Retour à l'index du forum
Chronologique

Programme de grande réinitialisation de Klaus Schwab

par Jeromec, mercredi 17 août 2022, 07:49 (il y a 616 jours)

Le camp de concentration du Kébeck....

ça déconne avec tous les festival cet été... mais après les élections... ben....


https://pleinsfeux.org/programme-de-grande-reinitialisation-de-klaus-schwab-au-canada/

Programme de grande réinitialisation de Klaus Schwab au Canada

Table des matières
[Close]
Programme d’identité numérique
L’Ambition numérique
Ballon d’essai
par Geoffrey Grider

Programme d’identité numérique
Au Canada, le premier ministre Justin Trudeau est en phase avec le programme de grande réinitialisation de Klaus Schwab maintenant que le gouvernement libéral a dévoilé son ambitieux « programme d’identité numérique » fédéral de 2022.

L’Ambition numérique
L’Ambition numérique du Canada 2022 contient des détails sur la façon dont le gouvernement fédéral construit une infrastructure d’identité numérique qui touchera tous les Canadiens. « La pandémie de COVID-19 a mis en évidence la nécessité pour les services gouvernementaux d’être accessibles et flexibles à l’ère numérique.

La prochaine étape pour rendre les services plus pratiques d’accès est un programme fédéral d’identité numérique, intégré aux plateformes provinciales préexistantes », indique le rapport.

“Et il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ou vendre, si ce n’est celui qui a la marque, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.” Apocalypse 13:16,17 (KJB)

Après avoir prouvé lors de la pandémie que les gens recevront des injections forcées du gouvernement et se laisseront enfermer pendant des mois sur la base de la science “ établie ” en constante évolution, le Nouvel Ordre Mondial a choisi le Canada pour commencer à mettre en œuvre un programme d’identité numérique obligatoire.

C’est la raison pour laquelle Microsoft et Bill Gates ont créé l’Alliance ID2020, pour donner à chaque être humain sur terre une injection du gouvernement et une identité numérique.

Ballon d’essai
La pandémie n’était qu’un ballon d’essai pour voir si cela pouvait être fait, et l’ayant prouvé, c’est maintenant en cours.

Le document connu sous le nom de programme “Ambition numérique du Canada 2022» vous montre comment il s’aligne sur la vérité déjà décrite dans votre vielle Bible.

Qu'est-ce qu'un « bien essentiel »? Confusion et frustration

par Jeromec, mercredi 17 août 2022, 07:58 (il y a 616 jours) @ Jeromec

y ont réussit à nous faire passer que les vêtements d'hiver c'était pas essentiel en hiver pour lutter contre la grippe....
imaginez à quel point ils peuvent nous passer un sapin...:-|

a part le Parti Québécois, pas un parti n'a osé évoquer l'absurdité de la chose....


Tout est possible au Kébeck... plus C'est fou, plus que ça passe bien...

Si on avait fait passé un test à faire une liste des biens essentiels et non essentiels à nos chers élus.... on aurait fait redoubler leur maternelle......
:-|

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1759689/restrictions-fetes-commerces-frustration-c...

Qu'est-ce qu'un « bien essentiel »? Confusion et frustration chez les consommateurs

Qu'est-ce qu'un « bien essentiel »? Confusion et frustration chez les consommateurs
Un employé de quincaillerie aide un homme à mettre une boîte dans le coffre de sa voiture dans un stationnement.
Un homme achète des biens considérés comme essentiels, le 28 décembre 2020.


Laurianne Croteau
Publié le 28 décembre 2020
Prenez note que cet article publié en 2020 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Les nouvelles mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec pour le temps des Fêtes sèment la confusion chez les commerçants, qui doivent eux-mêmes déterminer ce qui est considéré comme un produit essentiel.

Tous les commerces non essentiels sont fermés depuis le 25 décembre, et ce, jusqu'au 10 janvier. Parmi ceux qui peuvent rester ouverts, seuls les biens essentiels sont autorisés à la vente pour permettre une équité avec les petits commerces québécois, expliquait le premier ministre François Legault le 15 décembre.

Puisque Québec n'a pas offert de liste officielle, les articles accessibles peuvent être bien différents d’un commerce à un autre.

Certaines orientations ont toutefois été données. Les jouets, les vêtements, les livres, les appareils électroniques, les articles de décoration, les articles de cuisine, les électroménagers, les meubles et autres ne peuvent être vendus ni sur place ni pour ramassage en bordure du magasin.

Devant la difficulté à établir une liste complète et satisfaisante et voyant les difficultés rencontrées dans d’autres juridictions, il a plutôt été décidé de proposer des critères et de fixer des balises pour laisser une marge de manœuvre aux commerçants, a expliqué le ministère québécois de l'Économie et de l'Innovation par courriel.

Commerces autorisés à être ouverts du 25 décembre au 10 janvier
Épiceries et autres commerces d’alimentation

Pharmacies (seulement pour les produits essentiels à la vie courante)

Quincailleries (seulement pour les produits requis pour effectuer de l’entretien extérieur, des réparations ou de la construction)

Stations-service

Commerces d’aliments et de fournitures pour les animaux

Commerces d’équipements de travail (sécurité et protection)

Commerces de produits, pièces et autre matériel nécessaires aux services de transport et de logistique ainsi qu’à la réparation ou à l’entretien d’un véhicule, incluant les centres de réparation et d’entretien de véhicules, mais excluant la vente de véhicules

Le gouvernement a jugé qu’il était préférable d’avoir certaines divergences d’interprétation sur le caractère essentiel de certains produits entre les commerces que de fournir une liste incomplète qui aurait dû être établie et adoptée par l’ensemble des commerçants autorisés à maintenir leurs activités.

Le casse-tête du non essentiel

par Jeromec, mercredi 17 août 2022, 08:13 (il y a 616 jours) @ Jeromec

C'est bon de se rafraichir la mémoire... la folie pourrait revenir plus vite qu'on pense....:-| y restes-tu de la crédibilité au gouvernement du Québec après ça...

by the way la caisse de dépôt du Québec a perdu 50 milliard$$$... cette année, pas un mot des partis ''d'opposition'' sont trop occupé en mode selfie pour se préoccuper de ça....

manque d'ambulanciers, hôpitaux débordés, manque de policier, ça tire de la mitrailleuse à Montréal Nord.... ça va bien aller....

Manque de profs aussi... mais ça c'est non essentiel... évidemment, les postes de la SAQ et SQDC sont bien comblés... évidemment... pour vendre de la piquette hors de prix et du mauvais stock sur emballés de plastiques.... avec une SAQ qui milite farouchement contre le recyclage des bouteilles, ça serait trop compliqué pour eux....

:-|

https://www.latribune.ca/2020/12/27/le-casse-tete-du-non-essentiel-a0339d37ecbc9cf4caba...

Le casse-tête du non essentiel

La Tribune
Sherbrooke – Jusqu’au 11 janvier prochain, seulement certains commerces sont autorisés à rester ouverts pour l’achat de biens dits essentiels. À Sherbrooke, comme ailleurs, les commerçants n’ont pas eu d’autres choix que de faire preuve d’ingéniosité pour appliquer cette mesure temporaire dans leur magasin.
En temps normal, les magasins à grande surface comme le Dollarama, le Walmart ou même le Canadian Tire offrent des articles de toutes sortes. Mais au cours de cette période, ils sont contraints de ne pas vendre autre chose que des biens essentiels.


Sherbrooke : ouvert ou fermé pour les Fêtes?
25 décembre 2020
Pour ce faire, plusieurs d’entre eux ont opté pour la fermeture de certains rayons ou pour l’installation d’une bâche sur les produits jugés non essentiels.


Au Dollarama du Centre Sherbrooke, l’accès est restreint pour les clients du magasin. De nombreuses sections sont fermées à l’aide de rubans et d’affiches explicatives. Elles rappellent notamment les articles qui ne peuvent être vendus.

L’artisanat, la literie, les jouets ou les vêtements figurent parmi les exemples de catégories jugées non essentielles par le gouvernement du Québec.

Un certain tri s’effectue aussi à la caisse du magasin pour éviter les tentatives d’achat non essentiel malgré les indications.

Au Canadian Tire de l'Est, de grandes bâches vertes ont été installées pour limiter l'accès aux produits non essentiels.
Au Canadian Tire de l'Est, de grandes bâches vertes ont été installées pour limiter l'accès aux produits non essentiels.
LA TRIBUNE, MICHELLE BOULAY
Au Canadian Tire de la rue King Est, ce sont de géantes bâches vertes qui permettent d’indiquer aux clients ce qu’ils peuvent mettre ou non dans leur panier. On retrouve d’ailleurs un fonctionnement similaire chez Canac dans l’est de Sherbrooke.


Plusieurs stratégies ont été utilisées chez Walmart pour clarifier le tout au cours de cette période temporaire. L’utilisation des bâches de papier ainsi que des produits essentiels pour cacher ce qui ne l’est pas ou pour bloquer l’accès à un département complet.

Quelques entreprises mentionnent également que certains produits jugés comme étant non essentiels par le gouvernement du Québec sont toutefois disponibles en ligne.

Selon les informations recueillies par La Tribune dimanche après-midi, la nouvelle réglementation est pour le moment comprise et respectée par les clients qui ont fréquenté ces différents commerces. Seulement quelques récalcitrants ont tenté d’acheter un article non essentiel ou bien de voler à l’étalage.


''

Fil RSS du sujet
200449 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 15:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum