientisation des entraves à la réalisation de soi-même. Créateur du concept de l’éco-médecine, il propose et met en oeuvre une véritable écologie de la santé. La particularité de sa démarche réside dans l’utilisation de la radiesthésie appliquée. Cet outil permet en quelques minutes de dresser un check up complet mettant en évidence les freins à la libre circulation des énergies. Cette approche rend perceptible à tout moment le filigrane « fractal » des obstacles en cause : biologiques, psychologiques, géobiologiques, karmiques, spirituelles et environnementales, au niveau des corps subtils et physique. Elle place à tout moment l’individu au centre d’un enjeu : s’épanouir et se réaliser par la levée des obstacles et non par l’apport de forces extérieures.
[image][image]
Original:lors des Formations animées par Serge Fitz, le stagiaire bénéficie d’une assistance individualisée pour développer sa réceptivité et ses perceptions extrasensorielles Il nous est apparu en effet que le suivi d’un atelier s’effectuait d’autant mieux que le stagiaire parvenait à se désencombrer de ses préoccupations et de ses soucis professionnels et personnels. Une accompagnatrice au « mieux-être », Ghislaine Locicero, énergéticienne expérimentée, vous aidera à développer votre réceptivité et vos perceptions extrasensorielles. Etre trop « en protection » éloigne du « ressentir », s’impliquer excessivement, expose à des retombées émotionnelles. Initiatrice au Qi Gong, et à bien d’autres techniques, Ghislaine sera ce regard de la féminitude capable de déceler vos difficultés intérieures et de vous faciliter l’intégration du contenu des ateliers aussi bien par des exercices collectifs que par des contacts personnalisés. En effet, le déroulement des ateliers de l’ETBI nécessite une parfaite liberté intérieure indispensable pour jongler entre le « désapprendre » et « l’apprendre ». Ainsi le regard novateur de « l’enfant intérieur » permettra à chacun de s’ouvrir aux énergies verseau et faire reculer les frontières de l’impossible.

[image][image]
Avez-vous remarqué que les individus n’ont tendance à rentrer en communication profonde avec eux même qu’en période de crise ? Pourtant le divin nous « parle » tous les jours.

Alors qu'est-ce qui fait qu'en temps normal nous ne l’entendons pas?

Voilà une première question à laquelle nous allons essayer de répondre. Savez vous ce qui se passe lorsque nous sommes dans le désarroi, la peine ou le deuil : nous nous « relâchons ». Nous sortons de notre routine habituelle pour nous mettre à l'écoute. Nous essayons de comprendre le pourquoi de la situation. Alors quelque chose se met à nous répondre. Cela répond parce que nous nous effaçons. En nous effaçant cela jaillit. Nous sommes face à une présence invisible mais réelle. Certains vont jusqu'à lui donner des noms : Ange gardien, petite voix, flamme dans la tourmente de neige, intuition etc. Cette voix devient présente lorsque nous prenons conscience qu’en fait nous ne savons pas grand chose d’essentiel.
[image][image]
Notre savoir est superficiel. Nous sommes vide d’essentiel. Lorsque nous en prenons conscience ce vide se remplit. Nous passons alors d'une forme de projection de notre savoir sur « l'écran de la réalité » à une forme de réceptivité au cours de laquelle la réalité se projette vers nous. De projectionniste nous devenons réceptionniste ! Les plans s’inversent. Nous « passons à travers le miroir » et d'un seul coup nous nous trouvons, comme Alice au Pays des Merveilles, joyeux et plein de malice. L'impossible y est possible. Nous voilà comme l'enfant qui réalise ses rêves, questionne et reçoit les réponses qu'il désire. La clé de ce passage est dans le : "je ne sais pas". Car précisément c’est parce que je ne sais pas, qu’il me sera donné d'obtenir une réponse, par la Co naissance retrouvée.

Réfléchissons un peu

Tout notre corps, le métabolisme qui nous maintient en vie, fonctionne en dehors de notre volonté. Nous sommes donc journellement en présence de quelque chose qui nous maintient en vie, organise, planifie, restaure, cicatrise sans que nous ayons à intervenir. Nous sommes tellement habitués à cette magie que nous avons cessé de la voir. Pourtant nous avons le choix, soit de la comprendre et de l'accompagner et d’agir de concert avec elle ou bien de nous estimer plus intelligent qu’elle et d’introduire, par méconnaissance, toute une série de perturbations dont la « facture » finit tôt ou tard par nous arriver sous forme de maladie.
[image][image]Les pathologies résultent d’une « fracture » d’harmonie avec l'univers. Nous demandons au médecin de « réparer » notre corps tel un garagiste que nous chargeons de réparer notre voiture. Dans les deux situations nous restons à l’extérieur alors que nous pourrions dans le cas de notre corps adopter une attitude participative. Si nous arrivons à perturber cette merveilleuse mécanique qu'est le corps, l'inverse peut être vrai. Nous pouvons influencer positivement notre corps.

Les technologies bio informatives

De telles actions se sont développées en Russie et prennent le nom de technologies bio informatives. Elles vont chercher ce que les russes appellent « la norme du créateur », puis en se branchant sur cette norme, ils la relie au corps physique par l'intermédiaire de l'hypophyse. Bien entendu cette procédure n'est possible que si le malade comprend en quoi il a introduit une perturbation dans « l’orchestration » de son corps et accepte de changer de comportement. La ré harmonisation passe par la relience à l'ensemble de l'univers. Nous savons que toutes nos cellules communiquent entre elles. Chacune d’entre elles envoie des informations la concernant à l'organisme central qui lui renvoie à son tour les informations nécessaires pour lui permettre de s'adapter à la situation. Il en est de mêmes pour notre rapport à l'univers. Si nous le négligeons, si nous ne pensons qu'à nous-mêmes, nous déclenchons à terme une perturbation psychologique, organique et spirituelle car nous créons l’univers.
[image][image]

En effet, notre conscience fonctionne non seulement comme une spectatrice de l'univers, mais également comme une actrice. En d'autres termes, elle façonne cette réalité que nous pensions immuable. Nous créons la réalité, puis la percevons comme si elle était extérieure à nous. Le monde, l'univers sont aussi le produit de notre conscience. Nous sommes dans un Univers, miroir de notre manière de penser. Mais notre conscience crée essentiellement à travers les filtres de la conscience collective. En se libérant de ces filtres, nous ouvrons la porte à d’immenses possibilités. Quel énorme enjeu ! Quelle responsabilité !

Nous nous sommes voilés la face et déresponsabilisés

Mais nous avons abandonné notre capacité divine d'agir et de créer. Pourtant, chacun le sait, nous sommes faits à l'image de Dieu. Nous le savions, mais nous avons préféré endosser les habits d'esclaves, plier sous les pouvoirs, y compris les pouvoirs religieux. Nous avons relégué Dieu au Ciel : « Notre père qui êtes aux cieux » nous nous sommes voilés la face et déresponsabilisés. Or en Russie, un homme exceptionnel, Grégori Petrovich Grabovoï, est venu nous rappeler les paroles de Saint Jean : En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père (chapitre 14, verset 12). Nous avons fait de Jésus un Dieu alors qu’il est venu nous dire que nous étions des Dieux et des Magiciens !
[image][image]
Dans « la magie » il y a l'âme agit. Grabovoï et l'ensemble de ses disciples expliquent le fonctionnement de l’âme, de la conscience et de l’esprit et donnent les technologies assurant les passerelles entre le subtil et le corps. Elles sont opératives. L'âme construit le corps à partir de son point d'assemblage. Lorsqu’elle s’écarte de sa source les maladies arrivent pour nous le signaler.. Que l'on soit croyant ou pas, une chose est certaine, nous recevons à la naissance un corps parfait. Les imperfections qui surviennent nous sont imputables. Les restaurer nous conduit à revenir à l'harmonie première. La guérison est spirituelle. Si on compare le corps à un orchestre, on peut dire qu'à un moment donné l'un des musiciens s’est mis à jouer faux. Il appartient alors au chef d'orchestre de redonner la note juste, de reprendre les musiciens en main, d'insuffler le tempo. Rassembler les musiciens autour d'une seule et même partition musicale ressemble aux procédures de résurrection de Grabovoï.
[image][image]
Elles permettent de combiner les particules élémentaires présentes dans l’univers autour de l’image du défunt qui joue alors un rôle fédérateur. La résurrection était le « grand œuvre » de Jésus. Mais là encore, Il ne s'est pas approprié cette possibilité. "Je suis la résurrection et la vie; celui qui croit en moi, fût-il mort, vivra. Et quiconque vit et croit en moi, ne mourra point pour toujours"

Quel est cet acte de foi que réclame Jésus ?

Il demande l'ouverture à la possibilité de réaliser ce qu'il réalise. La croyance en lui est une croyance en la divinité qui existe en chacun de nous. Le temps des magiciens créateurs est donc arrivé. Les technologies bio informatives sont publiées sur Internet russe. Nous nous efforçons quant à nous de servir de relais et apporter les éléments techniques nécessaires pour rendre « la spiritualité » opérative. D’après les disciples de Grabovoï l'Esprit Saint est en train de s'incarner sur terre. Cette incarnation se manifeste parfois par des douleurs dans la colonne vertébrale. Nous sommes dans le courant du souffle opérant des petits et des grands miracles et une démarche d’abandon des prières au profit d'actions "miraculeuses". Nous sommes dans la rencontre, l'acceptation et l'expérimentation de notre propre divinité. Nous sommes dans la rencontre, l'acceptation et l'expérimentation de notre propre divinité. Le christianisme a privé l'homme d'un contact direct avec le divin en se constituant en intermédiaire grâce à la présence du double en l’homme.

Qu’est ce que ce double ?

En physique,toutes les particules sont dédoublées. Ce dédoublement relève d'une loi quantique.Jean-Pierre Garnier Malet donne de ce double une explication talentueuse et explique comment l'exploiter dans notre vie quotidienne en programmant notre futur par nos pensées. Le radiesthésiste reçoit la réponse par l'intermédiaire de ce double. L'artiste y puise son inspiration. Notre corps fonctionne à merveille par l'intermédiaire de ce double. Grace à ce double nos rêves nous parlent du futur et nos réflexes nous protègent en situation de danger.
[image][image]
Toujours ce double assure une communication directe avec notre âme. On sait qu'elle contient la mémoire akashique. D'une certaine manière on pourrait dire que ce double nous permet de nous entendre, de nous voir de nous comprendre. Chacun a pu observer que lorsqu'on s’acharne sur un problème compliqué à résoudre, il ne se passe rien. Il suffit de se lâcher pour obtenir la réponse. Il était donc facile pour l’église de faire croire aux hommes qu’elle était ce double qui fournissait les réponses. Mais les réponses ont toujours été en nous et nulle part ailleurs. Pour cela il importe d’apprendre à écouter, entrer en contemplation silencieuse et se laisser porter vers la source numineuse.

[image]

REMOTE VIEWING OU VISION A DISTANCE
L’histoire du RV commence à la fin des années 70 quand un médium, Ingo Swann et d’autres membres de l’American Society for Parapsychological Research (ASPR) décident de résoudre l’un des plus anciens et compliqués problèmes du fonctionnement psychique.

De par ses applications pratiques, le RV était une méthode très en vue pour les agences et le gouvernement américains. C’est ainsi que le programme commença sous la direction de la CIA puis fut transféré sous le contrôle de l’US Army (US Army Intelligence and Security Command) (USA INSCOM) et se termina à la DIA.
[image]
Le Dr. Kenneth A. Kress, ingénieur à la CIA et fameux parapsychologue, rapporte que Russell Targ et Harold Puthoff, deux physiciens employés de l’Institut de Recherche de Stanford (SRI), contribuèrent beaucoup au développement de la recherche parapsychologique de la CIA. Début 1972, Targ et Puthoff convinrent le Bureau des Services Techniques d’investir
874 US$ dans un petit projet de recherche psychique de RV. A la fin de l’année, c’est un investissement de 50'000 US$ qui est décidé.
Secouée par le scandale du Watergate durant le milieu des anneés 70, la CIA a failli renoncer à continuer le projet : William Colby, le chef des opérations et James Schlesinger, patron de la CIA, décidèrent que le «projet est trop sensible et potentiellement embarrassant pour la crédibilité de l’agence» à poursuivre.

Cependant, le projet RV continua avec l’appui de son élément le plus doué, Pat Price, qui réussit en 1975 à localiser un camps d’entraînement de la guérilla lybienne, ce qui fut confirmé plus tard par des photos de reconnaissance. Alors que les choses s’annonçaient plutôt bien, Price décéda d’une crise cardiaque et le programme fut momentanément interrompu.

En novembre 1976, le Directeur de la CIA, l’ignoble George Bush, perturbé par les avancées soviétiques dans le domaine de la parapsychologie, convoqua des scientifiques pour un briefing sur le RV.
[image]
En 1978, le programme de RV de l’armée s’inclut dans un projet dénommé GRILL FLAME, projet mené de concert par plusieurs agences mais supervisé par la DIA. Durant les 14 ans qui suivirent, le programme de RV changea deux fois de nom. Au début des années 90, le statut du programme changea de SAP (Special Access Program) à LIMDIS (limited dissemination).

Durant toute cette période, environ 40 personnes militaires et civiles servirent dans ce programme dont 23 Remote Viewers.

Durant l’été 1990, de nombreux Remote Viewers quittèrent le projet «SUN STREAK» et la direction de la DIA décida de ne pas remplacer les places vacantes.

Fin 1995, la CIA mandata des analystes d’évaluer les mérites de la méthode RV. La conclusion : «les techniques sont considérées comme spéculatives et controversées». La CIA n’a jamais pu déterminer si le RV fonctionne,
parce que les «circonstances, les biais, la peur du ridicule retinrent la CIA à une enquête scientifique du paranormal» note Kress.

En 1996, l’ancien Président Jimmy Carter révéla que durant son administration, le gouvernement utilisa le RV pour localiser un avion espion descendu par l’ennemi.

STARGATE

La plus récente série d’expériences de RV (menée dans les années 90), dont le nom de code était «Star Gate», fut menée par la Defense Intelligence Agency (D.I.A.).

Il commença en 1991 (en fait, c’est la continuation du programme Sun Streak) et se termina en 1995. Le programme utilisait quatre Remote Viewers : Lyn Buchanan, Robin Dahlgren, Angela Dellafiora et un civil. Le chef du projet était Dale Graff.
En 1993, Graff donna sa démission et il fut remplacé.

En 1994, il y eut une tentative de transférer «Star Gate» au Bureau de Recherche et Développement de la CIA. Mais la CIA refusa après une évaluation menée par l’American Institutes of Research (AIR) et le projet fut abandonné en 1995.

Les trois objectifs étaient:

«Recherche et Développement» (conduite d’études afin d’augmenter le champs d’utilisation du RV)
«Opérations» (utilisation du RV contre des cibles étrangères)
«Evaluation étrangère» (Foreign Assessment) (estimation des capacités de RV dans les pays étrangers)
SUN STREAK
Avant STAR GATE, le programme s’appelait SUN STREAK et était mené par une unité connue sous le nom de DT-S (Scientific and Technical Intelligence Directorate Special).
[image]
Les personnes impliquées dans le programme Sun Streak étaient :

Bill Ray: chef du projet, 1985-1988
Bill Xenakis: chef du projet, 1987-8
Skip Atwater: superviseur des opérations, 1978-87
Ed Dames: assistant du superviseur des opérations
Fern Gauvin, 1985?-1987.
Gene Kincaid
Lyn Buchanan: remote viewer, 1984-92
Angela Dellafiora: remote viewer, télépathe, 1986-95?
David Morehouse: remote viewer, 1988-1990
Mel Riley: remote viewer, 1986-90
Paul Smith: remote viewer, 1983-90
Robin Dahlgren: remote viewer, télépathe, 1988-95?
Paul Tyler: Capitaine à la Navy, médecin chef et ufologue

NB : L’histoire de l’utilisation du RV à des fins d’espionnage a été publié dans «Studies in Intelligence», le périodique interne destiné aux espions. Depuis 1996, il est accessible au public aux Archives Nationales de l’Université de Park, Maryland. Intitulé «Parapsychology in Intelligence : A Personal Review and Conclusions», il est signé par le Dr. Kenneth A. Kress.

LES METHODES DE RV

Au début des années 80, deux méthodes du RV étaient utilisées : la méthode développée par l’Institut de Recherche de Stanford (SRI) et une méthode mélangeant relaxation et méditation connue sous le nom de «extended remote viewing» (ERV).

En 1988, une nouvelle méthode appelée «written remote viewing» apparut. C’était un mélange du channeling et d’écriture automatique. Cette méthode fut aussitôt adoptée pour des missions de renseignement et les deux autres méthodes, encore en évaluation, furent abandonnées


Remote Viewing : la perception extra-sensorielle a t elle permit l’arrestation de Saddam Hussein ?

[image]
La perception extra-sensorielle a t elle permit d’arrêter Saddam Hussein ?
Le remote viewing, ou vision à distance, a été utilisé depuis les années 70 par des militaires, des espions et des archéologues.
En novembre 2003, le chercheur Stephan A. Schwartz anime un séminaire de remote viewing avec quelques dizaines d’étudiants à l’Atlantic University, en Virginie. Le deuxième jour, il leur soumet l’exercice suivant : « Décrire la localisation de Saddam Hussein lorsqu’il sera découvert et capturé par les forces de la coalition ». Les étudiants, qui n’ont été familiarisés avec le remote viewing que le jour précédent, doivent noter leurs impressions, faire éventuellement des dessins, etc. Les documents sont photocopiés et les originaux placés dans un coffre. Ensuite, toutes les données sont analysées à l’aide des techniques utilisées par la police pour reconstituer un événement à partir de plusieurs témoignages. Elles consistent notamment à retenir les éléments récurrents dans les données, ce qui fait « consensus », ainsi que les éléments qui semblent peu probables. La synthèse de l’analyse est formulée ainsi: «Saddam sera dans un souterrain ou une cave, que l’on atteint par un tunnel. Il sera derrière une maison ordinaire dans les abord d’un petit village à côté de Tikrit. La maison fera partie d’un petit complexc bordé d’un côté par une route et de l’autre par une rivière proche. Il y aur: de la végétation, notamment un grand palmier. Hussein ressemblera à ur£ personne sans abri, avec des vêtements sales et abîmés, et une barbe grise aura seulement deux ou trois partisans avec lui au moment de sa découvert, ainsi qu’une arme et beaucoup d’argent. Il sera provocant, mais il ne résistera pas et sera découragé ».
[image]

Le 14 décembre, soit quinze jours plus tard, la presse internationale annonce l’arrestation de l’ancien dictateur irakien. Il se trouvait dans un trou de souris de deuxmètres deprofondeur ». La ferme est située dans la région d’Al-Daour, à 30 km au Sud de Tikrit. Il était en possession de 750 000 dollars et d’un pistolet. Il était accompagné de deux partisans armés de kalachnikovs. Une vidéo le montre hirsute, barbu, le regard dans le vide et résigné… Le général Sanchez, à la tête du commando qui l’a localisé, explique que Saddam a été capturé « sur la base d’informations », sans préciser lesquelles. Une forte prime était en effet promise pour toute information permettant sa capture. Pourtant, la traque du dictateur a duré neuf mois, et s’est achevée seulement quinze jours après la session de Stephan Schwartz avec les étudiants.
Plus troublant, Alexis Champion, fondateur d’IRIS Intuition Consulting (voir interview pages suivantes), nous a confié que Schwartz avait dans sa boîte email toutes les photos de la progression du commando lors de la capture de Saddam. Schwartz, qui a reçu les photos après l’opération militaire, ne sait pas si l’armée a utilisé les informations obtenues lors des sessions menées avec les étudiants, mais il est intrigué par le peu de temps séparant celles-ci de la capture de Saddam…
[image]
Un des dessins réalisés décrivant la maison où Saddam Hussein serait capturé
[image]
Maison où Hussein a été trouvé

En fait, que la session ait permis ou non l’arrestation n’est pas le plus important. La description et les dessins réalisés montrent surtout que l’analyse était pertinente et précise. L’un des dessins indique en effet le « trou de souris » ou Saddam était accroupi ainsi que le puits de ventilation qui lui permettait de respirer. L’ironie de l’histoire est que Stephan Schwartz est l’homme qui a largement développé le remote viewing (RV) pour des applications civiles, parallèlement aux militaires qui l’ont longtemps utilisé de leur côté pour le renseignement. Schwartz a fondé le groupe Mobius dans les années 70 et lancé en 1976 le projet Deep Quest. Il s’agissait de démontrer que le RV ne reposait pas sur une transmission par ondes électromagnétiques. Pour cela, l’équipe de Schwartz a embarqué à bord d’un sous-marin qui a plongé suffisamment profondément pour exclure toute possibilité de transmission électromagnétique. Plusieurs sessions de RV ont été réalisées dans ces conditions. Le projet fut notamment l’occasion de tester l’une des variantes du RV, à savoir l’Associative Remote Viewing (ARV). Puisque les communications ordinaires étaient impossibles, un code avait été établi avec les collaborateurs restés à terre. L’ordre de remonter en surface était associé à l’image d’un arbre et celui de rester en profondeur à celle d’un centre commercial. Les membres de l’équipe terrestre se rendirent au pied d’un arbre et les « viewers » du sous-marin reçurent correctement le message indiquant qu’il fallait remonter en surface.

[image]

COURS DJEDI SUR LES POUVOIRS PSIONIQUE
[image]

Richard Glenn aborde un sujet qu'il n'a jamais trop osé développer en public. C'est qu'il touche tout le monde et peut parfois éveiller des sentiments profonds et mitigés. Certains ne croiront pas, d'autres seront jaloux de voir les pouvoirs des autres dont ils sont dépourvus. D'autres encore pourraient devenir méfiants en sachant qu'il est possible, entre autre, de lire leurs pensées. Parler de POUVOIRS c'est passer à une phase très concrète de notre démarche ésotérique. Quels sont les véritables motifs derrière le désir d'acquérir des pouvoirs?

Le danger pour le maître est d'enseigner des techniques à des personnes mal intentionnées. Une fois connues la technique ne peut pas être retirer à l'élève.Le défi pour l'adepte est de maintenir son équilibre et ne pas devenir obsédé.

LA DIFFÉRENCE
Une personne qui a développé des pouvoirs psioniques peut plus facilement faire de la magie mais l'inverse n'est pas vrai. Une personne qui fait de la magie ne va pas nécessairement développer de pouvoirs psioniques. En fait, il est parfaitement possible de faire de la magie sans avoir aucun talent pour le psionique.

La magie utilise des artifices.

La magie s'apprend et demande aucun talent particulier autre qu'un intérêt.

La magie crée avec son âme un mouvement dans le monde de l'esprit selon une recette bien précise pour obtenir un effet particulier dans la matière.

Les pouvoirs psioniques n'utilisent aucun artifice.

Les pouvoirs psioniques sont issus d'un talent inné.

Les pouvoirs psioniques permettent d'agir directement et consciemment avec son esprit dans la matière

[image]
-DÉFINITION DES POUVOIRS PSIONIQUES
-Qu'est ce qu'un POUVOIR PSIONIQUE ?
-Qu'est ce qu'un POUVOIR PSIONIQUE ?
-LES POUVOIRS PSIONIQUES VU PAR LES QUATRE CHEMINS
-PSIONIQUE et PSYCHOTRONIQUE
-MAGIE ET POUVOIR PSIONIQUE
-ASPECT MÉCANIQUE DES POUVOIRS PSIONIQUES
-CONSCIENCE PSIONIQUE
COURS DJEDI SUR PSIONIQUE

[image]

YODA: MAITRE PSIONIQUE
[image]

Le nom Yoda pourrait provenir de « Yoddha », le terme Sanskrit pour « guerrier ». Il pourrait aussi être lié à l'hébreu ידע (prononcé : « Yodea ») qui signifie « il sait » ou « celui qui sait ». Certains pensent que le nom fait référence au Yoga.

Yoda" signifie "guerrier" en sanscrit. En hébreu, "yodeah" veut dire "sait".
[image]
quand a "YODA" , ce mot serait egalement d originie hebraique , en locurence du mot " Yééda" ou encore " yodea" ( les mots se decline a partir de leur racine ) qui es la base du champ lexical du savoir . "yodea" signifie " savoir" . ce serait en rapport avec le savoir immense et a la sagesse incomensurable de maitre yoda.

La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.

La devise des Jedi« Que la Force soit avec toi ! » (en version originale, « May the Force be with you »)

La Force est dans tout et dans chaque être de l'univers. C'est un champ énergétique intangible qui engendre la vie et permet son développement. Son essence maintient la Galaxie en un tout unique et seuls quelques privilégiés peuvent la percevoir, la comprendre et apprendre à l'utiliser.
[image]

LA DEVISE DES MOUSQUETAIRES ÉTAIT: "UN POUR TOUS,TOUS POUR UN..."
C'est la Devise traditionnelle,mais pas officielle de la Suisse.
[image][image]

la devise des Templiers inscrites sur la porte :“Non nobis Domine, non nobis sed nomini tuo da gloriam”(non pour nous Seigneur mais pour votre gloire).Le Drapeau de la Suisse est exactement l'image inversée du drapeau des Templiers.Une croix blanche sur un fond rouge.

Celle des politiques est : "Un pour tous et tous pour moi...",
ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
(Jean Amadou)
Liste des devises Par continents et par pays
[image]

LES TROIS MOUSQUETAIRES...QUI ÉTAIENT QUATRE

[image]

Alexandre Dumas a popularisé la devise « un pour tous, tous pour un » dans Les Trois Mousquetaires

[image]
Faudrait aussi penser à la légende du fameux "Masque de fer" dans la famille royale de France, aux temps des mousquetaires.
HISTOIRE DE DOUBLES

[image]
L'INVITÉ DU MOIS D'AVRIL EN CONFÉRENCE

[image]

[image]
LAWRENCE J-E. POOLE

''LE CHEMIN DU ROY JAGUAR''
Le jaguar était vénéré par les Aztèques mais ce respect pour cet animal a des racines bien plus anciennes en Méso-Amérique. Déjà les Olmèques semblent avoir assimilé le jaguar au pouvoir royal et à la fertilité.
Les dieux-jaguars olmèques ont été les premières divinités en Méso-Amérique.

[image]
Temple du Jaguar à Tikal
L’aptitude de cet animal à chasser la nuit l’associait naturellement à la disparition du Soleil chez les Aztèques. Le Soleil qui parcourait le ciel durant la journée sous la forme de Tonatiuh, se transformait en un jaguar appelé Tepeyollotl " Cœur de la Montagne" durant sa traversée du monde infernal.
[image]

Pour les Mayas, le jaguar exprime les forces internes de la terre Il est le dieu du nombre Neuf.
La terre est représentée dévorant le soleil, au crépuscule, sous la forme d’une gueule de jaguar ouverte sur l’astre.
Il devient également une divinité solaire correspondant à la course nocturne de l’astre

[image]
Une autre théorie concernant l'origine du mot Palenque fait état du nom maya bahlam kin (jaguar soleil) qui aurait pu indiquer l'endroit où le Soleil plongeait dans l'inframonde, le royaume du jaguar.
Associé au pouvoir royal, le jaguar intervenait dans l’intronisation du nouveau souverain
[image]
Au 3ème âge maya-quiché, le jaguar représente la déesse lune-terre. Chez les mayas les sorcières se présentent sous la forme du jaguar et sont l'expression de la lune. Sur les monuments de l'époque classique mezzo-américaine, la gueule de jaguar stylisée symbolise le ciel. Pour les mayas, le jaguar est une divinité chthonienne, expression suprême des forces internes de la terre. Il est le dieu du nombre 9, expression des pays de l'en-dessous. La terre est représentée dévorant le soleil, au crépuscule, sous la forme d'une gueule de jaguar ouverte sur l'astre. Divinité chthonienne, le jaguar est également le maître des montagnes, de l'écho, des animaux sauvages et des tambours d'appel. On l'appelle le coeur de la montagne.
Symétrique de l'aigle dans le symbolisme des forces terrestres et célestes, il donne son nom, chez les aztèques, à l'un des 2 ordres supérieurs de chevalerie, l'autre étant celui des aigles.
Pour les tupinambas, le jaguar est une divinité ouranienne céleste. Sa maison est dans le ciel. Il a 2 têtes pour dévorer le soleil et la lune. A la fin du monde, il se ruera sur les hommes pour en faire sa proie.
Dans de nombreux mythes des indiens d'Amérique du sud intervient un jaguar à 4 yeux, ce qui symbolise le don de clairvoyance des esprits nocturnes et chthoniens.

la civilisation maya,le jaguar est le réceptacle de croyances qui en font le soleil nocturne du monde souterrain, personnification de la mort et de la peur,et est considéré comme le protecteur de la maison royale.

[image]


PAPILLON MONARQUE VERS LE MEXIQUE
Ces centaines de milliers de papillons partout, sur les troncs, le chemin et dans les airs, le tout dans un silence de cathédrale, ou seul le bruit de milliers d'ailes se fait entendre....un spectacle magique et extraordinaire! Il s'agit quand même de papillons qui en quatre générations font un trajet Québec-Centre du Mexique, pour se reproduire toujours au même endroit!
[image]

____________________________________________________

[image]

SYMBOLIQUE DU DRAPEAU DU MEXIQUE
[image]

Au-delà des explications contingentes, les couleurs du drapeau ont un sens pénétrant 1 qui renforce la signification du blason figurant au centre du drapeau:

Le vert symbolise l'Espérance,l'Aspiration profonde au retour à l'unité de l'être écartelé entre ses différentes aspirations contradictoires et à l'union des êtres rassemblés sous une même bannière.
Le blanc dépeint la Foi des êtres prêts à entreprendre ce voyage de retour, l'abandon total aux puissances divines symboles de l'unité et la confiance sans limites dans les dieux et en soi-même.
Le rouge figure l'Amour divin, l'Amour qui nous soutient tout au long du chemin vers la réalité profonde de notre nature avec laquelle nous ne faisons qu'un.

LE BLASON
Chez plusieurs peuples d'Amérique Centrale, la forme du cactus sacré (“peyotl” ou “hicouri”) symbolise “l'Oeuf du Monde”. Il en émerge un aigle tenant un serpent dans son bec.

[image]

cette image de l'aigle tenant un serpent dans son bec n'évoque pas exclusivement l'idée d'antagonisme entre les mondes d'en haut et d'en bas. Le serpent de la bouche duquel sort “l'Oeuf du Monde” symbolise aussi le Verbe, la parole de l'union du Ciel et de la Terre dépeinte par le grand dieu du panthéon mexicain, Quetzalcoatl, le serpent à plumes formé d'un oiseau (quetzal) et d'un serpent.(coatl).

L'union du Ciel et de la Terre se retrouve dans les ailes et les deux serpents du Caducée où ces derniers symbolisent les deux voies ascendante et descendante entre le Ciel et la Terre. Il est l'attribut d'Hermès, le Messager entre les mondes céleste et terrestre et le pendant grec du dieu égyptien Toth.

Ces différents dieux symbolisent tous l'état primordial, préalable à la polarisation Ciel/Terre et à notre perception antagoniste de deux mondes qui en réalité ne font qu'un. Ces rapprochements entre traditions diverses n'ont qu'un seul but: montrer leur unité profonde quant au message qu'elles transmettent.

La polarisation du Ciel et de la Terre est à la base de la manifestation. Sans, elle aucun être, aucune chose ne pourrait exister. Produit de l'unité du monde, l'être ne peut que retourner vers cet état primordial et retrouver l'unité perdue.La polarisation constitue le sacrifice nécessaire sur la voie de la manifestation qui signifie désintégration. À nous de remonter le courant et de retrouver l'état d'union dont parlent toutes les traditions. L'être ré-intégré peut alors soit rester dans le non manifesté soit revenir dans le monde manifesté et faire à tous don de son sacrifice.

Le blason du drapeau mexicain nous rappelle que si la lutte est une étape nécessaire de l'existence pour prendre conscience de la réalité du monde, elle ne saurait en constituer le but qui réside dans l'union entre les êtres et avant tout de l'être avec lui-même.

DISPARITION DES DINOSAURES AU MEXIQUE

[image]
La péninsule du Yucatán, dans le sud-est du Mexique, a été le théâtre, il y a 65 millions d'années, du plus fameux cataclysme de l'histoire terrestre, lorsqu'une météorite d'une dizaine de kilomètres s'y est écrasée, entraînant l'extinction des dinosaures. Le cratère, dit de Chicxulub (prononcer tchic-tchouloub), découvert par les scientifiques à la fin des années 1970 au nord de la péninsule, fait environ 180 km de diamètre. Situé en majeure partie dans les eaux turquoises du Golfe du Mexique, il n'est plus visible, même d'avion, mais sa toponymie maya ("La queue du diable") en porte encore la trace.
[image]
Une météorite de près de 100 000 m de diamètre qui, en sécrasant sur la Terre il y a 65 millions d'années, a creusée le cratère Chixculub au Mexique (Yucatán)(ci-dessus). Découvert en 1978 par G. Penfield, il fait théoriquement 170km de diamétre. En sécrasant, tout ce qui se trouve à des milliers de kilométres du point d'impact meurt; elle aurait soulevé tellement de poussiéres dans l'atmosphère que toute la planéte fut recouverte d'un nuage de poussiére épais, cachant les rayons du Soleil pendant 100 000ans, la plupart des espèces sont mortes de faim (plus de lumiére, plus de photosynthèse, la chaîne alimentaire est rompe), puis vient le froid.
La civilisation Maya disparut de même mystérieusement, et certainement pas d’une extinction de masse ( pour faire de l’humour ), Les Mayas nous laissent un calendrier qui étrangement se termine au moment même ou nous allons croiser de nouveau le centre de notre Galaxie.
[image]
1991 ET 1993 VAGUE OVNIS AU MEXIQUE ET PROPHÉTIE MAYA
la vague d'OVNI du Mexique qui a commencée le 11 Juillet 1991 (pendant l'éclipse solaire)
[image]
LA PROPHÉTIE DIT:
''tout ce qui a été caché réapparaîtra sur Terre. Tout ce qui est dissimulé sous la terre cherche de nouveau la lumière du Soleil. La vérité sera de nouveau la semence de la vie. Les fils du sixième soleil seront ceux qui voyagent dans les étoiles“.
OVNIS MEXIQUE 1991
[image]

[image]
LE CHEMIN DU ROY AU QUÉBEC

[image]
''C’est une immense émotion qui remplit mon coeur en voyant devant moi la ville de Montréal française. Au nom du vieux pays, au nom de la France, je vous salue de tout mon coeur. Je vais vous confier un secret que vous ne répéterez pas. Ce soir ici, et tout au long de ma route, je me trouvai dans une atmosphère du même genre que celle de la Libération.''
[image]

À l'occasion de la visite du Général de Gaulle en 1967, plusieurs sections du chemin du Roy sont ornées de fleurs-de-lys peintes à même le pavé.
[image]

Le Baptême de Clovis par le Maître de Saint Gilles

Selon les historiens,69 rois ont régné sur ISRAEL et la France,Ce grand monarque annoncé, autant pressenti serait donc le 70e à venir.
[image]
Cette représentation de Clovis Ier, roi des Francs de 481 à 511, fut réalisée vers 1220-1230. Elle provient de l'église Sainte-Geneviève à Paris et fut transférée à Saint-Denis en 1817.
[image]
l'église St-Denis à Paris en France
qui conserve une place vide
pour le futur grand roi (comme ils disent)La même chose en Espagne et aussi
dans les sous-sol du Vatican avec une place, la dernière et la seule qui reste pour le dernier pape (légal)soit Benoît XVI l'actuel pape.

[image]
PHOTO DU VATICAN A ROME
[image]
PHOTO DE LA CATHÉDRALE MARIE-REINE DU MONDE A MONTRÉAL
Après,il y aura des tribulations et le pape nommé et non élu par les cardinaux réunis en conclave
se réfugiera à Montréal dans la Cathédrale Marie-Reine du Monde.Ce pape portera le nom de Pierre II et sera le dernier avant la fin de l'église catholique romaine.Raison:et retour du Christ glorieux...
Pu besoin d'église de pierres...
Le Jésus n'était pas catholique (en passant).

[image][image][image][image]

Le LYS est le symbole de la royauté.
Depuis David (juif) la monarchie est de droit divin.
Clovis, premier roi de Gaule reçoit un écusson (bouclier) à trois fleurs de Lys par un Ange.
Le dernier roi de France meurt le 21 janvier 1793 (Louis XVI)
Le 21 janvier 1948 est inauguré le drapeau du Québec à quatre fleurs de Lys blancs,
par Maurice Le Noblet Duplessis (ésotériste d'une loge occulte).
Charles De Gaule, sur le Chemin du Roy, en juillet 1967 rapporte de France les ampoules contenant le SAINT CHRÊME qui a servi au sacre des rois de France.Cette huile servira au sacre du dernier roi de France, ici au Québec (après les 69 rois de France), alors que l'Europe sera à feu et à sang. On le reconnaîtra comme étant:LE GRAND MONARQUE.

[image]
Briser l'Ampoule, briser les Rois
L'éternel retour du secretUne France à la foi refroidie serait-elle toujours en quête des situations providentielles ?
L'Abbé Goy se trouve confronté à un nouveau mystère. C'est le sulfureux ouvrage d'Eric Muraise, "Histoire et Légende du Grand Monarque" qui met le feu aux poudres. En 1793, Rhül aurait conservé l'authentique Sainte Ampoule. Elle se serait transmise, via ses neveux, de génération en génération pour être restituée (à Reims) au Général De Gaulle afin d'aller aux dires d'un certain "homme qui savait", dans les mains de "qui il convient".
dixit le Président de la République d'alors.
Le Général de Gaulle n'étant plus de ce monde, le secret s'épaissit et de nouveaux témoins masqués jouent à cache-cache avec un goût inné pour la disparition au moment fatidique du débat...
Ce qui fait dire à l'Abbé Goy, en guise de conclusion, que la Sainte Ampoule se trouve bien dans les mains de qui il convient, à savoir l'Église de Reims.

La mémorable visite officielle du Président de la France, Charles de Gaule en 1967 au Québec était aussi une mission précise en rapport avec LE GRAND MONARQUE. En effet, les ampoules contenant les huiles -le SAINT-CRÈME- pour le Sacre du futur Roi, ont été apporté par cet illustre personnage jusqu'à Montréal aux pieds du Mont Royal, en parcourant "Le Chemin du Roy" sous les acclamations de la foule. De quel roi au juste ? Celui à venir. Ce voyage dans le Nouveau Monde, aussi appelée "La Nouvelle France", s'est terminé par la célèbre phrase, qu'il a lancée haut et fort, du balcon de l'Hôtel de ville de Montréal:
[image]

"Vive le Québec, vive le Québec LIBRE !"
TRAJET DU GÉNÉRAL DE GAULLE

[image]

ACTUALITÉ:
LA CHINE ENTRAINE UNE ARMÉE DE PIGEONS
[image]
Les pigeons peuvent continuer à transmettre des messages aux militaires, sur de courtes ou de moyennes distances, en cas de panne.

Cyberpresse
La nouvelle pourrait être datée d'il y a 50 ans, avant l'arrivée d'Internet et le développement des communications, mais elle est bien d'actualité : l'armée chinoise entraîne actuellement plus de 10 000 pigeons voyageurs à transmettre des messages militaires de la plus haute importance.

Pourquoi s'encombrer de volatils quand la technologie est à ce point avancée? Pékin veut s'assurer de ne jamais être pris au dépourvu en cas de panne majeure des réseaux de communications et d'être coupée de ses forces stationnées près des frontières du pays.

Les pigeons voyageurs, explique en effet un expert, sont les outils les plus fiables pour transmettre, sur de courtes ou moyennes distances, des messages en cas d'interférences électromagnétiques ou de panne des émetteurs de signaux.

[image]

  11360 vues
Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 01:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum