Retour à l'index du forum
Chronologique

tivi a et radio cadenas garde le silence .

par shlomo ar ak am, mercredi 06 juillet 2022, 19:39 (il y a 660 jours)

Un ptit salut .

Ça brasse sur la planète et nous sommes tenu dans l'ignorence .


En Bulgarie, on a forcé la démission d'un gouvernement mondialiste.
En Équateur et au Sri Lanka, la population se soulève contre leurs gouvernements mondialistes.
En Uruguay, le gouvernement mondialiste a fait un geste en forçant 2 compagnies à prouver l'efficacité de leurs produits en 48 heures.
En Angleterre, les ministres de Boris Johnson démissionnent à la queue-leu-leu pour sortir le clown mondialiste.
Dans le chaos des prochains mois causé volontairement par les mondialistes serviteurs de Davos, ils vont tous tomber.
Les dominos semblent déjà s'aligner ????


Shlomo

Boris Jonhson va quitter son poste de chef du Parti conserva

par Jeromec, jeudi 07 juillet 2022, 07:06 (il y a 659 jours) @ shlomo ar ak am

En Grande Bretagne, ils ont finit par avoir eut ''la peau'' de Boris Johnson...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1896308/grande-bretagne-boris-johnson-scandale-dem...

Boris Jonhson va quitter son poste de chef du Parti conservateur


Afficher les commentaires
Radio-Canada
Publié à 4 h 29
Le premier ministre britannique Boris Johnson va présenter sa démission comme chef du Parti conservateur, rapportent plusieurs médias britanniques, alors que les départs se multiplient au sein du gouvernement.''

Mais ça ne change pas le metteur en scène...:-|

Boris Jonhson va quitter son poste de chef du Parti conserva

par shlomo ar ak am, jeudi 07 juillet 2022, 08:19 (il y a 659 jours) @ Jeromec

Salut ami .

Malheureusement tu as raison .

Fin février 2023 , se sera le rendez-vous dans tout les sens du terme pour le metteur en scène.

Shlomo

Pourquoi continuer à dénoncer l’OTAN?

par Jeromec, jeudi 07 juillet 2022, 08:46 (il y a 659 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Malheureusement tu as raison .

Fin février 2023 , se sera le rendez-vous dans tout les sens du terme pour le metteur en scène.

Shlomo

Ce que je trouve le plus NAVRANT des dernières semaines... que le Canada embarque dans la Guerre en Ukraine(!) au lieu de rester neutre... Les partis de ''l'opposition'' en redemandent en plus....

Je prévois prendre des vacances justement pour février 2023... éviter d'être au boulot pendant que... tout vole en éclat finalement... m'as aller fumer du pot légal devant un feu de foyer pendant que l'occident tombent dans le chaos des pannes de courants et autres....

Pourquoi continuer à dénoncer l’OTAN?

https://echecalaguerre.org/29-juin-2022-webinaire-discussion-pourquoi-continuer-a-denon...

REmplacer Trudeau par Pierre Poilièvre.. pas sûr que ça aiderait vraiment...

https://twitter.com/PierrePoilievre

J'ai hâte de voir ce qui va survenir en février 2023?
Tout le monde ou presque commence à être écœuré de tout ça...

Si je peux partir de la planète, je serais bien content...:-D

Boris Johnson jette l’éponge et annonce sa démission

par Jeromec, jeudi 07 juillet 2022, 08:53 (il y a 659 jours) @ Jeromec

J'Avoue que ça fait du bien...:-D ça aide à me consoler que le CAQ va sûrement se faire réélire et le parti conservateur du Québec mordre la poussière...:-|

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1896308/grande-bretagne-boris-johnson-scandale-dem...

Boris Johnson jette l’éponge et annonce sa démission

Boris Johnson jette l’éponge et annonce sa démission
Gros plan de Boris Johnson, la tête baissée
Boris Johnson, lors de l'annonce de sa démission, jeudi, devant sa résidence officielle du 10, Downing Street.
)

Le premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé jeudi sa démission, mais en indiquant qu'il entend demeurer à la barre du gouvernement jusqu'à ce que le Parti conservateur se choisisse un nouveau chef.

Le départ annoncé de M. Johnson, en poste depuis moins de trois ans, donne le coup de départ de cette course à la direction, qui devrait se dérouler sur quelques mois. Les modalités exactes seront dévoilées la semaine prochaine.''

J'ai hâte que Joe Bidon ne soit plus de ce monde....

Pays-Bas avec la révolte des agriculteurs

par Jeromec, jeudi 07 juillet 2022, 08:58 (il y a 659 jours) @ shlomo ar ak am


Ce qu'il se passe vraiment aux Pays-Bas avec la révolte des agriculteurs ! (4minutes)

C’est dans l’indifférence générale en France, que les Pays-bas sont au bord de l’explosion sociale et d’un blocage historique de son économie. Car les agriculteurs néerlandais qui refusent catégoriquement que le gouvernement essaie d’imposer un plan de réduction drastique des émissions d’ammoniac et d’oxydes d’azote, ainsi qu'une réduction de 3O% de leur cheptel dans le but de "protéger des zones naturelles"

https://www.youtube.com/watch?v=Wh0JORIqPTo

Pays-Bas avec la révolte des agriculteurs

par F Fernand, jeudi 07 juillet 2022, 09:11 (il y a 659 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est pas facile de libéré la nature du monde capitaliste.

Dans la ville de québec métro, on coupe des arbres et on plante des bouilding.

En construsant des énormes bouilging en coupant des arbres sa cré un effet de cert, qui réchauffera la région, comme on a a vancouver.

Les mondes capitalistes ne se corrige pas des ces moi vilain. Détestable moi.

La mascotte: couper des arbres et planter des bouildings.

C'est pareil pour le tramwar couper des arbres et faire cisculer des wagons.

Ils sont tous obcéder par la coupe des arbres.


Le détestable moi.

Salut Jereomc

fernand

ONU Québec...

par Jeromec, jeudi 07 juillet 2022, 09:24 (il y a 659 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Il est pas facile de libéré la nature du monde capitaliste.

Dans la ville de québec métro, on coupe des arbres et on plante des bouilding.

En construsant des énormes bouilging en coupant des arbres sa cré un effet de cert, qui réchauffera la région, comme on a a vancouver.

Les mondes capitalistes ne se corrige pas des ces moi vilain. Détestable moi.

La mascotte: couper des arbres et planter des bouildings.

C'est pareil pour le tramwar couper des arbres et faire cisculer des wagons.

Ils sont tous obcéder par la coupe des arbres.


Le détestable moi.

Salut Jereomc

fernand

Ces idées de fous là, ça vient de l'ONU... l'ex maire Labeaume était tout fier de porter son épinglette de mondialiste et d'ajuster son agenda à celui de l'ONU...
:-D

Les mondialistes ont déjà la main sur le Québec et Canada... nos politiciens des figurants dans une mauvaises pièces de théâtre... c'est pas eux qui écrivent le script....

https://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/immigration-au-quebec-le-francais-d-une-fra...

ONU Québec...

par F Fernand, jeudi 07 juillet 2022, 09:44 (il y a 659 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Mercie pour cette belle information

Il y a peut de temps, le conseil des anciens avaient dit que le parlement ne représentait plus notre monde, et il avait raisons.

Sa veut dire que les ancêtres connaissent toutes les maguoilles qui se passent au parlement.

Québec ne sera plus québec. Que de mistère.

Il y a un combat entre l'arbre de la nature et l'arbre de la science.

Les anciens avaient raisons.

Le québec va être changr, comment je le sais pas. Sa va changer.

Il est certain couper des arbres et faire pousser des bouildings, on est loin de la nature écologique.

Salut Jereomc<

fernand

LA VILLE DE LAVAL EST OFFICIELLEMENT PROPRIÉTAIRE DE L’ÎLE L

par Jeromec, jeudi 07 juillet 2022, 10:08 (il y a 659 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Mercie pour cette belle information

Il y a peut de temps, le conseil des anciens avaient dit que le parlement ne représentait plus notre monde, et il avait raisons.

Sa veut dire que les ancêtres connaissent toutes les maguoilles qui se passent au parlement.

Québec ne sera plus québec. Que de mistère.

Il y a un combat entre l'arbre de la nature et l'arbre de la science.

Les anciens avaient raisons.

Le québec va être changr, comment je le sais pas. Sa va changer.

Il est certain couper des arbres et faire pousser des bouildings, on est loin de la nature écologique.

Salut Jereomc<

fernand

La nouvelle Mairie de Laval est beaucoup plus soucieuse de préserver les forêts et les iles que monsieur ''dézonage pour construire des condos'' n'est plus...

Honnêtement, le changement de maire a vraiment fait du bien... quoi que l'autre était meilleur quand c'était le temps de construire une nouvelle installation...:-D ou des stations de métro.... une petite commission au pa$$age$ ça fonctionnait tellement mieux...:-D


https://cmm.qc.ca/communiques/la-ville-de-laval-est-officiellement-proprietaire-de-lile...

LA VILLE DE LAVAL EST OFFICIELLEMENT PROPRIÉTAIRE DE L’ÎLE LOCAS''

''???????? ???????????????????? ???????????????? ???????? ????????́???????????????? ????????????% ????́????????????????????????????????????! ⚡
Je pense que je n'étonnerai personne en mentionnant que nous souhaitons nous diriger, aussi rapidement que possible, vers l'électrification complète de notre flotte d'autobus.
Et bien, aujourd'hui, nous avons franchi un pas important pour y arriver : une annonce très attendue de 121M$. Ces sommes serviront à agrandir le garage de la Société de transport de Laval - STL.
Je sais que la construction d'un garage, aussi moderne soit-il, peut sembler banale. Par contre, dans ce cas-ci, sa construction est un moment clé pour le développement de notre offre puisqu'elle nous permettra de nombreux nouveaux autobus.
Pour vous donner une idée, ce garage municipal aura une capacité électrique 4x plus grande que celle du Centre Bell! ????''

j'ai hâte de voir ça en hivers:-D ou pendant les pannes de courants...

Mais quand je vois le délire de la ville de Québec avec son tramway!() je me console... :-D

Enfin les jeux du Québec en présidentiel à Laval... (île Jésus....)

https://laval2022.jeuxduquebec.com/fr/index.html

Laval sera de nouveau l'épicente du Québec après le Rocket de Laval qui s'est taillé une place dans le coeur des québécois en terme de divertissement sportif... on est rendu dans les ligues majeures si je peux dire....

Radio Québec prend du gallon...

par Jeromec, jeudi 07 juillet 2022, 18:47 (il y a 659 jours) @ shlomo ar ak am


Pendant ce temps, Radio-québec prend du galon, et à dépassé Radio-Canada en terme de cote d'écoute en vidéos en ligne....

Après le Général Flynn, il a en entrevue Sydney Powell! Et bien, il est de plus en plus reconnu au pays de l'Oncle Sam.

Les manifestations des Cammionneurs Canadiens sont abordés dans l'émission...
ça sûrement inspiré le mouvement aux Pays Bas....

https://vk.com/club202323376

J'ai comme l'impression que les manifestations à Ottawa sont loin d'être terminée...
heureusement que le Canada est un pays très grande et peu densément peuplé, ça évite des grands rassemblements qui risque au final d'être contre productif et que ça vire à la chicane...

Bravo à Alexis qui a bâtit une chaîne alternative puissante à partir d'un appartement... :-D

Fil RSS du sujet
200463 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 10:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum