Retour à l'index du forum
Chronologique

Jésus-Christ est pas l'alpha et l'oméga

par Azlok, mardi 30 mai 2023, 12:16 (il y a 303 jours)

Le livre de l'Apocalypse sont les Révélations de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée.


Apocalypse 1:1
Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

C'est Dieu qui parle mais c'est Jésus-Christ qui transmet la révélation à Jean:

Apocalypse 1:8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Jamais Jésus Christ dans les évangiles à dit clairement être Dieu.


Cet extrait de South park montre Dieu en personne avec Jésus-Christ et Jésus-Christ dit que c'est son Père l'alpha et l'oméga et le commencement et la fin et non lui.

https://youtu.be/zuAhV10MXf8

Si même South park le dit:-D


Hors sujet: Dieu dans cet extrait apparaît sous le forme d'une bête et j'ai déjà dit ici que Dieu est la bête de l'apocalypse alias l'Antéchrist.


Apocalypse 1:8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est,qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Apocalypse 17:8
les habitants de la terre,s'étonneront en voyant la bête(l'antichrist), parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -


[image]


Encore ici c'est pas Jésus qui vient bientôt mais le Père sinon cela aurait été écrit je reviens bientôt car Jesus est déjà venu dans le mythe chrétien et comme j'ai dit l'apocalypse ce sont les révélations à Jesus qui sont donnés par Dieu. Donc sa parle de Dieu pas de Jésus.

Apocalypse 22:12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ses oeuvres.

Deutéronome 32:35
A moi la vengeance et la rétribution,

L'extrait en français

par Azlok, mardi 30 mai 2023, 12:38 (il y a 303 jours) @ Azlok

Avatar

Jésus-Christ est pas l'alpha et l'oméga

par Ammabaoth ⌂ @, mercredi 31 mai 2023, 08:54 (il y a 302 jours) @ Azlok

Le Père, le Fils et l'Esprit Saint sont la même Personne.

Avec un peu d'imagination, c'est pourtant simple à comprendre.

Une fois que tu nettoie tes idées, ton esprit.

Pas besoin de faire grand chose.

Avoue toi seulement que le Christ Jésus a existé.

Le Christ était Jean Baptiste, avant et après lui, il est toujours présent dans le/un pôle humain et sera.

Sa relation avec Dieu est personnel et est révélé qu'à ceux qui s'en donne la peine.

Les religions s'enfargent sur l'aspect Unique de leurs Prophètes où Messie.

Guru Gobing Singh le dernier Sat Guru des Sikh né en 1666, est une préfiguration de celui qui viendra.

C'est ce que moi je pense.
Et j'imagine que parce que je le pense, que je me trompe !?
Et pourtant, pour moi, ça ressemble à ça.

Plus ça va, plus on doit faire attention à ce que l'on pense, ce que l'on dis et ce que l'on fait.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Fil RSS du sujet
200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 08:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum