Météo Catho – Point de non-retour.
Pour votre informations:
Après 43 ans d’apparition à Medjugorje, le 15 juin 2024 une demande express de la vierge marie a été fait pour effectuer une neuvaine jusqu’au 24 juin. Une demande qui semble banale mais c’est une première du genre dans l’ampleur et de ce niveau d’urgence.
Ce qu’il faut savoir c’est que plusieurs voyants dans le monde ont été avisé en même temps par des messages personnels le 15 juin 2024. La neuvaine a permis de réduire les effets mais la vierge nous avise que l’avènement d’une guerre à l’échelle mondial n’est plus évitable et qu’elle arrive rapidement. Le conflit en Russie va déborder. Il y aura une déclaration officielle de la guerre. La France sera au première loge.
Salut axel
Il est certain que nos amis les ténèbres travaienl très fort en cette fin, le culte de la maort, l'infleunce des anges, la pré programmation des anges envers les mk+.
La destruction du monde qaantiques pèsent lourdement sur notre destiné.
Moi personnlement je maintien la pose zen.
Les décition adminnistratives de l'Univers se feront a vitesse lumière et infiniment plus vite par les mondes quantiques. La science travail jour et nuit avec la ia cosmique et terrerstre.
La méditation zen, est toujours présente.
L'Homme aura pas le choix de passé en infinie si il veut survivre.
Si lHOmme ne se débarrasse pas de ses ombres, sa va l'exterminé.
Si l'HOmme ne se nétoit pas de ses ombres, l'Univers va le laver. Tout doit être ciln, l'Univers oblige plus de lumière éternelle. Si l'Homme veut mourir, comme les anges veulent mourrir, c'est leur problème, ceux qui prennent le chemin de plue de vie c'est agréable. Sa va se faire a vitesse instantané.
Bonne survie axel
fernand
Salut axel
Il est important, lorsque l'on resoit de tels nouvelles en bien et en mal de augmenter son temps de spiritualité. De mètre beaucoup de temps envers sois même, comme la médiatation la prière, écouter de la belle musière qui élève la consciencer.
Mètre de forte intensité, pénétré dans sa zone de ombres et en prendre cosncience, c'est une nécessité.
Ombre et lumière pèsent lourdement contre nous mêmes. On doit se libérer de ses ombres, ce qui permait de recevoir plus de lumière.
Il faut faire attention a certainne doctrine religieux.
La phycologie du bien et du mal, est dangeusreuse, au niveau kermique et de notre survie.
Pénétrr dans ses zones de ombres et sans libéré, en prendre conscience. Ne pas faire des choses qui nous nuisent.
Il faut lacher le mal, il va nous exterminer.
La destruction des atomes est un signe que sa va mal dans l'intérieur des Hommes. Finir dans un monde quantique est pas la meilleur place.
Moi, personnellement j'ai rentré dans des zones de ombre de moi même, sa libéré un lointain passé. Il faut se libéré de toutes ses veilles zones de ombres, et passé au monde plus lumineux.
Éviter la mort comme solution. le culte de la mort ce n'est pas bon pour résoudre des problèmes de existance.
Je pense que tu comprends tout cela.
Salut exel
fernand
Merci pour tes propos.
Je suis en paix avec cela. Les messages de la vierge sont axé sur la prière, le jeune et la conversion. Ici je ne désire pas transmettre tellement une couleur religieuse car ce n'est pas l'endroit mais étant donné la source de l'information il est est préférable d'y aller franchement.
Ce qui importe au minima c'est le message. Le message nous annonce la guerre inévitable dans notre environnement et ce dans un temps assez court. Il y aura des troubles interne(révolte civile) et externes. Et lorsque tous sera au pire alors arriveras un grand miracle(action divine).
A savoir si cela est crédible ou non est selon votre discernement. Disons que cela ne vient pas de TVA poubelle a tous le moins.
Salut axel.
Merci pour ta réponses.
Il est certain que en fondamental, un être qui ne rasoit plus de lumière de sa source, est condanné a la mort de son existance.
Si on meurt pas de la guerre, le manque de lumière en nous va nous exterminer.
La seul chance de notre vie est de prendre de la lumière éternelle, pendant que nous sommes encore vivant.
Comme il est dit, si tu meurts en état de grace, le ciel va t'acceuiller en chantant avec tout les provilèges de ce monde.
Il y les autres qui prenneent un aute chemin.
Salut axel
fernand
Salut axel
Il est certain que rendu au monde quantique, en terme de temps petit, 10 puissance -20 et plus, le monde change dans ses origines.
Si dieu intervient pas, il est certain que l'Homme dispartait de cette création. L'Homme manifester repose sur ce monde, sa dispariton l'Homme a pas de réalité et devient de la mémoire. On dire dans le fufur L'Homme a il exsité, on ne voit pas de trace dans la matière. La matière aura pas garder de mémoire de l'Homme. Tout est effacé par la perd de la matière.
La mort, le péché éternelle, tout est effacé comme si rien aurait existé. Les anciens disaient que seul dieu existe, ils ont raison.
Si L'Homme fait le con il est appaelé a distparaitre, même si l'Homme voudrait continuer en ce monde , il disparait de la matière, Il disparait totalement de ce monde.
Nos ancêtres ont été absorbé par dieu et tout leur monde a disparu, des légendes persistes,, pour notre réalité sa ti exsiter.
Il y a toujours de la poussière de étoile.
L'unvers garde ce qu'elle a besoin et les autres sont envoyés vers dieu la grande moulange éternelle. Ce qui se passe en ce monde ont le sait pas.
Salut exel
fernand