VidéOrandia #14 DEUXIÈME AVERTISSEMENT par Kiwan
Richard Glenn - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL VOR240406
Informations sur le Facebook de Richard Glenn
Vidéos en privé dans le Club CRÉÉE pour soutenir ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL,
pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental):
- ABONNEMENT pour 2021 et +
Lien vers le VidéOrandia #14 de 2024: DEUXIÈME AVERTISSEMENT « KIWAN » Richard Glenn - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL VOR240406
COMPLÉMENT SURPRENANT #14 DEUXIÈME AVERTISSEMENT « KIWAN »
Richard Glenn - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL VOR240406
Informations sur le Facebook de Richard Glenn
Vidéos en privé dans le Club CRÉÉE pour soutenir ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL,
pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental):
- ABONNEMENT pour 2021 et +Lien vers le VidéOrandia #14 de 2024: à venir
Enregistrée après le souper pascal entre amis intimes de Richard Glenn,
cette émission contient des éléments trop troublants pour les diffuser sur YouTube. Alors, ils seront disponibles seulement en privé dans la section du Club CRÉÉE accessible pour les abonnés au mois d'AVRIL 2024.
PREVIEW DISPONIBLE ICI POUR TOUS GRATUITEMENT
Cliquez sur ce lien bleu pour avoir accès au PREVIEW de ce VidéOrandia #14
https://orandia.ca/section-video-gratuite/
CONSEIL: Préparez-vous à baisser le volume car le son est placé au maximum par défaut.
C'est disponible avant la diffusion du samedi soir 21h. au Canal OrandiaTV sur YouTube.
Bon visionnement !
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
SUGGESTION de notre GILLES SURPRENANT:
2017 = Salem . . . . . . . 2024 = Ninive
Il s'agira de la première éclipse solaire visible sur la zone continentale des États-Unis depuis le 21 août 2017, et de la seule éclipse solaire totale au 21e siècle où la totalité sera visible au Mexique, aux États-Unis et au Canada. Ce sera également la dernière éclipse solaire totale visible dans la région contiguë des États-Unis au cours des deux prochaines décennies – jusqu’au 23 août 2044.
Alors que la trajectoire de l’éclipse de 2017 s’étendait du nord-ouest du Pacifique au sud de la Floride, la prochaine éclipse solaire commencera à traverser le continent depuis le sud-ouest des États-Unis et se terminera au nord-est. Les trajectoires des deux éclipses forment un « X » transcontinental.
Par une étrange coïncidence, le seul endroit sur le chemin des deux éclipses, recevant une double dose de ce fléau moderne des ténèbres, et le point de la plus longue durée pour les deux éclipses, est une partie particulière du sud de l'Illinois, connue à juste titre sous le nom de Petite Egypte. Le lien égyptien est si fort qu’il existe plusieurs villes dans la région portant le nom de lieux égyptiens antiques comme Karnak, Le Caire et Thèbes.
L'éclipse de 2017
Elle était également connue sous le nom de « l'éclipse des sept Salem » car la trajectoire de cette éclipse a traversé sept endroits américains nommés « Salem » : C'est aussi l'origine de l'histoire des Sorcières de Salem aux États Unis.
-Salem, Orégon
-Salem, Idaho
-Salem, Wyoming
-Salem, Nebraska
-Salem, Missouri
-Salem, Kentucky
-Salem, Caroline du Sud
Pour l'éclipse de 2024: Ninive en français, comme dans la Bible.
Le prophète Jonas et son séjour sous l'océan (en baleine !) y ayant reçu la mission d'avertir les habitants de la ville de Ninive de changer radicalement de comportement sinon la ville serait détruite comme Sodome et Goëmar quelques temps au par avant. Heureusement ils l'ont pris au sérieux, le roi inclus.
Chose étrange, comme la ville n'a pas été détruite ils ont voulu tuer le prophète Jonas "pour avoir menti ou inventé une fausse histoire !
Je crois que plus ça change, plus c'est pareil de nos jours.
Nineveh, Texas
Nineveh, Missouri
Nineveh, Indiana
Nineveh, Ohio
Nineveh, Pennsylvania
Nineveh, Virginia
Nineveh, New York
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
L'EXPLICATION RÉALISTE D'UN ASTRONOME AMATEUR TRÈS BON PÉDAGOGUE
Cette présentation est simple tout en étant bien d'à propos avant que notre tour vienne sur le terrain de notre choix, lundi prochain le 8 avril 2024 vers 15h. passé.
TOUT SUR LES DIFFÉRENTES SORTES D'ÉCLIPSES SOLAIRES
C'est en anglais mais tout y est enfin très bien expliqué.
Utilisez la traduction simultanée "cc" en bas à droite du vidéo sur YouTube.
Tout y est avec animations, films et explications complètement compréhensibles.
Ceci est mon dernier vidéo pour se préparer convenablement à vivre ce que nous ne pourrons plus jamais revivre de notre vie au Québec.
Bonne et belle expérience à toutes et à tous !
Si quelqu'un peut me fournir des explications sur la manière d'obtenir instantanément la traduction française orale (avec la voix en français) par une simple procédure... car je crois que cela existe depuis peu sur YouTube.
On entend la traduction par une voix de synthétiseur mais c'est quand même assez bon!
Merci!
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
LE GÉANT AUX PIEDS D'ARGILE
Comment attribuer ce songe/rêve/cauchemar de Nabucodonozor pour notre époque !
LE PLUS BEL HYMNE NATIONAL AU MONDE ACTUEL
Je sais, ce n'est qu'à mon goût personnel. Je crois tout de même ne pas être le seul à penser cela! Et vous? Je parle de la musique, pas nécessairement des paroles que je ne connais pas encore. Or le montage visuel y est aussi pour quelque chose d'imposant sa noblesse. Bravo aux concepteurs... et réalisateurs.