Retour à l'index du forum
Chronologique

La grande cybernétique

par F Fernand, vendredi 01 juillet 2022, 23:36 (il y a 658 jours)

Bonne nuit et bonne survie

Pendant que le monde s'entretu sur terre, l'armé des ténèbres progresse pour la prises de control cybernétique de la planète terre.

Pensdant que le monde s'amuse a se taper sur la terre, les maitres du monde ont la voie libre, pour organiser leur prise de control de la terre. Ils ont déja les controls de la terre depuis adam et èves (je me demande si ève le sait son control sur elle), mais il veule un nouveau control sur terre par la cybernétique.

Chaque personne a un implant de controler et est relié a a un centre de control extra lerrestre. Le control est pas sur terre mais dans l'espace. La terre sert de poste de relais.

Les ET veulent la sainte paix et ne pas être dérangé par l'Homme et leur follie de s'entretuer entre eux. Pendant qu'il se font la geurre les ET ont la sainte paix.

Quel civilisation extra terrestra serait intéresser au Homme, l'hHmme veut exterminer tout le monde et devenir les maitres du monde. Le G7.

Comme je disais l'HOmme a perdu son existenace au temps de adam et ève, et cette existance est pas enore revenu. La geurre de l'Infinie., la courses aux armements vers L'infine, la destruction des atomes a li'nfinie. L'Homme est il un fils spirituelle du beau daible. Que de mistère.

L'univers il est peuplé de guerrier cosmique. Que de mistère.

Il faut comprendre que la guerre de l'infinie, conduit l'Homme a la destruction ultime des codes génétiques. L'Homme devient idots après cela, ou ti gris.

On ne peut cointinuer comme civilisation sans s'exterminer définitivment. Dieu ne refait pas cette expérience. Sa fait trop de dégat dans l'unvers.

L'Homme rentre dans la paix ou il disparait.

Les tit gris on pamal été disintrégré par la guerre, eux le savent comment sa finie. Les surviants se cherche des nouveux codes normals, sinon il disparaissent comme espèce.

Si une espèce ne prend pas siint de ses codes de existane;s sa disparait de l'Univers manifester.

La planète nabirou arrive, c'est du très sérieux.

Ce n'est pas du gateau, ce n'est pas de la tarte, et encore moins du sirot d'érable.

La bible le dit bien, sa va arriver et personne sera au courent de ce qui c'est passé. Ils seront tous rendu ailleur., Le beau diable sans doute et le bon dieu le sait.

Les habitants de nabirou, ce n'est pas des enfants de coeur, c'est roff, ce sont des dur a cuire. Le beau diable il connaissent cela parfaitement.


Le projet de cybernétique est un projet sur plusieurs milliers de années.

Bonne nuit

fernand

La grande cybernétique Les quatres cavaliers

par F Fernand, samedi 02 juillet 2022, 00:49 (il y a 658 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

L'histoire se continue.

Les quatres cavaliers de l'apocalyspte sont les quatres grandes corporations planétaires, et c'est très du sérieux.

Ils vont jouer un rôle important dans les mouvement des confits en ce mondes. Je pense que les infuences ne sont pas enore commencer. Ils ont dit que le beau diable physiquemsnent arrivait sur terre. Le beau diable connait l'appocalyiste parfaitement et les intervients physiques sur terre.

Il faut comprendre si il y a 4 corporations, ont pourrait supposé qu'il y a une autre cormporation au sommait, qui control ces 4 grande scorporations. C'est comme le monde des dinosores carnivores, Il y a les plus gros de la gangs. Tous veulent prendre le control de la terre et des Habitants qui y habites. Il y assurément un lien extra terrestres. Le beau diable, est spirituellement ET, il vient du ciel,. C'est un représentant du ciel luciferrriens.

Comme individus, il faut assumner sa suvie comme personne souverainne. Les autres qui seront sous controle de la puce, je sympathise avec leur mal chance de tout cela. Il est certain que de avoir un implant, ind1que que l'Ont a pas de liberté. On appartien a la corporation qui nous a mis l'Implant.

L'es gens ne comprennent pas l'arnaque de nos chefs qui vont vendre le peuple a des corporations des ombres. On devient des bestiaux de élevages pour grande corporation. La puce ne sert pas nos intérêt, mais de ceux qui ont acheté la puce et qui la possède. C'est la compagnie qui possède la pu e qui décide de notre avenir. Les petites écritures du contrats.

L'Homme sera vendu cosmiquement vers d'autres mondes, comme matériel bilogique. Les planète s'échange des êtres pour des redevances économiques. Le commerce cosmique. Le film L'ascention de Jupiter.

La mission de nos chefs est de nous emporter vers l'Inplantation de la puce, et de la on devient une appartenance a ces corporations qui possèdent ce type de puce..

Il existe des planètes qui sont devenus complètement robotisé. Les Terre a tel une chance de éviter cela. Sans le bon dieu, c'est non.

L'Homme est rentré dans le trouble par les néphélims. L'Homme peut pas devenir néphélim,. ce n'est pas sa nature de origine. Peut d'Homme vont découvrir leur nature de origine. La bible parle de éluts. Brien du monde dans l'Univers, voudrait avoir des éluts dans leur clot de élevages. J'ai l'Impression que le bon dieu surveille ses moutons très fortement.

Les robots comme R2D2 et sispio, sereont d'une utilité de vie et de monrt pour la survie de ceux qui auront évité le control.

La matrice peut devnir une autre réalité en 4D et même 5D. Il faut pas se piégé avec les idées cosmique et devenir cocréateur de notre propre matrice de soumit bêbête.

Bonne réflexion.

Vouloir devenir co créateur, dangé, dangé. Essayer de exiter dans l'univers multidimentionnel avant de devnir co créatuer, et sa sera déja parfait. Il faut exister avant de devenir créateur. Vit ton être avant.

Si Dieu vous aimes, sa ne nuit pas a personne.

Bonne nuit

fernand

La grande cybernétique Le Mental et l'égo

par F Fernand, samedi 02 juillet 2022, 09:22 (il y a 658 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que le mental et l'égo sont une belle arnaque historique. De la fason que la fonctionne c'est une belle arnaque.

C'est comme l'Import, plus que tu gagnes plus que sa augmente. On devient co créateur de notre propre misière. Le point de subtilité de control est très historiques et actif encore aujourd'hui.

Tout cela est ce voulu. Ceux qui ont vu le futur de l'Homme, on réellment voulu l'exterminer jusqu'au dernier. Belle harnaque cette histoire

Vérité et mensonge se chevauche comme dans une arainne cosmique. Le mouvment de haut et de bas.

Le plus difficile est de na pas venir contaminer permanent.

L'Homme connait les microbess, et les microbes se promènent en ous, et attende des faiblesses de cette organisme poour en exploiter la nature du microbes. Vouloir se débarasser d'un seul microbe semble très difficile. A semble très difficile. On est du domaine de la magie. Sa agit sans se faire voir.

Sa prend des microbes c'est fait comme cela. Les formes pansées sont des modules de réflexion agissant par elle mêmes. Stabiliser se penseé c'est bon et nécessaire. Etre poyer avec un générateur de photon artificiel c'est pas drole.

La survie de l'espèce dans le futur, c'est roff.

Le fardeur de la peinne comme l'Histoire dit. Les esprits invisibles agissant sur ce qui est visible.

Harmonie et Paix.

Bonne réfelxion

fernand

La grande cybernétique Jésus sur la haute montagne

par F Fernand, samedi 02 juillet 2022, 10:13 (il y a 658 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est intéressent de entnendre le dialaigeu entre jésus et l'ange de l'erreur.

L'ange de l'erreur dit Jésus, si tu es le fils de Dieu, si tu te jettes autambat de la montagne, les anges rendu au sol vont te supporter et tu vivra. Regarder les formes pensées subtiles en terme de désision adminstrative de l'existance.

Le tentateur de la vie. Jésus serait surement mort et aurait pas pu accomplir sa destiné. Le dialogeu est subtil avec la bête. Aujourd'hui a on parle de alien. Même si l'Homme quitte la terre , il va le suivre partout ou l'Homme ira. Alien est a l'Intérieur de nous. On peut dire c'est une initiation. Pour aller vers plus de éterniter, il y a des étapes a franchir.

Il faut réellement avoir la capaciter de supporter cette vie éternelle. La vie éternelle a un sens et une direction. Je ne parle pas du vent comme le christ disait. L'enseignement du christ et du vent qui vient de nul part. Je me demande si les juifsarabes modernes en commprenne tout cela, ou ils sont encore perdus dans des formes pensées qui le conduit nul part.

L'Homme est sous haute surveillance. Même si un jour ceux qui auront la puce, seront sous control permament des oridanteurs, sa empeche pas de être sous control de l'invisible de la vie. En venant au monde la prmière fois, il y a un potentiel de vie active voulu par le créateur. Il peut se développer de l'anti vie. cette antie vie comporte des mistères que seul le créateur sait. La créature aura toujours la chance de vivre éternelle en étant près de cette peremière vie de origine. En prendre une autre
peut être fatal.

L'univers nous enseigne de vérité éternlle de vie et de mort. Les concepptes de divinité éternelle sont d'un autre monde, a comparé a la créature.

Le dialogue de Jésus et de l'Univers, est surement une lecon de humilité et de sagesses, de survie.

Dans des actions très très très simple de la vie, la mort est très présente, subtile, elle ne fait pas de bruit, mais elle peut se présenter a vous en tout temps en tout lieu, en tout imprévisions dans vos existances, et même a la première vie.

Bonne survie.

L'éternité appartien a Dieu. Il faut pas se prendre pour dieu, dangé dangé.

Pardu dans l'espace, et essayer de survivre, c'est du domaine du miracle. Les miracle sa exsite. Les ET savent tout cela.

Vivre sur terre c'est facile, la terre elle est aimante pour ses créatures. Refuser cette vie est peut être se raprocher d'une autre vie qui aura une fin terminal.


Bonne réflexion

Fernand

La grande cybernétique

par cornel @, samedi 02 juillet 2022, 09:37 (il y a 658 jours) @ F Fernand

brevet 6667

[image]

pourquoi cette année ?

[image]

du lourd

Ding !

---
1 + 1 en amour fait 3

La grande cybernétique en action

par cornel @, samedi 02 juillet 2022, 09:38 (il y a 658 jours) @ cornel

La grande cybernétique en action

par F Fernand, samedi 02 juillet 2022, 10:43 (il y a 658 jours) @ cornel

Salut cornel

Merci pour cette belle information.

Comme moi, comme personne agé, J'ai les trois premiers vaccins, je pourrais dire que je suis réellement mort.

Le vaccin a changé des choses en moi. J'ai du augment le temps de méditation. Sa jout dur pour le control. Il y a des forces invisibles qui veulent prendre des controls, comme je suis en méditation il me reste encore de la liberté.

On peut dire que le péché mortel, le péché originel comme la religion dit, serait tout simplepent de la bio technologie appiquer sur l'Homme primitif des temps passés pour dirigé artificellement son futur. Des animaux intelligents de l'Homme avaient comprit cela et un petit groupe de l'Homme ont échapper a cela, ce sont surment les héluts.

Aujourdhui sa se reproduit.

Les chinois ont comprit tout cela, c'est pour cela qu'il sont a covid zéro.

Les personnes agé tous bioniques.

Salut cornel

fernand

La grande cybernétique en action

par cornel @, mercredi 06 juillet 2022, 09:19 (il y a 654 jours) @ F Fernand

Salut cornel

Merci pour cette belle information.

Comme moi, comme personne agé, J'ai les trois premiers vaccins, je pourrais dire que je suis réellement mort.

Le vaccin a changé des choses en moi. J'ai du augment le temps de méditation. Sa jout dur pour le control. Il y a des forces invisibles qui veulent prendre des controls, comme je suis en méditation il me reste encore de la liberté.

On peut dire que le péché mortel, le péché originel comme la religion dit, serait tout simplepent de la bio technologie appiquer sur l'Homme primitif des temps passés pour dirigé artificellement son futur. Des animaux intelligents de l'Homme avaient comprit cela et un petit groupe de l'Homme ont échapper a cela, ce sont surment les héluts.

Aujourdhui sa se reproduit.

Les chinois ont comprit tout cela, c'est pour cela qu'il sont a covid zéro.

Les personnes agé tous bioniques.

Salut cornel

fernand

y parait que c'est efficace contre le gra....e

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

La grande cybernétique en action

par F Fernand, samedi 02 juillet 2022, 14:51 (il y a 658 jours) @ cornel

Salut cornel


Je comprend mieux pouquoi Dieu veut exterminer le beau diable. Le beau diable est réellement un exterminateur cosmique. Sa destruction est infinie.

L'Homme en étant contaminer contaminera le reste de l'univers. Partout ou il iréaet tout ses dessedent sont contaminés, L'Homme devra définitivement robot, jusquya'a la fin de son espèce. C'est la machine des destructrion parfaite.

Il ne faut pas douter que le beau diable est réellement un beau diable. C'est le plus grand beau diable et il est sur terre avec nos grands Hommes de science. On est dans le meilleur des mondes, et c'est réellement le meilleur des monde, il faut pas en douter.

Dans mon esprit je comprend toutes ces choses. Si tu aurais parler de sa avant le covid, j'aurait rien comprit, maintenenat je comprend.

Depuis quelques samaines, je comprend des choses dans l'Univers par l'esprit , mais sans le mental. Je sais sans savoir.

Je pourrais te dire: sauve qui peut.

Sauver les femmes et les enfants. Les enfants qui auront pas cet type de matérielle installer , pourront peut être communiquer vers des mondes plus subtile et plus beau..

Mes oreilles entendes des bruits plus aigue. L'autre fois j'entendais un moteur de avion, dans une oreille comme si je serais dans le moteur. J'avais l'inpression de voir les composantes du moteur, je te fait une confisance. Si je dit cela a ma blonde, elle va penser que le suis en trin de capoter. Je suis sourd d'une oreille gauche, et l'oreille droite entend des fois les mouches voler. Je pense que depuis J'ai trois vaccin, sa peut être changé le cerveau. J'ai des inpressions de compression dans le cerveau.

Je me maintein en méditation, pour ne pas trop affecter mon esprit. La terre et le corps , c'est une vrais galaire, c'est temops icit. La science va finir par nous exterminer.

Il y auraint une petite fenêtre de oportunité pour échapper a tout cella, pour ceux et celles qui la franchiront, ne manqué pas votre coup, il n'y aura pas une deuxième chanche. Pour les autres, la seul et unique solution est la médecine de Dieu. La médecine de cheval.

Bonne survie

Salut cornel

fernand

Le sgrafph`ne tel que consu chez l'homme c'est du b^bête. La communication par l'esprit est meix que celle du graphen. Tout sert sert a nous controler comme des robot. LHomm aura plus aucunne liberté de sont creot, il deveint robot obéissant, sinon il est physioquement tuer, ou exterminer. vendu comme pièce cosmiques, du matériel génétiques.

Belle fin de vie

Salut cornel

Fernand

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 10:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum