Retour à l'index du forum
Chronologique

La Terre

par F Fernand, dimanche 25 février 2024, 08:41 (il y a 72 jours)

Bon matin

Qui suis je?

Dieu créa le ciel et la terre.
Le ciel donc les anges, la terre donc l'Homme.
Ceux qui sont pas dans les moules de la création, il y a le pure gatoire, et l'enfer.

La réalité de dieu et l'image de dieu.

On a les mk, le chercheurs de étoiles.

Le livre de la geunèse explique la création et son devenir.

Présentement l'Homme de la terre (L'Homme du laboratoire) est devant l'élément feu. On a connu la naissance de l'Homme par la terre, l'Homme par son agir est rendu devant le feu de la création. On a connu l'eau comme élément de destructuion.

L'Homme est faciné par le feu, le feu peut changer la nature de l'Homme en autre choses de fason irréversible. La porte des atomes comporte un élément de enfer et un élément de pure gatoire.

Les anges déchuts, les Hommes déchuts, cette histoire est pas encore digéré par l'estoma de l'existance, le serpent.

L'écologie, le terroir. Que mange tu mon enfant. La survie des Hommes la survie des Anges.

La nourriture de dieu et la nourriture de l'enfer.

Le pomme un lieu de nourriture.

Le croissant fertile, le monde juifs et le monde arabes, le désert, les oasis, la forêt et le désert. Les grains de sable. La problématiques de leur existance a pas encore été résolue. le croissant fertile, la vigne. On est réellement dans la création. Les enfants de adam, et ève sont dans un marasme total.


L'univers chemine, peut t'on dépasser la vitesse de dieu.

La réalité de dieu et son image.

L'univers qui est vue et l'univers qui est pas vue. Il est dit que le beau diable se déguise en bon dieu,, c'est réellement du surnaturelle.

Les mistères de dieu. Il est dit sans commencement et sans fin. Il a toujours existté et il exsitera toujours. Que de mistère. Perdu dans l'espace, la famille robinson.

Les années 1980, un mouvement de liberté de l'espace.

La planète de niveau 12. Les douze apotres.

Adam lilith.

La création de la terre comporte des mistères, la création du ciel comporte des mistères.

le capitain Flam, au confin de l'Univers, le gouvernement sidéral, fait appael au capitain Flam. C'est quand même une belle histoire.

Que reste il de nous.

L'élémnent masculin et l'élémnet féminin.

Les nouveaux bébés disent que je suis ni male ni femelle. Il se passe quoi dans la pouponnaire. Ou est maman ou est papa.

Il est certain, naitre en éprouvette c'est une autre naissance. On choisi pas ses parents. Le petit bébé naissant fait en laboraoire il fait quoi de son existance. Il est pasmal orphelin.

La science et ses expériences. Ce qui se passe dans la tête de la science. Vouloir devenir dieu.

Les bonnes vielles histoires des temps anciens, qui flotte sur les sable mouvent de la vie, des anciennes épaves.

L'Homme et les Anges, veulent devenir dieu. On est dans le pure mistère de la création et de son devenir. Que reste il de nous.

Les atomes ont disparue, le ciel est clair.

L'oubli.

Bon matin

Le mouvement galactique.

Fernand

La Terre L'arbre de la science

par F Fernand, lundi 26 février 2024, 00:06 (il y a 71 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Présentement on fait du déni au sujet de dieu, du péché mortel, de l'extermination de l'Homme au parradi.

Nos ancêtres nous ont lassé un testament, sa veut dire qu'Ils sont bien mort et ont quitté définitivement la terre.

La disparition de LIlith, la femme de la terre vers le ciel, indique une fin d'un réel monde qui a existé sur terre et qu'ils sont tous quittés la terre.

Toutes la puissance du jardin de éden se résume a l'arbre de la science du bien et du mal. Le péché mortel c'est transmit a toutes les générations futurs du jardin et a toutes les générations de la terre et peu être les futurs de la terre. Même sile s terriens iraient sur d'autres planètes, ils resteront être de contamination.

Le péché mortel qui s'exprime par le pouvoir, de bien du monde et de nos institution de mort, se prolonge vers le futur. Il semblerait que seul la médecine de dieu en est la solution. Ce sont des dégénéresvences de l'existences. Une forme de auto destructions collective et individuelle. L'espèce de l'homme agonise et se dirive vers sa fin.

La terre deviendrait surement une zone interdite aux Hommes. La contamination par la radiation planétaire exterminer toutes créatures par des mutations non désiré sur des millons de génération..

La destructions des atomes sous toutes ses formes apportent un fin quantique de l'existence. Le péché mortel apport toute fin a l'existence.

De gens croient encore aux vertu de la radiation sur les codes génétiques. L'Homme pourrait finir piningoin. Les codes génétiques reptiliens dans l'Homme vont réagir a la radiation et ils vont s'addpter a cet environnement de radiation. Les code génétiques de mammifères ont peu de adaptation. Les codes de mammifère sa leur prend un environnement de peu de radiation.

Au paradie il y avait un seul arbre de la science du bien et du mal.

Sur la terre les mondes du péché ont dirigé les mondes vers deux arbres de science du bien et du mal. Du coté de l'occident, il y aurait un arbre de science en Ukraine, et du coté de l'asie, il y aurait un arbre de science a Taiwan.

On peut dire que la terre est soumise a un jugement global, comme il est anoncé par l'apoclayspte. La terre est globalement conserné.

Comme Bernard de montréal disait, peu importe le lieu sur terre,, c'est ta providance qui assure ta survie.

La destruction de l'Intérieur et de l'extérieur des atomes va pousser a l'extrème. L'énergie instable va augmenter vers l'Infinie. Toute l'énergie du mal et du bien sera libéré. On retourne au monde des ombres de avant la création.

Les mondes quantiques inférieurs. C'est du baisique pur.

Nos ancêtres on bien comprit tout le sens de l'Univers et de sa destiné. c'est dieu. Même le beau diable veut exterminer tout ceux qui croient en dieu, même le beau diable a besoin de dieu pour en arriver a ses fins, sans dieu le beau diable fini en poussière, et notre monde disparait.

L'équilibre dans la force va s'intensifer dans tout les mondes des atomes. C'est l'infinie en énergie. Le monde va vivre en esprit et ils seront tous soumi a dieu éternelle.

L'Homme sera cimenter dans les structures atomiques de dieu. Le monde des enfers et le monde du ciel est puissant. Il reste toujours le pure gatoire .

On se dirige vers dieu, c'est une bonne nouvelle.

Tout le monde recherche dieu a sa fason.

Bonne nuit

fernand

La Terre L'auto destruction

par F Fernand, lundi 26 février 2024, 07:56 (il y a 71 jours) @ F Fernand

Bon matin

Bonne survie de son existence.

Le péché mortel est du domaine du surnaturelle dans le sens que cette mort est du domaine de la vie.

Une cellule saine peut tomber en disfonctionement et elle va s'auto désorganiser et elle mourra.

Il est dit que dieu seul existe toujours.

Lorsque la vie commence a existerter, une fin est près d'elle, elle va apprendre a connainntre a petite dose cette présence. Il semblerait que c'est comme cela.

Le monde des animaux nous montre cela.

Échapper a sa propre auto destruction est du domaine du miracle, de la vie.

Pour l'Homme du péché et les anges du péché, et comme l'Homme et les anges de la science, la compréention de ce monde de fin est encore hors control, dans le sens de action volontaire et involontaire conduisant plus rapidement vers leur fin.
Les religions de croire ou meurt est un bel exemple, de l'intelligence de la mort. On dira que le beau diable veut devenir dieu.

Nos ancêtres ont réellement exploré ce monde de mort et ont totalement oblier leur vie, et il se sont même extermner collectivement par des guerre, qui est l'intelligence de la mort. Beaucoup de gens travail dans le culte de la mort par la sceince, toutes les armes que nous faisons et que nous alons faire dans le futur, confirme la puissance de développement de la mort. La multiplication des cellulse canséreuses. Le patien est réellement en dangé de mort.

La magie de la mort s'exerce dans chaques être dans la création.

L'option de dieu, l'option de la force, est un compromi, sa permait de faire du temps de exsitance. Seulement essaiyer de vivre au sens de vie, un force qui vie entre la mort et la vie.

Dieu jout a la cachette avec la mort. La mort veut exterminer dieu.

Il y a ceux qui on abcepter la mort et en font leur point de vie.

Je penses que des films comme a grand déploimnet montrent la réalité de faits par des mouvements de vie et de mort.

La sceince des atomes, pour notre monde présentement, est de test de mort et de vie de très haut niveau de existance, de ce mouvement de vie et de mort.

La religions des inquisiteurs ont exprimé totalement le marasse de la mort, ils ont oeuvré dans le domainne de ce monde. La science moderne est totalement dans le mouvement de la mort, par les armes gigantestes qui affecteront notre monde et tout ses futurs.

Le chats et les souries.

Le mouvement éternelle du bien et du mal. Le créateur a voulu montré a ses créatures un mouvement de plus de vie. C'est la que rentre le mistère. C'est comme l'histoire des survivants, pouquoi je suis vivant et pas l'autre. Il y a pas de explication apparente. Pourqoi moi et non les autres.

Le peuple doit s'acrocher a sa paix de vie.

Suite

Bon matin

Fernand

La Terre L'auto destruction

par F Fernand, lundi 26 février 2024, 08:24 (il y a 71 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il monde du capital des 7 péchés capitaux est un développement de mort. La mort veut obtenir de la vie et prendre forme. Le parasite. Même la nature en est affecter. Même les microbes de l'espace comporte de la vie dans l'espace.

Il est certain que être des voyageurs de l'espace, il faut faire attention aux microbes, savoir comment savoir comment sa va réagir dans ton corps, sa peut être explosif ou latent, ou en développement harmonieux. Sa dépend de la nature du microbe et de son comportement dans un nouveau habitacle qui est votre corps.

Si on continue la survie sur terre.

Seulement vouloir de s'éloinger de la mort, est du domaine de survie. Que tu soit du coté ombre comme du coté lumineux, la mort est présente mais elle peut paraite en perception différente, mais la mort comporte des mistères. Dieu avait mi ne garde les Hommes du jardin de éden, de l'arbre de la science du bien et du mal. Dieu connait des choses que la créature ne connait pas.

La bible parle de cela, je mètrais toi et ta génération une séparation. Dieu a du se mêle du comportement de la mort. La mort rêve de éternité durable. Les guerres éternelles.

Le monde juifs et arabes, sont toujours en confil avec le péché mortel des temps anciens. Le sacrifice des enfants par la guerre. Faire la paix a hotel de dieu, est un autre mistère de leur exsitance. Le croissant fertile, c'est comme la force, c'est une option de vie intéressente. La mort s'exprime encore et encore au moyen orien. Le monde de la paix de dieu se fait attendre Le conflit histoire de ce monde est toujours actif. Il y aura il un fin. La paix de leur être. L'arbre de vie, le croissant fertile. La culture de la vigne, et non son extermination. La geurre travail très fort en ce monde. Que reste il de ce monde. La mésopotamie ancienne entre deux fleuves. La poussière du désert recouvre la terre. Diminuer le processus de auto desdustruction historique est du domaine du miracle. Mais rien est impossible.

Un être qui prend vie dans l'Univers de la création est déja un miracle de la création, L'intelligence des chats et l'Intelligence des souries, le mouvement de la vie qui est représenté par dieu. Le croissant fertile. Leur monde comporte des origines d'un lointain passé oblier, qui qui est toujours vivant en eux. La survie du croissant fertile.


Essayer de avoir plus de harmonie en sois, est intéressente.

La mort veut s'exprimenr partout dans l'univers.

Un dieu révélé, et invisible.

L' auto destruction de la vie, la cellule canséreuse dans les mondes subtiles.

Le temps de vie, le temps d'une paix.

La terre et ses vies, le ciel et ses vies.

Bon matin

fernand

La Terre La guerre des étoiles

par F Fernand, mardi 27 février 2024, 13:04 (il y a 69 jours) @ F Fernand

Bon médi

Il est certain que la présence de la Force va se faire entendre de plus en plus.

Le côté obcur sera plus séparé de son côté lumineux. La Force s'active dans notre unviers.

Les destructions des atome emplifient le processus.

Je penses que très bientôt la lune de miel entre les Hommes de science et le monde des atomes tire a sa fin.
L'Homme rentre dans les instabilité du mouvemwent des atomes de la grande dualité cosmique. Des puissances qui dépassent l'Intelligence de L'Homme et qui dépasse l'intelligence des anges. On rentre dans le domaine de dieu pour les êtres religieux, et dans le domaine de la force pour les êtres du 666.

Les grandes corporations seront confrontré a cela, il y a celle qui pâsse du coté obcur de la force et celle qui passe ra du coté lumineux de la froce.

Comme les ET pourrait dire, dieu se raproche de sa création. D'autres parleront de jugement de dieu, de apocalyspte. Mais le tout se dirige vers lInfinie. L'univers rentre dans notre monde.

Si au sens de start wast, les vaisseaux de l'empire apparaient dans le ciel, pas de panique, rester dans l'Invivsible et maintenez l'Équilibre dans la force. Pour ceux qui croient en dieu maintenez vos croyances en dieu.

Le réveil de la force.

La dualité s'impose a la terre, la dualité de notre monde, sans l'union a la froce, détermine une fin de existance. Le péché mortel, le testament est une réalité de ce monde du sytème solaire.

Le ciel et l'enfer. La Terre le pure gatoire.

Le paradie le début de l'extance de l'Homme et de sa fin. Le péché mortel une grosse bibite.

Les mondes quantiques inférieurs, est ce une bonne idée pour lHomme. La Force est un bon compromi. L'Homme après la faute du paradit et transféré sur terre pour sa survie, ce fut l'histoire de Dieu. Après la destruction des atomes, il restera les mondes quantiques inférieures, la force.

Avec le monde des croyants, il y aure ceux qui croiront en dieu et ceux qui croiront a la force. Mais c'est le même dieu, mais persu différemment.

PLus que les pays seront aligner en bien et en mal., plus qu'il y aure de la destruction. Les compromi de la force et de dieu est la solution donner envers ce monde de dualité de la fin. On est du domaine de l'éternelle.

Les pays non aligner.

L'empire galactique et la résistance galactique. Le monde du domaine et le monde du premier empire galactique. L'histoire se continue.

On a aussi la matrice dans le mouvment des articulations de la vie.

Bon cinéma et bonne télé réalité.

Vouloir devenir dieu, dangé, dangé.

Un bon robot, r2d2 et sispio.

Le monde des 7 péchés capitauc, Les 7 vertues.

La mort et la vie.

La science a ouvert les porte de l'enfer. Vos petits bébés naissants, vont venir vour voir, où est papa, ou est maman. Devenir des créateurs demande des responsailité envers sa créature.

le monde capitaliste et ses déchets.

Bonne survie.

Le Karma, ce sont nous même, et les actions que nous avons fait depuis notre existance. Tout est enregistré dans la nature, une copie de tout ce qui vie.

Le kuonfou panda.

Lorsque vous allez atteindre l'Unité de la force, dieu, maintenez le centre, en dehors de cela, ce sont les conflits éternels.

Les anges déchuts et les Hommes déchuts.

Les inquisiteurs ont complètement perdu le centre de eux même.

Vouloir devenir dieu. Dieu est indivisible, même si l'atome est en destruction. L'univers va rentrer dans la destruction des atomes. Ho La La.

Ce sont des expériences uniques.

Un bon film de star wast.


Bon médi

fernand

La Terre La continuité

par F Fernand, mercredi 28 février 2024, 07:26 (il y a 69 jours) @ F Fernand

Bon matin

Sur terre, depuis le péché toutes les organisations des Hommes et des anges, ont toujours conduit le monde vers la destruction sous toutes ces formes,

Les grandes religions idéologiques ont toujours entretenu l'espoir morbide d'un monde nouveau. Un sénarion élaboré par des forces invivsibles éternelles par rapport a nous même. Le temps de vie est court sur terre, mais pas ceux qui élaborent le temps de l'ignorance éternelle.

Je veux pas trop M'enliser en cela. Pour terminer cette histoire, les 4 grandes corporations planétaires sont des titaniquess en mer cosmique, sa va couler en nous emportant dans les fonds de l'ignorance et des la serviture de la mort. Même si les prêtres de l'ignorances font des pomesses cosmiques d'un monde éternelle. Se prendre pour dieu, ne sert a rien.

Le petit, le petit, le peu qui va lui rester, Dans un monde de control électronique que reste il de nos agir de nos être intérieur. Ne perder pas le peu de idée de créativité qui reste. L'ombre efface la lumière. Se tenir loin de la diabolisation collective, restez en zone neutre. Sauver le peu qui reste. Le péché mortel voulait tout exterminer. Le monde des atomes est pas mieux.

Il faut voir petit. Petit ne veut pas dire ne pas exister. L'impact sur l'environnment détermine ta continuité. Le péché mortel a expulser l'Homme du paradie. Personne a de control sur l'Univers. Flotter sur l'eau c'est plus facile pour l'Homme.

Un petite maison et non une grosse, il en est de même pour la locomotion. Le monde capitaliste a toujours éliminé la locomotion natiurelle. Le péché change le devenir en agir. L'Harmonie.

Le graciel versus la maison.

Le monde gigantisme est un produit objet des ombres,

Il existe une zone de mort qu'il ne faut pas franchir dans la vie de ceux qui prenne vie. L'histoire du paradie est un fait, la destruction des atomes est un fait.

Flotter sur L'eau, flotter dans l'espace de fason naturelle, est un autre monde.

Les projets gigantesques, en période de fin de fin de vie est pas nécessaire.

L'Homme a toujours pensé par les ombres depuis longtemps, pensée sans les ombres c'est possible.

L'Homme a sa par de responsabilité en agir planétaire, l'Impact sur la création.

Il ne faut pas penser que creuser des troux jusq'au centre d ela terre est bon pour la terre. L'HOmme retourner vers la nature au sens de harmonie. Le pourvoir de détruire l'Univers, donne il plus de vie. En une fraction des segondes le monde a disparue. Le passage du feu, fait de la combustion sous toutes se formes. La survie de l'Homme va se faire comment.

Suite

Bon matin

Fernand

La Terre La continuité

par F Fernand, mercredi 28 février 2024, 07:58 (il y a 69 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le système capitaliste tel que consu par ceux qui veulent posséder le monde coûte des fortunes et engloutit tout ce qui est ptoduit. La dette extermine la prodution. Le mal mange le bon, la grande dualité.

La survie comprend de l'improvisation vers la terre promises. Les juifs anciens ont connu l'extermination global, et l'espression de terre promise est venu enter ceux de l'espoir. Mais le cheminment de la terre promise est roff.

Même notre monde par le gigantisme de la sceince peuvent englourtir une planète et bien plus.

L'Homme est a la mort de l'Homme.

La mort de l'Homme est un non lieux, la mort spirituelle, comme celle du paradie.

Bernad de montréal disait que la survie de l'Homme dans sa spirtualité. La 5ième race va elle continue ou diparaitre. On parle de 6ième race, est elle une continuiété de la 5, ou un nouveau propotype.

Le péché mortel extermine l'Homme.

Le combat de survie, n'est pas nécessairment physique mais spirituelle, comme les bonnes veille religions disaient. Ils ont raison a se sujet. L'Histoire se continue. Sa veut pas dire de na pas avoir une maison petite. Se garde une intiminté envers sois même.

Qui veut controler l'Univers.

Le konfou panda.

Même si on se sauverait dans L'espace, il faut quand même y aller, c'est une question de survie, il faut s'occuper de son intérieur. Votre intérieur est votre maison. Il y a la maison extérieur et la maison intérieur.

Le monde capitaliste a voulu changer les développements vers autres choses. L'Homme objet.

Ne vendez pas votre nature.

On a vu comment le monde capitaliste c'est comporter avec les premières nations. Le monde de l'espace , ce n'est pas mieux. Le 666 du monde du mental, ne conduira pas les Hommes vers plus de vie. Dongon et dragon.

La survie de l'être c'est roff.

Le mal est quelque chose de bien spécial. L'ombre apparait avec le soleil, elle nous suit toujours. L'harmonie active moins la mort. La science brasse la mort, ne réveiller pas la bête qui dor.

Ceux qui passent et ceux qui passent pas.

L'histoire des mk et le monde de la science. L'arbre de vie et l'arbre de la science.

On ne peut pas retourner au passé, l'Univers change et c'est irréversible. Il faut bien agir dans le temps présent.

La science qui travail dans des fractions segonde pour son existance, le futur de la science sera quoi. Ho La La de la grosse magie. Que sortira il du capeau: un lapin ou un aligator. Qui control la création

Personne ne devient dieu, dieu est unique, l'histoire le dit.

Resté près de la nature, est pas mauvais, mais il faut pas se jeter autamba de la montagne. il y a des règles a suivrent.

Il est possible de aller dans l'espace avec la nature.

Bonne survie.

Fernand

La Terre La continuité La transparence

par F Fernand, mercredi 28 février 2024, 08:33 (il y a 69 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est dit que tout ce qui est caché sera dévoilé.

C'est plus que cela les amis. On est nu comme un vers de terre.

La nudité de l'Homme.

Essayer de vivre en harmonie avec l'Univers.

Ceux qui veulent déclarer la guerre a l'Univers, il faut s'éloinger de ce monde.

L'univers se direge vers dieu, puissance est infinie.

L'Homme est jeté dans l'espace. C'est fini la terre. Je me demande si la terre bio va exister dans le futur.

B de M avait parler de fin de cette cyvilsation. L'Homme change de nature, il grandi. Même si il veut pas grandir, sa pousse pareil, ou il meurt.

Il faut appremdre a vivre avec le moins de ombre possible.

La gavité de l'Univers sépare les êtres et leur destiné. Il y a les mondes de différente gravité, on est rendu la.

L'univers.

Quitter la pouponnière et aller vers autres choses en bien et en mal, et autre chose.

L'Homme du paradie ne peut plus se cacher, tout sera dévoilé.

J'ai L'impression que la matière va être changr, ou c'est nous qui allont ailleur. Sa peut se faire a vitesse lumière par les atomes. La science brasse la matière.

Le monde devient transparent. Les ombres vont avoir disparu, que de mistère.

Vivre en paix, ce n'est pas facile.

Le jugement vient séparer les différents types de exsitance, et sa donnera un nouveau monde. L'univers impose l'Univer. L'univers de l'Homme change défintivment.

Comme esprit manifester, que restera il de nous.

L'espace et sa destiné.

Dieu créa le ciel , dieu créa la terre, et dieu nous envoient dans l'espace.

Que de mistère.

Bon matin

fernand

Fil RSS du sujet
200531 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 01:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum