Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Compléments Surprenant et Censure YouTube

par panthère58, samedi 11 juin 2022, 15:35 (il y a 656 jours)

:-) Lien : https://www.facebook.com/pg/rgkiwan/posts/

Extrait : Richard Glenn a mis à jour sa photo de couverture.
3 juin, à 14 h 46 ·

Étant donné que YT nous avait bannit (par erreur) pour une semaine soit du 1 juin au 8 juin 2022 causé par une deuxième plainte contre le COMPLÉMENT SURPRENANT cette fois du 27 juin 2019... Nous avons reçu un courriel de YT nous confirmant que tout est revenu dans l'ordre. Merci de votre compréhension !

AVIS- YouTube nous interdit de placer le lien sous le VidéOrandia comme depuis des années parce que le site qui héberge les COMPLÉMENTS SURPRENANT est proscrit par YouTube depuis quelques semaines. Selon eux, c'est un site pernicieux maintenant. Ce ne sont pas les COMPLÉMENTS SURPRENANT mais certains autres contenus sur ce site qui les dérange (parfois avec raisons). C'est très dommage car le travail de Gilles Surprenant est extraordinaire. Il donne toujours ses sources en lien sous ses articles car il choisit que des références reconnues pour leur intégrité et leur compétence.

Quand on valide, même en partie (parfois avec raisons), la censure de YouTube, c'est que notre drone ne vole pas si haut que ça. Ainsi, c'est approuver implicitement, par intérêt personnel, YouTube qui cherche à asseoir son autorité, à imposer sa pensée unique sur le forum Orandia comme ailleurs.

Je n'ai pas de lien sur YouTube pourtant, dans mon dossier VidéOrandia, en date d'aujourd'hui, il y a eu 14 461 visites sur le lien source ! Pourtant, il n'y a rien d'extraordinaire à ce dossier qui se voulait juste un outil de référence des sujets abordés dans les VidéOrandias plus qu'autre chose. Surtout que maintenant, malheureusement, presque tous les VidéOrandias sur Viméo ne sont plus actifs. C'est sans compter que plusieurs vidéos devraient être mis à jour à cause de l'évolution de Windows qui rend leur intégration obsolète dépendant de notre version. Même les Compléments Surprenant nécessiteraient une sérieuse mise à jour.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129655

J'en suis moi-même étonné. Ce que j'en comprends, c'est que des mots-clés dans les moteurs de recherche amènent des chercheurs du net sur mon dossier qui en regorge.

Ainsi, les vues sur les Compléments Surprenant varient beaucoup en fonction des sujets abordés et des mots-clés qui y sont rattachés. Vous n'avez qu'à aller vérifier vous-mêmes le nombre de vues de différents Compléments Surprenant.

Je n'enlève absolument rien à la richesse d'informations des Compléments. C'est la réaction de Kiwan pour Richard Glenn à la censure qui est décevante. Et ce n'est pas une première depuis quelques années. Il a fait, entre autres, l'éloge d'Harari...

Lien du site de Vulcain : https://nouveau-monde.ca/ces-elites-qui-veulent-reduire-la-population-en-euthanasiant-l...

Extrait : Que tous ceux qui ont dépassé les 60 ans se portent volontaires pour se faire euthanasier, conformément aux souhaits de mort de ces fausses élites dévouées au diable et non à Dieu ! Les gros, les débiles mentaux, les individus au faible QI, les chômeurs, les handicapés, les » inutiles » devront-ils eux aussi accepter d’être euthanasiés pour laisser prospérer une société eugéniste qui n’a plus rien d’humaine ? Les propagateurs de cette doctrine immonde et véritablement diabolique sont les Bill Gates, les Klaus Schwab, les Jacques Attali, les Rothschild, les Rockefeller, les Warren Buffett, les Kissinger, les Yuval Noah Harari, les Christine Lagarde, etc. qui font passer les profits et l’économie avant les humains !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum