Retour à l'index du forum
Chronologique

J'ai le regret de vous annoncez le décès de ...

par shlomo ar ak am, lundi 26 février 2024, 09:03 (il y a 71 jours)

Un ptit salut .

Aujourd'hui le 26 février 2024 est décédé ...

https://www.google.com/search?q=jacob+rothschild&client=avast-a-1&sca_esv=66b02...

Shlomo

J'ai le regret de vous annoncez le décès de ...

par cornel @, lundi 26 février 2024, 12:35 (il y a 71 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Aujourd'hui le 26 février 2024 est décédé ...

https://www.google.com/search?q=jacob+rothschild&client=avast-a-1&sca_esv=66b02...

Shlomo

bisous taquin à B......r

[image]

il doit en avoir besoin avec tous ce qu'il a
( semes = ressaser )

---
1 + 1 en amour fait 3

J'ai le regret de vous annoncez le décès de ...

par F Fernand, mercredi 28 février 2024, 19:18 (il y a 69 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Il est certain que au paradie l'HOmme fut exterminer spirituellement.

Lea anges déchuts ont fait un excélent travail de extermiantion.

L'Homme était couper de toutes ses existances, il devenait un mk. Un être reprogrammable comme une marionette.

Il faut réellemnt se tenir loin des anges déchuts, ils sont des têtes de mort. Si L'Homme veut rester vivant, il est mieux de se tenir loin de ce monde.

L'apocalayspte est une invention des anges déchuts pour nous exterminer, et de la fason que l'Ont est programmé, on se dirige vers cela. On se jette autamba de la montagne collectivement.

Comme l'Homme est encore vivant, a cause de dieu et de tout les animaux, il y a une chance de réssusité des morts et de reprendre vie.

Dans la pédiode que nous vivont, on se ditirge vers la deuxième mort. Les anges sont très subtiles, les anges sont dans un péché du ciel de très haut niveau. Il faut s'éloigner de ce monde, et toutes leur promesses en notre égard. C'est du poison a rat leur langague.

La science par ces inventions, ont même invventé le poison a rat.

Toutes l'Énegie qu nous faisons a chaque jour pour nous exterminer et exterminer les autres, nous conduit vers notre fin.

Soi il te reste encore du vivant dans l'Homme, concentre toi sur ta vie de origine.

Les religions éternelles, peut être nous conduisent en enfer, sans le savoir. L'Homme est tellement un mk, il en est même pas conscient.

On ne distingue plus le mal et le bien. L'HOmme va détruire le monde et il va penser qu'il fait un acte de saurveur envert toutes ses créations. C'est du gros Mk.

Il faut réellement pénétrer dans notre conscience et en profondeur.

Tout notre monde extérieur s'opposea cela. C'est tellement subtile. C'est comme l'Histoire de la amtrice 4, néo se ramasse sur son phyquiatre, il ne fait plus ce qui est vrai et faut, il est en crise de skisophrénie. Je pense que L'auter de la matrice comprend la réalité de l'Homme et de son devenir. C'est totalement allucinant tout cela. Le mk.

Il y a des forces invisibles qui nous influences a notre ainsu.

En méditation profonde ont ressent cela. Il faut manoeuvré adroitement pour ne pas se faire canaliser par de tel force.

Salut shlomo

Fernand

J'ai le regret de vous annoncez le décès de ...

par Judith13, jeudi 29 février 2024, 20:47 (il y a 68 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Aujourd'hui le 29 février 2024 est décédé ...

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2024-02-29/brian-mulroney-1939-2024/le-p-t...

le politicien que les gens de Sorel n'oublieront jamais lorsque Marine Industrie a fermé ses portes et que les emplois sont partis vers Halifax; Sorel était une ville dynamique avec le plein emploi, maintenant c'est devenue une ville-dortoir malheureusement...

Faut pas oublier Judith

par shlomo ar ak am, vendredi 01 mars 2024, 08:14 (il y a 67 jours) @ Judith13

Salut amie .

Si je ne me trompe pas , il ne faut surtout pas oublié qu'il nous a FOURRÉ d'une couple de millions avec l'histoire de Boeing .

Shlomo

Fil RSS du sujet
200533 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 14:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum