Retour à l'index du forum
Chronologique

@ Panthère58 - Invitation

par KIWAN @, jeudi 26 janvier 2023, 12:34 (il y a 448 jours)

Bonjour Panthère58

Ton travail est colossal surtout en rapport avec mes écrits et discours concernant le 24 février 2023... depuis des années.
J'aimerais t'inviter à un VidéOrandia autour de cette période avant qu'il ne soit trop tard !
Écris-moi vite soit dans mon courriel public: glennufo__gmail.com
ou ici sur ce Forum Orandia que tu connais si bien.
Ce sera un grand moment de retrouvaille avec un gars qui a consacré beaucoup de temps à nous informer de livres, films, conférences et autres avec ta "couleur originale".

Merci à toi et AU PLAISIR de te lire bientôt !

RG pour KIWAN
Code que tu as percé depuis longtemps.

Avatar

@ Panthère58 - Invitation

par panthère58, jeudi 26 janvier 2023, 16:21 (il y a 448 jours) @ KIWAN

Bonjour Panthère58

Ton travail est colossal surtout en rapport avec mes écrits et discours concernant le 24 février 2023... depuis des années.
J'aimerais t'inviter à un VidéOrandia autour de cette période avant qu'il ne soit trop tard !
Écris-moi vite soit dans mon courriel public: glennufo__gmail.com
ou ici sur ce Forum Orandia que tu connais si bien.
Ce sera un grand moment de retrouvaille avec un gars qui a consacré beaucoup de temps à nous informer de livres, films, conférences et autres avec ta "couleur originale".

Merci à toi et AU PLAISIR de te lire bientôt !

RG pour KIWAN
Code que tu as percé depuis longtemps.

:-) Effectivement, je prépare un petit dossier en
faisant un résumé du livre de Maurice Poulin « Le Grand Monarque à l'ère du Verseau" et en y regroupant des liens pour l'enrichir, soutenir son essai, mais aussi soulever des points qui me semblent erronés et / ou incomplets.

De plus, j'y joins plusieurs "pour l'anecdote" qui font part des étranges coïncidences entre mon nom, mon pseudonyme, ma date et lieu de naissance. Il me reste à le peaufiner avant de le publier sur le forum d'ici début février 2023.

Comme déjà mentionné, j'ai un énorme respect pour ton travail de précurseur au Québec / Kébek depuis 1976 et rien ne me fera changer d'idée. Je fais la part des choses. C'est la raison première de mon renouvellement au Club CRÉÉE pour l'année 2023. Par contre, bien que je reconnaisse que tous les ésotéristes font avec les infos de leur époque et de leurs prédécesseurs, j'ai toujours avancé au fur et à mesure que de nouvelles informations pertinentes survenaient. Et ça l'a creusé un fossé de plus en plus grand entre nous, parce que j'ai observé qu'Orandia y a été souvent réfractaire, alors qu'il trouvait pertinent qu'un code numérique puisse avoir été une clé de la résurrection d'un Christ dont on peut douter légitimement de l'existence historique telle que présentée par la Bible. Je pense entre autres à "La Bible dévoilée" des Finkelstein / Silberman, et à Anton Parks dont on a prit note, oui, mais sans plus. Par contre, je reconnais qu'Orandia as fini par sauté à pieds joints dans le train "Nassim Haramein".

En 2015, je m'étais acheté un appareil pour faire du Skype suite à l'annonce que les VidéOrandias pourraient à l'occasion faire participer plusieurs forumiens. Comme ça ne s'est jamais concrétisé, l'appareil est resté dans sa boîte et son emballage d'origine sans jamais en sortir depuis. Et il n'en sortira pas parce que j'en ai plein le Q des GAFAM. Le seul endroit où je suis abonné, c'est ici sur le forum Orandia. Et les déplacements sont devenus trop compliqués depuis qu'Orléans Express ne dessert plus Shawinigan / LaTuque.

Et comme plusieurs points nous séparent entre autres sur la Bible, les extrahumains, sur Trump, sur Legault, sur le message de COP15 et les apparitions mariales, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de m'inviter. Et, de mon point de vue, si Stéphan n'a pas réussi à te faire parler...

De plus, je suis meilleur à l'écrit qu'à l'oral.

Bien que tu doives faire preuve de respect et de convivialité avec tes invités, tu as parfois franchi une limite qui m'a laissé un goût amer : Avec Alain Nyala, vous avez ri de Trump. Puis quand tu étais avec Jean de Flor, là, tu faisais preuve de respect. Avec Serge Cazelais, qui aimait nous traiter de « complotistes... », vous vous êtes payés une bonne tranche sur le dos d'Anton Parks et d'autres, qui sont probablement plus près de la Vérité ou du vraisemblable que notre universitaire.

Comme mes dossiers parlent pour moi et que je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus, et que je ne suis pas capable de mentir, je pense qu'il est préférable que je m'abstienne. De toute façon, je vais me dévoiler un peu plus dans mon dossier "En attendant le 24 février 2023 avec Maurice Poulin".

Je n'ai pas l'impression d'avoir décodé quoi que ce soit parce que j'ai aussi certaines réserves avec Anton Parks, Marciniak, Kavassilas. Je fais avec les infos que la Vie met sur mon chemin en me servant du gros bon sens, d'esprit critique, du vraisemblable et de la cohérence.

Et il ne sera jamais trop tard ! On aura, pour te paraphraser, peut-être 30 ans avant de pouvoir décoder le 24 février 2023.

Et ça ne peut pas être un grand moment de retrouvailles parce qu'on ne s'est jamais vraiment trouvé.

Mais quand même, merci pour l'invitation.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

@ Panthère58 - Invitation

par F Fernand, jeudi 26 janvier 2023, 17:04 (il y a 448 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que de rester plus dans l'invisible, demande de l'Humilité et un équilibre de sois même.

Il est certain que face a la mort de notre propre existence, il reste rien, peut être des mémoires, des actions bonnes comme mauvaisses, envers sois même ou contre sois même.

Il est certain que une secoupe volante demande d'être sécuriser, contre les tirs de rayon lazer. Avoir des côdes cosmiques abcepter dans le plant de l'Univers. On peut pas se promerner partout dans l'Univers, il y a des dangés. Il est certain que richard doit vérifier des codes de sécurité de sa secoupe volante. Avoir pignon sur rue, sa impliques des redevances a ce qui parait. Rester plus invisible, peut comporter une forme de liberté. Le petit peuple est grandios dans son existence.


Il est certain que de abcepter ou de refuser la proposition du banquer, comme julie pourrait dire, a des avantages et des inconvéniants, les règles du jeux demande un choix. Je pense que chaque personne un jour est devant ses décisions parsonnels. Je pense que tu assumes bien des choses et tu restes intègre a toi même.

Dans l'Histoire du christ jésus, si il était jumeau,il y en avait un qui était vue et connu du grand publique, et l'autre invisible, et en contemplation avec dieu. Il est dit que le jésus apparent aurait pas été crusifier, mais c'est son frère jumaeu. Il est certain que si son frère jumeau existait et si il était en contaplation devant dieu jour et nuit, c'est lui qui avait le potentiel de la résurrection. Sa prend un formidable contact avec l'éternel, pour avoir le privilège de la résurrection. Sa prend une perfection spirituelle pure au sens du divin, et non au sens des Hommes.


Il est certain que un jours, on ne peut pas rester sur le cadrage de la porte, soit que tu rentres ou tu sortes de ta maison.

Il seblerait que tu rentres dans ta maison intérieur. La vérité se fait peu voir, même si elle est éternelle. Ce qui est vu, ne veut pas dire ce qui dure. Un objet réelle indique pas sa réalité.

Je pesnes que l'Histoire du christ a bien eu leu au moyen orient. La croix énergétique c'est bien exprimé dans cette homme historique. Il y a quelqu'un qui a fait L'expérience christique au moyen orien. Ce qui faut comprendre que le christ qui nous a été proposé est pas celui qui a fait l'expérience propremand di. Cette expérience a eu lieu, la matrice de la résurrection a marcher, et le ciel après. Il faut aller audela de la résurrection, il faut assentionner au ceil, pour que tout devient accompli. Cette personne qui a fait cette expérience christique selon l'histoire annoncer a été une réaussite. Dans le sens il est monté au ciel et assi a la droite du père. Tu peux monter au ciel, mais assi a la droite du père, sa change le monde.

On peut dire que maintenant chaque personne doit faire l'expérience christique dans tout son ensemble. C'est le vouloir de Dieu, et non des Hommes.

L'expérience christique ne veut pas dire clouer sur une croix, mais faire l'expérience de la lumière de dieu dans les règles de la création de dieu, il non celle de l'Homme du mental.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

Un pouce en haut pour toi Fern !

par panthère58, jeudi 26 janvier 2023, 19:20 (il y a 448 jours) @ F Fernand

Il est certain que un jours, on ne peut pas rester sur le cadrage de la porte, soit que tu rentres ou tu sortes de ta maison.

Il seblerait que tu rentres dans ta maison intérieur. La vérité se fait peu voir, même si elle est éternelle. Ce qui est vu, ne veut pas dire ce qui dure. Un objet réelle indique pas sa réalité.

On peut dire que maintenant chaque personne doit faire l'expérience christique dans tout son ensemble. C'est le vouloir de Dieu, et non des Hommes.

L'expérience christique ne veut pas dire clouer sur une croix, mais faire l'expérience de la lumière de dieu [plutôt de la Source (force dans Star Wars)] dans les règles de la création de dieu, il non celle de l'Homme du mental.

:-) Tu as visé juste, Fern ! Cette année, c'est le moment ou jamais d'activer ma glande pinéale (Paraclet). Et ça devrait être l'objectif de tous.

Mais entre le dire et le faire, entre la théorie et la pratique...

C'est ma quête pour l'année 2023 et plus...

Ça veut dire mettre en pratique le Tao de la Sexologie (Stephen T. Chang), en particulier l'exercice du cerf. Drôle pareil, cerf, corne, Hathor, Baphomet...

Du livre de Maurice Poulin : Le Grand Monarque de l'ère du Verseau

La racine hiéroglyphique égyptienne Akh serait un autre nom de Sirios et relié au « cobra » et à « l’œil du soleil »
Le « cobra » et « l’œil du soleil » liés au troisième œil (Kundalini que les gnostiques nomment Divine Force)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199375

Extrait : « MESSAGERS de l’Aube », Barbara Marciniak, en page 45 : Lorsque vos yeux anciens [yeux d’Horus = glande pinéale] s’ouvriront en vous, non seulement serez-vous capables de vous brancher sur l’ensemble de votre propre histoire personnelle, mais vous serez également en mesure d’accéder à l’histoire de la planète, à celle de la galaxie de même qu’à celle de l’univers. C’est alors, en vérité, que vous découvrirez qui sont vos dieux.

« Le Testament de la Vierge », Anton Parks, en page 94 : Avant d’aller plus loin, précisons que le nom Asar, "le siège de l’œil ", est le nom égyptien usuel de l’époux d’Isis avant qu’il ne soit grécisé en Osiris.

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,42N-11,luc.php
11:34 Ton œil est la lampe de ton corps. Lorsque ton œil est en bon état, tout ton corps est éclairé; mais lorsque ton œil est en mauvais état, ton corps est dans les ténèbres.

« Le Grand Monarque à l’ère du Verseau », Maurice Poulin en page 206 : Ceci concernant l’aspect supérieur de la Force associée (en principe) à Sirios, expression stellaire du Tout-Puissant, comme nous venons de le voir.

Cette gloire du Tout-¨Puissant était associée à l’étoile de la Sagesse, gamma de la constellation des Voiles, selon notre hypothèse.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QsSdmlNVdzA
« Le Mystère des Templiers » avec Michel Deseille - NURÉA TV
120 022 visionnements • Diffusé en direct le 25 avr. 2017
NURÉA TV - Au coeur de l'inexpliqué

À 1H20’12" du vidéo : Baphomet

• « Baphométisme » voudrait dire « immersion dans la lumière, la sagesse »

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Un pouce en haut pour toi Fern !

par F Fernand, jeudi 26 janvier 2023, 21:43 (il y a 448 jours) @ panthère58

Salut panthère58

J'ai écouté l'Histoire des templiers, de leur fin, de leur commencement.

L'Ordre des templiers, serait pour protégée marie comme grands mère et sa descendence. Selon l'Information de l'Hsistoire, marie madelaire aurait eu des enfants avec jésus. Il y avait des chavaliers qui les protégaientt. Il y avait un lien avec le temple de jérusalem..

Les rois de france aimaient pas la compétitions, ils étaientt capitalistes. Les templier devaient surement savoir bien des choses. Peut être pour savoir le pourquoi de leur torture et de leur mort, il faudrait interroger les bourraux, et de savoir les questions que les bourreaux leurs posaient.

Pour connaitre l'agir du beAu diAble, il faUt suivre la torture. MÊme dans le monde moderne la torture exISte encore. La torture est du domine du beAu diAblE.

Il faut pas trop se compliquer la vie pour comprendrE, il y a le beAu DiAble et il y a le bon dieu. Si tu voitS pas le bon dieu, regarde l'agir du beAu diAble et tu vAs comprendre dieu. Dieu agit pas comme cela.

Les enfantS de jéSus étaiENt en dangé de mort. Je ne penSe pas que l'église dit très catholiques soit en accorD avec la desCENndance de jésus ET LES ROIS AUSSI. L'églises que nous connaissons est elle une vrais église, mais l'empire romain ayant changé de divinité. L'empire romain avait plus de pouvoir sur le monde par la religion chrétienne. Le christ est un bon produit vendeur selon le marketing historique.

Pour la résurrection du christ et son ascention, c'est une réalité. Le christ qui nous a été montré est pas celui que le dieu éternelle a retenu. Ce qui compte c'est le résultat divin, il est assi a la droite du père, tout est accomplit. Le reste a plus aucunne importance.

Si il y a des dessendence physiques, il est important que les enfants continussent leur évoluton sur terre, et un jours commprenne la notion christique de la création de l'humain par dieu.

Ceux qui comprennent la reproduction, entre ève et la vierge, vont en comprendre tout l'empleur a longterme.

Exterminer les codes génétiques par la bête, ce N'est pas alléatire, mais vise un but de extermination spirituelle des descendent terrien pour toutes les génératons finals.

Le beau diable est fait du dÉgat contre la création de dieu sur terre.

Ceux et celles qui font une évolution spirituelle vont comprende l'empleur de la situation.

La france fut terriblment exterminer, le monde des gaulois ancien et toutes l'europe, et sa continue encore aujourd,hui.

L'Homme va se séparé totalement des anges.

Le but est de retrouvé sa nature humaine, de l'accomplir, et de retoruner vers sa source de origine. Tout le monde sur terre ont pas cette source de création. Les exterminations ce n'est pas alléatoire.

Il faut comprendre que ceux et celles qui font un cheminement spirituelle sont en dangé de mort. Le coté furtif est nécessaire,.

Peut être la terre est un pinitencier a sécurité maximun. Pour quitter la terre, il faut être clin. Le vrais christ avait zéro karma par rapport a la terre. Dans le monde des morts, aucunne charge fut retenu contre lui. Il ne pouvait rester dans ce monde, il est repartie ailleur. Le ciel sont venu le cherché. De tel évènement est très rare. le boss du ciel est venu le cherché.

En france la lois 66 de star wast, fut utiliser plusieurs fois par les instituions. Il faut être aveugles volontairement pour ne pas voir.

Les chats administrent les institutions des souries.

Salut panthère58

Fernand

@ Panthère58 - Invitation

par KIWAN @, jeudi 26 janvier 2023, 17:40 (il y a 448 jours) @ panthère58

Dans le NOUVEAU MONDE sur une Terre Nouvelle
il y aura de la place aux ENTHOUSIASTES comme toi.
Ils seront utiles aux créatifs, constructifs et guides.

Celui qui creuse des fossés ne voit jamais les levés de soleil.
Celui qui construit des ponts crée des liens avec l'Univers.

L'Homme d'un seul livre est dangereux.
L'Homme qui se cherche dans des livres se perd en conjectures.
À chaque auteur son point de vue sur l'horizon est différent.

Merci de TA réponse !

Je serai peut-être encore là si tu as un jour, un soir ou une nuit
besoin de communiquer ce que tu pourrais apporter aux autres
via le même lien qui nous a déjà réuni dans ton passé oublié...

Au plaisir de découvrir ce qui nourri ton corps, ton âme et ton esprit.
Les rancœurs, les critiques négatives et les reproches n'ont rien de profitables.
Dans le NOUVEAU MONDE ce sont des élans du coeur, des conseils positifs et des félicitations qui nourrissent l'âme et l'esprit et font même du bien au corps.

KIWAN pour RG

Avatar

@ Panthère58 - Invitation

par panthère58, jeudi 26 janvier 2023, 19:29 (il y a 448 jours) @ KIWAN

Dans le NOUVEAU MONDE sur une Terre Nouvelle
il y aura de la place aux ENTHOUSIASTES comme toi.
Ils seront utiles aux créatifs, constructifs et guides.

Celui qui creuse des fossés ne voit jamais les levés de soleil.
Celui qui construit des ponts crée des liens avec l'Univers.

L'Homme d'un seul livre est dangereux.
L'Homme qui se cherche dans des livres se perd en conjectures.
À chaque auteur son point de vue sur l'horizon est différent.

Merci de TA réponse !

Je serai peut-être encore là si tu as un jour, un soir ou une nuit
besoin de communiquer ce que tu pourrais apporter aux autres
via le même lien qui nous a déjà réuni dans ton passé oublié...

Au plaisir de découvrir ce qui nourri ton corps, ton âme et ton esprit.
Les rancœurs, les critiques négatives et les reproches n'ont rien de profitables.
Dans le NOUVEAU MONDE ce sont des élans du coeur, des conseils positifs et des félicitations qui nourrissent l'âme et l'esprit et font même du bien au corps.

KIWAN pour RG

:-) Ce n'est pas parce qu'un fossé se creuse que l'une ou l'autre des personnes soit dans le fossé.

Qu'importe les sources, ça prend une grille d'analyse : cohérence, bon sens, vraisemblance, esprit critique, ressenti.

Se faire dire de ne pas lire, c'est comme de se faire dire de ne pas faire ses recherches.

De toute façon, tous les chemins mènent... à la Source.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

@ Panthère58 - Invitation

par cornel @, vendredi 27 janvier 2023, 07:52 (il y a 447 jours) @ panthère58

un guerrier pacifique ne refuse pas le combat

[image]

;-)

---
1 + 1 en amour fait 3

@ Panthère58 - Invitation

par cornel @, vendredi 27 janvier 2023, 13:54 (il y a 447 jours) @ cornel

un guerrier pacifique ne refuse pas le combat


il y a les paix et ta plume

et les hello
'hymne
de nos campagnes
https://www.youtube.com/watch?v=srb0lAK5wbA

https://www.lematin.ch/story/il-se-blesse-avec-lepee-de-saint-michel-quil-voulait-voler...

Le 15 janvier, au petit matin, un homme est entré dans l’église Cristo Rey, au centre de Monterrey, au Mexique. Il a dérobé une statue représentant l’archange saint Michel. Mais en sortant, il a trébuché et s’est coupé au cou avec l’épée que tient le saint.

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 13:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum