Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

TROJAN, ÇA RECOMMENCE !

par corbeau, samedi 13 août 2022, 13:13 (il y a 594 jours)

On a pas été tranquille longtemps!

Une page Web infectée a été détectée
maintenant

Fonctionnalité :
Prévention menaces en ligne

Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection :
We blocked this dangerous page for your protection:
https://www.orandia.com/forum/js/main.js
Nom de la menace : JS:Trojan.JS.Agent.UJY
Des pages dangereuses tentent d'installer des logiciels pouvant endommager l'appareil, de collecter des informations ou d'agir sans votre consentement.

TROJAN, ÇA RECOMMENCE !

par F Fernand, samedi 13 août 2022, 19:45 (il y a 594 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Je me demande si c'est pas l'empire cybernétique qui en est la cause.

Un simple particulier ce casser la terre a faire cela ce n'est pas payant. Sauf si ce sont des organisations parallètles payer par l'empire pour collecter de l'Information.

Il y beaucoup de chose importante qui se disent sur le forum.


Moi j'ai beaucoup de sécurité.

Peut être le forum de richard est le plus évolué de la planète terre. Il y a tellement de choses insolites qui est dites, on tombe dans ce qui est vrais.

On est peut être suveiller et on le sait pas. En étant protéger il save plus comment rentré, et c'est la grosse panique.

Salut corbeau

Fernand

Avatar

TROJAN, ÇA RECOMMENCE !

par corbeau, dimanche 14 août 2022, 09:53 (il y a 593 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Je me demande si c'est pas l'empire cybernétique qui en est la cause.

Un simple particulier ce casser la terre a faire cela ce n'est pas payant. Sauf si ce sont des organisations parallètles payer par l'empire pour collecter de l'Information.

Il y beaucoup de chose importante qui se disent sur le forum.


Moi j'ai beaucoup de sécurité.

Peut être le forum de richard est le plus évolué de la planète terre. Il y a tellement de choses insolites qui est dites, on tombe dans ce qui est vrais.

On est peut être suveiller et on le sait pas. En étant protéger il save plus comment rentré, et c'est la grosse panique.

Salut corbeau

Fernand


Salut Fernand,

Oui, il semble bien que quelqu'un a une dent contre le forum ou Ésotérisme Expérimental.

Des malfaisants...

Avatar

LE FORUM ORANDIA sur GOOGLE

par corbeau, lundi 15 août 2022, 13:39 (il y a 592 jours) @ corbeau

Forum Orandia
https://www.orandia.com › forum
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com.
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.


Notification : "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"

Le message "Ce site risque d'endommager votre ordinateur" est affiché sous l'URL du site auquel vous allez accéder lorsqu'il est possible que celui-ci permette à des programmes d'installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur.
Que se passe-t-il si vous accédez au site ?

Les logiciels malveillants peuvent permettre à des programmes indésirables de dérober vos mots de passe et numéros de carte de paiement, ralentir votre ordinateur ou modifier vos résultats de recherche. Nous vous conseillons de ne pas consulter le site tant que ce message est affiché dans les résultats de recherche.

Conseil : Si vous pensez qu'un site Web a téléchargé un logiciel malveillant sur votre ordinateur, découvrez comment signaler les téléchargements malveillants et préserver l'intégrité de vos appareils.

Supprimer le message de votre site

L'avertissement "Ce site risque d'endommager votre ordinateur" n'est supprimé que lorsque le webmaster du site effectue les actions nécessaires.

Si le message s'affiche sur votre site, essayez de suivre ces étapes pour résoudre le problème :

1. Enregistrez et validez votre site à l'aide de la Search Console de Google.
2. Connectez-vous à Search Console, puis consultez des exemples d'URL de sites qui ont peut-être été infectés dans la section "Problèmes de sécurité". Corrigez le problème de sécurité qui a rendu possible le piratage du site. Si vous ne le faites pas, votre site risque d'être à nouveau piraté.
3. Consultez nos ressources pour les sites piratés afin d'obtenir des informations détaillées sur le rétablissement de l'intégrité d'un site Web.
4. Une fois que vous avez nettoyé et sécurisé votre site Web, demandez l'examen de ce dernier dans la section "Problèmes de sécurité" de Search Console. Si nous déterminons que l'intégrité du site est rétablie, nous supprimons l'avertissement "Ce site risque d'endommager votre ordinateur" de votre site.

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum