Retour à l'index du forum
Chronologique

Planète x et trou noir

par F Fernand, vendredi 24 juin 2022, 03:02 (il y a 46 jours)

Planète x et trou noir Vouloir devenir Dieu

par F Fernand, vendredi 24 juin 2022, 13:26 (il y a 46 jours) @ F Fernand

Bonne après médi

Dans la Tob juive, on parle de l'espression vouloir devenir Diue. C'est une grande équoition évolutive qui ne conduit nul part, mais a sa fin.

On parle de l'apprentissage de la réalité créé.

On dit que les robots apprennent par l'expérience des autres, et de leur propre expérience. C'est le principe du mirroir. L'image de Dieu.

C'est la segonde vie mais non réelle. Émiter dieu, ne veut pas dire devenir Dieu.

L'Homme des temps passée a subit des exterminations massives, par ses aprentissages.

Même si la sciece permètrait de creuser un trou jusqu'au centre de la terre, les conséquances mettraient fin a l'exsitance de la terre. Dans les tempms anciens l'Homme est mort spirituellement parlent, Ils ont appelé cela la péché originelle, et sa se continue encore aujourd'hui.

Le problème de ce péché est pas encore résolu par l'homme. L'Homme est devant sont seigneur et dieu. Quel lien va il avoir avec sa propre création. Se couper de son dieu et devenir dieu. Nos ancêtres ont essayé une expéreince de se couper de leur source, ils ont perdu les existence de être. Perdre sa raison d'être. L'Homme était plus lui même, mais autre choses. Quis suis je?

La question qui faut se poser, les dessendents sont ils en mesure de se rebrancher a cette source de origine, ou vont ils définitivement disparaitre de leur exsitance première. La tob juve, parle du fils prodigue, un retour au père, comme il disent. Le temps pour l'Homme est peut être pas éternelle. Il faudrait demander a Dieu ce qu'il en panse.

Les juifs et arabes, on réellement connu des exterminations globals a cause de la bête. La bête elle est là. La tob juive dit, il faut pas perdre ses croyances vrais. Dieu existe toujours. Le fardeau de la tâche revient a l'Homme. L'Homme a une certainne liberter de s'auto détruire. Dieu des Hommes, ne veut pas que l'Homme soit un robots, mais pas non plus un idiots intelligent, ou bêbête. Les problème du dieu créateur et ses créatures. Que de mistère.

L'intelligence artificeille aura surement le même problème que l'Hommes, sa va dépendre comme sa été fabriquer. Les concepteur. Sa dépend de l'Intelligence du concepteur. Il peut y avoir des ruptures de création.

Deu demeure toujour éternelle, peut importe ce qui se passe dans l'Univers, c'est comme sa. Tout les anciesns ont découvert cela. La créature est elle éternelle en partant, ou elle le devient. Les secrets de Dieu.

Il est dit de ne pas tanter son seigneur. La mort exite peut être. Que de mistère. Le chats botté et ses vies, bon film.

Mourir d'une explosion quantique, est la fin ou une mort narturelle.

La destruction des atomes a l'Infine. La science du double. Que de mistère. Le docteur Strange.

Une explosion quantique c'est la mort a vitesse lumière. Tu es la et pas la. L'Homme rentre dans une réalité cosmique.

Si on quitte le monde de la terre, et on prend l'espace, sa change un peu., et même beaucoup.

Les mistères de la création. La poussière de étoile.

Le mouton sa ramasse dans l'espace, sur la planète mars.

L'environnment change.

Vivre come un ange, vivre comme un Homme.

L'Homme du passé a expérimenter sa fin. Les accidents de parcourt.

La survie.

Les juifs ont cherché leur fin et leur Dieu. La tob juive.

Les juifsarabes modernes, je me demande ou ils en sont rendu avec leur existence, pour ceux et celles, qui penses qu'ils y a encore un futur. On peut aussi vivre par l'Inconscient et faire son exsitance terrestre naturelle. La lois des animaux, ce n'est pas défendu.

Les paroles du ciel.

Bonne réflexion et bonne st-jean

Fernand

Planète x et trou noir L'Etermination global

par F Fernand, samedi 25 juin 2022, 02:24 (il y a 45 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Qui a intérêt de faire des exterminations planétaires.

Si nous regardons notre histoire, des exertmination global il y a en eu plusieurs.

Les raisons profondes on le sera peut être jamais.

On parle de évolution de la terre et de son intelligence. L'Homme est un point important pour la terre. La naissance de l'Homme sur terre par rapport a l'Univers de dieu a été un sujet controverser pour le monde du ciel et bien du trouble pour dieu.

On peut dire que dieu dans ses créations a été mit en doute par ses propres créatures vivants au ciel. Les évènements de tout cela sont d'une importance sans limite. On peut dire que Dieu a changé définitivment sa création. L'Homme de la terre est peut être encore un conflit dans l'Univers dans les mondes inférieurs.

Nos belle religions nous compte bien de gros mensonges entouré de bonne intention éternelle. La religions de notre monde cache peut être des films de horreur pour grande personne qui ne faut jamais montré aux enfants. Les enfants a qui l'on ment a chaque jour de leur vie!


Les guerres de religions qui persistent au moyen orient sa sert les intérêts de qui. Pas de gros mensonge. Ce n'est pas la Faute de Dieu. L'HOmme fait diable sur terre.

La raligions a cacher de vériter. Toutes les guerres de religions devraient servir a quelque chose. Le Dieu éternelle a pas besoin de l'Homme pour existter. Il est toujours éternelle. Les autres faux dieux ne sont pas éternelle.
Qui cache autant de ombre sur terre. Que de mistère.

Dans l'univers il y a de nombreux complices.

L'extermination de l'Homme par le péché, un coup monter. Il y a de nombreux complices cosmiques. A quoi sert le crime. Le monde cosmique sont pas clin.

Les centres de la galaxie.

L'Homme de la planète terre est différent de l'Homme du centre de la galaxie. Gros voyages spatial On a dépasser la vitesse lumière. Qui suis je!?

Le mensonge est bien dissimuler.


Le monde cosmique.

Les syndicat de employeurs.

Les syndicats de employer.

Le syndika.

Les anges déchuts on peser fort sur la non évolution des Hommes. Sa réellement dégénéré. Qui a intéret que sa perde la boule sur terre. L'Homme est en dangé de mort. Entre le dieu créateur et les administrateurs de l'Univers, il y a des mondes de différences.

L'Homme de la terre est orphelin de père et mère. Les pères absents depuis des éternités. Ho La La

La famille?

L'expériende du Dieu de l'Homme est surement une expérience unique, peut être qui se fait pas deux foix.

Lorsque l'Homme va disparaitre de l'Univers manifester, pour prendre son éterniter, les anges vont être bien seuls avec leur misère éternelle. L'Homme sa leur fait un passe temps.

L'Homme et son Dieu créateur.

Pour l'expérience de l'Homme sur terre, Dieu a fait un exploit. Si tu es Dieu, et tu as les deux mains cimenter dans l'Univers, sa veut dire que tu es dans le trouble. L'expérience de l'Homme de la terre a réactiver Dieu dans ses créations. Les mistères de Dieu.

Il doit plus en rester bien bien des dessendants direct de cette expérience. La bible parle de héluts, peut être ou pas. Que de mistère.

Dieu aime les contacts direct sans intermédiaire. Lorsque Il y a eu révolte des anges, tout les systèmes hiéarchiques c'est effrondrés. Il restait seulement le contact direct. Les fils électriques cosmiques avaient été couper. Sa prit une autre technologie pour continuer les communications dans l'Univers.

Dieu a donner plus de autonomie a ses créatures pour leur survie. Le monde a changé dans l'Univers. On peut dire le monde avant la révolte et le monde après la révolte.

La création des mondes. Que de mistère.

Bonne réflexion sur l'invisible.

La grande corporation cosmique. La religions est de la technolgie.

Bonne nuit

Fernand

Planète x et trou noir Le monde capitaliste

par F Fernand, samedi 25 juin 2022, 11:10 (il y a 45 jours) @ F Fernand

Bon avant médi

Il faut comprendre que le monde capitaliste favorise l'apocalyspte. Il est dit que l'apocalyspte comporte une bonne nouvelle, est ce si vrais que cela.

Il est dit que après la pluie le beau temps. On a rien inventé, c'est naturelle.

le problème de l'Homme en comportement est pas encore résolue. Les plants de contaminations sont dans l'Homme et non a l'extérieur.

On parle des quatres cavaliers, les quatre cavaliers, sont les quatres grandes corporations planétaires de la planète terre. Ce n'est pas sur naturelle. On peut atténué les évènnements et non les changés.

On est co créateur.

Il y a ceux et celles qui sont en anti conditionnment du système, c'est intéressent.

Tu cré une coporation, elle extermine son créateur, et elle veut s'emparé de la caisse $.

L'Homme veut devenir Dieu, avoir toute la richesse de l'Univers. Ce N'est pas une invention nouvelle, partir avec la richesse de la terre, ce N'est pas une invention nouvelle.

L'Homme cré des petits monstres. Le gigantisme. Les Hommes géants mangaient les Hommes petits. Plus tu devients gros plus que tu as faim. Limiter la grosseur est de l'Intelligence. La grosseur deveint bêtête. C'est comme la religion, au début il te promètes tous le ciel, si tu veux les quitter, il t'envois en enfer.

Les belles grosses corportions planétaires qui veulent posséder la terre. Un trou noir qui veut absorber tou l'univers. Les terminators des temps modernes.

L'apocalyspte ce n'est pas apparu par magie, il y a eu de la matérilisation.

La coruses aux armements, sa sert a quoi, a long terme. La religion sa sert a quoi.

Le monde de l'invisible et le monde visible.

L'origine du réchauffement crimatique, son accélération: le monde capitaliste. Le monde capitaliste a un jeu de role important sur terre.

Dans les temps anciens on parlait du marcher aux esclaves, gros péché mortel.
L'économie remonte a bien loin sur terre. Les ombres comportent de grande véritées.

L'ascention de Jupiter!

Le cerveau!

Bonne réflexion

Fernand

Planète x et le désordre mondial

par epsilon, lundi 27 juin 2022, 20:13 (il y a 43 jours) @ F Fernand

Planète x et le désordre mondial

par F Fernand, mardi 28 juin 2022, 00:00 (il y a 42 jours) @ epsilon

Salut epsilon

Très belle information.

Je penses que le plus important pour nous, est le control des Hommes et des animaux par la puce électronique. L'Homme aura plus aucunne liberté. Il devient un animal de commerce.

Il existes des gens qui construisent une station orbital de control de la terre par l'espace. Cette station est audela du champ magnétique de la terre. Sa se fait en collaboration avec des Hommes de la terre, qui ont vendu leur ame au beau diable, et un groupe de ET de nature cybernétique.

On est en dangé de mort.


Si la planète nabirou les extermines pas, sa voudrait dire qu'ils sont complices du crime.

L'Homme a besoin de la pleinne confiance envers son créateur, et repousser tout ses envahisseurs. L'Homme s'amuse a mourit et a s'exterminer. On est spirituellment en voix de extermination final.

L'Homme de la terre doit passer en hyperespace, c'est sa seul chance de survie. L'Homme doit se jeter dans la pure lumière de Dieu son créateur. Maintenant l'existance de l'Homme est terminer. Soit qu'il tombe en éternité ou il disparait en combustion fossil, le compost cosmique.

Les religions, ne sont pas la pour nous sauver, on est comme des animaux de élevages. Étions nous des animaux de élavages des le départ et notre créateur est le beau diable déguiser en bon dieu.

L'Homme doit retourner a sont point de départ., zéro et transféré en lumière. Les autres ne sont de aucunne utilité, l'Homme sera seul devant lui même, devant dieu. Devant Dieu tu désides quoi de ton existence.

L'esclave dépend du maitre. Pour devenir Homme libre, il faut être autonome et cosmiquement organisationnelle.

L'empire des ombres a pourri le sytème. Il rest peu de chose de l'Homme.

On parle de prière et de méditaion, de ce qui en reste.

L'Homme doit abcepter sa lumière ou disparaitre défintivment.

L'apocalyspte est pas bon pour l'Homme, il faut réellment aller bien plus loin. Quitter le metnal et l'égo, le grand voyage inter galactique. L'Homme devient un fils de Dieu, ou il disparait.

Salut epsilon

Fernand

Planète x et le désordre mondial

par F Fernand, mardi 28 juin 2022, 08:15 (il y a 42 jours) @ epsilon

Salut epsilon

Si je comprend bien, en bon francais, c'est de l'extermination global.

Cette technologie change a tout jamais les codes de adn et rend l'Homme bêbête.

Belle famille cosmique.

Ceux qui ont créé de tel microbes seraient des criminels planétaires et cosmiques, on ne peut pas s'imaginer que de tel créminel existe, mais c'est vrais.

L'extermination global.<


On est loin du libe arbitre, c'est des cams de extermination bio.

Tu vas me dire pas de panique. C'est de l'extermiantion global.

Nos ancêtres on raison de dire que la science va nous exterminer de fason définitive. La science est pas une invention du bon dieu mais du beau diable.

Le beau daible est un cibor cosmique créer au ciel.

Bonne survie epsilon

Fernand

Fil RSS du sujet
193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 12:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum