Retour à l'index du forum
Chronologique

Le bon dieu et le beau diable

par F Fernand, jeudi 01 juin 2023, 07:07 (il y a 323 jours)

Bon matin

Il est dit que le mistère de la fois est grand. Que de mistère.

Qui sera le grand chef de notre univers, que de mistère.

Pendant que nos amis de l'apocalyspte, qui sont les quatres cavaliers de l'apocalyspte, qui sont les quatres grandes corporations planétaires, le bon dieu et le besu diable discute de notre avenir. Qui sera la grands chefs.

La science progresses, dans les temps passés au paradie, la science avait dit que l'Homme pouvait devenir Dieu, C'est la plus grande équation de l'existence de l'Homme. Après l'application de cette grande équation par la science, l'HOmme et le serpent furent expulser du paradi et envoyer en enfer. L'enfer sont les feux de la transformation.

Présentement la science arrive a la conclusion que le bing bang excite pas, L'univers a pas de commencemement ni de fin. Mais il faut pas oblier que dieu fait des séparions entre ces différentes créations. Les univers de dieu.

Il faut comprendre que lorsque la science arrive a des conclusions comme cela, notre fin collective est proche. J'ai l'impression que sa va se faire a vitesses lumière et m^me plus vite. La science en détruisant les atomes, sont prète pour la total, devenir dieu, l'ultime combat. L'Homme peut il devenir dieu, que de mistère.

Dans la nature pour le règne des animaux, certain fruit ne sont pas bon pour l'estoma de certain animaux, l'histoire du pardie le dit bien, mange pas de cet arbre car tu va en mourrir. Même la mort final existe dans la nature.

Le monde capitaliste qui coupe des arbres a L'infinie, sont tous sur de mourrir. Pas de arbre pas de oxigène. la science va dire que l'on va faire de l'oxigène. La science est un destructeur de l'Univers. Encore une fois c'est expulsion delHomme de l'univers. LHomme passe d'une prison a une autre c'est un gros ka.

L'histoire se continue.

le bon dieu et le beau diable, que de mistère.

Le monde capitaliste dit que le temps est de l'argent, des montagnes de argent. Donc la science est rendu a vitesses lumière, sa veut dire que le temps est instantané. Sa veut veut que tu es riche instantanément ou tu es prauvre instantanément. La destructin des atomes, détruit tout ce qui existe. La science est dendu la. La destruction de tout l'univers,

L'ultime question, l'Homme peut il devenir dieu. La segonde question, les anges peuvent ils devenir dieu. Que des mistères dans la création éternelle.

Dieu sépara la création en différent clots.

Différentes espèce de animaux.

La science veut toujours devenir dieu, ultime combat.

le bon ideu et le beau diable, qui sera le grand vainqueur.

Les mistères de la fois sont grands.

Pendant que la science veut exterminer les bonnes veilles relgions, le bon dieu et le beau diable, détermine notre futur. Les mistères de la fois sont grands.

Chaque fois que la science a voulu devenir dieu, il y a eu un bing bang.

La destruction infinie des atome,s la puissance infinie de la destrction augmente a l'infinie. On dépasse la vitesse lumière, la vitesse de dieu, c'est la total.

L'Homme peut il devenir dieu.

Les phykiatres et les phylologues devraient se pencher sur la question et réfléchir collectivement a se surjet. Que de mistère.

Les machines robots qui pensent a vitesse lumière vont il devenir dieu. Les nouvelles formes pensées qui s'expriment a vitesse lumière.

Si la vitesse est de l'argent, rendu a vitesse lumire et même plus vite, c'est l'Infine. Ce qui se passe en infinie. Que de mistère.

La relgins dit sont règne aura pas de fin. le beau diable et le bon dieu veulent devenir dieu. Que de mistères pour les Hommes en existance.

De la grosse ésotérisme.

le monde capitaiste. Le monde du domaine et le monde de l'empire. Que de smistère.

L'estoma. J'ai faim, donc je mange. Que de mistère. J'ai une apparence donc j'existe. Que de mistère.

Le monde des morts et le monde des vivants. Le monde de Cain avait posé la qeustion. Abel représente le monde des vivants,, par l'Influence de son frère cain il a connu la mort. Cain est de nature ange. Abel est de nature de Homme.

Les msitères de la création.

La science veut réellement devenir dieu, le pourra elle.

L'intelligence de la bête!

Bon matin

Fernand

Le bon dieu et le beau diable Le monde quantique

par F Fernand, jeudi 01 juin 2023, 08:03 (il y a 323 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'oubli!?

La science nous explique qu'il y a 60 millions de années nous est tombé un méthéorite géant et a tout a changer sur terre. La masse quantique a changé avec cette expérience.

Au cinéma on parle du films: le monde quantique. Un monde inférieur au notre.

Imaginons un autre sénarion. On a connu un méthéorite géant, ce météorite géant affète la frome extérieur de la cration. Imaginons un autre sénario, la destruction interne des atomes. Présentement la science détruit les différents plateaux énergétiques de la création des énergies de la création. Imaginons un méthéorique quantique qui détruirait le monde intéreur de notre création.

Avec la science il faut s'ATTENDRE A TOUT.

Le jugement de dieu dit,, après le grand changment, son règne aura pas de fin. Si sa pas de fin, sa veut dire que sa dure très très longtmeps. La nouvelle redéfinition quantique du monde serat cela.

la destruction des atomes par la science est pas un phénomène naturelle, mais voulu peut être par l'invisible.

Les grandes religons ont vu notre futur.

Le passée connait un peu son présent et le présent connait un peu le futur et la passé. Donc donc, le futur connait son passé et son présent, et le futur entrevoi son futur entrvoit son présent et ainsi de suite. Les grandes équoitions de dieu.

Il est certain qu'il arrivera un évènement qui changera définitivment notre monde, il faut se préparé comme la religion dit. Il y aura toujours des survivants, pour continuer l'Histoire. Dieu est ses éternités.

Que de mistère.

Nos ancêtres onn connu des choses de dieu, il en sera de même pour vous tous. L'histoire se continue.

Un bon film de science fixion.

Les instituions religieuses connaissent leur fin. Dieu est toujours Dieu.

Si les machines de ia pensent a vitesse lumière, ce n'est pas alléatoire, il y en a en qui ont tous comprit cette hsitoire.

On a connu l'arche de noé.

Le présent forme son futur, le futur forme son présent, et le présent forme son futur, une équation mathématique infine de nombre infine. Personne ne comprend l'infinité des nombres et leurs sens et leur direction. Les maitères de Dieu.

Même si les machines pensent a vitesse lumière et même plus vite, la vitesse de dieu, Dieu demeure toujours dieu dans toutes ses éternités divines. Ainsi va la vie.

Le beau diable veut toujours devnir dieu, que de msitère.

Le monde quantique est il notre destiné.

Audela du monde quantique.

Il y a ceux qui détruise le monde quantique, il y a ceux qui vivent audela du monde quantique.

Gros voyage de science fixion

Être et non être, que de mistère.

Le péché et ses dérives. Avant le péché, après le péché.

Que de mistère

Le beau diable ne semble pas en accord avec celà.

Bon matin

Fernand

Le bon dieu et le beau diable Les intelligences

par F Fernand, jeudi 01 juin 2023, 09:08 (il y a 323 jours) @ F Fernand

Bon matin

Bernard de Montréal a parler des intelligences de de leurs implications sur le québec.

Il est certain que B de M a soulever le voile sur ce qui se passerait au québec. Si on regarde les technologie de ce qui se passe, implanter une usine de fabrication de puce électronique, mais les puces électroniques sont de nature de ia, c'est cela qui faut comprendre. On aura notre petit robots dans son salon qui va nous parler.

Les intelligence pour nous présentement demeurs un mistère, et une non réalité de ce que nous sommes présentement.

Ton petit village golois devant l'armé romaine. L'armé romaine s'était plus que l'armé romaine. Continuons l'hostoire.

Dans star wast, la résistence avait ces propres robots. Il était différent de ceux de l'empire. L'approche de progrmmation était différent.

Il est certain que le monde a changé. Le monde de l'invisible de notre monde a changé.

C'est comme la fonte des glaces, les effects final on le voit pas, mais de fason possible notre environnement sera changé pour bien longtemps.

Le concept de vitesse de pensé demeure un facteur important pour nos machines robots.

Entgre l'Intelligence de la nature de la forme de pensée globale, versu des forme de intelligence développer par la science comme la vitesses de pensée et bien autre choses, est différent de celle de la nature.

Il faut comprende qu'il y a des différcenes de pensée entre la nature nature et les intelligences découlants de la science science.

La grande dualité se fait sentir.

Des msitère entoure ces créations. mais la perception de voire le monde change même si le même objet.

B de M a voulu rendre cela plus compréensible et démistifier tout cela. Au québec on sera surement dans la marmite de la ia, dans le sens, comme obélix, il avait plonger dans la marmite de la potion magique lorsqu'il était jeune.


Même les enfants von naitre avec des objets métalliques magnétiques, que de mistère.

On a encore bien des chose a apprendre.

Le petit village gaulois devant l'empire romain, comporte bien de interrogation sur son existence de sa fin de sa continuiété.

Un arbre naturel, un arbre ogm.

La nature a deux arbres, celui de la science et celui de la vie.

Que de mistère


Bon matin

Fernand

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 02:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum