Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

MRGA

par corbeau, dimanche 05 juin 2022, 14:20 (il y a 65 jours)

MAGA...

par Jeromec, dimanche 05 juin 2022, 15:05 (il y a 65 jours) @ corbeau

Et si la Russie lançait une bombe nucléaire ?

par Jeromec, lundi 06 juin 2022, 17:55 (il y a 64 jours) @ corbeau


Et si la Russie lançait une bombe nucléaire ?

Depuis que la Russie a envahi l'Ukraine, le monde a peur d'une chose. Les armes nucléaires de la Russie. Mais que se passerait-il exactement si le président russe Vladimir Poutine décidait d'appuyer sur le bouton rouge ? Qu'est-ce qui pourrait amener Poutine à faire exploser une arme nucléaire ? Quelle chaîne de commandement cet ordre devrait-il suivre ? Et que se passerait-il si les pays membres de l'OTAN ripostaient ?

https://www.youtube.com/watch?v=VTD5WWa5-WI

Et si la Russie décidait de riposter avant que l'on ajoute davantage de sanctions ridicules....

Putin C'est pas un enfant de choeur... :-| y fait pas dans la dentelle....:-|

Quand on se regarde on se désole, quand on se compare on se console...

Je ne pensais jamais dire ça, mais avec les Cons-servateurs au pouvoir ça serait encore bien pire....:-| :-| :-| :-|

Merci Dieu Erin No Tool n'Est plus dans la sphère politique... amen....!:-|

Merci à jean chrétien d'Avoir sauvé le pays... oufff....

Et si la Russie lançait une bombe nucléaire ?

par F Fernand, mardi 07 juin 2022, 00:03 (il y a 64 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certaint que tout cela est possible et en même temps incertain.

J'ai lu de nombreuses prophéties, en ce qui conserne les usa, le prophète parle de sous marin et non de messile continantaux. Le prophète de définit pas un pays, ni une nation qui en sarait la cause.

Le prophète ne peut définir la provenance ni même les origines du pourquoi. Selon mois, se serait un monde autre que la terre. Car les messiles ne sont pas interceptables et proveinne sous l'eau.

Faire la geurre aux ET , est un péché mortel.

A la télévison on diabolise la russie, mais il faut comprendre que l'apocalyspte est d'ordre cosmique, les maitres du monde de sont pas terriens, mais extra terrestres, soit de nature angélique et de nature angélique luciferriene, La tob juive, ils appel les révoler contre Dieu., les anges déchuts.

La guerre qui est présentement en action, est de nature extra terrestre, l'Homme est comme un idiots, pas trop intelligent qui est manipulable dans tout les moment de son existance.

Les prophètes sont des radars du futur. Les payrs qui ont pas de tel radar ne pourront pas survivre. Ceux qui connaissent la futur feront les bonnes manoeuvres pour rester vivant. L'Opocalsypte est une machine cosmique implaquable.

Les juifs ce sont accrocher a Dieu, pour leur survie. Sa prend des contacts en haut leuex, sa aide a survivre. La terre est bien petites devant la destruction des atomes. On est au niveau de la destruction des atomes. Ce sont nos grands scienctifiques qui en sont la cause final. La science a le pouvoir de détruire le monde. Même si la science veut devenir plus intelligent ques dieu elle le pourra pas. Elle sera toujour du domaine de la science du bien et du mal.

Allez dans l'arbre de vie est un autre monde.

Salut Jeroemc

La mort par les atomes se fait a l'éclelle de 10 a puissance moins 20. La mort est instannatnée. Ce 'est même pas une segonde, c'est moins 20. La science fait un travail de destruction parfaite.

Fernand

Fil RSS du sujet
193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 13:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum