Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'argile

par Ammabaoth ⌂ @, samedi 10 février 2024, 09:03 (il y a 87 jours)

Il est venu le temps pour moi, je pense de prendre de l'argile.

Plusieurs signes dans le moment présent me le font penser.

En plus, j'y songeais déjà depuis quelque temps.

À cause de Gilles, le prénom de Gilles a été plus présent ces dernier temps.

Et de Gilles à Argile,
il y a l'Art-Gilles, c'est bon.

Et au cinéma, il y a film qui m'intéresse présentement et c'est Argylle.
https://youtu.be/9o1C7JgZObc?si=KTKZUSSN7WjjrCwz

Avec une synopsie intéressante.

Pour en revenir à l'argile, j'ai revue quelques vidéo sur ce sujet début décembre.

Et au bout de la terre où j'ai grandi, il y a une source d'eau qui jailli d'une falaise de glaise.
Elle est dans la Vallée du Bras du Nord.
Ce n'est pas la seule, mais pour moi, c'est de celle là que je voudrais boire.

Il y en a une autre aussi drette au pied de la première côte du chez nous de mon enfance. Parfois, il y avait une salamandre à cet endroit.

J'ai un peu de mal dans mon coté gauche.
Cela peut être dû à plusieurs facteur.

Je pense me rétablir de plusieurs manière.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

L'argile

par F Fernand, samedi 10 février 2024, 13:56 (il y a 87 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Pour le films j'ai été le voir, c'est flayé.

C'est reéllement de la haute voltige.

Il peut paraitre banal, mais c'est de la ahute improvisation.

C'est réellment un clin d'oeil sur de la hautes science fixttion en téléréalité.

C'est la vérité en plainne face.

Si on regarde l'argil, si l'eau est commestible et naturelle c'est surement une belle expérience a faire. Il est certain que si tu regardes cet eau au microscope c'est plein de vie. En regardan cet eau au microscope sa te donneraits un cours de bio universitaire. Tu es plu dans un monde de l'électronique, mais directement en face de la nature du vivant. TU pourras remercier dieu de sa création et ne pas te prendre pour dieu. Cette vie tu la a l'Intérieur de toi.

Pour nos belles religions de vie et de mort, comme je disais au sujet de l'Homme du déser, remait les clés de ta maisosn a ta femme, et va au désert et contruit toi une tante et implore le pardon de dieu. Sa prend beaucoup de humilité pour abcepter la vie de dieu.

Salut Ammabaoth

Fernand

Avatar

L'argile

par Ammabaoth ⌂ @, samedi 10 février 2024, 20:20 (il y a 87 jours) @ F Fernand

Ne te refuses pas la chance de devenir un jour semblable à Dieu.

[image]

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

L'argile

par F Fernand, vendredi 16 février 2024, 08:55 (il y a 81 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Si on regarde en France ce qui se passe au niveau administration, c'est la catastrophe.

A québec faire un traway qye personne ne veut, il défont la ville, coupe des beaux arbres, et endettes la ville pour des milliards , et il augmente les taxes, les magasins ferment, les restaurents disparaissent a causes de trop de taxe, les logements coutes des fortunes et il ne reste plus de argent pour vivre, et l'empire de l'ignorance des journalistes s'exprime toujours contre le peuplee qui essait de survivre.

Il est certain que les anglais au niveau adminstration on peut être plus de qualité administratif.

Au temps des gaulois ce sont les romains qui construisaient les routes.

Les gaulois vivant plus près de la nature, Les romains passaient les bouildoseurs.

On se dirige collectivment vers la survie et le système ne veut pas voir cela.

C'est comme le péché mortel au paradie, sa sera un fait accompli, notre cyvilisation ne peut plus continuer a s'auto détruires et a détruire l'environnment. Il ne restera rien de ce monde.

Les survivants auront passé vers un autre chemin.

L'homme riche en argent. L'homme riche en argent, l'homme riche en science et le 666 compléteront la fin de ce monde.

Pour tes projets de eau de souce et de lumière divine en toi, a tu complétés tes projets. Le cinéma a tu vue cela. Je l'ai vue deux fois. Sa ressemble au centinelle de l'air. Un monde invisible qui agit, ils sont permi nous, et on les voit pas. Mais tout se passe.

Si L'expéreince de l'argil a bien eu lieu, on est dans la haute voltive. Il y a de nombreuses interprétation a se sujet.

On est même pas capable de construire des points aux endroits qui faut. Pour devenir un grand peuple, sa prend des ponts et des routes dans le bon sens. Les anglais l'ont plus comprit que nous. La colonisation est roff pour nous.

Nos amis les anglais son envahissant en grand nombre. C'est comme une cellule envahissante.

Pour notre avenir sa se déside a Montréal.

Le monde anglos saxion pèse lourdement sur notre avenir.

J'ai l'impression que les infra structure ne valorisnet pas nos chefs, ils sont toujours dans les affaires mondainnes. ON voit cela par les dépenses astronomiques des voyages qui ne conduit nul part.

Des visionnaires du nouveau monde, on voit cela par la religion c'est encore au philosphie de croit ou meut, et les 7 péché capitaux. Cela marche a pleinne capaciter.

Salut Ammabaoth

Fernand

L'argile

par F Fernand, samedi 10 février 2024, 14:39 (il y a 87 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Je pense que sur terre, il y aurait eu deux création, une de celle fait de l'argil, celle de dieu, et l'autre l'Homme fait en laboratoire. Les deux sont possibles. Mais c'est pas le même créatuer et sa peut être le même créatuer.

Le supramental comme j'ai pu interprété par l'expérience, c'est plus mental, le sur mental, c'est plus extérieur. On a aussi la voie du coeur qui est plus intérioriser. Il est plus difficile a développer.

Avec la venu du 666 dans notre univers présent, il faut balancer entre le supra mental et la voie du coeur.

Seulement du supra mental pour le corps que nous avant, il en manque une partie, il faut compléter par le coeur, qui est une intériorisation de ses origines. Le supra mental est plus extérieur. Sa va en prendre pour exister dans le monde du 666, mais la voie du coeur est un aute monde de origine, qui est difficile de axcès.

J'ai recu une dose de supramental. je penses que mon corps avait bloqué des sens pour me protéger. L'intinité du coeur pour moi est une priorité. Un peut de supra mental c'est bon, mais pas trop. Recevoir un coup de soleil sur la peau, il faut être prudent.

Les êtres sur terre ne sont pas tous pareil. Peut être il y en a sa leur prend des doses fortes de supra mental pour que sa marche. Chacun a ses chemins qui lui est personnel, et non collectif. Les bonnes veilles religions collectives sa donnent bien de la destruction. Trop de boisson alcolliser sa rend le mental non responsable de lui même en agir. la modération a meilleur gout. Le québec fait un effort considérable en autorister pour sauver des gens de la mort, pour mauvaisse conduite. La religions causait des destructions, croi ou meurt.

Salut Ammabaoth

Fernand

Fil RSS du sujet
200535 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 22:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum