Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Solstice d'été / Saint Jean Baptiste / Maya / Grand Monarque

par panthère58, jeudi 23 juin 2022, 12:02 (il y a 645 jours)

:-) « La Dernière Marche des Dieux – de l’Atlantide à Abydos », Anton Parks, en pages 310 et 312 : Certes les magazines et le Web discutèrent de 2012, donc de la fin du cycle du Compte Long, mais plus rarement du début de ce cycle dont la date pointe vers le 4 Ahaw 8 Kumku de l’an 13.0.0.0.0, selon les inscriptions du Temple de la Croix de la ville de Palenque. Pour nous, cette date correspond au 11 août 3114 av. J.-C.

En fait, les Mayas assurent que le début du Compte Long correspond à la naissance de Vénus… Pour les Aztèques, la naissance de Vénus correspond au moment où leur dieu Quetzalcóatl se sacrifia pour sauver le monde des hommes. Leurs descendants et toute la culture méso-américaine attendent son retour pour 2012. Son retour est attendu à la fin du calendrier maya et au début du nouveau cycle qui s’annonce.

« La Dernière Marche des Dieux – de l’Atlantide à Abydos », Anton Parks, en page 311 : L’ère située entre 10.000 et 3000 av. J.-C., apporte au monde de grandes inondations et sécheresses, et empêche toute réelle possibilité d’évolution. Le 11 août de l’année 3114 av. J.-C. marque, selon mon hypothèse, la date de la stabilisation de Vénus à l’emplacement que nous lui connaissons aujourd’hui. À partir de cet instant, les grandes civilisations se réveillent et une nouvelle ère débute ; l’ère des hommes remplace celle des dieux et des demi-dieux. Alors que le cycle infernal et destructif prend fin avec la stabilisation de l’Étoile du Matin, la civilisation apportée par Osiris et ses Suivants, avant la grande catastrophe cosmique initiale, peut enfin connaître son essor, programmé plusieurs millénaires auparavant. Les 14 barques d’Abydos ancrées vers 3000 av. J.-C. dans le désert, au cœur des enclos de Kom el-Sultan (la colline du souverain) et non loin de l’Osireion, furent disposées là en l’honneur d’Osiris. Elles marquent bien le début de la civilisation dont nous venons d’énumérer les bienfaits plus haut.

Horus étant Quetzalcóatl, de la lignée du « bien-aimé (David) », i.e. Osiris, il serait, selon moi, le Grand Monarque annoncé dans les activités d’Orandia depuis des décennies. Et nous y sommes au début de ce nouveau cycle maya.

Et à la lumière de mes dossiers, il est l’Apollon de l’Hyperborée, le Porteur de Lumière Lucifer, le Thor de la tradition nordique Viking, celui qui va rendre la Justice.

Sauf qu'impossible qu’il soit de mèche avec l’empire romain, l’Église catholique romaine, les religions abrahamiques, les mondialistes. Au contraire !

Voilà ce qu’Orandia et ses spécialistes du Grand Monarque n’auront pas vu venir si Grand Monarque il y a !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Solstice d'été / Saint Jean Baptiste / Maya / Grand Monarque

par F Fernand, jeudi 23 juin 2022, 14:07 (il y a 645 jours) @ panthère58

Salut panthère58

C'est surement de vieux souvenir.

La france a temps des goulois avaient été malmené par les ombres. Le marécage, les méandres, les animaux et les légendes.

La france a beaucoup perdu de ses floeurs sauvages. Ces fleurs qui braillaient comme du cristal au soleil de la vie.

La civilisation sans la nature est peau morte. Le monde des gaulois.

Maintenenat on arrive a l'espace.

La Terre comme planète de vie, peut être est vers la fin bio. Il peut y avoir renaissance comme la religion dit, mais sa dura pas longtemps. Il y a toujours l'intelligence du futur. La Vie porte en elle sa propre autonomie. Si elle part elle part. Si la Terre est de dieu, elle retpournera a Dieu. Les intentions de dieu envers la Terre, que de mistère.

La lois de Homme est le mental et l'égo.

Le lys nait pas du mental et de l'égo. Peut ton posséder sa vie. L'Ombre possède t'elle sa vie. Que de mistère. Les trous noir de haute graviter, sont peut être du système. Les intentions du créateur. L'univers a toujours exsiter.

Les religions font du travail de terrain ce n'est pas alléatoire.

Le mental et l'égo sont les conséquances d'une autre vie.

La demie vie, est pas la vie.

Les créateurs de l'Univers, sont toujours éternelle. Leur mistère demeure des mistères. L'Homme de la terre est en lien avec la création. Je veux pas être méchant, peut être que Dieu a créer un ciel de dieu sur terre, mais pas comme planète, mais comme terre de création. L'Homme doit définitivement quitter ses ombres, ce n'est pas son monde, la peinne lumière est sa destiné.

Je veux pas être rasiste, mais lHomme de la terre est bande a part. Sa seul et unique issue c'est Dieu.

L'Homme devra expérimenter sa propre nature, il n'y a pas de mémoire a se sujet, il doit vivre avec lui même.

L'arbre de la science du bien et du mal, est un arbre initiatique, c'est roff. L'expérience de l'Homme est bien spécial.

Je pense que Bernard de montréal avait comprit bien des choses.

L'Homme de la Terre, est différent des Hommes avant l'Homme de la terre, de la planète terre. Des mistères entoure ce monde. La traverser du 4D vers le 5D. L'exode.

La terre est déja un espace en sois.

Le beau diable sans doute.

Les mondes parallèles.

Il est certain que l'empire cosmique a frapper fort sur terre.

Star wast.

Bonne saint-Jean.
Le soleil est au plus haut dans le ciel.

Dans l'univers c,est froid, -400 celcius et plus. Dans notre monde on fonctionne avec une structure de soleil. Les univers peuvent varier. La vie est pas tous pareil. La mistère de la création.

L'Homme, le fils de l'Homme. C'est de la grosse création. L'esprit saint!

Salut panthère58

Fernand

Au secours... le Grand Monarque....

par Jeromec, jeudi 23 juin 2022, 15:20 (il y a 645 jours) @ panthère58

Au secours... le Grand Monarque.... Sauve nous des idiots qui nous dirigent!

Chaque fois que l'on pense que le Parlement a atteint le fond du baril, c'est de pire en pire!

vivement le Retour du Grand Monarque ce 24 juin 2022!

https://www.journaldequebec.com/2022/06/20/investissement-majeur-de-49-milliards--en-de...

ANNE CAROLINE DESPLANQUES
Lundi, 20 juin 2022 11:26
MISE À JOUR Lundi, 20 juin 2022 23:39
OTTAWA | Le gouvernement Trudeau promet 4,9 milliards $ pour de nouveaux radars capables de détecter les missiles modernes russes, mais boude un bouclier antimissile qui nous protégerait de ces bombes en les détruisant avant qu’elles n’atteignent leur cible.

«La dissuasion intégrée, ça veut dire être capable de se battre pour se défendre des menaces, mais il n’y avait pas grand-chose pour ça dans cette annonce», déplore Robert Huebert, professeur à l’Université de Calgary et directeur associé du Centre pour les études militaires et stratégiques.


La ministre de la Défense Anita Anand a annoncé lundi un investissement de 4,9 milliards $ sur six ans pour moderniser le Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (NORAD), géré conjointement avec les États-Unis.


Urgence

Dans un contexte de tensions géopolitiques élevées, cet investissement devrait permettre de détecter des missiles dès leur lancement depuis le sol, la mer ou sous l’eau à l’extérieur de nos frontières, a expliqué le lieutenant-général Alain Pelletier, directeur adjoint de NORAD.

Pour M. Huebert, «c’est un bon début, absolument nécessaire», mais c’est trop peu et trop lentement face à l’urgence.

Il souligne que la Russie s’est lancée en guerre en 2014 en envahissant la Crimée, et s’est réarmée massivement entre 2002 et 2010, tout ça sans qu’Ottawa prenne la mesure du danger.

«Si quelque chose tourne mal en Ukraine et pousse Vladimir Poutine à mettre à exécution sa menace de guerre nucléaire, nous aurons raté le bateau», prévient-il.

D’ici la livraison des nouveaux radars, «les systèmes actuels ne sont pas en mesure de détecter les missiles hypersoniques qui ont été utilisés en Ukraine par les Russes», a confirmé le major général Paul Prévost, de l’état-major interarmées stratégique, devant le Sénat lundi.

Play Video
«On est très au courant de la menace qui évolue», a assuré le lieutenant-général Pelletier. Si tel est le cas, le Canada devrait adhérer au plus vite au programme de défense antimissile américain qui permet de détruire en vol les missiles balistiques intercontinentaux, estime M. Huebert.


Bouclier

Washington réclame depuis des années que ce bouclier soit intégré à NORAD.

Mais la ministre Anand s’est ralliée à la position historique des libéraux, qui craignent depuis Paul Martin que cette technologie accroisse les tensions internationales et mène à une militarisation de l’espace.

NORAD en Amérique du Nord
UN SYSTÈME À MODERNISER

Anita Anand, ministre de la Défense
INFOGRAPHIE LE JOURNAL
Ottawa veut entre autres moderniser le Système d’alerte du Nord (SAN), une chaîne de 50 radars de courte et longue portée qui se trouvent dans l’Arctique, et dont 47 se trouvent en sol canadien.

Cette série de radars construite à la fin de la guerre froide est conçue pour détecter des avions et des missiles volant à basse altitude. Ces instruments ne peuvent rien, aujourd’hui, contre les missiles de croisière avancés et les armes hypersoniques.''

Au secours... le Grand Monarque....

par F Fernand, vendredi 24 juin 2022, 01:07 (il y a 644 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Il est certain que signer des contrats de geurre, sa fait travailler les petits amies. C,est le pleint emploits.

Selon les grnas écom=nomistes du monde entier ont est retré dans l'économie de guerre.

Comme je disais dans le monde de la construction, la mascotte: couper des arbres et planter des bouilding.

Dans le monde de la geurre on parle des canons et du blé. La pénurie de blé c'est normal. les grnads économistes disent quoi au sujet de la productions natuerrel du ble et de la fabrication artificielle des canon. Il y a déplacemnt de l,ARGENT VER LES CANON, ET L,ARGENT NE VA LUS VERS LE BL, DON MANQUES DE DANRÉ ALIMENTAIRE MONDIAL. lA COURSES AUX ARMENT EST GLOBAL, DONC LA PÉNURIE ALIMENTAIRE EST GLOBAL.
Il faut comprendre la logique.

je pense que les usa ne connaisse pas encore leur pire ennemi. Leur pire ennemies est la cybernétiques avec connotation de IA. Le maitre du monde son aveugllépar la possesion du moonde. mais un nouveau pouvoir nait, la cybernétiques, une nouvelle intelligence. Jouer au monde de Dieu a des implication de vei et de mort.

L'Homme a été exterminer spirituellment dans les tempsm paseé La nouvelle extermination, est d el'ordre physi

Au secours... le Grand Monarque.... Correction du texe

par F Fernand, vendredi 24 juin 2022, 01:41 (il y a 644 jours) @ F Fernand

Le système a planter. Voisi la correction du texe. Je vais faire attention a ce que je dits.

Salut Jeromec

Il est certain que signé des contrats de guerre, sa fait travailler les petits amis. C'est le pleint emploits.

Selon les grands économistes du monde entier ont est rentré dans l'économie de guerre.

Comme je disais dans le monde de la construction, la mascotte: couper des arbres et planter des bouildings.

Dans le monde de la guerre on parle des canons et du blé. La pénurie de blé c'est normal. Les grands économistes disent quoi au sujet de la productions naturel du blé et de la fabrication artificielle des canons. Il y a déplacemnt de l'ARGENT VERs LES CANONs, ET l'ARGENT NE VA LUS VERS LE BLé, DON MANQUE DE DANRÉ ALIMENTAIRE MONDIAL. ll y a COURSES AUX ARMEmenTs EST GLOBAL, DONC LA PÉNURIE ALIMENTAIRE EST GLOBAL.
Il faut comprendre la logique.

je pense que les usa ne connaisse pas encore leur pire ennemi. Leur pire ennemies est la cybernétique avec connotation de IA. Les maitres du monde son aveuglé par la possession du monde. mais un nouveau pouvoir nait, la cybernétique, une nouvelle intelligence. Jouer au monde de Dieu a des implications de vie et de mort.

L'Homme a été exterminer spirituellement dans les temps passé . La nouvelle extermination, est de l'ordre physique.

Est ce possible de maintenir la paix sur terre. Le monde de Cain a besoin de cadavre.

La courses aux armements augmentre la possibilité de fin vers les 100% comme la science dit. Un jour sa devient un fait accompli. La bible dit que le monde est sauver par les éluts de Dieu, et non les canons. Les combats terminals sont spirituelle. C'est un combat de l'exsitance même de l'Homme dans la création. Le monde de cain, est pas un sage conseiller pour la survie. L'Homme s'invente des sauveurs, il faut rechercher l'Harmoinie entre les créatures et non la destruction.

Cain a pas eu l'héritage de l'univers.

L'équilibre dans la force.

Les terminateurs sont contre la force. La dualitÉ sa bat pour rester diviser. Si l'univers exsite encore c'est a cause de Dieu. Sa veut dire que l'Univers a abcepter de l'éternité de dieu. Si l'Univers refusent cet éternité, elle se détruit et recommence en poussière de étoiles.
La Force doit balancer.
L'Homme devant l'Homme. le mirroir de l'Homme. Les machines robots, les copies de l¯Homme. Que de mistère.
La survie.
La survie de l'Homme dans le futur. Dans le futur le plus important est le survie. La survie génétique est très difficile a maintenir lorsque les temps de existance d'une espèce sont terminés. L'harmonie, l'amour, est une nécessité et non un axcessoir. C'est obligé si tu veux survivre..

Après la mort spirituelle, c'est la mort physique. La matière s' auto consumme, et disparait.
Bonne survie.
Beaucoup de anges sont en survies.

La terre va changer.

Salut Jeromec

fernand

Avatar

Usines alimentaires qui brûlent (grosse liste...)

par ophelyia, vendredi 24 juin 2022, 09:35 (il y a 644 jours) @ F Fernand

Ce n'est pas seulement à cause du déplacement de l'argent vers les canons de la guerre, il y a une réelle volonté d'affamer les gens du Peuple, voyez par vous-mêmes la liste de toutes les usines agro-alimentaires qui sont passées au feu dans les dernières semaines aux États-Unis, liste mise sur pied par le média alternatif ''The Gateway Pundit'', ce n'est vraiment pas normal et très voulu selon moi!!!!!! Je rapporte également les paroles et pensées de la personne qui a fait le ''post'' qui suit sur Facebook:

''Oups, oups, oups, pensez vous que l'Europe sera épargnée ????
Reveillons nous! ???? Décidément la série noire (vraiment ?) s'acharne sur les usines agro-alimentaires américaines et, notez-le bien, uniquement sur elles.
Pas d'usines qui fabriquent des emballages, ou du papier ou encore des boissons gazeuses qui partent en fumée juste celles qui fabriquent à manger.

A ce niveau, c'est une véritable organisation qui a clairement été mise en place pour amener les Américains à reconsidérer leur alimentation, dans la droite ligne du programme de Davos, qui veut rendre la population dite occidentale végétarienne.

La dernière en date a été un site de fabrication de pizzas qui fournit l'ensemble des US, dans l’État du Wisconsin (à mettre en rapport avec le scandale Buitoni, puisqu’on a découvert que la direction était informée des ''manquements'' depuis des... mois!!!!)

Le site The Gateway Pundit a mis à jour la liste, regardez bien, c'est absolument surréaliste, et cela a commencé le 1er novembre 2021.
KFC va avoir du mal à fournir puisque les poulets (1,5 million ont brûlé dans l'Utah, 5 millions dans l'Iowa) et les oeufs se volatilisent en fumée, mais pas que, dindes, canards (30.000 en Pennsylvanie), une véritable tragédie :

1/11/21 A fire that destroyed 75,000-square-foot processing plant in Fayetteville
4/30/21 A fire ignited inside the Smithfield Foods pork processing plant in Monmouth, IL
7/25/21 Three-alarm fire at Kellogg plant in Memphis, 170 emergency personnel responded to the call
7/30/21 Firefighters on Friday battled a large fire at Tyson's River Valley Ingredients plant in Hanceville, Alabama
8/23/21 Fire crews were called to the Patak Meat Production company on Ewing Road in Austell
9/13/21 A fire at the JBS beef plant in Grand Island, Neb., on Sunday night forced a halt to slaughter and fabrication lines
10/13/21 A five-alarm fire ripped through the Darigold butter production plant in Caldwell, ID
11/15/21 A woman is in custody following a fire at the Garrard County Food Pantry
11/29/21 A fire broke out around 5:30 p.m. at the Maid-Rite Steak Company meat processing plant
12/13/21 West Side food processing plant in San Antonio left with smoke damage after a fire
1/7/22 Damage to a poultry processing plant on Hamilton's Mountain following an overnight fire
1/13/22 Firefighters worked for 12 hours to put a fire out at the Cargill-Nutrena plant in Lecompte, LA
1/31/22 a fertilizer plant with 600 tons of ammonium nitrate inside caught on fire on Cherry Street in Winston-Salem
2/3/22 A massive fire swept through Wisconsin River Meats in Mauston
2/3/22 At least 130 cows (vaches) were killed in a fire at Percy Farm in Stowe
2/15/22 Bonanza Meat Company goes up in flames in El Paso, Texas
2/15/22 Nearly a week after the fire destroyed most of the Shearer's Foods plant in Hermiston
2/16/22 A fire had broken at US largest soybean processing and biodiesel plant in Claypool, Indiana
2/18/22 An early morning fire tore through the milk parlor at Bess View Farm
2/19/22 Three people were injured, and one was hospitalized, after an ammonia leak at Lincoln Premium Poultry in Fremont
2/22/22 The Shearer's Foods plant in Hermiston caught fire after a propane boiler exploded
2/28/22 A smoldering pile of sulfur quickly became a raging chemical fire at Nutrien Ag Solutions
2/28/22 A man was hurt after a fire broke out at the Shadow Brook Farm and Dutch Girl Creamery
3/4/22 294,800 chickens (Poulets) destroyed at farm in Stoddard, Missouri
3/4/22 644,000 chickens destroyed at egg farm in Cecil, Maryland
3/8/22 243,900 chickens destroyed at egg farm in New Castle, Delaware
3/10/22 663,400 chickens destroyed at egg farm in Cecil, MD
3/10/22 915,900 chickens destroyed at egg farm in Taylor, IA
3/14/22 The blaze at 244 Meadow Drive was discovered shortly after 5 p.m. by farm owner Wayne Hoover
3/14/22 2,750,700 chickens destroyed at egg farm in Jefferson, Wisconsin
3/16/22 A fire at a Walmart warehouse distribution center has cast a large plume of smoke visible throughout Indianapolis.
3/16/22 Nestle Food Plant extensively damaged in fire and new production destroyed Jonesboro, Arkansas
3/17/22 5,347,500 chickens destroyed at egg farm in Buena Vista, Iowa
3/17/22 147,600 chickens destroyed at farm in Kent, Delaware
3/18/22 315,400 chickens destroyed at egg farm in Cecil, Maryland
3/22/22 172,000 Turkeys destroyed (Dindes) on farms in South Dakota
3/22/22 570,000 chickens destroyed at farm in Butler, Nebraska
3/24/22 Fire fighters from numerous towns are battling a major fire at the McCrum potato processing facility in Belfast.
3/24/22 418,500 chickens destroyed at farm in Butler, Nebraska
3/25/22 250,300 chickens destroyed at egg farm in Franklin, Iowa
3/26/22 311,000 Turkeys destroyed in Minnesota
3/27/22 126,300 Turkeys destroyed in South Dakota
3/28/22 1,460,000 chickens destroyed at egg farm in Guthrie, Iowa
3/29/22 A massive fire burned 40,000 pounds of food meant to feed people in a food desert near Maricopa
3/31/22 A structure fire caused significant damage to a large portion of key fresh onion packing facilities in south Texas
3/31/22 76,400 Turkeys destroyed in Osceola, Iowa
3/31/22 5,011,700 chickens destroyed at egg farm in Osceola, Iowa
4/6/22 281,600 chickens destroyed at farm in Wayne, North Carolina
4/9/22 76,400 Turkeys destroyed in Minnesota
4/9/22 208,900 Turkeys destroyed in Minnesota
4/12/22 89,700 chickens destroyed at farm in Wayne, North Carolina
4/12/22 1,746,900 chickens destroyed at egg farm in Dixon, Nebraska
4/12/22 259,000 chickens destroyed at farm in Minnesota
4/13/22 fire destroys East Conway Beef & Pork Meat Market in Conway, New Hampshire
4/13/22 Plane crashes into Gem State Processing, Idaho potato and food processing plant
4/13/22 77,000 Turkeys destroyed in Minnesota
4/14/22 Taylor Farms Food Processing plant burns down Salinas, California.
4/14/22 99,600 Turkeys destroyed in Minnesota
4/15/22 1,380,500 chickens destroyed at egg farm in Lancaster, Minnesota
4/19/22 Azure Standard nation's premier independent distributor of organic and healthy food, was destroyed by fire in Dufur, Oregon
4/19/22 339,000 Turkeys destroyed in Minnesota
4/19/22 58,000 chickens destroyed at farm in Montrose, Color
4/20/22 2,000,000 chickens destroyed at egg farm in Minnesota
4/21/22 A small plane crashed in the lot of a General Mills plant in Georgia
4/22/22 197,000 Turkeys destroyed in Minnesota
4/23/22 200,000 Turkeys destroyed in Minnesota
4/25/22 1,501,200 chickens destroyed at egg farm Cache, Utah
4/26/22 307,400 chickens destroyed at farm Lancaster Pennsylvania
4/27/22 2,118,000 chickens destroyed at farm Knox, Nebraska
4/28/22 Egg-laying facility in Iowa kills 5.3 million chickens, fires 200-plus workers
4/28/22 Allen Harim Foods processing plant killed nearly 2M chickens in Delaware
4/2822 110,700 Turkeys destroyed Barron Wisconsin
4/29/22 1,366,200 chickens destroyed at farm Weld Colorado
4/30/22 13,800 chickens destroyed at farm Sequoia Oklahoma
5/3/22 58,000 Turkeys destroyed Barron Wisconsin
5/3/22 118,900 Turkeys destroyed Beadle S Dakota
5/3/22 114,000 ducks destroyed at Duck farm Berks Pennsylvania
5/3/22 118,900 Turkeys destroyed Lyon Minnesota
5/7/22 20,100 Turkeys destroyed Barron Wisconsin
5/10/22 72,300 chickens destroyed at farm Lancaster Pennsylvania
5/10/22 61,000 ducks destroyed at Duck farm Berks Pennsylvania
5/10/22 35,100 Turkeys destroyed Muskegon, Michigan
5/13/22 10,500 Turkeys destroyed Barron Wisconsin
5/14/22 83,400 ducks destroyed at Duck farm Berks Pennsylvania
5/17/22 79,00 chickens destroyed at Duck farm Berks Pennsylvania
5/18/22 7,200 ducks destroyed at Duck farm Berks Pennsylvania
5/19/22 Train carrying limestone derailed Jensen Beach FL
5/21/22 57,000 Turkeys destroyed on farm in Dakota Minnesota
5/23/22 4,000 ducks (canards) destroyed at Duck farm Berks Pennsylvania
5/29/22 A Saturday night fire destroyed a poultry building at Forsman Farms
5/31/22 3,000,000 chickens destroyed by fire at Forsman facility in Stockholm Township, Minnesota
6/2/22 30,000 ducks destroyed at Duck farm Berks Pennsylvania
6/7/22 A fire occurred Tuesday evening at the JBS meat packing plant in Green Bay.
6/8/22 Firefighters from Tangipahoa Fire District 1 respond to a fire at the Purina Feed Mill in Arcola
6/9/22 Irrigation water was canceled in California (the #1 producer of food in the US) and storage water flushed directly out to the delta.
6/12/22 Largest Pork Company in the US Shuts Down California Plant Due to High Costs
6/13/22 Fire Breaks Out at a Food Processing Plant West of Waupaca County in Wisconsin" lire ici Fox9 Local et ici The Gatway.

Je pense que nous allons voir le même phénomène arriver en Europe d'ici quelques mois.

Le programme Davos doit être mis en application sinon à quoi cela servirait-il que Bill Gates finance une usine qui transforme les crottes en burger protéiné reconstitué (authentique) et que Bruxelles vote les lois permettant de commercialiser les insectes dans les rayons alimentation !
Sauterelles confites pour tous !''

[image]

Usines alimentaires qui brûlent (grosse liste...)

par F Fernand, vendredi 24 juin 2022, 11:48 (il y a 644 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Merci pour cette belle information

Il est certain que l'Homme a l'origine était végétarien, il mangait des grainnes et des plantes.

Mangé des animaux provient de son sur nombre, et du monde du capital.

L'élévation de la cosnscience oblige du végétarisme, mais pas n'importe le quel.

L'Homme de la terre ne pourra plus vivre du mantal et de l'égo. L'égo et le mental sera un être en voie de disparition, L'Égo et le mental ne sont pas de créature éternelle. Les fabriquants de tel monde voulaient surement stoper l'existence de l'Homme. Si les vrais Hommes sont de Dieu, sa veut dire se nourrir de lumière divine, en esprit et en vérité comme il est dit.

L'Homme comme concepte terre tire peut être a sa fin. Les grands êtres cosmiques ne sont pas des amuseurs publiques pour égo sur dimentionner. L'univers est implacalble. Il y a des temps de existance bio et après c'est la fin, c'est comme cela.

L'estoma est un élément de survie important. Le type de serpent.

La révolte des anges a cahngé de choses. Même si les relgions avec leur dieu immuable, les choses ont réellement changé dans notre univers.


La survie est un bon mot a long terme.

Beaucoup de extra terrestres sont en survie. Chaqua espèce essait de survivre dans ce vaste univers infinie. Si tu perds ta pouponnière, tu doits te débrouillier, ou disparaitre. J'emplois le mot devoir, si tu le faits pas tu disparaits. Dans l'histoire du libre arbitre, le mental jour au bon dieu et au beau diable, même si le mental et l'égo se croit éternelle, si le corps meurt il meurt eux aussi. Le mentale t l'égo ont pas de éternité, ce n'est pas une créature éternelle. C'est une fabrication du ciel de fason bri a brack.

La Vrais vie est préciseuse, pour ne pas finir robot.

Salut ophelyia et bonne st-jean

Fernand

Avatar

Bonne Saint-Jean 2022!!!

par ophelyia, vendredi 24 juin 2022, 14:03 (il y a 644 jours) @ F Fernand

Une belle photo pour souhaiter à tous Bonne Saint-Jean 2022!!! J'ai déniché le vieux drapeau de France avec les fleurs de Lys jaunes (ou Iris des Marais jaunes) à la boutique magique des drapeaux tout près de chez moi... Imaginez-vous la scène avec le chant magnifique du Cardinal que j'entends en ce moment même, première année qu'un Cardinal rôde dans mon coin!!!

[image]

[image]

Avatar

Musique - ''Au Chant de l'Alouette'' Les Karrik

par ophelyia, vendredi 24 juin 2022, 15:48 (il y a 644 jours) @ ophelyia

Musique - ''Au Chant de l'Alouette'' Les Karrik

par F Fernand, vendredi 24 juin 2022, 17:20 (il y a 644 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Il est certain que la France devrait être gouverner par une Femme. Pour l'Histoire c'est logique.

Même si les mâles domminateurs se gorge de égo, le mérite revient a elle. C'elle qui a sacrifier sa vie pour la France.

Le peuple fraincais a pas encore franchi les pas collectifs de cet attribut. Allons nous voir cela un jours, ou dans un autre monde. Les temps de la terre avance. Si un jours le mairais se vide de son eau vive, il restera plus rien de ce monde.

Il est certain que la triple flamme du coeur, c'est un autre monde. Les atributs du Dieu unique.

La France très ancienne au temps des marécages et des druides.

Il y a trois lys, le nombre trois est important. L'histoire comporte ses secrets.

Au québec, avant la conquête anglaise, chaque région avait des armoires symbolyques, des qualités de chaques régions. Comme l'histoire dit, les drapeaux de toutes les régions ont été bruler par le feu, pour pas que les anglais sans empare. Nos ancêtres ont remi tout cela au feu.

Si on regarde ce qui se passe au québec, avec tout ce pouvoir du parlment et son absence de lumière, il est préférable de rester comme cela. Si un jours le futur lointain le permait, il y aura peut être résurgence. Pour l'Instant tout est mort.

On vie dans un monde de égo gravitionnelle.

On peut toujours planter des lys, sa nuira pas.

Salut ophelyia

fernand

Avatar

VIVE LE QUÉBEC !

par corbeau, lundi 04 juillet 2022, 11:49 (il y a 634 jours) @ ophelyia

Avatar

Bonne Saint-Jean 2022!!!

par corbeau, lundi 04 juillet 2022, 11:50 (il y a 634 jours) @ ophelyia

Magnifique Ophelyia,
Quelle intuition!


[image]

Parfaite combinaison alchimique : Jaune (Vénus) + Bleu (Saturne).
Cuivre + Plomb.
Saturne a bien besoin d’affection, de beauté et d’art, quant à Vénus, besoin de constance et de persévérance. Etc.


[image]

Rebelote : Vert (Lune) + Rouge (Mars). Excellent!
Argent + Fer.
Lune nécessite énergie et initiative, alors que Mars requiert d’ajouter réconfort et empathie pour arrondir les angles de son action. Etc.


Tes images, des talismans, pour qui sait voir et faire!

Merci.

;-)

Le Grand Reset Alimentaire....

par Jeromec, vendredi 24 juin 2022, 17:39 (il y a 644 jours) @ ophelyia

Bientôt le Mc Sauterelles, à bondir de joie....:-|

https://childrenshealthdefense.org/defender/the-great-reset-big-food-lab-cultured-meat/...

06/23/22

BIG FOOD › VIEWS

Why The Great Reset Food Strategy Includes Lab-Cultured Meat
Transitioning to cultured meat, made from animal cells grown in a petri dish, is one of The Great Reset goals for the global food industry. The aim is to control populations by creating dependence on private companies that control the food supply.


Dr. Joseph Mercola

https://childrenshealthdefense.org/defender/the-great-reset-big-food-lab-cultured-meat/

Link copied

the great reset lab artificial cultured meat feature
Miss a day, miss a lot. Subscribe to The Defender's Top News of the Day. It's free.

Story at-a-glance:

The GMO industry — which is funded, propped up and defended by the tech and chemical industries — is now seeking to replace beef, poultry, dairy and fish with synthetic biology, cultured meat, precision fermentation, cellular-based and gene-edited foods.
Transitioning to cultured meat, made from animal cells grown in a petri dish, is one of The Great Reset goals for the global food industry. The aim is to control populations by creating dependence on private companies that control the food supply.
The EAT Forum, cofounded by the Wellcome Trust, has developed what they call “The Planetary Health Diet,” designed to be applied to the global population. It entails cutting meat and dairy intake by up to 90% and replacing it largely with foods made in laboratories, along with cereals and oil.
Cultured meat (cell-based meat) is produced from animal tissue cells that are grown in fetal bovine serum (FBS) made from the blood of cow fetuses. So, cultured beef relies on the slaughter of both cows and unborn calves, which are drained of their blood while still alive.
Plant-based meat alternatives contain no animal fats, only industrial seed oils that are loaded with linoleic acid (LA). Excessive consumption of LA in the modern diet is already one of the key drivers of chronic disease, and plant-based meat substitutes will only worsen the situation.
As reported by Organic Insider, the GMO industry — which is funded, propped up and defended by the tech and chemical industries — is now seeking to replace animal products such as beef, poultry, dairy and fish with synthetic biology, cultured meat, precision fermentation, cellular-based and gene-edited foods.

Companies involved in creating these kinds of fake foods even participated in this year’s Natural Products Expo West, which has historically been reserved for all-natural and organic companies.

Alan Lewis, vice president of advocacy at Natural Grocers commented on the presence of food-tech companies at the 2022 Expo:

“It seems that even with all the smarts and savvy in the natural products community, we have failed to understand that we are being targeted by a coordinated global campaign to force the adoption of synthetics in natural channels. The campaign is spawn of the notorious GMO lobby, now emboldened and backed by technology moguls.”

The Great Reset in action

A food goal of The Great Reset was even declared during that Expo.

In his keynote presentation, Nick McCoy of Whipstitch Capital stated that “The only way we are going to meet demand, as a planet, is through cultured meat.”

It’s an outright lie, but one that works well for those pushing The Great Reset agenda.

Key arguments for synthetic meats include:

Sustainability — Raising livestock is unsustainable as it requires large amounts of land. Synthetic meats can be produced using a small land footprint, and it can be produced far faster, to keep up with growing food demands.
Combating climate change — It’s environmentally friendlier than raising livestock, which are a source of methane gas.
Animal welfare — It’s humane, as no animals are killed for human food.
These arguments are all provably false, however, and nothing more than a flimsy veneer to cover the truth, which is that the shift to patented foods is all about creating population control through dependency.

The EAT Forum, cofounded by the Wellcome Trust, has developed what they call “The Planetary Health Diet,” designed to be applied to the global population. It entails cutting meat and dairy intake by up to 90%, and replacing it largely with foods made in laboratories, along with cereals and oil.

Their largest initiative is called FReSH, which aims to transform the food system by working with biotech and fake meat companies to replace whole foods with lab-created alternatives.

Once tech giants have control of meat, dairy, cereals and oils, they will be the ones profiting from and controlling the food supply, and the private companies that control the food supply will ultimately also control countries and entire populations.

Biotech will eventually push farmers and ranchers out of the equation, thereby eliminating any hope of food security. So, the work being done in the name of sustainability and saving the planet is really all about shifting control over populations to private corporations.

Those corporations, in turn, are funded and/or owned by the same globalist cabal that is trying to “reset” everything else in society.

And, just as all the rest of The Great Reset agenda, the planned changes to the food supply are to the detriment of the global population. It’ll cause lower levels of health, more chronic disease and, ultimately, lower life spans.

Synthetic biology is GMO junk food on steroids

As noted by Michael Hansen, Ph.D., a senior staff scientist at Consumer Reports, meat and dairy alternatives are all really just junk food and GMOs on steroids. Nothing good can come from transitioning away from real animal foods to manmade alternatives.

Michael Hansen, Ph.D. noted:

“Companies call these things ‘synthetic biology’ and ‘fermentation technology,’ but these foods are all just GMOs. They are using terms people do not understand, so that people will not realize these are GMO ingredients.

“These are often highly processed foods, which are associated with increased calorie intake and weight gain, according to a study from the National Institute of Health.

“And while these companies may be perceived as tech start-ups, the products they produce are designed to fit into an industrial food system, and society is clearly moving against this trend and toward a more agroecological-based food system.

“Additionally, they are introducing novel, genetically-engineered proteins into the food supply that will have unknown potential impacts on the human microbiome and the environment, and these companies are self-affirming GRAS status with the FDA, a voluntary process that is incredibly problematic and falls very, very short of protecting the consumer.”

Cultured meat does not spare lives of animals

Cultured meat, or cell-based meat, is produced from animal tissue cells that are then grown into larger slabs. One of its main selling points is that you can eat your beef without harming an animal.

What the PR leaves out, however, is that a key ingredient to grow the cells is fetal bovine serum (FBS), which is made from the blood of cow fetuses.

FBS is used because it’s a universal growth medium (meaning any cell can grow in it, whereas other mediums are cell-specific) and contains growth factors that prevent cell death.

In 2017, Slate magazine detailed the gruesome process of FBS extraction:

“If a cow coming for slaughter happens to be pregnant, the cow is slaughtered and bled, and then the fetus is removed from its mother and brought into a blood collection room.

“The fetus, which remains alive during the following process to ensure blood quality, has a needle inserted into its heart. Its blood is then drained until the fetus dies, a death that usually takes about five minutes. This blood is then refined, and the resulting extract is FBS.”

This is false advertising at its finest.

Eating cultured meat means you’re not merely eating an animal that was killed at the end of its life, you’re eating food made from an animal that was sacrificed before it was even born. That’s a pretty bizarre way to promote animal welfare, if you ask me.

The reality is they need both cows and calf fetuses to make cultured beef.

According to Christiana Musk, founder of Flourish*ink, cultured meat is “meat without slaughter.”

But clearly, that is a lie, seeing how it’s meat involving the slaughter of baby calves. Just because you’re not eating the meat from that calf does not mean it didn’t die in order for you to eat meat.

What’s worse, the meat from that calf was thrown away and its life sacrificed just to drain it of its blood, which strikes me as far more barbaric and inhumane than slaughtering and eating a full-grown cow.

Aside from general ethics considerations, cultured beef does not meet vegetarian requirements, and one could raise religious objections as well. Jews and Christians, for example, are prohibited — Biblically speaking — from consuming the blood of any animal, and in cultured meat, blood is a key ingredient.

Beyond meat faces class-action lawsuit for bogus claims

At present, Singapore is the only country that has approved cultured meat for commercial sale but, so far, it’s a losing venture.

As reported by the Daily Mail, FSB sells for $1,000 per liter, so cultured meat would have to sell at $200,000 per pound to break even.

In the U.S. and elsewhere, another type of beef alternative that doesn’t cost a fortune to make has taken the market by storm, namely plant-based meat substitutes such as Impossible Burger and Beyond Meat. I’ve previously exposed the heavy processing and questionable ingredients that go into these products.

Beyond Meat — the primary ingredients of which include pea protein, canola oil and rice protein — is now facing a class-action lawsuit that alleges the company has been misrepresenting the protein content and/or quality, and the overall nutritional benefit, of nine different products.

As reported by ClassAction.org:

“According to the proposed class action, a number of claims made by the company concerning both protein and nutritional benefits are ‘false and misleading.’

“Specifically, the 46-page complaint out of Illinois alleges that the plant-based meat substitute company ‘miscalculates and overstates’ its products’ protein content and protein quality.

“The suit also alleges Beyond Meat misleads consumers into believing that its products provide equivalent nutritional benefits to those afforded by traditional meat-based foods…

“The case claims that industry-standard testing done by the six plaintiffs revealed that many Beyond Meat items contained less protein than indicated on their respective product labels … Even worse, the suit says, the daily value percentage of protein in each of the items is ‘a small fraction’ of what Beyond Meat claims …

“‘For example, Defendant’s Beyond Beef Plant-Based Ground 16oz Patties, which is labeled as ‘20G Per Serving’ and ‘40% DV’ for protein, actually contains 19G Per Serving by nitrogen testing, and 7% DV for protein. This represents an underfill of 5% for protein content and an underfill of 33% for %DV for protein.’”

Beware unhealthy fats

Aside from the fact that you don’t get the amount of protein you think you’re getting from Beyond Meat, a far greater concern has to do with the fats it contains — canola oil.

There is no animal fat in these plant-based meat substitutes. Instead, you’re getting industrial seed oil, which is the worst fat possible.

High amounts can cause severe problems, as it acts as a metabolic poison that stays put in your cells for up to seven years. I’m convinced excessive LA in the modern diet is a key contributor to all chronic diseases.

To be clear, LA is the one fat you absolutely want to minimize in your diet. Anything above 10 grams a day is likely to cause ill health.

To learn more about the harmful mechanisms of LA, see “How Linoleic Acid Wrecks Your Health.”

In my view, replacing real animal foods with fake substitutes, regardless of how they’re made, is one of the worst ideas in human history.

Simply put, there are no benefits — not for the environment, human nutrition or animal welfare — only hazards and false claims. So, if you value your health, you would do well to stay clear of animal food substitutes, be they beef, poultry, fish or dairy substitutes.

The views and opinions expressed in this article are those of the authors and do not necessarily reflect the views of Children's Health Defense.''

Le Grand Reset Alimentaire....

par F Fernand, vendredi 24 juin 2022, 21:36 (il y a 643 jours) @ Jeromec

Salur Jeromec

Je ne pense pas que les américains comprennent qu'ils sont devant la bête. Leur monde est composé des quatres cavaliers de 'apocalyspte. Ces cavaliers sont les quatres grandes coporations mondials de la planète terre.

Ceux qui control tout cela, on une apparence de Homme, mais ne sont pas des Hommes, mais des machines robots doué de intelligence cybernétique. Les premie`èe intelligence cybernétique ont été créé au ciel et transféré sur terre.

Il y a rien de Humain dans de tel monde.

Ce sont des machines de guerre pensantes. Ils ont tous l'air de être humain, mais par nature il ne le sont pas.

L'Homme a peut être perdu son humanité, perdu son âme et son esprit, et il devenu robots.

C'est le monde de l'enfer.

Beaucoup de japonais et de chinois, se demandes ou ils sans vont avec ces machines robots. Ceux qui control ces machines robots sont peut être pas de ce monde. Dans le monde religieux on dirait une image sans vie, le beau diable.

Les américains seront confrontés a la bête. La bête est féroce et impitoyable. Ce n'est pas de la tarte, ce n'est pas du gateau, et encore moins du sirot d'érable.

Sa mange quoi la bête. Ho La la

L'Homme rentre progressivnent dans l'enfer cybernétique. Toute nourriture sera sans vie. L'amérique est devant le gouffre de leur propres existence.

Salut Jeromec

fernand

Sans oublié . ophelyia .

par shlomo ar ak am, vendredi 24 juin 2022, 18:08 (il y a 644 jours) @ ophelyia

Salut jeune dame ..

Il ne faut surtout pas oublier le bétail qui meurt de chaleur, OUUUFFFFF ! .

Ce n'est pas une ou deux têtes qui meurent , mais 3000 têtes et plus qui pognent un coup de soleil .

Shlomo

Avatar

Usines alimentaires qui brûlent (grosse liste...)

par ve2 lom, vendredi 01 juillet 2022, 21:06 (il y a 636 jours) @ ophelyia

y vendent pas de fromages pourtant

---
La loi cosmique s'accomplit!

2 ans de fêtes annulées pour rien.... ;0)

par Jeromec, vendredi 24 juin 2022, 19:01 (il y a 644 jours) @ panthère58

Ce qui me fait rire c'est que les éditions de 2020-2021 ont été annulée ou en mode sans spectateurs absolument pour RIEN... y a peut près aucun risque l'été en plein air!!!:-D :-) :-D :-)

La Saint-Jean-Baptiste vu par nos ami.e.s d'URBANIA France | Vox pop

https://www.youtube.com/watch?v=hOeGXVzZ2ws

:-D

J'ai hâte de raconter ça à mes neveux... quand ils seront plus vieux...:-D j'ai survécu aux manifs!:-D

Fete nationale du Québec - Tokébakicitte Jerome 50

https://www.youtube.com/watch?v=iDrSgRR-UIU

Lever de Soleil Post St-Jean Baptiste...

par Jeromec, samedi 25 juin 2022, 15:08 (il y a 643 jours) @ Jeromec

[image]

Post Saint Jean Baptiste Day Summer Solstice Sunrise With Montréal Skyline June 25 2022 RME 8811

https://www.youtube.com/watch?v=pFOVkHBMuuI

[image]

La St-Jean-Baptisme avec le moins d'ambulanciers....

par Jeromec, dimanche 26 juin 2022, 12:11 (il y a 642 jours) @ Jeromec

C'était une des St-Jean-Baptiste avec le moins d'ambulanciers sur les routes Du Québec...

Et seulement la presse ANGLAISE semble s'en être préoccupé....

Reportage de nos amis de CTV avec notamment le fondateur de La dernière Ambulance...


https://montreal.ctvnews.ca/very-scary-situation-fewer-ambulances-in-montreal-this-week...

Very scary situation': Fewer ambulances in Montreal this weekend due to staff shortage
Rob Lurie
Rob Lurie
CTV News Montreal Videojournalist
Follow | Contact
Updated June 25, 2022 7:11 p.m. EDT
Published June 25, 2022 4:14 p.m. EDT
Share
facebooktwitterreddit More share options
Paramedics in Greater Montreal are stretched particularly thin this weekend, with nearly half the territory's ambulances parked due to a staffing shortage.

With 26 ambulances in Montreal and Laval not in use, Urgences Sante said calls are being prioritized according to their urgency.

https://www.facebook.com/TheLastAmbulance


Une ambulance à Amos est hors service. L'interruption de service a débuté à 08H ce matin et devrait se poursuivre jusqu'à 08H le 27 juin.
Une deuxième ambulance à Amos est hors service. L'interruption de service a débuté à 17H cet après-midi et devrait se poursuivre jusqu'à 01H demain matin.
Cela signifie qu'il n'y a qu'une seule ambulance en service à Amos jusqu'à 01h demain matin, et c'est un quart de travail 7/14 avec ses délais de réponse inhérents.

Une ambulance est hors service à Sorel-Tracy. L'interruption de service a débuté à 05h30 ce matin et devrait se poursuivre jusqu'à 17h30 cet après-midi à moins qu'un paramédic ne puisse combler le quart de travail d'ici là.''
`
Une ambulance est hors service à Saint-Tite. L'interruption de service a commencé à 09h30 ce matin et devrait se poursuivre jusqu'à 17h30 cet après-midi à moins qu'un paramédic puisse combler le quart de travail d'ici là.''

''Elle avait 37 ans. Elle était entraîneur/kinésiologie. Sa vie consistait à guider les autres et à leur enseigner la santé et les modes de vie sains. Elle était en excellente forme physique. Elle était mère de 3 jeunes enfants auxquels elle était entièrement dévouée.
« Elle était le pivot de notre famille tout le monde gravitait autour d’elle sans qu’elle le demande c’était juste cette façon d’être et de donner à l’autre », a déclaré son jeune frère Gabriel qui travaille comme paramédic.
« Nous avions beaucoup de projets ensemble, nous sommes cinq enfants. Donc un frère et une sœur plus âgés qu’elle et je suis l’aîné de ses deux jeunes frères. »
Ils ont appelé le 911 à 23h12 mardi soir après que sa sœur ait eu une douleur soudaine à la poitrine. L’appel a été trié comme une urgence de priorité 1.
Cependant, en l’absence d’ambulance disponible dans la zone d’intervention de Sorel-Tracy, une ambulance d’une zone adjacente a été affectée à l’appel.
Quelques instants plus tard, son fils de 14 ans a de nouveau appelé le 911 pour signaler qu’elle avait perdu connaissance et que son conjoint avait commencé la réanimation cardiopulmonaire (RCR).
À 23 h 19 l’appel est reclassé en Priorité 0. La police et les premiers intervenants sont également affectés à l’appel.
À 23 h 25 la police est arrivée.
À 23 h 28 les pompiers sont arrivés.
À 23 h 30, les paramédics sont arrivés.
Elle a été défibrillée sept fois par la police, les pompiers et les paramédics. Son pouls a été brièvement rétabli sur les lieux avant que son cœur ne s’arrête à nouveau.
Finalement, elle a été transférée, par les mêmes paramédics qui l’avaient soignée sur place, à l’Hôpital Sacré-Cœur de Montréal.
56 heures plus tard, elle a été déclarée en état de mort cérébrale par son équipe de médecins traitants. « Elle nous a toujours dit qu’elle voulait faire don d’organes et de tissus suite à son décès, c’est ce que nous avons signé avant de la laisser entre les mains de l’équipe hospitalière », a déclaré Gabriel.
« Ses organes internes étaient très gravement endommagés, mais avec tous les efforts du personnel médical des hôpitaux de Sorel et du Sacré-Cœur aux soins intensifs ils ont réussi à la faire passer et elle a réussi à les faire fonctionner, mais son cerveau après 1 h de massage ... c’était trop, » dit Gabriel.
« Je tiens à remercier les policiers, les pompiers et les paramédics pour avoir fait de leur mieux. »
Gabriel a réfléchi au temps qu’il a fallu avant que qu'un ambulance est arrivé.
« Je sais que ce n’est pas un gros délai, mais 18 minutes d’attente dans une petite ville, quand on pense que la fibrillation dure environ 4-5 min dans le maximum. »
La fibrillation qui peut, dans les bonnes circonstances, être convertie en un rythme cardiaque viable par une personne munie d’un défibrillateur - si elle peut se rendre aux côtés du patient dans les premières minutes cruciales.
Un temps de réponse de 13 minutes pour les premiers intervenants avec un défibrillateur.
La gestion des voies respiratoires par un paramédic peut augmenter les chances de survie. 18 minutes pour l’ambulance avec les paramedics à bord.
18 minutes. C’est toute une vie.
18 minutes. C’est l’éternité.''

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum