Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

JEROMEC sur ESOREBELLES

par corbeau, jeudi 04 août 2022, 05:07 (il y a 623 jours)

Vous voulez vous bidonnez?

Allez sur esorebelles, où JeromeC écrit tout le contraire de ce qu'il présentait sur le forum Orandia.

Certain.e.s vont plutôt rager ou pleurer... ou transpirer! :-D :-D :-D

;-)

JEROMEC sur ESOREBELLES

par F Fernand, jeudi 04 août 2022, 06:03 (il y a 623 jours) @ corbeau

Salut corbeau

J'ai été voir le forum ésorebelles, c'est haut en couleur.

Il y a bien des espressions délirants, c'est comme de la haute voiltige.

J'ai regardé des choses du coté de jéromex, c'est le grosse espression.

Je porte pas de jugement.

Je penses corbeau, tu voits plus que moi les implications des diffétentes espressions.

Moi, comme je suis une personne plusflayer, je ne peux voir les différences comme tu le dit.

Je penses que le plus dangereux est de avoir plusieurs personnalitées de espression. Il est préférable de avoir un seul visage dans les espression.

La religions parle de l'image de dieu, qui est pas a confronté avec l'objtr réel qui est dieu. L'image est pas nécessairment la réalité.

L'Homme de la terre c'est fait piégé par le paradie. A force de parler de dieu on finit par comprendre l'Histoire. Pour nous les Hommes, l'histoire du paradit fut notre enfer. J'ai découvert des choses au sujet du paradi et de l'ENFERE. DANS NOTRE TÊRTE ON A ÉTÉ MANIPULÉ. Dès en bas age au paradi, et on a été en enfer. La définition de l'enfer est pas réel, La manipulation est très subtile.

Il faut aller au dela de la réalité . L'Homme a pas passer l'hinitiation du paradi au niveau collectif. La Femme a pas passer le test en globalité, il y en a a qui ont réussi, la vierge, comme l'Histoire dit. Je condanne persone, pour devenir libre au sens de notre création c'est roff. L'univers qui entoure l'Homme est pas nécessairment bon pour lui, la prudence est nécessaire.

Pour jéromec il y a peut être différentes personnalités.

Être Un c'est difficile, si tu es pas en sois.

Isorebelles, c'est haut en couleurs.

Je pnese que la libre espression sera difficile a maintenir, a cause de la cybernétique, la pensée unique.

Dieu érernelle a pas une penseé unique, il est, tout simplement.

L'Homme en esprit doit revoir son existance et sa fason de penser et aller au dela de son existance apparente. Retrouver son vrais Être.

Salut corbeau

fernand

Avatar

JEROMEC, UN MAGNIFIQUE SOPHISTE

par corbeau, jeudi 04 août 2022, 10:45 (il y a 623 jours) @ F Fernand

...
J'ai regardé des choses du coté de jéromex, c'est le grosse espression.

Je porte pas de jugement.
...

Je penses que le plus dangereux est de avoir plusieurs personnalitées de espression. Il est préférable de avoir un seul visage dans les espression.
...

Pour jéromec il y a peut être différentes personnalités.
...


On doit quand même reconnaître la versatilité et l'habileté de ce dernier à défendre alternativement les 2 thèses opposées d'un débat sans y mettre de sincérité.

Comme un exercice de rhétorique ou encore l'élève qui fait ses gammes.
Un jeu même, mais aux dépens de qui?

C'est assurément un talent utile à tous idéologues ou aspirants politiciens.

;-)

Avatar

OU TROLL PROFESSIONNEL

par corbeau, jeudi 04 août 2022, 12:19 (il y a 623 jours) @ corbeau

C'est assurément un talent utile à tous idéologues ou aspirants politiciens.


Ou troll professionnel!

:-D :-D :-D

Du Théâtre.....

par Jeromec, jeudi 04 août 2022, 11:50 (il y a 623 jours) @ corbeau

[image]
DAns une ancienne vie j'étais animateur d'Ateliers de théâtre... j'écriais les textes aussi...
Animateur de gala de lutte aussi...

[image]

Le but c'est de BRASSER les émotions...

Aussi dans un gala de lutte, faut que tu MÉLANGES les spectateurs...

Je plains ceux qui continuent de me lire.....


Sur une note plus sérieuse...
J'essaie de rire de ce qui se passe ces dernières semaines même si c'est PAS drôle du tout, du tout, du tout...

J'espère que la campagne électorale a se passer en douceur et pacifique.. hélas certains événemnts troublant de l'Actualité laisse présager de bien mauvais oiseaux de malheur...

JE reste dans mon BunkChat autant que possible.. avec un bâton de baseball pour convaincre les intrus de sortir au besoin...

PS : Le théâtre a déjà éTé utilisé en politique jadis pour illustrer les problèmatique de la société...

J'ai une formation en Théâtre et Sciences Po.. pas mal dans les rares à avoir ce parcourt inusité.... avec un D.E.C. En Lettres en plus.... tout un COCKTAIL en espérant PAS molotov....

Hastag Montréal t'As pu d'Allure...

[image]
[image]

Cordiale salutations
JE me console en me disant que j'Aurais pus descendre plus bas c'est à dire ''Journaliste'' à Bebel NEws... le pseudo merdias qui carbure au senstionalisme de bas niveau... Je me console...

Avatar

Encore sur le forum Orandia que tu dénigres et te moques

par corbeau, jeudi 04 août 2022, 14:00 (il y a 623 jours) @ Jeromec

Facile d'essayer de te défiler en parlant de théâtre, mais probable que tes moqueries envers le forum Orandia, son propriétaire et ses participants ne seront pas si faciles à avaler lorsqu'ils en prendront connaissance.

D'ailleurs, que fais-tu encore ici sur ce forum qui te pue au nez?

[image]

We Gotta Get Out Of This Place

par Jeromec, jeudi 04 août 2022, 18:48 (il y a 622 jours) @ corbeau

Facile d'essayer de te défiler en parlant de théâtre, mais probable que tes moqueries envers le forum Orandia, son propriétaire et ses participants ne seront pas si faciles à avaler lorsqu'ils en prendront connaissance.

D'ailleurs, que fais-tu encore ici sur ce forum qui te pue au nez?

[image]


Je me pose la même question j'espérais que tu pourrais me répondre...:-|

The Animals - We Gotta Get Out Of This Place

https://www.youtube.com/watch?v=wJVpihgwE18

We Gotta Get Out Of This Place

par F Fernand, vendredi 05 août 2022, 00:40 (il y a 622 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je penses que tu es est un homme de caricature. Tu as la faciliter du langague et de l'espression.

Peut être que ta vison théatral te fait voir des choses que le normal des gens ne voit pas. Il est certain que tu maits en caricature ce qui se passe de bien et de non bien.

Je penses Jéromec que tu gardaits de grands espoir pour notre monde, mais la réalité ta désu.

L'imperfaction dans l'HOmme est immense, seuil Dieu en a sa solution. Je pens que Dieu est le meilleur moyen de résoudre l'histoie de l'Homme.

En ce qui conserne tes différents déboirs avec les forums, je n'ai pas de opignon personnel a ton sujet. Les forums ne sont pas parfait et c,'est comme cela.

Peut être que de vouloir changer des choses sur des forums, c'est comme les moulains avant de Donquichottes. C'est des montagnes a haut niveau de escarpement.

Tu a surement le sens du théatre, du romain et de la caricature.

Rentré dans la réalité des choses c'est autre choses.

Tu faits toujours de belle caricatures toujours espressives, du surréalisme.

Salut Jereomec

fernand

Le mono Corbeau...

par Jeromec, vendredi 05 août 2022, 18:41 (il y a 621 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Je penses que tu es est un homme de caricature. Tu as la faciliter du langague et de l'espression.

Peut être que ta vison théatral te fait voir des choses que le normal des gens ne voit pas. Il est certain que tu maits en caricature ce qui se passe de bien et de non bien.

Je penses Jéromec que tu gardaits de grands espoir pour notre monde, mais la réalité ta désu.

L'imperfaction dans l'HOmme est immense, seuil Dieu en a sa solution. Je pens que Dieu est le meilleur moyen de résoudre l'histoie de l'Homme.

En ce qui conserne tes différents déboirs avec les forums, je n'ai pas de opignon personnel a ton sujet. Les forums ne sont pas parfait et c,'est comme cela.

Peut être que de vouloir changer des choses sur des forums, c'est comme les moulains avant de Donquichottes. C'est des montagnes a haut niveau de escarpement.

Tu a surement le sens du théatre, du romain et de la caricature.

Rentré dans la réalité des choses c'est autre choses.

Tu faits toujours de belle caricatures toujours espressives, du surréalisme.

Salut Jereomec

fernand


puisque Corbeau à le monopole exclusif de l'excellence, je suggère de lui laisser les Clefs Passe-Partout du Forum afin que lui seul nous éclaire de post pertinent, juteux et savoureux pour le délice de nos neurones assoifées de vérités ultime à la sauce Libérale bien sûr...

je m'amuse sur l'autre forum ce qui n'est plus vraiment le cas ici...

mais j'aime bien te lire F Fernand....

CaricatureMent vôtre...

Je me console en me disant que j'aurais pu finir ministre libéral ce qui aurait été une bien mauvaise fin de carrière....
De pire en pire...
Quand tu penses qu'ils ont atteins le fond, il en découvre d'autres abyssale.....
Il y a plus de ministres que de neurones fonctionnelles...
Les libâraux... multiplie ça avec les Cons-Servateur, le Block et le NPd ça donne toute une bouillabaise... dans le privé, on les aurait sacré dehors depuis longtemps... mais le secteur publique tolère l'incompétence voir même l'encourage à outrance...

bonne fin de semaine.... en espérant que ça soit la dernière...:-|
[/b]
:-|

Le mono Corbeau...

par F Fernand, vendredi 05 août 2022, 22:09 (il y a 621 jours) @ Jeromec

Salut Jereomc

Tu ma delaire un peu sur la déprime.

Le conseil des anciens, par rapport a l'agir de nos chefs, vont changer le futur, ils ont pas le choix.

Ne mait pas des espoirs sur le système, il n'y a ri0en a faire avec cela. Sa va finir au compost cosmique.

Prend cela calmement, et profite de l'été qui passe.

La cybernétique qui arrive dans le monde terrestre, sa va brasser pour la survie.

Tu devrais te partir une bande d'essiner pour toi même.

Même si corbeau te envoits des fléchettes, sa veut pas dire de tout quitter. Sa ne résoud aucun problème de la situation.

La cybernétique cosmique, l'Homme est en dangé de mort.

On va surement vivre la matrice, ou star wast.

Il faut rester vivant et élever son niveau de conscience, c'est la seul solution

Salut Jeremec

Fernand

Avatar

TU AIMES AVOIR LE DERNIER MOT, VOILÀ !

par corbeau, samedi 06 août 2022, 07:14 (il y a 621 jours) @ Jeromec

Jéromec, lundi 25 juillet 2022, 11:15
http://esorebelles.ca/forum/index.php?id=50333

« …

y auras toujours moyens de faire pire que l'autre forum...


bonsoir je suis parti, je dékâlisse de l'autre!


On a les laisser agoniser...


Vous savez les émissions du samedi soir c'est juste pour vendre le Club CRÉÉ...

… »


;-)

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 204 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 203 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 05:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum