Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Le Secret de la Mona Lisa

par ophelyia, lundi 08 août 2022, 10:17 (il y a 620 jours)

En cette journée internationale du Chat, voici d'où vient le sourire de la Mona Lisa:

[image]

[image]

Nos chats doivent tout à l’agriculture

par Jeromec, lundi 08 août 2022, 18:23 (il y a 619 jours) @ ophelyia

En cette journée internationale du Chat, voici d'où vient le sourire de la Mona Lisa:

[image]

[image]

Ces chats en apparence si inutiles, mais pourtant....

ils dorment pour mieux nous protéger.....

https://www.paysan-breton.fr/2018/05/nos-chats-doivent-tout-a-lagriculture/#:~:text=Le%...
Nos chats doivent tout à l’agriculture

Le chat domestique actuel est un lointain descendant du chat sauvage présent au Proche-Orient au début du Néolithique. Il a suivi la population des premiers agriculteurs.
L’homme et le chat ont fait cause commune, il y a 10 000 ans, au Proche-Orient. Le premier s’est mis à produire des grains d’orge et de blé. Le second, attiré par l’afflux de rongeurs dans les greniers, s’est mué en gardien de la richesse naissante. Le chat protégeait les céréales des rats mais aussi l’homme des serpents, des scorpions et des autres espèces venimeuses. Leurs intérêts convergents les ont liés jusqu’à notre époque. L’homme a, très tôt, adopté le félin. Un squelette de chat a été trouvé à Chypre dans une tombe d’enfant datant de 7 500 avant Jésus-Christ. Une tombe contenant exclusivement les ossements de plusieurs chats non apparentés a été mise au jour dans un cimetière égyptien remontant à 4 500 ans avant Jésus-Christ. Les 13 millions de chats domestiques français descendent non pas des chats sauvages européens mais de ces sentinelles du croissant fertile. Des études génétiques récentes viennent de le démontrer.

Domestication
Des chercheurs de l’institut Jacques Monod* se sont focalisés sur l’ADN mitochondrial des individus, transmis exclusivement par la mère (recherche sur 350 échantillons de squelettes retrouvés). Les résultats sont sans appel : c’est bien le chat du Proche-Orient (lybica) qui est l’ancêtre des chats domestiques actuels. Deux vagues de domestication ont été mises au jour. La première vague arrive au moment de la néolithisation de l’Europe, il y a 5 000-6 000 ans. On voit se généraliser à tout le continent la signature génétique de la variante de lybica. Le chat a-t-il suivi les populations d’agriculteurs originaires du Croissant fertile, ou est-ce les humains qui l’ont emmené avec eux ? « Difficile à dire, répondent les chercheurs. Les deux, très probablement ».

Myles, chat heureux du quartier

par Jeromec, lundi 08 août 2022, 18:29 (il y a 619 jours) @ Jeromec

https://www.facebook.com/arrondissementRPP

''Myles, chat heureux du quartier ????
« Merci de souligner la Journée internationale du chat avec moi! ???? Je vis dans le quartier depuis presque 12 ans. J'aime ça, on ne manque pas de ruelles et les voitures ne vont pas trop vite! Si vous me croisez sur le coin d'une rue ou à l'ombre dans une saillie, demandez-moi n'importe quoi! Je connais presque tout le voisinage et j'ai des contacts un peu partout. Depuis quelques années, je préfère me faire chauffer au soleil plutôt que de courir après les écureuils! La relève s'en occupe! Peace&Meow »

Give peace and Meow...

Avatar

Le lion de compagnie de Gilgamesh

par ophelyia, mardi 09 août 2022, 09:29 (il y a 619 jours) @ ophelyia

Ça vous dirait un lion de compagnie au lieu d'un chat de compagnie... Les Anciens, qui étaient géants, pouvaient se le permettre on dirait...

[image]

[image]

Le lion de compagnie de Gilgamesh

par cornel @, mardi 09 août 2022, 13:55 (il y a 618 jours) @ ophelyia

Ça vous dirait un lion de compagnie au lieu d'un chat de compagnie... Les Anciens, qui étaient géants, pouvaient se le permettre on dirait...

[image]

[image]

ils voulaient ce grandir

sait on jamais ?

[image]

en Éthiopie ils servent de garde

même la reine d'Angleterre s'incliné devant le roi

:-D

---
1 + 1 en amour fait 3

Le lion de compagnie de Gilgamesh

par mordicus, mardi 09 août 2022, 23:25 (il y a 618 jours) @ ophelyia

Ça vous dirait un lion de compagnie au lieu d'un chat de compagnie... Les Anciens, qui étaient géants, pouvaient se le permettre on dirait...

[image]

[image]

À cette époque il y avait des grands barbus couac
Mais beaucoup de petits sans poiles recouac
Était-ce une race de serviteurs ou plutôt des sortes de robots aux services de ces messieurs hyper couac
Comment faisaient-ils pour se raser si bien le coco et le visage super hyper couac
On n’avait pas encore inventé la lame à raser re super hyper couac
Ou alors ils n’en avaient pas besoin car ils étaient génétiquement imberbes re re super hyper couac
Et pourquoi sont-ils tous pareils les uns des autres re re re super hyper couac
Étaient-ils des clones aux services des dieux re re re re super hyper couac
[image]le grand poilus s’amuse avec les petits sans poiles casqués
[image]les sumériens un peuple à l’aspect assez paranormal
[image]WTF?![image][image][image][image]on dirait une armée de robots
[image]sans cheveux et bien rasé couac


[image] mini t’sé veux dire

Avatar

Des esclaves... L'Histoire va-t-elle se répéter...

par ophelyia, mercredi 10 août 2022, 09:43 (il y a 618 jours) @ mordicus

Merci Mordicus pour ton regard sur les fresques de l'époque Sumérienne... J'ai écouté, hier, le ''channeling'' envoyé par Cornel dans le message sur les ''HF 200'', ''HF 200'' pour ''Humains du futur dans 200 000 ans'' et, dans cette description qui nous est faite du futur par des humains qui seraient revenus par voyage dans le temps dans le passé, nous pouvons comprendre que ces humains du futur sont devenus des esclaves et drôlement leur apparence est devenue presque celle que Mordicus nous présente sur les fresques Sumériennes. La seule différence est que, sur les fresques anciennes, les yeux contiennent encore un peu de blanc mais, dans la description que font les ''HF 200'' d'eux-mêmes, leurs yeux sont devenus tout noirs, ils n'ont plus de poils ni de cheveux, bref la création originelle de l'humain a été salement transformée.

Sur les fresques Sumériennes trouvées par Mordicus, les humains ont de l'air un peu niaiseux et, dans le futur qui nous est décrit par ''channeling'', les humains sont devenus stupides par volonté de l'élite qui va finir par arriver même à contrôler l'oxygène sur la planète (il ne resterait que 5 % d'oxygène) rendant les humains presque légumes, de bons petits esclaves niaiseux incapables de se sortir de leur condition. Ceux qui réussissent à se rendre compte de leur condition y arrivent car, dans le futur, certains se feront des ''shoots'' d'oxygène, ils se drogueront à l'oxygène ce qui leur donneront des ''flashs'' de conscience, vous imaginez un peu le tableau... Quand j'étais très, très jeune, une publicité m'a marqué, je ne l'ai jamais oublié, la publicité dans laquelle on voyait un futur dystopique dans lequel la planète agonisait et n'avait plus d'oxygène dans son atmosphère, il y avait des machines payantes pour prendre des bouffées d'oxygène...

Humains, je m'adresse à vous Humains, allez-vous laisser une poignée de gens (1%) pourrir le futur de vos enfants, vos enfants qui sont vous-mêmes et qui auront eux-mêmes des enfants qui seront aussi une partie de vous, au point de les faire vivre dans un cauchemar, un film d'horreur dans le futur, cauchemar duquel les citoyens du futur devront se sortir par la seule solution qui est celle de revenir changer les choses dans le passé, c'est-à-dire à notre époque!!!!

Après avoir écouté ce ''channeling'', si tout cela est bien vrai bien entendu, vous en déduirez que tout est en train de se jouer à notre époque... Merci Cornel de nous avoir mis un signet d'écoute vers la fin car la fin de ce ''channeling'' est quand même positive... À nous de jouer, Humains de l'époque présente, car les ''HF 200'' ont tenté d'aller rencontrer les fondateurs de toute cette magouille dans le passé (1714) pour leur faire comprendre jusqu'où ça allait aller, et ces magouilleurs s'en sont fichés royalement!!!! Au contraire, ça les a encouragé de voir que le plan de ''marde'' allait fonctionner...

Voilà, je me suis fait un devoir de vous résumer le ''channeling'' que j'ai écouté, hier, et qui m'a donné froid dans le dos... Nous serions, avec la vaxxxx qui transformerait l'ADN Humain, au début de tout ce reformatage de l'Humain pour le rendre esclave stupide et docile... Je remets le lien de Cornel:

SOURCE: Transmission d'un ''channeling'' par Rachel Fortun
HF200 les Humains du futur dans 200 000 ans, Hypnose régressive ésotérique
https://www.youtube.com/watch?t=3214&v=ZwYHQvWfY9o&feature=youtu.be


Humains du futur si rien n'est fait pour les empêcher de nous détruire (Sculpture Sumérienne):

[image]

Des esclaves... L'Histoire va-t-elle se répéter...

par cornel @, mercredi 10 août 2022, 12:21 (il y a 617 jours) @ ophelyia

https://www.youtube.com/watch?v=__9aAR-3OMI

c'est la suite en question réponse

les complotistes sont des éveillés :-D

tu vois on est partout en même temps

[image]

comment venir du futur si au présent je suis là ? ok ! je sors
:-D

à la mi aôut

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 119 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 119 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 00:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum