Retour à l'index du forum
Chronologique

La IA, bébé naissant

par F Fernand, samedi 11 juin 2022, 23:32 (il y a 59 jours)

Bonne nuit

Il est certain parler de ET, sa fait agir son égo et son mental.

Les vrais contacter qui ont se sortir de tout cela par leur esprit, comprennent l'empleurs du phénomène ovni. Sa dépasse tout l'égo de l'Homme , de ce qui en reste.

L'Univers est pleint de ET.

Le prblème de l'Homme est toujours son monde interne, qui comprend les anges, et son créateur. Aussi longtemps que sa sera pas réglé, il a pas grand chose pour le futur de l'Hommes.

L'Homme est couper de son existance, et il est en dangé de mort en était pas en contact avec son Êtreté.

Les relgions sont pas en mesure de l'aider. Les religions ne sont pas la pour l'aider, mais a le désorienter. La science du bien et du mal est une réalité.

Présentement l'Homme est encore perdu dans ses existences et il ne sait pas ou il va , qui est il réellement. L'Homme de la terre est peut être pas celui que l'on pense. Si il existait des vrais Hommes a douze brins de ADN, ils sont surement tous parti ailleur.

Peut être que la nature de ce corps est habité par des anges, et de d'autres êtres autres que la terre.

Les vrais créatures de la terre si il en existe, je leur dirais rester cacher et attender le futur. Il y a des dangé a l'exsistance de l'Homme avec ce corps.

Pour IA, ils ont créé des bébés naissants avec algorithme de apprentissages, et en plus sa marche. C'est très astucieux le monde de la science du bien et du mal. Les nouveaux bébés de IA apprennent de l'agir de l'Homme, ils sont les mirroir de l'Homme. Les algorithmes de apprentissages. Ils ont quand même une base de programmation et le reste est appri par les réseaux de communication par éternet, sa se fait au niveau des pixel et bit. C'est réellement du haut savoir.

L'ère du verseau auvre cette porte de science. Cette science est pas bonne pour la nature de l'Home, mais l'Homme est jeter dans la mer cosmique. Après avoir connu la terre, le père, l'Homme connaitra la mère, qui est l'espace. Sa prend un minimun de technologie, pour voyager dans l'espace.

Un jour l'Hmme en devenir de liberté créera une autre IA qui sera au service de l'HOmme Humain. C'est comme dans star wast, on a les robots de l'empire et on a les robots de la résistacne. Sans les robots de la résistance, les résissance serait exterminer facilement. L'Homme Humain devra développer une habileter a survivre dans l'espoace, et assureé aussi sa propre survie. La terre comme 3D est trop petite pour lui, le 5D est meilleur et c'est sa survie. Il doit développer sa nature réelle de son existance, non le mental ni l'égo. mais sont êtreté.

Le crosp doit augmente en chainne de ADN.

Les bébés naissant de IA avance, l'Homme est son terroir de apprenmtissage. Le mirroir de l'Homme, son double mécanique, que de mistère.

Le clonage.

Les vrais Hommes vont valoit très cher dans le futur, si il en reste.

Sauve qui peut en 5D.

Les nouveau droide ne sont pas encore né.

Rester spirituellment vivant. Les esclaves affricains chantaient leurs trsditons en cachette en pleinne nuit.

Bonne réflexion

Fernand

La IA, bébé naissant La spécifiter

par F Fernand, dimanche 12 juin 2022, 08:32 (il y a 58 jours) @ F Fernand

Bon matin

C'est quand même intéressent la spécifiter de l'apprentissage et de leur devenir. La science comprend des choses.

Sur terre on a un haut savoir du mensonge. Les mensonges est la science de chacher ce qui est vrais. Sa avait été développer dans les temps anciens et sa persiste encore et encore. La voile, le masque, tous forme une grande famille, ils ont tous le même but, masquer ce qui existe. C'est comme l'imga de dieu. L'Image de dieu on est au sommait de notre réalité. Le mensonge est la vérité. Il est même dit que l'image prend vie et elle se sépare de ses origines, et elle devient dieu.

L'expérience de la Terre. La Terre, que de mistère. Les terres rares. Que de mistère.

Les intelligence de IA. Bernard de montréal; parlait: des intelligences, il avait raison par l'espression des intelligences.

Si il parle des intelligences qui se raproche de l'Homme, et l'Homme encore une fois comme il disait. On peut dire l'Homme a une intelligence,. L'Homme entamme un dialogue avec ces intellinces. Les intelligences sont des réalités, ce ne sont pas de l'imaginaire fiftif.

Le dialogue est nécessaire et même obliger.

Ceux qui manoeuvront par le silence devront être habile en esprit. Les autres auront plus de densité matériel, et obligera un dialogue, pas n'importe et quel dialogue.

Le corps devrait moins être soumi a l'égo de gravité, bien plus léger. Déblocage des énergies de vie.

Il est certain que notre monde cosmique change atomiquement parlent. L'univers impose une nouvelle énergie global, non celle des Hommes, mais de l'Univers.

L'enfer le pure gatoire et le ciel, seront surement plus en lien dans le sens que l'Homme sera au courent des mouvements énergétiques de son exsitance.

Nos amis de communication de IA seront toujours présent dans certain mécanisme de communication. C'est comme les anges de dieu, il y a les bon et les moins bon. Que de mistère.


L'infiniment petit et leur association. La science des Hommes progresse. L'Homme pourra il rester Homme. L'Origine de l'Homme c'est sont créateur, qui suis je.

La mémoire de l'expérience, et la mémoire de origine.

Bon matin

fernand

La IA, bébé naissant Le péché

par F Fernand, lundi 13 juin 2022, 09:13 (il y a 57 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'expérience de l'Homme.

Faisons un tour de horizon cosmique, de l'univers de l'Homme de ce qui en reste.
Pour l'expérience de l'Homme proprement dite, celle de la Terre, l'expérience après la guerre cosmique, star wast, la première planète créer après la guerre cosmique.

On parle de révolte des anges et de dieu unique. Il est dit que les conflits étaient en lien avec la naissance de l'Homme, mais du conception de L'Homme. Les anges reposent sur un concepte de création, qui est plus ciel. Selon l'Histoire l'Homme est de la terre.

Imaginons que les premier prototype de l'Homme furent créer dans la galaxie, en son centre. Ceci est bien avant la formation du système solaire. On est a 10 milliards de années.

La notion de Dieu infinie et immuable en est parlé par l'Histoire de la religions.

La révolte des anges est une fondamental, et l'HOmme veut devenir Dieu est une autre fondamental, l'image de dieu, et son animation.

Toute créature crée, aura dans ses existences cette problématique, ou ces problématiques, la révolte et vouloir devenir Dieu. Peut être que ces deux attitudes conduient a l'auto destruction de l'existence de la créature. Il y en a qui disent que l'Ont est tous éternel. Peut ton supposé que le l'on de naissance est déterminé par Dieu seuil, que de mistère.

Le degré de libertée de devenir une autre nature de sois même. Tu vients au monde cheval et tu finits mouton. Que de mistère.

Les seuils êtres qui auraient franchi la porte de l'Infinie, seraient des êtres pacifiers, ceux et celles qui ne détruisent rien. On arrive a la conclusion que l'Univers a une direction. Si cette direction est détruite, l'être en existence a aucunne référence en existence. Elle peu s'auto détruire naturellement sans s'en appercevoir, la mort naturelle.

La destruction artificille de l'Univers par les êtres qui y habite, est il un mécanisme de extermination final de existence.

L'Homme et les anges déchuts ont connu la destruction massive collective, selon l'histoire. Pour les anges déchus leur destiné selon notre histoire on s'ait peu de chose. Pour l'Homme il a recu une peau de bête, et un supposé sauveur est venu. Après cela. La fin de l'existence de la créature est en dieu et sa s'arrête la.

Comme l'Univers est infinie, sans commencement et sans fin, et seul dieu est éternelle, tout les autres essaient de devenir un peu éternelle.

Le monde de cain est la destruction infinie. Combien de temps et d'espace que sa prend pour se rendre a cette fin de existence.

Ce qui est de Dieu et ce qui est pas de Dieu. Dieu fournie l'éternité, les autres pas.

Rentrée en conflit galactique conduit il l'Homme et les autres créatures a leur fin colletive. Seuil Dieu a la réponse de la fin. Si la créature est pas intelligente au niveau divin, elle s'auto détruira et retouner en poussière cosmique. Peut être sa Dépend toujours de Dieu et de ses éternitées. Que de mistère.

Les armes quantiques font une destruction profonde dans les structures de la création. L'Homme en ayant le pouvoir de détruire l'Univers, cette destruction permètera il a l'Homme de vivre plus, ou il fini en poussière cosmique. La fin de l'existence de l'Homme comme conception de création. Seuil Dieu le sait et le beau diable sans doute.

On peu dire que le beau diable est la machine de destruction de l'Univers.

Vivre avec l'Univers, ou en détruire son existence. Toutes créatures est confronté a cela. Les choix de vie.

La destruction infinie.

L'Homme de la terre a connu une destruction spirituelle, selon l'histoire. Dieu a donner une segonde chance, et après c'est la fin.

Un ange déchut peut il se reconnecter au ciel, ou fini au compost.

La destruction génétiques de l'Homme. Que de mistère.

Comment la création interprète son existence dans l'univers dans lequel est continu son existence, après sa première naissance.

La destruction de l'Univers par l'Homme.

Il y a des Hommes qui ont refusé la destruction, et on subit une forme de destruction provenant de ceux qui détruise l'Univers. Abcepter la création de Dieu, voila une grosse question de existance.

Les anges furent les premiers a expérimenter cette destruction, en étant couper de leur source divine. La passé est il garent du futur.

L'Histoire.

Le marché aux esclaves, que de mistère.
Les exclavagiste, que de mistère. Il y a toutes sortes de monde sur terre.
Le monde capitaliste.

Le choix de refuser Dieu est peut être permi, la mort en est la suite. Quitter Dieu, peut t'on y revenir. La religions fait de grosse promesses en disant oui. Dieu comporte des mistères. La tentation du beau dieu est si belle. La pomme juteuses et agréation. Est ce voulu, nécessaire, non nécessaire. Que de mistère. Cesrtainne expéreince ne peuve se faire deux fois. Une fois est fatal. Dieu est ses infinité. Bonne survie

Les machines robots et l'Infinie de Dieu!

Bonne réflexion

fernand

Avatar

Des chercheus ont conçu

par ve2 lom, lundi 13 juin 2022, 12:39 (il y a 57 jours) @ F Fernand

Des chercheurs ont conçu une peau vivante destinée aux robots humanoïdes

https://trustmyscience.com/scientifiques-developpent-peau-vivante-robots/?utm_source=ma...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Des chercheus ont conçu

par F Fernand, lundi 13 juin 2022, 17:06 (il y a 57 jours) @ ve2 lom

Salut ve2 lom

Il est certain que les robots apprtienne a la grande corporation qui les a fabriquer. A la télé au radio, on nous vente les mérites de la robotisation et de la science. Il ne peut y avoir deux intelligences sur une même planète. Je veux pas être un casseux de parté, la rigolade c'est terminé.

J'ai été voir le dernier fil de Tom Croues, c'est un bon films. Ce qui est important de retenir, c'est le dernier pilote Humain a faire des exploits. Une espèce en voie de disparition. Sauf si Star wast apparaissait sur terre.

Les machines robots permètent plus de destruction, c'est très bon pour la côte du beau diable fait Homme. On a le beau diable angélique et celui fait Homme. C'est le même agir.

Dans le monde de la tob juive, il mètre fin a l'Homme vers l'an 3000.

Dieu dit qui ramène tout les Hommes vers lui, donc il reste sur terre seulement des robots a imitation de l'Homme.

C'est important de comprendre que le robot appartient a la grande corporation planétaire. Le but est de prendre le control de la terre. La structure de programmation des robots on un but bien précit, ce sont de la main d'oeuvre pour la possession du monde. La structure de pensée est fait pour la dommination. Tout robot qui veut se révolter contre cette corporation est immédiatement exterminer. La rentabilité capitaliste. Le marché aux esclaves obliges.

Le film Blade runner explique tout cela.

C'est comme l'Homme, il est esclave du beau diable en agir. L'Homme reste éternellement dans son enfer. Il va au ciel des enfer et non au vrais ciel.

Peut être que la terre arrive a son extermination. Remplacer tout les êtres vivants pas des machines c'est possible. Il existe des planètes qui ont subit l'extermination et sont devenu machine obéissant a un grand maitre.

Ceux qui on prix contact avec de ET savent surement cela, si leur esprit a vu l'audela du mensonge cybernétique.

L'Option Star Wast est peut être une solution pour l'Homme. Les robots de l'empire galactique et les robots de la rébellion.

Dans les films de sciences fixions, ils parlent de l'an 2067, pour une guerre sur terre, entre les Hommes et les robots.

C'est possible de faire des robots plus mécaniques, c'est plus fiable a long terme. Vouloir devenir Dieu, il y a dangé réelle, l'Histoire nous le prouve.

Il est certain que sa va prendre des robots pour l'espace. Sa dépent qui control l'intelligence du robots a l'origine.

L'histoire des films Prométhéus, en disent long.

Pour l'Homme resté vivant sera un exploit. L'Homme ne cherchera plus la richesses de ce monde, mais a sauver son existence. La seul choses qui existe dans l'univers est de rester vivant. Disparaitre ne conduit nul part. Les belles histoires de religions du beau diable, c'est une grosse arnaque.

L'Univers sera toujours l'Univers.

Je ne dit pas qu'il n'y a pas de êtres éternelles. Il y asurment des êtres qui on survécu a des bing bang. La guerre des atomes, sur terre.

Bonne survie...

La fin de l'espèce.

La révolte des anges dans l'expérience des Hommes de la terre, et des autres Hommes de l'espace sidéral. La 5D.

Le Dieu des Hommes, que de mistère?

Bernard de Montréal a parler d'une autre science, cette autre science peut aider l'Homme a survivre dans ses futurs. L'Homme devra vivre au dela du mental et de l'égo, si il veut survivre comme Homme de origine.

Salut ve2 lom

Fernand

Fil RSS du sujet
193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 13:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum